Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#81 Envoyé le : jeudi 21 avril 2011 22:31:36(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

38/49

Hash avait pris en main la lance de la salamandre, et avec de grands gestes, il testait sa précision, sa pénétration et sa portée. Ca ne valait pas une bonne lame, mais ça pouvait être utile, pensa t-il. Et puis le guerrier aimait beaucoup les petites étincelles qui crépitaient sur sa pointe.

« Quelqu’un veut prendre la lance ? Moi ça ne m’intéresse pas vraiment, mais on ne va pas la laisser.  »

Lorsque Marian mis au jour l’ouverture secrète, Hash se rapprocha la lance à la main. « Fais gaffe gars… Y’a souvent des saloperies de pièges derrière des portes comme ça  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Selenims  
#82 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 14:51:45(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Après avoir soigné ses compagnons, Immeghar se tourna vers les objets magiques qui avaient été repérés : le bracelet, la lance et le collier.
« Si vous pouvez me confier ces objets quelques minutes, je vais tenter de les identifier afin de déterminer avec précision leurs pouvoirs. »

Je lance Detect magic pour lire les auras et au bout de 3 rounds par objet, je cherche à établir les propriétés de l'objet.
Je prends 10 sur mon jet de Spellcraft, ce qui fait un total de 22.
Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 15:27:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Immeghar répéta les mêmes paroles que celles que Zatqualmie avait prononcées plus tôt, à quelques syllabes près, puis se mit à inspecter la lance de la garde et le collier du chef des salamandres. Il n'eut guère de mal à déchiffrer les enchantements de la lance, qui apparaissaient comme des spirales d'énergie crépitante tournant autour de la pointe de l'arme. Il s'agissait visiblement d'une arme enchantée pour guider la main de son porteur et pour produire des décharges électriques lorsqu'elle touchait un adversaire (épieu +1 de foudre).

Le collier lui donna plus de mal. Il possédait visiblement une aura d'Évocation mais les fils d'énergie magique qui circulaient autour des deux boules restantes étaient trop complexes pour qu'Immeghar parvienne à les déchiffrer. Cependant, ils avaient tous vu la manière dont le chef des salamandres avaient utilisé les trois autres sphères de cuivre, et bon nombre d'entre eux avaient ressenti les effets qui s'en étaient suivis.
Offline Dude  
#84 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 18:44:29(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

38/49

Après être revenu vers Immeghar pour qu’il puisse analyser la lance qu’il tenait toujours en main, Hash la tendit à Asham qui semblait la désirer. «  Vas-y, prends là, pas de problème. Je vise toujours aussi mal avec les armes à distance, et pour le contact, je crois que mon épée est un peu magique, du moins elle est suffisamment efficace pour ce que j’en fais, alors j’en ai pas vraiment besoin  »

Le guerrier retourna ensuite au côté de Marian qui semblait avoir trouvé le moyen d’ouvrir le passage secret. « Tu peux y aller gars ; je te couvre »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Selenims  
#85 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 09:24:28(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Immeghar était frustré de ne pas avoir identifié avec certitude le collier de la salamandre ; il y avait peu de doutes dans son esprit qu'il s'agissait du même modèle que celui qu'ils avaient précédemment retrouvé dans les catacombes sous le temple de Sarenrae à Kelmarane. Ne pas en être absolument sûr était toutefois une sensation désagréable à laquelle il n'était pas habitué.
Ce fut ainsi le ton plus sec que d'ordinaire qu'il s'adressa à Marian : « Bon, si vous êtes certain que cet endroit ne recèle pas de piège, voyons ce que cette cache comporte... et élaborons notre stratégie avant que de retourner voir Lessar... »
Offline errol  
#86 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 10:12:55(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
Asham prend l'arme dans sa main, soupesant le poids.

« Hummm voila qui me permettra certaines souplesse tactique lors des combats. Si d'autre estime pouvoir mieux s'en servir, je leur donnerais le cas échéant. »

Il place ensuite l'arme dans son dos, accroché par une des lanières de cuir de son sac.

« Nous avons rempli notre part du marché, ne devrait-on pas aller en tirer les bénéficies ? »
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline mass  
#87 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 18:19:51(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« veux-tu que je regarde ce collier pour voir si je peux l'identifier, même si à mon avis, les deux perles qu'ils restent explose commes des boules de feu quand on les lance. »

Il lança quelques mots d'Auran en l'air,comme il avait prit l'habitude quand il lançait des sortilèges et essaya d'identifier le sort que recelait les perles du collier.

« Non je ne vois pas de quoi il s'agit. Mais bon la logique voudrait que celà soit des perles de boules de feu. »

  • art de la magie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


« Je pense seigneur Asham qu'il serait quand même bon de voir ce que cache cette câche.  »

Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2011 18:22:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#88 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 20:49:32(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Marian

36/36 pv

Marian avait attendu patiemment que les adeptes des arcanes en aient terminé avec leurs études des différents objets et concentrent à nouveau leur esprit vers la petite pierre saillante que le roublard s'apprêtait à enfoncer. Avant de la pousser, le jeune homme dît tout de même quelques mots. « Restez sur vos gardes. Nous ne savons pas ce qui se cache derrière. Peut-être même cette pierre n'a-t-elle rien à voir avec un passage ou une cache... »

Posant la main sur le rocher, il vérifia une dernière fois que chacun était prêt. Il ne s'agissait pas d'être pris au dépourvu par quelque chose qui se tenait tapie là-derrière. C'est alors qu'il appuya sur la pierre...
Offline Dalvyn  
#89 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 21:18:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Marian tenta d'abord d'appuyer sur la pierre, sans succès. Il essaya ensuite de la faire pivoter et cela fonctionna mieux. Le mur produisit un bruit sourd de meule et un pan de la paroi se mit à pivoter, dévoilant le début d'un passage qui tournait rapidement vers la droite. De l'air sec et poussiéreux sortit immédiatement du tunnel ; visiblement, l'endroit n'avait pas été emprunté très souvent. Le mur face à l'entrée était orné d'une fresque représentant des humains et des salamandres priant ensemble.

Pour en voir plus, il allait falloir s'engager dans le passage… qui n'était assez large que pour une seule personne à la fois.
Offline Dude  
#90 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 15:16:14(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

38/49


«  Tu veux que je passe devant mon gars ?  » demanda le guerrier à Marian qui venait d’ouvrir le passage.

Sans attendre sa réponse, Hash dégaina une nouvelle fois sa lourde épée. Il y avait certainement plus pratique comme arme dans ce genre d’endroit, mais il aimait bien la sentir dans ses mains, même s’il devait par la suite la lâcher pour écraser ses adversaires de ses poings.

Jetant un œil par l’ouverture, il se tourna de nouveau vers le roublard «  Par contre on y voit comme dans le cul d’un dragon la dedans…  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#91 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 16:32:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
En effet, si l'immense cathédrale de pierre où ils avaient affronté les deux salamandres étaient éclairée par les multiples bassins de lave qui jonchaient le sol, le passage secret que Marian venait d'ouvrir, lui, plongeait dans l'obscurité à peine quelques mètres après avoir tourné vers la droite. Seule l'entrée était faiblement éclairée par la lumière jaunâtre de la lave.
Offline Selenims  
#92 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 18:39:58(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
« Attendez, j'ai de quoi éclairer le passage... »
Immeghar prononça quelques paroles gutturales et quatre sphères de lumière apparurent à proximité de lui ; elles commencèrent ensuite à voler, semblant dotées d'une volonté propre.
j'utilise Lumières dansantes et j'utilise ensuite les globes pour éclairer le passage devant Hash.
Offline Dalvyn  
#93 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 19:55:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Les étincelles lumineuses créées par Immeghar s'envolèrent vers le passage, illuminant d'abord la peinture murale puis le reste du passage. Hash s'avança légèrement et demanda au dévot de Néthys d'envoyer ses lumières plus en avant, ce que ce dernier fit. Le guerrier se rendit alors compte que le passage n'était pas bien long : il faisait à peine cinq mètres avant d'aboutir à une salle plus large.

Dans un premier temps, les lumières éclairèrent les parois de la caverne, qui étaient creusées de niches allongées dans lesquelles reposaient des corps. Vu l'illustration murale à l'entrée du passage, on pouvait aisément supposer qu'il devait s'agir des anciens prêtres qui avaient œuvré dans ce sanctuaire et qui, contrairement aux salamandres, étaient morts il y a bien longtemps de cela.

Mais, quand les yeux de Hash s'habituèrent à l'étrange danse des étincelles lumineuses, le guerrier décela comme une forme indistincte au centre du mausolée, une masse du fumée dotée de nombreuses pattes et de deux grandes ailes. Ce qui était le plus marquant cependant, c'était les deux lueurs qui semblaient tenir lieu d'yeux. Était-ce là le gardien des lieux, que l'une des salamandres avait tenté de venir quérir pendant le combat ? Toujours est-il que, même si la "chose" semblait observer Hash, elle n'esquivait aucun geste offensif pour l'instant.
Offline nan2tyx  
#94 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:29:54(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Marian s'était avancé dans le couloir à la suite du guerrier. Les lumières d'Immeghar illuminaient les parois rocheuses d'une lueur blafarde. Alors qu'il venait à son tour de tourner le coude dans le tunnel, Marian se figea. Il venait d'apercevoir la forme éthérée qui les observait de ses yeux de braise. Il mit sa main sur l'épaule du fort guerrier. Pour le moment, la créature n'avait pas l'air d'avoir l'intention de les attaquer. Peut-être valait-il mieux ne pas lui donner l'envie de le faire.

Approchant sa bouche de l'oreille de Hash, le jeune homme lui glissa sans quitter la créature des yeux. « Reculons sans mouvements brusques. Pour le moment elle ne semble pas nous vouloir de mal. Mais nous ne savons rien de ce dont elle est capable. Attendons que les érudits nous en disent un peu plus sur elle avant d'agir inconsidérément. »

Il relâcha alors lentement la pression qu'il exerçait sur l'épaule du guerrier et, toujours en observant les réactions de la créature, il recula jusqu'au coude. Arrivé à cet endroit, il fit signe à ses compagnons restés en arrière de ne pas se précipiter.
Offline Dude  
#95 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:57:45(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

38/49

Lorsqu’il aperçu la créature, Hash redressa aussitôt son épée, prêt à frapper. Mais la main de Marian sur son épaule et ses paroles mesurées, le firent baisser légèrement sa garde. Sans un mot, et tout en balayant la salle du regard, le guerrier recula doucement pour laisser les plus érudits d’entre eux avancer.

« Je ne sais pas ce que c’est, mais ça a une sale tête  » glissa néanmoins le colosse à l’oreille d’Immeghar lorsque ce dernier le dépassa
  • Perception : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Connaissance Donjon : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline mass  
#96 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 00:20:49(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zat suivait Immeghar, il regarda la créature qui devait surement venir d'un autre plan comme les salamandres ou la créatures qu'ils avaient combattu dans la crypte de Sarenrae au cœur même de Kelmarane. Avait-il lu quelques choses sur ces créatures, dans les nombreux ouvrages qu'il avait réussir à réunir dans leur demeure.

  • Connaissance Plan : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
Offline Selenims  
#97 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 11:04:00(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Immeghar n'avait que très moyennement envie de se retrouver dans une salle minuscule face à une créature potentiellement dangereuse... Toutefois, la réaction de Hash et de Marian l'intriguait et sa curiosité naturelle reprit vite le dessus ; aussi précéda-t-il Zatqualmie dans la mystérieuse salle.
La créature étrange qui y flottait ne fut pas la seule à piquer sa curiosité ; en effet, Immeghar s'intéressa également aux différentes tombes et aux bas-reliefs, à la recherche de symboles qui lui permettraient d'identifier les personnages qui étaient enterrés là...

  • Conn. (Plans) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Conn (Religion) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Conn. (Histoire), au cas où : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Dalvyn  
#98 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 13:20:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Zatqualmie observa la créature qui flottait dans la salle mortuaire à quelques mètres devant lui. Pendant les quelques années qu'il avait passées comme esclave dans une échoppe de Katapesh-ville, il avait tenté d'en apprendre plus au sujet de ses étranges ancêtres et, de manière plus générale, des créatures attachées à l'élément de l'Air. Il avait également poursuivi ses recherches par la suite, à Kelmarane, en y dévouant une partie des bénéfices de ses fermes à pesh. C'est ainsi qu'il put reconnaître avec une certaine facilité la chose qu'il apercevait. Immeghar put confirmer ses dires quelques instants plus tard.

Il s'agissait d'un fumigon, une créature maléfique associée à l'élément de l'Air et plus exactement au paraélément de la Fumée. Selon certaines théories, les fumigons vénéreraient les volcans, les geysers et les autres structures naturelles associées à la chaleur. Ici, à l'évidence, il s'agissait plutôt d'un gardien. Zatqualmie se souvenait avoir lu quelque part que, malgré leur apparence ressemblant à de la fumée, les fumigons étaient tout à fait capables de blesser des créatures physiquement, tant avec des dents semi-solides qu'avec des griffes ou des coups d'ailes. Pire encore, la chose étant faite de fumée, elle pouvait se glisser partiellement à l'intérieur de ses ennemis en passant par leur bouche afin de venir les blesser "de l'intérieur".

Immeghar, quant à lui, s'intéressa non seulement à la créature mais aussi aux divers symboles qui ornaient ce mausolée. La plupart des symboles lui étaient inconnus mais il eut l'impression qu'ils résultaient d'une sorte de mélange entre des symboles propres au dieu Rovagug et d'autres liés à l'élément du Feu.
Offline Dude  
#99 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 10:23:05(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

38/49


« Bon, c’est quoi ce truc ? On charge et on s’en débarrasse ou on fait demi-tour et on referme la porte derrière nous ?  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline mass  
#100 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 10:37:47(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Zat fit un pas de recul quand il reconnut la créature : « Attention cette créature est maléfique et dangereuse, elle est composé de fumée et peu même passer par votre bouche pour vous blesser de l'intérieur. Je ne crois pas que des armes normales soit d'une quelconque utilité. »

« Reculez, j'ai l’impression qu'elle n'attaquera pas si nous ne rentrons pas dans cette pièce. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET