Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zanyolk  
#21 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 21:00:14(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Malya "la noire"


Ayant suivant toute la conversation, Malya décida de manifester son intérêt suite aux mots du père Prasst et du nain. Elle s'arrêta de battre les cartes qu'elle avait en main et annonça :

Sartic


« Et bien Messieurs, il me semble que vous aurez besoin de mon aide et de celle de mon serpent. Les présages tirés par ma Maîtresse Alonys nous ont conduit ici. J'imagine que retrouver ces gens ne sera pas aussi facile que vous le croyez tous. Les cartes n'annoncent rien de bon. »

Offline JustBorn  
#22 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 21:26:34(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

10/10pv

Un petit groupe semblait ce former devant ses yeux pour secourir les personnes disparut. Aux yeux du moine il y avait un genre de chevalier en armure, un nain plein de colère qui voulait se défouler un peu, l’homme d’église et une drôle de femme qui parlait de prédiction, peut être la chose qui le touchait le plus.

Lee se trouva stupide de n’avoir rien dit depuis le début, même une femme l’avait prit de court, non pas qu’il avait un problème avec le beau sexe mais, il ne pouvait se voiler la face, puis il était là pour ça, ce voyage, il était fait pour ça.
Le jeune moine se leva pour saluer le maire comme il se doit a son rand dans ce village en guise d’acceptation a l’invitation et ajouta simplement.

Comme disait mon maître, « Celui qui comprend son devoir et ne le remplit pas est un lâche. ».

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 21:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#23 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 22:20:59(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Balayant du regard la salle et ne voyant pas d'autres volontaires se montrer, Vaprecel se décida à en savoir un peu plus sur la mission qui s'annonçait.« Bien, je pense que le groupe est formé, reste à savoir qui exactement devons nous aller chercher et surtout où ? Et rassurez-vous monsieur le maire la valeur d'un groupe ne se mesure pas qu'à son nombre, mais surtout aux talents et la coopération des membres qui le composent. Mais assez de palabres, dites nous donc à quoi nous attendre. »

Vaprecel était déjà plongé dans sa mission et il espérait qu'il en était de même avec tous les autres. Des nombreuses questions restaient à éclaircir. Combien de membres étaient le groupe disparu ? Que devaient-ils faire exactement dans cette tombe ? Qu'allait-on trouver dans cette tombe ? Et par dessus tout comment allaient-ils s'y rendre ?

Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2011 11:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#24 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 19:41:34(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Le maire, voyant tant de volontaire, ne pouvait plus leur refuser.
« Et bien, je ne sais pas ce qu'il vous attend. Cela fait plusieurs années que l'évènement ce déroule, mais c'est bien la première fois que nous avons des complications... Le plus essentiel est de ramener Roldare et son équipe, ou de savoir ce qu'ils sont devenus. Pour vous rendre à la tombe, je vais vous prêter une carte des environs! »


Le Père Prasst leur souhaita:
« Que les Dieux vous bénissent et vous guident dans cette tâche! »


Sire Draamot:
« À moins que vous n'aviez encore besoins de moi, monsieur le Maire, je retournerai à ma tâche. »

Le maire lui répondit:
« À moins que ces jeunes gens n'aient d'autres questions, vous pouvez partir! »

Modifié par un modérateur dimanche 7 août 2011 21:32:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Nizel  
#25 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 21:21:00(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

Il n'en fallait pas plus à Barin pour prendre sa décision.
Il finit d'un trait la choppe de bière qui était devant lui, se leva bruyamment de sa chaise, ramassa son sac à dos et le mit à l'épaule, accrocha son marteau de guerre à sa large ceinture et déclara :
« Ne perdons pas plus de temps, chaque heure compte si on veut les retrouver vivants. »

Après quelques instants de réflexion, il ajouta s'adressant au maire aussi naturellement que s'il s'adressait à un simple paysan :
« Juste une chose ... Si vous avez un plan de la tombe, ça éviterait qu'on s'perde dedans si c'est un vrai labyrinthe ! »

Sans vraimment attendre de réponse, il commença à se diriger vers la sortie de l'auberge.
Offline Lithrac  
#26 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 14:16:57(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213

Ieronymous

10/10 pv

Opinant du chef, Ieronymous prit la parole:
« En effet, un plan serait bienvenu. Espérons que nous ne dérangerons pas le repos de ce Kassen, la Dame en serait fâchée. »
Puis il glissa à voix basse quelques mots au jeune chevalier, maugréant:
« Avez-vous remarqué? Nous avons posé plusieurs fois des questions, mais ils s'acharnent à ne pas nous répondre. Je pense qu'ils nous cachent quelque chose. Restons donc sur nos gardes. »
Offline Kolimar  
#27 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 16:27:28(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Vaprecel regarda d'un air dubitatif le nain se démener pour motiver tout le monde. Le voir partir sans même attendre ce qu'il venait de demander, et cet empressement à partir lui donnèrent l'impression d'un personnage impatient, fougueux mais ô combien volontaire. Il aimait cela. Ce fut la prêtresse qui le ramena à la réalité. Elle avait raison. Ils avaient posé des questions mais attendaient toujours les réponses. Fallait-il y voir une fourberie ou bien n'était-ce que de l'ignorance cachée par de l'orgueil ? Ils ne pourraient le savoir qu'en allant voir sur place. Il répondit tout aussi discrètement au jeune homme qui avait été présenté comme un prêtre.« Vous avez raison, mais attendons donc de voir avant de tirer un quelconque jugement. ».
Voyant le nain faire mine de partir il ne put s'empêcher d'ajouter.« Attendez donc d'avoir la carte, Barin, ou les cartes devrais-je dire. »
Offline JustBorn  
#28 Envoyé le : lundi 1 août 2011 00:30:09(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

Le groupe était apparemment formé de toute les personnes précédemment citées. Lee écoutait tout ce qui se disait en restant a distance, ne trouvant rien de vraiment utile à dire. Puis une fois un semblant de calme, c’était peut être à lui de prendre la parole et c’est avec une voix emplie d’hésitation, de peur de dire des bêtises, qu’il commença a se présenter.

« Je m’appelle Lee Sinn mais, je pense que Lee suffira amplement pour notre voyage. » Il prit une profonde inspiration pour, à la fois chercher quoi dire, et surtout pour surmonter le fait qu’il n’avait pas l’habitude de parler devant tant de monde. « Je viens de loin comme vous devez le deviner. Je ne connais pas encore bien toutes les coutumes locales, il faut avouer, mais je pense pouvoir apporter mon expérience. »
Ne sachant trop quoi rajouter surtout qu’il pensait en avoir trop dit, il s’avança vers le Maire et lui proposa de prendre la ou les cartes qu’il pourrait leur fournir.

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 13:33:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#29 Envoyé le : mardi 2 août 2011 13:29:48(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le Maire expliqua que la tombe de Kassen avait été conçue par un compagnon de ce dernier, un prêtre de Pharasma et que le seul plan existant avait été emmené par Roldare et ses amis. Quatre personnes sont parties à cheval vers la tombe pour la préparer sans revenir. Ils sont passés par le chemin le plus sûr mais le moins rapide qui contourne une partie escarpée de la forêt.

« Malya, tu connais sans doute le lac gris et tu pourras y conduire tes compagnons. Il te faudra aller de là jusqu'à la gorge du serpent où se trouve la tombe de Kassen. Elle est facile à trouver mais le chemin est plus dangereux et il vous faudra dormir à la belle étoile. Nous pouvons mettre une mule à votre disposition, mais je crains qu'elle ne vous ralentisse. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Nizel  
#30 Envoyé le : mardi 2 août 2011 20:59:08(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

« Non merci, pas de mule !
C'est encore plus tétu qu'un nain, et moi, j'veux pas de concurrence ! »
déclara Barin en éclatant de rire.

Il ajouta : « J'crois qu'on s'est tout dit m'sieur l'maire. On va se charger de retrouver les disparus. Malya, si tout le monde est prêt, on te suit »

Barin remit son sac sur le dos, prêt à emboiter le pas à Malya.
Offline Kolimar  
#31 Envoyé le : mardi 2 août 2011 21:37:59(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Vaprecel écouta attentivement le discours du maire et les paroles plutôt abruptes de Barin. Décidément ce nain avait un certain caractère qu'il aurait qualifié de bien trempé. S'il était aussi tenace face à l'adversité il pourrait être un élément important du groupe.« Comme l'a dit mon futur compagnon de route, la mule ne pourrait que nous encombrer à défaut de nous ralentir. Nous nous contenterons donc simplement de la carte de la région, ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les talents de notre guide mais deux précautions valent mieux qu'une, si jamais il advenait qu'on soit forcer de se séparer. Nous partirons juste après. »
Il n'avait pas été plus loin dans ses précisions mais c'était volontaire. Les raisons de la séparation du groupe pouvaient être multiples mais l'une d'entre elles concernait l'incapacité du guide à pouvoir agir. Fort heureusement, il avait la charge de la sécurité du groupe et ne comptait perdre personne tant qu'il serait vivant.
Offline rectulo  
#32 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 19:27:40(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
En guise de carte, le Maire s'approcha de l'une des tables. Il posa rapidement plusieurs chopes et commença des explications.

Vous en avez pour au moins deux jours de marche. En partant au sud, vous allez prendre un sentier balisé qui s'enfonce dans la forêt, franchir une petite rivière par l'unique pont. Jusque là, vous ne pourrez vous tromper. Vous arriverez quelques lieues après à un arbre mort immense qui sert de repère pour les bûcherons et qui coupe le sentier en deux. Vous devrez quitter le chemin principal et partir sur celui de gauche au sud vers le lac gris. Malya doit sans doute avoir été jusque là avec Alonys.

Vous longerez ensuite le lac quelques lieux en l'ayant toujours à l'est en restant sur le sentier, toujours dans la même direction. Vous rentrerez dans une partie du bois peu fréquentée, hormis par les rôdeurs du Nirmathas qui chassent les habitants du Molthune, les orques et les loups. Si vous faites un feu, choisissez bien où vous le ferez et pensez à éviter de marquer votre position.

A cette saison , vous ne devriez pas avoir de problème pour voir le sentier mais avec les feuilles déjà tombées, je vous suggère de vérifier régulièrement où vous allez. Vous devrez camper dans les bois.

Le lendemain, si vous marchez bien et continuez à suivre le sentier qui va vers le sud, vous ne pourrez pas manquer la gorge du serpent. De la caillasse qu'il vous faudra descendre. Il existe une rampe qui donne quasiment en face de la tombe d'Ekat Kassen.

Jusqu'à présent, les jeunes ont toujours réussi à la trouver et à revenir. Il n'y a pas de raison pour que vous n'y parveniez pas.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 19:28:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Lithrac  
#33 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 02:10:27(UTC)
Lithrac
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/04/2011(UTC)
Messages : 213

Ieronymous

10/10 pv

Ieronymous hocha la tête en silence. Traverser les bois, ça ne semblait pas trop difficile, surtout avec une fille du coin pour les guider. Mais le jeune prêtre ne put pas s'empêcher de frissonner. Il avait un mauvais pressentiment.

« Monsieur le Maire, nous vous remercions de ces indications. Nous trouverons ce qui est arrivé à cette équipe disparue. »

Puis il se tourna vers ses nouveaux compagnons de voyage.

« J'imagine qu'il est préférable que nous nous mettions en route le plus tôt possible. Le temps de prendre quelques victuailles pour le voyage, et je suis prêt, de mon côté. »
Offline Kolimar  
#34 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 11:49:37(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Le paladin écouta attentivement les indications du maire. Le parcours paraissait simple à suivre même s'il était un peu long. C'était peut-être ça l'aventure. Prendre des risques loin de toute aide et de toute civilisation. Le voyage allait durer quatre jours au moins et comme il n'avait de vivres que pour les deux prochains jours il se décida de suivre l'exemple du prêtre et alla chercher de quoi se sustenter ces prochains jours.
« Je vais faire de même, le voyage risque d'être long. Mais ne trainons pas trop, le temps joue contre nous. »

j'achète deux rations supplémentaires.
Offline Nizel  
#35 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 14:18:13(UTC)
Nizel
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/07/2011(UTC)
Messages : 64

Barin

14/14 pv

Après avoir salué le maire et le reste de l'auditoire, le nain emboita le pas à ses nouveaux compagnons d'aventure.

« Peu de chance que l'on trouve à manger dans une tombe ... Je vais prendre de quoi tenir une p'tite semaine moi ! » dit-il en chemin.

Rectulo, tu me diras ce que je trouve à l'auberge ou ailleurs. Si possible des rations de survies énergétiques, dans le pire des cas, du pain et un jambon salé feront l'affaire. Outre de bière remplie bien sûr ! Le reste de son bardas est déjà sur son dos ; Barin est prêt à partir.
Offline rectulo  
#36 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 14:19:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le Maire va vous fournir de l'équipement de base : rations, torches et lampe. Si vous voulez autre chose, à vous de voir.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline JustBorn  
#37 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 15:01:07(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Lee Sinn

Lee écoutait tout ce qui se passait et semblait déjà aimer le nain, l’aventure semblait ne pas manquer avec lui. Il regarda aussi attentivement le plan que possible même s’il n’avait jamais occune mémoir pour ça.

« Je pense qu’on est fin prêt non ? Comme on dit, le temps est contre nous. »

Comme d’habitude surtout. Il suivit donc ses nouveaux compagnons en direction de... C’est quoi déjà la première indication ?
Offline Lucien  
#38 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 19:02:40(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

10/10pv

L'homme plutôt jeune et de modeste stature s'agita sur sa chaise. Depuis ce matin et son arrivée à Kassen il n'était question que de la disparition de l'équipe chargée de vérifier la tombe d'Ekat Kassen.
Deux fois déjà il avait failli proposer ses offices mais l'armement des premiers volontaires, le serpent et les paroles prophétiques de l'avant dernière l'avait dissuadé, conscient qu'il était de son peu de talent par rapport aux bretteurs ou aux mages.

Quand enfin le silence s'était fait et qu'il avait réuni son courage, un étranger lui avait coupé l'herbe sous le pied se proposant à son tour.

Ils allaient partir. Rouge de confusion les paroles s'échappèrent de ses lèvres presque à son corps défendant.

« Excusez-moi, je vais sans doute dire une ineptie et je vous prie d'avance de ne pas m'en tenir rigueur. Je n'ai pas grand talent à l'épée malgré celle-ci. » (Il désigna une rapière à son flanc) « et moins encore dans les sortilèges mais euh... Je suis juste un artisan qui pense qu'il faut suivre les signes des dieux mais qui doute de les reconnaître...
J'ai cru comprendre que des villageois avaient disparu, peut-être dans une crypte où il y avait des pièges. Je me dis que euh.... Peut-être qu'un piège a mal fonctionné et a blessé ou bloqué l'un ou plusieurs d'entre eux ?
Or, hum... sans être un maître, hein ... ben j'ai reçu une formation de serrurier à Skelt dont je suis originaire, alors je humm...
Je ne sais pas, je serai probablement un poids pour des gens intrépides tels que vous, je n'ai même plus de rations et pas trop de sous vaillants, mais si vous pensez que... Enfin voilà, je suis disponible à aider dans la mesure de mes moyens. »


Il rosissait de sa propre audace, mais il se leva pour afficher une détermination qui était peut-être plus ferme que son élocution.

Il commença à se dandiner sur place en attendant la réponse de la petite troupe et des autorités. Quand il s'en aperçut, il s'arrêta net.

Sa taille était déliée et son regard franc. S'il était timide, il avait visiblement appris à faire avec.

Modifié par un modérateur samedi 6 août 2011 22:28:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#39 Envoyé le : samedi 6 août 2011 10:40:11(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

13/13 pv

Alors qu'il était sur le point de sortir, un homme se fit connaitre à son tour. Il se tourna pour voir de qui il s'agissait. Il dut presque baisser la tête pour le dévisager mais cet homme qui se présentait comme peu enclin avec les armes était assez costaud pour sa taille.mieux vaut tard que jamais, nous serons donc un de plus.. Ce fut sur cette pensée que le paladin accueillit le dernier membre de l'équipée.

« Soyez le bienvenu, nous ne serons pas trop d'un de plus. Toute aide est bonne à prendre, car pour ma part, il n'y a pas de petits talents. Il n'y a que des hommes ...et des femmes », il fit un petit hochement de tête respectueux envers le seul membre féminin du groupe, « qui possèdent des qualités et en font usage au moment opportun. Vous êtes doué dans l'art de la serrurerie ; fort bien, nous en aurons certainement un grand usage. »Vaprecel n'avait bien entendu pas la moindre idée de ce qui les attendait sur place mais si cet homme voulait les accompagner, il valait mieux qu'il soit enthousiaste à l'idée de le faire en leur compagnie.
Ne voyant plus personne se porter volontaire il alla chercher ses rations et une couverture pour la nuit qu'il rangea dans son sac à dos.

je prends donc deux rations et une couverture

Modifié par un modérateur samedi 6 août 2011 11:56:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#40 Envoyé le : dimanche 7 août 2011 13:02:44(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le Maire semblait ravi. Pas moins de six personnes s'étaient présentées à l'appel et il tenait la solution qui ne coûterait rien au village et n'effraierait pas la population.

Il ne les connaissait que vaguement au mieux mais l'équipe menée par un chevalier présenté par Sire Dramott en personne ne pouvait sans doute être mieux dirigée.

Il mena donc les aventuriers vers la maison commune où chacun pu constater qu'une fête était en préparation, la salle ayant été préparée et nettoyée. Il alla y chercher des venaisons et autres salaisons qui supporteraient bien le voyage aller et retour.

Il leur indiqua que le départ aurait lieu dans une demi-heure laissant à chacun l'opportunité de récupérer leurs affaires et de prévenir de leur départ.

« Soyez discrets néanmoins pour ne pas effrayer les villageois. Il ne faudrait pas gâcher la fête avec des histoires sordides. » dit-il en regardant d'un oeil noir Malya. « Et si vous avez besoin de quoi que ce soit à ma portée, n'hésitez pas à demander. Je peux d'ores et déjà vous fournir de solides bâtons de marche pour arpenter la forêt et vous aider à éviter les serpents. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET