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Désolé, j'ai été dissipé par une visite à l'improviste... Mais voilà, c'est posté... Même si on frôle l a catastrophe | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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Oulàlà Dude est un prêtre très joueur vous avez eut du bol sur ce coup là car Baldor vient peut être de sauver votre combat ! Je te pensais pas aussi fou Dude mais j'ai trouvé une explication très RP à cet acte. Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:26:32(UTC)
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Ce qui est bien c'est que Ti Papa va être en pleine forme pour soigner Sandara Bon, on s'en sort bien !! Bravo Baldor pour ce coup de bourrin et Eandi pour le coup de grace !!! Beau travail d'équipe sur ce coup non ?
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Ouais on a failli y passer. Pour ma part la faute au terrain et au piège. Enfin presque, Baldor à quand même perdu une mèche de cheveux Éclaireur c'est bien mais ça peut être dangereux comme boulot. | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
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Dangereux?? Oh, si peu...
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C'est surtout que je ne pouvais soigner personne... Ou alors j'ai raté un truc sur les regles de déplacement. Normalement, je ne me déplace que d'une case par round, vu que j'ai 4 en mouvement, divisé par deux à cause de l'eau et compte tenu qu'une case en diagonale sur deux compte double... Et je n'allais pas soigner la baleine que mes compagnons avaient déjà bien amoché en faisant appel à mes canalisations. Mais c'est en effet très roleplay Dans un combat, Ti Papa pense d'abord à cogner... Les soins, c'est après... Même si la, ce ne serait pas un luxe. | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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Vous partez pour l'abordage du navire de votre cher Capitaine Plugg ? ou vous allez ailleurs plage du début, diner avec les crabes géants !?
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Ben visiblement on a le temps de se reposer, donc l'idée qui pourrait être bonne c'est de remonter au bivouac de la veille, de faire une bonne nuit et d'aller attaquer Plugg au lever du soleil si il est encore là. Sinon, ben on attaque direct...
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Je vous laisse vous mettre d'accord sur le lieu où vous voulez aller et si vous prenez le risque de dormir ou pas.
Sachant que vous avez pas refait le plein d'eau potable qui se trouve à la cabane.
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Voila ce que je vous propose :
Option n°1 : - on retourne à la cabane pour dormir, c'est un point culminant et de là haut je crois qu'on peut voir le bateau, si il est toujours là ou pas.
- au passage, on met le feu au champ pour faire un gros paquet de fumée... ça se verra du navire et ça intriguera peut-être suffisamment Plugg pour temporiser.
- on se barricade dans la cabane, repos et tours de garde jusque ce qu'il faut pour ensuite, redescendre et tracer vers le navire, soit à pieds (ce que je préfère) soit avec le bateau-chapeau.
Option n°2 : on y va dès maintenant, en bateau, après avoir récupéré le loot et on tente un coup de bluff, du genre : "on a trouvé une épave pleine de trésors, regardez ce qu'on rapporte, et y en a au moins trois fois ça à récupérer !!" et dès qu'on est à bord, on lance une grosse mutinerie en espérant que les autres suivront. On peut expliquer que le navire était échoué sur la plage et qu'on a pu le réparer pour revenir.
J'ai une préférence pour la seconde... on fera de l'eau potable quand on aura buté Plugg, Scourge et le reste des salauds....
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Pensez à donner votre avis sur ce que voulez faire par rapport à ce que vous propose Yaourth ou si vous avez d'autres avis. Vous avez le temps je crois que pendant quelques semaines Yaourth et Danete sont sur la route des US. @ Yaourth : je pensais que vous pliez bagages hors de la grotte sans prendre le risque de visiter ailleurs. Si vous allez fouiller toute la grotte dites le moi. Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2013 14:05:35(UTC)
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Pour nous, le plan de Ti papa est OK : repos puis retour au navire, un peu d'esbrouffe pour gagner du temps et tenter de libérer l'ours-hiboux et mutinerie. Sinon, dans mon message ici je détaillais ce que je faisais sur le retour vers la sortie de la grotte : Je propose de nous tirer par le même chemin qu'on est venus. Sludge ne perd pas de temps mais il profite du retour pour lancer systématiquement un Detection de La Magie sur les zones traversées. Je viens de me souvenir qu'on avait failli passer à côté de la Plume d'Ancre sur les goules dans la cage et que dans le feu de l'action je n'ai pas vérifié les autres zones. Je vérifie donc rapidement
- La zone du piège que Axelle a déclenché. - La salle juste derrière nous qui était vide - La salle où on s'est fait attaquer par l'armée de gryndylows - La salle qui ouvre sur l'extérieur par le toit, avec les moustiques - Les pièges à crochets qu'on a traversé et qu'on a pas pensé à vérifier
A chaque fois, je reste où j'ai pied et je scanne pour détecter les auras. Si je vois quelque chose, j'insiste pour savoir ce que c'est et si ça vaut le coup d'être récupéré. En aucun cas je ne prend le moindre risque.
Ca ne va pas nous retarder de plus de deux minutes de faire tout ça. Ce n'est pas une fouille complète mais simplement une détection d'aura systématique sur le chemin qui mène à la sortie. Pour le timing, on va être un peu offline ce week end car on a un programme chargé mais à partir de lundi soir, on se pose pour cinq-six jours donc on pourra suivre la partie et, éventuellement, participer à la baston contre Plugg et Scourge ! Depuis le temps qu'on attend de leur péter la gueule, on allait pas rater ça !! Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2013 14:16:39(UTC)
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Y a rien dans les zones que vous aviez visités. A part chez vos amies les goules qui sont en cage. Si vous survivez à la mutinerie la grotte n'aura pas bougé . Ok si vous suiviez ça à distance (et jouez vos perso bien entendu) je ferais tourner même si on est à rythme plus lent. On attendra vos posts sans stress. Profitez de vos vacances y a pas d'urgence. Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2013 15:37:06(UTC)
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1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
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Me revoilà, je lis ce que j'ai manqué et je m'y remets Edit : bon voilà j'ai lu le tout, je suis d'accord avec le plan même si la cupide Axelle n'a sûrement pas voulu partir sans chercher le deuxième bracelet d'archer, qui n'aurait vraiment pas été un luxe... Bon, les absents ont toujours tord, mettons donc que mes compagnons ont réussi à me convaincre de me faire sortir sans le chercher Je vais faire quelques jets d'art de la magie sur le HRP butin pour les objets que Sludge n'a pas identifiés. Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2013 10:45:19(UTC)
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Ahaaaahh on va fritter sévère !! Même si on crève, on se vengera quand même !! | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
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Ouais !! On est des purs pirates !!!
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1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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Caramba !! 18 nat sur le Jds... heureusement que Baldor est plus efficace !
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Madrek... Comment Scourge peut m'attaquer puis se redéplacer alors que Baldor est entre nous deux ?
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Il était à côté de toi sur la battlemap alors y a dû avoir une erreur dans la battlemap. Effectivement t'avais reculé. Je corrige ça. Pour information y a mêlée générale. Si vous faites sorts de zone ou attaques à distance à partir de ce round où le chaos règne y a des chances que ça touche des personnes passant par là .
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1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
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