Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jenklos  
#181 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 22:45:40(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos était enfin débarrassé de ma mocheté qui traînait devant lui, avait enfin l'opportunité de visualiser le chef adverse. Les ronces le dérangeaient énormément pour ses mouvements, alors il décida de frapper de loin.

  • jet d'attaque à distance : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
  • jet d'effet du rayon affaiblissant : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9


Le roi, accablé par la perte de force qu'il venait de subir grâce au rayon affaiblissant du magus, s'agenouilla devant lui, pliant sous son propre poids.

D'une voix narquoise et impérieuse Jenklos s'adressa au pseudo-roi :
"Majesté, avez-vous abdiqué que vous vous agenouillez ainsi devant nous?"

Modifié par un utilisateur dimanche 5 août 2012 22:55:40(UTC)  | Raison: jubilation due à la réussite du sort ^^

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#182 Envoyé le : lundi 6 août 2012 00:08:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 3

13 Jenklos
12 Maëlia
09 Erban



Ne se laissant pas démonter par l'horreur végétale qui l'empêchait de bouger, Jenklos fit appel aux forces obscures de la nécromancie et concentra celles-ci en un rayon rougeâtre qui vint frapper le roi en pleine poitrine. Celui-ci se retrouva pendant un instant à genoux, incapable de se relever, et ne put que voir avec horreur les griffes d'Erban se refermer sur lui. A nouveau, il fut trainé au sol par le félin géant qui lui laboura cruellement les chairs de ses dents acérées.

Maëlia, qui attendait patiemment l'ouverture provoquée par Erban et Jenklos, canalisa toute sa haine des créatures maléfiques dans le coup qu'elle porta. Infusé de la puissance divine, sa lame trancha au travers des épines comme si celles-ci étaient inexistantes et accomplit un miracle. Elle transforma un Roi en deux demi prétendants au trône du Val Sanglant. Dans un ultime hoquet de douleur et de rage, la créature s'effondra.

« Fous... vous ... mourrez ... de ... de ... »

Malheureusement pour les aventuriers, un problème subsistait... Le mur invoqué par la fée semblait persister, et à l'exception d'Erban, chacun s'y trouvait totalement immobilisé... Impossible de savoir si la végétation allait se dissiper d'elle-même, où s'ils allaient devoir se tailler un chemin au travers de celle-ci... restait également à savoir quoi faire du cadavre de leur fidèle compagnonne, abattue par traitrise par un nain à la morale douteuse...


  • Attaque en puissance châtiant le mal : 1d20+10+5-2 donne [12] + 10 + 5 - 2 = 25
  • Dégâts : 1d8+4+4+6 donne [8] + 4 + 4 + 6 = 22
  • Attaque en puissance châtiant le mal 2 : 1d20+5+5-2 donne [3] + 5 + 5 - 2 = 11
  • Dégâts : 1d8+4+4+6 donne [5] + 4 + 4 + 6 = 19


Je ne le dirais que cette fois: quand je décris "des milliers de pièces d'argent miroitant au fond de l'eau" ou "des plats dorés emplis de mets aux saveurs étranges", c'est généralement qu'il y a du butin à ramasser. Je le rappelle cette fois, je ne le rappellerais plus par la suite.

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 21:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#183 Envoyé le : mardi 7 août 2012 17:29:04(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

31 / 48

Jenklos était empêtré dans ces ronces, et malgré la fin du règne du roi des roses, ils étaient encore entravés. Il se mit à utiliser son cimeterre, encore enchanté par sa réserve magique, pour se tailler un passage dans ces ronces, et sortir de la zone gênante.

s'il n'arrive pas à tailler les ronces, il ne bouge pas pour le moment
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#184 Envoyé le : mardi 7 août 2012 19:42:49(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Totalement bloqué par le mur de végétation qui lui infligeait de cuisantes douleurs, Jenklos commença à frapper de taille en tout sens pour réduire celle-ci à l'état de brindilles. Tout aussi immobilisée, Maëlia se mit à faire de même plus en avant dans le buisson, tandis qu'Erban, toujours sous sa forme de tigre, dégageait peu à peu le pauvre Tigrou.

Leur progression était horriblement lente, et au bout d'une cinquantaine de minutes, chacun n'avait pu dégager que l'espace dans lequel il se trouvait. Quelque peu découragés par ce constat, les apprentis bûcherons continuèrent néanmoins leur travail de sape. Cependant, après quarante minutes, alors qu'ils s'échinaient toujours sur leurs environs immédiats sans parvenir à dégager une place suffisante pour s'y tenir, les épines se résorbèrent et les feuilles se mirent à faner à une vitesse hallucinante.

En quelques secondes, l'obstacle invoqué par feu le Roi des Roses avait disparu, après avoir résisté aux coups des braves défenseurs du Val pendant plus d'une heure... L'épée tirée face à des feuilles fanées, ceux-ci se sentirent d'un ridicule extrême...
Offline jamipapy  
#185 Envoyé le : mardi 7 août 2012 22:36:58(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Erban reprit sa forme puis approcha de tigrou pour lui faire un premier soin.
Ensuite il alla auprès du corps du roi des roses et le fouilla.
Après le jeune druide repassa dans les autres pièces pour récupérer les différents trésors qu'il pouvait prendre.
Offline Jenklos  
#186 Envoyé le : mercredi 8 août 2012 00:55:36(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)
Une fois le sort dissipé, Jenklos pu enfin aller récupérer une partie équitable de la vaisselle en argent et en or, en laissant aux autres s'ils en souhaitaient, et fouilla les zones stratégiques qui auraient pu être des endroits de stockage d'objets diverses intéressants.

  • jet de fouille : 1D20+2 donne [1] + 2 = 3


Il alla aussi voir la paladine, pour lui demander s'il avait pas un moyen de panser quelques unes de ses blessures.

"Chère amie, n'auriez-vous éventuellement pas un soin qui pourrait refermer quelques unes de ces vilaines coupures?"
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#187 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 23:25:08(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine avait fini par terrasser le terrible roi des roses. Pourtant elle avait dans la bouche un arrière gout amère, un goût d'échec qui lui faisait plus de mal qu'elle ne pouvait trouver de satisfaction dans sa victoire face au mal du Val.

Finalement le dernier rempart était tombé, le roi des roses était vaincu mais ses maléfices demeuraient. Elle aurait calmement pu attendre que ceux ci se dispersent et disparaisse mais elle avait deux autres devoirs à accomplir, elle ne pouvait se permettre le repos pour le moment.

Brandissant son épée elle se lança dans un puissant travail de taille, mais son châtiment ne pouvait vaincre que le roi et malgré sa mort sa magie restait extrêmement puissante si bien que chaque coup de taille donnait naissance à de nouvelles ronces, mais il en fallait plus pour défaire la volonté de faire de la sainte guerrière qui redoubla d'effort sans plus de succès.

Finalement ce fut le temps qui eut raison de la magie maléfique du défunt roi, libérant les aventuriers de leur prisons de ronce. Elle était en sueur, tant d'effort pour rien, et maintenant ce maudit nain devait être loin, pire peut être même avait il eut le temps de retourner au fort prendre une prime qu'il ne méritait pas avant de disparaitre. Non pas que l'or l’intéressait, elle en avait juste besoin pour vivre et s'équiper elle ne désirait pas la richesse, mais une telle injustice lui gâcherait le gout de ses repas pour une bonne semaine.

Mais le nain avait trop d'avance elle le savait, et il était fin guerrier il ne se laisserait pas retarder par les quelques sous fifre du mal vaincu le stopper dans ses progressions. Peut être le druide pourrait il le pister, elle se releva pleine d'espoir avant de voir qu'elle devrait s'en passer. Ses compagnons ne semblaient pas s'intéresser à la traitrise du nain, le poursuivre était secondaire, ramasser l'or passait en premier. Elle le savait s'était ainsi pour de nombreux aventurier mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une terrible frustration et une grande désillusion.

Doucement elle approcha du corps sans vie de la sorcière. Leur compagne de route les avait quitter pour de bon, frappée par traitrise, dépouillée par le traitre, il ne restait que son corps et celui de son fidèle renard. Elle ramassa les corps pour les approcher d'une des parois de terre, son épée elle trancha une partie de la parois laissant terre et gravas retomber sur les dépouilles. Elle arrangea rapidement la terre, formant une tombe de fortune, posant délicatement la rose qu'Erban lui avait cueilli pour aller combattre. La sorcière et son fidèle compagnon ferais leur sommeil éternel ensemble.

Elle se releva pour approcher du centre de la zone que ses compagnons avaient pris soins de vider, avec plus ou moins de zèle et le magus vint près d'elle pour lui demander des soins. Le regard qu'elle lui offrit fut sans appel, froids, distant, et couvant une colère que seule sa détermination et sa foi pouvait endiguée. Blasée, d'un geste sec et clairement à contre-coeur elle posa sa main sur le torse de son compagnons pour lui prodiguer les soins dont il avait besoin. Elle ne laisserait pas une personne dans le besoin, aussi méprisable soit cette personne si elle n'était pas maléfique elle se ferait un devoir de l'aider. Mais jamais une aide ne lui avait tant couté.

Elle avança ensuite vers la sortie.

"Rentrons, nous devons prévenir le capitaine que notre mission est un succès et que Kazhul est un criminel de premier ordre. Je ne crains pas une longue marche forcée jusqu'au fort mais si vous préférer faire une halte pour un repos je n'y poserais aucune objection. Le temps n'a plus d'importance pour le moment."

Elle attendait les réponses de ses compagnons pour reprendre sa marche ou réfléchir à où installer leur bivouaque.

  • imposition des mains sur Jenklos (8/8) : 3D6 donne [13] = 13


Merci MJ de ta grande mansuétude, t'en fait pas au prochain boss je pars pas en vacances histoire de sauver tout le monde XD

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2012 23:29:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#188 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 00:57:52(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Jenklos se précipitait pour ramasser les différents métaux précieux se trouvant dans la grotte - la vaisselle d'or des fées [valeur de 1000 po en tout] ainsi que lesbabioles [valeur de 200 po en tout] et nombreuses pièces d'argent [3400 pa en tout] de la fontaine - Erban reprit une forme plus appropriée à l'exploration et dépouilla feu le Roi des Roses de ses possessions matérielles. Celui-ci était équipé d'une armure de cuir, entrelacée de nombreuses ronces aux épines acérées et à ses pieds était tombé sa superbe rapière. Le druide récupéra également les gants du roi qui, couverts de gravures l'intriguaient ainsi qu'une potion et une clef qu'il portait à la ceinture.

Apparemment seule à se préoccuper d'un compagnon tombé au combat, Maëlia emporta le corps de Mayliss et de son fidèle compagnon jusqu'à la Mère des roses, et leur offrit une sépulture à la fois digne et sobre.
Seule zone aux parois de terre, le reste est de la pierre naturelle

Apparemment dégoutée de l'attitude du druide et du magus, la paladine décida qu'il était temps de se remettre en route. Ses deux compagnons lui firent aimablement remarquer qu'il restait une porte qui leur était fermée. Celle-ci s'ouvrit sans mal, révélant ce qui devaient être les appartements du roi. Un grand tapis de roses couvre le sol de cette pièce. Dans un coin, un chaudron au contenu non identifié bout tranquillement, et une table de bois pleine de matériel d’alchimie repose contre le mur opposé. Un petit coffre est isolé dans un coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lentement, Erban pénétra dans la pièce. Il examina pendant un instant le chaudron bouillonnant, mais fut incapable d'en déterminer le contenu. Un homme versé dans arcanes aurait peut-être plus de chance que lui. Il se dirigea ensuite vers le coffre de bois, et ouvrit celui-ci à l'aide de la clef qu'il avait récupérée sur le Roi.

Le contenu fut à la fois intéressant et intriguant... Un trio de boites gravées et bordées de velours s'y trouvait, et l'une d'elle contenait quatre oreilles de fées, tandis que les deux autres étaient vides. Un grand sac de jute sanguinolent contenait quant à lui une dizaine d'oreilles humaines, probablement celles récupérées sur les ouvriers et les gardes. Un énorme traité de magie relié de cuir était également posé dans le coffre. En l'ouvrant, le druide constata qu'il était écrit dans une langue qu'il ne maitrisait pas, et reposa donc celui-ci.

Tout au fond du coffre, une bourse rebondie contenait un bon millier de pièces d'or 1200 po et quelques pierres d'une transparence à couper le souffle.


  • Connaissance nature (Erban) : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2012 01:17:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#189 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 13:09:03(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos avait tellement été sur les nerfs avec ces ronces qu'il était sorti de la pièce dans laquelle avait eu lieu le combat une fois celles-ci disparues, faisant abstraction de toute personne et de tout fait. Il était revenu dans la salle où se trouvait les trésors brillants des esprits des roses. Il en prit une partie, pour avoir quand même quelque chose dans les poches en revenant. Certes Jenklos est une personne qui a un bon fond, mais ce n'est pas en étant gentil tout le temps que l'on gagne assez pour manger tous les jours.

C'est en se penchant pour ramasser quelques babioles dorées et quelques pièces qu'il sentit les effets secondaires du combat. Il alla voir la paladine pour lui demander un soin, qu'elle lui donna, mais pas vraiment par envie. Elle n'était pas contente, et c'est là que Jenklos se souvint de ses deux compagnons sauvagement assassinés par, oserait-il le dire, un des leurs. Il se retourna et vit le tas de terre sur le sol, et la rose posée dessus, non loin de la Mère des Roses. Il s'aperçut de l'erreur de son comportement si brutalement qu'il s'arrêta, l'esprit perdu dans un conflit intra-crânien. Il venait de se servir dans des objets qui ne lui appartenaient pas, oubliant même le crime qui s'était passé sous ses yeux. Sa compagne de route et son animal ont été exécutés par le nain, et il ne s'était même pas occupé d'eux une fois libéré, il ne les avait même pas vu en sortant de la pièce...

Il se dirigea humblement vers le tas de terre, la honte au ventre. Une fois au pied de celui-ci, il s'agenouilla et y déposa la rose qu'il portait toujours. Une fois une prière dite pour le repos de l'âme de la sorcière, Jenklos se leva et alla à l'entrée de la pièce.

"Il ne me reste plus grand chose comme énergie, mais je peux quand même faire ceci."

Il se mit à graver magiquement la pierre des parois pour y inscrire
"Ici reposent Maylïss et son fidèle ami.
Unis pour l'éternité"


Puis, retournant dans la salle principale la tête basse, il remarqua la paladine prête au départ. Il décida de laisser toutes les babioles qu'il avait ramassé sur place, car ce comportement ne pouvait être payant.

"Malgré le fait que j'ai utilisé une bonne partie de mes sorts, je suis prêt à repartir. Il ne faut pas laisser inconnus les crimes de ce nain... Je vais voir quel est l'avis d'Erban."

Il alla voir Erban pour savoir s'il voulait partir de suite ou passer la nuit ici pour se reposer. Arrivant près de lui, il vit dans le coffre un grimoire. Il s'en saisit et tenta de le lire. Il finit par le mettre dans son sac, estimant que cela pourrait être intéressant pour l'avenir, puis il vit le chaudron et tenta de savoir ce qu'il y avait dedans.

  • jet d'art de la magie pour lire le livre : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
  • jet d'art de la magie pour deviner ce qui est dans le chaudron : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11


Ne sachant pas ce qui était en train de se cuisiner dans le chaudron, Jenklos décida de ne pas y toucher. Il retourna donc près de la demoiselle en armure.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2012 13:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#190 Envoyé le : samedi 18 août 2012 00:15:34(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine observa le magus. Elle ne savait pas quoi penser. Elle restait déçue mais devait accepter les gens tel qu'ils étaient, leur erreur, et les guider. Seule sa foi pouvait guider les gens vers un monde meilleur. Mais il fallait pour cela que la foi ait un bras armé guider par elle et qui exécute sa volonté. Elle devait être se bras et plus encore.

Doucement la jeune femme tourna la tête pour voir le Magus se défaire de ses pillages, était il simplement stupide ou désespérément optimiste. Toujours était il qu'il essayait de dialoguer avec le druide un peu trop occupé. Au moins il assumait ses actes, peut être, ou bien, non il était trop naïve que pour être foncièrement cupide.

Il n'y avait plus rien qu'ils puissent faire. Du moins pas pour Maylïss, si ce n'est honorer sa mémoire et la venger si un jour l'opportunité se présente, mais le nain n'était pas stupide elle le savait, le poursuivre avec se retard serait vain. D'autant que les vivants avaient plus besoin de son aide que les morts, et le Val renfermait surement bien d'autres maux.

"Ramasse tout ça espèce de Nigaud. Et ne me sort pas des yeux aussi gros que mon bouclier ou je devrais t’assommer avec.

Le passé reste à jamais, il est inscrit dans le temps plus puissamment encore que tes mots dans la pierre. Nous ne pouvons malheureusement plus rien pour notre amie. Nous avons faillit devant le destin à la protégée. Je n'ai pas besoin d'explication sur vos actes, je connais la nature humaine, elfique, je les connais bien plus que je ne pourrais le sembler.

Nous devons penser à la suite, à demain, aux vivants. Le capitaine aura surement encore besoin de nous, ce magicien féérique de seconde zones n'était surement pas l'unique cause du blocage du Val. Il est de notre devoir de rentrer, de faire notre rapport et de nous donnez plus encore pour notre tache. Je sais que tu n'es pas la pour cela, mais qu'importe tu es avec nous pour l'instant."


Elle soupira, un monologue peut être inutile et qui n'expliquait en rien ses première paroles, elle s'emportait, elle ne devait pas. Simple, claire, concise et juste, voila tout ce qu'elle devait être pour parler à son compagnon.

"Nous ne savons pas si le roi n'avait pas d'autres valet en campagne pour l'instant. S'il reviennent, tous l'or, toutes les armes seront à leur services pour répandre le mal et leur vengeance. C'est une des raisons pour laquelle nous ne pouvons rien laisser derrière nous.

De plus nous aurons besoin de soins, et de nous restaurez, ainsi que de mieux nous équiper pour la suite de notre travail, après tout notre groupe à presque été amputé de sa moitié. C'est l'autre raison pour laquelle nous ne pouvons rien laisser. "


Elle fit trois pas vers le magus, haussant le niveau de sa voix pour être sure que le druide puisse également l'entendre et ne pas rater un mot de ce qu'elle avait à dire.

"Pour le moment on prend tout en vrac, pour le partage, il sera simple et équitable, si certaines de nos découvertes sont clairement destinées à une personne précise du groupe elle en héritera immédiatement. Pour le reste il sera vendu au fort par le plus apte de nous, sans chercher à tirer profit d'un commerçant malhabile. Cela fait le partage de l'or en trois cloturera la distribution équitable de nos découvertes. Des questions?"
Offline Silk  
#191 Envoyé le : samedi 18 août 2012 00:39:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que chacun vaquait à des activités diverses et variées, Jenklos finit par rejoindre Erban dans sa fouille pendant que Maëlia se lançait dans une tirade décrivant leur future croisade contre le mal. La connaissance de la langue sylvestre permit au magus d'identifier sans mal le grimoire. Il s'agissait apparemment d'un recueil de rituels plus ou moins ésotériques propres aux fées. L'un d'eux était marqué à l'aide d'une plume. Il décrivait les moyens par lesquels un membre du peuple de la forêt pouvait récupérer un membre perdu en greffant un membre à l'allure identique sur son corps.

La raison pour laquelle les fées avaient profané les corps des travailleurs était finalement connue... mais pour quelle raison celles-ci s'étaient-elles mutilées au départ? De cela, pas le moindre indice. Peut-être qu'une discussion avec le Roi des Roses aurait été utile avant de le tuer...


  • Tapis de roses : 1d20 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 00:44:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#192 Envoyé le : samedi 18 août 2012 23:03:06(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Le discours de la paladine était vrai et le druide avait la même idée.
C'est pour ça qu'il avait fouillé les pièces rapidement en ne prenant que les objets utiles.
Mais en l'écoutant il se mit à comprendre que ses actes n'avaient pas été interprétés correctement...

« Maëlia je pense que nous ne nous sommes pas bien compris...
Dans ma tête ce sale nain ne doit pas échapper à la justice.
Mais je pense que nous avons besoin de nous renforcer pour atteindre notre objectif.
Après avoir entendu tes paroles je pense que c'est toi qui a raison sur le fond...
Nous trouverons ce maudit nain, mais chaque chose en son temps. »


Sur ces mots, il suivit les consignes de Maëlia et ramassa tout ce qui avait de la valeur.
Offline Silk  
#193 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 20:49:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le ramassage du butin fut plus long que le trio restant ne l'avait prévu. Après un second examen, ils se rendirent en effet compte que les arcs des fées étaient d'une qualité rare, et que chacun valait son pesant d'or. Au vu du nombre d'esprits follet tués, il y avait là pour une petite fortune en armes.

Une fois le repaire dument pillé, le groupe fit ses derniers adieux à leur compagnonne d'armes et remontèrent à la surface...

S'ils s'étaient éventuellement attendus à une embuscade tenue par les derniers loyaux sujets du Roi des Roses, rien ne les avait préparés au spectacle qui se tenait devant eux. De part et d'autre du cercle intérieur où ils avaient combattus les constructs en forme d'arbre s'étalaient des cadavres d'halfelins, marqué des coups d'une épée tristement connue des aventuriers: Katdesis. Les petits hommes au service de l'ennemi juré de Jenklos avaient apparemment tenté de tendre une embuscade aux aventuriers, mais étaient par malchance tombés sur un Kazhul des plus énervés...

Plus en retrait dans la clairière, une silhouette de plus grande taille était étalée. Ensanglantée, elle gisait face contre terre, apparemment dépouillée de tout bien, contrairement aux cadavres des hobbits...
Offline Jenklos  
#194 Envoyé le : lundi 20 août 2012 01:06:50(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos reconnu de suite les créatures se trouvant au sol. Il sortit de suite son cimeterre et son visage se durcit. Il était passé de la haine envers un nain à la haine envers une autre personne. Une personne d'un autre gabarit était plus loin dans la clairière. Etait-ce lui? celui qu'il recherchait depuis la mort de son maître? D'aussi loin il ne pouvait être sûr. Il ramassa un caillou qui traînait par terre, et une fois l'avoir rendu en petite ampoule magique à l'aide d'un petit sort de lumière, il le lança vers la victime dépouillée, pour l'éclairer et pouvoir l'identifier. C'est après avoir vérifié que personne n'était dans les alentours qu'il se décida d'avancer, son arme toujours prête à l'emploi.
  • jet de perception : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15


Il s'avança et retourna le corps gisant à l'aide du pied. Le visage tourné vers la pierre brillante, il découvrit la personne...
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#195 Envoyé le : lundi 20 août 2012 16:29:03(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Finalement après une fouille approfondie de la cache du roi des roses, le groupe pouvait se remettre en route. A leur sortie ils purent contempler une nouvelle preuve de la folie meurtrière du nain. Ainsi des créatures avaient prévues de les prendre à revers à leur retour des entrailles de la terre et avait subit un dur revers du tranchant de la lame de la massive bien que petite créature.

Le magus usa de ses arcanes pour augmenter la luminosité, éclairant un homme au sol. Il semblait qu'il avait survécu aux assauts de leur ancien compagnons. Mais que faisait ce homme ici? Était la mauvais endroit au mauvais moment ou bien était il un de leur agresseur potentiel, une seule façon de le savoir, avoir la foi...

Maëlia fixa l'homme elle devait savoir s'il était un être maléfique ou un humain des plus classique. Rapidement elle eut sa réponse, alors que Jenklos s'était prudemment approché, la rapière à la main la sainte guerrière avait acquit la certitude que cet n'était pas maléfique. Il fallait donc l'aider au plus vite. Mais elle devait d'abord s'assurer que son aide puisse atteindre l'homme qui était couché au sol.

"Respire-t-il encore? Je veux dire, y a t'il un espoir que mes soins puisse lui sauver la vie?"

La question était directement adressée au Magus qui, tout proche de l'homme pouvait mieux juger qu'elle de son état. Elle espèrait sincèrement qu'il n'était pas trop tard et que les soins dont elle était encore capable pourrait sauver ce pauvre homme dont le malheur avait été de croisé un nain sanguinaire.

détection du mal

Modifié par un utilisateur lundi 20 août 2012 16:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#196 Envoyé le : lundi 20 août 2012 16:35:27(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Message secret pour Jean dital :
...


Alors que Jenklos s'approchait de l'homme étendu au sol, il reconnut petit à petit la silhouette, puis le visage de l'assassin de son maître. Celui-ci, en sale état, ne devait sa survie à la rencontre avec le nain que par un miracle sans doute accordé par une divinité facétieuse. Les yeux à peine ouvert, le moribond articula quelques syllabes.

« Aid...aidez... moi... »
Offline Jenklos  
#197 Envoyé le : mardi 21 août 2012 11:36:41(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos était debout devant la personne qu'il recherchait. Le seul regret, en voyant sa cible gisant sur le sol et agonisant ainsi, était qu'il était dans cet état à cause de quelqu'un d'autre. Mais il n'était pas encore temps pour lui de mourir, des questions devaient lui être posées, des réponses devaient être révélées avant que son sort ne soit scellé.

Tout en gardant son regard fixé sur le mourant, Jenklos s'adressa à la paladine.

"Cette personne est celle que je recherche. Il doit répondre à quelques questions avant de mourir ou avant de partir, cela dépendra de ses réponses. Pouvez-vous le stabiliser? Il doit être en état de parler. Mais pour plus de sécurité et pour éviter qu'il ne tente quoi que ce soit pour partir, je vais l'attacher. Je le libérerai s'il est digne de partir, si non nous jugerons ses paroles pour définir son avenir."

Jenklos attrapa alors la corde se trouvant dans son sac, et pendant que la Paladine le soigna, Jenklos le ligotait.

"Es-tu prêt à parler maintenant?"
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#198 Envoyé le : mardi 21 août 2012 20:29:24(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Une fois de plus le magus avait agit avec zèle et hâte. Visiblement il connaissait l'homme et avait envers lui rancoeur et haine mais la sainte guerrière n'en avait que faire. Si jugement il doit y avoir jugement il y aura mais dans des conditions dignes. La paladine posa ses mains sur le pauvre homme. Doucement elle plasmodia et ses mains brillèrent d'une faible lumière et les plaies de l'homme se refermèrent alors qu'elle sortait son épée pour couper les liens.

"Tu n'es pas le seul à avoir des questions. Mais cet homme n'est pas maléfique et demande mon aide, je ne te laisserai pas le malmener alors qu'il souffre. Si tu as des questions tu lui posera pendant que je regarderai et m'occuperai de ses blessures. S'il doit alléger son âme de ses crimes il le fera libre comme il est libre de parler."

  • soins légers : 1D8+3 donne [1] + 3 = 4
Offline jamipapy  
#199 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 10:54:24(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Tout ce qui se passait n'avait pas l'air de bon augure...
En plus de la mission qu'ils venaient de faire avec plus ou moins de succès, maintenant le passé de Jenklos venait les mettre un peu plus en danger...

« Tout cette histoire ne m'a pas l'air très claire...
En tout cas il n'est pas question pour moi de tuer quelqu'un sans qu'elle ait droit de s'expliquer.
En plus nous n'avons pas à être les juges et les bourreaux !!!!!
Je propose qu'on le ramène à la caserne et qu'ensuite Jenklos s'arrange avec le commandant. »
Offline Jenklos  
#200 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 14:57:34(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos sentait bien que ses compagnons n'étaient pas vraiment d'accord avec son geste, mais il n'en démordrait pas. Les questions seraient posées ici et maintenant. Il s'adressa donc à ses deux comparses.

"Je vois bien que vous n'acceptez pas ma façon de traiter cet homme, mais il n'a pas fait grand chose pour s'attirer mes faveurs, bien au contraire. Il y a quelques jours je lui aurais enfoncé mon cimeterre dans le ventre et j'y aurais injecté mes sorts les plus puissants pour l'annihiler, le voir fondre ou le voir se congeler en partant de l'intérieur. Mais aujourd'hui je n'ai plus envie de faire justice moi-même, j'ai déjà vu trop de morts aujourd'hui. Il est l'homme qui a fait assassiner mon maître, il est celui qui a fait que je suis venu ici. Je veux juste savoir pourquoi..." dit-il, le regard se perdant dans ses pensées.

Puis, il se reprit et termina ce qu'il voulait dire.
"Ensuite soit je le relâche car il est innocent, soit je le livrerai au Fort."

Il regarda ses camarades, attendant une réaction de leur part pour continuer ce qu'il avait commencé avec sa cible.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET