Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline BayouBoozer  
#81 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 18:31:34(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

19/28

Les coups de bâton du chef des bandits redonna de l'ardeur à Sogg qui redouble ses coups sur celui-ci.
  • Attaque (TH15) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Hélas, son attaque ne porte pas. Néanmoins Sogg ivre de rage plonge encore plus profondément dans la bataille, s'interposant entre ses compagnons et la menace.

Pas de placement en E3.

Yaouth, t'as pris en compte ma RD ?
5ème round de rage.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mai 2011 18:39:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#82 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 20:08:43(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

12/16


Vix frappa à nouveau sur l'archer, à présent armé d'une rapière.

  • Attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Darky  
#83 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 16:05:35(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris

Andy

15/15 pv


Andy, destabilisé, fit la première chose qui lui vint à l'esprit, et tira une fléchette acide sur ce chef terriblement menaçant
  • Attaque : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2011 16:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline Yaourth  
#84 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 16:20:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le projectile explosa sur le mur sans faire de dégâts.

A Taran de jouer, ensuite Ruco pourra me donner son action
Offline Iyokhise  
#85 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 22:21:07(UTC)
Iyokhise
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Vosges
Un nouvel adversaire se profila dans la pièce, assenant à Ruco puis à Sogg des coups qui semblaient résonner jusqu'à ses oreilles de Prêtre devant la violence des impacts. L'Océan qui grondait en lui ne désirait pas se calmer, la houle semblait vouloir continuer de ses déchainer. Il la retint, il laissa au nouvel arrivant la possibilité de faire ses preuves. De montrer qu'il pouvait mieux affronter la tempête que ses couards de sous-fifres. Aussi brandit-il devant lui, de manière bien visible, le symbole de sa déesse et abattit son bras et la foudre divine sur celui qui était apparemment le chef.

  • Coup de Tonnerre : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts éventuels (non létaux) : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne!
Le Chat, Grains de Mirage
Offline Madrek  
#86 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 23:37:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

6/15

Ruco devait boucher la sortie au cas l'autre type voudrait se tirer...

Il serrait les dents oubliant sa douleur pour l'instant il n'avait pas le temps de se relâcher.

Il se faufila derrière la table et tenta de frapper de sa morgenstern Chiendent.

  • Attaque : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • 1d8+0 donne [3] + 0 = 3


Déplacement en E1 puis attaque.
Offline Yaourth  
#87 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 16:55:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le coup de tonnerre n'eut pas le même effet contre le robuste chef des brigands qui tint bon face à la bourrasque déchainée par Taran.

En revanche, Ruco trouva la faille dans la défense de Chiendent et lui infligea des dégâts importants. L'homme était de plus en plus mal et regardait la fenêtre comme pour chercher à s'enfuir.

A l'étage, Tricot voyait le combat tourner à son désavantage et les cris de ses compagnons lui firent tourner les talons. Il frappa Vix puis tenta de fuir par la petite porte.

  • Attaque (TH17) : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Vix a une AO sur Tricot avec un TH de 16 puis peut placer son attaque de début de ROUND 5

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 17:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#88 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 17:12:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le chef des brigands était acculé contre le mur et haranguait ses comparses.

« NE RECULEZ PAS BANDE DE PLEUTRES !! SI TU FUIS CHIENDENT, CROIS MOI QUE FOUDRE S'OCCUPERA DE TON CAS !!! TRICOT VIENS NOUS AIDER ICI BORDEL DE MERDE !!!!  »

Puis il donna deux nouveaux coups de bâton à Sogg mais il semblait ne plus y croire lui même.

  • Attaque 1 (TH15) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque 2 (TH15) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 17:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#89 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 17:20:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Chiendent ne l'entendait pas de cette oreille.

« CREVE TOI MEME, J'CROYAIS QUE JARVIS LES AVAIT DESSOUDÉ !!! »

Il profita d'un espace libre dans le dos de son chef pour filer vers la fenêtre et frapper Andy qui était de l'autre côté, pour l'obliger à reculer. Mais le jeune mage avait vu le coup arriver et la lame passa loin de lui.

  • Attaque Rapière sur Andy : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


Ruco et Sogg ont une AO sur Chiendent.

Sogg peut me filer son action dans la foulée bien entendu.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 17:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#90 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 17:33:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

6/15

Ruco profita que Chiendent avait détourné son attention vers Andy pour tenter de lui briser les cotes de sa morgenstern.

Il ne put s'empêcher de rire et de bluffer pour faire peur aux bandits :

« Eheheh Jarvis est mort de nos mains...ah ah ah ! »

  • Bluff si besoin : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque d'opportunité : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • dégâts éventuels : 1d8+0 donne [8] + 0 = 8


Woooo j'aime ces jets il en faudrait plus souvent !

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 17:34:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#91 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 18:10:27(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg vit le nommé Chiendent tenter de fuir le coeur de la bataille.

  • Attaque d'opportunité : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d10+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 18:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#92 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 18:14:22(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Le demi-orc tenait à achever le chef des bandits lui-même. Il n'avait guère goûté les coups de bâton qui avaient porté, et la douleur à son coté lui faisait soupçonner quelques dommages sur ses côtes.

  • Attaque : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Roule, roule, fumble dice : 1d20 donne [18] = 18


Pffff... Ces jets....

Round 6 de rage... Pour ce que ça me sert...

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 18:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#93 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 18:26:02(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Clair que c'est vraiment pas de bol depuis un moment... :(


Chiendent ne put éviter le coup que Ruco lui porta dans le dos et s'effondra mortellement touché sur le sol, juste devant la fenêtre.

A Andy de jouer, puis Taran... ça devient bon Smile
Offline Darky  
#94 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 18:52:46(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris

Andy

15/15 pv


« Merci à vous maître Ruco ! Houlala !  »

Pour autant Andy projeta une flechette acide sur ce Chef prêt à occir ses compagnons à la moindre faiblesse.
  • Attaque : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


Ce chef est chanceux ou c'est un complot ?

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 18:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline Darky  
#95 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 20:39:07(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris

Pimp

tout petit

toutmignon


Je trouve pas le jeton de Pimp, alors je me suis dit belette et bulette c'est quasiment le même mot, non?!

Pimp sentant le danger pour son ami se jeta dans le combat !
  • 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégât éventuel : 1d3-4 donne [1] - 4 = -3

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 20:43:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline Yaourth  
#96 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 20:54:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Avec la tenaille, ça touche... Le binôme belette/barbare fonctionne à merveille Tongue

Offline Darky  
#97 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:05:54(UTC)
Darky
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
Pimp est le meilleur combattant du groupe ?!
1 pt dégât et s'agrippe au Chef avec "fixation"
Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire !
Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages).
Offline CAMELEON  
#98 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:11:58(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

7/16


Action pour le round 5.

Vix était en piteux état, sa rage montait de plus en plus, surtout quand Tricot lui tourna les talons pour allez aider ses amis.

Bordel mais réveil toi Vix, tu vas bien en venir à bout de ce vaux rien !!!
Sarenraé, tu m'as offert cette arme, donne moi la force de l'utliser comme il ce doit !


Ao puis déplacement en B5 et frappe au cimeterre


  • AO sur tricot : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • attaque au cimeterre sur le fuyard : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • confirmation échec critique AO : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • confirmation réussite critique attaque : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégâts critiques éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


« TU CROIS ALLEZ OÙ TRICOT ?!!? »

Je fais la confirmation d'échec, mais je ne sais pas si c'est prit en compte pour une AO :( , et pour l'attaque je ne sais pas si c'est une sournoise vu qu'il fuit, dit moi si c'est le cas je ferais les dégâts.
Eh, c'est pas mal, trois fois les dégâts, trois fois le minimum syndical !!!

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 21:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#99 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:13:09(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix poursuivit son ennemi jusque dans le couloir et lui taillada les genoux d'un coup de cimeterre circulaire.

Tricot s'effondra dans le couloir en poussant un hurlement inhumain. Il n'était pas mort mais, si il devait survivre, il ne marcherait certainement plus avant un long moment.

Etonnant... fumble et double critique derrière... vous me jouez les extrêmes Smile. L'homme est hors combat, les jambes à moitié tranchées.

Pour le fumble, oui, je fais la confirmation quand même sur une AO, tu as bien fait. Mais sur ce coup, c'est OK pour toi.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 21:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#100 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:20:59(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est donc à Taran... il n'y a plus qu'un combattant valide face à vous, et il a une belette plantée dans le fion.

Ruco pourra jouer juste après si il le souhaite. Je me reco demain en fin d'aprem...

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 21:22:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET