Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Abdanck  
#41 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2011 11:36:56(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Sanja

Sanja, était restée, comme à son habitude, discrète et silencieuse. Regardant tour à tour ses compagnons et écoutant leurs échanges. Enfin, elle sortie de son mutisme pour dire calmement :«  Compagnons, ne restons pas là. Nous devons reprendre la route, ou alors dresser un camp dans un coin un peu plus sécurisé qu'ici. »
Elle se dirigea ensuite vers Santana et la mule qui étaient restées à l'arrière.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2011 15:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#42 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2011 12:48:21(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le demi-orque assis devant Otto regardait avec curiosité et amusement l'elfe et le nain se disputer à son sujet. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit le petit barbu qui montre le plus de respect à son égard et semblait ne pas bien comprendre où ce dernier voulait en venir. Mais quand Santana lui demanda à qui appartenait la tête qui pendait près de ses cuisses, il fit un grand sourire, et arracha du crâne les quelques cheveux qu'il avait noué telle une corde à sa ceinture pour mieux le brandir.

Graash Coeur-dur

« Ça, c'est la tête du lycan que j'ai tué hier! Hahaha! On dirait un humain comme ça, mais je peux vous dire que quand il s'est transformé, il m'a pas fait de cadeau le salaud! D'ailleurs il a tué mon frère Zesh... Ce con l'a prit pour un ermite, ben il a pas fait long feu! De toute façon, une tête de lycan pour un guerrier, c'est la règle! Pas vrai Chani? Il aurait fallu que l'on se batte pour savoir qui l'emporterait au village, donc c'est pas plus mal comme ça... »

La tête brandie était celle d'un humain d'âge moyen, sourcils broussailleux, cheveux longs et canines développées. La peau était blanchâtre car le sang avait du se vider depuis la veille, les globes oculaires creusés et quelques traces de coupures sur le front et les joues semblaient être des traces du combat qui avait précédé sa mort. Fier de son trophée, Graash arborait un large sourire et fixait Chani comme pour lui demander du regard si elle aussi avait réussi son coup. Pendant ce temps, Otto avait commencé à nettoyer les plaies purulentes et a examiner la blessures la plus grave qui courait de son oreille à son épaule gauche.

Message secret pour Silenttimo :
...


Graash détourna sans difficulté le coup de pied de Chani et rit avant de s'adresser à elle :

« Haha! Toujours aussi brutale! Fais gaffe! J'suis un vrai guerrier maintenant, un Graâvis de Lamargent! Donc si je comprends bien, vous allez tous en direction des montagnes pour tuer du lézard? Direction Lamargent, c'est ça? Je vois pas pourquoi notre tribu intéresse ces gens mais j'vais pas me plaindre! »

Il était à peu près 16h00, et par expérience Chani savait que le soleil ne se coucherait que trois à quatre heures plus tard, mais bien avant le Crag de Droskar ajouterais son ombre aux ténèbres des profondeurs de la forêt. Il ne restait plus qu'une heures et demi de forte luminosité et une à deux heures de lumières plus faible avant la nuit.

Je vais vous mettre les ruines de Lamargent sur la carte, histoire que vous situiez l'endroit.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2011 12:53:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline taro_d_zbel  
#43 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2011 16:09:27(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Compatissant mais un poil amusé Savräsh regardait son frère avec ce sourire coincé qu'il devrait lui connaitre quand il était très ennuyé ..

« La diplomatie ce n'est pas notre fort hein Gûram, rien ne nous avait vraiment préparé à tout cela non plus .. Veux tu pendant que nos amis se décident quant à dresser le camp ou continuer à marcher venir faire quelques pas avec moi, il faut que je te montre quelque chose  »



Offline Goboroko  
#44 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 10:28:25(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Avec la légère impression de s'être ridiculisé, Gûram accepta bien vite la proposition de son frère de rester un instant à l'écart du groupe.

« Tu m'intrigues, Savräsh, qu'y a-t-il ? Tu m'avais déjà dit que tu voudrais me parler à l'écart, mais ça m'était sorti de la caboche, désolé. » Puis il s'adressa au groupe.

« Nous ne serons pas long, ne vous inquiétez pas ! »

Les deux nains firent quelques pas en direction des profondeurs de la forêt, jusqu'à être hors de portée de voix de leurs camarades.

Message secret pour taro_d_zbel :
...
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline taro_d_zbel  
#45 Envoyé le : vendredi 11 novembre 2011 23:08:58(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


« Hmm hem .. Je suis certain que ce n'est pas grand chose mais toutefois c'est quelque chose qui m'agace quelque peu, sors donc le marteau de notre oncle ..  »

Message secret pour Goboroko :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 novembre 2011 23:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zanyolk  
#46 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 14:22:11(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Chani n'eut que peu d'intérêt pour les deux nains qui s'éloignaient pour discuter.
Par contre elle jeta un œil à la position du Soleil dans le ciel. Elle vit que celui-ci était proche du Crag de Droskar. L'ombre de la montagne allait vite recouvrir la forêt et il fallait se hâter un peu avant la nuit.

Elle se tourna vers ses compagnons :
« Nous avons tout au plus deux heures de Soleil pour avancer. Après il faudra installer le campement. Soit nous nous aventurons plus avant dans la forêt, soit nous retournons vers un des camps de bucherons. Je préfère largement les dangers de la forêt aux bruits et à l'agitation des bucherons, mais je vous laisse libre du choix. »

Puis elle rajouta en direction de Graash :
« Tu me raconteras ce qui t'es arrivé après ton départ de Lamargent, surtout l'épisode de la chasse. Je te raconterai à mon tour comment je me suis débarrassée de mon enfance. »
Une lumière brillait dans l’œil de Chani à l'idée du récit où, à n'en point douter, il y aurait de la rage et du sang.
Offline Jiji_Tifa  
#47 Envoyé le : lundi 14 novembre 2011 20:01:06(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Santana regardait abasourdie les deux nains s'éloigner pour papoter. Une nouvelle fois, sa main trouva naturellement sa tempe pour la masser. Elle lança à Sanja qui étais près d'elle :

Santana

« Regarde les faire comme si on en avait quelque chose à faire de ce qu'ils racontent ... »

L'elfe jeta un dernier regard à l'âne, pour s'assurer une nouvelle fois qu'il allait bien, puis s'approcha de Chani et Graash.
« J'ai cru comprendre que vous montiez un duo comique à la manière des deux barbus là bas, libre à vous, toute aide est la bienvenue dit-on.
Nous sommes en route pour rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation d'un remède vital pour le village du coin. Au moment où barbe-cul et barbe-chemise discutent ,en rougissant ,de laquelle de Chani, Sanja ou moi ils aimeraient partager pour une "visite des tréfonds" à 3, des gens meurent. Ce qui m'amène à vous demander, vous qui semblez avoir vécu dans cette forêt, s'il était possible de voyager de nuit ? Le temps est contre nous, et je ne pense pas que nous puissions nous offrir le luxe d'un campement ce soir ... »

Offline Silenttimo  
#48 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 11:07:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


« Graash, votre blessure est plus profonde qu'il n'y paraît !

Si vous en êtes d'accord, je vais invoquer la puissance de ma déesse afin de vous soigner !? »


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Solsna  
#49 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 13:05:22(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Graash Coeur-dur

Graash fit un sourire à l'oracle.
Vas-y mon gars! Tant qu'ça fait du bien je prend!

Le demi-orque avait été surpris par les propos de l'elfe, et ne pouvant la quitter des yeux, il répondit aux questions qui lui étaient posées.
« Faut savoir c'que vous voulez faire...

Soit on continue de nuit, c'est possible. J'veux dire on est nombreux, y'en a qu'on l'air costaud, et puis on est moins en danger quand on marche l'arme à la main que quand on pionce, hein?

Si vous voulez monter le camps dans la forêt, c'est possible aussi, un bon petit feu et on sera sûr que la plupart des bêtes de la Laye resteront à distance, même si on dit qu'il y a des trucs plus costauds et méchants que des loups ici.. Mais les lycans ça me fait pas peur! Y'en a un qui pend près de mes couilles et qui peut vous l'dire! Hahaha! Sans rire, ça court pas la Laye ces saloperies, à moins qu'elles vous aient dans l'nez, là c'est pas beau!

Après, si vous voulez vous taper la route vers le camps du consortium, bah c'est comme vous voulez, c'est vrai qu'c'est à la frontière de la forêt, donc c'est moins dangereux, et puis on dit qu'y a d'la bibine là-bas, même si ça me fait chier de passer la nuit avec ces bucherons...

Bon, j'vous laisse voir c'que vous comptez faire, moi faut qu'je m'repose un peu. »


Tandis qu'Otto usait de sa magie pour soigner Graash, celui-ci poussait de grands râles de plaisir et de soulagement. Il s'adossa à un tronc d'arbre et interpella Chani après quelques instants :

« Dis voir Chani, Tu dis que tu es une Graavis toi aussi, où est la tête? »

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2011 13:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Silenttimo  
#50 Envoyé le : mardi 15 novembre 2011 14:48:07(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Aux propos du demi-orc, Otto se concentra et apposant sa paume sur les blessures de Graash, il fit appel à « ... la puissance réparatrice de l'aube... ».

Mais Sarenraé devait être au coeur de son combat contre les envahissantes ténèbres, et ses serviteurs moins susceptibles d'entendre les prières d'Otto.

« Comment vous sentez-vous ?
Je peux réitérer ma prière... »


  • soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


me restent 2 sorts niveau 1

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2011 14:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Zanyolk  
#51 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 10:04:08(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


La question du demi-orc fit jurer la barbare :
« Merde ! J'ai été tellement surprise par la dévastation du village que complètement oublié de récupérer la tête du lycan que j'ai tué quand j'en suis reparti. »

Se tournant vers ses camarades, elle dit avec un ton très autoritaire :
« Nous ne camperons pas ce soir tant que je n'aurais pas retrouvé la tête du lycan que j'ai tué. Allons, mettons nous en route tout de suite ! »

Message secret pour Solsna :
...


Afin de marquer sa détermination, Chani s'approcha de l’âne, le prit par la bride et commença à avancer vers la forêt en direction de son ancien village. A priori, rien ne pourrait arrêter sa détermination. Elle lança en direction de Graash :
« Au fait, ce lycan que j'ai tué, c'était une femelle dominante ! Je crois que si tu me suis, on aura une belle meute à nos trousses. De quoi te réjouir, non ? »

Le sourire qui accompagnait ces mots en présageait long. Le voyage vers le village de Lamargent ne serait sans doute pas de tout repos.
Offline Goboroko  
#52 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 17:31:38(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14


Message secret pour taro_d_zbel :
...


Après un bref échange avec Savräsh, Gûram revint auprès de ses compagnons, un pli soucieux lui barrant le front, juste à temps pour entendre Chani suggérer de ne pas s'arrêter avant Lamargent. L'humaine était même en train de joindre le geste à la parole, et avait mis la main sur la bride de Kurt. Ça, ça ne va pas plaire à Santana...

« Hum, désolé d'interrompre votre enthousiasme, Chani, mais il me semble que la mission que la ville nous a confiée est assez urgente. De plus, Lamargent se trouve à au moins quatre heures de marche, et il fera nuit bien avant - sans compter que nous aurons dépassé l'emplacement de notre première étape, le plus vieil arbre de la forêt. »

« Je conçois que vos traditions soient impérieuses, cependant j'imagine que différer la récupération de votre trophée d'un jour ou deux de plus ne changera pas grand-chose, si ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2011 17:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Jiji_Tifa  
#53 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2011 21:16:37(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Alors que Santana allait vomir une diatribe pour piétiner et détruire l'égo et l'estime personnelle de la barbare, Gûram prit les devants et donna une leçon de diplomatie à l'elfe. Cette dernière haussa un sourcil, surprise, et acquiesça. Elle leva ensuite rapidement son index, signe habituel qu'elle allait dire quelque chose de ne pas très gentil, ou pas très distingué ...

Santana

« Cette fois ci, je suis complètement d'accord avec Gûram. J'ajouterais seulement, Chani, que si tu essayes encore une fois d'approcher cette buche surmontée d'un chapelet de saucisses qui te sert de main de MON âne, je peux te promettre que ton nom sera sur toutes les lèvres de la région, et non pas pour glorifier tes exploits héroïques ... Je ne sais pas où tu as été élevée, et pour être franche, j'en ai rien faire. Mais chez moi, si on essaye de voler mes biens, ça devient moche. Et je ne parle pas des gentils petits elfes aux oreilles pointues qui s'insultent en chantant, mais des mandales : nombreuses, douloureuses, dans le plus pure style demi-orque. »

Alors qu'elle parlait, Santana s'approchait en dandinant, en oubliant totalement que Chani venait de couper un loup en deux d'une seule passe d'arme, pour aller récupérer les brides de Kurt.

  • Intimidation, parce que ça s'y prête bien : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


« Maintenant que ce problème est réglé, remettons nous en route pour l'arbre. Encore une fois, des gens meurent en ce moment même. Plus vite on aura les ingrédients, moins de morts nous ... vous aurez sur la conscience. »

Ouais, faut pas toucher à Kurt ça l'énerve vite ;p

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2011 21:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#54 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2011 10:36:21(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


« Je suis d'accord avec nos compagnons nains !

Mieux vaut avancer en forêt que de perdre du temps !
Chaque jour, des habitants perdent la vie, alors tant qu'il fait jour, nous avons suffisamment de lumière pour avancer.

Monsieur Graash, peut-être nous ferez-vous l'honneur de vous joindre à nous ?
Vos talents de combattants et votre bonne connaissance des environs peuvent s'avérer très utiles.

Et comme vous le voyez, je peux réparer les blessures que vous ne manquerez pas de recevoir en nous accompagnant... »


Otto ajouta cette dernière phrase avec un large sourire, mais le demi-orc ne lui prêtait guère attention, et semblait avoir la tête ailleurs.
Avait-il même entendu sa proposition ?
  • diplo Graash : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2011 10:37:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Zanyolk  
#55 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 14:08:21(UTC)
Zanyolk
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/07/2011(UTC)
Messages : 123
Localisation : Grenoble (38)

Chani

15 / 15

Calme (5/6)


Les propos, mais aussi le ton, de Santana surprirent Chani au point qu'elle en lâcha la bride de l’âne. Elle balbutia :
« ... Ok... Je te rend ton âne... Je ne voulais pas... le voler... Peut-être... Effectivement... On peut avancer jusqu'à l'arbre... Puis après si tu veux... on ira jusqu'à mon village... »
La voix de Chani avait brusquement changée. Son ton était passé d'une détermination sans faille à la voix d'une petite fille apeurée.

Elle laissa Santana reprendre l'âne. Les propos d'Otto lui traversèrent l'esprit sans qu'elle n'arrive à les saisir complètement. Chani se surpris même à faire quelques pas à la suite de Santana.

Le léger trouble passa. Était-ce la référence à son éducation passée ou un je-ne-sais-quoi dans l'attitude de sa camarade qui l'avait plongé dans cet état ? En tout cas une chose était sûre : dans ce groupe, les femmes commandaient et Chani ne se laisserait certainement plus marcher sur les pieds ainsi. L'heure de sa vengeance viendrait. Cette elfe aura droit à sa monnaie, c'était certain. Peut-être après avoir tué tous les kobolds de la région, peut-être une autre fois...

Détournant la tête vers le Crag, elle se racla bruyamment la gorge « Rhamm... Huummmm !! » et cracha par terre. Décidant de passer sa colère sur les autres elle dit au nains :
« Bon, votre discussion de naine est terminée ? Vous avez décidé qui avait le plus gros marteau ? On y va ? On va pas camper là ! »

Ça n'était pas glorieux mais ça faisait du bien !
Offline Solsna  
#56 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 12:06:55(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
La compagnie avait réussi à se remettre en route malgré les différents qui opposaient ses membres. Tous se dirigeaient maintenant vers la première étape de leur périple, le plus vieil arbre de la Laye, afin d'y recueillir la mousse nécessaire à la confection du remède. Le temps était encore au clair en ce milieu d'après-midi, et la gouaille du demi orque associée aux chansons grivoises de Santana donnaient du baume au cœur de tous. Gûram, fier de ses origines entonna à son tour quelques hymnes nains ainsi que des chansons plus osées apprises dans les rangs des protecteurs de la forge.

Au fond, tous étaient à la fois loin de chez eux mais retrouvaient ici cette camaraderie qu'ils avaient appréciée par le passé. Chani reprenait avec Graash les contes et légendes barbares de Lamargent, Santana faisait profiter des chansons grivoises et pamphlétaires de Riverford et de son père demi-orque, les nains relataient les faits exceptionnels de nains notoires comme Druingar Brillehache ou Golrim Oeil-d'enclume, le forgeron aveugle qui faisait les plus belles haches du monde. Sanja ne disait pas un mot mais la bonhommie des petits barbus associés à la vulgarité de l'elfe et du demi-orque lui rappelaient forcément son voyage sur le Vudra Salesh et ses marins alcoolisés. Otto, lui, suivait le groupe avec un sourire bienveillant, profitant des derniers rayons de soleil qui perçaient entre les branches noires des arbres de la Laye.

Tandis qu'ils se déplaçaient, ils restaient sur leurs gardes, dans la crainte d'être attaqués par des bêtes sauvages, mais s’ils avaient entendu de-ci de-là des bruits dans des feuillages ou avaient vu des ombres se déplacer à quelques mètres d'eux, rien ne vint interrompre leur route. Graash avait surement raison, devant le nombre et le gabarit des membres du groupe beaucoup d'animaux, même dangereux, devaient passer leur chemin. C'est ainsi qu'après deux heures de marche la compagnie finit par arriver aux abords du lac intérieur de la Laye.



Il faisait déjà un peu plus sombre, il était près de six heures du soir et la température était retombée assez brusquement. Il faisait certes encore assez jour pour que l'on voit sans problème mais l'atmosphère de la forêt était bien différente depuis quelques dizaines de minutes. On entendait au loin des cris d'oiseaux, le vent semblait se lever et hormis les battements d'ailes des volatiles ou le craquement des branches sous les pieds des aventuriers, le silence s'était fait dans la forêt.
C'est pourquoi lorsqu'ils s'approchèrent des rives du lac, profitant de l'absence de végétation dense pour se dégager la vue, il entendirent un petit animal haleter et pousser des cris aigus et fatigués. Sur la berge herbeuse du lac, à trois mètres de l'eau, un petit renard était pris dans un piège métallique, l'arrière train coincé et recouvert de sang. Il était couché au sol, vidé de ses forces et accrocha d'un regard triste l'attention du groupe.


Message secret pour Thanis :
...

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2011 12:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#57 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 20:26:20(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Comme à son habitude, Santana ne se souciait que trop peu de ce qui l'entourait. Elle n'avait jamais vraiment prêter attention à autre chose qu'elle même, ce qui n'aidait vraiment pas la recherche de potentiels dangers. Elle passa donc son temps à chanter plutôt que de surveiller les environs. Néanmoins, elle n'était pas stupide, et quand quelque chose ne lui revenait pas, elle ne laissait pas tomber. Aussi, elle se rapprocha de Gûram pendant que les barbares hurlaient, ou chantaient ?

Santana

«  Ecoute Barbe-chemise, j'ai un service à te demander. Je sais que c'est pas le grand amour nous deux, mais étant donné que la vie de Barbe-cul est en jeu, j'ai pensé que j'aurais toute ton attention. Je vais te la faire courte, sans vouloir te vexer, je n'ai pas confiance en ce Graash.
Il a beau être tout déchiré de partout face à son combat contre ce lycan, il n'en reste pas moins un "ami" de cette voleuse d'âne amoureuse de la castagne. Qui sait quel genre de coup fourré ils préparent tous les deux ? Peut être nous égorgeront ils pendant notre sommeil pour filer avec Kurt ? Tout ce que je te demande Gûram, c'est d'ouvrir un oeil et de le garder poser sur ce demi-orque tout en jetant des oeillades occasionnelles sur ton marteau ... Tu crois cela possible ?  »


Quelques minutes plus tard, quand le regard de Santana se posa sur celui du renard blessé, elle ne put empêcher de lâcher un cri de surprise, qu'elle tenta aussitôt de réprimer avec ses mains.


Santana

« Pauvre bête ! Il faut faire quelque chose ! Bougez vos fesses !  »

Santana courrait déjà en direction de la créature pour tenter de faire quelque chose. Elle tenta d'ouvrir le piège.

  • Jet de force : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2011 00:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanis  
#58 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2011 09:56:16(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Kala

13 / 13
Elle attendait cachée, absorbée par ce que faisait le groupe au point d'en oublier tout ce qui se passait aux alentours. Ils n'avaient pas l'air d'être ceux qu'elle cherchais, mais pas non plus de ceux qu'elle aurait du craindre ou châtier. Serrant doucement la poigne de son épée, Kala inspira et expira doucement, laissant la patience lui dicter ses actes, elle attendrais d'en savoir plus avant d'agir. En tout cas, l'une d'elle était aussi bavarde qu'un merle et faisait trop de bruit...

Message secret pour Solsna :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2011 12:58:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#59 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2011 10:43:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Otto s'avança à la suite de Santana.

Bien qu'il soit moins à l'aise avec les bêtes qu'avec les humains, il tenta de rassurer le renard avant de le délivrer et le soigner.

« Reste calme, nous voulons te délivrer : surtout, ne te débats pas, tu ne feras qu'empirer la situation... »

Il se mit à genoux et tenta à son tour de forcer le piège, ce qu'il réussit, mais il avait le sentiment de ne pas avoir réussi à calmer l'animal blessé et certainement apeuré !

Sans le toucher, il commença à observer les blessures en sortant, aussi doucement que possible, sa trousse de secours...

  • charisme : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • ouverture piège : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • 1ers secours : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2011 10:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline taro_d_zbel  
#60 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2011 12:46:13(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Savräsh n'était pas très rassuré, ce renard ainsi piégé lui faisait penser à ces histoires où on mettait une chèvre au bout d'une chaine pour chopper une bête plus grosse .. Et il se demandait si lui et ses compagnons n'étaient pas justement cette bête plus grosse ..
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET