Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Amoniak  
#1 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 12:15:01(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Une fois les amplettes finies le petit groupe se mit en marche en direction du temple, beaucoup de question traversèrent leurs esprit pourquoi un voyage qui semblait si paisible pris cette tournure, et ou allez les mener cette escapade, bien des questions restaient sans réponse, une chose est sûr, c'est que des gobelins mené par des humains ne présage rien de bon.

Le voyage fût de courte durée, et les aventuriers arrivèrent très rapidement au temple abandonné quelques temps plus tôt, ils purent voir un temple dans un piteux état, des traces de combats et de sangs séchés encore visible ne laissaient aucun doute, certains murs étaient littéralement recouvert d'un sang rouge sombre comme si la victime avait explosé sur place, quelle force pouvait arriver à un tel résultat...

Le groupe s'aperçut rapidement que les portes menant dans le temple ne mesurait pas plus d1m40 de haut, il était donc dédié à une communauté de petite homme, il devait sûrement y avoir un bourg non loin d'ici.
Les recherches commençèrent...

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2011 13:17:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : mardi 11 octobre 2011 17:49:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

25 / 25
« Etrange quand même qu'avec un tel temple et compagnie de chevaliers, rien n'a été fait pour aider les petites gens contre les sanglants événements qui se sont passés ici. »

Dans un premier temps Graak scruta les environs du temple puis ses ouvertures. Grâce à son héritage orque, il pouvait percer les ténèbres les plus profondes.

Puis, afin de savoir si le Mal avait laissé des traces, il se concentra afin d'en détecter les sources éventuelles.

  • Perception : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Je lance Détection du mal
Offline Overspace  
#3 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2011 10:08:20(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris
«  Tout ce sang ! Tout compte fait ce n'est peut-être pas l'endroit recommandé pour un pique-nique... L'un de vous s'y connait ? Le sang est-il frais ou ce sont les restes d'une vieille bataille ? Et ce temple pour petites-gens, vous en connaissez le Dieu ? »

Pendant ce temps, Melkin s'avance prudemment, le boucher est peut-être dans les environs !

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2011 10:09:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Amoniak  
#4 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2011 12:10:01(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Les lieux semblaient particulièrement calme, peut être même trop calme, tout n'était que désolation, pas un brin d'herbe n'était visible et même les arbres semblaient morts, Graak ressentît une faible aura provenant de l'intérieur du temple qui semblait se déplacer mais impossible de distinguer quoi que se soit, le sang semblait vieux de plusieurs mois et malgré la pluie fréquente, le sang semblait persisté, la terre recouvrant le sol était craquelé et semblait sec.

Melkin et Graak scrutait l'horizon à la recherche d' indice et trouvèrent sur le côté du temple un petit muret à moitié détruit qui semblait être un chemin menant plus loin dans la vallée. Ils découvrirent des restes d'ossements provenant de petite créatures peut être des petites gens ou pourquoi pas de gobelins, il est cependant très difficile de confirmer une hypothèse les os étant apparemment à moitié rongé.
Offline Ilmakis  
#5 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 10:04:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

25 / 25
Graak arrêta de se concentrer.

« Je perçois une aura dans le temps. Elle semble mobile alors soyons prudent. Je propose qu'on s'engage, mais si l'un d'entre vous peux rendre mon arme magique, au cas où nous rencontrions des morts-vivants intangibles, je serai plus rassuré quant à notre sécurité. »

Le paladin s'avança, essayant de percevoir avec son odorat les dangers auxquels ils pourraient être confrontés.

  • Perception(Odorat) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Offline Zanyolk  
#6 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 11:23:25(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Ali Nakar

22 / 22
Ali regarda attentivement la trace de sang sur le mur. Il se demandait ce qui avait bien pu faire ça.

  • Perception : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Connaissances mystère : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Entendant son camarade parler, Ali s'approcha de Graak. Il lui dit :
« Je ne peux rien faire pour votre arme. Mais je peux rendre la mienne un peu magique si cela s'avère nécessaire. Par contre, je peux envoyer un peu de lumière à l'intérieur avant que nous rentrions si vous le voulez. »

Ali se prépara. Il dégaina son épée puis il fit apparaitre 4 globes lumineux qui se mirent à flotter près de lui. Par un mouvement rapide de la main, il les fit tournoyer autour de lui. Puis annonça :
« Je suis prêt. »
Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 11:25:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

25 / 25
« Je n'ai personnellement pas besoin de lumière pour voir parfaitement dans les ténèbres, un des avantages de mon héritage orque.

Mais c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas cette faculté. »
Offline Bellindae  
#8 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 11:39:30(UTC)
Bellindae
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 73
Localisation : Paris

Bellarba

28 / 28


« Des os rongés, du sang. Humm, ça sent la goule tous ça.
Bonne nouvelle, je suis immunisé à leur paralysie.
Mauvaise nouvelle, je n'ai toujours pas trouvé de point faible.

Bon soyons prudent. »


Je sors ma rapiere et me mets sur le coté de l'entrée du temple, le plus dissimulé possible.

  • jet de discretion : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Modifié par un modérateur jeudi 13 octobre 2011 11:46:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bellindae
Un hobbit au désert, un régal que l'on sert.
Offline Yog Sothoth  
#9 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2011 08:29:56(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Yokotsuno Makati

30 / 30

En pleine forme



« Graak, je pourrais rendre ton arme magique si nécessaire ...
Ce lieu est maudit,il faudrait le nettoyer et le sanctifier ...
Que souhaitez-vous faire compagnon ? »


Yokotsuno avait dit plus de trois phrases d'une seule traite ! La prêtresse ne devait pas être sereine. Elle qui d'habitude ne décrochait que le minimum nécessaire et qui suivait le groupe sans broncher...
Yokotsuno était sur le qui vive, arme en main.

Ne sachant pas trop quoi faire comme jet : je fait tout ce qu'y peut avoir un rapport avec le lieu
  • Perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Conn (mystère) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Conn (donjons) : 1d20 +5 donne [2] + 5 = 7
  • Conn (histoire) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Conn (local) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 07:05:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2011 11:09:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

25 / 25
Bouclier et Morgenstern en main, Graak, toujours prudemment et attentif, s'avança dans le temple.

« Allons y »

Avec le bouclier, je monte à 21 d'AC

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2011 14:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#11 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 13:52:04(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Ali Nakar

22 / 22
Ali bougea les mains pour faire avancer les sphères lumineuses vers l'intérieur du temple.
Il dit à Graak :
« Je vous suis. »
Offline Overspace  
#12 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 17:52:21(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris
Voyant tout ces braves éclaireurs, Melkin se dit qu'il fallait une arrière garde.

«  Allez-y, je couvre nos arrières ! »
Offline Amoniak  
#13 Envoyé le : mardi 18 octobre 2011 22:58:44(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Le groupe s'avança dans le temple en ruine, des bruits de pas et mélange de cliquetis d'os s'entrechoquant et rire démoniaque, le groupe compris alors qu'ils avaient à faire des morts vivants, à 6 mètres d'eux une goule les observait, elle était de petite taille et rappelait fortement sa nature première, celle d'un petit homme, derrière elle se trouvait 2 squelettes de petit homme armé de gourdin fait d'os à priori des tibia,

Le temple était dans un piteux états, bancs cassés et pupitres renversés étaient à priori les seuls meubles des lieux.
Puis une voix d'outre-tombe se fît entendre de l'autre côté.Il s'agissait d'un esprit de petite homme la tête à demi tranché il s'adressa au groupe d'aventurier.
« VOOOOOUUUS OOOOOOSEZ REEEEVEEEEENIR ETRANGER, VOOOOOOUUUS OOOOOSEZ TROOOOOUBLER NOTRE REEEEEPOOOOOOS, SAAAAACHEZ QUEEEE VOS MEEEEUURTRES NEEEE RESTEEEEERONT PAAAAS IMPUUUUNIS... », il marqua un tant de pause et reprit en regardant Graak« JE SENS LE MAL EN VOUS »puis se tournant vers les morts vivants« FREEEEERES, CHAAAAARGEZ »

initiative plus jet de perception ainsi qu'un jet de de volonté contre la peur dd18 en cas d'echec vous êteseffrayé svp, je ne fais pas de plan pour cette rencontre il n'y a qu'une pièce

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 07:09:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#14 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 07:03:54(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655

Yokotsuno Makati

30 / 30

En pleine forme



Yokotsuno s'avance d'un pas rapide vers les morts-vivants en brandissant son symbole sacré

« Par LA Lumière de Iomédae, Je vous rejette immondes créatures sacrilèges ! Que LA Volonté et L'Amour de Iomédae rendent la paix à vos âmes et à vos corps ! »

Yokotsuno avance jusqu'à être suffisamment proche et brandit son symbole sacré pour faire une canalisation (DD13)

  • Initiative : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • JdS VOL <> Peur : 1d20 +9 donne [18] + 9 = 27
  • Canalisation éventuelle : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 07:18:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Overspace  
#15 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 07:19:17(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris

Melkin

Rage 11/11

37 / 37

CA 18

Pleine Forme



« Nooooon ! Pas des morts vivants ! »

  • Initiative Melkin : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Volonté : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21


Mince, je suis pas effraye ...

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 07:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 07:44:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Graak

25 / 25
Graak ne fut nullement effrayé par la présence des mort-vivant. Son entraînement et sa Foi l'immunisait à ce sentiment et il émanait de lui un tel calme que ses compagnons proche de lui bénéficiait d'une partie de son calme.

« Je Graak serviteur d'Abadar. Je suis venu vous apporter le repos éternel que vous méritez, soyez sans crainte et acceptez votre seconde mort comme une délivrance. »

Si je perçois que l'esprit est immatériel, je demande à la prêtresse de rendre magique le cimeterre à deux mains que j'ai dans le dos.

  • Initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Perception : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Attaque (Morgenstern + attaque en puissance) vs Goule : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
  • Conn. Relgion : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Je suis immunisé à la Peur et tout mes compagnons à 2 cases de moi (3m) ont un bonus de +4 contre les effets de peur

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 13:46:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#17 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 09:27:52(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Ali Nakar

22 / 22

3 pts Res Mag

Ali suivit Graak de près lors de l'entrée dans le temple. Le discours du mort-vivant le fit frissonner des pieds à la tête. Il failli s'enfuir loin de ce temple. Heureusement la présence de ses compagnons et notamment du paladin lui fit reprendre ses esprits à temps.

Ce sentiment passager de peur le rendit un peu furieux, tant contre lui même que contre ses ennemis. Il puisa dans sa magie pour en imprégner son arme qui se mit à briller faiblement et se lança sur la goule devant lui, tentant de la frapper de toutes ces forces.

  • Initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • JDS Volonté : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Attaque ne puissance sur goule : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Etait-ce le sentiment de peur, ou bien la faible luminosité ? En tout cas, Ali manqua sa cible d'un bon mètre. Il se rappela les enseignements de ses différents maîtres d'armes : la fureur n'est jamais bonne dans un combat, l'intelligence prime !

Je me tiens juste derrière Graak, j'ai donc rajouté le +4 contre les effets de peur (edit : Merci ! J'ai failli courir partout...). Par contre Graak, c'est Yoko qui peut rendre ton arme magique, pas Ali. Bon, j'imagine que je loupe la goule. Si ce n'est pas le cas je rééditerai.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2011 09:42:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Overspace  
#18 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 10:17:45(UTC)
Overspace
Rang : Membre
Inscrit le : 06/08/2011(UTC)
Messages : 55
Localisation : Paris

Melkin

Rage 11/11

37 / 37

CA 18

Même Pas Peur



Etant à l'arrière garde, Melkin va passer son round (de surprise ou normal) à s'approcher des squelettes (en évitant toute attaque d'opportunité).
Offline Bellindae  
#19 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 13:43:45(UTC)
Bellindae
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 73
Localisation : Paris
Et merde, des mort-vivants, pourquoi jai encore raison. Confused


Bellarba

28 / 28


  • Initiative : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • JDS Volonté : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10


Je reste deriere Ali.
Bellindae
Un hobbit au désert, un régal que l'on sert.
Offline Amoniak  
#20 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 10:48:07(UTC)
Amoniak
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/05/2011(UTC)
Messages : 387
Localisation : Malakoff (92)
Alors que les aventuriers se préparent aux combats, Bellarba malgré la présence de ces alliés prend peur et se recroqueville sur lui-même, pleurant à moitié «  un fantôme, j’ai vu un fantôme !!! ».
Le reste du groupe s’apprête à livrer bataille

Sortît de derrère le groupe derrière un pilier un squelette et une goule font leur apparition, le cliquetis des os empêche aux morts-vivants de prendre le groupe par surprise

initiative round 1
Esprit :28
Goules 1 et 2 :23/22
Ali :20
Squelette 3 et 2 :20/19
Melkin :18
Squelette 4 :15
Bellarba « effrayé » :12
Graak :11
Squelette 1 :10
Yokotsuno :6

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2011 10:49:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET