Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#401 Envoyé le : mardi 29 janvier 2013 01:17:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

55 / 115
Al'Azim attendit de voir si ses compagnons arrivaient à se débarrasser de la créature avant d'agir, maintenant cependant son cercle d'Heroisme.

« Finissez la ! »

Action retardée - maintien de l'aura de Bravoure 3/14
Offline Madrek  
#402 Envoyé le : mardi 29 janvier 2013 08:54:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

62 / 96
Chérik joue après Bool et Bill si médusa est toujours vivante.

Le monstre venait de changer en pierre leur ami Krent. Il fallait absolument la neutraliser avant qu'elle détruise la statue du demi-orque.

« Sale monstre tu vas connaître le courroux de Sarenraë ! »

L'ensorceleur fit appel une nouvelle fois à la colonne de flammes purificatrice pour en terminer avec la méduse.

  • Résistance à la magie : 1d20+21 donne [4] + 21 = 25
  • Dégâts : 15d6 donne [41] = 41
  • Art de la magie pour savoir ce qui peut défaire une pétrification : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36


Mes dégâts sont assez pourris même pas la moitié !

Chérik lance colonne de feu Réflexes DD24 1/2 dégâts (50% type feu 50% type divin pour d'éventuelles résistances).

= +2 attaque, sauvegarde, compétences. +4 poison et peur. +1 volonté.

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2013 10:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#403 Envoyé le : mardi 29 janvier 2013 09:47:25(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

73 / 87

sous festin



La tenaille que Bool attendait ne venait pas, surtout depuis que Krent s'était pétrifié dans son mouvement!
Au moment où il voulait faire un pas en direction de la méduse, une pluie de billes et une colonne de feu tomba sur la créature.
Du coup, Bool ne s'approcha pas plus et ajusta la méduse avec sa fronde

  • Attaque1 : 1d20+17+2 donne [14] + 17 + 2 = 33
  • Dégâts 1 : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts Bien 1 : 2d6 donne [11] = 11
  • Attaque2 : 1d20+12+2 donne [7] + 12 + 2 = 21
  • Dégâts 2 : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts Bien 2 : 2d6 donne [7] = 7
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Yaourth  
#404 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 18:12:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Cette fois, la méduse esquiva la seconde colonne de feu malgré les cruelles blessures que lui infligeait Bool et elle sembla se préparer à lancer un nouveau sort dévastateur... mais c'est Bill qui fut le plus rapide... A bonne distance, il ajusta son tir et la bille magique et brillante explosa le crâne du monstre qui s'affaissa en silence dans le bassin.

  • JdS reflexe DD24 : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28


Les vagues teintées d'ocre vinrent lécher la margelle... Al'Azim ressentit immédiatement la disparition de cette aura maléfique qui irradiait de la méduse et qui la lui rendait si détestable.

Le combat avait été difficile et Krent en avait fait les frais.

Aussitôt Chérik essaya de se remémorer ce qui pouvait servir pour rendre au barbare son apparence normale mais il avait beau chercher, il ne trouvait rien... Mis à part un puissant sort de Souhait peut-être... mais cela n'était même pas sur.

Fin du combat. Bravo Smile J'ai l'impression de ne pas avoir eu de chance sur les JdS mais vous avez bien géré...

Pour ce qui est de la pétrification... je suis un peu ennuyé car j'ai l'impression que rien ne peut l'annuler. Quelqu'un peut me renseigner ? Parce que ce n'est ni une maladie, ni une malédiction et le bloc de stat précise bien que cette transformation est permanente... du coup... je sèche un peu sur le remède...

Désolé pour le rythme un peu haché en ce moment mais j'essaye de faire au mieux. N'oubliez pas de renseigner vos FdP (sorts, munitions, PV...)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2013 18:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#405 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 19:11:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

62 / 96
Chérik fit la moue ils avaient triomphé du mal et avait fait honneur à Sarenraë mais leur compagnon avait subit une transformation en pierre.

Fort heureusement le gnome savait qu'il y avait quelques solutions pour lui :

« De ce que je sais il y a deux sorts au moins qui doivent pouvoir faire quelque chose pour notre ami. Il n'est pas mort il est figé dans la pierre seulement.

Un sort de transmutation de la pierre en chair peut faire l'affaire si on achète un parchemin ou plus puissant un sort de Souhait mais là c'est bien plus coûteux.

Laissez-moi voir dans son équipement peut être des choses pourraient nous servir. »


  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
  • Détection magie objets : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32


Détection de la magie pour voir si y a pas des trucs qui trainent d'intéressant ou qui aide Krent. Je t'ai fait une série pour aller plus vite.

Pour le jet de sauvegarde Krent avait fait 21 et le DD était de 21 c'est réussi ou c'est une erreur ?

Cite:
Important : Bool et Krent doivent me réussir un Jds de Vigueur DD 21

Cite:
JS Vigueur : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2013 19:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#406 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 23:31:30(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Bill Lébigue

105 / 144

Plein Boom (Grand Pas +3m)



Bill fier comme un arracheur de dents, fit le tour du bassin, avant de cracher au visage de la méduse.

Puis il s'approcha de Krent, et tenta de comprende son état ...

Il en profita, pour ramasser quelques unes de munitions de fronde en bon état.

«  Phew on l'a échappé belle. Il faudra vraiment redoubler de vigilance dans la suite de l'exploration. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Senik  
#407 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 11:04:31(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

73 / 87

sous festin



Bool ne pouvant rien faire pour son ami Krent, il le laissa aux bons soins des experts du groupe en ce domaine.
Il regarda le corps de la méduse dans le bassin

  • Perception : 1d20+20+2 donne [4] + 20 + 2 = 26


le corps flotte-t-il ou a-t-il coulé?
S'il a coulé, le voit-on encore?
Quelle est la profondeur du bassin?
L'eau est elle claire ou trouble?
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#408 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 18:23:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

108 / 115
Al'Azim regarda avec tristesse le corps de pierre de leur compagnon.

« Par Sarenrae ! Je n'ai rien qui puisse le remettre sur pieds. Il nous faudra acheter un parchemin permettant de lui faire retrouver son état normal et en prévoir d'autres au cas où. J'aurai du y penser lorsque nous t'avons envoyé faire des achats... »

Dit il à ses compagnons.

« En tout cas regroupez vous, je vais faire appel aux pouvoirs curateurs de ma déesse. »

Se saisissant de son symbole il puisa dans la puissance de la Fleur de l'Aube.

  • Canalisation (soins) 2/7 : 7d6 donne [31] = 31
  • Canalisation (soins) 3/7 : 7d6 donne [32] = 32

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2013 18:24:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#409 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 18:45:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Oops, désolé, c'était 24 le DD, je me suis planté dans mon post... mais pas quand j'ai vérifié après si ça passait pour Krent et Bill. Blushing

Al'Azim était déjà en train d'en appeler à sa déesse que le corps sans vie de la méduse dérivait dans le bassin. Bool examinait la salle. La piscine de la méduse était peu profonde, environ 80 cm, et l'eau qui y était contenue était claire comme du cristal.

Chérik détecta des auras indiscutables sur le corps de la créature... il savait que l'arc, qui reposait au fond du bassin, était magique mais apparemment, la méduse portait aussi au moins une armure qui valait le coup d'oeil, à condition d'aller la récupérer.

Le calme était revenu et chacun reprenait son souffle...

Offline Madrek  
#410 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 20:00:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

96 / 96
Chérik continua de se concentrer pour analyser la nature de la magie tout en vérifiant que le bassin était dénué de magie.

« Vérifiez qu'il n'y ait pas de pièges sur le bassin avant de sortir le corps de là. »

Vérification de la présence d'auras sur le bassin. Avec les jets de détection de la magie. Chérik arrive à connaître la nature des objets magiques qu'il détecte ?

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2013 20:01:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#411 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 21:38:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

87 / 87

sous festin



Le roublard serait bien allé chercher le corps mais le bassin était si profond pour lui, halfelin de petite taille.
Il se concentra à la demande de Cherik sur les pièges éventuels contenus au bord et dans le bassin

  • Perception : 1d20+21+2 donne [19] + 21 + 2 = 42

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 21:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Papyrolf  
#412 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 23:40:51(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Bill Lébigue

144 / 144

(Grand Pas +3m)



Guère plus grand que son frère, Bill observait le bassin, se tâtant pour savoir s'il allait se jeter à l'eau. Lorsqu'il entendit la réflexion de Chérik, il se mit plutôt en observation, prêt à en découdre avec tout nouvel ennemi qui se présenterait.

«  Alors les gars, des choses interessantes ?

Et sinon, Chérik, tu penses que tu pourras nous téléporter avec la statue de Krent à l'auberge ? »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Madrek  
#413 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 06:43:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

96 / 96
Chérik répondit à la bonne question de Bill :

« Oui si quelqu'un la porte je peux la faire venir avec nous. »
Offline Papyrolf  
#414 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 10:00:51(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Bill Lébigue

144 / 144

(Grand Pas +3m)




«  Je devrais pouvoir le soulever quelques instants. Au pire, après une nuit de repos, je peux augmenter ma capacité de charge avec charge de fourmi  »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Ilmakis  
#415 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 10:25:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

115 / 115
Al'Azim finit de se soigner à l'aide de la baguette qu'ils avaient acheté pour ces cas précis.

Puis il répondit à ses compagnons.

« Je peux au pire des cas aller récupérer le corps de la Méduse, mais je ne suis pas un phénomène de force... »

Il s'approcha alors du bassin, prêt à rentrer dans l'eau afin d'aller récupérer les affaires de la méduse.

  • Soins léger (baguette 1/50) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Perception : 1d20+27+2 donne [8] + 27 + 2 = 37

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 10:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#416 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 17:43:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le bassin ne recelait aucun piège et l'eau y était agréablement tiède... Al Azim s'y plongea après que Bool lui ait confirmé l'absence de danger puis, sur les indications de Chérik, localisa les diverses auras qui émanaient du cadavre de la méduse.

Le butin pouvait sembler maigre en comparaison de la puissance de la méduse mais il y avait des objets intéressants que Chérik parvint à identifier.

L'arc était superbe, il était gravé de motifs hypnotiques et abstraits et vibrait lorsqu'on le prenait en main.

Il s'agit d'un Arc Axiomatique +3.

Al Azim parvint aussi à mettre la main sur un anneau de belle facture qui se révéla être un Anneau de Protection +4, parfaitement assorti avec l'Armure de Cuir +5 facilement récupérée.

Offline Ilmakis  
#417 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 17:54:05(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

115 / 115
« Bon, un petit bain, ça fait de bien ! »

Sourit Al'Azim une fois tout les objets récupérés.

« Rien de tout cela ne m'intéresse directement. Donc si un combattant veut récupérer l'anneau qui le prenne. Quant à l'arc, je ne sais pas m'en servir et vu sa taille, à part Krent qui n'est pas en état, je crains qu'à part sur un mur comme trophée, il ne nous serve pas à grand chose... pareille pour l'armure, elle est excellente, mais offre moins de protection que celle que je porte actuellement. »
Offline Madrek  
#418 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 21:06:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

96 / 96
Chérik regarda fasciné les objets. Leurs auras se révélait à lui et il en expliquait les propriétés à ses amis pour qu'ils sachent ce qu'ils avaient.

« Bien bien bien je vous propose de nous téléporter à l'auberge pour aller trouver de quoi sortir Krent de cet état en ville.

Je n'ai pas particulièrement besoin de ces objets. L'anneau est mieux que le miens mais je le laisse volontiers aux plus exposés. »
Offline Senik  
#419 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 21:34:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

87 / 87

sous festin



Bool regarda Al'Azim sortir du bassin avec objets de la méduse et les chausses dégoulinantes.
Lui aurait été trempé des pieds à la tête donc il était ien content qu'il s'y soit collé!
Il regarda l'anneau avec intérêt

« je suis également intéressé par l'anneau, voire par celui de Chérik.
Pour rendre souplesse à Krent, je suis d'accord pour un retour en ville.

On a été bien secoué par ce que l'on a découvert ici. L'avenir nous dira ce que l'on découvrira d'autre, mais que pensez vous que nous devions faire pour nous y préparer au mieux?
La seule chose à peu près certaine, c'est que l'on retrouvera Cadimus sur notre route à un moment ou un autre!
Pour ma part contre Cadimus, les tiques et la méduse, je n'ai pas servi à grand chose pendant le combat et ça ne m'enchante pas plus que cela, même si je sais que vous faites bonne garde »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Madrek  
#420 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 22:17:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik Le Magnifique
Festin et détection invisibilité

96 / 96


« Les dangers ici sont très puissants et je constate qu'on a encore une créature maléfique face à nous...

Ce lieu est malsain et le mal est profond. Il est normal que face à un tel déferlement de puissance que l'on subisse tels dommages. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET