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Rang : Habitué
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Messages : 278
Localisation : Les Rousses
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Grâce à leur mémoire et à leurs connaissances réunis de la région, le groupe put déterminer avec plus ou moins de précision où se situaient les différents endroits où ils pourraient espérer récupérer les ingrédients manquants. Grâce à cela, ils gagnerait un jour car ils n'auraient pas besoin d'aller au Consortium du bois demander des informations à Milon Roddam, un des forestiers les plus expérimentés de la région. D'après la carte qu'ils avaient, le plus simple était de commencer par la mousse de vieuxbois. L'arbre sensé être le plus vieux de la forêt du Val était leur première étape avant la hutte d'Ulizmila et le monastère nain. Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2012 13:22:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
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Dirak Pleine forme Après s'être apprêté, Dirak attendit que ses compagnons se mettent en route. Il observa le ciel avec appréhension. Il détestait la pluie et espérait bien en être épargné durant ce voyage. Il avait à titre de précaution enfilé par dessus ses vêtements une large pèlerine de cuir qu'il huilait consciencieuse et régulièrement. Il jeta un coup d'oeil à Ionisa, Dolgrim et Lina qui étaient ceux qui les mèneraient dans les sombres forêts. Dès qu'ils lui firent signe, Dirak leur emboita le pas. Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2012 23:30:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Maître Dolgrin rejoignit ses compagnons d'aventure avec son mulet chargé de fontes bien remplies. « Je suis prêt. »Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2012 10:05:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Rang : Sage d'honneur
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Ionisa Ionisa suivi le reste du groupe. Elle avait beaucoup apprécié de voir son amie Laurell. « On commence par quoi on avait dit ? On va en premier dans la forêt ? Moi je suis votre guide alors. »Elle se mit à marcher droit devant elle. - Survie pour trouver la route : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
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Rang : Habitué
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Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie
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Lina Y a de la joie Lina emboîta le pas de la gnome. Le rythme allait être lent avec quatre personnes de petites tailles, elle ne s'en plaignait pas, pour une fois, elle n'aurait pas à courir tout du long. « Oui on commence bien avec la mousse, nous te suivons, que Desna soit avec nous... »Modifié par un utilisateur lundi 2 juillet 2012 05:01:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling |
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Rang : Habitué
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Localisation : Les Rousses
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Suivant Ionisa, le groupe se rapprochait peu à peu du lac de la forêt du Val. On pouvait entendre le doux clapotis de l'eau sur le rivage en cette belle matinée ensoleillée. Le chant des oiseaux couvrait quelque peu le bruit du vent dans les feuilles des arbres.
Test de perception SVP
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Maître Dolgrin voyageait au coté de Breton, son mulet, compagnon de tous ses voyages depuis des années. « Lina, Ionisa, une de vous deux peut monter sur "Breton" si vous voulez, à tour de rôle même, c'est une bête charmante vous verrez. Bon il est un peu têtu parfois. » dit-il en flattant la bête et en lui grattant le menton. - perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
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A peine couvert par le bruit du vent sur les feuilles et le chant des oiseaux, Dogrin pu discerner les gémissements d'un animal non loin de là. Près du lac entouré par les arbres, un renard aux grandes oreilles et à la flamboyante fourrure orange gisait dans une mare de sang, l'arrière train coincé dans les mâchoires d'un cruel piège d'acier. Bon, ce n'est pas trop représentatif, mais c'est le mieux que j'ai trouvé
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« regardez là bas, un renard pris au piège. Faites attention il pourrait y en avoir d'autres »- perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
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Dirak Pleine forme S'il était seul en tout cas, l'animal pourrait éventuellement leur servir de repas. « Bonne bête. » fit le demi-orc sans se douter que tous ne partageaient pas sa culture culinaire. A titre de précaution, il sortit tout de même une serpe grossière qu'il utilisait généralement comme arme. - Perception : 1d20-2 donne [2] - 2 = 0
Modifié par un utilisateur jeudi 5 juillet 2012 20:31:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Maître Dolgrin, tout en observant Dirak s'avancer pour se procurer leur prochain repas, prit le temps de bien observer l'animal piégé. Maître Dolgrin peut faire un jet de Connaissances (nature).
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Maître Dolgrin et Dirak font un jet en perception. Maître Dolgrin : un deuxième jet en Connaissances (nature).
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- Conn Nature 1 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Conn Nature 2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
| Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Dirak Pleine forme - Perception : 1d20-2 donne [19] - 2 = 17
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Message secret pour Faenil,Gorum :... | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Dirak Pleine forme - Réflexes : 1d20+3+5 donne [8] + 3 + 5 = 16
Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 12:46:15(UTC)
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Écrit à l'origine par : Gorum Message secret pour Faenil :... Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 16:59:17(UTC)
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| Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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