Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gerhard  
#21 Envoyé le : mercredi 23 février 2011 18:45:17(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

11/11 pv

Khazul se releva douloureusement, vérifiant que le sol était bien sous ses pieds. Lorsqu'il inspecta les lieux qui l'entouraient, il écarquilla les yeux en tentant de discerner quelques détails au travers de sa vision rendue imprécise par l'alcool.

« Bordel, je m'assoupis 5 minutes et ils redécorent totalement la taverne ? C'quoi ces décorations minables ? Je suis en plein cauchemar ? Qu'on me verse une autre chopine ! »

Il inspecta plus minutieusement les lieux.

« Attendez un peu ... La serveuse n'est pas là ... Mais j'suis plus à la taverne ou quoi !? »

Il palpa rapidement chaque recoin de ses habits.

« Bon, au moins tout est là. Et pour une fois, je me réveille habillé ; c'est d'jà pas mal. »

Jonark

Uptal

« Ah, maître nain, heureux de vous voir éveillé. Une pinte pour vous remettre peut-être? »

Le nain leva le poing vers le maire.

« T'es qui toi ? Tu me prends pour un alcoolique ou quoi ? Tous les mêmes ces bouseux : ils en ratent pas une pour te faire la manche. J'suis certain qu'elle est dégueu ta piquette ! »

Tandis qu'il vociférait contre le malheureux humain, sa vue se rétablit peu à peu. Il put constater que d'autres personnes le regardaient.

« Z'avez quoi à me reluquer comme ça ? Si vous voulez une petite culbute, on peut s'écarter dans un petit coin sombre. Mais j'prends que les femmes : j'ai rien contre vous les gars, z'êtes juste pas mon genre.  »

Il sentit soudain la main de Jack sur son épaule.

« T'es pas mon genre, j'te dis. Tu vas la retirer ta patte, ouais?  »

Modifié par un modérateur jeudi 24 février 2011 00:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline sunao  
#22 Envoyé le : mercredi 23 février 2011 21:32:48(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

8/8 pv

Laura apprécia la poignée de main d'Iymakala, par certains côtés elle lui rappelait sa mère adoptive.
Elle vit arriver un jeune homme élancé dont le grand sourire légèrement appréciateur, la laissa interdite et quand elle vit le sourire sardonique d'Iymakala en réponse, elle se dit qu'il faudrait peut-être s'en méfier.

Puis, un elfe à l'allure martiale et impeccable entra dans la pièce. C'était la première fois qu'elle en voyait un. Quand il la regarda, elle rougit légèrement et elle fixa un instant ses chaussures.

Puis elle écouta attentivement le maire et quand il eut fini, elle prit la parole.

« Vu la situation, il est impensable que je n'aide pas ma communauté à retrouver une partie de ses ouailles. Je les guidera à bon port, monsieur le maire, soyez-en certain. Et j'espère que nous retrouverons ces personnes saines et sauves. »

Puis, elle s'adressa au nain dans un langage inconnu aux autres.
Je parle en nain.

«  Vous allez peut-être vous lever tout seul de suite, messire nain. Je crois que Torak vous donnerait un coup de pied au fondement s'il voyait un nain se vautrer ainsi devant des humains. »
Offline Silk  
#23 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 00:53:27(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Jonark

Uptal

Manifestement, le nain n'avait pas compris ce que l'on attendait de lui à première écoute, chose fort compréhensible vu son état d'ébriété avancée, le maire lui réexposa succinctement la mission, reprenant l'histoire de la flamme éternelle, les villageois disparus et son inquiétude à ce propos.

« Et si vous vous retrouvez hors de la taverne, c'est que lors de vos... périodes d'exubérance, vous avez fait part à qui voulait l'entendre que vous étiez un expert en combat à mains nues... Cela aurait pu passer pour des divagations d'ivrognes si vous n'aviez pas promptement mis à terre le serveur un peu trop zélé qui voulait vous soulager de quelques poids inutiles. Enfin, vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais quoi qu'il en soit, vous seriez probablement d'une grande aide dans cette quête.

Sinon, pour les aspects plus prosaïques et terre à terre que sont les paiements, nous n'avons pas beaucoup d'or à vous offrir. Je ne peux vous proposer qu'environ 200 pièces d'or, mais Braggar, le meilleur forgeron de la région, a accepté de vous forger une arme ou armure sur mesure. »
Offline Torrick  
#24 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 08:35:31(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Le jeune homme regarde le nain en souriant toujours.

« ne t’inquiète pas mon ami, tu n’es pas mon genre non plus.  »

Jack écoute le maire avec attention, en observant les autres membres du groupe

bien, voilà une compagnie pour le moins hétéroclite, cet elfe n’a pas l‘aire commode mais il semble savoir manier une arme. Et cette petite est plus intelligente qu’elle en a l’air.

« Bien, vous pouvez compter sur moi. Mes amis, il semblerait que nous allons faire un brin de route ensemble.  »

Il se tourne vers les deux femmes et leur adresse un clin d’œil, puis se dirigeant vers l’elfe lui serre la main.
Offline Buckaroo  
#25 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 09:55:37(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


Répondant à la poignée de main de Jack :

Bizarre cette coutume humaine de se serrer ainsi les mains…
Drôle d’assemblée tout de même. Deux jeunes filles, un ivrogne, et un humain un peu trop hâbleur.
La plus petite des deux serra leurs guide. C’est amusant, ces joues prennent la même couleur que sa chevelure, je me demande comment elle fait ça ? C’est charmant en tout cas.


« Votre proposition est très généreuse Monsieur le maire. Je suis pour ma part prêt à partir à l’instant. »

Se tournant vers ces compagnons :

« Un départ discret de notre groupe hétéroclite soulèvera moins de question auprès de la population. Qu’en pensez-vous ? »

Adressant un sourire à Laura :

« Vous qui connaissez la région, combien de temps faut-il pour rejoindre cette tombe ? »

Offline Ertaï  
#26 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 11:22:02(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Iymkala observe le nain se débattre avec les vapeurs éthyliques qui embrument son cerveau. Elle n'a pas l'air de comprendre ce que Laura lui dit mais elle apprécie le tact de leur guide de le faire dans un langage un peu plus discret. Elle attend avec amusement la réponse du concerné qui ne serait pas qu'un simple ivrogne dont on veut se débarrasser...

Iymkala

7/7 pv

Quand tous les autres membres de l'assemblée acceptent d'aider la communauté et disent prêts à partir, elle s'exprime en fond, ne cherchant pas à prendre la parole comme si sa participation était déjà une chose acquise.
« Pour ma part je devrais passer récupérer quelques affaires au Seven Silvers. Et j'approuve la remarque de Monsieur Ellenroth... Nous pourrions nous retrouver à l'extérieur du village pour ne pas alerter tout le village en partant comme une véritable expédition.
En ce qui me concerne, à la réflexion je peux me contenter de dire à l'aubergiste que je quitte le village comme je l'avais laissé entendre ce matin. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 février 2011 20:31:47(UTC)  | Raison: Coquille

Offline Gerhard  
#27 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 17:12:27(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Khazul regarda Laura d'un air inquiet.

« Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Elle a mangé un truc pas frais? »

Il se gratta le sommet du crâne tout en s'adressant à l'humaine.

« Euuuuuh ... moi pas comprendre ce que vous dites. Vous avoir accent minable. Vous arrêter de parler dialecte de nain malade. Moi vous préférer quand vous pas parler. »

Il balança sa tête de gauche à droite, se demandant qui étaient ces espèces de types utilisant des langages bizarres ; langages qui ressemblaient à s'y méprendre à des phrases de magie, ou à toute autre œuvre passablement ennuyeuse. Rien qu'à l'écoute de ces 'messires', les mots complexes lui donnaient des maux de crâne. Avant que cette migraine ne l'atteigne réellement, il se retourna vers le maire.

« 200 pièces juste pour aller chercher des bouseux qui se sont perdus ? Vous me prenez pour un péquenot ou quoi ? Jamais personne ne paie autant juste pour aller chercher des types assez cons que pour s'égarer dans un lieu qu'ils doivent connaitre. Suis p'tet pas un cérébral, mais faudrait pas me faire passer pour un débile ! »
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#28 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 21:03:14(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Jonark

Uptal

Aux mots de Khazul, la maire eut l'air un brin contrit, et se sentit obligé d'expliquer le pourquoi de la récompense. Bien évidemment, il ne pouvait pas leur dire qu'un salaire plutôt généreux était pour assurer leur recrutement: tout problème survenant dans les trois mois à venir augmenterait le risque qu'un autre maire soit élu cette année...

« Et bien, il est vrai que cette somme est certes assez élevée pour un simple travail de reconnaissance, mais il se pourrait qu'il y ait quelque danger sur les lieux de la disparition des villageois. Il s'agit donc d'un salaire suivant ce risque.

Sinon, pour répondre à votre question à Laura, la tombe se situe à environ deux jours au sud du village, voici d'ailleurs une carte de la région pour plus de facilités. Pensez aux provisions de route, les possibilités de ravitaillement sont des plus limitées en cette période hivernale.

Avez-vous d'autres questions? »


Wiki mis à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2011 21:14:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#29 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 21:20:29(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala se rapproche du nain pour étudier la carte.« Deux jours de marche... Si on doit fouiller un minimum pour vérifier qu'ils ne sont pas à côté du chemin et en prenant un peu de marge, on peut compter 5 à 6 jours de voyage. Plus la visite de la crypte... » Elle relève la tête vers le maire. « Si cette crypte est connue de tous les initiés du village, vous devez bien avoir une carte ou être en mesure d'en établir une, non ? »

Modifié par un utilisateur lundi 28 février 2011 20:32:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#30 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 22:28:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Jonark

Uptal

« Hé bien, malheureusement, la quête de la flamme éternelle étant une part importante des cérémonies de ce village, il a toujours été d'un commun accord qu'une seule carte de la crypte soit tracée, afin qu'aucun des jeunes du village ne puisse tomber sur une des copies par hasard. Et comme vous vous en doutez, cette carte indiquant les lieux propices au placement de divers pièges, elle a été emportée par l'équipe partie aménager la tombe. Néanmoins, je peux vous faire une description succincte des souterrains.

La crypte s'étend sur deux étages, le tombeau de Kassen étant au plus profond. Le chemin le plus direct est de prendre par la droite en pénétrant dans la crypte, mais il est d'usage d'empêcher les aventuriers de la faire durant leur quête. Si le groupe envoyé a eu le temps de mettre en place quelques défenses, je crains que vous n'ayez à explorer tout l'étage pour trouver comment descendre.

Au sous-sol se trouve, en face de vous en arrivant, un lieu de prière béni par les dieux, qui pourra peut-être vous être utile. Une petite source sacrée y coule, favorisant la guérison des blessures et autres infections. J'espère que ces maigres informations pourront vous guider. »
Offline sunao  
#31 Envoyé le : jeudi 24 février 2011 22:41:50(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

8/8 pv

Laura roula des yeux en entendant la réponse du nain. Elle fit un grand effort sur elle.
Et elle lui répliqua sèchement :

« Bien, l'ivrogne, c'est la dernière fois que je vous parle. Que vous veniez avec nous, peu me chaut. Vous faites bien ce que vous voulez.
Sachez que je ne répondrai pas plus à vos paroles tant que vous ne vous aurez pas excusé envers ma personne ou les personnes de ce village que vous avez offensées. »


Puis, elle se retourna et sourit aux autres aventuriers.

« Merci d'avoir accepté de nous aider. Je vous recommande d'acheter 8 jours de vivres, c'est ce que j'ai pris. J'ai un mulet, donc il pourra porter nos provisions. Nous nous retrouverons dans 3/4 d'heures à la sortie sud du village. Je vais en profiter pour dresser une carte rapide de la crypte et de ses environs avec les indications de monsieur le maire. »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2011 22:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#32 Envoyé le : vendredi 25 février 2011 13:10:31(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

« Huit jours... Cela semble bien. On pourra reprendre de l'eau au lac je suppose ? Y aura-t-il d'autres sources ?
Pour le moment je n'ai de vivres que pour 3 jours. Je ne pensais pas avoir besoin de plus jusqu'à cet après-midi. Si nous défilons tous à l'auberge pour leur demander de la nourriture dans de telles quantités la rumeur ne tardera pas à courir... Comment comptez-vous éviter cela ? »


Le lien pour la carte est mort... Je me souviens d'un lac et d'une rivière mais je ne sais plus trop situer tout ça.
Edit: Lien réparé

Modifié par un modérateur vendredi 25 février 2011 14:22:56(UTC)  | Raison: Mise en page et HRP pour la carte

Offline Torrick  
#33 Envoyé le : vendredi 25 février 2011 17:01:21(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack, ne prêtant aucune attention au jérémiade du nain, jette un coup d'œil sur la carte, par dessus les épaules de Imkala .

« je suis d'accord avec Dame Imkala, si on veut un départ discret, un défiler à l'auberge où dans n'importe quel magasins du village pour acheter autant de vivre va paraître louche. Jornak, serait-il possible de nous faire livrer la nourriture ici dans le Grand Hall. quitte à nous le retirer de la récompense. Ainsi nous pourront partir soit dans la nuit ou au lever du jour. Bien sur, je ne parle pas au nom de tous, ceci est juste une proposition »

Tout en s'exprimant, Jack se redresse et regarde le maire ainsi que ses nouveaux compagnons de route.
Offline Gerhard  
#34 Envoyé le : vendredi 25 février 2011 18:47:34(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Khazul regarda Laura et ce qui ressemblait à petit air hautain.

« Bwah, pas b'soin de parler de toute façon pour se tenir chaud la nuit. Et puis j'ai pas dit que j'allais vous accompagner. Faut voir ce que le maire propose. Moi j'vais pas aller me jeter dans des trucs dangereux sans avoir des garanties sur le revenu. J'vis pas comme les elfes, à poil dans la forêt en chantant des trucs débiles et en me nourrissant de baies et d'eau douce. »

Il se retourna vers Jack, le visage ahuri.

« Nan mais tu déconnes là avec tes provisions ? Tu crois quand même pas que j'vais retirer de la mauvaise bouffe du pactole, hein? Et j'vois pas pourquoi on devrait attendre les marchandises ici au lieu de prendre ce qu'on veut en ville : j'suis pas un voleur et ce qu'on doit faire est pas hors-la-loi à c'que j'sache. J'en ai rien à foutre que toute la ville sache que je vais dans leur cercueil sacré. Si t'as des trucs à te reprocher, tu peux bien rester dans ce hall immonde ; moi j'vais chercher ma boisson à la source. »

Le nain s'assit en tailleur, comme si la proximité du sol le rassurait. Il croisa les bras tout en se frottant la barbe, signe d'une intense réflexion ... à tout le moins pour quelqu'un comme lui. Après quelques instants qui semblaient durer de longues minutes dans le calme ambiant, il s'adressa au maire.

« J'veux être payé en avance pour les 200 pièces d'or et un accès complet aux réserves de provisions de vot'bourgade. Et bien entendu, j'veux pouvoir me servir à l'œil pour ce qui est de la nourriture et ... de la boisson. Vos armes de seconde main, j'en veux pas : j'trimballe déjà les miennes au cas où des types voudraient en venir aux mains. Et commencez pas à essayer de m'embrouiller avec vot'négociation d'humain ; ça marche pas sur moi vos p'tits tours de la surface. »

Il termina sa phrase par une sonore éructation qui témoignait de la grande quantité de bière qu'il avait ingurgitée.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Buckaroo  
#35 Envoyé le : vendredi 25 février 2011 20:57:46(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv


Arynaël jette un regard méprisant au nain avachi par terre.

« La perspective de sauver des personnes en danger est une motivation suffisante…mais l’altruisme est une notion qui vous est sans doute étrangère ?
Tout comme le respect et l’hygiène! »


Se tournant ensuite vers le maire.

« Si vous me le permettez, cet…individu…ne ferait que nous gêner, nous nous débrouillerons sans lui. Je vous suggère même d’appeler des gardes de confiances pour le mettre au secret jusqu’à notre retour, sans quoi tout le village sera très vite au courant de la situation »
Offline Silk  
#36 Envoyé le : samedi 26 février 2011 17:07:05(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Jonark

Uptal

Jonark écouta patiemment les questions et arguments de chacun, tiquant néanmoins quelque peu à l'énonciation de ceux du nain, tout comme l'un de ses compagnons d'ailleurs. S'il était vrai que dans ce monde, mis à part les paladins au code d'honneur aussi rempli que leur cerveau pouvait être vide, accepter une tâche par simple bonté d'âme était devenu assez rare, le moine avait décidément l'éloquence d'un troll des cavernes...

« Ma foi, il est vrai que débarquer dans le seul magasin de la ville pour faire empaqueter des rations risque d'éveiller les soupçons, mais pas moins que de faire livrer celles-ci au Grand Hall, à mes frais: à deux centaines de pièces d'or, on n'est plus à quelques pistoles près. Je vous les ferais amener à la sortie de la ville par un ami marchand, il doit justement quitter Kassen au point du jour. Quelques paquets de plus ou de moins n'attireront pas l'attention dans sa carriole. Vous pourrez effectivement reprendre de l'eau au Lac, mais il n'y a pas d'autres sources sur le trajet. Comme je vous l'ai indiqué, il y a néanmoins possibilité de s'approvisionner en eau dans la crypte, mais je pense que Laura pourra également pallier à ce besoin.

Quant à vos... exigences maître nain, je comprends que d'un certain côté, vous ayez besoin de garanties... vous comprendrez donc que c'est mon cas également. Coupons donc la poire en deux, la moitié de la somme maintenant, l'autre après. Quant à la qualité des créations de ce cher Braggar... vous serez libre d'argumenter avec lui. Sachez néanmoins qu'il a tendance à utiliser des arguments plus que frappant lorsqu'on critique son travail. Cette proposition est à prendre ou à laisser. Comme l'a signalé sire Arynaël, je serais dans l'obligation de vous demander de quitter la ville ou d'être placé en résidence surveillée jusqu'au retour du groupe, afin d'éviter que vous ne répandiez des rumeurs dérangeantes en ville. Notez bien que cela vaut pour chacun; je le déplore mais je suppose ne pas devoir en arriver là.

Si tous les détails techniques sont réglés, rendez-vous donc demain matin pour récupérer vos vivres à la sortie sud du village. »
Offline sunao  
#37 Envoyé le : samedi 26 février 2011 18:12:38(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219

Laura

8/8 pv

Laura ne comprenait pas trop le fait d'éviter toute rumeur, ce qu'elle considérait comme un détail, car dans un petit village comme celui-ci, tout finissait par se savoir. Et surtout ils perdaient un temps précieux à attendre le lendemain mais elle n'allait pas déjuger le maire.

Par contre, l'attitude d'Arynaël lui plaisait vraiment, c'était le jour et la nuit avec le nain qui faisait honte à sa race. Braggar valait 1000 fois ce nain.
Les nains n'étaient donc pas tous comme lui, quelle déception.
Jack lui semblait trop circonspect, mais bon vu son inexpérience dans ce genre d'aventure, peut-être était-ce la bonne attitude à avoir.
Comme visiblement, la solution du maire arrangeait la majorité, elle s'y rangea.
Après ces quelques réflexions, Laura prit la parole.

« Bien, rendez-vous demain matin à l'aube à la sortie sud du village. Et ne vous en faites pas pour l'eau, tant que je serai avec vous, vous n'en manquerez pas. »

Ensuite, Laura commença à tracer la carte des environs de la crypte et de la crypte elle-même demandant au maire parfois quelques détails dont il pouvait se souvenir.

Une fois faite, elle prit ses affaires et rentra chez elle. Elle fit le ménage dans la chaumière pour la préparer à son départ. Puis, elle se coucha tôt pour pouvoir se lever tôt et être à l'heure au rendez-vous.

Offline Ertaï  
#38 Envoyé le : dimanche 27 février 2011 23:30:00(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
Iymkala n'intervint plus après la réponse du maire. Elle s'est contentée d'attendre que Laura ébauche la carte du trajet et de la crypte puis elle a souhaité une bonne soirée à tout le monde, reprenant le chemin de l'auberge.
En chemin elle hésite à tenter de trouver un parchemin qui pourrait être utile pour cette excursion puis elle se ravise. Après tout elle était sur la paille ce matin et il serait malheureux qu'après une bonne journée elle retombe au même état. Après cette petite excursion elle reprendra son chemin pour rentrer chez les siens et elle aura besoin de finances pour cela!

Il exagère quand même ce suce pompe... Faire les fonds de tiroir comme ça alors qu'on nous propose déjà une somme rondelette et un accès à la forge ! Enfin. Grâce à lui on a le droit à une avance et on n'a pas à s'occuper de la bouffe. Tiens, voilà la boutique. Je vais pouvoir récupérer ce que ce foutu gnome m'a volé avec ma bourse...

Elle se dirige ainsi vers la boutique et y fait quelques emplettes : une sacoche à composantes, une aiguille à coudre, de l'encre, des fioles, des plumes... et du savon.

Bien bien bien. Il va falloir que tu en restes là ma petite, l'or te brûle les doigts en ce moment...

Et elle rentre au Seven Silvers en prévenant le gérant qu'elle libèrera la chambre dès le lendemain matin.

Fiche mise à jour avec les achats. Comme ce ne sont que des petits trucs je me suis dit qu'il devrait tout y avoir normalement... S'il y a un souci fais moi signe.

EDIT: Achat validé.

Modifié par un modérateur dimanche 27 février 2011 23:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#39 Envoyé le : lundi 28 février 2011 13:31:20(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Khazul était très satisfait des derniers mots du maire. Comme tout bon nain, il le fit clairement savoir :

« Mouais, on pourrait faire nettement mieux, mais vos conditions sont ... correctes. J'espère juste que z'allez m'apporter du bon alcool pour la route, sinon j'vous garantis pas de tenir jusqu'à vot'vieux tombeau moisi. Et pour vos armes, elles doivent pas être si pourraves que ça si c'est un nain qui les fabrique. Mais m'étonnerais quand même qu'on trouve d'la qualité dans un village comme ça.  »

Il prit quelques instants pour réfléchir à voix haute.

« M'souviens que votre défense était pas terrible quand j'suis venu dans votre bled. Même pas une petit muraille, ni des portes renforcées. On voit bien que vous vivez pas prudemment, vous les humains. M'étonne pas que vous subissiez toutes les attaques des bestioles de la surface. Z'auriez mis des protections sur les routes et dans votre machin mortuaire, on devrait même pas aller chercher vos bouseux. »

Tandis qu'il terminait sa phrase, il commença à se diriger vers la sortie du grand hall.

« J'vais me bourrer à la taverne jusque demain. J'dois m'préparer à la bagarre avec les poivrots locaux ; y en a un dont la tête me rev'nait pas, c'te sale alcoolique. »

Khazul tituba définitivement en dehors de la salle.

Modifié par un utilisateur lundi 28 février 2011 20:55:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Buckaroo  
#40 Envoyé le : lundi 28 février 2011 15:16:12(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Arynaël regarde le nain s'éloigner de son pas chancelant.

on risque bien de ne pas le revoir demain matin.

Écartant le nain de ses pensées, il se penche sur la carte dessinée par la jeune femme, essayant de la mémoriser.
Étrange, comment arrive-t-elle à sentir aussi bon malgré son armure?? La carte, Arynaël, la carte! Concentre toi!

« M. le maire, une dernière question. Combien de personne avez-vous envoyé là bas ?  »

Après la réponse du maire, Il s’incline devant les jeunes femmes, et prend congés.

«  bien, je crois que tout est dit. Nous nous retrouverons demain dès l’aube. Mesdemoiselles ... Messieurs … »

Quittant le Grand Hall, Arynaël se dirige vers la forge pour rencontrer le maitre des lieux et discuter avec lui de sa future nouvelle lame…espérant qu'il soit d'une autre trempe que ce Khazul...

Modifié par un modérateur lundi 28 février 2011 15:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET