Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#21 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 19:59:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sans prendre la peine de vérifier les actions de Jack, Iymkala se lança dans une tâche dans laquelle elle n'avait que peu d'entrainement, la filature. Comptant sur son apparence relativement grotesque et sur l'énorme sac qu'elle transportait plutôt que sur ses talents d'actrice, elle suivit les prêtres en direction du centre de la ville.

Rapidement, elle se rendit compte que l'attitude des gens à l'égard des prêtres n'était pas aussi inquiétante qu'elle en avait eu l'impression sur les quais. A peine un bloc plus loin, les gens semblaient accueillir ceux-ci plus chaleureusement, sans toutefois les déranger dans leur procession. Peut-être sa première impression n'était-elle due qu'à la tendance maladive des gens de mer à coller des étiquettes aux gens, ou peut-être ceux-ci étaient-ils tout simplement mieux informés.

Alors qu'ils approchaient du centre de la ville, l'ensorceleuse remarqua sans peine que la présence des prêtres de Razmir se faisait plus marquée. Se déplaçant toujours par groupe de cinq ou six, ils étaient invariablement vêtus du même masque de fer et de la même robe blanche, les rendant impossible à distinguer les uns des autres. S'interrogeant sur cette curieuse mode vestimentaire alors qu'ils débouchaient sur une place, Iymkala s'arrêta net pendant un bref instant, bouche bée.

Devant elle se dressait un bâtiment des plus imposants, occupant la place d'un pâté de maisons. Haut de deux étages, il était - contrairement à la plupart des constructions de la cité - entièrement de pierre, et possédait de nombreuses tours situées à intervalles réguliers. Celles-ci s'élevaient au dessus du temple proprement dit, et étaient chacune chapeautés d'une statue du Dieu Vivant. A l'est, d'où provenait l'ensorceleuse, se situait un grand vitrail présentant le masque de Razmir, resplendissant au soleil. Si elle n'avait toujours pas d'avis fixe quant au culte, elle devait bien reconnaître qu'ils savaient faire les choses en grand.

Reprenant son trajet afin de ne pas perdre de vue les nouveaux arrivants, elle traversa la place qui entourait le temple, se mêlant sans mal à la foule qui, attirée par les nombreux étals présents le long du bâtiment, se faisait plutôt dense. Pendant un instant, la jeune femme cru avoir perdu ses cibles, avant de les voir franchir la barbacane - gardée par d'autres prêtres qui donnait accès à la cour intérieure du temple.
Offline Ertaï  
#22 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2013 20:38:09(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

Bon au moins c'est ça de fait... Trouvé les vêtements, trouvé le temple et vu une délégation arrivée par bateau.
Même si les gens n'en sont peut être pas aussi effrayés que ça, le temple est incroyable par rapport aux constructions alentours. Ma foi. Bon, retour au bercail après une affaire rondement menée.
Ah mince, j'ai perdu le petit par contre !

Iymkala revient gentiment sur ses pas en prenant le temps d'observer quelques étales. Elle retourne sans tranquillement à l'auberge retrouver le groupe... et avec un peu de chance Jack.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2013 20:40:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#23 Envoyé le : lundi 14 janvier 2013 02:43:49(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Après avoir fait un rapide tour du marché présent sur la place, sans y trouver de marchandises particulièrement attrayantes, Iymkala rebroussa chemin pour prendre la direction de l'auberge. Quelques heures s'étaient écoulées depuis son départ, et elle commençait à redouter que les deux - trois - autres ne s'impatientent enfermé à l'auberge en attendant qu'elle revienne avec des vêtements plus locaux.

Sans grand mal, l'ensorceleuse retrouva le chemin des quais, puis de l'auberge. Celle-ci était toujours debout, et ne semblait avoir subie ni incendie impromptu, ni débarquement d'inquisiteurs en colère, ni même une simple bagarre de taverne... Jusqu'ici, tout se déroulait parfaitement... Enfin, à l'exception de la disparition soudaine de Jack.


Suite dans Le Dernier Repas du Gar

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2013 16:12:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET