Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline David  
#101 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 15:35:56(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

14/14


L'ensorceleur avait était irradié par la lumière, quand il reprit son esprit et qu'il vit les rats fuir, il se tourna vers le fantôme et mit un genou à terre.« Merci noble Kassen, vous avez mon éternelle reconnaissance. » Il n'osait pas lever le regard, il s'avait que ceci pouvait arrivé mais il n'aurait jamais imaginé en être témoin.

Il attendit la réaction de leur hôte, il ne voulait pas lui manquer de respect et encore moins faire quelque chose d'inacceptable. Seul ses yeux bouger pour regarder ce que faisait ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2011 15:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#102 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 15:45:22(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Relève toi, chevalier de Iomédae. Comme tu le vois, cette crypte a été violée.

Lorsque j'ai autrefois affronté Asar, je l'ai tué ainsi que l'ensemble des bandits qui étaient avec lui. J'ai décidé de l'enterrer dans cette vieille crypte et demandé à y être, à mon tour, inhumé après mon décès pour pouvoir le surveiller car je savais que sa colère infondée lui permettrait de revenir de l'au-delà.

Ainsi fut fait par l'un de mes compagnons, un nain originaire de Janderhoff, nommé Krogan, prêtre de Pharasma. C'est lui qui a édifié cette tombe et a constitué les défenses de la crypte. L'église de Iomédae a placé la flamme éternelle pour édifier les futurs occupants du lieu quant au sort d'Asar qui fut avant celà un des plus nobles chevaliers de son temps.

Malheureusement, il y a de cela quelques semaines, notre repos a été troublé par des profanateurs qui sont venus prendre dans nos tombeaux la clé de notre ancienne richesse et du malheur d'Asar. Ils ont dissipé une partie des protections magiques, aveuglés par leur esprit de lucre, sans se douter du sort qui leur serait réservé.

La malveillance d'Asar a été libérée et il a eu le temps de tuer le profanateur de son tombeau, s'accaparant au passage sa force vitale pendant que d'autres ont réussi à s'emparer de la partie de la clé qu'il détenait.

Une autre équipe conduite par une elfe s'est également emparée de la partie de la clé laissée sur ma dépouille.

Je n'ai eu le temps que de la soumettre au jugement de Iomédae avant de devoir affronter Asar et les forces nécromantiques qu'il a relâchées.

Les profanateurs se sont enfuis pendant qu'Asar relevait ses anciens compagnons de leur sommeil éternel et tandis qu'il les a envoyés dans le tombeau poursuivre les voleurs, il a fallu que je lui livre bataille pour l'empêcher de fuir.

Grâce à Iomedae, j'ai réussi à l'empêcher de s'aventurer au delà de cette salle. Ses forces étaient encore trop faibles pour franchir l'obstacle.

Lorsque des villageois sont venus il y a quelque temps, il a repris espoir et leur a envoyé ses sbires pour les traquer. Ils ont réussi à lui ramener cette jeune villageoise .

Cette dernière a été sauvagement torturée et a du lui raconter ce qui s'était passé dans le village et alentour. Elle lui a dit que des hommes viendraient la chercher et il lui a alors arraché la langue, se nourrissant de sa douleur et de ses peurs.

Il s'est imaginé alors reprendre le contrôle du village et m'a menacé de tuer cette jeune femme si je ne le laissais pas partir. Il a alors convoqué les rats qui ont gardé prisonnière la jeune femme pendant qu'il tentait de réveiller mes anciens compagnons et d'autres occupants de la crypte en puisant dans l'énergie vitale de la jeune femme.

Torturé entre la nécessité de la garder en vie et d'empêcher la propagation de ce mal, lorsque j'ai senti votre présence et la disparition progressive des sbires d'Asar, j'ai fini par laisser Asar sortir. J'espèrais que vous mettriez un terme à sa non-vie et que vous parviendriez à sauver la jeune femme.

Mais vous avez fait ce que vous pouviez et vous avez réussi à anéantir Asar avant qu'il ne devienne plus fort.

Il vous reste encore à retrouver les auteurs de la profanation qui ont emporté avec eux les germes d'un plus grand mal encore.

Pour y parvenir, chevalier, vous devrez prendre soin de cette elfe qui détient dans son sang la clé de la réussite.

Je vais pouvoir retourner à la garde et à la protection de ce tombeau et n'en ressortirait que pour m'occuper de la clé qu'il vous faudra retrouver.

Avant de vous adresser la bénédiction de Iomédae, il me reste un peu de temps et je puis répondre à vos questions. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Vlad  
#103 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 19:28:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

17/20

Phobos se tourna vers l'apparition. Les questions se bousculaient dans sa tête.

« Qui est cette elfe ?? Pourquoi Asar a-t-il cru qu'il s'agissait de Feydreyra ?? » demanda le rôdeur en plongeant son regard dans celui de Kassen.

« Qu'ouvre la clef qui vous a été dérobée ? En quoi intéresse-t-elle les prêtres de Razmir ?? »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2011 19:28:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#104 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 19:41:34(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

14/14


Calvin allait ouvrir la bouche quand Phobos prit la parole, il attendit les réponses de l’apparition car l'une d'entre elle l’intéressait. Il voulait lui aussi demandé à quoi servaient les clés, mais surtout quel était ce grand mal qu'elles renfermaient.

D'autres questions lui venaient en tête, il y 'en avait tellement qu'il ne savait pas laquelle poser apres le rôdeur. Qu'arrivait-il si nous ne pourrions pas les retrouver? Y-a-t-il un moyen de sentir leur présence ? De quel elfe parle t-il ? es ce Fey ou l'autre qui lui ressemblerait ? Tout cela lui tournait la tête, il avait du mal à rester concentrer et à écouter ce qui ce passait autour de lui.

Qui aurait cru quand venant chercher une torche, je me retrouverais à parler avec un fantôme au milieu d'un tombeau. Mais surtout avec une catastrophe à empêcher.
Offline rectulo  
#105 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 21:01:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Je ne connais pas cette elfe. C'est elle qui est venue me prendre la partie de ma clé qui pendait à mon côté avant de s'enfuir. Je sens simplement que son sang est celui de celle que tu nommes Feydreyra.

Je ne connais pas davantage Razmir ou ses prêtres. Aucun de ces profanateurs n'était religieux. Si cela avait été le cas, ils n'auraient probablement pas ignoré les glyphes qui protégeaient la crypte et sans doute auraient-ils pu lutter contre Asar.

La clé ouvre la voie d'une grande richesse mais aussi d'une grande malédiction. Asar a été victime de cette dernière. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Vlad  
#106 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 21:10:59(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

17/20

Phobos jeta un regard interrogateur à Feydreyra puis redirigea son attention vers Kassen.

« Mais quelle richesse, putain ? Quelle malédiction ? De quoi s'agit-il ? » fit le rôdeur.

Apparemment l'histoire autour de Feydreyra perturbait l'homme. Quant aux devinettes, il était évident à son ton que cela l'énervait.
Offline Wismerhills  
#107 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:01:18(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra sembla toujours aussi troublée. Elle regarda alors le fantome

La clé ressemble à quoi noble Kassen?
Offline minas84  
#108 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:32:29(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
La voix de Jolan gronda :

« Phobos, un peu de respect et de reconnaissance, s'il te plait. Je te rappelle que Kassen nous a sauvé. Il mérite plus de considération que tu ne lui en portes.  »

Il se tourna vers Kassen

« Que devons nous faire des restes de Asar ? les remettre sous ta garde ? »

Puis il demanda

« Combien de parties a la clé ? si plus de deux, qui possède les autres ? »
Offline Vlad  
#109 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:53:36(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

17/20

Phobos jeta un coup d'œil à Jolan.

« Pourquoi ? Il te plait ce mort-vivant là ? T'étais prêt à défoncer Asar sans même lui dire bonjour et là tu veux qu'on fasse la discute avec celui-là ? »

« Ton nouveau pote veut qu'on l'aide mais il ne réponds pas à mes questions... Personnellement, je suis venu pour la flamme et on l'a trouvée... Le reste, rien à foutre... »

Il se tourna à nouveau vers Kassen.

« Donc si tu veux de l'aide, tu parles clairement et tu réponds précisément aux questions... Si tu continues à te foutre de ma gueule et à me prendre pour un con en me débitant des demies-vérités, faudra te trouver un autre larbin, le maccabée... »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2011 18:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#110 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 19:44:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

13/18

Madrek salua le fantôme d'une marque de respect. Il porta son regard sur Feydreyra lors des paroles du non-mort.

« Merci à vous Kassen. Cette histoire est bien étrange et l'elfe y serait mêlée ? Les villageois venaient chaque année vous fêter avec ces pièges émoussés. Devons-nous finir de purifier votre tombe ? »
Offline rectulo  
#111 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 22:37:48(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Du calme, homme de peu de foi. Je ne suis ni ton ennemi ni celui de celle qui est ta compagne. Oublie ta colère et ton angoisse. Elles ne te seront pas utiles pour résoudre cette situation.

Je ne détiens pas les réponses aux questions que tu poses et ne suis pas omniscient. J'ai reconnu son sang quand elle a mis les pieds dans cette crypte. C'est le même que celui de celle qui a volé la partie de la clé que je détiens et elle saura sans doute de qui il peut s'agir.

Mon décès remonte à près de deux cent ans. Beaucoup de choses se sont produites durant ce laps de temps et confiné ici, je ne peux répondre à toutes les questions que tu pourrais me poser.

Mais je me dois de vous raconter au moins ce que je sais.

Asar, Krogan, Iramine et moi avons autrefois formé un groupe de preux chevaliers. Asar était un des héros du Nirmathas lorsque je l'ai connu, un preux. Iramine était alors une jeune elfe aux talents magiques indubitables. J'étais voué à Iomédae et Krogan était un prêtre dévoué à Pharasma avec lequel je partageais le désir de mettre un terme à la non-vie.

Ensemble, nous avons arpenté le continent et trouvé la clé magique d'une cité ancienne, pleine d'or, de joyaux et de grandes richesses. Nous y avons trouvé la fortune et aussi notre perte. La clé, en trois parties, une fois réunie, nous a guidé et nous a indiqué l'entrée de la cité. Nous avons suivi ses indications et après avoir abouti sur une île, nous avons réussi à entrer dans cette cité.

Au fur et à mesure que nous nous sommes enfoncés en son sein, Krogan nous a avertis que nous devions quitter l'endroit dès que possible. Nous avons fini par faire demi-tour et sommes repartis avec des trésors, en en laissant de nombreux autres.

Lorsque nous sommes sortis, nous avons partagé les richesses que nous avions trouvées et sommes repartis chacun de notre côté, Krogan à Janderhoff, Asar au Nirmathas, Iramine vers les marches elfiques et moi, j'ai décidé de construire un village et un temple à Iomédae.

La clé a été divisée en trois, Krogan refusant d'en prendre une.

Quelques années après, Asar est revenu. Il avait totalement changé et, en voyant le village, m'a accusé de l'avoir spolié des richesses que nous avions trouvées dans cette cité inconnue.

Il a réuni quelques bandits et terrorisé la région. J'ai envoyé des messagers à Krogan et Iramine pour qu'ils viennent m'aider à le raisonner. Seul Krogan est venu. Iramine n'a jamais répondu et j'ignore ce qu'elle est devenue. Krogan a rencontré Asar et m'a dit qu'il avait été changé par une forte influence maléfique. Il n'a rien voulu entendre.

Asar a continué à perpétrer des crimes affreux et fini par mettre le feu à l'autel dédiée à Iomédae que j'avais bâti. Avec d'autres compagnons et l'aide de Krogan, je l'ai poursuivi et j'ai fini par le tuer, ce dernier m'infligeant une blessure qu'aucune magie ne réussi jamais à soigner totalement.

Nous avons donc inhumé Asar avec la partie de la clé qu'il avait trouvée et Krogan a déterminé que la clé que nous avions conservée et la cité étaient responsables de la malédiction infligée et qu'elles contenaient une puissante énergie nécromantique. Nous avons décidé d'avertir Iramine du danger qui la guettait et envoyé un nouveau messager.

Krogan m'a indiqué que ma dévotion à Iomédae m'avait empêché de souffrir de tous les effets de la malédiction mais que les énergies nécromantiques auraient sans doute des effets inattendus après ma mort. Nous avons donc enterré Asar et pris des précautions pour éviter qu'il ne se relève de la mort en faisant apposer des glyphes par son église et par celle de Iomédae.

Après ma mort, comme nous l'avions prévu, j'ai visiblement été placé ici avec la partie de la clé en ma possession. C'est ce morceau qui a été pris par les profanateurs. Ils ont aussi récupéré celui d'Asar. Il leur manque celui d'Iramine.

Ceux qui recherchent cette clé risquent sans doute leur vie mais surtout de libérer un grand mal dont Krogan a su nous protéger en nous faisant faire demi-tour.

Il faut que vous rameniez cette clé ici. Je l'emporterai alors avec moi et trouverai alors la paix, mon âme pouvant rejoindre les combattants de Iomédae. Sans celà, les forces nécromantiques relâchées ici par Asar et celles que les profanateurs risquent de libérer produiront des effets maléfiques dont les conséquences seront sans doute fatidiques.

Un dernier point, chevalier de Iomédae, cette elfe ici présente doit être préservée car je pressens que c'est par elle que vous pourrez arriver à vos fins.

Quant à toi, son fougueux compagnon, tu auras besoin du bras de ce chevalier pour préserver cette elfe. N'oubliez pas que c'est la division qui a entraîné la perte de notre groupe. Sans Krogan qui ne partageait pas ma foi, je n'aurai pas réussi à venir à bout d'Asar et des siens.

Vous êtes cinq et chacun d'entre vous aura son rôle à jouer.

Maintenant, il est temps.

Prenez chacun une des écailles de mon armure. C'est une bénédiction de la déesse. Elle vous servira lors des heures sombres. Prenez également ces objets pour vous aider dans votre quête.

Placez les restes d'Asar dans sa tombe et replacez le couvercle sur celles qui sont ouvertes. Cela devrait suffire jusqu'à votre retour. Ne prenez rien provenant de cette partie de la crypte où reposent mes compagnons. Krogan a placé une malédiction qui vous affecterait en sortant de celle-ci.

Quant à toi, chevalier d'Iomédae, garde cette lame elfique en souvenir d'Asar du temps où il fut un preux chevalier. Qu'elle soit pour toi le souvenir du sort de ce dernier. Et sache que la lumière de l'hiver ne t'a pas livré tous ses secrets. Il te faudra les mériter.

Je serai là lors de votre retour.

Bonne chance, héros »


Au fur et à mesure que Kassen avait raconté son histoire, sa présence se fit moins forte et, en même temps qu'il prononçait ses derniers mots, il finit par disparaître, laissant dans sa tombe trois objets apparus mystérieusement sur son armure :
un sac d'apparence banale, une petite boîte attachée à une lanière de cuir et un bouclier.

Cinq écailles semblaient également pouvoir se détacher de l'armure de Kassen.

Enfin, ils remarquèrent qu'une chaîne pendant aux côtés de Kassen semblait avoir été effectivement brisée.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Vlad  
#112 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 23:30:47(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Phobos avait écouté attentivement la réponse de Kassen, hochant la tête à ses propos.

Une fois que le fantôme avait disparu, Phobos s'approcha de la tombe.

« Cinq compagnons... Cinq écailles... Au moins on partagera cela facilement... »
Offline Madrek  
#113 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 07:00:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

13/18

Madrek grogna à la disparition du fantôme :

« Ca pue cette histoire mais on moins ça fera une sacré aventure...C'est un signe...Il nous offre son aide le noble Kassen c'est une bonne chose... »

Puis le nain fit volte-face pour interroger l'elfe sans porter aucun jugement :

« Tu peux nous expliquer ce que tu sais de "ta" partie de l'histoire s'il te plait ? »
Offline Vlad  
#114 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 09:55:29(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

17/20

Phobos avait commencé à prendre ce qui se trouvait dans la tombe quand il entendit la question du nain.

Il se renfrogna. Il aurait préféré en discuter tranquillement avec Feydreyra...

Alors que sa main se refermait sur le sac, il tourna son regard en direction de la conversation.

Modifié par un modérateur jeudi 17 mars 2011 18:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#115 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 18:18:44(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Jolan

7/22


Jolan était devenu rouge écarlate, ses yeux lançaient des éclairs, il était prêt à jeter hors de ce lieu celui qui osait encore prendre ses croyances pour des histoires, voire pire, mélanger un être rempli de bonté et une créature pleine de maléfices.

Cet homme ne peut plus continuer avec nous. Il doit rentrer chez lui ou partir ailleurs

C'en était trop, ce coup-ci, il ne pouvait plus lui pardonner. Il commença à se retourner vers Phobos quand Madrek et Kassen reprirent la parole. Il écouta silencieusement, sa colère tombant doucement. Lorsque Kassen finit de parler, il s'inclina alors.

« Merci Kassen, de cette leçon d'humilité et de clairvoyance. Je te remercie également de ton aide. Je promet devant toi et devant Iomedae, de mener à bien cette mission.  »

Il resta quelques instants agenouillé, et se recueillit quelques instants.

Je te remercie également d'être intervenu, avant que je ne commette l'irréparable envers l'un de ceux que tu nommes compagnon, et que j'ai bien du mal à accepter. Je vais devoir en prendre soin, ainsi que de sa compagne. C'est probablement la plus dure épreuve que l'on ne m'ait jamais confiée.Mais je l'accepte humblement.

Il se releva, jeta un oeil à l'épée désormais confiée à ses soins. Il l'essuya avec soin, avant de la rengainer. Lorsque Madrek interpella l'elfe, il se tourna vers Feydreyra.

« Cela fait deux fois, que nous entendons un lien fort entre toi et la personne responsable de tout ceci. Nous allons partager un certain nombre d'aventures désormais, je pense que tu devrais partager ce que j'imagine comme un fardeau.
 »

L'expression de Jolan était amicale.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2011 19:41:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#116 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 18:55:23(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

feydreyra

7/13

Feydreyra tourna alors le dos à ses compagnons. Des larmes semblèrent émerger de ses yeux. Elle sembla se les essuyer avant de commencer à leur parler.L'elfe sembla troublé lors de l'allocution du fantome. Elle reprit alors quelques profondes inspiration, avant de prendre la parole

je ne sais pas par ou commencer ...

Feydreyra se tourna alors vers Phobos. Elle posa son regard sur son amant

J'aurais du tout te raconter plus tôt mon chéri. Tu ne sais pas tout de mon passé... Je ne souhaitais pas que tu l'apprennes, et encore moins comme cela ...

Une larme coula le long de sa joue, malgré tout les efforts que pouvait faire la jolie voleuse, elle ne pu la retenir. Elle se retourna alors, regardant à nouveau le mur.

Il y a fort longtemps, alors que je n'étais encore qu'une jeune elfe, je vivais avec le reste de ma famille dans les verdoyante forêts du Nirmathas. Moi et ...

Feydreyra stoppa alors sa phrase . Elle cherchait ses mots, et un lourd silence s'installa alors rapidement

ma soeur jumelle Feydreiva...

Modifié par un modérateur jeudi 17 mars 2011 21:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#117 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 19:47:18(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

17/20

Pendant un instant, la machoire de Phobos failli se décrocher.

Sa main lâcha le sac qui retomba dans la tombe.
Il fila un grand coup de poing dans le sarcophage.

Le rôdeur se redressa lentement et se tourna vers l'elfe.
Phobos avançait, les mâchoires contractées, les poings serrés, un voile de colère obscurcissant son regard.

Il n'avait jamais été autant en colère...

En colère contre lui-même...

Car c'était lui qui les avait entraînés dans cette aventure stupide, lui qui avait insisté auprès de Feydreyra pour participer...
Et c'était de sa faute si elle était au plus mal... En pleurs...

Arrivé à la hauteur de son amante, il la prit dans ses bras.

La serrant contre lui, il l'embrassa, buvant ses larmes.

« Chut... Mon ange... » dit-il doucement pour la calmer.

« Nous en savons bien assez... N'en dit pas plus... » continua-t-il alors qu'il relevait la tête, plongeant son regard dans celui de ses autres compagnons. Un regard acéré, un regard meurtrier dont la signification était très claire : plus de questions.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2011 19:47:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#118 Envoyé le : vendredi 18 mars 2011 18:11:31(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Jolan se tourna doucement vers le couple, il avait l'air gêné.

« Je suis désolé Phobos et Fey. Mais nous sommes engagés dans une longue quête, et je pense que nous devons, autant que possible, connaitre l'implication de la soeur de Fey dans tout cela, ainsi que les raisons. »
Offline Madrek  
#119 Envoyé le : vendredi 18 mars 2011 18:53:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

13/18

Madrek se détourna de la scène en silence en se frottant la barbe. Il alla observer la crypte pour voir sa conception et ce qui s'y trouvait.

Il y avait des morts qui s'étaient levés ; il devait voir d'où ils s'étaient extraient et comment les replacer dans leur demeure afin que les âmes se calment et trouvent de nouveau le repos.

Modifié par un modérateur vendredi 18 mars 2011 20:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#120 Envoyé le : vendredi 18 mars 2011 21:22:53(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Madrek se mit à observer attentivement les alentours. La tombe de Kassen était clairement de manufacture naine, ce qui corroborait l'histoire racontée par Kassen. Le couvercle de la tombe avait été ôté et sans doute basculé sur le côté. Il avait résisté à la chute sans l'once d'une trace. Sur le dessus, Madrek distingua des signes divers tracés dans l'écriture propre à la langue de ses pères.

A la manière des tombes naines, une courte épitaphe : "Ci-gît Kassen, Chevalier de Iomédae. Il devra veiller sur le mal dans la mort comme de son vivant. K. En l'examinant de près, il remarqua des glyphes et des sceaux brisés, reconnaissant ceux des églises de Iomedae et de Pharasma.

Les statues représentaient des combattants humains, tous en armure, les mains posées sur une épée.

Je laisse les autres poster et t'invite à me dire où tu vas. Tu peux utiliser pour cela la carte de la dernière battlemap


Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET