Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

37 Pages«<353637
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Fenris  
#721 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 15:35:07(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

19 / 20

fatigué


Après l'arrivée au triple galop de ses compagnons et ses explications précipitées, Fenris s'était contenté de suivre le mouvement sans ouvrir la bouche. Le jeune homme arborait un visage dur et des mâchoires serrées, même la découverte de sa hachette couverte de sang et des étranges traces d'un cervidé n'arrivèrent pas à changer la triste mine du rôdeur. Erastil...

Quand Kesna vint le sortir de ses idées noires en lui demandant ce qu'il en pensait, il ne répondit pas... Mais il se pencha et commença à examiner de plus près les empreintes de l'animal géant : d'où venait-il et où s'est-il dirigé ? Le chasseur porta ensuite son attention sur l'arme ensanglantée et sur la direction qu'ont prise les éventuelles projections de sang : à qui appartient ce sang ? Pour finir, Fenris s'intéressa à Tartuk : où semblait-il fuir et y a t-il ses empreintes après qu'il ait rencontrer l'élan ?

Après avoir fini de lire les traces, l'ancienne Sentinelle fit son rapport à ses compagnons avec le moins de mots possibles avant de laisser , éventuellement, Radovan inspecter la scène pour qu'il puisse ensuite ramasser sa hachette et la nettoyer.

Une fois le camp monté, les chevaux soignés et le repas en train de mijoter, le rôdeur s’adossa contre un arbre et ferma les yeux. Cette journée n'avait pas été de tout repos... Mais elle ne semblait que débuter... Ephraël, Kesna et Chiara commencèrent à faire le point sur la situation. Le magicien voulut alors savoir s'il était possible de rejoindre le Comptoir avant leur rendez-vous. Même s'il n'était pas vraiment d'humeur, il lança tout ce qu'il pensait en même temps. Il pourra ensuite enfin dormir... Nettles.

« Je ne crois pas que cela soit possible en trois jours. On se fatiguerait à faire l'aller-retour... Nous n'avons plus beaucoup de rations mais nous pouvons facilement chasser. Le gibier ne manque pas dans les environs. De plus, en nous dirigeant vers notre point de rendez-vous, nous pourrons prendre notre temps pour mieux cartographier et explorer les lieux sur lesquels on est passé rapidement... Une pierre deux coups. »

« Pour les objets magiques, on peut les laisser à Oleg qui les vendra pour nous dans les Royaumes-Fluviaux. »

Il enchaîna sur les Kobolds, son côté brigand prit le dessus.

« Heu... Sinon, reste-il de l'argent à exploité dans la mine qui sert de repaire aux Kobolds ? Ça pourrait être intéressant si s'était le cas... »


Je prends 10 en survie pour un totale de 18. 20 si Radovan m'aide. Smile

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 15:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#722 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 16:34:31(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

Cowboy



La scène qui se dévoilait devant leurs yeux ne manqua pas d'étonner Radovan. Il inspecta, en même temps que Fenris, la scène afin de déterminé ce qu'il s'était réellement passé entre le cervidé, la hachette et Tartuk.

Peut-être Erastil, avait-il décidé de mettre lui-même un terme à la fuite et à l'existence de ce sorcier qui avait été manipulé par des forces magiques supérieures. Ou peut-être le borgne, dans sa mansuétude, avait jugé que le kobold était plus une victime qu'autre-chose, et avait ainsi permis à Tartuk d’échapper à ses poursuivants,.... Ou plus simplement, la trace de l'anuimal était plus ancienne que le passage du sorcier et ces deux évènements n'avaient rien avoir entre eux ni avec une intervention quelconque du dieu....

Radovan n'écarta aucune possibilité et tenta au mieux d'aider Fenris à interpréter les traces.

Pistage : je prend 10 en pistage (16 total) pour aider Fenris.

___________________


Radovan s'intéressa aux demandes de ses compagnons.

« Fenris a raison. Aller au comptoir et en rev'nir s'rait trop long. Profitons plutôt d'ces trois jours pour s'reposer, avancer tranquille vers l'rendez-vous, r'faire un stock de viande et p'tète même explorer un peu. Après avoir vu la dame corne, on pourra r'trouner au comptoir. »


___________________


« Heum. Pour ces objets, là. Essaie tout d'même pour voir si y fonctionnent. » insista-t-il auprès d'Ephraël. Il était partagé entre la crainte et l'émerveillement à l'idée qu'ils détenaient de véritables vêtements magiques. « Sinon, vaut mieux les r'vendre à Oleg plutôt qu'aux Kobolds. Oleg pourra sans doutes les faire aller à la nouvelle Stetven, ou à une autre ville où en croise des ptibonhoms. »
Offline Obno  
#723 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 21:16:26(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
L'examen attentif des traces souleva plus de question qu'il n'apporta de réponse. La piste du cerf géant croisait clairement celle du kobold. La hachette ensanglantée gisait a quelques pas de cette intersection mais rien ne laissait penser qu'un combat est eu lieu. Les traces de Tartuk disparaissaient purement et simplement alors et celle du cervidé s’enfonçaient dans les bois.



En l'absence de certitude sur le déroulement des événements, l'intérêt du borgne pour leur expédition s'imposait une nouvelle fois.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
37 Pages«<353637
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET