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Je crois que le plus logique est de compter 3 par diagonale (pour ceux qui n'ont pas de raquettes), vu que deux diagonales = 3. Mon analyse se base sur la norme : 2 diagonales = 3 cases = 4,5 m ==> 1 diagonale = 4,5m / 2 = 2,25 m (par défaut) ==> double déplacement = 2*2,25 m = 4,5 m = 3 cases. CQFD
Si on est d'accord sur cela, je suis donc en M7 et pas M8.
Mais si Hydd (qui joue avant moi) a des raquettes pour se mettre en M7, alors, je vais en M6 et frappe sur Z2 et pas Z4.
Je mets à jour dans mon post dès que Hydd a lui-même défini son équipement des pieds (il n'avait pas répondu avant le combat à la question de Shait). | |
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Oui plus logique et plus simple et je viens de vérifier c'est comme ça qu'il faut procéder donc une diagonale vaut trois cases. Comme Poulo vient de poster je vais considérer que Hydd avait chaussé ses raquettes avant de sortir de l'église de peur de glisser dans les rues boueuses de Nid-du-Faucon. | |
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Petit rappel pour tous : Il n'y a pas de Pas de placement possible sur un terrain difficile (sans raquette). Pas de problème pour papy/boro, vu qu'il avait droit à un déplacement normal (à moins qu'il n'ait aussi des raquettes). | |
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Voici un lien sur le wiki de la partie 63 où je joue, qui récapitule les coûts en déplacement dans différentes conditions. Pratique. Sinon, juste pour être sûr Shait, mais les zombis n'ont pas réussi leur sauvegarde vs la canalisation de Snarl mais ne prennent quand même que la moitié des dégâts ? Si oui, fichtre !
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Si j'ai bien lu le détail de Shait, les Z prenaient moitié ou rien...
Ils ont aussi une RD de 5 si je lis bien les commentaires de Shait et le résultats des dégâts. Comme Magique (mon poing) ne change rien, c'est sans doute dû au type d'arme. Peut-être plus sujet au tranchant (ce qui ne m'étonnerait pas). | |
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A priori je n'avais pas les raquettes aux pieds.
Sortant de la forge, ce serait étonnant. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Non c'est une horreur de ma part je rectifie de suite, je sais pas ce que j'ai foutu. Je comprends pas moi même. Edit dans les faits j'ai mis une Rd à 5 pour tous les dégâts, le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte, je devais être possédé qd j'ai écrit le message par D&D4. D'ailleurs y'a même des phrases qui n'avaient ni queue ni tête. Si vous voulez modifier vos messages Blurpy et Effenduil vous pouvez, la bille première bille ne passe la rd et la hache va très bien pour dégommer le zombie. Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 21:24:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Shait, suite à ta correction, Zombie 1 qui avait réussit son JS est à 0 et pas -6. Je ne sais pas s'il frappe et tombe ou si tu considère qu'il est out à 0 (pas comme un vivant).
Hydd sans raquettes n'a fait que se déplacer en M6 au premier round sans frapper. Il peut peut-être garder son coup de hache (pas de raison de changer d'arme) pour ce round (et faire 9 sur Z2 pts au lieu de sortir un fléau) ? Si Shait est ok ?
Algrim va en M7 au lieu de M8 suite aux modifs de déplacement.
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Pour ma part, je ne change rien je sais que je ne fais pas de dégâts mais vu le nombre de brutes(nain ), je ne vais pas m'exciter autrement
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Oui à 0 il est détruit donc la ça ne change pas il reste détruit, pour Hydd j'ai compte un double déplacement et pas de frappe du coup donc pas de changement concernant les déplacements de ce côté. | |
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Et le zombi 5, il n'a pas bougé au round 1 ? C'est le dessert pour tout le groupe ?
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ok pour le double placement au round 1. Et mon coup de hache porte-t-il au second round ? Pour moi la carte n'est pas actualisée Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 09:44:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Hop me revoilà ! Le combat ne fait que commencer, il y a deux autres groupes de zombies en approche qui atteindront certainement la ville en même temps mais à différents endroits de l'enceinte. Vous pouvez les attendre ou les intercepter au choix. Vous aurez peut-être également d'autres idées... | |
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Sauf erreur, la canalisation, en plus de détruire les zombis, a soigné Algrim. | |
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Une canalisation soigne les blessures ou détruit lesMV, mais pas les deux en même temps. Ce serait trop cool, ceci dit...
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Je crois que c'est l'un ou l'autre au choix du prêtre sauf si Snarl à un don ou un truc du genre qui lui permet de faire les deux mais je sais même pas si ça existe une telle capacité... ça paraîtrait costaud surtout à bas niveau et avec les canalisations qui permettent de toucher autre chose que de morts vivants. | |
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Vous avez raison tous les deux. J'avais loupé la ligne suivante : Cite:L’énergie canalisée crée un rayonnement qui affecte toutes les créatures d’un type donné (soit vivants, soit morts-vivants) dans un rayon de 9 m (6 cases) autour du prêtre. Dommage, je trouvais normal d'envoyer de bonnes ou de mauvaises ondes, ceux qui sont touchés se prenant les bonus/pénalités associées. Du coup, je me dis qu'il manque un don qui permette de faire les deux... | |
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Coucou les amis, Je suis malade depuis 4 jours et donc pas très en forme pour répondre, la tête dans le cul Enfin, je suis en voix de guérison pour les fêtes. Etant donné cela, je me mets en absence jusqu'au 04 Jan 2016. Bonne fête à tous
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1 utilisateur a remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
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Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde Modifié par un utilisateur lundi 28 décembre 2015 09:40:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
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J'espère que Noël vous a apporté des cadeaux ludiques par milliers. Bon rétablissement à toi, elfenduil. Je compatis : moi-même, pharyngite-sinusite (dont je suis enfin débarrassé) mais hélas suivie dans la foulée, et depuis une semaine maintenant, d'un lumbago qui me cloue au lit. Vivement 2016... Mais je garde le moral : vivement la reprise de nos aventures !
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