Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : lundi 6 août 2012 21:08:13(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187







e Val Sanglant, rien qu’en entendant son nom, toute personne avec un minimum de volonté de survivre, pouvait deviner qu’il fallait éviter ces terres. Pour certain, le val était hanté, pour d’autre maudit mais tous s’accordaient à dire que cette région était habitée par une nature dangereuse et cruelle pour ceux qui s’y aventuraient.


C’est au cours de l’expansion de l’Empire du Chéliax que les forces de l’empereur et celles des tribus de shoantis se livrèrent une grande bataille dans la vallée que l’on appelle aujourd’hui le val Sanglant. Bien que le Chéliax l’emportât, d’innombrables soldats furent massacrés au cours de l’un des combats les plus sanglants de l’histoire des Guerres d’Expansion. Ainsi, l’Empire avait enfin une ouverture sur la Varisie et il put y fonder Korvosa. Le val devint alors une route commerciale très fréquentée qui reliait le coeur de l’empire à ses colonies les plus reculées au nord.


Aujourd’hui, le Chéliax n’est plus que l’ombre de son ancienne gloire. L’empire est déchiré par la guerre civile et dirigé par des adorateurs de démons. Le val, autrefois une route de commerce vitale, est retourné à l’état sauvage et à l’oubli depuis des décennies. Aujourd’hui, on dit que ce n’est plus qu’un bois vierge et abandonné. Les années ont effacées l'ancienne route, et les divers monstres, que les soldats de l’empire tenaient autrefois en respect, ont envahi la vallée.


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>



C'est ainsi que les explorateurs, mercenaires, érudits ou autres aventuriers découvrirent l’appel lancé en ce mois d’Erastus aussi bien dans la ville de Korvosa que dans les villes, villages ou hameaux sous l’influence de celle-ci. Cet appel ne surprit pas tout le monde. En effet, des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines, après la revendication du Val Sanglant par le roi Arabasti, le souverain vieillissant de Korvosa.


On disait un peu partout que le roi avait envoyé un de ses plus fidèles vassaux, sire Tolgrith, pour tenter de civiliser la région et rouvrir la route commerciale avec le sud. Peu de temps après, le loyal chevalier et ses courageux soldats partirent pour le val où ils rouvrirent la passe nord de la montagne et construisirent un fort au centre de la vallée.


Beaucoup de personnes ne croyaient pas ces dires car en si peu de temps, il était très difficile d’accomplir de tels actes surtout dans une terre aussi sauvage et reculée que le Val Sanglant. Ainsi, de nombreuses personnes prirent cette annonce comme un acte désespéré ou un appel au secours, les soldats du roi Arabasti étant débordés par le travail à accomplir et par l’hostilité de la région. Pour beaucoup, la seule terre à laquelle ils auraient droit à la fin serait celle de leur tombeau et leur seul titre serait leur épitaphe sur leur pierre tombale.


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>


Ainsi, vers le début de ce mois d'Erastil, en pleine ville de Korsova, Valheru Silvermoon répondit à l'appel lancé par sire Tolgrith... Enfin, du moins, il s'agissait de sa première intention. Absorbé par l'obtention récente d'un nouveau parchemin qui, s'il en avait bien compris, devait lui permettre de dialoguer avec n'importe quelle créature, le jeune mage elfe n'avait pas pris garde au temps qui filait et avait littéralement raté le coche. La caravane en partance pour le Val n'avait pas attendu d'éventuels érudits retardataires, et l'elfe se retrouvait à devoir chercher un autre moyen pour ne pas avoir à voyager seul sur des routes si peu sûres.

Les caravanes ne manquaient certes pas, mais celles à destination du Val étaient uniquement affrétées par Sire Tolgrith, et il n'en verrait pas d'autre de sitôt. Son meilleur espoir était probablement de trouver d'autres marchands partant vers l'est, et de finir le trajet seul...

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2012 21:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Valheru Silvermoon  
#2 Envoyé le : lundi 6 août 2012 22:25:40(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42
Valheru est dépité, comme à son habitude, il a loupé le signal du départ.

Je n’ai pas d’autre choix que de me débrouiller par moi-même pour me rendre au Val..

Valheru se dirige donc vers la compagnie de marchand la plus proche afin de demander s’ils ne prennent pas la direction du Val. Il propose également son aide aux marchands pour expertiser les objets magiques que ceux-ci possèdent pendant le trajet.

  • 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un modérateur mardi 7 août 2012 00:02:05(UTC)  | Raison: jet de diplomatie

Offline Silk  
#3 Envoyé le : lundi 6 août 2012 23:16:13(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Tentant tant bien que mal de pallier au manque de chance qui l'avait fait raté le départ, Valheru interrogea chef de caravane après chef de caravane, tentant de se faire engager en tant qu'expert tout en mendiant une place dans un éventuel convoi partant en direction du Val Sanglant.

Après deux bonnes heures de recherches, le jeune mage commençait à se décourager, étant systématiquement et plus ou moins aimablement rembarré par les marchands sur le départ. Apitoyé par le spectacle, ou bien voulant tout simplement que le gêneur qui encombrait les portes disparaisse de sa vue, un garde approcha.


« M'est avis qu'vous vous y prenez mal... L'marchands, y engagent rarement un type à la volée comme ça. Si vous v'lez partir, f'riez b'en d'les aborder à la taverne plutôt, quand y z'ont l'temps d'parler aux gens. Là, sont plutôt pressés. »
Offline Valheru Silvermoon  
#4 Envoyé le : lundi 6 août 2012 23:27:36(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42
Valheru dit au garde «  Je vous remercie pour vos conseils que je vais suivre de ce pas. Pourriez-vous me donner le nom du bar dans lequel les marchands ont l'habitude de se rendre. Autant mettre toutes les chances de mon côté.  »

Modifié par un modérateur mardi 7 août 2012 00:02:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#5 Envoyé le : lundi 6 août 2012 23:52:45(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le garde réfléchit un instant, fouillant manifestement dans sa mémoire des plus limitée. Au bout d'un moment qui paraissait une éternité au mage à l'esprit vif, il finit par répondre.

« Si j'b'en compris, v'faites parties d'ces aventuriers v'lant faire fortune au Val... Vot' meilleure chance, c'tencore les caravanes en partance pour Janderhoff, la cité de fer. Par contre, faudra qu'vous les quittiez au bout d'un moment, c'pas leur route l'est. V'pouvez les trouvez à la Lamentation du Rôdeur, dans le quartier nord-est. »

Assez sommairement, le milicien fournit à Valheru suffisamment d'indications pour que celui-ci puisse atteindre sans encombre l'auberge indiquée. Suite aux nombreux refus qu'il avait subit, le temps s'était écoulé, et midi approchait gaiement. Sans douter, les marchands seraient au rendez-vous, ne ratant pas une occasion de se remplir la panse. Avec un peu de subtilité et quelques mots mielleux, l'elfe saurait certainement trouver place dans une caravane.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 00:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#6 Envoyé le : mardi 7 août 2012 10:46:20(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42
Valheru remercie donc le garde qui a eu l'obligeance de le conseiller et prit congé de celui-ci.
Il alla donc à la lamentations du rôdeur.
L'heure de manger étant proche, il commanda une bière et un plat typique.
Il tendait les oreilles, écoutant les conversations des marchands présent dans la pièce à l'affut d'un groupe en partance pour Janderhoff.


  • Perception : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un modérateur mardi 7 août 2012 11:11:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#7 Envoyé le : mardi 7 août 2012 11:51:46(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Au bout d'une dizaine de minutes à déambuler dans les rues de Korsova, Valheru finit par atteindre la Lamentation du Rôdeur, une auberge qui ne payait pas de mine mais dont les plats était d'une qualité relativement acceptable. Une fois attablé, l'elfe héla la serveuse, et lui passa commande. Si celle-ci fut surprise par la boisson demandée par un elfe manifestement précieux, elle ne fit aucun commentaire, et revint quelques instants plus tard avec nourriture et boisson.

Le mage mangea en silence, tendant l'oreille pour épier les différentes conversations. Malgré son ouïe des plus remarquable, l'exercice fut plus complexe que prévu, et il parvint à peine à isoler les différentes voix provenant de chaque table. Après un long moment, il finit par être plus ou moins certain de la destination d'une bande de nains attablés au fond de la salle. Ceux-ci avaient apparemment fait de gros bénéfices sur la vente de leur cargaison, et repartaient les bourses pleines vers la cité aux murailles de fer chargés de denrées provenant de Korsova.
Offline Valheru Silvermoon  
#8 Envoyé le : mardi 7 août 2012 14:14:34(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Des nains, cela ne va certainement pas faciliter ma tâche mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Valheru demande à la serveuse d'aller remplir les godets des nains à la table du fond, qu'il désigne de son doigt.

Valheru se leva de sa chaise et se dirigea, d'un pas décidé vers les marchands nain.

Valheru dit au groupe «  Il me semble vous avoir entendu dire que vous avez l'intention de vous rendre à Janderhoff. J'aimerais bien, si cela est possible voyager avec vous. Bien sûr, je vous aiderai pendant le trajet, je ne suis pas profiteur. »
Offline Silk  
#9 Envoyé le : mardi 7 août 2012 14:36:44(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Les nains parurent des plus surpris lorsque la serveuse, chargée d'un lourd plateau de Bugmans s'approcha d'eux et les posa sur la table. L'instant d'après, ils virent apparaitre dans leur champ de vision un elfe portant robes et colifichets divers, qui s'adressa à eux.

Barak

Après avoir écouté sa tirade, l'un d'eux prit la parole, apparemment peu enthousiaste quant à la proposition du mage.
« Ben tiens, ça m'aurait étonné aussi qu'un type paie une tournée par bonté de cœur... surtout un de ces elfe prétentieux... »



Gardak

Il fut interrompu par un autre des nains qui, s'il avait l'allure plutôt revêche, semblait vouloir laisser sa chance à l'infortuné voyageur d'expliciter ses propos.

« Tu vois le mal partout, ils ne peuvent pas tous être aussi mauvais. Ceci dit, qu'est-ce qui vous fait dire que vous pouvez nous aider messire... ? Notre caravane est bien défendue, et nous avons tous les manouvriers qu'il nous faut. »

Offline Valheru Silvermoon  
#10 Envoyé le : mardi 7 août 2012 15:03:47(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42

Valheru dit «  Merci de me laisser ma chance de m'exprimer. Votre caravane est certainement très bien défendue, j'en conviens, mais possède-t-elle des défenses anti-magie ?
Possédez-vous des charmes qui protègent contre le vol, qui dévie la foudre en provenance du ciel. Il vous faut également un magicien
pour le cas où un sorcier attaquerait le convoi car contre eux, une simple hache ou marteau n'aura qu'un effet limité.  »


Valheru se tait et patiente, attendant de voir la réaction des nains suite à sa tirade.

  • Bluff : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un modérateur mardi 7 août 2012 15:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#11 Envoyé le : mardi 7 août 2012 15:12:04(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Gardak

Au vu des regards des nains, Valheru comprit qu'il avait visé juste. Son coup de bluff avait porté, et ses explications sur les différents dangers magiques qui pourraient éventuellement - bien que peu probablement - les attendre sur la route semblaient inquiéter celui qui avait prit la parole en dernier. Il réfléchit un instant, puis conversa en langage nain avec ses compagnons, pensant probablement que l'elfe n'y comprendrait goutte.

Message secret pour Valheru Silvermoon :
...


« Très bien... supposons que nous ayons besoin d'un mage dans notre convoi, pourquoi voulez-vous vous rendre à Janderhoff? Et que vous proposez vous de faire exactement pour sécuriser notre trajet? »

  • Psychologie : 1d20+4-5 donne [6] + 4 - 5 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 15:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#12 Envoyé le : mardi 7 août 2012 15:42:39(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42

On dirait que j'ai une chance de les convaincre, surtout que celui qui me semble le chef à l'air intéressé

Valheru dit «  je pense tout d'abord installer une barrière magique autour des chariots de marchandise pour les protéger contre les flammes. Il serait bête que toute la marchandise finisse carbonisée par un incendie accidentel. Je pense également ajouter un sortilège sur les objets qui les rendront plus résistant au chocs. Un piège magique pour capturer les voleurs également car les haltes sont toujours propice aux tentatives de vol. Je peux également détecter la présence de certains individus ou créatures, ça permettra d'éviter les effets de surprises.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'annonce pour le Val Sanglant ? J'aimerais m'y rendre pour aider à pacifier ses terres et de ré-ouvrir une route de commerce à travers elle. Si cela fonctionne, vous pourrez emprunter cette route en tout quiétude. Je ne demande pas de rémunération sonnante et trébuchante, je demande juste à être nourris et à pouvoir boire à ma soif ainsi qu'une carte qui me permettra de voyager jusqu'au Val. »


Offline Silk  
#13 Envoyé le : mardi 7 août 2012 16:58:55(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Les explications de Valheru - bien que totalement abracadabrantes - semblaient avoir convaincus l'assemblée naine à laquelle il s'adressait, particulièrement lorsqu'il leur annonça qu'il ne désirait aucune rétribution si ce n'est le couvert et une carte de la région. Leur repas terminé, les nains repartirent en direction de leur caravane, talonné par leur mage nouvellement engagé. A proximité des portes de la ville, leur convoi à destination de Janderhoff attendait le signal du départ.

Il était composé de 4 grands chariots tirés par de solides chevaux. Ces chariots transportaient des matériaux, des soieries et des vivres à destination de la forteresse naine. Six hommes étaient en train de s’affairer pour charger les dernières caisses.

Après une dizaine de minutes consacrée à un spectacle d'illusionnisme des plus convainquant exécuté par leur mage elfe et qui était censé les protéger de divers maux, le convoi se mit en route et quitta très lentement la ville de Korvosa. Valheru avait enfin pris le chemin de l'aventure et du Val Sanglant, mais à ce rythme, le voyage s’annonçait monotone et ennuyeux... et ce fut le cas.

Après une longue journée de trajet, le convoi s’arrêta dans un des sanctuaires de Desna qui étaient mis à la disposition des voyageurs sur de nombreuses routes en Varisie. Le repas fut particulièrement des plus mauvais, composé d’une bouillie avec des céréales et quelques tranches d’un lard dur comme de la pierre.

Le lendemain, le voyage fut d’un ennui mortel, les conducteurs ne parlant guère ou ne le faisant qu’entres eux. Le soir, il arrivèrent enfin au hameau de Karva, lieu où leur route se sépareraient. Les nains invitèrent l'elfe à se joindre à eux pour la soirée, lui confiant la carte qu'il avait auparavant demandée, ainsi que moultes conseils de voyageurs aguerris sur le reste de son trajet. Le repas fut à peine meilleur, et le mage hésitait à passer la nuit avec les caravaniers, ou tenter sa chance à la taverne du hameau...

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 17:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#14 Envoyé le : mardi 7 août 2012 17:11:31(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28
Valheru décide de visiter la ville histoire de voir comment celle-ci s'agence. Il cherche également une autre groupe de voyageur avec qui il pourrait faire le chemin jusqu'au Val.

Il décide de se reposer sur un banc. Il sort sa carte et cherche le chemin le plus court pour rejoindre le Val mais également le moins risqué. Il n'aime pas risquer sa vie inutilement.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 17:22:07(UTC)  | Raison: edith

Offline Silk  
#15 Envoyé le : mardi 7 août 2012 19:54:15(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Laissant la caravane naine à leurs préparatifs de nuit, Valheru explora le hameau, cherchant à trouver un guide, d'autres aventuriers ou même un quelconque chariot partant en direction du Val Sanglant.

L'endroit était d'une taille des plus réduite, et il en fit le tour en moins d'une heure, sans avoir trouvé ce qui l'intéressait. Quelque peu dépité, l'elfe finit par réquisitionner un banc innocent, et se mit à étudier la route la plus sûre pour Fort Épine. Au vu de ses calculs, il estima qu'une caravane habituée au trajet prendrait sans doute deux jours pour faire ce trajet. Pour une personne solitaire comme lui, le même trajet serait sans doute plus long d'une bonne journée, devant passer du temps à chercher les différents points de repère.

Néanmoins, s'il invoquait l'un des coursiers éthérés dont il avait le secret, le mage estima qu'il devait pouvoir parcourir le trajet en une journée et demie, à condition du moins que le trajet se passe sans soucis.



Alors qu'il réfléchissait aux différentes options qui s'offraient à lui, l'elfe leva la tête à temps pour voir une demi-elfe parader dans une tenue que n'aurait pas dénigrée une courtisane des bas quartiers. Au vu de son allure, cependant de loin moins avenante que celle de l'elfe - ou même l'humaine - standard, il devait s'agir comme lui d'un des nombreux fous qui avaient répondus à la demande de Sire Tolgrith et qui, comme lui, cherchait un moyen sûr de voyager en direction du Fort.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 19:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#16 Envoyé le : mardi 7 août 2012 20:55:15(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Valheru scrute le corps de la nouvelle arrivante, l'air légèrement intéressé et s'exclame «  Bonjour gente dame. Quelle est votre nom ?
Je parie que vous êtes en route pour le Val. Seriez-vous intéressée de faire la route avec moi jusque là ? Je n'ai pour le moment dégoté aucun
moyen pour m'y rendre mais je possède une carte permettant d'y aller. »


Valheru joue avec les lanières de son sac visiblement un petit peu embêté, il a peur à nouveau d'affronter un refus.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 21:08:20(UTC)  | Raison: jeton

Offline Jenklos  
#17 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 02:59:12(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Cela fait quelques jours que Nisuki était partie chasser dans la forêt, et à son retour dans le petit village Karva, où elle s'était installée il y a près d'une décennie maintenant, elle trouva une annonce appelant des aventuriers au secours du Fort Epine. Là, elle remarqua que le départ prévu était passé depuis quelques jours, mais un autre départ allait avoir lieu d'ici peu de temps.

Une fois passée par chez elle pour déposer les quelques trouvailles qu'elle avait fait dans la forêt, elle se décida d'aller à la rencontre de la caravane de marchands nains, clients réguliers de ses prises et probable groupe de voyage vers le Fort, pour leur échanger quelques marchandises contre une place durant le voyage. Une expérience enrichissante que ce voyage, que ce soit au niveau expérience de vie comme au niveau de la bourse.

Sur le chemin vers le lieu de rendez-vous, Nisuki fut interpellée par un jeune humain qui ne cessait de lui autour depuis presque trois ans maintenant, cherchant en vain à conquérir son coeur. Il était gentil et attentionné, mais tellement collant et avec un manque flagrant de chance. Il avait l'art de faire avec des choses de la vie courante des catastrophes aux proportions presque cataclysmique. Un soir où il avait invité Nisuki à manger sous un ciel étoilé, il y a de ça deux ans, il avait réussi à mettre le feu à la table en bois sur laquelle étaient posés les verres ainsi qu'à la grange qui était à côté, pleine de foin pour le bétail, parce qu'il avait voulu allumer une bougie, pour rendre la soirée plus romantique. Le problème qu'il a eu, c'est qu'il avait renversé son verre d'alcool à cet endroit quelques minutes auparavant, et qu'en déposant la bougie il la poussa involontairement, mettant la flamme en contact avec l'alcool qui restait. Ayant pris peur, il saisit une nappe qu'il avait pris avec pour taper sur les flammes, mais en touchant les flammes et l'alcool, il imprégna un peu d'alcool dans les fibres de la nappe, y mettant aussi le feu. La peur des flammes léchant ses doigts lui fit faire un geste malheureux, jetant sur le côté la nappe enflammée, se déposant ainsi au pied de la grange où dépassait un peu de foin. Il fallut une journée entière pour que les flammes soient éteintes, et il dû travailler à la ferme pour reconstruire et remplir la grange. Nisuki, elle, ne put s'empêcher de contribuer un peu à l'effort, car elle était, malgré elle, la raison cachée de cet incendie fâcheux.

"Ho bonjour belle Nisuki, tu es toute en beauté aujourd'hui. Cela fait quelques jours que je ne t'ai pas vu, je me suis inquiété tu sais..."

Nisuki, qui espérait au fond d'elle ne pas croiser son pénible courtisan, lui répondit de manière la plus neutre :

"Jordy, je suis une chasseresse, je vais pendant quelques jours dans la forêt pour ramener des proies pour les revendre. Ce n'est pas la première fois que je te l'explique."

"Ha, oui, c'est vrai, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi tu sais..." Et il devint tout rouge.

Nisuki lui répondit alors "Désolée, mais tu vas encore t'inquiéter pour quelques temps, je vais aller donner un coup de main à Fort Epine dans le Val."

"Si tu y vas, alors moi aussi !" dit l'humain d'un air décidé.

"Non, tu as encore du travail à faire ici, et je n'ai pas envie que tu te fasses tuer dans le Val."

Puis, en s'éloignant, elle pu entendre les quelques paroles de l'humain, murmurant "Elle s'inquiète pour moi, c'est qu'elle m'aime... Elle m'aime...". Elle soupira en marchant vers la caravane à l'entrée de la ville.

Elle n'eut même pas le temps de parler au chef du convoi qu'un elfe l'aborda, tripotant les lanières de son sac à dos.

« Bonjour gente dame. Quelle est votre nom ?
Je parie que vous êtes en route pour le Val. Seriez-vous intéressée de faire la route avec moi jusque là ? Je n'ai pour le moment dégoté aucun
moyen pour m'y rendre mais je possède une carte permettant d'y aller. »


L'archère, se voyant interpellée de la sorte, sans même que l'elfe ne se présenta comme en voulait l'usage, s'arrêta dans son élan et regarda d'un air à moitié intriguée et à moitié exaspérée celui qui était revêtu de la tenue lambda des magiciens.

"Bonjour messire. Veuillez m'excuser mais... A qui ai-je l'honneur?
Je ne vous ai jamais vu dans le coin, et les seuls touristes qui s'arrêtent ici sont soit les caravanes naines qui vont vers le Val et principalement le Fort Epine, ou les aventuriers qui les accompagnent pour aller chercher gloire et richesse. Mais souvent, eux, trouvent la mort au bout de leur chemin... Enfin bref, je me nomme Nisuki, et je viens en effet pour aller jusqu'au Fort, alors pourquoi ne pas faire route ensemble."


Là, Nisuki repéra Gardak l'un de ses clients occasionnels. "Ho, voici le chef d'expédition. Veuillez m'excuser, je reviens de suite, je vais juste négocier ma place dans le convoi."

Elle se dirigea vers le chef de convoi et s'adressa à lui.

"Bonsoir Maître Gardak, comment allez-vous ce soir? Je reviens à peine de la chasse, je pourrai avoir quelques marchandises qui pourraient vous plaire. J'ai du sanglier, du lapin et j'ai aussi du steak d'ours tout frais de la fin de l'après-midi. Si cela vous intéresse, je vous propose le stock de viande que j'ai encore à ma disposition, soit 12 steaks d'ours, 2 sangliers et 7 lapins contre une place dans le convoi jusqu'au Fort Epine.

Qu'en dites-vous?"

Modifié par un modérateur lundi 27 août 2012 18:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#18 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 11:41:50(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Après avoir pu constater de visu que les jeunes mâles humains du coin étaient prêts à s'attaquer à n'importe quelle proie, Valheru tenta sa chance auprès de l'archère qui déambulait dans le village.

Se risquant à aborder celle-ci, le mage se vit assez vite catalogué et placé en tant qu'interlocuteur de seconde zone. Sans lui laisser le temps d'expliquer son cas, elle se dirigea vers le campement où les nains étaient en train de boire.


Gardak

« Fort Épine? Et qu'est-ce que j'irais foutre dans le Val moi? On rentre chez nous avec les gars, retrouver un bon vieux ciel de pierre. »
Offline Valheru Silvermoon  
#19 Envoyé le : mardi 21 août 2012 18:13:26(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42



Valheru ne peut s'empêcher de rire en voyant la demi-elfe s'adresser au groupe de nain avec lesquels il a fait le trajet jusqu'ici.

Il s'approche de l'elfe et dépose une main sur son épaule. Avant de dire : «  je pense que nous ferions mieux de faire le chemin par nos propres
moyens, je ne pense pas que des caravanes prendront la direction du Val. Ah oui, j'ai oublié de me présenter excusez-moi mon manque de politesse.
Je me présente : Valheru Silvermoon. Vous êtes du coin je suppose, vu la désignation de touriste que vous m'avez affublés.
Si c'est le cas, vous aurez certainement plus de chance que moi de nous dénicher une place dans un de ces convois, cette fois,
par contre, je vous accompagnerai. A deux, nous serons certainement plus convainquant.  »



Offline Jenklos  
#20 Envoyé le : lundi 27 août 2012 18:04:08(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki regarda le touriste, et se dit qu'il avait pas l'air méchant, même un peu fragile si elle se donnait à fond, alors pourquoi pas accepter la proposition de l'elfe.

"Enchanté Valheru. Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix de faire la route ensemble, alors allons voir ces marchands et négocions notre place pour ne fusse que se rapprocher d'avantage du Val Sanglant. Le Val Sanglant... Quel drôle de nom ne trouvez-vous pas? Croyez-vous que le danger soit aussi grand que le nom l'indique? cela sera nous permettra de devenir plus fort si c'est le cas, ou de mourir aussi... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour n'est-ce pas?" dit-elle avec un sourire gentil.

Elle se rapprocha de la bande nanesque avec son nouveau compagnon pour négocier une partie du trajet, du moins de quoi se rapprocher du Val jusqu'à son point le plus proche sur la route des marchands.

"Maître Gardak? Serait-ce possible de nous emmener, le mage et moi-même jusqu'au point le plus proche du Val se trouvant sur votre route? En échange de la marchandise que je vous ai présenté bien entendu... Et nous aurons nos propres provisions pour la route, cela va de soi."

Modifié par un modérateur lundi 27 août 2012 18:36:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET