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Varius, ou plutôt la bête qui sommeillait en lui, était déchainé. Il mordit le tas de sable animé, déchiquetant ce qui aurait pu être sa tête et l'éparpillant dans les airs. Malheureusement, ses griffes n'eurent pas le même succès, bien au contraire. Fumble sur deuxième attaque, lance un dé 52 s'il te plait, résultat du fumble là.Une des créatures proches de lui en profita même pour lui projeter une salve de sable humide qui durcit dangereusement DD 12 Vigueur ou EntravéJim tenta de rentrer dans le combat mais sa dague n'effleura que les grains crissants. ROUND 3 Maureen Yamira Aelaensilae Sylandre Sable animé 3 Varius Sable animé 2 Jim Sable animé 1 (explosé)
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- Fumble : 1d52 donne [16] = 16
- Vigeur : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
| Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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CARTE 16 Naturelle : Ouverture (Vous êtes pris au dépourvu pendant 1 round)
Varius avait fait de tels moulinets qu'il baissa sa garde. Cependant, l'attaque de sable n'eut aucun effet sur sa nouvelle peau marine, le sable ne trouva pas prise...
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1 utilisateur a remercié Elentir pour l'utilité de ce message.
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Maureen Son attaque n'avait pas été aussi destructrice qu'elle l'avait espéré. Maureen rageait intérieurement de constater que ses attaques ne seraient que de petites piqûres pour les créatures de sable. Mais elle y était et il fallait continuer. Elle jeta une nouvelle fois sa dague vers la chose la plus proche d'elle. Et elle en profita pour extirper de ses vêtements la dague de Fipps. Finalement elle en aurait sûrement besoin... - Attaque (base +3, Inspiration +1) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dégâts : 1d4 donne [1] = 1
Action de mouvement pour tirer la seconde dague.
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Aelaensilae Merinal Une nouvelle fois Aelaensilae tenta de se dégager de l'emprise de la créature de sable - JS Vigueur : 1d20+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
Rage round 3/6Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 13:48:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Yamira Ne pouvant affecter ces créatures avec son pouvoir, Yamira observait le combat pour intervenir si un de ses compagnons avait besoin de soins. Je retarde mon init.
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Se disant qu'il était certainement plus productif de se débarrasser de la créature la plus faible plutôt que de "blesser" la créature qui n'avait pas encore été affaiblie, Sylandre se décala sur la droite et plissa les yeux pour apercevoir la silhouette de la créature ensablée la plus éloignée de lui. Heureusement, le pouvoir qu'il utilisait n'avait pas besoin de plus de précision : la magie s'assurait que le projectile touchait son but. Il tendit un doigt et prononça les mêmes mots que précédemment. - Projectile de force / Bestiole 2 : 1d4 donne [2] = 2
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Maureen ne réussit pas à blesser la créature mais elle la vit néanmoins éclater lorsqu'un projectile magique invoqué par Sylandre la percuta. Yamira, qui attendait, put voir Aelaensilae se dégager de l'étreinte humide et rapeuse. Il restait un seul élémentaire, traqué de toutes parts. Il tenta de projeter une excroissance sableuse vers Jim mais le manqua... - Il frappe Varius Aelaensilae Jim : 1d3 donne [3] = 3
- Attaque le désigné : 1d2+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
ROUND 3
Varius (dépourvu 1 rd)) Jim
ROUND 4
Maureen Yamira Aelaensilae Sylandre Sable animé 3
Sable animé 1(explosé) Sable animé 2 (explosé mais moins) Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 21:26:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jim Hawkins CA13 Jim se baissa pour éviter l’excroissance sableuse, il essaya de garder son équilibre pour de nouveau frapper l'étrange créature qui était apparu quand un des hommes du bateau avait cassé une bouteille trouvé dans la mer. Des flaques de sables étaient répandues un peu partout dans la cale, ils allaient devoir nettoyer c'était une certitude. - att vs sable animé +1 inspiration vaillante +1 sur un bateau : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts éventuelles : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5
- critique : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- dégâts éventuelles critiques : 1D4+2 donne [2] + 2 = 4
Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2012 12:15:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Varius 8/17 pv En bonne santé Varius attaque sable 3. Bonus d’inspiration vaillante +1 toucher +1 dégât pris en compte.Le Varus monstrueux se jeta avec sa rage et sa nouvelle force contre le monstre de sable. - Attaque Griffe 1 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Critique : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégât : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Critique D : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque Griffe 2 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Critique : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégât : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
- Critique D : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
- Attaque Morsure : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Critique : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégât : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- Critique D : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
| Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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En quelques secondes, les captifs avaient réussis à éliminer la menace. Les derniers grains de sable s'écroulèrent après que Jim et Varius aient coordonné leurs efforts. La bête féroce qu'était devenu l'alchimiste eut néanmoins un dernier coup de griffe hasardeux. Mieux valait ne pas rester près de l'elfe quand il se transformait...
Le calme revint donc, et le groupe put entendre le clapotis de l'eau roulant dans les fonds de cale.
La trappe était ouverte et il y avait fort à parier que les élémentaires étaient passés par là. Comme il n'y avait aucune source de lumière en bas, on n'y voyait goutte. Seule l'odeur peu agréable était perceptible.
Tripes-de-poissons et Coupe-Jarret parlaient pour le moment en haut de l'escalier .
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Yamira Le combat venant tout juste de se terminer, Yamira essaya de déterminer comment ces créatures avaient pu bien se trouver à bord et quelle était leur nature ? Puis, elle s'approcha de la trappe ouverte menant vers le niveau inférieur. - Connaissances (nature) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
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Yamira se douta que les créatures avaient du être invoquées. Il y avait peu de chances qu'elles se soient infiltrées sur l’Absinthe autrement.
Lorsqu'elle se pencha, elle ne perçut aucun bruit inhabituel pour des fonds de cale. En tenant compte du roulis , elle eut l'impression que quelque chose agitait l'eau de manière synchrone. Son ouïe fut si fine qu’elle en distingua les clapotis.
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Aelaensilae Merinal Aelaensilae secoua le sable qui imprégnait ses vêtements et se rendit auprès de Yamira et regarda au fond de cale si sa vision elfique lui permettait de voir ce qu'il s'y trouvait mais sans doute troublé par la fatigue son regard ne perça pas l'obscurité. - Perception : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Rage 3/6 - fatigue 3mnModifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 13:48:28(UTC)
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Sylandre s'avança jusqu'à l'ouverture et tenta de percer l'obscurité de la cale… mais sans aucun succès : ses yeux d'humain se révélaient impuissants à accomplir ce qu'il attendait d'eux.
Il se tourna tout naturellement vers l'elfe et lui céda la place. Elle avait sans aucun doute plus de chances que lui de voir ce qui se trouvait là-dessous.
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Maureen Voyant la tête de ses compagnons, Maureen se rendit compte qu'elle n'aurait sûrement pas plus de chances qu'eux de percer les ténèbres de la cale. Et à moins d'une aide extérieure, il leur serait impossible de faire de la lumière, sous quelque forme que ce soit. Elle commença d'abord par éparpiller tous les grains de sable qui reposaient en tas difforme sur le plancher du pont, comme pour éviter que les créatures se reforment et pour masquer un peu ce qui s'était passé. Elle rangea la dague de Fipps dans ses vêtements, rattacha ses cheveux avec son peigne après en avoir rentré la lame, puis elle se dirigea vers l'escalier et ses deux compagnons des cuisines. Passant sa tête hors de la trappe - interdisant ainsi tout passage vers le pont inférieur -, elle s'adressa à l'intendant du bord. « Dis Coupte-Jarret, t'aurais pas d'quoi faire d'la lumière dans tes stocks ? On n'y voit goutte là-d'sous... Et j'crois qu'y a encore du ménage à faire à fond d'cale. Y aura bientôt trop d'rats sur c'rafiot pour qu'nos victuailles soient encore bouffables... Tu pourrais m'dégoter ça mon ange ? J'te l'revaudrai plus tard. » Par la même occasion, elle lui décocha son plus beau sourire espérant que cela inciterait le soulard à lui rendre ce service. - Escamotage : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Bluff : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
J'm'a trompé, c'est +5 en Bluff, et non +1...Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 23:35:13(UTC)
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Coupe-Jarret Officier Coupe-Jarret avait beau être masculine, et demi-orque certes, elle afficha une drôle de tête lorsque la commis de Tripes-de-poissons l’appela "mon ange" ... Elle, un officier... Il y eut un silence interminable, rompu par un reniflement du gros cuisinier. Puis, sûrement un peu plus imbibée qu'à la normale, ou justement imbibée comme à la normale, Coupe-Jarret ne releva pas l'offense, souhaitant retourner à sa bouteille de rhum. « Ouais... Suis-moi gamine, j't'passe une lanterne qui tiendra la route dans l'eau, ce sera mieux qu'une torche. »Tripes-de-poisson Officier « Quand t'as fini ta chasse aux rats, tu vas voir Maître-Chique, ma poulette, moi, j'retourne bosser... » lança Tripes-de-poissons en zigzaguant vers les cuisines.
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Varius 8/17 pv En bonne santé L'elfe... Le... monstre... rugit légèrement, sortant une langue démesurée léchant ses babines... Il grogna, les premiers sons furent inintelligibles. Puis sa voix rauque prononça une phrase. « Je... dois ... attendre encore quelques...instants. Ma magie doit... doit... s'arrêter d'elle-même. »Il observa ses blessures. « Je saigne, je ... Je dois préparer... je dois... me soigner... »Modifié par un modérateur jeudi 11 octobre 2012 20:34:40(UTC)
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Yamira Yamira s'approcha de Varius et lui chuchota, « Attendons la lumière pour descendre et une fois en bas, je pourrai te soigner avec un de mes sortilèges. »
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Lorsque Maureen suivi Coupe-Jarret, elle pénétra dans ce qui servait de magasin à L’Absinthe. Elle ne fut pas surprise de voir tout un bric-à-brac et notamment du matériel d'aventurier, des instruments de musiques, des armes... Coupe-Jarret Officier « Tiens .... ta lanterne, tu me la ramènes ce soir, là, on a faire... » conclut la demi-orque en débouchant une bouteille, fermant la porte et se rendant en cuisine.
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