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Offline mdadd  
#401 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 19:52:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

31 / 38

Kar'Uz restait concentré. D'un raclement de gorge il psalmodia un nouveau rituel qui auréola sa main spectrale d'arcs électriques sombres de mauvaise augure, tout comme le Corbeau en était le symbole : oiseau de mauvaise augure. Lorsque son rituel fut achevé, il regarda l'impie ennemie jurée de sa déesse et la main instantanément apparut à côté d'elle, tentant de se décharger sur elle.

Décharge électrique sur la prêtresse : rajouter +3 au toucher si elle porte une armure métallique
  • attaque de contact sur Andaisin : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts en cas de réussite (pas de JdS) : 5d6 donne [18] = 18


Rappel du buff :
Grâce féline : 45 rounds / Dex 20 / CA 16 (contact 14, surpris 12) / JdS Réf +6 / +2 toucher à distance
Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds
Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 7 rounds
Main Spectrale (+2 aux ACC) : 59 rounds

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 19:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#402 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 20:54:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Comme s'ils s'étaient préparés à porter leur assaut en même temps, Abbaër attaqua la prêtresse avec la rapière magique de Devaulus au moment-même où Kar'Uz envoyait vers elle la main ornée de crépitements électriques qu'il venait d'invoquer. Prise entre deux attaques venant de directions diamétralement opposées, la prêtresse ne parvint à esquiver ni la première ni la seconde.

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz (déjà joué)
Abbaër (déjà joué)
Valéria
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 3 actions => CA 21 - 9 de contact)

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)
Offline Shait  
#403 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 07:23:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 18/15/13

Sa dernière bombe avait fait suffisamment de dégâts sur la prêtresse et l'éblouissait maintenant mais Fergus était maintenant démuni de ce côté là ! L'alchimiste se dit qu'il ne pouvait véritablement pas faire mieux que gêner et harceler la prêtresse pour mettre les autres dans les meilleures dispositions possibles, il lui restait de nombreux feu grégeois, ses tirs précis et la possibilité d'enflammer la robe d'Andraisin pouvait l'empêcher d'attaquer ou causer quelques dommages qui ne rivaliseraient pas avec ses propres bombes mais seraient acceptables !

  • Jet d'attaque de contact à distance (-2 distance) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts feu grégeois : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts feu round 2 (si elle n'éteint pas avec une action complexe DD15) : 1d6 donne [4] = 4
Grâce féline : 45 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 7 rounds.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#404 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 07:37:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 7/9

69 / 69
L'arbalète de la guerrière était morte et Valéria ne se cassa pas la tête à la ramasser pour savoir si elle était réparable. Il fallait passer à l'attaque arme au poing maintenant ! L'escalade serait plus compliqué pour elle que pour le nain mais il fallait tenter le coup si elle restait en bas elle ne servirait plus à rien ! Il fallait qu'elle fonce et s'imagina ce qu'elle devrait faire pour arriver en haut de la statue... Courir en dégainant, sauter en s'appuyant sur le rebord du bassin, s'accrocher à la statue et essayer de grimper sans gêner Abbaër. Plus facile à dire qu'à faire ! Valéria mit à exécution son plan.
  • Test d'acrobatie : 1d20+20 donne [15] + 20 = 35
  • Test d'escalade : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Jet d'attaque : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Dégâts (rapière) : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
Agrandissement : 45 rounds (+2 en For et donc +1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 45 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 5 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties) ; Inspiration vaillante : 7 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#405 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 10:56:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

34 / 39

Aveugle

Théobald pestait intérieurement de ne plus y voir, il n’osait bouger de peur de trébucher ou de perdre sa concentration sur son autre sens qui était devenu primordial, l’ouïe !

Heureusement qu’il connaissait maintenant correctement tous ses compagnons, il pouvait imaginer dans sa tête la situation et se la matérialisait même derrière ses paupières !! D’ailleurs la dernière chose qu’il rajouta à cette scène imaginaire était cette robe en feu de la prêtresse, il se basa là-dessus, aux bruits des crépitements pour pouvoir agir.
L’inquisiteur plongea la main dans son havresac en imaginant ressortir la corde en soie et le grappin, celle-ci se présenta sous sa main comme par magie, puis dans un mouvement il la sortie prenant l’extrémité de la corde dans une main et de l’autre faisant des tours d’élan pour expédier le grappin dans la direction de la prêtresse, ou du moins la direction des bruits de crépitement. Espérant que le grappin se plante ou agrippe une excroissance qui dépasserait de la silhouette, puis tira de toutes ses forces s’il rencontrait une résistance.

La présence de la lame spirituelle l’avait également guidé dans son jet, il l’avait senti s’abattre une nouvelle fois.


  • Attaque arme spirituel alignée : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet du grappin avec tir de précision et prière : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Échec de 1 à 50 aveugle : 1d100 donne [86] = 86


Arme spirituelle : reste 4/6rd;Grâce féline (+4 dex) : reste 45/60rd; Bouclier de la foi: reste 44/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis; Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds.

J'ai pas compté l'inspiration vaillante, car je sais plus si c'est du visuelle, et comme je suis aveugle?? Sinon il faut rajouter +1 à mon jet de lancé de grappin

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2013 11:02:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#406 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:21:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Fergus fut le suivant à se joindre à la "fête" en envoyant une sacoche de feu grégois qui explosa au contact de l'amure de la prêtresse, enflammant rapidement sa robe sombre.

Valéria s'élança en suite en dégainant son arme. Prenant appui contre le bord du bassin, qui, pour elle, avait la taille d'un marche-pied, elle sauta sur la statue d'Urgathoa (qui ne semble d'ailleurs pas prendre ombrage du mouvement de la jeune femme) avant de s'agripper comme elle le pouvait et de porter un coup à la prêtresse. Son arme toucha sa cible mais l'attaque la déstabilisa et elle retomba au niveau du sol après l'avoir portée.

Puis, comme pour parachever l'œuvre, l'arme magique invoquée par Théobald toucha elle aussi la prêtresse qui, toujours affaiblie par le sort de Kar'Uz, parvenait de moins en moins bien à éviter les coups…

Théobald, toujours aveugle, sortit un grappin de son sac et tenta de le lancer dans la direction approximative de la statue… Il y eut un bruit de pierre contre le métal, et les crochets de l'objet semblaient avoir agrippé quelque chose car la corde offrait une certaine résistance quand l'inquisiteur tenta de la ramener vers lui… de là à savoir ce qu'il avait accroché…

Initiatives
Arlandeth
Kar'Uz (déjà joué)
Abbaër (déjà joué)
Valéria (déjà joué)
Théobald (déjà joué)
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 3 actions => CA 21 - 9 de contact)
Fergus

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)
Offline Uktar  
#407 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:43:48(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

34 / 39

Aveugle

Il semblait à l'inquisiteur qu'il avait attrapé quelque chose mais avant de causer une énorme catastrophe, il demanda aux autres.
« Eh, j'ai ferré un poison, quelqu'un peut me dire si c'est le notre?? »



Arme spirituelle : reste 4/6rd;Grâce féline (+4 dex) : reste 45/60rd; Bouclier de la foi: reste 44/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis; Prière (+1 à tous les jets) : 4 rounds.

Offline Kolimar  
#408 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 23:09:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Son arme en main Arlandeth chercha quoi faire. Il ne pouvait pas grand chose alors que la maudite prêtresse était perchée en haut de la salle. Il s'approcha finalement tout en répondant à Théoblad.

« Oui je pense que c'est bon. Si tu comptais toucher la statue, reste concentré sur ce qui peut arriver par le passage. »

Arlandeth s'approcha un peu de la prêtresse. Il aurait bien tirer dessus mais avec tout le monde autour c'était presque impossible de l'atteindre.

grâce féline : 45 rounds +4 en Dex CA : 19
déplacement en F6

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 23:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Kolimar pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#409 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 17:00:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Alors que le grappin de Théobald venait percuter l'un des bras de la statue mi-femme mi-squelette, Arlandeth s'approcha de la scène du combat.

La prêtresse sombre pesta suite aux nombreuses blessures qu'elle venait de recevoir. Elle fit un pas en avant et, l'espace d'un moment, tous crurent qu'elle allait simplement tomber dans le vide… mais c'était sans compter qu'elle semblait avoir le pouvoir de "marcher sur l'air". Au lieu de dégringoler dans le bassin, elle se rapprocha du sol de seulement quelques centimètres à peine, comme si elle venait de descendre d'une marche d'escalier.

Elle avait choisi de placer l'imposante statue entre elle et le nain et de se placer à côté de la garde gigantesque. Elle se mit à incanter, prononçant des mots qui semblaient faire résonner les ombres tapies dans les alcôves occupées par les bassins de liquides putrides et, l'espace d'un moment, les aventuriers ressentirent une sensation d'étouffement qui, heureusement, ne dura qu'un court instant.

  • Concentration : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
  • Attaque contact Valéria : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dg version 1 : 12d6+10 donne [41] + 10 = 51
  • Dg version 2 : 3d6+10 donne [9] + 10 = 19
  • JdS Valéria Vigueur DD 21 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23


Lorsqu'elle eût terminé son incantation, les ombres de la salle semblèrent se rassembler autour de sa main. Puis, tout à coup, elle tendit le bras et vint plaquer sa paume contre le front de la garde géante. Valéria eut à peine le temps de sursauter que tout son corps devint livide, alors que les ténèbres concentrées autour de la main de sa tortionnaire gagnaient en intensité. Serrant les dents, la bretteuse parvint avec une évidente difficulté à se saisir du poignet de la prêtresse sombre et à l'écarter de son front.

Le sortilège n'avait causé aucun blessure visible, aucun saignement, mais la lividité cadavérique qui affligeait le visage de la garde laissait penser qu'elle venait d'échapper à un terrible sort, et qu'elle ne s'en était sans doute pas sortie complètement indemne.

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 2 actions => CA 21 - 9 de contact)

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 6 rounds)

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2013 17:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#410 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 17:28:38(UTC)
nan2tyx
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Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 18/15/13

Maintenant que presque tout le monde pouvait agir, la prêtresse faisait moins la fière et se sentait obligée de s'écarter de ses adversaires qui semblaient les plus dangereux. Alors qu'elle s'attaquait à la guerrière, elle parut ignorer la présence de l'alchimiste. Cela convenait plutôt bien au jeune homme qui n'aurait sûrement pas la sagesse de résister aux attaques mentale de l'âme damnée d'Urgathua.

Mais le Varisien, s'il n'avait pas la puissance d'un Abbaër ou d'une Valéria, possédait un arsenal qui réduirait d'autant les capacités de nuisances de la prêtresse. S'écartant un peu de celle-ci, il attrapa dans son sac une sorte de sac qu'il lança en direction de son adversaire. A son contact, la sacoche s'ouvrit, recouvrant dame Andaisin d'une substance collante qui durcit immédiatement à l'air libre, gênant ainsi ses mouvements. Certes, elle aurait toujours la possibilité de voler, mais il lui serait beaucoup plus difficile d'échapper aux attaques des uns et des autres ou de gesticuler pour en appeler aux forces maléfiques de sa déesse.

  • Lancer de sacoche immobilisante (base +8, bout portant +1, prière +1, inspiration vaillante +1) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Durée de collage (en rounds) : 2d4 donne [6] = 6


Il reste 4 points de dégâts de feu dus au dernier feu grégeois (Andaisin n'a pas cherché à l'éteindre) ; J'ai oublié le bonus à l'attaque de la grâce féline (mais cela doit toucher sans, donc pas de soucis...) ; Pas de placement en G7 ; Grâce féline : Rd 15/60 ; sacoche immobilisante

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2013 17:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#411 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 09:59:07(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 6/9

50 / 69
Enfin la prêtresse redescendait. Elle avait eu tord de s'en prendre à elle. Certes elle l'avait vidée de son énergie mais il lui en restait suffisament pour se battre et elle le ferait jusqu'à la mort s'il le fallait pour éliminer la malfaisante.

Elle se releva à moitié trempée en une acrobatie peu évidente vu sa taille et par le fait même qu'elle se trouvait dans le bassin pour éviter une attaque de la faux acérée. Une fois fait, elle s'employa à tenter une nouvelle fois à essayer de transpercer l'armure de son adversaire. Elle comptait sur la sacoche immobilisante de l'alchimiste pour coller la prêtresse à la statue de sa déesse et pouvoir ensuite enchaîner les attaques.
  • Test d'acrobatie : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
  • Jet d'attaque : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Dégâts (rapière) : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
Agrandissement : 44 rounds (+2 en For et donc +1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Grâce féline : 44 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 4 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties) ; Inspiration vaillante : 6 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 3 rounds.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 06:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#412 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 21:51:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
CA : 21

35 / 45
La chienne s'enfuyait maintenant en se mettant hors de portée de sa rapière en passant de l'autre côté de la statue. Le nain ne savait pas s'il pourrait la toucher alors qu'elle s'éloignait sortant de la zone qu'il contrôlait grâce à sa nouvelle allonge mais il tenta le coup. Il ne fallait pas louper la moindre occasion face à un tel adversaire car la moindre de ses attaques pouvait vite s'avérer mortelle si on y prenait pas garde.

D'ailleurs Valéria qui avait chu dans la flotte suite à son attaque était pour elle une cible tout indiquée heureusement la petite était coriace et semblait avoir beaucoup plus de ressource et de résistance qu'il n'y paraissait même atteinte par le sort ténébreux, elle n'avait pas voulu reculer.

Cela allait permettre au nain d'attaquer plus efficacement, d'autant plus si Fergus réussissait à emprisonner cette Andraisin contre la statue comme il l'avait fait il y a quelques jours auparavant avec l'elfe très mobile qui avait décimé la noblesse décadente de Korvosa. Le nain se laissa tomber dans l'eau de la manière la plus acrobatique qui soit étant donné sa situation. Il s'attaqua ensuite à la prêtresse, la prenant en tenaille avec Valéria. Il espérait cette fois réitérer la même frappe que lorsqu'il était invisible.
  • Jet d'attaque d'opportunité (si frappe possible lorsqu'elle s'éloigne) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [13] + 8 = 21
  • Jet d'attaque (en tenaille) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts potentiels de sournoise : 3d6+3 donne [10] + 3 = 13
Agrandissement : 44 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 44 rounds, CA 21; Prière (+1 à tous les jets) : 3 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 6 rounds;

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 21:52:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#413 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:02:16(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

31 / 38

Toujours extrêmement concentré, Kar'Uz faisait tout de même attention à la dernière attaque de la prêtresse malfaisante. Il avait vu ce qu'elle avait fait à Valéria et tenta d'identifier dans le même temps le sombre maléfice dont elle avait fait usage en observant les effets visuels et la réaction de la femme-soldat. Elle n'avait vraiment pas l'air bien...

Il fallait continuer de la harceler par tous les moyens. Il lui restait un ultime rituel qui pouvait leur permettre de faire pencher la balance en leur faveur avant que la damnée Andraisin n'envoie l'un d'eux sur le chemin de l'Ossuaire. Le shoanti n'était pas prêt pour le moment à accompagner l'âme de l'un d'eux jusqu'à la Dame des Tombes. Autant que ce soit lui directement afin d'avouer son échec et d'en subir les conséquences. Il se concentra sur le nouveau rituel et sautilla encore une fois en rythme avec les son et râles qui sortaient depuis sa gorge. A bien écouter les sons formaient une litanie de mots tous plus froids, sombres et lugubres, attirant des spectres noirs autour de lui. Il concentra cette énergie sur la main spectrale qu'il envoya instantanément tenter de toucher la prêtresse maléfique.

Baiser de la Goule sur Andaisin. Si ça touche (sait-on jamais, un miracle et avec l'enchevêtrement Laugh) JdS Vigueur DD17
  • Attaque de contact sur Andaisin : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Art de la magie pour identifier le sort lancé par Andaisin : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19

Rappel du buff :
Grâce féline : 44 rounds / Dex 20 / CA 16 (contact 14, surpris 12) / JdS Réf +6 / +2 toucher à distance
Prière (+1 à tous les jets) : 3 rounds
Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 6 rounds
Main Spectrale (+2 aux ACC) : 58 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 22:03:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#414 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:24:29(UTC)
Kolimar
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Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


La prêtresse était quelque peu descendue, mais restait trop loin d'Arlandeth. Voyant Théobald se battre avec sa corde et son grappin il s'approcha de lui et attendit de voir ce qu'il allait faire avec. Il resta attentif à ce que faisait la prêtresse, plus particulièrement les sorts qu'elle pouvait lancer.

grâce féline : 45 rounds +4 en Dex CA : 19
pas de placement en E7 et action retardée (J'attends Uktar).


  • art de la magie sur sort lancé sur Valéria : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
Offline Uktar  
#415 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:41:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

34 / 39
Théobald, n’avait pas réussi à avoir la prêtresse avec son grappin, mais il se doutait qu’il lui aurait fallu un grand coup de chance !! Mais combien des arrestations qu’il avait effectuées avec son mentor, s’était passé avec la chance ou plutôt avec le coup de pouce de Iomédae.

L’inquisiteur toujours la corde en main avait entendu qu’il s’était passé quelque chose, comme il avait entendu l’approche de Arlandeth, « Tu vas m’aider, on va en profiter que la corde soit accrochée la haut pour tourner autour de la statue et essayer de prendre la prêtresse et la ficeler à la statue ! Allez aide moi et guide-moi, sans prendre nos compagnons dedans. »

D’un autre coté il sentait toujours la présence de l’arme spirituelle, qui avait suivi sa cible.



  • Attaque arme spirituel alignée : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet de force pour ficeler la prêtresse : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5


Arme spirituelle : reste 3/6rd;Grâce féline (+4 dex) : reste 44/60rd; Bouclier de la foi: reste 43/60rd; Jugement de Châtiment (arme magique alignée); Don d'équipe : Grande tenaille et Coup précis; Prière (+1 à tous les jets) : 3 rounds.

Dalvyn, je pense que personne n'est à la même hauteur, donc ça devrait passer avec la corde, pour pas prendre les copains???

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 22:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#416 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 22:58:22(UTC)
Kolimar
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Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

24 / 39


Arlandeth comprit la manœuvre de théobald et prit la corde dans ses mains. Il commença à tirer dessus tout en essayant d'attraper la prêtresse entre leur corde et la statue.

grâce féline : 44 rounds +4 en Dex CA : 19
pas de placement en E7 et action retardée (J'attends Uktar).


  • test de force pour la corde (sans aide) : 1d20 donne [7] = 7
Offline Dalvyn  
#417 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 17:43:50(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Profitant du fait que la prêtresse était descendue de son côté de la statue, Fergus se recula d'un pas et lança une sacoche de glue dans la direction de son adversaire. Le petit sac se brisa, les substances qu'il contenait se mélangèrent, et se mirent à former une sorte de mousse qui grossissait tout en devenant de plus en plus dur, formant comme un cocon autour d'une partie des jambes et du torse de la femme volante et limitant ses mouvements.

Arlandeth prit quelques secondes pour tenter d'identifier les syllabes sombres que la prêtresse avait prononcées avant de toucher Valéria. C'est avec un léger frisson qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de l'incantation associée à un sort extrêmement puissant qui pouvait arracher la vie à la victime touchée. (slay living = exécution)

Kar'Uz lui aussi se mit à incanter, la main flottante se teintant d'une pâle lueur verdâtre au fil des syllabes qu'il prononçait. D'un mouvement de menton, il envoya le membre désincarné en direction de son adversaire. Celle-ci, épuisée et retenue par la glue, ne put échapper à son toucher… Par contre, même si la lueur vert-malade de la main disparut dès le contact, le sortilège n'eut aucun effet visible.

  • JdS Vigueur DD 17 Andaisin : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Concentration : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Attaque contact : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Valéria porta un nouveau coup de rapière à la prêtresse sombre alors même qu'Abbaër faisait le tour de la statue pour pouvoir tenter de faire de même, mais avec beaucoup moins de succès : l'arme du nain ne toucha que l'armure de métal de la dévote d'Urgathoa. L'arme spirituelle invoquée par Théobald, quant à elle, toucha bel et bien sa cible.

Le prêtresse se mit à nouveau à incanter puis elle se baissa légèrement pour tenter de toucher la garde avec sa main nimbée d'une aura vert foncé. Mais la prêtresse aux mouvements limités par la mousse et ralentis par les sorts d'affaiblissement ne parvint pas à tromper l'agilité de la jeune femme.

Pendant ce temps-là, Théobald fit part de son plan de ficeler la prêtresse à la statue, mais Arlandeth, qui lui servait d'yeux, dut se rendre à l'évidence : la femme volante était trop en hauteur pour qu'on puisse aisément la ligoter contre la statue. Il aurait fallu que ce soit l'un des géants qui tente le coup…

Initiatives
Fergus
Arlandeth
Kar'Uz
Abbaër
Valéria
Théobald
Andaisin (épuisée : -6 For, -6 Dex, vitesse /2 ; éblouie -> -1 aux jets d'attaque/Perception pdt 1 action => CA 21 - 9 de contact, puis -4 Dex et -2 attaque de sacoche gluante)

Prière [Arlandeth] : +1attaque, dg, JDS et tests compétence ; -1 idem pour Andaisin (pour 2 rounds)

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 17:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#418 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 15:49:59(UTC)
Shait
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Valéria
Sorts niv 1: 0/2
Représentations: 5/9

50 / 69
La prêtresse lui en voulait personnellement mais maintenant qu'elle avait saigné et que les sorts de ses compagnons s'étaient acharnés sur elle. La femme n'avait plus les idées claires et Valéria était devenu peu à peu et à mesure des afflictions et revers que subissait son adversaire plus rapide pour éviter les attaques.

Il fallait profiter de l'occasion pour en finir avec l'appui du nain cela était possible pour la garde. Elle dégaina son épée courte empoisonnée un peu plus tôt et commença à enchaîner les attaques et les feintes de frappes avec de grands arcs de cercles destinés à perturber l'adversaire. Elle espérait également que le poison appliqué sur ses armes par le nain arrivent à l'affaiblir encore plus (venin d'araignée DD12 sur les deux armes).
  • Jet d'attaque à outrance : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Dégâts (rapière) : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Jet d'attaque à outrance : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
  • Dégâts (épée courte) : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
Agrandissement : 43 rounds (+2 en For et donc +1 aux dégâts, -2 en dextérité, -4 en Discrétion, -1 CA) ; Lames jumelles (+1 Att et dégâts); Tourbillon défensif (CA +1); Grâce féline : 43 rounds (+1 au toucher, +4 en dextérité) ; Repli expéditif : 3 rounds (+9m vitesse de déplacement, +12 en acrobaties) ; Inspiration vaillante : 5 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 2 rounds.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 16:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#419 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 15:59:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Abbaër
CA : 21

35 / 45
Alors que le nain croyait Valéria au maximum de ses possibilités cette dernière surprit encore Abbaër par des attaques multiples et rapides. Il avait vu une fois ce genre de spectacle où plutôt la mise en bouche dans les rues que les guerriers derviches de Qadira étaient capables de faire tournoyant sur eux même dans une danse frénétique avec des sabres. S'il n'y avait pas ici de cithare le chant de guerre de la jeune femme faisait l'affaire et même si elle était encore sous le coup du sort d'Andraisin, la pâleur de son visage serait vite dissipée avec une telle débauche d'énergie.

Le roublard s'était manqué, il ne fallait plus qu'il refasse la même erreur cette fois car si Andraisin ne succombait pas, elle avait prouvé que ses sorts si on avait pas la chance de les éviter pouvait très vite conduire aux portes de la mort.
  • Jet d'attaque (en tenaille) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • Dégâts potentiel rapière : 3d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts potentiels de sournoise : 3d6+3 donne [10] + 3 = 13
Agrandissement : 43 rounds (+1 aux dégâts, -4 en Discrétion); Grâce féline : 43 rounds, CA 21; Prière (+1 à tous les jets) : 2 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 5 rounds;
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#420 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 16:11:09(UTC)
Shait
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Fergus
Extraits niv 1: 4/5
Extraits niv 2: 3/4
Bombes : 10/10

39 / 39

CA 18/15/13

La prêtresse était acculée, les aventuriers avaient réussi à trouver les ressources nécessaire pour cela. Même sans sort la qualité de leur préparation faisait maintenant la différence. Fergus n'en avait pas encore terminé avec ses bombes de feu ce n'était que de simple feu grégeois mais l'alchimiste savait comment optimiser leurs effets par des lancers efficaces.

Il s'appliqua à réussir celui-là espérant porter le coup de grâce qui ferait que la dévôte d'Urgathoa se rendrait à la justice et aux défenseurs de Korvosa que lui et son petit groupe d'alliés étaient devenu !
  • Jet d'attaque de contact à distance : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Dégâts feu grégeois : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts feu round 2 (si elle n'éteint pas avec une action complexe DD15) : 1d6 donne [6] = 6
Grâce féline : 43 rounds; Prière (+1 à tous les jets) : 2 rounds; Inspiration vaillante (+1 Att et Dégâts) : 5 rounds.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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