Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#41 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 07:52:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

Alyssa sortie le plis de sa poche pour montrer qu'elle avait aussi reçu la lettre de Wen. « J'avoue que je me laisserai bien tenter toutes ses journées de cheval à vive à allure m'ont mis à mal le dos et les fessiers. Je crains par contre que nous soyons un peu trop loin des villes sous influence korvosienne pour pouvoir trouver des termes. Nous pouvons toujours demander à l'aubergiste de nous préparer un bac pour le bain avec de la chance il aura du savon ! »

La jeune femme n'attendit pas avant de demander autre chose à toutes ses requêtes : « Est-ce qu'il serait possible d'avoir également le bénéfice d'un bain si ce n'est pas trop vous demander ? » Annonça la jeune femme dans un sourire diplomate.

  • Test de diplomatie : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 07:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Eurynomos  
#42 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 17:49:29(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Pour un peu plus d'or que la normale, l'aubergiste se plia en quatre pour offrir un repas de chef, le meilleur alcool de sa cave et ses meilleures chambres à la compagnie, visiblement les plus aisée des environs. Ce genre de situation leur rappeler facilement que les vrais aventuriers, comme eux, risquait leur vie pour des sommes dépassant des centaines de fois ce que gagnerait par une vie de dur labeur un paysan et sa famille.

Et si tous ce passait bien, ils reviendraient de Kaer Maga avec une somme colossale dans les poches, le clergé d'Abadar payait toujours rubis sur ongle.

La conversation et les retrouvailles se poursuivirent une partie de la soirée, sous les rires et les chants déclenchés par la présence d'un ménestrel. Mel fit même une démonstration de jonglerie, le genre de pause souvent réclamer par les taverniers car elle signifie la second tournée.

Les lits furent confortable, quoique trop grands et trop hauts pour nos compagnons nain.

La journée du lendemain se passa à faire des emplettes au marché, de nourriture et à se questionner sur les raisons de leur venu dans une région aussi peu touristique.


***



Deux jours avaient passé, les bagages bouclés, le groupe se retrouva sur la place de la fontaine, accompagné de 5 marchands ambulant et de leur escorte, les pèlerins ainsi que d'une quinzaine de Gardien de la Voie Clair-obscur.

La tenu de gardiens se composait d'un arc de belle facture, de vêtement couleurs poussière, de bottes et d'armures légères, plus commune à des hommes voulant rester discret qu'à de solide chevalier.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline MRamius  
#43 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 19:41:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Fafnir levé à l'aube et prêt depuis un long moment déjà, observait d'un oeil attentif les préparatifs de la caravane ...


Fafnir

67/67 pv



Lorsqu' enfin, à contre jour apparu le premier de ses compagnons ...


«  Bien dormi ? » Levant les yeux au ciel ...

  • Jet de Survie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27


« Si je me trompe pas, il fera beau encore quelques jours, mais par ici le temps peut tourner très vite ... »

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 20:02:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Amoniak  
#44 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 21:01:28(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Hazazel

64/64 pv

Hazazel fit les derniers préparatifs, passant à l'inventaire tout son équipement, il était hors de question d'oublier le moindre outil, la survie du groupe en dépendait sûrement. Il passa rapidement par les cuisines prendre une grosse miche de pain aux céréales et sortit dans la cours, il apercevait au loin Fafnir qui était déjà là. Notre ami nain était entrain de regarder le ciel sûrement pour voir le temps qu'il ferait dans la journée.De toute façon cela ne faisait aucune importance puisque le voyage se ferait sous-terre, « quel horreur » se dit il, le voyage ne serait pas de tout repos.
S'approchant de Fafnir, il lui tendit la moitié du pain récupéré dans les cuisines« mange mon ami, un long voyage nous attend »

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2011 17:22:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#45 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 14:30:23(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

La Fleche

67/67 pv



Par dessus sa choppe et l'air un peu angoissé, La Fleche rendait à Fafnir son regard

« Des sous-terrains, j'espère que ce ne sera pas trop étroit, j'aime pas trop les longs boyaux étroits moi »

Heureusement que Fafnir est là pour nous guider la dedans ..


« Allez hop hop, quelques exercices de gymnastique avant de prendre la route ! »

Toutouyoutou ...
Offline MRamius  
#46 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 16:51:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
«  Merci Hazazel, nous aurons besoin de force en effet. As-tu vu les autres ? Mèl à joué hier au soir jusqu'à point d'heure, j'espère qu'il ne loupera pas le départ ... »

*se tournant vers La Fleche, qui faisait des étirements ...

Fafnir

67/67 pv


Drôle de posture .... dans quelle situation peut-elle bien servir ? Ho ? non, noooon impossible ...

« Tu sais Fleche » *sourire «  Le problème des tunnels nains c'est pas trop leur étroitesse » se caresse la panse «  C'est leur hauteur ... »
Offline taro_d_zbel  
#47 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 17:16:20(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

La Fleche

67/67 pv





« Hehehe tu m'étonnes .. Mais vos constructions naines sont souvent faites dans la démesure avec moult prouesse techniques et autres grandes arches alambiquées, mais ces sous-terrains où nous nous rendons ne sont probablement pas de conception naine .. J'avoue mes lacunes en histoire de la régionSifflote  »



Offline Shait  
#48 Envoyé le : mercredi 15 juin 2011 16:04:20(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

« Oui Kaer Maga est une ruine thassilonnienne à elle toute seule et sans doute une ancienne capitale de ce qui fut autrefois une parcelle de l'empire que ce partageait des seigneurs si puissants qu'ils étaient vénérés comme des dieux. Ce qui se trouve dans ses souterrains abrite en certain endroits une magie si puissante encore gardée par des créatures redoutables qu'elle nécessite la présence des guerriers du Clair Obscur pour être contenue et pour que ces monstres n'attaquent pas les habitants du dessus et ceux qui font le voyage pour s'y rendre comme nous...  »Dit Alyssa toute souriante en rangeant une bourse qui après qu'elle eut réglé les droits de passage pour elle et pour Mél devenait ridiculement plate. Voilà j'ai réglé ma part, je pense que nous allons bientôt partir maintenant .

Au même moment le barde compagnon et suivant de la prêtresse arriva. Comme l'avait supposé Fafnir, les cernes sous ses yeux et sa mine défraîchie laissaient supposer un lendemain de fête difficile pour le halfelin qui lança tout de même un bonjour enjoué à tout ceux qui se trouvaient là.

Feuille de perso à jour -284 pa.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2011 16:09:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Eurynomos  
#49 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 16:49:38(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le capitaine fît signe aux différents groupes de se rassemblèrent autour de lui. Il n'était accompagné que de deux hommes. Les trois portaient la tenue des Gardiens, ainsi qu'un tabard représentant une arche d'or sur fond bleu nuit.

« Nous allons vous conduire jusqu'à la Porte Tordue. Là, c'est un corps spécial qui s'occupera de vous et qui collectera le prix demandé. Nous en avons pour une demi-journée de voyage avant d'atteindre le début de l’ascension. »

Ils marchèrent donc pendant une bonne partie de la matinée quand au tournant de la forêt, ils la virent.

Kaer Maga.

L'un des moines sortit un exemplaire jauni d'un journal des éclaireurs, ce genre de littérature pour féru d'aventure. Il se mit à lire à haute et intelligible voix, un récit qui fît écho à leur propre sensation.


Écrit à l'origine par : Journal des éclaireurs N° Aller au message cité
Se tenir au pied des falaises de Storval, c'est comme regarder le visage d'un dieu... par endroits, cette affirmation prend un sens très littéral, car la roche a été creusée de façon à représenter les portraits de rois et démagogues dont les noms sont depuis longtemps tombés dans l'oubli. L'emplacement où Kaer Maga brise la monotonie du plateau ne fait pas exception.

Alors même que j'écris ses lignes, la ville me regarde de haut, depuis son perchoir, tandis que trois cents mètres de falaise nous séparent. Des chutes d'eau venant des couches aquifères souterraines de la cité cascadent parmi les images gravées et les portails qui mènent aux donjons légendaires qui criblent la roche, sous la ville...


Quand il se tue enfin, la caravane venait d'arriver au pied de la porte tordue. Cet immense portail tout de bronze luisant, capable de laisser passer un géant sans gêne, était recouvert de runes thassilonniennes. Les portes semblaient construites dans la façade de la falaise, tandis qu'au loin s'élevait la ville.De plus, les portes, qui vues de loin, ont l'air droite, sont en réalité subtilement déformée. Leurs bords semblent s'incurver selon des angles étranges et pourtant se ferment sans aucune gêne. Comme si elle se déformait légèrement, presque molle et pourtant d'une grande solidité...

Vraiment étrange !

«  Nous allons faire une large pause ici. Derrière ses portes commence la voie. Nous vous séparerons en petit groupe de 10 personnes maximum. Le silence sera exigé durant tous les passages en intérieur, il sera défendu de manger, de boire, ou toute autre activité qui puisse apporter une odeur de nourriture pour des créatures. Mes frères vous distribueront à tous des amulettes qui génèrent de la lumière. C'est un prêt qui devra être rendu quand nous accéderons aux escaliers. S'il manque une amulette, l'expédition s'arrêtera à mi-chemin, entre les monstres et les monstres. Reposez-vous, nous repartirons dans une heure. »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Shait  
#50 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 21:11:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

« Bon c'est le moment de casser la croute ! J’espère qu'ils vont pas me demander de repayer, j'ai refilé tout ce que j'avais à l'un des gardiens du crépuscule qui nous a amené jusqu'ici... Bon avec de la chance il fera la commission à ses camarades de l'autre côté de la porte. Tout se passe à peu près bien pour le moment non ? Les choses se compliquent après la porte... Ça fait déjà quatre ans que nous avons passé cette porte Fafnir, pour toi c'était hier mais pour moi de l'eau a coulé sous les ponts. Nous n'y sommes pas restés très longtemps mais nous devrions rapidement retrouver nos marques ! »

Alyssa s'assit à même le sol, sur une pierre assez plate pour qu'elle y trouve suffisamment de confort. Elle ôta ensuite de sa gibecière une part de ses rations de survie, se coupa une tranche de fromage, et arracha un bout de la miche de pain noir au sésame, il lui restait aussi du lard fumé, elle superposa le tout et ouvrit large sa mâchoire pour engloutir une première bouchée. Mél ne se fit pas prier lorsqu'il vit sa sœurette casser la croute, et en fit autant sortant tout d'abord une pomme bien rouge qui ne devait pas être tout à fait naturelle. Un druide de Doux-Carillon l'avait ébloui par un tour de magie où il en faisait apparaître et le halfelin lui avait donné la pièce pour qu'il recommence à plusieurs reprise, payant à prix d'or cinq pommes juteuses de couleur rouge-sang !

Elle regarda ses compagnons qui eux aussi commençaient à se poser : Hazazel venait pour la première fois ici, et la prêtresse ne devait pas se tromper en pensant qu'il allait bientôt essayer de trouver un souvenir à prendre par ici pour ne pas oublier la vision qu'offrait cette porte magnifique héritée de l'époque thassilonnienne; Fafnir aurait bien poursuivi la marche le bougre était inarrétable et elle était bien contente de l'avoir avec elle s'il devait y avoir du danger; La flèche le regard dans le vide semblait pensif, Alyssa se demanda s'il était possible que son compagnon puisse réfléchir à autre chose que ce qu'il allait manger pour le repas... il avait à de nombreuses reprises prouvé que son intellect était limité et la prêtresse de Pharasma s'était toujours demandée comment il pouvait assimiler les dogmes abadariens !

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2011 23:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Amoniak  
#51 Envoyé le : vendredi 17 juin 2011 22:41:38(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Hazazel avait bien petit déjeuner, et préférait d'avantage vérifier son barda, puis il s'approcha de la lourde porte arbalète en main et l'inspecta de haut en bas.Le capitaine et ces gardiens devaient connaître mieux que personne les lieux, mais c'était plus fort que lui, si un piège y était installé il le trouverait.
Message secret pour Eurynomos :
...
Offline Eurynomos  
#52 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 01:31:26(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le voleur inspecta longuement la porte mais n'y trouva rien de suspect.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Fafnir  
#53 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 09:32:22(UTC)
Fafnir
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/06/2011(UTC)
Messages : 5
Localisation : agnes sur Mer, 06
Fafnir sourit.

Assis sur le sol, la tête en arrière, le cou tendu. Fafnir sourit.

Licorne

67/67 pv



Le soleil frappe ses larges épaules de plein fouet, réchauffe son corps et brûle son visage.

Wes lui manque, plus il a mis de distance entre eux et plus la revoir lui semble un besoin vital. Mais Fafnir sourit.



Fafnir sourit en regardant ses amis, les quelques peu qu'il a ... ceux qui lui restent.
De loin en loin ils se sont perdus, mais toujours avec plaisir la magie des retrouvailles s'opère.

Le poids des années lui pèse, ses compagnons humains ne lui paressent que des enfants ... des enfants trop jeunes pour voir ce qui les attends peut-être.

Fafnir sourit.

Une bouffée d'angoisse l'étreint en pensant aux horreurs rampantes des sombres souterrains. C'est la sensation qu'il connait depuis toujours, l' appréhension du danger; la délicieuse peur de l'inconnu.
Mais cette fois c'est différent; Fafnir le sait, l'un d'entre eux peut être ne reverra pas le jour, et alors le monde tel qu'il le connait ne sera plus jamais le même ...

Et pourtant, Fafnir sourit.

«  Hazazel ! Laisse tomber cette porte ... ce n' est que du bronze ! » sourire, haussement d'épaules «  Viens donc partager notre repas ... »

Alors, rapide et agile comme un éclair ... nain, Fafnir tente de dérober la pomme que Mél est sur le point de mordre ...

  • Jet d' Escamotage : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16





Offline Shait  
#54 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 11:30:18(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Mél
31/31 pv

  • Test de perception opposé de Mél : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26

Le halfelin en avait vu d'autres avec ses frères et soeur il fallait souvent batailler pour avoir sa part et il vit venir de loin le nain qui tentait de lui prendre sa magnifique pomme qu'il planqua dans son dos, narguant le nain d'un petit. « Hé, hé ! »

Mais pour finir il lui lança celle qu'il avait en main pour en prendre une autre dans sa besace.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2011 11:38:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline taro_d_zbel  
#55 Envoyé le : lundi 20 juin 2011 15:54:06(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

La Fleche

67/67 pv





j'ai faim .. qu'est-ce que je pourrais bien manger?


La Fleche, indécrottable penseur ..



Offline Eurynomos  
#56 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 01:01:54(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Sur les coups de 15 heures, un bruit de gong se fit entendre de l'autre côté des portes.

Le pèlerin bavard se leva et reprit son livre, heureux de faire coïncider fiction et réalité.

Cite:
... Les portes se sont ouvertes et ont dégorgé une dizaine d'hommes en armes vêtus de bruns et de gris, chacun portant un écusson à droite de la poitrine représentant une arche d'or sur fond bleu nuit. D'une efficacité redoutable , fruit d'une routine immuable, ces hommes à l'air blasé ont collecté leur taxe auprès de chaque marchand et chaque voyageur avant de les rassembler en petits groupes qu'ils guidèrent ensuite à intervalles réguliers dans le tunnel béant.


Un garde l'interrompit.

« Vous, le poète, vous prendrez le dernier groupe. Vous semblez être une pipelette que l'interdiction de faire du bruit ne semblera pas retenir. J'espère pouvoir dire une fois encore à notre dame du sépulcre "Pas aujourd'hui", donc, je vous prierais de bien vouloir ranger ce livre, et prendre votre amulette. »

Sur son badge, on pouvait lire : "Capitaine Darien"

Les aventuriers furent séparés durant l'ascension et la rapidité des gardiens les convainquit de ne pas faire de vague. Passé une dizaine de minutes dans une grotte, le plus dur commença.

Le chemin émergea le long de la face exposée à l'extérieur de la falaise, pour suivre des sentiers de chèvres assez peu rassurant, avant de replongés dans l'obscurité de la pierre.

À la tête de chaque groupe ce trouvait un Gardien, et des patrouilles de deux ou trois faisaient le lien entre les groupes pour vérifier que tout aller bien. Le silence fut le maître mot durant tout le chemin. D'étranges bruits de grattement provenant des murs poussaient les plus bavards à se tenir tranquilles pour n'attirer aucune chose dans l'obscurité. Les passages en extérieur étaient particulièrement terrifiants, le vent forçant les voyageurs à tenir une main courante pour ne pas glisser en bas. Par deux fois un pèlerin s'évanouit à cause du vertige avant qu'un des gardiens ne l’assomme et ne confie son transport à ses compagnons d'infortune.

À plusieurs reprises, nos compagnons aventuriers purent remarquer que les boyaux des cavernes étaient murés surement pour empêcher les égarés d'y entrer ou pour empêcher les choses d'en sortir.

Le chemin en lui-même était un véritable salmigondis architectural.

Au départ, il était principalement creusé dans la roche brute et suivait des lignes et des tunnels naturels, mais, à divers endroits, il évoluait de façon drastique. Parfois le tunnel semblait lisse comme un tube, puis ornementé de riches décorations. Une fois même, le groupe traversa un immense hall, digne d'une magnifique cité naine, mais dont toutes les autres issues possibles étaient barricadées de lourdes chaînes et verrou de mithril.

La partie la plus longue du voyage se passa cependant en extérieur, avec le vide comme seul compagnon de pensées. Quand le groupe arriva à une centaine de mètres de porte de la ville, les gardiens récupérèrent tous les pendentifs, les comptèrent, saluèrent rapidement les voyageurs et repartirent dans l'autre sens.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline MRamius  
#57 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 13:30:26(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
« Nous y voilà, de retour dans ce cloaque infâme » pour y voir la plus belle des fleurs

Fafnir

67/67 pv



Fafnir passe une main sur son crâne dégarni, ajuste les tresses de sa barbe et époussette ses habits de voyages ... "dansant" d'un pied sur l'autre « Allons les amis, on y est, ne perdons pas plus de temps » passant derrière La Flèche pour l'inciter à presser le pas «  du nerf bon sang ! » et lui même allongeant la foulée, le menton haut, le yeux au loin et les bras marquant la cadence...

284 PA retirés de ma fiche

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2011 13:32:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#58 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 13:58:48(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

La Fleche

67/67 pv



« Point ne sert de courir mon bon Fafnir, il n'est pas utile de se faire remarquer .. les regards des habitants de cette cité ont toujours un quelque chose de comploteur  »

Serrant contre lui ses objets de valeur !


- 284 pa itou



Offline Amoniak  
#59 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 13:59:39(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)

Hazazel

64/64 pv


284 pa retiré
Hazazel, contempla se dédale de tunnel qui s'ouvrait devant lui, jamais il n'avait vu tel architecture.Qui avait bien pu construire ces souuterrains? il poserait sûrement la question à ces amis de voyage en arrivant, là il était trop occupé à scruter l'horizon ses mains cramponnées sur son arbalète, il n'était pas du tout rassuré, pourtant les gardiens avaient l'habitude, mais l'idée qu'une créature sorte de nul part l'angoissait terriblement, son inactivité certaines avait rendu hazazel anxieu au plus au point et certain de ces compagnons l'avait bien remarqué, et Mèl tenta plus d'une fois à faire rire son vieil ami.
Enfin la lumière du jour se fit voir à l'horizon et Hazazel pu laisser échappé un râle de soulagement.
Offline Shait  
#60 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 17:42:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alyssa

59/59 pv

« Oui ne traînons pas nous chercherons un endroit pour le couchage après avoir vu Wen, je pense que nous la trouverons au temple d'Abadar. Si je ne me trompe pas la direction est par ici... à moins que ce ne soit par là ?!  »La jeune femme regarda en l'air au plus loin pour voir si elle ne voyait pas par-dessus les maisons et immeubles de petite taille les pointes élancées d'un édifice plus grand comme une église ou une cathédrale. Lorsqu'elle fut sûre de ses souvenirs elle l'annonça aux autres.

« J'espère que les nouvelles ne sont pas aussi graves que sa lettre le laissait supposer. Peut-ête tout cela a t-il un lien avec ce que nous avons été amenés à faire il y a quatre ici, peut-être que les morts enterrés là où nous avions défini l'emplacement se sont réveillés et que nous sommes là pour répérer nos erreurs passées ?! Il ne faudra plus longtemps pour que nous soyons au courant ! En tous cas, je vois mal comment cela ne pourrait pas avoir un lien avec les sous-sols de Kaer-Maga... »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2011 17:50:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET