Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jean Dital  
#1 Envoyé le : mardi 6 novembre 2012 16:44:16(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55
Le 11 Erastus aux environs de 15h00

La Paladine s'était rapidement préparée après que le capitaine ait réexpliquer la situation au retardataire. Un elfe étrange, qui porte des accusations infondée et se sans jugé sans raison. On aurait presque dit un homme de ce point de vue. En tout cas il n'avait pas vraiment ce côté majestueux qu'avait les aventuriers elfes qui avaient partagé ses premières aventures, ou bien devenait elle plus difficile? La question restait entière.

Elle avait déposer son argent dans le coffre sécurisé de la petite bâtisse qu'elle pouvait occupé au fort pendant la durée de leur mission. Elle n'aurait pas besoin d'argent en pleine nature, bien que par sécurité elle avait garder sur elle 7 pièces d'or.

Le groupe s'était donné rendez vous à l'entrée du fort; La première mission à effectuer était celle concernant les ours hiboux, un travail tout désigner pour ce brave Erban, peut être y trouverait il assez à briller que pour comprendre les approches de la guerrière. Ou elle finirait vraiment par se vexer ou agir de façon inconsidérée, et il ne faut jamais oublier que pour une paladine faire face seule à un vol de dragon reste dans l'ordre de la logique et non de l'inconsidération.

Finalement tous les membres du groupes furent réunis. Elle monta sur une pierre assez large et proche de l'entrée pour combler un peu son manque de taille. Observant ses compagnons elle leva son épée vers leur prochaine étape.

"Compagnons. Nous allons partir pour le bien du Val et pour que le mal jamais ne triomphe, mais nous ne devons jamais oublier que c'est ensemble que nous réussirons, seul et égoïste nous ne pouvons qu'aller à l'échec! Erban, tu es le meilleur d'entre nous pour ce travail, mène nous donc vers ces créatures!"

Modifié par un modérateur mercredi 14 novembre 2012 16:44:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline jamipapy  
#2 Envoyé le : samedi 10 novembre 2012 14:34:39(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Après avoir acheté du matériel, Erban déposa son or dans le coffre comme Maëlia.
Ensuite il suivit la paladine pour préparer le départ et l'écouta avec attention.
Il regarda alors Maëlia et lui sourit.

« Allons y, nous aurons beaucoup de recherches à faire.
Je vais faire de mon mieux pour vous guider dans la bonne direction. »


Sur ces mots Erban prit le chemin du départ.
Offline Silk  
#3 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2012 16:56:42(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Une fois rassemblé devant les portes du fort, le groupe, guidé par Erban et Maëlia, se mirent en route en direction de la destination dont la paladine avait arbitrairement décidé. Les informations qu'avaient le groupe sur la position probable des ourshiboux étaient plutôt faibles, et cet endroit en valait sans doute bien un autre. Et puis, avec un peu de chance, une main divine s'était peut-être penchée sur le problème durant un instant, orientant inconsciemment les choix de la jeune femme...

Au vu du score de survie d'Erban, et considérant qu'il guide le groupe, vous n'avez pas besoin de faire de jet d'orientation lorsque le temps est clair, comme il l'est aujourd'hui. Vous arriverez donc toujours à la destination choisie.

Si pour Erban la forêt était un terrain si familier qu'il devait fréquemment faire des haltes pour attendre ses compagnons, Maëlia, ralentie par la carapace d'acier qu'elle arborait en permanence ralentissait fortement le groupe. Loin de l'expédition rapide à laquelle il s'attendaient peut-être, les nouveaux venus se rendirent compte que chaque kilomètre parcouru dans le val se devait d'être gagné à la sueur de son front et promettait de nombreuses écorchures sur les buissons de roses qui parsemaient la forêt.

Le 11 Erastus, vers 20h

  • Survie Erban : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35
  • Survie Maëlia : 1d20 donne [18] = 18


Après un certain temps passé à marcher, l'attitude du druide changea, et il se fit plus attentif à son environnement. Tigrou disparut également de la vue du groupe, et chercha lui aussi à traquer la proie que convoitait son maître et ami. Suivant les conseils du jeune homme, la paladine aida celui-ci au mieux de ses capacités, tandis que les deux autres membres du groupe semblaient assez désintéressés par la mission que leur avait confié Sire Tolgrith. Au bout d'un moment, les deux chasseurs improvisés en arrivèrent à une conclusion unanime. Aucun ours-hibou n'était passé dans un rayon de trois kilomètres (a.k.a case K13) de leur position...

Ceux qui n'ont pas postés sont considérés comme transportant l'argent gagné et n'ayant fait aucun achat au fort.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2012 17:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#4 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2012 23:54:15(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki observa ses nouveaux compagnons. Le druide était sûr de lui, ce qui était un bon point pour la mission. La paladine semblait être la voix de la sagesse et de la raison... Ou plutôt la voix du fanatisme. C'est une paladine après tout, donc normal si elle fera preuve d'idées extrêmes... Enfin elle se dit qu'elle verrait bien.

Une fois que le druide se mit en route, le groupe le suivit et l'archère leur emboîta le pas. Elle était heureuse d'avoir rejoint un vrai groupe d'aventuriers. Elle pourrait enfin faire preuve de ses capacités, et elle pourrait réussir à s'améliorer. Chasser c'est bien pour commencer, mais à un moment cela n'apporte plus d'expérience nouvelle. Là, avec de nouvelles cibles, de nouvelles opportunités de progresser encore un peu, c'était ce qui lui fallait.

Nisuki, après le départ, se décida d'attraper son arc et de l'attacher comme elle avait l'habitude de le faire. On ne sait jamais quand on aura à utiliser ses armes, et quand c'est le cas il vaut mieux être déjà armé.

Au bout de quelques minutes, l'archère se mit à parler aux autres du groupe.
"Les ours-hiboux. Je n'en ai jamais vu. Savez-vous comment ils sont ou quel est leur comportement habituel?"

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2012 23:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Jean Dital  
#5 Envoyé le : samedi 17 novembre 2012 12:02:59(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55
La paladine marchait en suivant les traces du druide qui était particulièrement habile en foret et guidait le groupe avec aisance.

Arrivés a destination elle décida de l'aider dans ces recherches.

"Ours-hiboux ou êtes vous?"

"Soyez choux montrez vous, je vous donnerais pas de bijoux mais on ne vous jettera pas de cailloux."

"N'ayez pas peur sortez de chez vous, le magicien n'a pas de poux."

" Et notre druide il est gentil il vous prendra peut être sur ses genoux."

"Ours-hiboux, ours-hiboux, venez faire joujou."

Malheureusement aucun ours-hibou ne répondit à ces appels. Aussi après une bonne recherche de la part de tout le groupe elle proposa un changement de location.

"Bon visiblement il n'y en a pas ici, si on allait vers l'est (K14) pour avoir plus de succés?"

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2012 12:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#6 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 23:03:52(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Erban semblait d'accord avec la proposition de la paladine.

« Tu as raison Maëlia, allons chercher ailleurs.
Ici nous n'avons rien qui ressemble à ce que nous cherchons.
J'espère que nous aurons plus de chance... »


Sur ces mots, Erban se mit à se remémorer les mots de son mentor.
Il tentait de se rappeler à quoi ressembler ces fameux Ours-hiboux.

  • connaissance de la nature : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
Offline Silk  
#7 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 17:22:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Malgré les appels pourtant extrêmement amicaux de la paladine, aucun ours-hibou, ni même aucune trace de ceux-ci, n'avait pu être repérée dans leur périmètre de recherches. Peu démotivé par ce constat, les deux éclaireurs du groupe se dirigèrent - et ce malgré le point de vue quelque peu particulier de la paladine quant à la géographie - vers une autre zone qu'ils commencèrent à explorer, malgré la nuit tombante.

Le 11 Erastus, vers 23h

Alors qu'ils exploraient la forêt dans une semi-obscurité, Erban se remémora une semblable traque durant laquelle son mentor l'avait emmené observer les étranges créatures qu'étaient les ours-hiboux dans leur habitat familier. Son maître lui avait apprit que, selon la croyance populaire, ces créatures sont le résultat d'un croisement contre nature effectué par un mage des temps jadis. Adaptés au combat et extrêmement agressifs, ils sont des chasseurs aussi bien diurnes que nocturnes, et vivent en solitaire ou en petites colonies. Leurs habitats de prédilection sont les grottes en bordure de forêt.

Alors qu'il se remémorait de bons souvenirs d'autrefois, Erban s'arrêta soudain. Malgré la lumière ténue qui affaiblissait ses sens, il venait de repérer des traces laissées par au moins deux ours-hiboux. Les empreintes étaient loin d'être fraiches, mais elles étaient nombreuses, semblant indiquer qu'il s'agissait d'une piste assez fréquentée par leurs chasseurs.


  • Survie Erban : 1d20+16-6 donne [16] + 16 - 6 = 26
  • Survie Maëlia : 1d20-6 donne [3] - 6 = -3

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 17:11:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#8 Envoyé le : lundi 26 novembre 2012 15:02:59(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

La Paladine cherchait encore alors que la nuit tombait et que l'obscurité grandissait.

Malheureusement ses talents dans ce domaine étaient des plus limités contrairement à ceux du druide. Mais sa volonté et son courage n'avait pas de faille et malgré une journée complète d'échec elle était prête à aller de l'avant.

"Bon rien non plus ici, je propose de continuer a descendre vers le sud."
Offline jamipapy  
#9 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 13:54:44(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Erban avait repéré une piste contrairement à la paladine qui semblait ne pas réussir à trouver de l'eau à la mer...

« Maëlia, il y a une piste ici.
On devrait commencer à faire moins de bruit pour suivre cette piste.
Ces créatures chassent aussi bien le jour que la nuit, il va donc falloir rester très prudent.
Soit on fait un camp pour la nuit, soit on continue avec le risque de se faire prendre par surprise...
Vous en pensez quoi vous tous ? »
Offline Valheru Silvermoon  
#10 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 23:04:35(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Le mage qui était resté assez muet pendant une bonne partie du trajet afin d'économiser son souffle pris finalement la parole :
«  Je pense qu'il faudrait mieux s'arrêter, la nuit est dangereuse en forêt surtout pour les personnes qui comme moi ont un sens de l'orientation assez
médiocre.  »


Valheru regarde autour de lui à l'affut du moindre mouvement. Il ne se sent pas spécialement détendu dans cette forêt lugubre.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 23:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#11 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 16:38:09(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

Alors qu'elle n'avait absolument rien vu, Erban lui avait remarquer une piste, un espoir de pouvoir dés ce soir rencontrer ces créatures pour les faire nidifier ailleurs. C'était une aubaine à ne pas manquer. Heureusement que le druide était la, sans lui cette chasse aurait pu prendre des jours.

Mais avec une vitesse surprenante et inattendue le magicien sauta sur l'occasion pour faire comprendre à tous que les deux boules qui pendaient entre ses jambes n'étaient la que pour faire de la décoration ce qui ne plaisait pas vraiment à la jeune femme.

"Félicitation Erban, décidément en forêt personne n'est plus habile ni efficace que toi, heureusement que nous t'avons ou nous aurions pu chercher encore longtemps.

Par contre je ne comprend pas pourquoi prendre le risque de perdre cette piste. Nous sommes bien assez grand que pour nous coucher tard, et il ne faudrait pas que notre mission échoue parce que nous n'aurions pas su montrer un courage et une persévérance au dessus de ceux d'une fillette de sept ans.

Soyons unis et suivons Erban, notre quête pourrait bien connaitre réussite dés cette nuit."


Elle fixait Valheru tout en parlant pour bien lui faire comprendre que dans le fond, il n'avait pas vraiment le choix, sauf s'il préférait rester seul.
Offline Jenklos  
#12 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 23:14:57(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki restait silencieuse. Elle observait les autres du groupe, essayant de les comprendre. Elle observa plus ses compagnons que ce qui l'entourait, alors elle décida de faire ce qui lui était demandé, trouver ces ours-hiboux et régler le problème.

Elle entendit la proposition de l'elfe, et ne pu que confirmer d'une voix douce et calme les dires de la paladine.

"Se reposer maintenant serait dangereux, nous n'avons ni abri ni connaissance des lieux. Si nous avions l'un ou l'autre ça serait déjà plus envisageable, mais vu que ce n'est pas le cas, et qui plus est nos proies sortent la nuit, il est donc risqué de s'arrêter dans ce terrain où nous n'avons aucun avantage tactique. Pour vos soucis d'orientation nous pouvons être content d'avoir notre ami druide avec nous. De plus une piste vient d'être trouvée, donc il serait assez dommage, comme l'a dit notre amie en armure, de la perdre maintenant. Je vote pour la continuation de l'expédition. Dès que nous aurons des avantages quelconques la question pourra être reposée, mais pour le moment je doute que ce soit la meilleure chose à faire."

Nisuki regarda autour d'elle à l'affût d'un bruit, d'un mouvement qui trahirait la présence d'un être vivant.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline jamipapy  
#13 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 21:10:58(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Après avoir entendu les avis de ses compagnons Erban décida qu'ils allaient continuer.
Mais il ne fallait pas partir suivre ces traces sans se préparer.

« Ok alors nous allons continuer.
Par contre approchez vous que je puisse lancer une invisibilité pour les animaux.
Ensuite je lancerai un sort de lumière pour nous éclairer car dans la noir nous ne pourrons pas suivre les traces. »


Sur ces mots, le druide se mit à incanter et à toucher ses compagnons.
Il ramassa ensuite une pierre, incanta à nouveau et toucha la pierre.
De la lumière se mit alors à irradier de la pierre.

« Voila nous sommes prêts je pense.
Vous avez quelques préparations à faire avant de poursuivre ? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 21:11:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#14 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 17:23:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Après quelques instants passés à préparer la poursuite, Erban se mit en route, manant le groupe sur les traces des ours-hiboux. Maëlia ne voulant prendre aucun risque, elle demanda au druide de prendre son temps pour pister ceux-ci afin de ne pas se retrouver devant la tanière d'un autre animal.

Le 12 Erastus, vers 00h

Brillant tel un phare au milieu de la forêt, le druide n'eut aucun mal à suivre les traces. Il ne comprenait pas les inquiétudes de la jeune femme, étant parfaitement capable de suivre une piste aussi évidente tout en marchant normalement, mais se plia de bonne grâce aux instructions de celle-ci. Bien vite, l'invisibilité qu'il avait invoqué disparut, tout comme la lumière, alors que la piste elle continuait.

Alors que les sorts se dissipaient, Erban et Nisuki se rendirent compte que leur journée passée à arpenter les forêt du Val les avait bien plus fatigué que ce qu'ils avaient estimé à peine une heure auparavant.


Vous avez pour l'instant fait un trajet approximatif de 0.6km, la piste continue, clairement visible. Les jets de vigueur et dégâts sont dus à la marche forcée. Erban et Nisuki sont désormais fatigués.

Étant donné que certains d'entre vous peuvent dissiper la fatigue, et que les gens sujets à la fatigue sont sujets à l'épuisement en cas de nouvelle fatigue, je vous laisse réagir quant à la nouvelle.


  • Pistage Erban : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
  • Rencontre : 1d100 donne [99] = 99
  • Vigueur 00h DD12 Erban : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Vigueur 00h DD12 Maëlia : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Vigueur 00h DD12 Nisuki : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Vigueur 00h DD12 Tigrou : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Vigueur 00h DD12 Valheru : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts non létaux Erban : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts non létaux Nisuki : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 17:43:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#15 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 16:09:28(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55

Le groupe continuait son avancée, les ours hiboux ne devaient plus être loin, elle le sentait, ils approchaient du but. Puis il y eut un pas rater, un soupire un peu trop long. Maëlia observa la bande, le magus, très peu chargé ne semblait pas encore souffrir de la fatigue mais le druide et l'archère semblaient quant à eux en avoir littéralement plein les pieds et ils ne pourraient plus continuer comme cela très longtemps.

Elle passa devant le groupe pour le stopper.

"Stop, on fait une pause de 30 secondes pour récupérer puis on se remet en route."

Elle s'avança vers l'archère posant la main sur son épaule et sa seconde main sur celle du magicien. Ils purent immédiatement sentir toute la fatigue de leur journée de marche disparaitre. Elle leur sourrit, puis s'approcha d'Erban.

"Un instant mon ami et tu sera de nouveau capable de nous guider avec tous tes moyens."


La paladine pris alors la main du druide dans la sienne. A son tour il put sentir sa fatigue s'envolée comme par magie.

"Voila je te laisse reprendre la tête, guide nous jusqu'au ours-hiboux."

Imposition des mains sur les 3 autres (5/8 restantes)

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2012 16:11:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#16 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 20:53:36(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Erban sentit la fatigue le quitter.
La main de Maëllia était chaude et douce.
Le jeune garçon fit un sourire à la paladine tout en la fixant droit dans les yeux.
Il lui sera tendrement la main et lui dit alors :

« Merci beaucoup.
Et bien repartons sans attendre plus longtemps. »


Sur ces mots, il relança la lumière sur le même caillou et reprit le pistage mettant tous ses sens en alerte.

Je relance le sort de lumière sur le caillou toutes les heures.

  • pistage : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
  • perception : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
Offline Silk  
#17 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 22:46:50(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant que certains des membres du groupe trainaient les pieds, dont leur guide, Maëlia ordonna une courte pause, le temps de remettre chacun d'aplomb. Faisant appel aux pouvoirs de l'être divin qu'elle servait, la paladine restaura l'énergie d'Erban et de Nisuki en quelques instants, et leur ôta toute fatigue due à leur journée de marche. Pour un peu, ils se seraient cru juste sortis du lit, par un beau matin de printemps.

Constatant que chacun était à nouveau en état de reprendre la traque, la jeune femme - apparemment suffisamment motivée par la seule pensée de trouver sa proie au bout de la sente - fit reprendre la marche, le druide en tête. Celui-ci eut quelques difficultés à reprendre la piste, mais les nombreux indices qu'il avait pu relever durant leur première heure de marche lui permirent néanmoins de ne pas perdre celle-ci.


Le 12 Erastus, vers 03h

La traque continua ainsi durant de nombreuses heures, menée implacablement par Erban. Tous semblaient avoir trouvé un gain de motivation du à la sainte présence de Maëlia qui semblait capable d'écarter tous les maux du monde par son simple toucher. Aussi, lorsque vers trois heures du matin, ce fut elle qui manqua un pas, chacun la regarda d'un air soucieux, au point de ne pas se rendre compte - excepté Erban - de l'état du pauvre Tigrou qui, lui aussi, trainait la patte.

Vous avez pour l'instant fait un trajet approximatif de 2.4km, la piste continue, clairement visible et plus dense qu'auparavant. Les jets de vigueur et dégâts sont dus à la marche forcée. Maëlia et Tigrou sont désormais fatigués.

Vous pouvez tous me faire un jet de perception.


  • Rencontre : 1d100 donne [17] = 17
  • Vigueur 01h DD14 Erban : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Vigueur 01h DD14 Maëlia : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Vigueur 01h DD14 Nisuki : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Vigueur 01h DD14 Tigrou : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Vigueur 01h DD14 Valheru : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • pistage 02h Erban : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • Vigueur 02h DD16 Erban : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Vigueur 02h DD16 Maëlia : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Vigueur 02h DD16 Nisuki : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Vigueur 02h DD16 Tigrou : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Vigueur 02h DD16 Valheru : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Vigueur 03h DD18 Erban : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Vigueur 03h DD18 Maëlia : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Vigueur 03h DD18 Nisuki : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Vigueur 03h DD18 Tigrou : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Vigueur 03h DD18 Valheru : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts non létaux Maëlia : 1d6 donne [6] = 6
  • Dégâts non létaux Tigrou : 1d6 donne [2] = 2
  • 1d20 : 1d20 donne [6] = 6
  • 1d3 : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2012 23:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#18 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2012 00:26:19(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


La poursuite des ours-hiboux se compliquait avec cette fatigue.
Il fallait s'arrêter car les autres ne pourraient pas suivre ainsi.

« Il est temps de s'arrêter.
Nous ne tiendrons pas longtemps dans ces conditions.
Je peux lancer un sort permettant d'être protégé un minimum.
Qu'en pensez vous ? »
Offline Jean Dital  
#19 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 21:32:30(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


La paladine commençait à fatiguer, mais jamais elle n'aurait oser s'en plaindre. Cependant Erban qui pour une fois semblait comprendre ce qu'elle pensait ou désirait. C'était touchant mais ce n'était vraiment pas le moment. Ils étaient si prêt du but. Et si les ours-hiboux profitaient de leur halte pour se sauver. Elle ne pouvait le permettre.

"Alllons, nous sommes si prêt du but, nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant, ils en profiteraient surement pour fuir."

La paladine posa sa main droite sur son armure, l'instant d'après elle était à nouveau en plein forme.

"Nous pourrons nous reposez satisfait de notre journée quand ce groupe aura été mis hors d'état de nuir."

imposition des mains 4/8
Offline Silk  
#20 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 23:00:50(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Maëlia et Erban discutaient de la meilleure marche à suivre sans que leurs autres compagnons se mêlent à la discussion, un mouvement soudain attira l'attention du groupe. L'un des nombreux buissons de roses qui les entouraient prit soudain la forme désormais bien connue d'une fée maléfique, et planta une dague à l'allure étrange dans le flanc de Nisuki, avant de faire volte face et de s'enfoncer dans la forêt.

Furieuse d'avoir été ainsi surprise, l'archère encocha une flèche et tenta d'abattre la créature, mais son regard se brouilla presque instantanément, et elle s'écroula sur le sol, pâle et en sueur.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET