Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#181 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 07:00:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

9 / 9
Ruco serra les dents aux paroles de Vix alors qu'il allait répondre à Sogg :

« ...Oui Sogg monte la garde dehors tu vois dans le noir on ne sait jamais...

Vix il sait incanter silencieusement et il a fait ça quand je suis passé à côté de lui. C'est pas une question de bleu... »
Offline Yaourth  
#182 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 18:48:45(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Une funeste nuit s'acheva sur le Princesse d'Emeraude. Gaëlle avait usé d'arts noirs sur le corps parfait d'Alican et quand le soleil se leva, le naufragé n'était plus qu'un amas de plaies.
Le plancher de la cale était rouge de sang et une odeur insupportable avait envahie les lieux.

Au départ, Alican avait fait le brave. Mais il avait vite perdu son sourire narquois et s'était souvent évanoui au cours de l'interrogatoire. Gaëlle connaissait son affaire et même Ruco avait été parfois choqué par la technique de la prêtresse pour maintenir en vie sa victime.

Au bout de quelques heures, il s'avéra cependant certain que Alican n'avait plus rien à révéler... plusieurs fois il éclata de rire en se réveillant mais Gaëlle mit cela sur le compte d'un début de folie.


Sur le pont, Sogg avait veillé jusqu'au levé du jour... l'île apparut dans l'aube, le navire échoué toujours planté sur son récif et le demi-orc vit de nombreux crabes géants roder sur les rochers.

Dans les cabines, Andy et Korika tentèrent de se changer les idées en étudiant un nouveau sort... mais le coeur n'y était pas et chacun d'eux alla rapidement se coucher, de la cire dans les oreilles pour échapper aux gémissements assourdis d'Alican.


Offline Dude  
#183 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 19:16:18(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

22/22

Au petit jour, après une nuit ponctuée de cauchemars, Andy et Korika révisèrent leurs sorts avant de se diriger vers la cambuse pour préparer le petit déjeuner. Fdp à jour

Toujours secoués par ce qu’ils ne pouvaient qu’imaginer des sévices qui avaient eu lieu en dessous de leur cabine cette nuit, les deux magiciens n’échangèrent que peu de paroles avec le reste des compagnons. Andy savait bien qu’à part tuer d’un sort le naufragé, il n’aurait de toute façon rien pu faire pour lui épargner la chaude nuit qu’il avait du passer avec la prêtresse. Mais ce n’était pas vraiment ça qui le gênait… Ce qui l’ennuyait, c’était qu’au fond de lui, il trouvait que le naufragé l’avait bien mérité…
«  Je suis désolé de vous avoir attiré dans cette aventure Korika. Vous découvrez encore plus vite que je ne l’ai fait moi-même il y a quelques semaines, que l’aventure est parfois cruelle et que les actions de certains hommes obligent parfois d’autres hommes à agir de manière… extrêmes.
Comment vous sentez-vous ?  »


Tout en discutant, ils avaient dressés la table de petit déjeuner et y avait machinalement rajouté un couvert pour leur « invité ».

«  Pour les exercices d'aujourd'hui, si bien sur vous avez toujours le cœur à travailler, nous étudierons les possessions du passager. Certaines de ses affaires sont visiblement magique et leur étude pourrait s'avérer intéressante.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#184 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 19:19:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

9 / 9
Ruco alla se coucher faisant promettre à Gaëlle de ne pas le tuer...la prêtresse avait tenue parole aussi il se chargea après s'être préparé d'aller vérifier l'état du prisonnier.

« Allons voir sur l'île s'il est toujours vivant l'ancien esclave avant de partir ne trainons pas. »

Je propose qu'on aille vite fait sur l'île voir si l'esclave vit toujours et on balance l'elfe à l'eau qu'il aille retenter de rejoindre son île avec les crabes autour Laugh

Est-ce que je regagne 1 point de caractéristique avec la nuit de repos ?

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2011 19:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#185 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 19:22:14(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

22/22

«  Euh… Monsieur Capitaine Ruco. » commença par bafouiller Andy. «  Ca va peut-être vous paraitre étranger, mais peu avant mon réveil, j’ai discuté avec Monsieur De Grind… Une discussion magique, cela va sans dire.

Il voulait nous faire part d’information qu’il avait réussi à trouver depuis notre départ sur Engon ; vous savez, le contact de Liskar sur Hesslegrove.

Il s'agirait d'un modeste négociant indépendant qui aurait disparu depuis 2 mois. Il aurait été vu pour la dernière fois à Tamran avant de s’embarquer pour Detmer mais il n'y serait jamais arrivé.

Monsieur De Grind suppose qu'il a du faire une escale au Molthune où il a rencontré Liskar... avant d'aller se cacher à Hesslegrove. Il a donc eu le temps de se fondre avec la population et pourrait être difficile à débusquer si nous tardons trop à rejoindre cette île.
Vous en pensez quoi ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2011 19:33:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#186 Envoyé le : lundi 26 septembre 2011 19:25:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Écrit à l'origine par : Madrek Aller au message cité
Est-ce que je regagne 1 point de caractéristique avec la nuit de repos ?


Oui, 1 point dans chaque.
Offline Dude  
#187 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 08:04:20(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  euh... Sinon monsieur capitaine Ruco... Notre prisonnier est-il toujours vivant? A t-il dormi?

J'ai évoqué notre mésaventure a monsieur De Grind et il connait bien cette famille. Ce sont des sorciers reconnus, des demonistes Chielaxien et comme il le disait lui même, la loi du prophète est de leur coté et le tuer pourrait sévèrement nous être reproché. Il n'avait pas de livres de sorts sur lui ? S'il a dormi il a peut-être récupère ces sorts et contacté sa famille ou pire encore s'il pactise avec Asmodeus.

Je suis désolé de ne pas y avoir pensé moi même plus tôt, mais c'est une possibilité a ne pas prendre a la légère. Il faut peut être finalement le garder avec nous et le livrer a la justice... Sauf que ça va être compliqué de la garder aux fers tant que nous ne connaissons pas ses capacités magiques.

Je veux bien essayé de le charmer, mais il doit être résistant  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#188 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 08:36:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

12 / 12
Ruco apprêtait la barge pour le départ sur l'île quand Andy vint le trouver.

L'ensorceleur fronça les sourcils aux mots "j'ai évoqué notre mésaventure à monsieur De Grind"...

« Comment ça tu as évoqué notre mésaventure à Isoar ? On a fouillé ses affaires et non il n'avait pas de livre de sorts. As-tu examiné les objets qu'il avait sur lui que je t'avais remis hier ? »

  • Art de la magie pour savoir à quelle classe de lanceur de sorts pourrait appartenir Alican : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 08:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#189 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 19:39:42(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

5 / 18
Gaelle avait prit du plaisir. Il y avait de l’elfe dans tout les sens et c’était pas une image. Pour faire court, personne ne pouvait le reconnaitre. Il était incapable de bouger le petit doigt ou de prononcé la moindre parole. C’était maintenant physiquement impossible...

« Tu auras été un jouet sympathique, merci. Si tu es gentil on reprendra plus tard, le voyage est long il ne faudrait pas que je m’ennuie non ? »

Puis avec un petit rire amusé et un baisé de loin elle remonta en direction de l cuisine histoire de manger un morceau et peut être de croiser Ruco.

Effectivement il y avait du monde, elle prit place comme si de rien était a table dans ses habits tout ensanglanté du sang de l’elfe. Elle semblait a la foi fatigué et heureuse, on pouvait même y voir de la satisfaction.
Enfin elle chercha n’importe quoi a manger avant de demander simplement a Ruco un peu comme une gamine.

« On peut le garder notre ami ? Tu vas pas jeter mon seul jouet si tôt quand même. »
Offline Madrek  
#190 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 20:20:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

12 / 12
Ruco grimaça aux paroles de Gaëlle il semblait qu'elle ne fasse pas les même efforts qu'il avait fait pour la satisfaire en manquant de délicatesse...

Il s'assura être seul avec elle pour lui répondre à voix basse :

« Gaëlle ce n'est pas un jouet et tiens ta langue je veux pas que les autres entendent ces paroles sinon tu peux être sûre que tu ne feras honneur à Zon-Kuthon qu'en te mutilant...

Je t'ai laissé t'amuser car ce type ne valait pas mieux mais ce n'est ni un jouet ni un loisir pour les autres. Tiens toi à carreau et fait toi plus discrète sur tes habitudes et ton culte. Je connais très bien tes pratiques et les enseignements de ton dieu et je peux garder le secret mais fait toi petite...et tu finiras pas avec les paladins de Iomédaë ou de Sarenraë aux fesses.

Maintenant va te laver et lave la cale que Andy, Korika et les autres ne voient pas ça et dépêche toi !

Certains ici te feraient facilement la peau s'il savait que tu pratiquais un culte interdit dans la plupart des pays.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 20:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#191 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 21:34:55(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

22/22

«  Euh… Non monsieur capitaine Ruco, je n’ai pas eu le cœur à étudier les affaires du naufragé.  » continua Andy en jetant un regard craintif à l’attention de Gaëlle. «  Mais nous allons nous y mettre de suite avec Korika.
Mais je vous en prie. Faites attention avec ce dernier. Nous savons déjà qu’il est capable de lancer des sorts de charme du 1er cercle, sans un geste et sans la moindre parole. C’est donc un mage bien plus puissant que moi, j’en ai peur. Certains magiciens sont même capables de mémoriser des sorts sans l’aide de grimoire, tellement ils en ont l’habitude.

Je ne pense pas que ce soit un ensorceleur comme vous monsieur Ruco. Il n’a l’air d’avoir des traits de lignage, et je ne pense pas qu’avec sa puissance, il pourrait nous le cacher… Mais en fait je n’en sais rien  »
termina piteusement Andy.

« Allons-y Korika… Allons étudier les affaires de ce naufragé.  »
  • Perception : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Estimation : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Connaissances Religion : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Connaissances Mystères : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Art de la magie : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#192 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 22:03:30(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
Après sa nuit de garde, Sogg prit une collation rapide avec ses compagnons. Il manque de s'étrangler à la mention de Isoar de Grind.

« Maître de Grind était ici cette nuit ???? Mais je n'ai pas vu de navire nous accoster ???? »

Il compris soudainement que la conversation entre Andy et De Grind avait eu lieu par magie. Il blanchit et retourna à son assiette.

Je l'aime bien Andy, mais je vais le garder à l'oeil... Il utilise beaucoup de magie... beaucoup trop... Des fois qu'il se mette à vouloir me magifier moi aussi...

« On va explorer cette île, Capitaine, avant de repartir ? »

Sogg s'était habitué à la nouvelle position de son camarade de cabine. Il aimait s'en remettre à lui. Pour l'instant, le navire flottait toujours...
Offline CAMELEON  
#193 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 22:06:11(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

24 / 24


« Ah !! De mieux en mieux ! Les amis faut pas le tuer, ça c'est sûr.
C'est déjà pas fameux à Detmer, je pense qu'on peux se passer de ça non ?

On va sur l'île ? C'est pas un peu risqué avec Alican ? »


Vix s'abstint de commentaire concernant Gaëlle, il voyait là son sadisme évident, mais ce Alican le méritait.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#194 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 22:11:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant que Ruco organisait la remise en ordre du navire, et réfléchissait à la suite à donner à toute cette histoire, Andy et Korika passèrent quelques minutes à inspecter le prisonnier comateux et ses affaires.

Ils en arrivèrent aux conclusions suivantes :

- Alican était un adepte de la magie divine... son comportement semblait cependant peu compatible avec une profession clericale. En tout cas, il n'utilisait pas les techniques arcaniques familières. Il n'avait pas de grimoire ni de parchemin.

- Son arme était une Serpe d'Adamantium +1, parfaitement équilibrée d'une valeur de 5000 Po

- Son armure était une véritable merveille d'artisanat du Kyonin. Il s'agissait d'une authentique Armure d'Ebénite +2 d'une valeur de 4420 Po. Ce genre d'objet était excessivement rare et appartenait souvent à la même famille depuis des siècles.

- Le collier émettait une aura faible qu'Andy reconnut immédiatement. Il s'agissait d'une Amulette d'Armure Naturelle +1 d'une valeur de 2000 Po

- La figurine en ivoire, une fois nettoyée, pouvait valoir dans les 400 Po à la revente sur un marché d'artisanat. Elle ressemblait à une pièce d'un jeu de société mais personne ne sut l'identifier avec certitude.

En revanche la fiole de terre cuite qui se trouvait dans la pochette n'émettait aucune aura magique. Vix reconnut cependant le type classique de bouteille utilisée pour conserver des liquides dangereux.

Je vous laisse mettre le butin à jour
Vous gagnez tous 600 PX
Offline Dude  
#195 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2011 22:35:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

22/22

Andy était vraiment heureux de décrypter les possessions du naufragé. C’était un vrai jeu pour lui. Il fallait partir de l’aura général de l’objet et analyser ses marques, tester sa puissance puis approfondir couche après couche les différents enchantements qui avaient permis la conception de l’objet. Chaque objet était unique. Même deux serpes d’adamantium enchantées du même pouvoir n’auraient pas la même signature. Cella là par exemple venait à coup sur du Chéliax et même probablement de l’école de forge runique d’Ostenso.

L’armure était quand à elle une pure merveille, mais sa signature si particulière leur apporterait à coup sur des ennuis.

Il parla de chacun des objets qu’il avait analysés à ses compagnons, ne manquant pas de préciser à chaque fois l’aide inégalable que lui avait apporté Korika dans ces études.
  • Alchimie : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Connaissances locales : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Connaissances histoire : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19

«  La fiole contient peut-être une dose du poison qui vous a méchamment blessé monsieur capitaine Ruco. Mais j’ai un peu peur de la manipuler sans protection.  »

Je vais vraiment finir par compter le nombre de 20 que j'arrive à faire Tongue

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2011 22:36:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#196 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 08:31:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

12 / 12
Ruco insista sur sa question posée à Andy et que Sogg avait également relevé...

Le mage semblait avoir "oublié" de répondre...

« Andy je t'ai posé une question : comment as-tu parlé de notre mésaventure à Isoar ?

Préparez-vous à embarquer. Andy et Gaëlle j'aimerais que vous restiez sur place pour surveiller le navire et notre prisonnier qui doit maintenant dormir...

On va voir rapidement sur l'île si l'esclave vit toujours et on lève l'encre. »
Offline Dude  
#197 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 12:00:57(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

22/22

«  Oh !! Pardon capitaine. Lorsque monsieur Isoar est passé dans mon rêve pour s’entretenir avec moi. D’ailleurs, c’est fantastique ce sort. Nous étions dans une bibliothèque et…

Oui enfin !! lorsque Monsieur Isoar m’a dit qu’il espérait que nous aurions bon vent et que nous arriverions suffisamment à temps pour rencontrer le contact de Liskar, j’ai tout de suite pensé à votre volonté de nous arrêter sur l’île pour connaître le fin mot de l’histoire de notre naufragé.

Je ne sais pas si je l’ai clairement dit ou si je l’ai pensé trop fort pour que cela reste discrêt, mais quand Monsieur Isoar a compris ce qui nous était arrivé… Il faut dire que la nuit avait été mouvementée. J’ai préféré ne rien lui cacher.

Enfin, je n’ai pas dit grand-chose non plus… Juste que nous avions voulu sauver un naufrager et que ce dernier, en remerciement, avait essayé de nous tromper et que nous avions fini par nous battre. Je ne lui ai pas dit qu’il avait réussi à vous charmer monsieur capitaine Ruco.

Je lui ai dit ensuite que ce dernier nous avait beaucoup énervé et j’ai donné son nom de famille…

Je crois que j’ai pensé aux esclaves aussi… Mais comment ne pas y penser. Les pauvres.

Et c’est là que monsieur Isoar m’a confirmé les paroles du naufragé quand à la puissance de sa famille, ses liens avec le Cheliax et le clergé d’Asmodeus, et le fait que malgré ses actes, sa famille aurait la loi du Prophète de son côté, si jamais on apprenait par un quelconque moyen que nous étions pour quelque chose dans sa mort…

Il m’a rappelé enfin que le sort que nous utilisions pour discuter était sans doute également à sa portée…

Voilà, c’est tout ce que j’ai dit  »
Termina Andy en baissant les yeux, avec soudain la nette impression que sa franchise ne serait peut-être pas apprécié de tous…

«  Je suis vraiment désolé, si j’ai dit une bêtise…  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#198 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 13:43:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

12 / 12
Ruco grimaça comme si l'idée qu'Isoar les surveille lui déplaisait ou qu'il contenait mal une émotion quelconque...

« Ce doit être le propre des elfes d'être rusés...

Pour ce qui est d'Alican il n'est pas dans l'état de lancer le moindre sort depuis que nous l'avons capturé...on a fait attacher ses mains et il n'a pas pu se reposer.

C'est un salaud de la pire espèce et on décidera après quoi faire de lui je reste pas fermé là-dessus si ça vous inquiète...

Allons voir rapidement sur cette île. »


Ruco descendit à la barque et attendit les autres à l'intérieur de celle-ci.

  • Profession marin si besoin pour guider la barque (Ruco fait 10 si ça suffit) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2011 13:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#199 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 17:13:09(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Qui va avec Ruco ?

Je fais tourner dans la soirée.
Offline JustBorn  
#200 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 18:04:23(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

5 / 18
Gaelle ne dit rien quand aux propos de Ruco. Elle savait qu’elle avait eu tord d’en parler si ouvertement certainement la joie que lui avait procuré cette soirée.
Quand aux dire de Andy elle quand même un doute. Et quand on pouvait éliminer les doutes autant le faire.

« Ruco, si Andy a put communiquer a si grande distance. N’importe qui pourrait le faire vers notre salo... L’elfe. Il ne faudrait pas le faire taire définitivement ? »

Même ne voulait pas a la base et s’en contrefichait de quelle famille il pouvait venir le mal avait été fait. Mais, si ça pouvait leur éviter des ennuis trop gros pour eux...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET