Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#61 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 12:12:11(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Jolan

22/22


Jolan avait essayé de participer aux manoeuvres autant que possible. Cependant, il sentait bien que ses moyens étaient plus que limités.

Il profita du repas du soir, en goûtant la liqueur. Lorsque Warren proposa de partager le quart, Jolan acquiesça avec empressement. Il voulait autant que possible se rendre utile.
Offline Vlad  
#62 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 12:47:28(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Phobos avait lui aussi donné le meilleur de lui même au cours de la journée.
La tension, presque palpable, qui pouvait exister entre l'humain et l'elfe au moment du départ semblait s'être évanouie.

Après la découverte du serpent le matin, le rôdeur avait même rit de bon coeur en songeant à la gamelle qu'il s'était pris en descendant précipitemment de son hamac.

Quand vint le soir, ce fut avec plaisir qu'il partagea un repas avec ses compagnons.

« Excellente liqueur, maître Walren ! De quoi s'agit-il ? »

A la question de Madrek, il se tourna vers le nain pour répondre.

« Je ne sais rien concernant la durée du trajet qui nous reste à faire, mais concernant les razmirans, leurs terres se trouvent à l'est du lac. A l'opposé de là où nous sommes... De plus, Razmir n'est pas vraiment agressif vis-à-vis de ses voisins. Il est suffisament intelligent pour savoir qu'il ne doit pas paraître trop menaçant, faute de quoi il risque d'avoir une coalition contre lui. Son armée n'éxiste donc officiellement que pour protéger le Razmiran... Son expansion se fait dans le feutré... A la dague et au poison... Ou par le biais de la religion... Le dirigeant d'une province meurt... Son fils prends sa place, déclare qu'il est un fidèle du Dieu Vivant et fait secession... » répondit le rôdeur l'air à moitié perdu dans ses pensées.

« Nous devrions rencontrer peu ou pas de navires du Razmiran...Trop éloigné... Pour l'instant nous devrions surtout nous méfier des navires du Molthune... Ce pays est une véritable plaie pour ses voisins... Ses armées et ses navires de guerre sont sans cesse à chercher à étendre le territoire de l'Empereur ou à piller les terres dont ils ne peuvent s'emparer... Quant à ses marchands... Ils comptent de nombreux esclavagistes... »

« Et nous nous trouvons juste au nord de leurs eaux territoriales... Si tant est que cela ai la moindre signification pour eux... »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 12:48:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#63 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 10:16:37(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

19/19


Calvin écouta avec attention les paroles de Phobos, il ne ce doutait pas que celui-ci en savait autant sur cette région. « Nous avons de la chance de vous avoir parmi nous Phobos, les connaissances que vous avez de cette endroit nous serons surement utile. »

Le jeune ensorceleur ce tenait donc prêt au cas ou une attaque d'un navire Molthune, il essayait aussi de repérer les bancs de sable aussi vite que le capitaine. Puis une question lui vint à l'esprit mais il n'avait osé la poser, il avait peur de gêner Fey avec ceci, il se ravisa et passa le reste du temps à essayer d'aider Ewem le mieux qu'il pouvait et surtout il s’exerçait à le comprendre et à se faire comprendre.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2011 10:17:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#64 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 11:42:37(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le nain s'anima quelque peu en expliquant que la liqueur de chrysalit changeait de goût en fonction de la maturité de ce dernier, comme dans un foudre de chêne, mais de manière plus rapide. Le chrysalit n'allait plus tarder à vouloir sortir et partirait se reproduire dans les forêts du Nirmathas ou dans les environs de Skelt avant de pondre à son tour des larves qui passeraient l'hiver dans la terre, à moins que quelqu'un ne les trouve et ne réussisse à les enfermer dans une eau de vie pour reproduire le cycle.

La deuxième nuit sur le lac fut assez paisible et quelque peu routinière. Walren choisit de faire halte avec la barge à la fin de son quart, mouillant la barge à l'aide d'une grosse pierre servant f'ancre. Ils ne la relevèrent que quelques heures plus tard lorsque l'aube se présenta.

Cette troisième journée, en direction du sud semblait vouloir être aussi pluvieuse que la précédente lorsqu'à la mi-journée, le ciel se dégagea enfin et vit apparaître le soleil d'automne. Les brumes se dissipèrent suffisamment pour voir au loin quelques embarcations, et des voiles rectangulaires. « Sans doute des pêcheurs ! » grommela Walren, qui n'en demeurait pas moins le plus possible à proximité de la berge et vigilant, tirant aussi peu de bords que possible. La tension se faisait plus importante au fur et à mesure que les heures passaient

Le second ne quittait pas sa gaffe lorsqu'il était sur le pont, veillant à écarter des branchages et sondant de temps à autre le fond lorsque la barge se rapprochait près de la berge.

Celle-ci allait aussi vite que le permettait sa masse et le vent qui avait faibli. Aucun des autres bateaux ne semblait prêter attention à leur passage.

Une voile plus importante que les autres passa au large, faisant se débander la flotte de pêcheurs qui retira ses filets au plus vite et manoeuvra pour ne pas se trouver sur son passage. « On prétend que Razmir ferait fuir le poisson ! »

Tout semblait se passer au ralenti. Le lac ne connaissait ni marée, ni véritables tempêtes, ni courants importants et maintenant que le vent avait faibli, le navire du Razmiran ne semblait pas pouvoir s'en prendre aux autres bateaux. Les petites embarcations semblaient bien plus rapides que celle du razmiran et profitait mieux du vent faible.

Lorsqu'ils partagèrent le repas du soir, Walren leur annonça « Ce soir, nous n'allons pas nous arrêter. Nous ne sommes plus très loin et devrions atteindre Tamran à l'aube. Je préfère ne pas m'arrêter car avec la nuit plus claire, nous sommes plus visibles qu'un furoncle sur le masque de Razmir. »

La nuit tomba assez tôt et quelques étoiles furent visibles mais la brume et des nuages d'altitude plongèrent bientôt le lac dans l'obscurité.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#65 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 12:53:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek voyait la tension du capitaine monter malgré ses efforts. Dans la journée il pêcha et fit quelques tentative pour remonter le moral de l'équipage. Aussi en fin d'après midi il décida de se reposer avant de prendre son tour de garde :

« Je propose que nous fassions des tours de garde cette nuit. Je vais me reposer réveillez moi quand ça sera à moi de veiller. »
Offline David  
#66 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 15:34:19(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

19/19


Calvin mangea au coté de Ewem, il s'était pris d'amitié pour lui. Sa façon d'être pas comme les autres lui faisait penser à lui quand il habitait dans son village natal où tout le monde le fuyait à cause de son don lié au feu.

Quand le repas fut fini, l’ensorceleur s'étira et fit quelques mouvements de bras et de jambes pour réveiller ses sens et ses membres. « Eh ben moi je me sens prêt pour prendre le premier tour s'il faut ! Comme ça j'aurais tout le temps de dormir après et d'être en forme pour l'arrivée !  » Il posa son regard sur chaque membre du groupe. « A moins que cela gêne l'un d'entre vous ? Qui préférerait prendre le premier tour à ma place, dans ce cas là je lui laisse et prendrais le deuxième. »

Il attendit la réponse en laissant voir un sourire de joie, qui voulait montrer qu'il appréciait être là en leur compagnie et qu'il ne regrettait plus son départ de Kassen, même s'il savait que la mort pouvait l'attendre au moindre moment.

Modifié par un modérateur dimanche 15 mai 2011 17:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#67 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 22:28:36(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Phobos sourit au jeune homme.

« Aucun souci en ce qui me concerne, je peux prendre n'importe quel tour de garde... »

Le rôdeur se dit qu'il écoperait sans doute du tour de garde du milieu de la nuit, celui qui est le plus pénible...

Il n'en avait cure... Il avait été entraîné à ça... Et il avait toujours considéré les ombres comme ses alliées...

Modifié par un modérateur lundi 16 mai 2011 13:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#68 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 12:31:49(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Feydreyra avait les yeux dans le vague, elle regarda le lac, avant de prendre la parole :

Ecoutez, il est clair que cette nuit risque d'être un peu agitée ... S'il faut, je veillerai toute la nuit avec chacun d'entre vous, et me reposerai demain à notre arrivée.
Qu'en pensez vous ? Ma vision est bien meilleure que la votre de nuit, même avec le brouillard qui commence à tomber ...

Modifié par un modérateur lundi 16 mai 2011 13:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#69 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 14:18:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek ne comprenait pas les paroles de l'elfe. Elle devait certainement avoir du mal à trouver le sommeil.

« Je veillerai aussi une partie de la nuit je vois dans le noir. Reposez vous un peu Feydreyra vous risquez de vous endormir sinon. »
Offline minas84  
#70 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 20:53:19(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Jolan

22/22


Jolan renchérit sur les dires de Madrek.

« Il n'est pas raisonnable d'essayer de rester éveillé toute la nuit. Par contre, l'idée de faire les tours de garde à deux me parait une bonne idée. Madrek et Phobos par exemple, puis moi et Fey, puis Calvin et le capitaine ou son second. Nous ferons des tours de garde plus long, mais aussi plus assurés. Qu'en pensez-vous ? »
Offline rectulo  
#71 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 16:58:05(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
La répartition des quarts proposée par le paladin se mit en place.

Le premier quart se déroula sans incident. Vers le milieu de la nuit, le froid devint plus vif et les étoiles apparurent.
Cynosure brillait dans le ciel derrière la barge tandis que cette dernière faisait voile plein sud vers Tamran dont on pouvait deviner les premiers feux dans le lointain.

Quelques temps après que Jolan et Fey avaient pris leur quart, l'elfe distingua, venant de la berge, une embarcation filer rapidement en leur direction, dans un silence presque total. A son bord, malgré le peu de lumière, elle put apercevoir plusieurs silhouettes s'affairer à la manoeuvre et des rames s'enfoncer de manière fluide dans le lac, sans le moindre bruit.

Jolan, n'avait pour sa part rien entendu et était resté à l'arrière, près du gouvernail.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Wismerhills  
#72 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 12:02:48(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Discrètement feydreyra se rapprocha du paladin

Feydreyra


Réveille les autres , il y a quelque chose de très louche qui se pointe ... chuchota t'elle en mettant un flèche à son arc.

Elle n'avait cessé d'observer vers le lac, un point bien précis.


Réveille d'abord Phobos, mais dépêches toi, et évite de faire trop de bruit

Modifié par un modérateur samedi 21 mai 2011 16:18:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#73 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 13:02:56(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Phobos cru tout d'abord que Feydreyra était venu le rejoindre dans son hamac.
Il déchanta très vite en voyant Jolan penché au dessus de lui.

Il grogna en adressant un signe de tête au jeune homme, lui signifiant ainsi qu'il avait compris.

Putain... Je venais à peine de m'endormir...

Il se redressa en pensant à Feydreyra. Décidément, à chaque fois qu'elle était de garde, il se passait un truc...

J'devrais prendre mon quart en même temps qu'elle... Je dormirai davantage...

Ca avait commencé par les loups en allant à la tombe de Kassen... Puis le serpent de la matinée...

Qu'est ce que ça allait bien pouvoir être cette fois ?

Et te casse pas la gueule du hamac ce coup-ci mon grand... se dit-il à lui-même alors qu'il sautait à terre.

Le rôdeur ramassa ses armes en vitesse avant de sortir sur le pont, l'arc à la main.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2011 16:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#74 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 16:21:18(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Pendant que Jolan réveillait ses compagnons, Fey observait l'embarcation se rapprocher. Elle n'allait plus tarder à se rencontrer et elle vit que les individus à bord semblaient se préparer, l'un d'entre eux tenant à la main un grapin.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#75 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 20:23:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek

18/18

Madrek grogna mais fini par réaliser qu'il devait se hâter aussi il prit uniquement son bouclier et son arme et gagna le pont.
Offline David  
#76 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 13:49:08(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Calvin

19/19


Calvin pensa que son tour de garde était arrivé, il se leva et commença à vouloir prendre sa place quand il comprit que ce n'était pas pour cela qu'on l'avait réveillé. Le jeune commençait à avoir l'habitude de ces réveils, il avait prit certaines habitudes et commençait à être vite en place et prêt.

Comme il dormait habillé, il eut juste à sauter dans ses bottes et prit sa rapière, il se doutait que sur un bateau sa magie ne serait pas la bienvenue. il resta dans la cabine à couvert et prononça à voix basse une incantation pour augmenter ses chances de survie. « Que le feu intérieur protège son lanceur et que les attaques, il repousse. » Une aura couleur flamme l'entoura et il se tint prêt à recevoir les nouveaux arrivants.

Alors je lance armure de mage sur moi en essayant de ne pas faire trop de bruit et je me tiens prêt à recevoir les gens en posture défensive, bien sur si j'ai le temps de faire tout cela Laugh

  • Alors Discrétion pour savoir si je fais trop de bruit : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un modérateur dimanche 22 mai 2011 16:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#77 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 14:22:15(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Jolan

22/22



Jolan avait fait le tour de ses compagnons pou les réveiller et leur indiquer que quelque chose ne tournait pas rond. IL avait ceint son bouclier, et avait pris garde de ne pas dégainer "Lumière de l'hiver" pour éviter de faire de se faire remarquer avec la luminosité qu'elle pouvait occasionner.

Puis il revint se poster à coté de l'elfe.

« Que vois-tu ? »
Offline Wismerhills  
#78 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 16:08:08(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Toujours l'arc bandé, l'elfe s'adressa à jolan en chuchottant

On va se faire aborder par là baslui dit elle en pointant la direction avec son arc
Offline Vlad  
#79 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 16:12:58(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos

28/28

Phobos hocha la tête aux propos de Feydreyra.

« On tire en même temps, Fey... Prête ?? » lui chuchota-t-il ?

Modifié par un modérateur dimanche 22 mai 2011 16:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#80 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 16:27:18(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
La jeune femme regarda alors son amant, et sans dire un seul mot, elle acquiesça de la tête
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET