Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 11:10:42(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le 10 Erastus aux environs de 23h

Dans une ambiance morne due à la perte d'un frère d'arme, à la trahison d'un autre et aux disputes provoquées par les agissements d'un troisième envers un prisonnier désarmé, le druide guida le groupe sur le chemin du retour. Contrairement à l'aller où ils avaient été forcé de traverser les sous-bois denses et saturés d'épines, chemin long et douloureux pour tous à l'exception d'Erban, il opta pour une autre approche. Ayant remarqué que la forteresse de Roses était alimentée par un cours d'eau en provenance de l'ouest, il fit remonter celui-ci au groupe afin de tomber au plus vite sur les berges de la rivière, réduisant au maximum le temps passé en forêt.

Au bout de deux longues heures de marches durant lesquelles la luminosité décrut progressivement jusqu'à disparaître presque totalement, le bruit de l'eau se fit enfin plus vif, et ils finirent par déboucher sur les berges de la Pétale. A peine avaient-ils mis les pieds hors des sous-bois que leur prisonnier s'écroula au sol, mort de fatigue.


« Par pitié, laissez-moi reprendre quelques forces avant de continuer. A cette allure, je vais mourir d'épuisement avant que vous n'ayez décidé de mon sort... »

Bien que la paladine ait décidé de rentrer au camp dès ce soir, elle-même se sentait épuisée après une longue journée de marche en armure, et ses deux autres compagnons ne valaient guère mieux. A vue de nez, le druide estima qu'il leur faudrait encore au moins trois bonnes heures de marche avant de rejoindre la piste, et presque quatre heures à partir de celle-ci jusqu'au fort. S'ils décidaient de marcher de nuit, le prisonnier n'y survivrait peut-être pas, et eux-mêmes risquaient de ne pas pouvoir se défendre en cas d'attaque surprise. Peut-être valait-il mieux monter le camp pour aujourd'hui?

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 11:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline jamipapy  
#2 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 14:58:25(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Le choix était sans équivoque : il fallait passer la nuit ici.
Erban choisit donc un coin tranquille où personne ne viendrait les déranger.
« Je vais incanter pour qu'on ait une protection pour la nuit.
Nous pourrons alors dormir tranquillement et repartir à la première heure demain matin. »


Incantation du sort : feu de camp abrité
Offline Silk  
#3 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 16:16:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Tout comme la paladine avait décrété d'autorité le départ de la clairière, le druide stoppa la marche en vue d'établir un camp pour la nuit. Expert en matière de survie en milieu hostile, il lui paraissait en effet trop dangereux de continuer à avancer de nuit, dans un territoire sauvage qui leur était inconnu et en menant un prisonnier qui pourrait tenter de s'échapper à la première occasion, malgré son état désastreux.

En une dizaine de minutes, le druide rassembla suffisamment de bois sec pour tenir toute la nuit, tandis que les deux autres préparaient le campement pour la nuit. L'eau était loin d'être un problème, et grâce à leur chasse de l'après midi, ils avaient suffisamment de viande pour pourvoir au besoin de quatre humanoïdes et d'un tigre. Une fois le feu allumé, et chacun installé, Erban incanta un des sorts dont il avait le secret pour faire apparaître une sphère de flammes les coupant entièrement du monde extérieur. Il expliqua aux autres que si un ennemi tentait de franchir ce périmètre, il se retrouverait nimbé d'un halo lumineux durant quelques minutes, le rendant extrêmement facile à repérer, quel qu'il soit. Il les prévint également de ne pas sortir de ce périmètre, sous peine de ne pouvoir y rentrer sans dommage par la suite...

Le prisonnier resta étrangement calme durant toute la mise en place du camp, profitant de l'occasion pour se reposer et recouvrer ses forces.


Je vous laisse jusqu'à demain pour déterminer si vous faites quelque chose de particulier. Après, j'enchaine.
Offline jamipapy  
#4 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2012 14:51:06(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Après avoir mis en place le camp, Erban commença à regarder les blessures de chacun de ses compagnons.
Il les nettoya et les pensa pour que la cicatrisation se fasse au mieux.
Il fit de même sur le prisonnier.

Enfin il regarda la paladine et lui demanda :

« Tu veux qu'on attache le prisonnier aux mains et aux pieds pour pas qu'il puisse s'enfuir ? »


  • premier soin Tigrou : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • premier soin Maëlia : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • premier soin Jenklos : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • premier soin prisonnier : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
Offline Jenklos  
#5 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2012 16:31:33(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos suivit en silence le groupe, se disant qu'il ne ferait probablement qu'aggraver son cas s'il tentait de parler. Certes il était fatigué, mais il désirait rentrer au Fort pour pouvoir discuter en tête à tête avec le captif ce qu'il ne pouvait faire tant que la palaconne était présente. Et il est certain qu'elle refuserait de s'absenter quelques instants par crainte de laisser le prisonnier à la merci du magus.

Quand le druide imposa de s'arrêter pour la nuit suite aux gémissement de la chochotte captive, Jenklos se mit à installer le campement après avoir lâché un murmure en passant à côté du prisonnier, ressemblant à "tarlouze". Il fit comme si de rien était après cela mais gardait un oeil sur lui, attendant la moindre occasion de lui sauter dessus pour une raison valable. Il remercia Erban pour les premiers soins qu'il lui apporta, et se mit à préparer le repas pour 4 humanoïdes, et demanda des conseils au druide pour la préparation des mets du tigre.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#6 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2012 17:30:48(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine n'avait rien dit depuis qu'elle avait remis de façon dictatoriale le groupe en route. Elle ne voulait pas se mettre en mauvais termes avec le magus mais la situation semblait rendre la chose inévitable. Marchant en aidant le blesser elle avait suivit le druide, bien plus apte qu'elle à les guider. Finalement celui-ci décréta qu'il fallait passer la nuit la. Un lieu de toute évidence idéal, mais cela ne lui plaisait pas elle aurait préféré faire la marche forcée de nuit et rentrer au fort au plus vite, malheureusement transporter un blessé ne lui permettait pas cette option elle accepta donc de suite l'option de l'arrêt.

Pendant que Jenklos et Erban préparait un campement des plus digne elle posa l'homme contre un arbre, il était encore mal en point mais sa vie n'était pas en danger. Lui non plus ne parlait plus, il devait être conscient de la tension actuelle et de la précarité de sa situation. Car s'il n'était pas mauvais, il était évident que la sainte guerrière n'avait pas confiance en lui. Kazhul aussi égocentrique qu'il était aurait surement ignoré un groupe fait de petite créature et d'un voyageur ne montrant aucune allure de grand guerrier. Elle était plus ou moins convaincu que l'homme et ses amis défunts avaient été les premiers à ouvrir le feu, d'autant qu'ils n'étaient pas le genre de groupe qu'elle imaginait capable sir Tolgrith d'envoyer dans le Val.

Le druide s'approcha d'elle et lui prodigua des soins, tout comme à l'homme qui agonisait depuis tout a l'heure. Rêvait elle ou avait il vraiment des capacités de soins qu'il aurait pu user depuis le début? Et pourquoi la soignait il alors qu'elle était en pleine forme? Etait une approche aussi timide que l'attente pour soigner le prisonnier avait été stupide? Elle n'en savait rien et l'observait faire, perplexe... Finalement il lui fit une demande, bien moins intéressante, d'attacher ses pieds et ses mains à celles du prisonnier pour éviter toute fuite. Mais elle n'avait pas envie de passer la nuit avec ce dernier et ne voulait pas y être attachée. Elle lui répondit sur un ton neutre.

"Attache le à l'arbre plutôt je pense que je dormirai seule ce soir."

Le druide sembla un instant surpris, ou bien était ce elle qui l'avait imaginer surpris... Mais elle n'y prêta pas plus attention et alla s'assoir près du feu, observant la danse des flammes alors que le magus cuisinait. Elle sentait le poids de ses échecs l'accabler alors qu'elle prenait ce temps de repos qu'elle ne pensait pas mériter.
Offline Jenklos  
#7 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 21:33:19(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos était en train de cuisiner tranquillement, tout en repensant à cette journée. Il remarqua qu'il avait été des moins délicats envers la Paladine. Tout le groupe avait subi des épreuves difficiles, et chacun réagissait comme son instinct le poussait, mais toute la rationalité des relations interne au groupe avait disparu quand il s'était emporté...

Il alla voir la dame en armure quand elle fut seule. Il avait un air penaud, embarrassé par la situation et déçu de son propre comportement face au prisonnier.

Il se mit à lui parler d'une voix calme et douce.

"Madame, j'aimerai vous présenter mes excuses par rapport à mon comportement déplacé de tout à l'heure. Je sais que je n'ai pas agi comme il fallait, et je me rends compte que je vous ai blessé en agissant ainsi... Puis-je m'asseoir près de vous quelques minutes? J'aimerai vous raconter les véritables raisons de ma venue dans le Val..."
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#8 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2012 14:45:37(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Le magus vint à sa rencontre. Elle elle observait les flammes qui dansaient doucement entre les pierres qui les entouraient. Il parla peu, s'excusant de son attitude, c'était évident qu'il avait mal agit, pourquoi cela importait peu. Elle pouvait pardonner quelqu'un qui regrettaient sincèrement ses erreurs et qui travaillait pour les corriger. Mais le magus semblait déterminer à raconter son histoire, toute son histoire, elle aurait préféré de loin taquiner un peu le timide druide après cette journée plutôt que de jouer les psy, ce n'était pas sa spécialité loin de la. Cependant la paladine ne pouvait laisser quelqu'un dans le besoin d'aide et de toute évidence l'homme avait besoin de parler.

"Je t'écoute..."

Maëlia savait être attentive, bien que son regard ne quittait pas les flammes tourbillonnantes du petit feu de camps allumé par le druide. Elle réfléchissait également à la suite lorsque le Magus réalisait de petites pauses, Ils devraient dormir bientôt pour se lever à l'aube. Mais il devrait également instaurer un tour de garde, pouvait elle faire confiance au Magus pour cela, tout dépendrais de la conclusion de son histoire et de la profondeur de son repentit, ainsi que de l'avis d'Erban.
Offline jamipapy  
#9 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2012 17:18:13(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Après avoir utilisé ses compétences de premiers soins sur ceux qui en avaient le plus besoin, Erban suivit les consignes de Maëlia.
Il prit alors la corde qu'il avait dans son sac et attacha le prisonnier à l'arbre.
Lorsqu'il termina il dit alors au prisonnier :
« Pas la peine d'essayer de fuir dans cette forêt car tu ne pourras jamais m'échapper.
En plus Tigrou se ferait un plaisir de s'occuper de toi si je le lui demandais...
Dors et repose toi car il nous reste encore de la route demain. »


Sur ces mots il approcha du feu et se restaura.
Il donna un bout de viande qui restait de la chasse de l'après midi à Tigrou pour qu'il puisse lui aussi apaiser sa faim.
Puis quand tout fut avaler Tigrou vint se coller au druide pour avoir un peu d'attention et quelques caresses.

Le repos et le calme faisaient du bien aux deux amis.
Le temps de se reposer était venu.
Jenklos et Maëlia discutaient tous les deux autour du feu.
Erban hésita un moment avant de les couper dans leur conversation mais la fatigue était trop forte...

« Maëlia je pense que nous ne risquons rien grâce à la protection que j'ai mis en place.
Mais préfères tu mettre en place un tour de garde au cas où? »
Offline Jenklos  
#10 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2012 00:56:50(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos devait s'ouvrir aux autres s'il voulait être compris, même si cela serait dur. Il commença donc son récit en regardant le sol, se plongeant dans ses souvenirs.

"Il y a deux semaines encore je n'aurai jamais pensé venir dans ce coin. J'étais dans les abords de Port Enigme avec mon Maître, un grand magus nommé Nodéus. Cet homme était un saint. Il n'était pas un homme religieux, mais il faisait preuve d'une gentillesse incroyable. Toujours prêt à donner un coup de main aux nécessiteux. Il parcourait les routes en quête d'aide à apporter. Je me souviens le premier jour où je l'ai rencontré il venait de démanteler une bande de brigands qui harcelait mon village et ceux autour. On subissait une nouvelle attaque de ces bandits. Malgré ma motivation et la fougue de mes années insouciantes je n'étais pas assez fort, et j'avais été très vite maîtrisé par ces bandits. J'étais à leur merci et ils allaient me couper la tête pour l'exemple quand il est arrivé. Il les a combattu et les a mis hors d'état de nuire sans les tuer. Il ne tuait que s'il n'y avait vraiment aucune autre possibilité, et il n'aimait pas ça. Ils étaient tous assez blessés pour ne plus pouvoir fuir quand les gardes de Port Enigme, appelés par un messager du village, arrivèrent. Il était incroyable. Il a toujours fait en sorte d'aider la veuve et l'orphelin, et grâce à lui bon nombre de criminels ont été enfermés.

Il y a quelques nuits, nous fûmes attaqués par une bande d'halfelins accompagnés d'un elfe. Nous n'étions pas sur nos gardes et il fut touché par une flèche empoisonnée en pleine poitrine. Il était mort avant que je puisse faire quelque chose. Je me suis débarrassé des assaillants dans une rage que je n'avais jamais ressenti auparavant. Quand j'y repense je ne me reconnaissait pas. L'un d'eux était en possession de cette lettre."
dit-il en tendant la missive en question à la paladine, missive qui disait "Tuez le magus appelé Nodéus. Ensuite venez me retrouver au Val Sanglant pour recevoir votre paye.", et elle était signée par un sceau particulier, pouvant être décrit comme une représentation rudimentaire d'un poisson couché traversé par un trait horizontal et deux traits verticaux.

"C'est la raison pour laquelle je suis venu dans le Val Sanglant. Je ne savais pas qu'il y avait un travail qui demandait de l'aide pour nettoyer le Val, je ne l'ai appris qu'en arrivant au port de Korvosa. Je me suis joint au groupe pour entrer dans le Val, espérant tomber sur un indice qui me mènerait vers le commanditaire du meurtre de mon Maître... Le sceau à la fin de la lettre était présent sur les halfelins qui nous avaient attaqués, comme si c'était une marque d'appartenance, et j'ai vu le même sceau sur les halfelins tués par Kazhul, les fameux compagnons de notre ami. Quand j'ai vu ce signe sur les halfelins j'ai su tout de suite que c'était celui que je recherchais. La seule chose qui m'est venue en tête était que je voulais des réponses. Savoir pourquoi mon Maître était mort. Savoir ce qu'on lui reprochait tant pour qu'il soit mis à mort par une bande d'assassins. Toute notion de gentillesse avait disparu de mon esprit. Les réponses à mes questions valaient à mes yeux plus que tout...

Mais en y repensant sur le trajet, et malgré le fait que je voulais toujours ces réponses, je me suis aperçu que j'aurais fortement déçu mon Maître s'il m'avait vu agir, et que je salissais son nom en agissant ainsi. Je ne peux pas lui présenter mes excuses, mais en agissant ainsi c'est aussi vous que j'ai blessé. Je n'apprécie pas d'avoir agi ainsi, et je le regrette..."


Jenklos était sincère. Cela s'entendait dans sa voix et se voyait dans son comportement. Mais il se reprit quand Erban arriva à ce moment-là pour proposer à voix haute ce que tous les trois avaient pensés tout bas. « Maëlia je pense que nous ne risquons rien grâce à la protection que j'ai mis en place. Mais préfères tu mettre en place un tour de garde au cas où? »

Jenklos se leva et épousseta un peu sa tunique pour enlever les brindilles accrochées dessus.

"Je dirai que deux précautions valent mieux qu'une, même si je fais confiance aux protections que vous avez mis en place, cher druide."

Il se tourna vers la paladine et lui adressa quelques dernières paroles. "Votre jugement sera à mes yeux aussi celui de mon Maître. C'est entre vos mains que je remets ma rédemption." Puis il s'adressa aussi à Erban. "En attendant j'accepte, si vous le désirez, de prendre le premier tour de garde."
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#11 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2012 17:16:46(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine écouta le magus. Il avait eu une histoire plutôt triste, elle pouvait comprendre ses sentiments et sa rancoeur; mais agir au delà de cela était ce qui différenciait les vrais hommes de l'animal. Par deux fois aujourd'hui il avait échoué. Mais il semblait plein de bonne volonté, plein d'envie de changement, elle croyait en lui. Mais il devait se reposer, la journée avait été longue. Il était évident que le tour de garde le plus dure était le second, car il couperait clairement le sommeil de celui qui l'effectuerait, cela simplifiait les choses.

Elle se leva, observant le prisonnier ligoté, il devait surement être le plus fatigué du groupe et s'endormirait sous peu. Les preuves et affirmations du magus semblaient sérieuses, demain la journée au fort ne serait pas de tout repos, la justice devrait y être rendue. Doucement elle s'étira. Puis, elle posa son regard sur le druide et le magus, elle avait profiter du temps de son étirement pour bien peser ses mots et s'assurer de ne pas faire d'erreur. Mais avant tout elle devait être claire vis-à-vis du Magus.

"Tu n'es pas un saint, mais un homme plein de défaut et de faiblesse. Mais si tu en est conscient alors tu pourra mener ton âme vers un jour ou tu sera un homme meilleur en suivant la voie du bien. Je n'ai pas a t'accorder u quelconque pardon ou quoique ce soit par rapport à tes acte, tu es le seul juge de ta conscience et si elle est entachée il n'y a que toi qui saura la laver"

Elle reprit sa respiration, la partie difficile commençait maintenant, elle devait être prudente si elle ne voulait pas s'emeler les pinceaux et commettre un impair. Car la moindre erreur pourrait lui couté cher.

"Jenklos, ta journée à été assez longue tu prendras le troisième tour de garde, en homme vaillant et viril Erban montera la garde en premier et je ferais la garde le reste de temps."

Voila elle avait pu énoncer les mots dans le bon ordre, tout était clair, il n'y avait qu'a voir si les garçons accepteraient cela, bien qu'elle portait une attention toute particulière à la réaction d'Erban.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2012 17:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#12 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2012 10:36:01(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban avait écouté Maëlia avec attention.
Le choix qu'elle proposait était bien pour le druide mais complexe pour elle.
Elle sacrifiait son repos pour remettre les autres sur pied...
Cet acte était très loyal et touchait Erban.

« Merci de ta proposition mais tu vas avoir un tour de garde compliqué.
Je demanderai à Tigrou de rester en alerte quand je te ferai le passage du tour de garde.
Il ne dort toujours que d'un œil.
Allez vous reposer, je commence la garde.
 »


A peine avait il dit ces mots, qu'il parla doucement à Tigrou.
Il lui disait de dormir et de bien se reposer car il devrait garder le camp plus tard dans la nuit.

Erban se mit ensuite près du feu et à l'écoute du moindre bruit pour pouvoir réagir au moindre problème.
Offline Jean Dital  
#13 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2012 11:57:17(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine se serait bien jetée au sol pour le marteler du poing si elle avait écouter un instant son instinct. Comment diable pouvait on être aussi timide et naïf! c'était au delà de tout espoir. Qu'aurait du t-elle faire? Retirer son armure au même moment, non ça n'aurait surement même pas suffit. Elle qui avait fait tant d'effort pour ne pas s'emmêler les pinceaux et faire sa proposition de façon claire mais discrète. User de trois présentation différente pour parler des tour de gardes n'avait visiblement pas mit la puce à l'oreille de ses compagnons.

Tampi, elle s'y ferait, c'était de toute façon trop tard, revenir de façon plus directe et plus brusque ne le ferais vraiment pas. Elle soupira profondément et retourna à son paquettage pour se préparée à une nuit de sommeil réparatrice avant de rejoindre le fort le lendemain pour juger leur prisonnier et faire leur rapport au capitaine Tolgrith. Elle s'allongea pour regarder un peu les étoiles, alors que ses amis se préparaient eux aussi pour la nuit à venir. N'y tenant plus elle cria au druide.

"Soit vigilant et réveille moi dés qu'il le faudra! Fait plus attention avec tes yeux qu'avec tes oreilles mon p'tit mignon!"

Offline Jenklos  
#14 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2012 19:56:11(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Jenklos acquiesça quand il reçut les ordres de la demoiselle en armure, et alla se reposer, suivant les ordres. Il ne voulait pas être torturé par ses actes, mais il y avait des chances que ce soit le cas durant cette nuit. Il se trouvait à proximité de l'homme qu'il recherchait, mais il n'avait plus envie de lui faire subir quoi que ce soit. Tout ce qu'il voulait, c'était être en paix.

Regardant le ciel étoilé, plongé dans ses pensées, il sombrait doucement dans un sommeil qui promettait d'être agité quand il entendit l'exclamation de la paladine. Sa dernière pensée avant de s'endormir était "C'était donc ça qu'elle voulait depuis le début du voyage..."
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#15 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 01:53:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Épuisé par la marche forcée et par son bref, mais intense, combat contre le nain, le prisonnier du trio d'aventuriers ne tenta même pas de fuir, et ronfla du sommeil que l'on attribue aux innocents, ou aux criminels les plus endurcis...

Protégés par le sort du druide, la petite troupe passa la nuit sans être dérangés par d'éventuels agresseurs, les animaux les plus sauvages préférant sans doute éviter les manifestations de magie flamboyante. Au grand dam de Maëlia, celle-ci passa son tour de garde seule, tout comme le reste de la nuit... Ses charmes faibliraient-ils loin des villes et des serveurs niais peuplant les tavernes de celles-ci?


Le 11 Erastus aux environs de 08h30

Le lendemain fut difficile pour les deux magus. En effet, malgré la présence du feu de camp, les nuits du Val restaient fraiches et, n'ayant ni couvertures ni abri, ils avaient du endurer celle-ci couverts de leurs seuls vêtements. Le druide, roulé dans sa couverture et dormant contre Tigrou eut moins de mal à s'accommoder des conditions extérieures, quand à la paladine enfermée - seule - dans sa tente de voyage, n'en parlons même pas...

Après un bref déjeuner et un rangement rapide de leur bivouac, ils se remirent en route en direction de Fort Épine. Erban reprit la tête du groupe, ouvrant la marche en direction de la piste menant au fort. Le chemin était bien plus agréable que la veille, le chemin longeant la rivière étant dépourvu des broussailles et des buissons de roses qui peuplaient la forêt... Il était en revanche légèrement plus boueux que la normale, ce qui n'en faisait pas une piste idéale malgré tout. Aux environs de midi, ils remirent enfin pied sur la piste, et purent gouter aux joies d'un chemin aménagé par la civilisation - ce qui n'était pas exactement au gout du félin.

Quatre heures plus tard, ils arrivèrent enfin aux portes du fort, et furent accueillis par les sentinelles qui les observèrent d'un air inquiet.


« Holà! Vous revoilà enfin. Sire Tolgrith se faisait du soucis à votre propos... Et si j'en juge par votre nombre des plus réduits, il semblerait qu'il ait eu raison. Ce vilain est-il le responsable de nos problèmes? »
Offline Jean Dital  
#16 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 15:37:11(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

La paladine avait passée une nuit agréable bien que trop calme.

Le lendemain la troupe se remit en marche menée par le druide qui était le plus à l'aise en pleine nature malgré le mal qui pourrissait encore les tréfonds du Val.

Finalement le fort fut en vue, une vue qui enflamma quelque peu la Paladine qui prit instinctivement la tête accélérant la marche, le groupe arriva rapidement auprès des sentinelles qui les accueillir, inquiètes. La Paladine leur répondit alors du tac au tac.

"Non ce n'est qu'un prisonnier en attente d'un jugement, sa culpabilité n'est pas encore claire. Notre nombre réduis n'est malheureusement pas les fait du Val et de ses maléfices mais le seul résultat d'une abjecte trahison. Heureusement, d'une certaine manière, à vous entendre j'en conclus que le traitre n'est pas revenu faire de dégâts ici. Nous devons allez voir le capitaine au plus vite. Occupez vous de lui, mettez le en geole pour le moment."

Elle accompagna sa dernière phrase d'une poussée sur le prisonnier pour le remettre aux gardes alors qu'elle entrait pour se dirigée directement vers les bureaux du capitaine.
Offline jamipapy  
#17 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 20:41:05(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

41 / 42


Erban écoutait Maëlia avec beaucoup d'intérêt.
Ses mots étaient toujours juste.
Il la suivit donc sans rien dire.
Offline Silk  
#18 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 00:56:15(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que la paladine, suivie de ses deux acolytes, se dirigeait d'un pas décidé vers le donjon, deux gardes appelés en renfort par le vieux Gyres qui commandait la bretèche virent prendre livraison du prisonnier. Le fort étant dépourvu de prison, celui-ci fut également dirigé vers le donjon, seul bâtiment de pierre du hameau suffisamment solide pour être utilisé en tant que tel.

Sur le passage du trio, les quelques habitants du fort se mirent à discuter en jetant des regards noirs au prisonnier qui se trouvait non loin derrière eux. Sans nul doute, les ragots allaient vite mettre sur le dos de celui-ci le massacre des ouvriers, et probablement tous les autres problèmes ayant eut lieu sur place, depuis le lait tourné jusqu'aux maladies étranges...

En quelques minutes, ils arrivèrent aux portes du donjon, et furent rapidement invités à se rendre dans la salle de réunion qu'ils avaient précédemment visités afin d'attendre l'arrivée de Sire Tolgrith.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le 11 Erastus aux environs de 12h40

Après s'être installé autour de la vaste table présentant toujours la carte - assez grossière - du Val, les aventuriers n'eurent pas longtemps à attendre avant l'arrivée de leur employeur. Celui-ci ne sembla pas étonné en ne voyant revenir que trois des hommes qu'il avait engagé, ayant probablement été mis au courant de cet état de fait par les gardes.

« Toutes mes excuses pour cette brève attente, j'étais en train de me restaurer dans mes appartements. On m'a rapporté que votre groupe avait essuyé quelques pertes, et je constate que c'est malheureusement le cas. Il semble également que vous ayez amené un prisonnier, mais qui n'est pas mêlé à l'affaire qui nous intéresse... J'ose néanmoins espérer que vous avez réglé le problème le plus important, à savoir identifier et neutraliser la source des attaques contre nos équipes de travail? »

Tolgrith prit lui aussi place autour de la table, et attendit patiemment votre rapport sur les évènements passés.

Sire Tolgrith n'étant pas sur place, il ne saura des évènements que ce vous lui annoncez dans votre rapport. Si vous annoncez tout simplement "untel raconta ce qui s'était passé", je considère les informations comme étant minimales.

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2012 01:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#19 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 17:49:31(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine salua poliment le capitaine a son entrée dans la pièce. Celui ci s'excusa rapidement avant de résumer tout ce qu'il savait de la situation. Mais il voulait un rapport plus détailler c'était aussi évident que logique. Sans attendre une quelconque concertation la jeune femme fit un pas en avant se dressant de toute sa hauteur, droite, pour commencer son récit.

"Oui, notre voyage n'a pas été sans encombre. Cependant nous avons pu remonter la piste des assaillants qui avaient causer la mort des ouvriers. Une fois leur repère découvert nous l'avons prit d'assaut mettant a mort toutes les créatures maléfiques qui s'y terraient, détruisant tout ce qui aurait pu être utile a de possible agent à l'extérieur, et mit a mort le chef des créatures.

Je ne puis affirmer a 100% que toutes les créatures sont mortes, mais nous en avons tué un grand nombre et les quelques chanceuses qui se seraient trouvées en dehors de leur cachette sont maintenant seule, livrées à elles même et priver de maintenance, je doute qu'elles puissent constituer un danger pour vos futures équipes.


La paladine fit une courte pause pour permettre au capitaine de tout assimilé et de se préparer psychologiquement à la suite de sont discours. La part la plus dur et la plus honteuse de leur mission.

"Nos pertes, sont tristes, mais moins grande que vous ne pourriez le penser. Alors que nous menions un combat acharné contre le maitre des créatures responsables de l'attaque, Kazhul à décider de retourner sa veste et a profiter que notre ennemis nous forçait à un combat engagé pour sournoisement attaquer la sorcière rester en soutient un peu derrière. La pauvre n'a pas eu la moindre chance, tout comme son renard. Le traitre nain à ensuite prit la fuite pendant que nous continuions de lutter."

De nouveau la demoiselle arrêta son discours, reprenant son souffle. Elle devait rester calme et noble, droite et juste, elle devait maitriser ses sentiments malgré l'omniprésence de ceux ci. Elle inspira profondément, elle devait finir son rapport.

"Nous nous sommes ensuite lancé à la poursuite du traitre, mais a notre sortie de la cache du mal, nous avons été surpris de découvrir les cadavres de nombreuses autres créatures. Celles-ci avaient surement tenter de prendre Kazhul par surprise a sa sortie, mais elles furent surement plus surprises encore par sa maitrise martial. Le seul humain de la bande était également le seul survivant, nous l'avons récupérer et soigner pour l'interroger, mais ces réponses n'étaient pas convaincantes au point que notre ami magus c'est emporter. Devant la situation il était évident que nous ne pourrions pas gerer cet homme et assurer une justice digne de ce nom, c'est pourquoi nous vous l'avons rapporter."

Elle réfléchissait, avait elle autre chose a dire. Il ne lui semblait pas.

"Je pense n'avoir rien n'oublier mais mes compagnons pourrons me corriger si c'était le cas."
Offline Jenklos  
#20 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 12:53:30(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

44 / 48

Après les explications de la Paladine, Jenklos se manifesta à son tour.

"Sire Tolgrith, Je peux vous fournir quelques renseignements supplémentaires à propos du prisonnier, mais je souhaiterai vous en parler en privé si cela ne vous dérange pas. Pas que j'ai quelque chose à cacher à mes compagnons, simplement je n'ai pas envie de leur faire perdre leur temps pour quelque chose qu'ils savent déjà. Et j'aimerai vous demander l'autorisation d'assister aux entretiens avec le prisonnier durant les prochains jours si vous avez assez de personnes pour me remplacer ainsi que le nain..."

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET