Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#201 Envoyé le : samedi 25 août 2012 19:45:35(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Quelque peu requinqué par les soins de Maëlia, mais toujours loin d'être au mieux de sa forme, l'homme essaya de se redresser, mais abandonna lorsqu'il vit qu'il était ligoté. Incrédule, il se retourna en direction de ses geôliers, tentant de comprendre ce qui lui était arrivé.

« Mais? ... Que me voulez-vous? Vous massacrez mes compagnons de route, vous me dépouillez et me laissez pour mort et vous me ligotez après m'avoir laissé au seuil de la mort pendant des heures? Et vous osez vous prétendre au service du bien? »

Manifestement, l'homme semblait confus, et cherchait à comprendre sa situation. L'intervention de Maëlia lui avait permis de deviner la vocation de la jeune femme, et c'était apparemment auprès d'elle qu'il cherchait des réponses...
Offline Jean Dital  
#202 Envoyé le : lundi 27 août 2012 14:51:46(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine n'aimait pas beaucoup être accusée ainsi alors qu'elle était comme toujours d'une innocence totale. Elle aida l'homme à s'assoir sur le sol contre une des pierres. Son regard d'abord inquiet devint juste sévère quand elle pu constaté que ces jours n'étaient plus en danger.

"Il semblerait que vous faire agresser vous ai rendu prompt à porter des accusations et incapable de remercier les personnes qui vous sont venues en aide.

Oui je suis du côté du bien, je le sers et le fait respecter. Vos compagnons, paix à leurs âmes ont été comme vous victime d'un nain sanguinaire que nous chassons en ce moment avec nos amis.

Quant à vos biens, puisque ni vos blessures ni la mort de vos amis ne semblent suffisantes que pour vous faire occulter plus de dix secondes le côté pécunier de la situation, leur disparition, comme votre agression n'est pas de notre fait.

Aussi je vous demanderais à l'avenir plus de discernement et de réflexion avant de parler. D'autant que mon ami semble vouloir de vous des réponses, claires, et précises. Je vous suis venue en aide de mon plein gré, sans rien attendre en retour si ce n'est de ne pas être ainsi diffamée il serait mieux pour vous de vous en souvenir."


Sur ce elle recula de deux pas pour laisser Jenklos s'avancer et poser les questions qui lui brulaient les lèvres. Se positionnant aux côtés du druide elle lui murmura.

"S'il perd son calme je compte sur toi pour m'aider à le maitriser."
Offline jamipapy  
#203 Envoyé le : lundi 27 août 2012 14:59:38(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban était resté un peu en retrait pour laisser faire Maëlia.
Mais il ne perdait surtout pas Jenklos des yeux de peur qu'il perde le contrôle et cherche la vengeance à tout prix...
La paladine avait soigné l'homme et l'avait un position pour permettre de discuter.
Erban fut surpris quand Maëlia lui demanda de l'aider dans le cas d'un coup de sang de Jenklos.
Le jeune druide fut content de cette confiance.
Il répondit alors doucement :

« Bien entendu Maëlia, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. »
Offline Jenklos  
#204 Envoyé le : lundi 27 août 2012 17:41:01(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos s'avança vers l'homme quand Maelia se recula. Il faisait preuve d'un grand calme, un calme qui pouvait être ressenti comme malsain tant la situation n'était pas censé le permettre. Un chasseur face à sa proie n'est pas censé être aussi calme. On ne ressent aucune excitation dans le comportement de Jenklos. Il dégageait une aura froide, limite effrayante pour la personne qui en était la cause.

Au moment où il croisa la paladine, il lui confia son cimeterre. "Pour éviter que je m'en serve, même si j'e n'en ai pas vraiment besoin..."

Il s'accroupit devant le prisonnier et parla d'une voix posée, ne laissant transparaître aucune émotion, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Personne ne pouvait dire ce que Jenklos avait en tête. Fixant le blessé, il lui parla sans aucune forme d'agression.

"Je suis désolé pour tes sous-fifres. Ils n'ont même pas pu voir leur cible sortir de l'antre que vous entouriez, c'est triste. Enfin, leur sort aurait été le même de toute manière, vu que si cela n'avait pas été le nain, mes compagnons et moi aurions dû nous défendre. Cela aurait même été plus facile, la demoiselle qui t'a soigné aurait vu ce que tu vaux vraiment.

Maintenant je vais te poser une question après l'autre et tu as le choix entre répondre et ne pas répondre. Si tu réponds tu seras récompensé en évitant que je te fasse subir une horrible douleur. Si par contre tu refuses de répondre, je ne pourrai malheureusement pas éviter cela, pour que tu comprennes que tu as intérêt à répondre. Cela a, d'après moi, été très clair, donc je ne répéterai pas les conditions du petit jeu auquel nous allons jouer.

Passons à la première question si tu veux bien. Pourquoi as-tu envoyé tes sous-fifres pour assassiner le magus appelé Nodéus?"


Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#205 Envoyé le : mardi 28 août 2012 14:00:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Humpf, vous m'excuserez de sauter aux conclusions alors que je me réveille ligoté et entouré de visages hostiles... Grand merci messires geôliers de me laisser gravement blessé et prisonnier pour subir un interrogatoire en règle, ceci est probablement le plus beau jour de ma vie... Enfin, au moins, je suis débarrassé de mes liens... je suppose que c'est déjà ça.

Quant à vos propres accusations, je les réfute entièrement. Mes compagnons et moi-même sommes venus dans le Val pour répondre à l'appel du roi et pacifier celui-ci. Je ne sais rien de vos querelles avec le dénommé Nodéus. »

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 16:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#206 Envoyé le : mardi 28 août 2012 15:24:20(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La Paladine observait attentivement la scène. Elle n'avait plus rien à dire pour le moment. Elle surveillait Jenklos, ochant juste de la tête à Erban pour lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas à faire appel à lui si besoin il y avait. Par sécurité elle gardait son épée en main. Elle n'avait malheureusement plus rien pour soigné l'homme qui s'entêtait à la diffamer.

La paladine rappel aimablement au MJ qu'elle a coupé les liens pour libéré le pauvre gaillard. Bon courage pour la suite...
Offline Jenklos  
#207 Envoyé le : mardi 28 août 2012 19:06:59(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos regarda attentivement l'interrogé. Il mentait, cela se sentait à des kilomètres, et il osait le faire en continuant à insulter la paladine. Jenklos n'aimait pas cela, mais il resta calme.

En tournant légèrement la tête vers ses compagnons, pour les avoir à peine dans le champ de vision.
"Chère paladine, cher druide, je vous promet de ne pas le tuer. Il me faut les réponses aux questions que je pose, et le tuer ne me permettra pas de les avoir. Je vous prie de bien vouloir pardonner les gestes qui vont suivre. Je le soignerai moi-même une fois les réponses obtenues. Si vous le désirez vous pouvez glisser sous ma gorge votre lame, cela ne changera pas le fait que je ferai ce que je dois faire pour avoir les réponses."

Il redirigea sa tête vers le blessé, il s'adressa à lui.
"J'avais prévenu que si je n'obtenais pas de réponse tu serais sanctionné. En plus du fait que tu manques de respect envers les seules personnes qui, ici, ne te veulent pas de mal, tu bloques la conversation et tu l'empêche d'évoluer de manière favorable pour chacun d'entre nous. Voici donc la sanction la plus gentille de notre petit jeu."

Jenklos concentra un rayon de givre de faible puissance sans sa main, puis il se saisit du pied de l'homme, tenant fermement les orteils de celui-ci, et relâcha son sort. Les orteils se refroidirent, et Jenklos donna une petite pichenette dans le petit orteil, déclenchant une douleur assez importante, mais bénigne.

"Vu que tu ne veux pas répondre aux questions principales, je vais te poser une simple question, basique et à laquelle tu devrais pouvoir répondre sans trop de mal. Commençons par le commencement. Qui es-tu?"

Juste pour dire que ça fait vraiment mal ce genre de chose, le froid active les nerfs, et la pichenette sur un orteil refroidit est aussi douloureux que de se prendre un coin de meuble dans celui-ci Laugh
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#208 Envoyé le : mardi 28 août 2012 20:11:24(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que l'homme venait d'annoncer qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam le dénommé Nodéus, Jenklos décida de ne pas se contenter de cette réponse qui ne correspondait pas à ses attentes. Dans un acte résolument maléfique, il concentra sa magie en vue de torturer le malheureux qui était à la merci du trio d'aventuriers. Celui-ci, à peine remis sur pied par la paladine, accusa le coup et hurla de douleur alors que le sort n'était au mieux qu'un tour de passe-passe.

« Salaud! Elle est belle votre justice. Vous torturez les gens jusqu'à obtenir les réponses que vous désirez? Vous devez attraper de nombreux coupables avec ça. Pour la quête de vérité, on repassera par contre. Je n'ai rien à dire à des gens comme vous. »

  • Dégâts rayon givre : 1d3 donne [2] = 2
  • Volonté : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16


On ne concentre pas un rayon de givre dans sa main, on tire un rayon de givre... Et un sort est un sort, on n'en diminue pas la puissance.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 20:23:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#209 Envoyé le : mardi 28 août 2012 23:43:54(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Le magus ne semblait pas vraiment avoir été convaincu par les réponses de l'homme qui agonisait. C'était souvent comme cela dans ce genre de circonstances. Il fallait du temps pour obtenir des informations quand on était face à un coupable. Plus encore si l'on avait affaire à un innocent. Mais elle ne doutait pas qu'on pouvait arriver à une solution, à la vérité, si ils prenaient le temps et tout serait rentré dans l'ordre. Cependant elle n'avait pas prévu la réaction de Jenklos. Son sang ne fit qu'un tour et elle s'avança brandissant son épée, si sa colère et sa déception précédemment avait pu la rendre plus réservée et introverti. Sa rage à présent rendait son aura immanquable, brillante, mais inquiètante. Elle cria de toute la force de ses poumons.

"Je peux excuser l'avarice, l'envie, l'insensibilité et beaucoup d'autres traits que des personnes des plus valables possédent. Mais je ne laisserais jamais une personne se faire torturée devant moi sans réagir, même si elle était maléfique!"

La jeune femme ne faisait que dire l'absolue vérité, en effet, elle n'aurait pas laisser une personne maléfique se faire torturé, su été une perte de temps et elle l'aurait de suite éradiquée.

"C'est la fin de l'interrogatoire. Nous ramenons cet homme au fort. Si tu veux lui toucher encore un orteil il faudra passer sur mon corps mort ai je été assez claire?"

Elle se tourna alors droit vers l'homme lui jetant un regard plus noir qu'une nuit de nouvelle lune sans étoile.

"Quant à vous, ni votre mauvaise fortune, ni l'acte inconsidéré de ce magicien ne vous mettent en mesure de continuer à proféré vos calomnie désagréables! Au moindre mots du genre sur mon compte et c'est endormi que vous ferez le voyage jusqu'au fort ou vous devrez prouver votre bonne foi. J'ai des doutes en voyants votre bande que le capitaine vous ai lancer sur la même mission que nous si peut de temps après notre départ!"

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 23:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#210 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 11:07:18(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le 10 Erastus aux environs de 21h.

Sous les ordres de la paladine, le trio d'aventuriers, accompagné par leur nouveau détenu, quittèrent la tanière désormais pacifiée des fées, laissant derrière eux une boucherie inimaginable et une quantité absurde de cadavres. L'affaire aurait-elle pu être réglée en parlementant? Ils ne le sauraient jamais. Pour quelle raison les ouvriers avaient-ils été attaqués? Apparemment pour se fournir en oreilles permettant de régénérer celles des sujets du Roi. Mais pourquoi celles-ci avaient-elles disparu en premier lieu? Là dessus, pas le moindre indice... Le rapport à Sire Tolgrith allait être bien maigre en informations...

La suite ici.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 11:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET