Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shauny  
#41 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 06:05:44(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

« Le temps du retour j'essaierai, si cela...kof...ne vous dérange pas, de déterminer quels objets sont magiques. Je ne vous cacherai pas que la plupart m’intéressent grandement" »
Offline Yaourth  
#42 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 07:22:28(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vous chevauchez à bride abattue vers le nord.... mais la nuit vous surprend tandis qu'il vous reste encore de nombreuses lieues à parcourir.

Vous décidez d'une halte à la lisière des Kamelands et c'est très tôt le matin du 13 Desnus que vous repartez après une nuit calme et reposante. En début d'après midi, les tours du comptoir et du bastion apparaissent à l'horizon. Vous franchissez les portes, heureux de retrouver des visages familiers : Oleg, Svetlana, Garess... vous apercevez même Miles Brandy qui vous salue de la main.
Le maître des lieux vous apprend que son auberge, quoi qu'inachevée, accueille déjà des voyageurs et qu'il a un tas de choses pour vous.


Oleg

« Il y a du courrier, vos commandes d'objets... et quelques personnes qui vous cherchent. Elles sont à l'auberge avec un petit groupe de marchands qui repartent demain vers Restov. Vu comme vous êtes chargés, je crois que vous pourrez faire quelques affaires avec eux ce soir.
La maison des invités est toujours à votre disposition, j'y ai laissé vos affaires bien sur...

Que pensez vous de nous retrouver pour le repas à l'auberge ?? Je vous laisse vous reposer et je vais aider Svetlana à préparer un porc grillé pour fêter votre retour. »





  • Bivouac : 1d100 donne [26] = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2011 07:32:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#43 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 18:02:06(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric est heureux de retrouver une nouvelle fois l'environnement paisible du Comptoir.

Il emmène son cheval à l'écurie, le décharge de son harnachement et retourne à la maison des invités.

Je vais préparer une page 'Butin' pour lister tout ce qu'on peut avoir entre le Comptoir et nos montures. Merci de le compléter avec vos données.

EDIT : C'est fait, j'ai mis tout ce que j'avais sur mon HL.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2011 18:18:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#44 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 18:39:23(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith est surprise de ressentir comme du bonheur à la vue du comptoir, devenu depuis plusieurs semaines leur point d'attache.
C'est avec un grand sourire qu'elle va saluer Svetlana et Oleg et qu'elle retrouve les visages connus.
Elle a assez hâte aussi de savoir si son ami Percy, le halfeling qui est passé au comptoir quelques temps auparavant, sera ou non présent ou passé pendant leur absence.
Elle emmène aussi son cheval à l'écurie, prend soin de lui puis se dirige vers la maison des invités déposer ses affaire, se détendre un peu et faire le point avec ses compagnons du butin à revendre en soirée.
Quand cela est fait et qu'elle se sent présentable, elle rejoint son amie Svetlana pour lui proposer son aide et discuter de la vie au comptoir... Elle a plaisir à se retrouver entre femmes... !!

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2011 18:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#45 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 19:26:10(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

Comme a son habitude le jeune prêtre ne déborde pas d'enthousiasme mais ses compagnons peuvent deviner à son attitude "détendu" qu'il est bon pour lui d'être de retour en ses lieux. Il salue la compagnie d'un vague hochement de tête puis s'en va s'occuper de son cheval. Comme Elorith il prend d'abord un peu de temps pour lui puis retrouve ses compagnons.
Offline Yaourth  
#46 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 21:45:11(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'accueil est chaleureux et vous n'avez pas connu une telle effervescence au comptoir... l'époque où Oleg et Svetlana vivaient reclus derrière leur palissade semble si lointaine.

Un peu à l'est du comptoir, le bastion de Garess s'est enrichi de deux petites tourelles rondes haute de 8 mètres qui permettent d'avoir une vue d'ensemble sur la région. Au sud, juste au bord de la piste, l'auberge est couverte d'ardoises grises et l'odeur du bois nouvellement taillé s'efface derrière les effluves de cuisine et de cidre. Svetlana y passe la majorité de ses journées, aidée par un couple de jeunes halfeling venus proposer leurs services.
Quand vous entrez à l'intérieur, trois marchands varisiens discutent avec Miles Brandy qui négocie quelques échantillons de poisson salé et une magnifique peau d'ours.

Au comptoir, Garess est installé avec Freynard et Wynna. Ils vous saluent à la manière des mercenaires du Restov, en levant leur poing au niveau du coeur, signe de respect rare envers des civils.

Parmi les autres clients vous remarquez aussi une jeune halfeling vêtue de vert sombre et un elfe absorbé dans l'étude d'un grimoire.

Au cours de la journée, voici ce que vous pouvez apprendre :

- Oleg a réceptionné une magnifique Epée Aldori de Maître pour Théodric. Il lui remet le soir même.

- Les Seigneurs Epeistes vous ont versé la prime de 810 PO pour avoir résolu le problème des Kobolds dans les Kamelands. Le Conseil de Restov a annoncé une prime de 6000 PO à ceux qui élimineront définitivement la menace des brigands sur les Terres Dérobées.

- Aucun brigand n'a été vu dans les parages depuis presque trois semaines mais Oleg a appris que le vieux Bokken avait été brulé dans sa cabane il y a une dizaine de jours. Garess confirme la nouvelle mais pense qu'il s'agit d'une bande isolée qui a préféré s'attaque à une cible facile.

- Un halfeling de Restov nommé Percy loge à l'auberge depuis deux jours, il cherchait Elorith.

- Le comptoir est devenu un point de passage obligé pour les caravanes et de nombreuses marchandises sont désormais accessibles sans mal et rapidement. A tel point que quelques marchands ont demandé au Conseil de Restov l'autorisation d'ouvrir une échoppe plus conséquente. D'après Oleg, elle devrait pouvoir ouvrir début Erastus.


Je vous laisse faire arriver les deux nouveaux personnages.

Pour les achats/ventes, j'ouvre un topic spécifique.

N'oubliez pas d'ajouter vos 270 PO/PJ pour la prime des Kobolds (j'ai arrondi).

Je vais essayer de vous faire un plan du secteur un peu détaillé ce week end.

Si vous souhaitez discuter avec des PNJ spécifiques en privé, utilisez la Messagerie Privée, c'est plus simple. Je trouve que ce système est intéressant d'un point de vue roleplay et permet à chacun de vous de développer ses propres intrigues.
Offline Shauny  
#47 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 20:02:20(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

A son entrée à l'auberge, alors qu'il regarde l'assemblée, une jeune halfeling s'approche discrètement de Toret

« Bonjour Frater, je m'appelle Keryana et suis envoyée par votre Apo, à votre demande. Puis-je vous entretenir quelques instants ? »

« Bonjour Dame Keryana, je veux bien m'entretenir avec vous mais je n'aurai guère de temps pour le moment à vous consacrer, je pense que l'heure est surtout aux retrouvailles »

La jeune Halfeling l'entraine à l'écart quelques instants.
La lumière étant assez bonne, il est possible de voir qu'elle donne quelque chose au jeune prêtre. Puis ils semblent discuter de une ou 2 petites choses Toret s'incline et la jeune Haleling retourne à sa boisson


Au cours de la soirée, Toret explique à Oleg et Garess, son rôle dans les derniers sacrements de Bokken, ainsi que les dernières paroles de ce dernier à propos de son frère.

Il explique également à Oleg qu'il a demandé à son Apo l'envoi d'un herboriste afin de préparer diverses potions.Il sait les relations commerciales qu'entretenait Oleg avec Bokken mais il espère qu'avec l'arrivée de cette Herboriste, il pourra y retrouver ce dont il a besoin.

Se tournant vers Svetlana, il lui explique que c'est aussi pour l'aider dans ses divers travaux quotidiens car il connait ses besoins récurrents en produits naturels.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 21:00:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#48 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 10:12:36(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Théodric

Théodric profite de leur après-midi pour visiter les échoppes installées par les marchands. Bien que l'on soit loin de Restov, ces étalages d'armes et de potions diverses lui rappellent les journées de marché sous le soleil de la capitale du Rostland.

Il refait le plein de son carquois, et remarque soudain une chemise de mailles brillantes et légères. Il se débarrasse de sa chemise de mailles actuelle et la remplace par cette chemise de mailles de mithral bien plus légère.

Satisfait de ses achats, il prend ensuite le chemin de l'auberge pour rencontrer les voyageurs dont leur a parlé Oleg à leur arrivée.

Il entre dans l'auberge plongé dans ses pensées.
Quand on pense qu'il y a peu de temps ce comptoir était rançonné par les bandits, et que les marchands s'y arrêtaient rarement. Il me sied de voir ce bout de civilisation grandir au frontières du Rostland.

Le salut respectueux des mercenaires de Garess le touche sincèrement.
Il faudra voir à les récompenser une fois leur mission terminée. Sans doute que les Seigneurs Épéistes consentiront à leur donner une portion de domaine sur les territoires qu'ils auront contribué à protéger. Nous serions mieux entourés par ces mercenaires devenus bourgeois que par les nobliaux des basses maisons de Restov.

Tout à ses pensées, il manque de rentrer dans l'elfe qui reconnaissant la lame aldori des Domitian, a posé un genou au sol sur le chemin de Théodric.

Ornon Grysiel


« Mes respects, jeune garçon de la maison Domitian. Je suis Ornon Grysiel, magicien de la Maison des Domitian. Votre cher père Ser Iacobus m'a envoyé par devers vous, pour vous assister dans la revendication de ces territoires, et pour en rédiger un témoignage.

Je me propose donc à votre service, comme je l'ai fait jadis à votre père Ser Iacobus, et avant lui à votre grand-père Ser Galadon. »


Théodric

Théodric est surpris par la tirade du magicien elfe. Il ouvre des grands yeux éberlués en direction du magicien et a porté sa main sur la poignée de la lame à son côté.

« Le... magicien... de la Maison des Domitian ?? Mais... Nous n'avons pas de magicien sur le Domaine... Que dites-vous donc ??? »



Ornon Grysiel

Le magicien elfe se redresse doucement, une grande douceur apparente dans ce mouvement.
« Je suis le magicien de la maison des Domitian, n'en doutez pas, jeune garçon. Je suis l'occupant de la tour nord du Domaine, celle que vous appelez entre jeunes voyous... »



Théodric

« La Tour Maudite ??? »
Un frisson parcourt l'échine de Théodric quand il prononce ces paroles.






Sur cette introduction, le jeune seigneur fait donc la connaissance du magicien installé depuis des lustres dans la tour nord du Domaine des Domitian. Il lui narre leurs découvertes depuis le début de leur aventure, pendant que le mage note tous ces détails fébrilement sur un parchemin.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 10:17:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#49 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 10:21:24(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

« Vous dites que vous aviez des objets magiques et des parchemins que vous n'étiez pas encore arrivé à identifier ? Je peux y jeter un coup d'oeil si vous le voulez. »





Alors... On a à identifier :
- Un parchemin en commun des profondeurs (mites)
- Un livret avec deux parchemins à l'intérieur (Magie arcanique - non déchiffrés)
- Une Baguette en bois blanc (aura d'évocation à tester ????)
- Un grimoire de Mage

Yaourth, si tu peux m'indiquer les jets que je dois faire pour chaque, stp.

Offline Yaourth  
#50 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 11:35:10(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Je considère que le groupe est capable de lancer Détection de la Magie sur tous ces items et donc peut faire le tri entre ce qui est magique et ce qui ne l'est pas.

Non Magique :

- Parchemin en Commun des Profondeurs trouvé chez les mites
- Livret écrit en Commun des Profondeurs trouvé chez Tartuk

Magique :

- Deux Parchemins
- Baguette en Bois Blanc.

Pour les parchemins, il faut un sort de Lecture de la Magie ou un test d'Art de la Magie.
Pour la baguette, il faut un test d'Art de la Magie.


Le Grimoire n'est pas magique mais il va falloir le déchiffrer. Pour cela, il faut un test d'Art de la Magie ou un sort de Lecture Magique.

J'aouterai qu'un test d'Estimation permettrait d'avoir une bonne idée de la valeur de l'anneau en argent qui n'est pas magique.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 11:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#51 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 11:59:00(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Je considère que le groupe est d'accord pour me confier cette tâche.

Ornon Grysiel

Ornon s'installe sur une des tables de l'auberge et commence à déchiffrer le parchemin et le livret écrit en Commun des Profondeurs.

Selon le rulebook, c'est au MJ de tirer les dés de Linguistique et de Sagesse associé.



Ensuite, Ornon prend la baguette en main pour l'examiner.

  • Art de la magie (+2 pour identification OM) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18


Puis, Ornon sort un petit prisme de cristal d'une poche de sa robe et prenant son arc en main, incante entre ses lèvres minces.

Je lance un sort de Lecture de Magie : Durée 20 minutes - 1 page par minute

Ornon déchiffre donc les deux parchemins magiques et commence à déchiffrer le grimoire, afin de déterminer les sorts qui y ont été inscrits.
Offline Yaourth  
#52 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 12:26:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le parchemin trouvé chez les Mites était un simple compte rendu de batailles avec les pertes et les gains de la tribu face aux kobolds. Cela vous confirma que la guerre entre les deux clans datait de plusieurs années mais s'était envenimé il y a quelques mois, avec l'arrivée de Tartuk chez les Sootscales. Le chaman kobold semblait avoir avoir poussé les kobolds et les mites à une véritable éradication commune.

Le livret trouvé chez Tartuk vous donna une explication assez étonnante. Il s'agissait du journal du chaman, commencé il y a plusieurs années... dans un village lointain appelé Sangoverayn. Tartuk n'était pas né kobold... mais c'était un gnome aux cheveux violets. Il fut massacré par des ogres qui voulait détruire son village et son sacrifice permit aux habitants de repousser les attaquants.
Pour honorer celui qui avait sauvé le village, les gnomes de Sangoverayn se cotisèrent pour acheter un parchemin de réincarnation et ainsi ramener Tartuk à la vie. Mais ce qu'ils ignoraient, c'était que celui qu'ils voulaient remercier avait été tué par les ogres alors qu'il allait leur donner les clés du village, en échange de sa propre survie.
Les dieux voulurent donc eux même punir le traître et la réincarnation prit une tournure étrange. Tartuk fut réincarné en kobold... en kobold violet, comme sa chevelure de gnome.

Rendu encore plus vicieux et méchant par son sort funeste, il quitta Sangoverayn après avoir commis quelques crimes envers ceux qui l'avaient ressuscité puis il prit la route des Royaumes Fluviaux, avec comme seul objectif de tuer un maximum de kobolds, symboles de sa propre déchéance.

Avant d'arriver chez les Sootscale, il avait déjà détruit deux clans, en se faisant passer pour un puissant chaman et en utilisant les caractère simpliste et belliqueux des reptiliens. En les manipulant et en les poussant à attaquer des ennemis bien plus forts qu'eux, il arriva facilement à ses fins, disparaissant à chaque fois avant d'être pris dans l'ultime bataille.

Il allait en finir avec les Sootscale lorsque vous êtes intervenus... gâchant ses plans les plus tordus.

Un détail vous permet de deviner la teneur de l'un des parchemins. Tartuk, quand il en aurait décidé, avait décidé de se suicider en utilisant un parchemin de Vol et de monter le plus haut possible, jusqu'à ce que le sort ne fasse plus effet...


L'un des deux parchemins trouvé dans le livret est effectivement un sort de Vol.
L'autre est un sort d'Invisibilité.


La baguette est une Baguette de Mains Brulantes (NLS 2) avec 4 charges.

Le grimoire est particulièrement abimé mais comporte encore 5 sorts utilisables : Armure de Mage, Identification, Réduction de Taille, Image Silencieuse et Serviteur Invisible.

Ces sorts peuvent être recopiés dans un grimoire ou sur un parchemin en utilisant les règles du chapitre 9 du Rulebook.
Offline Shauny  
#53 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 13:52:46(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
Pas encore habitué au passage Forum / Mail ... réusltat j'ai posté et dans la page butin et des courriels à Yaourth sans avoir lu ce qui précède ...Pour le fait que le mage identifie les objets, je suis d'accord à 100% puisque de toutes façons je n'en ai pas les capacité et qu'en plus ce sera gratuit Laugh

Toret

Tõrét voyant Théodric en conversation avec un Elfe, se demande s'il n'a pas déjà vu quelque part ce personnage
  • Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Intelligence : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10


Perception + Intelligence me semble correct pour essayer de me souvenir si je l'ai déjà rencontré sur le domaine des Domitian, suivant le résultat je m'approcherai ... ou pas Laugh
Offline BayouBoozer  
#54 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 13:56:26(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Écrit à l'origine par : Shauny Aller au message cité
Perception + Intelligence me semble correct pour essayer de me souvenir si je l'ai déjà rencontré sur le domaine des Domitian, suivant le résultat je m'approcherai ... ou pas Laugh


Check mon BG sur ma FDP Wiki. Je peux déjà répondre que malgré tes jolis scores, tu ne connais pas l'elfe.
Offline BayouBoozer  
#55 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 16:13:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

Ornon sort son propre grimoire de magicien et entreprend tout au long de la soirée de recopier les sorts qu'il ne connaissait pas dans celui-ci. Cette tâche semble monopoliser toute son attention, et il participe que peu aux discussions des autres personnes. Sans doute est-il resté trop longtemps dans sa tour pour apprécier tant de monde.

P219 : Art de la Magie DD 15+niv sort - Bonus +2 si Domaine de l'Air - 1/2h niv 0 - 1h par niv de sort

Armure de Mage : déjà connu
Identification : Non connu - Niveau 1 - DD 16 - 10PO
Rapetissement : Non connu - Niveau 1 - DD16 - 10PO
Image Silencieuse : Non connu - Niveau 1 - DD16 - 10PO
Serviteur Invisible : Non connu - Niveau 1 - DD16 - 10PO


  • Identification : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Rapetissement : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Image Silencieuse : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Serviteur Invisible : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28


Je passe donc 2h à apprendre et recopier Image Silencieuse et Serviteur Invisible et ça me coûte 20PO. Je pourrai tenter à nouveau d'apprendre les 2 autres quand j'aurais pris un nouveau rang en Art de la Magie. Je laisse le grimoire au Comptoir du coup.

...

Sauf qu'il me manque 6PO sur les 20.... Boulay. J'attends de voir si la vente me rapporte ces 6PO...

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 16:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#56 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 20:40:48(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

Hmmm se pourrait-il que ce soit la personne recluse dont me parlait mon Apo... Faisons comme si je ne connaissais pas l'existence de cet "habitant"

Tõrët s'approche de Théodric et de ce nouveau compagnon.

«  Cher Théodric, permettez moi...kof... de me présenter. », se tournant vers l'Elfe, « Bonjour, noble étranger, je suis Frater Tõrét-éjszaka Mérgest, prêtre et disciple de Elszenved-halott Serke mon ... kof... Apo, que vous connaissez peut-être. »
Puis examinant l'occupation de l'Elfe
« je vous dérange peut-être, je vous vois ... kof ... pratiquer des arts magiques. Si votre concentration est brisée veuillez accepter mes humbles excuses... »

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 20:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#57 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 20:47:32(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Keryana



Keryana constatant que le jeune prêtre ne fait pas mine de vouloir la présenter à ses compagnons, finit tranquillement sa boisson. Elle entame se faisant une conversation avec Oleg concernant son installation.

« Mon brave Aubergiste, Oleg si je ne me trompe, sauriez-vous me dire quelles sont les formalités à entreprendre pour installer un commerce ici ? je vous avouerai que l'emplacement est idéal pour mon occupation. Je crois que le Frater Toret vous en a déjà parlé, je suis herboriste et je peux confectionner quelques potions qui vous serez plus qu'utiles. il va de soit que je vous accorderai des prix défiants toutes concurrences. »

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2011 21:02:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#58 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 20:49:16(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les tokens sont en ligne pour Keryana : femme540,541 et 542
Offline BayouBoozer  
#59 Envoyé le : dimanche 29 mai 2011 08:41:41(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

Ornon lève la tête de son parchemin, fronçant les sourcils d'être ainsi dérangé. Il se reprend bien vite, en se rappelant qu'il a quitté sa tour.

« Elszenved-halott Serke dites-vous ? Non, je ne l'ai jamais rencontré. Non.

...

Mais Ser Domitian en disait le plus grand bien, il me semble. Je crois me rappeler que la collaboration de votre... Apo ? - un titre honorifique, j'imagine ? - était énormément apprécié par la Maison Domitian. »


Offline Yaourth  
#60 Envoyé le : dimanche 29 mai 2011 09:27:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Oleg répondit à Keryana avec sa grosse voix bourrue.


Oleg

« Ben faudra voir avec le Conseil des Seigneurs Epeistes, c'est eux qui donnent les autorisations pour les commerces mais je crois que vous pourrez vous arranger avec Svetlana qui m'a déjà causé de ce genre de boutique... la cuisine je crois que ça l'ennuie à la longue et elle préfèrerai faire ses mixtures, même si je doute qu'elle arrive à faire un jour autre chose que de la tisane contre la gueule de bois... c'est utile d'un autre côté...

Si vous voulez, y a moyen de mettre votre matériel dans l'entrepôt du comptoir car je vais déménager mes stocks cette semaine. Je peux vous louer le local à... disons... 5 Pièces d'or par mois. Et si vous vous entendez avec ma femme vous pourrez tenir votre commerce dans l'auberge, le temps de vous installer.

Vous savez, vous tombez à pic parce qu'avec la mort du vieux Bokken, y avait plus de gens comme vous à 100 lieues à la ronde...  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET