Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#41 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 20:07:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Sokiba fit une grimace de dégoût et de tristesse quand elle aperçut les squelettes qui les attendaient sur l'ilot. D'autant qu'il s'agissait apparemment de Bonuwats d'après les restes de l'épave et des vêtements portés.
« Qui a bien pu les transformer en morts-vivants ? » grogna-t-elle. « C'est une hérésie qu'il faut détruire.  »

Elle se dirigea vers la rive.

Déplacement en K16
  • Natation : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2011 22:50:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#42 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 22:56:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

15/15

« C'est parti ! » répondit Hogo à Zao.

Le shoanti prit des grandes inspirations et plongea, en espérant ne pas être vu des créatures alors qu'il s'approchait de l'île. Je plonge assez profond pour ne pas être vu et je sors en C14 si possible en 2 rounds.

  • Natation : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Natation : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 14:04:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#43 Envoyé le : mercredi 29 juin 2011 23:37:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Tiriji se demandait de quelle utilité serait une modeste gnominette armée d'une également modeste dague contre cette armée de squelettes, mais ne pouvant laisser ses camarades seuls, elle se dirigea quand même vers l'ile. en L16
  • Natation : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Offline Dalvyn  
#44 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 00:22:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voir la battlemap

  • Init 1 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Init 2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Init 3 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Init 4 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Init 5 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Init 6 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13


Les uns et les autres se rapprochaient peu à peu de l'île. L'eau n'était plus très profonde ici tout près de l'ilôt, de sorte que la plupart des explorateurs avaient quasiment pied, à une trentaine de centimètres près (un peu plus pour la gnome !). Hogo partit un peu plus loin vers la gauche pendant que le reste du groupe avançait de face. L'ex-marin avait peut-être prévu d'arriver discrètement et sous l'eau, mais la profondeur était insuffisante… puis les squelettes l'avaient déjà aperçu : il était trop tard pour se cacher.

Pour l'instant , aucun aventurier n'avait encore posé le pied sur l'île.

Initiatives
Squelettes 1, 2, 5 (retardent)
Grimm
Squelette 4
Hogo
Squelettes 3, 6
Tiriji
Sokiba
Zao

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 00:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#45 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 12:31:21(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zao

13/13

Zao décida de faire une tentative pour détourner l’attention des squelettes de la manœuvre de Hogo.

Je me déplace jusqu'en Q14

Il prit pieds sur l’île et se mit à crier :

« Venez me voir honorables morts, je vais vous écraser et libérer cette terre de votre présence. »
Offline Ilmakis  
#46 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 13:21:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Grimm

10/10pv

Grimm s'avança sur la plage et se lança un sort

« Shimye-Magalla protège ton serviteur, que sa Foi soit son bouclier ! »

Puis il invoqua la colère de sa déesse afin de se protéger des attaques des non vivants. « Par le Ciel et la Terre, La Mer et la Pluie, Puissiez-vous subir le jugement de Shimye-Magalla. ! »

Action de mouvement : mouvement en K:14
Action rapide : Jugement protecteur (+1AC)
Action simple : Je lance Bouclier de la Foi (+2AC)
Si c'est pas possible d'arriver en 4 cases sur l'île :
  • Concentration DD? : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Offline Mériadec  
#47 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 14:08:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

15/15

Hogo atteignit enfin l'île et une fois arrivé sur la plage, il sortit sa grande épée prêt au combat. J'arrive en D13.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 14:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#48 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 14:16:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grimm fut le premier à mettre pied sur l'île. Dès son arrivée, il incanta un sort protecteur. Sans doute avait-il eu raison car quatre des squelettes réagirent en s'approchant de lui pour tenter de le griffer. Les squelettes devaient toutefois escalader les débris de l'épave avant de pouvoir arriver au corps à corps avec le nain, tant et si bien qu'un seul d'entre eux eu le temps de l'attaquer avant que ses compagnons ne puissent réagir. Malheureusement, le squelette parvint à passer outre les diverses protections que le nain avait établies et à entailler sévèrement son torse.

  • Attaque squelette 1/Grimm : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Voir la battlemap

Initiatives
Hogo
Squelettes 3, 6
Tiriji
Sokiba
Zao
Grimm
Squelettes 1, 2, 4, 5

Hogo peut faire un round d'action complet s'il veut.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 14:17:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#49 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 14:28:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

15/15

Voyant Grimm en difficulté face aux morts-vivants, Hogo s'élança et attaqua une des créatures qui menaçait son compagnon nain. Déplacement en I14 et attaque sur le squelette 2.
  • Attaque épée : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 2d6+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2011 20:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 16:06:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hogo arriva par le flanc gauche. Tout en avançant, il dégaina son épée et l'abattit sur le plus proche des squelettes qui menaçaient Grimm. Les os du mort-vivant éclatèrent littéralement sous la force de l'impact. Ses deux compagnons qui n'avaient pas encore réagi à l'arrivée des aventuriers ne semblèrent pas s'en émouvoir cependant… L'un d'eux s'avança vers Grimm et l'attaqua.

  • Attaque squelette 1/Grimm : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Décidément, Desna n'était pas aux côtés de Grimm ce jour-là, car le squelette parvint à lui ouvrir l'abdomen d'un coup de griffe. Chancelant, le nain porta une main à son ventre pour empêcher ses boyaux de se déverser sur le sable de la plage.

Voir la battlemap

Initiatives
Squelette 6 (retarde)
Tiriji
Sokiba
Zao
Grimm
Squelettes 1, 2, 4, 5
Hogo
Squelettes 3

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 16:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#51 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 17:05:57(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Tiriji vit Grimm subir plusieurs attaques des squelettes, aussi bien que consciente de ses faibles moyens, elle s'approcha prudemment en M14 pour tenter de planter de toute ses forces sa dague à la base de la colonne vertébrale de l'une des abominations en L14 en espérant la sectionner. Et que Grimm étant encore debout, cela compte comme une attaque sournoise...
  • Attaque (Dague) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégats : 1d3 donne [2] = 2
  • Critique : 1d52 donne [49] = 49
  • Confirmation : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • et un dé6 au cas où : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 17:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#52 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 19:40:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Constatant l'état de Grimm, Tiriji s'avança dans le dos d'un des squelettes puis porta un puissant coup de dague qui déstabilisa tout l'empilement d'os. Dans un bref fracas, les os tombèrent au sol.

Mais, plus loin, le dernier des squelettes s'avança pour s'en prendre à la gnome, tentant sans doute involontairement de venger son compagnon d'outre-tombe. Mais le tas d'os n'était pas assez rapide pour l'agile gnome.

  • Attaque squelette/Tiriji : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6



Voir la battlemap

Initiatives
Sokiba
Zao
Grimm
Squelettes 1, 5
Hogo
Squelette 3
Tiriji
Squelette 6

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 23:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#53 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 19:59:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

10/10 pv

Sokiba s'avança dans l'eau et brandit le symbole qu'elle portait accroché à son cou. « Par la puissance de Shimye-Magalla, retournez dans le royaume des morts d'où vous n'auriez jamais du sortir !  » cria-t-elle.
Une vive lumière jaillit du symbole et les squelettes s'entrechoquèrent comme s'ils étaient pris dans un maelström.

  • Natation : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Canalisation d'énergie pour endommager les squelettes (DD 12) : 1d6 donne [4] = 4

Déplacement en K15

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 22:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#54 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 22:36:31(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zao

13/13

Il se déplaça en écrasant les reste du squelette que Tiriji avait vaillamment combattu et donna un coup de pied au crane qui lui faisait face.

Je me déplace jusqu'en L14

  • Attaque coup de pied sur squelette 3 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
Offline Dalvyn  
#55 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 20:04:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sokiba s'avança et, tout en levant son symbole sacré, invoqua le nom de sa déesse. Les feuilles des deux palmiers qui se dressaient sur l'île se mirent à frissonner comme si une brise s'était levée, et l'eau tout autour de l'île se mit à crachoter des embruns. Même si le vent et les embruns n'avaient aucun effet sur les aventuriers, il n'en allait pas de même pour les morts-vivants, qui semblaient être affectés comme si chaque souffle venait éroder leurs os et comme si chaque goutte d'embrun les rongeait tel de l'acide.

Les deux squelettes près de Tiriji se désintégrèrent purement et simplement, ne laissant sur place qu'une fine poussière qui se mélangea rapidement au sable de la plage. Les deux autres morts-vivants, eux, tenaient encore debout, même s'ils avaient été considérablement affaiblis par l'effet invoqué par la prêtresse.

Zao s'approcha de l'un d'eux mais ne parvint pas à le toucher. Grimm fit prudemment un pas en arrière pour se mettre à l'abri.

Les deux squelettes restant se ruèrent sur Hogo, griffes en avant ! Heureusement, le barbare parvint à éviter la plupart des coups... seule une des attaques le toucha, dessinant une grande plaie sur son flanc gauche.

  • JdS squelette 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • JdS squelette 3 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • JdS squelette 5 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • JdS squelette 6 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque squelette/Hogo : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque squelette/Hogo : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque squelette/Hogo : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque squelette/Hogo : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3


Voir la battlemap

Initiatives
Hogo
Tiriji
Sokiba
Zao
Grimm
Squelettes 1, 5

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2011 20:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#56 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 20:33:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

15/15

Hogo abattit une nouvelle fois sa grande épée sur un des squelettes.
  • Attaque épée squelette 5 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 2d6+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 2 juillet 2011 07:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#57 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 21:49:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Tiriji fit un bon par au dessus d'un Grimm chancelant pour tenter une fois encore de découper un squelette en morceau.
  • Acrobatie : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Attaque (Dague) : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégats : 1d3 donne [1] = 1
  • Critique : 1d52 donne [37] = 37
  • Confirmation : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2011 21:51:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 22:45:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les deux squelettes restants, déjà affaiblis par l'invention divine, ne résistèrent pas longtemps aux attaques combinées de Hogo et de Tiriji. Bientôt, l'îlot était à nouveau calme, et plusieurs tas d'os jonchaient le sable de la plage.

Les aventuriers prirent le temps de souffler un instant avant de commencer à explorer les restes de l'épave. Après tout, c'était la raison principale pour laquelle ils étaient venus ici. Il ne restait pas grand chose de valeur dans le morceau de proue ; beaucoup d'objets sans dessus dessous, un carnage qui n'était pas entièrement dû au naufrage, mais peut-être aussi à la destruction semée par les squelettes. Malgré tout, en fouillant les diverses caisses, sacs et autres conteneurs qui étaient éparpillés parmi les débris, les aventuriers trouvèrent un tonnelet encore fermé.

Hogo parvint à l'ouvrir sans grand problème à l'aide d'une barre de métal. À l'intérieur se trouvaient plusieurs petits ballots de flèches ainsi que deux arcs, un arc court et un arc long. Malheureusement, le bois de ce dernier était brisé (sans doute était-ce là une conséquence malheureuse du choc lors du naufrage). Dans le fond de l'épave, Zao dénicha un ensemble de six javelines enserrées dans une large pièce de cuir tanné.

Message secret pour Mass, Mordicus :
...


Total : 6 javelines, 7 fagots de 10 flèches chacun, 1 arc court, 1 arc long brisé et inutilisable
Offline Mordicus  
#59 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 23:16:11(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Peut être que quelqu'un pourrait s'occuper de Grimm? Il m'a l'air sérieusement touché, quand même » dit Tiriji. « Bon, et puis il va falloir remonter tout ça en haut de la falaise. Il doit peut être même me rester au camp de quoi réparer cet arc. Mais ce serait bien de regarder si l'on trouve encore un de ces arbres dont la sève fait une si bonne colle. Et des fibres pour consolider tout ça. Il doit bien nous rester quelques restes de tendons ou quelque chose comme ça... »

Offline Mériadec  
#60 Envoyé le : samedi 2 juillet 2011 07:50:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Hogo

14/15

Ne pouvant pas faire grand chose pour Grimm, Hogo se rendit utile en transportant le matériel qu'ils avaient trouvé sur la plage de l'île. Une fois fini, il commença à prendre une partie du matériel pour l'amener jusqu'en haut de la falaise où les attendait leurs affaires ... du moins, il fallait l'espérer.
  • Natation : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Escalade : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27

Modifié par un utilisateur samedi 2 juillet 2011 20:20:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET