Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#41 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 11:59:49(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13


Kassen était repartit vers le feu de camp. Des pierres précieuses et des bijoux, rien n'était plus commun aux yeux d'un nain. il continua allègrement de fumer sa pipe en s'adressant à ses compagnons revenus à ses cotés autour du feu.

« Bon, si on fait une pause ici pour la nuit, va falloir s'organiser, j'veux pas crever au milieu d'un beau rêve...  »

Jugeant de l'heure qu'il était, il continua.

« Je peux monter la garde aux heures les plus sombres de la nuit, et je n'ai pas besoin de récupérer force ou pouvoirs magiques ou machin truc. Reste à voir comment vous comptez vous organiser. »
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#42 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 00:26:13(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
La nuit commençait lentement à s'installer, mais heureusement pour les aventuriers, le plus gros du campement était déjà prêt. Ils étaient tous réunis autour du feu pour partager leur repas, parlant des combats de la journée, du destin qu'ils devaient réserves à l'oeuf ou bien encore à qui incombait les tours de garde. Finalement le semi-elfe et le nain se proposèrent et personne ne trouva réellement d'objections. Il fallait ensuite attribuer les trois tentes, et tout de suite, Perceval se proposa de partager la sienne avec Alégia. Une proposition qui fut rapidement rejetée par la jeune femme, qui préférait de loin la solitude. Mais les nuits étaient encore fraîches, et sous les recommandations de tout le monde, elle consentit de partager sa tente avec Kassen, en insistant qu'au moins, elle serait seule une partie de la nuit. . Brittany décida de rester avec Perceval, parce qu’en temps que suivants de Shélyn, il fallait se serrer les coudes. Ce qui laissait le vieux Matillus avec Sythal.

La première partie de la nuit se déroula sans incidents majeurs, Sythal était aux aguets et sa résistance face au sommeil lui donnait un avantage certain. Mais la fatigue finit par le gagner, heureusement pour lui, la position de la lune semblait indiquer qu'il était minuit. Il alla donc réveiller Kassen pour le prochain tour de garde, torche à la main. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit ce que les flammes lui laissait entrevoir à l’intérieur de la tente ... Kassen était vêtu de la robe à capuche d'Alégia et suçait son pouce. La jeune femme, elle, portait les vêtements à la fois amples et trop petits du nain, un doigt délicatement logé dans sa narine gauche ...
Offline Zagis  
#43 Envoyé le : samedi 16 juillet 2011 05:02:52(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)
Au cours de sa jeune vie le demi-elfe avait vu des choses fort étrange voir totalement loufoque. Mais ce qu'il avait sous les yeux lui paraissait tout simplement impossible. Voir l'archétype même du nain se comporter en femme humaine lui parut impossible. De même apercevoir Alegia vêtue d'une façon aussi ridicule était tellement improbable qu'il en aurait presque rit. Deux idées lui vinrent alors en tête, la première était qu'il était en train de dormir et qu'il n'avait pas réussi à tenir son tour de garde. Ceci est une chose qui arrive et Sythal se pinça alors fortement afin de se réveiller. En même temps qu'il faisait cette action il regarda attentivement la scène pour voir si il n'est pas victime d'une illusion!

  • Dé de détection pour sortir de l'illusion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12


Sentant qu'il n'était pas victime d'une illusion il interpella ses camarades:
« Kassen, Alegia, mais qu'est ce que vous foutez, je rêve ou quoi??? » Sentant qu'il allait lui falloir de l'aide il cria:
« Alerte, un phénomène paranormal vient de se produire dans la tente de Kassen et Alegia »

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 23:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Melicorne  
#44 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 20:30:02(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Entendant les cris d'un compagnon, je me réveilla en sursaut, pris mon arme et courut en direction de la tente d'Alégia.

« Que se passe-t-il ? » Demandais-je

Je ne portais pas grand chose sur moi, ce qui était normal puisque je dormais. En bon gentleman, je n'étais pas nu pour autant, je portait un caleçon.

« Alégia ma douce vous allez bien »

«  Je le savais que j'aurais dû dormir avec vous ma mie »
Offline Ionisa  
#45 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 20:51:14(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia fut réveillé par plusieurs cris, elle ouvrit les yeux doucement et regarda autour d'elle. Il y avais le demi-elfe et l'autre abrutis sur le devant de la tente, elle regarda Kassen qui étrangement porter sa robe, elle regarda alors ce qu'elle portais. Les habits du nain.

Alegia se leva et mis sa main sur sa faux, elle pointa la lame sur Sythal et Perceval et cria.

« Diguono la terapi pis suoto. ABDALER. »
Offline Solsna  
#46 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 23:42:36(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Kassen ouvrit les yeux avec la désagréable impression d'être réveillé par un demi-elfe ou quelque chose du genre. Quand il eut recouvré ses esprit il se rendit compte qu'effectivement, c'était le cas, et c'était vraiment désagréable. Mais une surprise encore plus désagréable l'attendait. Il était allongé à côté d'Alegia qui portait ses affaires, et lui-même portait une robe qui si elle ne lui déplaisait pas, n'était vraiment pas à sa taille.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel! Oh! Brittany! C'est toi qui a fait ça? Et vous deux les grands gugus, on a pas mieux à faire que de reluquer la copine Alegia? Cassez-vous, faut qu'on se change! »

Le nain se leva et alla vérifier que toutes ses affaires, sa hache et son tabac surtout, étaient bien en place.

« Qu'est-ce que c'est qu'cette merde... »

S'il met la main sur ses affaires, il s'équipe de son armure et tente d'être un peu plus présentable.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#47 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 00:05:13(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus resta quant à lui coucher dans sa tente. Il grommela alors à voix haute:
« Les enfants, je ne sais pas vous, mais dans mon temps, la nuit, on dormait! Alors, à moins que Kassen s'est mis à porter une robe, allez dormir. »

Puis, il se tût et essaya de retomber dans un sommeil réparateur.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Jiji_Tifa  
#48 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 21:07:51(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

La gnome avait été réveille en sursaut par Sythal, et après avoir pris sa coutille en main et lui avoir lancer le sort lumière, elle sortit de sa tente en direction de bruit. Elle entendit les uns et les autres et aperçut un morceau du spectacle ... Elle éclata de rire.

«  Kassen ... Hihihihihi ... Tu as ma parole, ce n'est pas moi qui a fait ça, et j'aurai aimé ! Hahahahahaha, ça c'est de la bonne blague de chez nous ! Hihihihihihihi  »

Ce que Brittany n'avait pas remarqué à la lueur de son arme, c'est que son visage avait été violemment tagué : de la suie, sans doute, avait été appliquée savamment sur le faciès de la jeune fille, si bien qu'elle semblait n'avoir qu'un immense sourcil, des cernes toutes aussi gargantuesques, et des centaines de grains de "beauté" qui lui donnait l'air d'avoir attrapé la vérole. Mais Perceval n'était pas en reste personne ne l'avait encore vu dans le noir, mais sur son front avait été inscrit à la suie "Stupide".

Mais que diable est il arrivé en cette première moitié de la nuit ?
Offline Solsna  
#49 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2011 21:46:05(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13


Grommelant dans sa barbe tandis qu'il finissait d'enfiler son armure et de rassembler ses affaires, le nain tentait de se souvenir de ce qui avait pu se passer. son arme et son bouclier équipés, il sortit de la tente pour inspecter les environs dans l'espoir de percer les mystères qui entouraient son réveil. Croisant le paladin et remarquant l'inscription sur son front, il lui dit :
« Dis-donc m'sieur l'séducteur, on se maquille maintenant? Je crois que tu as bien trouvé la devise qui te correspondait le plus! Hahaha! Allez, faut pas trainer, y'a quelque chose qui nous joue des tours ici... »
Le yeux plissés pour mieux y voir dans la nuit, Kassen fit le tour des tentes en scrutant scrupuleusement les alentours.
« Qu'est-ce qui a bien pu se passer cette nuit... »

La hache en main, il avait déjà une pipe à la bouche, dont la fumée se mélangeait à celle qu'il expirait dans l'air froid de cette nuit sans lune. S'il s'était passé quoi que ce soit d'anormal cette nuit, alors cela voulait dire trois choses.
Premièrement, quelqu'un ou quelque chose avait du pénétrer le campement de fortune pour jouer un tour au groupe.
Donc, deuxièmement, le demi elfe avait mal monté la garde, ce qui ne l'étonnait guère venant de cette race, plus apte à danser qu'à mener une action militaire.
Enfin, si ce quelque chose était venu ici, qui mieux que Kassen pourrait en détecter les traces, et le retrouver pour une bonne séance d'explication à coups de hache?

Conscient de son devoir et de sa responsabilité, le nain des cavernes du sud Brevoy examinait tout son environnement, du sol aux plus hautes branches des arbres en passant les herbes hautes, à la recherche d'un intrus, se remémorant les cours de son mentor, Iroquois Plisskin, dit le serpent.

  • perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Au bout de quelques instants, son regard fut attiré par un éléments étrange, mais significatif. S’arrêtant un instant pour évaluer sa découverte, le nain haussa les épaules avec fierté, recrachant un nuage blanc :

« Par ici!Je crois que je tiens une piste... »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 11:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#50 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 15:47:07(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Lorsque Matillus entendit que Kassen avait trouvé quelque chose, il se réveilla. Il fallait bien quelqu'un pour empêcher ces jeunes de faire une bêtise! D'un ton encore endormis, il dit:
« Hmmm... Il me semble qu'on ait eu une petite intrusion. Un mauvais farceur, qui plus est! »

Voyant le visage de Perceval peinturé, il le taquina:
« Je crois que tu as laissé ta trace ailleurs que dans le coeur d'une dame! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Melicorne  
#51 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 10:15:54(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Il me fallut du temps pour comprend ce que les deux hommes racontaient. Je regarda la gnome, je compris à son visage que moi et elle avions eu la venu du "farceur"

« Ah ah très drôle Sythal... Tes blagues tu peux te les garder pour toi. Ah moins que cela ne soit Matillus mais j'ai un doute... Quoi que c'est peut être une vieille canaille qui sait.  »

« Si tu t'ennuie vraiment durant ton tour de garde... Sythal occupe toi autrement qu'en déguisant et en maquillant les gens... Surtout pour les réveiller en se foutant de leur tête.  »

Cela se voyait à mon regard et à mon attitude que j'étais vraiment contrarier et en colère donc le demi-elfe. J'avais l'intime conviction que c'était lui le coupable, je ne chercha pas plus loin non plus.
Je repartis sous ma tête d'un pas rapide, sans même attendre d’explications.
Offline Ionisa  
#52 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 11:00:51(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia lança un regard noir à Sythal, celui qui voulais dire plein de chose méchante mais sans dire un mot.

« La prochaine, t'est mort. »
Offline Jiji_Tifa  
#53 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 16:02:12(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Le rire de la gnome se stoppa net à l'évocation d'une possible présence de graffitis sur son délicat faciès, on ne peut pas prêcher e beauté quand on ressemble à un as de pique tout de même ... Elle laissa échapper un petit cri étouffé et se rua vers sa tente, ceux qui prêtaient l'oreille à ce moment la purent reconnaître le mot "miroir" sortir de la bouche de la petite Brittany, mais rien n'est moins sur.

Message secret pour Solsna :
...
Offline Solsna  
#54 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 23:29:08(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Après avoir remarqué les traces sur le sol, Kassen leva les yeux en l'air brandissant sa hache de guerre naine et son bouclier. Puis, scrutant les airs autour de lui s'adressa à ses compagnons :
« S'il y a quelque chose ici, il se peut que ça vole, faîtes gaffe à vous!Y'a que quelques petites traces au sol, ça vient des airs j'vous dit! »

  • perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Hunka  
#55 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 23:37:14(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus avait sa petite idée sur l'identité du petit farceur:
« Kassen, attends avant de sortir tes armes. Pour l'instant,notre farceur ne semble pas être une menace, sauf pour notre sommeil. »

Puis, il s'approcha des petites traces.
« Quelqu'un pourrait apporter une torche? »

Les regardant attentivement, il essaya de se souvenir à quelle créature appartenait ses empreintes.

Test de connaissance (Nature) pour reconnaître la créature qui aurait faite ces traces.
  • Connaissance Nature : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2011 23:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Jiji_Tifa  
#56 Envoyé le : samedi 13 août 2011 00:11:25(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Un cri étouffé sembla s'échapper de la tente de Brittany, suivit aussitôt d'un "De l'eau ! Mon visage ! De l'eau !".

Message secret pour Hunka :
...
Offline Hunka  
#57 Envoyé le : samedi 13 août 2011 00:39:55(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10 / 10
Matillus n'avait pas réussis à identifier les traces. D'un ton hésitant, il dit:
« Donc, après une courte réflexion, je ne sais pas qui est notre farceur... Peut-être une fée ou un esprit de la forêt! Malheureusement, je ne suis pas druide. »

Puis, remplaçant une de ses mèches de cheveux, l'alchimiste continua
« Mais j'ai quand même ma petit hypothèse, hypothèse que je vais vérifier à l'instant, à moins que vous n'éprovez une objection! »

Le vieil homme se mit alors à parler dans une langue étrange, presque animale:
« Rydym yn dod mewn heddwch, mae pobl yn y goedwig. Ydych chi'n deall mi? »


Il enchaîna alors avec une langue où les mots ressemblaient au sifflement d'un serpent:
« Venimus, pacem habete, et nobile draco. Ut intelligas me? »

Matillus se retourna vers le groupe:
« En espérant obtenir une réponse, j'ai essayé dans la majorité des langues que je connais... »

Je parle à la fois en sylvestre (Gallois) et en draconique (Latin).

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2011 00:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Ionisa  
#58 Envoyé le : samedi 13 août 2011 08:13:15(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia approcha Matillus, elle n'avais pas l'air de bonne humeur. Elle lui chuchota dans l'oreille.

« Bonne idée, fait venir ces petits merdeux, que je m'amuse a mon tour. »
Offline Melicorne  
#59 Envoyé le : samedi 13 août 2011 12:01:13(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
J'avais suivis Brittany, je lui présenta mon outre d'eau pour qu'elle se rince le visage.

« Je t'aide à effacer tes marques, si tu retire ses vulgarités de mon noble et séduisant visage. S'il te plait. »

Je souris à la petit. Elle me faisait penser à un petite fille à ma cousine plus exactement. La cousine était une petite fille pleine d'énergie, peut être un peu trop, elle ne savait pas rester en place. Brittany c'était un peu la même chose sauf qu'elle m'était tous ses énergies dans ses créations esthétiques. Ma cousine s'était dans la cassage de pied.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET