Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Aleth  
#101 Envoyé le : jeudi 11 août 2011 12:24:31(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Lorsque la porte s'ouvrit enfin sur le trio qui était absent depuis le début de l'après-midi, Grigan sentit la tension qui nouait ses muscles se 'évacuer.
Avant de relater son entretien avec la Maréchale et le commandant Endrin, il leva un regard interrogatif sur le groupe, les invitant en silence à commencer par raconter ce qu'ils avaient pu découvrir....
Offline Shait  
#102 Envoyé le : jeudi 11 août 2011 13:17:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

26 / 38
En rentrant dans la maison, Abbaër raconta rapidement aux autres les découvertes de cette fin d'après-midi et les déductions hypothétiques qu'on pouvait en tirer. Il annonça à tous les lanceurs de sorts qu'il fallait donc qu'ils se préparent une fois de plus à affronter la non-vie. Sans prêtre tout cela pouvait s'annoncer compliqué mais connaître son ennemi laisserait du temps à ceux qui en avait la possibilité de se préparer.

« Il est peut-être déjà trop tard ou peut-être devrions nous y aller dès ce soir pour accorder une chance supplémentaire à Ruan Milukova de ne pas se faire tirer tout son sang si jamais il est encore en vie mais en sachant que plusieurs d'entre nous sont affaiblis cela reste risqué et si quelqu'un de notre groupe venait à perdre la vie dans cette opération nous regretterions forcément d'avoir précipité les choses pour nous.

Le dilemme est grand j'en ai conscience. Peut-être pouvons nous juste envoyer un plis à la forteresse demandant que la villa soit surveillée jusqu'au lendemain. Même si la maréchale ne peut dépêcher personne sur place peut-être qu'elle peut tout de même faire jouer ses relations et faire en sorte qu'une des milices privées y jette un œil de temps à autre. S'il y a des cris ils agiront sans doute. »


Abbaër attendit un moment et demanda à Fergus puis à Théobald : « Je ne serais pas entièrement rétabli demain malgré les soins d'Ishani et si demain matin le mal qui te ralentit Fergus a disparu nous n'aurons peut-être pas besoin de nous rendre au temple. Si tel est le cas est-ce que l'un d'entre vous à la possibilité de préparer quelque chose qui me fasse retrouver mes forces. »Pour soigner l'affaiblissement temp de 5 en force.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2011 09:22:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#103 Envoyé le : jeudi 11 août 2011 21:20:28(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

33 / 33
Fergus avait accueilli avec joie le retour des deux groupes d'aventuriers. Au moins, à défaut de bonnes nouvelles, ils revenaient entiers et sans dommages supplémentaires.

Après avoir écouté attentivement les histoires des uns et des autres, il répondit à la demande de soins d'Abbaër. « Ne vous inquiétez pas pour votre petit problème... Il n'est rien que je ne puis résoudre... Nous verrons cela demain matin. » puis il se tourna vers Horiadoc et ajouta « Et c'est aussi valable pour vous mon petit ami. Il n'est pas dit que je laisserai quelqu'un dans la détresse. »

Puis revenant vers Abbaër il dit « Quant à mon état, plût à Sarenrae que ce ne soit que passager. Je m'en voudrais de devoir piocher dans nos - pardon dans vos - économies pour cela... »
Offline Shait  
#104 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 09:38:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

26 / 38
« Merci l'ami je te revaudrai cela d'une manière ou d'une autre ! Pour les économies elles servent à cela sinon nous les aurions dépenser depuis longtemps. C'est notre réserve en cas de pépin et c'est donc la tienne également tant que ce groupe sera ta seconde famille. Hé hé ! Bon il faut que j'aille me coucher, demain une rude journée nous attend. Les vampires risquent d'être plus nombreux et s'ils se cachent dans les caves de cette villa, on risque de les déloger plus difficilement que ceux du magasin de jouets surtout s'ils ont gardés des vivants comme réserve de nourriture pour les jours à venir...

Je vous laisse voir pour le message à la citadelle. Cette dernière n'est pas très loin si quelqu'un doit transmettre des informations c'est maintenant qu'il doit se mettre en route. La nuit est tombée, il est peut-être déjà trop tard vous me direz.  »
Le nain gravit l'échelle qui menait à la mezzanine où il avait pris l'habitude de dormir contre le mur ouest de façon à avoir vu sur la porte en se redressant. Le nain avait presque oublié l'odeur de poiscaille si forte dans ce quartier; il aurait sans doute du mal à s'endormir, mais il se sentait si faible qu'il comptait sur cela pour partir au royaume de Desna pendant plusieurs heures.

Abbaër défit ses affaires et installa sa couche. Théobald viendrai certainement le voir dans peu de temps pour ajuster ses pansements et pourquoi pas lui réveiller ses muscles endoloris qui étaient comme atrophiés depuis sa rencontre avec Yvicca. Pour finir le travail il y aurait également une mixture à boire demain matin, le petit déjeuner risquait d'avoir du mal à passer !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#105 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 12:46:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

33 / 33
Enfin il allait pouvoir se reposer et souffler, cette journée avait été assez forte en émotion et surtout en activité, les deux combats les avaient largement mis en difficulté et certain de ses compagnons avaient faillit y trouver la mort. Encore ce soir il restait des traces de ces deux combats, à en voir le déplacement d'Abbaër et d'Horiadoc.

Théobald fini son repas, le sujet de conversation durant ce moment avais tourné autour de ce qu'avait vu le nain, et pour le moment personne n'avait émis de plan d'action pour le lendemain matin, mais au vu de la fatigue de certain et du besoin de repos pour refermer les dernières blessures encore apparente, l'inquisiteur ne préféra pas engager la discussion, de toute façon ce qui était sur c'est qu'au petit matin, ils se prépareraient à aller faire une visite à ces messieurs du manoir Carowyn et puis peut être que d'autres idées germeraient pendant la nuit!!

Théobald se lava largement les mains et prépara son nécessaire de secours pour entamer la visites des grands blessés, avec Fergus ils allaient se relayer et alterner qui ferait le suivi des soins. Il alla commencer par Abbaër qui déjà était allongé, s'en suivrait Grigan et horiadoc.

  • Soins suivis en prenant son temps, sur Abbaër : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • sur Grigan : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
  • sur Horiados : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20


Je viens de voir que j'ai également un parchemin de restauration!!!
Offline Dalvyn  
#106 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 13:46:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avant d'aller lui-même se mettre au lit, Théobald prit le temps de bander soigneusement les blessures et les muscles de Grigan, d'Horiadoc et d'Abbaër. Au petit matin, les soins de l'inquisiteur avait fait leur effet : toutes les blessures de Grigan avaient disparu et il en allait presque de même pour Abbaër (36/38). Et les muscles endoloris du nain et du halfelin avaient retrouvé un peu de leur vigueur, à défaut de leur état normal (+2 Force chacun).

Par contre, l'apathie et la lenteur qui affectaient Horiadoc et Fergus, elles, semblaient persister. Si les prêtres d'Abadar et de Pharasma avaient dit vrai et qu'il s'agissait bel et bien d'une malédiction, ses effets ne disparaîtraient pas d'eux-mêmes…
Offline Shait  
#107 Envoyé le : vendredi 12 août 2011 20:11:31(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

36 / 38
Abbaër se leva en meilleure forme que la veille, il ne lui manquait plus grand chose pour être au top de sa forme. Il avait le choix entre un extrait de Fergus pas très agréable à boire ou un des parchemins que Sinva avait conçu. L'un et l'autre était envisageable et comme le nain n'était pas du genre à renoncer par facilité à boire un jus de chaussette il laisserait le choix à ses compagnons son traitement. L'alchimiste traînait toujours la patte ce qui imposait d'aller revoir les prêtres. Cette saloperie de guenaude même après la mort continuait de les emmerder...

Le nain allégea son sac en ne prenant que le nécessaire avec de la chance si tous étaient devenus des vampire là-dedans et qu'il fallait les exterminer il aurait de quoi compenser la sale besogne et les risques pris avec les possessions des Carrowyn. Il vérifia ses armes : hache pour trancher les têtes et rapière pour percer les cœurs.

« Cela devrait faire l'affaire. » Dit-il tout haut. « Il doit rester des flasques d'eau bénite quelque part, il faudra peut-être retourner à la maison d'Hungus. Nous avons besoin de toute manière de liquidités pour payer les soins. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#108 Envoyé le : samedi 13 août 2011 19:40:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz avait pris ses aises quand le groupe avait déménagé dans la maison d'Hungus. En hâte, il rassembla ses affaires et les entassa dans un coin afin de lasser de la place aux autres pour dormir. Laissant les lits pour les plus fragiles, il étala sa paillasse récupérée dans sa tente au campement shoanti lorsqu'il avait débarrassé définitivement celle-ci quelques jours plus tôt puis sans perdre un instant, il s'octroya le sommeil du juste.

Au petit matin, le chamane se prêta à son rituel quotidien pendant lequel il renouvelait ses peintures rituelles et se frottait la peau avec la cendre refroidie. Puis il alluma un petit feu dans lequel il jeta des herbes qui produisirent un crépitement et beaucoup de fumée tandis qu'une odeur âcre envahissait la petite pièce. Dans cette atmosphère chargée, il alluma sa pipe et médita le temps de consumer le mélange du foyer. Enfin il était prêt, prêt à affronter des légions de morts-vivants, prêt à punir les fidèles d'Urgathoa. Une pensée le traversa un bref instant. Lors du combat contre les vampiriens, il avait fait appel aux pharasmites et ils avaient dépêché l'un des leurs pour les aider. Aujourd'hui si leurs suppositions s'avéraient exactes, ils allaient affronter le maître, ce qui était un combat beaucoup plus redoutable. Peut-être qu'il devrait aller chercher le pharasmite, le père Kholatt Heur, mais si leurs suppositions étaient erronées, ils auraient débauché un pharasmite pour rien et perdraient ainsi du crédit.

Mais la décision finale ne lui appartenait pas, aussi il en fit part à tout le monde - « Pendant que vous allez aux soins au moins pour Fergus, pensez-vous qu'il soit utile d'aller quérir l'aide d'un pharasmite dans l'hypothèse où nous allons probablement rencontrer une adversité plus redoutable que les vampiriens ? Je serai favorable pour, de toutes façons, je vais passer à la cathédrale pour prendre des pieux et pourquoi pas de l'eau bénite si nous n'en avons pas assez, mais si nous faisons erreur quand à nos suppositions, nous aurons peut-être débauché un prêtre pour rien. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#109 Envoyé le : lundi 15 août 2011 00:52:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET