Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gerhard  
#1 Envoyé le : samedi 25 août 2012 18:37:56(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
1. En route pour Irrisen !

Absalom, bureau du Capitaine-Aventurier



« Fermez la porte » murmura Ambrus Valsin tandis que le petit groupe des six nouveaux Éclaireurs se pressait dans son bureau. « Permettez-moi de commencer par vous dire que les objectifs de cette mission doivent demeurer secrets et qu'ils ne sont pas à transmettre aux autres membres de la Société. » Le chambellan de la Grande Loge scruta rigoureusement chaque membre de la petite équipe avant de continuer. « Cette mission n'est pas une investigation, mais juste une simple affectation, bien qu'elle n'en demeure pas moins importante. »

Il passa plusieurs fois devant chaque aventurier.

« J'ai besoin de vous afin de vous rendre sur la frontière des Terres des Rois de Linnorm, et de la traverser dans le but d'atteindre Irrisen. Vous vous déplacerez vers le Nord et vous aurez rendez-vous avec une autre de nos équipes qui a capturé quelques —  » Valsin fit un bref arrêt avant de continuer. « — personnes d'intérêt. Nous avons des raisons de croire que ces individus disposent d'informations sur les cellules de la Loge des Ombres qui refusent la conciliation effectuée avec la Grande Loge sous la direction du Grand Maître Torch. »

L'expression de Valsin se fit particulièrement sinistre à cet instant.

« Si ces cellules rebelles refusent entièrement l’amnistie proposée, alors elles représentent une menace évidente pour chacun de nous. J'ai besoin de vous afin de vous occuper de ces captifs et de les extraire hors d'Irrisen sans encombre et avec discrétion. Une fois que vous aurez quitté Irrisen, une plus grande équipe d'extraction s'occupera d'eux et les mènera à un interrogatoire. Bien entendu, nous couvrirons tous vos frais de déplacement et nous vous fournirons des cartes vous menant jusqu'au point de rencontre en Irrisen. De par la nature de cette mission ainsi que de par celle d'Irrisen, vous rencontrerez l'autre équipe sur le terrain, loin de tous les passages fréquentés par la civilisation. Le groupe que vous rencontrerez vous remettra les prisonniers et vous indiquera la meilleure route pour quitter Irrisen. De plus, le châtelain de Trollheim a accepté de vous accorder un passage sur ses terres. Toutefois, vous êtes responsables de vos mouvement en ces lieux, et je vous conseille d'éviter tout trouble à Trollheim. »

Valsin indiqua la sortie au groupe afin qu'il se prépare au départ, mais s'arrêta soudainement, restant pendant un moment sur place avant d'ajouter.

« Attendez. Il y a quelque chose que vous devriez savoir. Vos prisonniers seront des gobelins. Les séparatistes de la Loge des Ombres faisaient un usage intensif de ces créatures sadiques comme soldats et esclaves, et bien que vous voudriez sans doute vous en débarrasser au plus vite, veuillez vous rappeler que nous avons besoin de chacun d'eux vivant. »

Le capitaine-aventurier termina en baragouinant quelques encouragements, avant de s'en retourner à son bureau, indiquant d'un mouvement de menton la direction de la sortie, tout en restant attentif à toute éventuelle question.

Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2012 18:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Annonce
Offline Hunka  
#2 Envoyé le : samedi 25 août 2012 19:10:24(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug Godale se caressa la barbe, brune comme la bière, en rigolant. Le nain légèrement bedonnant était toujours joyeux, surtout lorsqu'il partait pour une mission qui lui promettait de l'action. Tout en rigolant:
« Nous ferons de mieux pour ramener ces gobelins vivants! Mais je ne vous promets pas en un seul morceau! »

Se tournant vers ses compagnons, tout souriant, il se présenta:
« Turug Godale, brasseur de bière comme tout bon prêtre de Cayden Cailéan. En espérant partager une bonne chope de bière après cette affectation. Et c'est moi qui paye! »

Le nain se tapota le ventre de contentement.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline lysenko  
#3 Envoyé le : samedi 25 août 2012 19:23:12(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Un homme était resté debout accolé au mur proche de la porte mâchouillant un bout de paille, il ne dit mot pendant le long discours. Il portait une tenue très pratique et qui à l'air d'avoir pas mal voyagé, Sa cape qui semblait avoir même plusieurs poche, recouvrait une chemise de mailles qui a reçut pas mal de coups. Il ne portait qu'un arc court et une épée courte. A ses pied, un sac à dos, complètement plat, qu'il avait posé en arrivant.

Il regarda le nain se présentait, puis eu un souris à l'annonce d'une tournée à la santé du divin Cayden. il retira sa paille de la bouche et dit :

«  cela sera avec plaisir que je bourrais à la santé de notre réussite maitre nain. Je me nomme Edgard et je vous accompagnerais dans ces terres hostiles.  »

Edgard remis son bout de paille dans le coin de sa bouche et dévisagea les autres Éclaireurs.
Offline Silk  
#4 Envoyé le : samedi 25 août 2012 20:03:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
Lorsque le demi-ork se présenta au rendez-vous, il ne s'attendait pas à contempler un groupe si disparate. Quelque peu nerveux quant à l'accueil qui lui serait réservé, il resta relativement stoïque et peu sociable lors des quelques instants passés à l'extérieur de la salle d'attente.

L'exposé du capitaine fut relativement clair et bref, et la mission semblait relativement simple, mais Hartak tiqua lorsqu'il apprit la nature des prisonniers à escorter.


Évidement que ce n'était pas aussi simple que ça y paraissait au premier abord... j'aurais du m'en douter...

« Vous vous rendez-bien compte que l'Irrisen est à l'autre bout du monde? Vous n'avez pas une équipe plus proche qui aurait pu se charger de la mission? Le temps qu'on arrive là-bas, il est probable que les gobelins se soient évadés, étripés, ou aient suffisamment énervé leurs geôliers pour qu'ils les passent par le fil de l'épée. D'ailleurs, à ce propos, quel est le taux de pertes acceptable des prisonniers? »

Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2012 20:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#5 Envoyé le : dimanche 26 août 2012 08:41:30(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Maraedlara était une grande elfe d’environ 1,80 m au corps fin pour ne pas dire famélique. Elle avait de longs cheveux noirs raides et ses yeux étaient bleu foncé alors que sa peau était blanche comme de la neige, rappelant celles qui recouvraient les terres qui l’avaient vu naître. Elle portait un arc et un carquois dans le dos et une dague et plusieurs sacoches à la ceinture.

Jettant un regard discret aux autres Eclaireurs qui étaient rentrés avec elle dans le bureau du capitaine-aventurier, elle restait droite et impassible même lorsqu’elle entendit le nom de leur destination. En effet, l’Irrissen n’évoquait pour elle que les incursions que menaient les serviteurs de la reine-sorcière pour agrandir leur territoire et qui prenaient pour cible les villages comme celui où elle était née.

Une fois que le capitaine eut fini de présenter leur mission, elle se risqua à lui demander, « Est-ce que les séparistes de la Loge des Ombres savent que ces gobelins ont été faits prisonniers ? Si c’est le cas, ils voudront sûrement les délivrer ou… les éliminer pour les réduire au silence. »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 août 2012 08:42:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#6 Envoyé le : lundi 27 août 2012 17:47:06(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Ambrus Valsin

Constatant qu'un des Éclaireurs n'avait pas daigné ouvrir la bouche jusqu'à maintenant, et qu'un autre s'était dégagé de la mission sans aucune raison, le Capitaine Aventurier soupira devant un tel manque de discipline tout en rangeant quelques papiers au cours d'une tâche d'archivage qu'il détestait. Après s'être lamenté sous sa moustache épaisse, il répondit aux premières questions.

« Bon, certains d'entre vous suivent au moins ce qui se passe. J'aime ce sens de l'initiative ! Concernant votre déplacement dans cette région reculée, elle se justifie par deux raisons. Officiellement, c'est une façon de faire vos armes en tant que nouveaux arrivants. Les missions d'une telle facilité n'étant pas légion, vous devriez profiter de cette chance de voir du pays, au lieu de rester dans un bureau comme moi. »

Il baissa d'un ton.

« Officieusement, tous nos agents dans les alentours sont occupés à des tâches plus importantes. Nous ne pouvons nous permettre de les déplacer pour une telle assignation. Cela vous pose un problème ? Vous contesteriez les ordres de votre supérieur ? »

Il rassembla quelques feuilles qui traînaient sur son bureau.

« Concernant les prisonniers, il va de soi que plus vous en ramènerez en vie, plus les informations seront précises et plus votre récompense sera importante. Si les choses se passent vraiment mal, vous devez absolument en sauver plus de la moitié afin de pouvoir comparer les données qu'ils vont nous transmettre. »

Il jeta un oeil sévère à la sorcière elfique.

« Et comment le saurais-je ? Vous verrez bien sur place si on vous attaque, non ? Je ne vais quand même pas faire la mission à votre place ! Je compte sur vous pour vous faire discret et pour parer à ce genre d'éventualité. Éliminez les gêneurs si cela est nécessaire. Les intérêts de la Société des Éclaireurs priment avant tout. »

Il fouilla dans un dossier et posa plusieurs papiers sur l'avant de son bureau.

« Prenez ceci également. Ce sont les papiers officiels vous autorisant à vous rendre sur place ainsi que des laissez-passer pour prendre les moyens de transport jusqu'au lieu de rendrez-vous. N'oubliez pas qu'il fait particulièrement froid en cette région, pensez à acheter le nécessaire pour de telles conditions avant de partir ! »

Le Capitaine Aventurier retourna à ses papiers, indiquant la sortie d'un geste vague. Bien que prêt à répondre à d'autres questions, Ambrus Valsin s'interroge sur la réelle utilité de personnes aussi bavardes.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#7 Envoyé le : lundi 27 août 2012 19:08:08(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard s'avança, prit les papiers qui lui revenez, salua le capitaine et pris la porte.

«  a vos ordres sir »

Il attend dans le couloir ces compagnons.
Offline Mériadec  
#8 Envoyé le : lundi 27 août 2012 19:29:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Maraedlara resta de marbre lorsque le capitaine-aventurier s'adressa à elle. L'elfe avait vu de nombreux humains se donner de l'importance ou être toujours pressés dans ce qu'ils faisaient comme cet homme. Peut-être était-ce du à la courte vie qu'ils passaient sur Golarion ?

Dés que l'homme qui mâchonnait son bout de paille sortit, elle lui emboîta le pas après avoir pris les précieux documents que lui avait donnés Ambrus Valsin.

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2012 19:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#9 Envoyé le : lundi 27 août 2012 21:47:22(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug prit ses papiers et, du plus vite qui le pouvait, rattrapa les deux autres qui étaient partie prestement. En souriant:
« Vous savez, tant que vous êtes avec moi, vous n'avez rien à craindre du froid! Il y a rien de mieux qu'une bonne bière pour se réchauffer! »

Le nain se tapota le ventre, comme à chaque fois qu'il parlait de bière ou après un combat.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline lysenko  
#10 Envoyé le : lundi 27 août 2012 21:59:25(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard sourit au nain. Puis regarde les papiers.

« Bon voyons où l'on doit se rendre pour que notre périple commence, sans doute au port mais quel navire.... »

Le petit morceau de paille passa régulièrement d'un coté à l'autre de la bouche pendant que l'humain réfléchissait.

Offline Silk  
#11 Envoyé le : lundi 27 août 2012 22:41:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
Hartak examina rapidement ses papiers. Ceux-ci comportaient diverses instructions quant aux endroits et aux moments où ils devaient embarquer, débarquer et à qui s'adresser en route... Le voyage était curieusement bien organisé, du moins jusqu'à l'endroit où ils étaient censés récupérer leurs prisonniers... Rien ne semblait indiqué après ce point, ils allaient donc devoir improviser.

N'ayant plus de questions, il se contenta de ranger précieusement ses documents dans sa besace.


« Parfait, ça sera toujours un tonneau de moins à trimballer. Si tout le monde est prêt, je suggère de nous mettre en route, autant ne pas perdre de temps. »
Offline jamipapy  
#12 Envoyé le : mardi 28 août 2012 17:33:39(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Vélitrac

10 / 10


La mission était claire et Vélitrac avait compris qu'elle avait pour but de le tester.
Le groupe qui avait été choisi paraissait vraiment bizarre.
Autant de races différentes dans un même groupe n'allait pas aider dans les choix...
Une chose était sure, il fallait réussir à tout prix l'objectif.

Le capitaine avait donné toutes les consignes mais certaines choses n'étaient pas très très claire.
Le moyen de transport n'était pas précisé au départ puis les papiers ont clarifié les choses.
Ensuite il a parlé de remboursement des frais mais y aurait il une avance ?

« C'est parti alors pour cette mission capitaine.
Par contre, vous avez parlé de remboursement des frais du voyage mais vous ne nous fournissez pas une avance pour en assumer une partie ?
Car je ne sais pas pour les autres mais je ne roule pas sur l'or de mon coté... »

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 17:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#13 Envoyé le : mardi 28 août 2012 20:41:02(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Ambrus Valsin

Le Capitaine-Aventurier secoua une dernière fois la tête de dépit.

« Les frais de transport jusqu'au point de rendez-vous ont déjà été réglés par la Société. Si vous avez besoin d'autres moyens de déplacement sur place, ils seront à vos frais. Bon, vous feriez mieux de partir maintenant, cette mission ne s'accomplira pas toute seule ! »

Désignant une dernière fois la sortie d'une plume enduite d'encre, le Capitaine-Aventurier demanda à l'un des deux gardes qui gardaient la porte de son bureau d'escorter les cinq Éclaireurs jusqu'à la sortie. Le garde, un homme dont les cicatrices de combats passés complétaient son regard sévère, pressa les aventuriers vers l'extérieur, non sans un vague dédain pour ses nouvelles recrues qui semblaient peu impatientes d'entamer leur premier travail.

Après plusieurs heures de vagabondage dans les rues et les marchés d'Absalom, cherchant les dernières fournitures qui leur manquaient, les cinq Éclaireurs se retrouvèrent tous au bateau affrété par la Société, le nain ayant visiblement passé ces précieux moments dans une taverne proche. Tandis que les marins embarquaient diverses marchandises à fournir lors des diverses escales ainsi que les vivres nécessaires à la vie en haute mer, le petit groupe monta à bord et chacun chercha un endroit où se caler durant le voyage. Edgard trouva bien rapidement un petit coin sur le pont du bateau, le vent faisant valdinguer le morceau de paille qu'il gardait dans sa bouche. Maraedlara, quant à elle, trouva une couchette confortable pour s'y reposer, loin de l'agitation et des injures des marins. Turug, en bon nain, trouva fort rapidement les cuisines du navire et le stock de liqueur qu'elles contenaient. Vélitrac, toujours aux aguets, chercha rapidement un point dégagé duquel il pouvait scruter l'ensemble de la populace. Hartag, enfin, se mit en quête d'un public pour recevoir ses talents de barde, mais son apparence tirant vers celle des orques en voulut autrement.

La réputation du voyage allant d'Absalom vers le Nord-Ouest d'Irrisen comme étant un parcours long et monotone était tout à fait justifiée. Si celui-ci s'étala sur plusieurs semaines d'attente et d’escales en tout genre, rien ne vint le perturber, pas même le plus petit monstre marin. Alors que le navire s'approchait du pays de l'Hiver Éternel, étant passé de la haute mer au voyage fluvial après un bref arrêt en Varisie, la température sur le pont n'avait cessé de diminuer, si bien que tous durent peu à peu endosser leurs habits de fourrure, s'ils en possédaient. Ce fut donc sans aucune surprise que les aventuriers purent constater une neige de plus en plus abondante alors qu'ils apercevaient les rives glacées sur lesquelles ils débarquèrent, leurs pieds foulant le sol enneigé après des semaines de planches raides.

Une fois sur place, ils prirent l'un des nombreux chariots qui transportaient passagers et biens afin de s'approcher le plus possible du lieu de rencontre, sans pour autant attirer les soupçons sur la frontière que se partageait Irrisen avec son rival, les Terres des Rois des Linorms. S'arrêtant à plusieurs kilomètres du rendez-vous, ils parcourent à pied le dernier chemin, recouvert par un vent coupant et une neige abondante. C'est sous ce climat qu'ils atteignirent, après plusieurs heures et conformément aux instructions et la carte détaillée qu'on leur avait confiée, le camp de base situé à 90 km au nord de la rivière Rimeflow et à 10 km à l'est de l'Iceflow. Là-bas, ils furent accueillis par le groupe dépêché sur place par la Société. Ce dernier, composé de six membres, était déjà en train de démonter leur camp pour un autre voyage tandis que les aventuriers y arrivèrent. Les apercevant dans l'épais blizzard, leur chef vint à leur rencontre.

Ragna Lightfoot

« Bienvenue dans cette fantastique contrée qu'est Irrisen. Je suis Ragna Lightfoot et je dirige cette mission. J'espère que votre voyage n'a pas usé vos petits corps fragiles, car vous allez devoir supporter ce temps durant tout votre séjour.  »

Les mots qu'elle prononçait étaient étouffés par le vent puissant, malgré sa voix imposante. Tandis qu'elle scrutait les nouveaux venus, elle leur serra brièvement la main en le donnant un grande tape sur l'épaule, à la façon des Ulfens dont elle faisait partie.



Carte du lieu


  • Hartag - Connaissances (Local) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Hartag - Connaissances (Géographie) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 20:44:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Hunka  
#14 Envoyé le : mardi 28 août 2012 20:58:09(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

12 / 12
Turug tapota son ventre en rigolant avant de répondre à Ragna.
« Madame, il me faut bien plus qu'un petit coup de froid pour chatouiller ce corps nourri par Cayden Cailéan! »

Le nain se caressant la barbe et dans un but d'enseigner au groupe:
« Vous savez que dans le Nord, certaines bières se font en mettant un quelques pommes gelées dans le fût? Un vrai délice, surtout par temps chaud. Je vous promets de faire goûter lors de notre retour! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Silk  
#15 Envoyé le : mardi 28 août 2012 21:04:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
Le voyage vers l'Irrisen fut particulièrement long et ennuyeux... La monotonie s'installa rapidement et, bien qu'Hartak ait tenté de faire valoir ses talents de ménestrel pour égayer le voyage, ceux-ci ne furent pas reconnus à leur juste valeur... Les préjugés avaient la vie dure, et l'homme de la rue jugeait avant tout par l'apparence... Des béotiens, tous!

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, leur groupe fut accueilli par une grande blonde aux yeux bleus comme on n'en faisait que dans le nord. Avec une poigne de bucheron, elle les salua sans s'épancher en formules de politesse.


« Ça devrait aller, on ne donne pas trop dans les corps fragiles dans la famille... Enfin, du moins dans une moitié. Vous avez des recommandations particulières sur la façon de gérer les prisonniers, ou des informations sur les us et coutumes du pays? J'avoue que mes connaissances en la matière sont plutôt rouillées pour cette région du globe. »
Offline Mériadec  
#16 Envoyé le : mardi 28 août 2012 21:53:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Maraedlara

7 / 7
Sur le bateau, Maraedlara passa le plus clair de de son temps dans sa cabine, préférant tuer le temps en lisant et en méditant. Une fois arrivée en Irrisen, elle fut surprise par la dureté du climat malgré ses origines. Les deux années qu'elle avait passées en Absalom pour sa formation d'Elaireur lui avait fait perdre l'habitude de la rigueur des pays du Nord. Montant le col de son manteau, elle avançait cependant d'un bon pas à la rencontre de l'autre groupe d'Eclaireurs. Dés son arrivée, elle chercha du regard les prisonniers avant de s'intéresser à Ragna Lightfoot et de lui répondre, « Merci pour votre accueil, je ne nomme Maraedlara. Pouvez-vous nous montrer les prisonniers et nous dire s'il y a en particulier dont nous devrons nous méfier ? »
Offline lysenko  
#17 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 01:42:31(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard fit un long voyage ennuyeux, il tenta a plusieurs reprises de sortir de leur isolement ces camarades mais ceux ci sembler préoccuper, il se résigna a passer la plus part de son temps sur le pont à observer le travaille des marins et écouter leur conversation, en plus il n'avait plus de brin de paille à mâchouiller, cela le rendait de mauvaise humeur.

Une fois au campement il fit mordu par le froid mais comme ces camarades il le subit sans trop rechigner. N'ayant rien d'autre a rajouter a la Ulfe, il la salua poliment et se présenta simplement.

« Edgard... »

edgard va tenter de bénéficier de son enseignement en survie pour mieux résister au climat localet si possible en faire profiter ces camarades

  • jet de survie : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Offline jamipapy  
#18 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 10:32:08(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Vélitrac

10 / 10



Le voyage n'avait posé aucun soucis au roublard. Il avait scruté la mer et surtout toutes les personnes du bateau pour tenter de les cerner un peu.
L'arrivée fut plutôt difficile car le froid n'était pas vraiment un plaisir pour Vélitrac...
Il préférait les climats chauds, mais il devait faire avec.

L'arrivée au camp fut comme il le pensait : froide.
Il fit comme les autres et salua Ragna Lightfoot.

« Enchanté madame. »

Il attendit alors les réponses aux questions que ses compagnons venaient de poser.
Offline Gerhard  
#19 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 11:22:13(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Malgré les diverses tentatives émises par le groupe afin de briser la glace, Ragna Lightfoot resta de marbre face à leurs propos qu'elle jugeait sans grand intérêt. A la remarque de Turug, elle répondit d'une moue contrariée.

Ragna Lightfoot

« Ouais, à votre retour ... bien évidemment. Une fois votre mission terminée, vous allez tous retourner bien au chaud dans votre pays pendant que nous autres, les Ulfens, devrons supporter ce froid infernal comment nous le faisons depuis des mois. »

Soudain, de petits cris se firent entendre un peu plus loin dans le camp que les autres rôdeurs Ulfens étaient en train de démonter. Bien que la visibilité était très faible à cause des flocons serrés qui accablaient le lieu, Ragna poussa un nouveau râle mêlé d'une certaine satisfaction.

« Les prisonniers pausent encore des problèmes. Si ça ne tenait qu'à moi, je peux vous assurer qu'il n'en resterait plus que des petits morceaux. Mais maintenant que vous êtes là, ils ne sont plus mon problème. J'espère que vous apprécierez de voyager avec vos nouveaux compagnons. »

Terminant cette phrase par un petit rire presque sadique, elle se dirigea vers l'origine des cris tout en indiquant aux aventuriers de la suivre par un geste de la main. Après quelques instants de marche dans la neige qui les atteignait jusqu'aux genoux - Edgard ne manquant l'occasion de promulguer ses conseils sur la meilleur façon de se protéger du froid avec les fourrures dont ils diposaient -, ils arrivèrent devant cinq petites créatures vertes à l'allure repoussante, gardées par l'un des Ulfens en armes. Ces petits êtres, bien que remuants, n'étaient vêtus que d'habits légers et ne demeuraient pas même attachés : habitués à servir les ordres de la Loge des Ombres, il semblait que les créatures connaissaient la place qui leur était réservée si elles souhaitaient demeurer en vie. L'une d'elles, sans doute plus courageuse que les autres, se tourna vers les aventuriers en arborant un regard plein de malice et une voix nasillarde.

Prisonnier gobelin

« Moi j'veux une arme qui coupe ! Z'avez une arme qui coupe ? Allez donnez-moi un truc pour charcuter ! »

Le groupe se retournant vers Ragna pour déterminer comment traiter pareil cas, celle-ci répondit d'un ton mêlant sévérité et soulagement.

« Plus. Mon. Problème. »

Dans un dernier geste de bonne volonté, la rôdeuse Ulfen apporta néanmoins des rations de survie pour 4 jours à chaque individu, gobelins compris, ainsi qu'une carte indiquant la voie la plus facile pour atteindre le point d'extraction, chemin qui les obligerait sans doute à passer par le petit hameau de Harvest’s End. Ce village hivernal était - selon les dires de Ragna - le chemin le plus aisé pour traverser la rivière Rimeflow.

Ces dernières informations étant données, elle souhaita bonne chance au groupe avant de retourner avec ses propres compagnons afin de vider les lieux, laissant les aventuriers effectuer les derniers préparatifs avec leurs prisonniers avant un départ définitif.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 11:25:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#20 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 13:01:13(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Edgard

11 / 11


Edgard prend bien volontier ses 4 rations, se retourne vers ses confrères.

«  Je propose que les gobelins transportent leur propre rations pour ne pas nous encombrer »

Il se retourne vers le gobelin qui parlait et pris un ton sévère.

«  Toi, tu seras responsable si vous venez à manquer de nourriture parce que vous avez manger sans qu'on vous le dises et bien tu seras le repas... »

jet d'intimidation ?? +4 pour la différence de taille

  • Jet d'intimidation : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET