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Offline Vrock  
#381 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 13:16:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Narioch tentait d'aller au plus vite. Jack n'allait pas s'arrêter si près du but, il se lança dans la grimpette.

INITIATIVES

ROUND 1

22 - Narioch A joué
19 - Gorak Doit jouer
18 - Azul Retarde
19 - Jack A joué
19 - Garde 12
17 - Garde 10
11 - Garde 11
08 - Garde 13
05 - Lloyd
03 - Ellys
03 - Chien



  • escalade Jack : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17


La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.

Offline Mandar  
#382 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 14:45:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
Gorak lacha son bouclier en maugréant, ce n'était pas une bonne idée pour l'escalade. Il courut jusqu'au portail puis commença à monter, mais il trébucha.

  • Escalade : 1d20+4-2 donne [1] + 4 - 2 = 3
  • Acrobatie au cas où : 1d20+2-2 donne [5] + 2 - 2 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 14:46:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#383 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 16:13:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Gorak arriva au pied de la herse et se prépara à une escalade hasardeuse..

La porte de la bicoque s'ouvrit laissant apparaitre un cône de lumière ainsi que les deux gardes. « C'est quoi ce bordel ? » cria le premier lorsque sa lanterne éclaira l'ogre à moitié passé suivi d'un démon et d'un orque !

Les deux autres gardes, sur le bastion, continuaient leurs recherches pour tenter de localiser des fuyards.

INITIATIVES

ROUND 1

22 - Narioch A joué
19 - Gorak Doit jouer
18 - Azul Retarde
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 A joué
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
05 - Lloyd Doit jouer
03 - Ellys Doit jouer
03 - Chien




La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.



Offline Ilmakis  
#384 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 17:22:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys sortit de sa poche la potion qu'il avait trouvée et qu'il avait identifiée comme étant une de soins.

Puis il se cala sur le côté pour rester hors de portée du halo de lumière des gardes, attendant que les renforts arrivent.

Il était prêt cependant à venir en aide à ses camarades en cas de besoin. Il essaya de voir si il n'y avait pas une entrée dans le bâtiment annexe qui leur permettrai d'ouvrir les grilles.

Action préparée : Injonction inspirante sur Gorak dès qu'il tente de monter la herse.
  • Discrétion : 1d20+1-2 donne [4] + 1 - 2 = 3
  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 17:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#385 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 21:55:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Azul n'en revenait pas de ce la scène qu'il découvrait de l'autre coté du pont!! Et à moins qu'ils aient décidé de sacrifier l'ogre, ce qui n'était pas une si mauvaise idée, ils les voyaient s'entasser sur et contre la herse???
Hum!! J'espère que pour eux, les gardes n'ont pas des hallebardes ou des lances!! Sinon ils vont se faire embrocher ou éjecté de la grille!!
Mais d'un autre coté, Azul s'en voulait de ne pas avoir insister pour se débarrasser des deux gardes sur le bastion, et le problème maintenant, c'est qu'il ne se voyait pas foncer tête baisser contre cette grille, sachant que d'autres gardes pourraient venir derrière lui. Mais de plus cette solution, ne lui plaisait pas, laisser derrière lui des gardes qui pourraient immédiatement rejoindre le premier village et donner la chasse aux fugitifs!!!
Il estima, qu'avec l'ogre et le sang mêlé, s'il devait affronter les deux gardes, il pourrait s'en sortir, sans oublier les trois autres, il allait donc lui le nain, s'occuper de leur arrières et neutraliser, les deux gardes du haut!!!

Azul laissa son baluchon ou il était. Équipé de la lame longue, qu'il remit dans son fourreau, et de l'épée à deux mains qu'il dégaina, sans lâcher la tête du mage!! Il commença son avancé vers le bastion, il allait probablement être obligé d'aller les chercher, ces deux là!!!
  • Discrétion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


Déplacement vers U65, mais toujours contre la paroi, si elle s’arrête, je ne vais pas plus loin, enfin tant que je vois de la lumière!

Offline Senik  
#386 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 22:18:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

3 / 11

Merde, on est arrivé trop vite pour les gardes! ils ont pas eu le temps de tenter de protéger Ellys
« Gardes, vous allez mourir!
Vas y Grumble t'as de la chair fraîche à bouffer de l'autre coté. »


Puis se protégeant derrière la masse de Gorak et de Grumble Jack afin d'éviter un mauvais coup, Lloyd observa la situation et ce qu'allait utiliser les gardes comme arme, avant de tenter l'escalade lorsqu'ils seraient occupés avec l'ogre, qui semblait s'y entendre en matière d'escalade.
« Ellys, c'est toi qui a cette putain de fenêtre? »

  • Intimidation des gardes : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 22:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#387 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 22:34:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Oui, c'est moi !

J'essaye de trouver un moyen de l'utiliser, tu penses que ça marcherai sur la grille ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 22:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#388 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 23:10:54(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

3 / 11


« Bien sûr, t'as qu'à essayer! »
Bon, Lloyd n'en avait aucune idée mais il sentait qu'Ellys avait besoin d'être rassuré
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#389 Envoyé le : samedi 2 février 2013 02:06:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Un chien surgit devant les gardes. Il aboyait comme un fou et s'avançait vers la herse et le fugitif ogre. Azul repartit discrètement vers le bastion.

Jack termina sa manœuvre en reprenant en main son épée et se retrouva face au clébard.

INITIATIVES

ROUND 2

22 - Narioch Doit jouer
19 - Gorak Doit jouer
19 - Jack A joué
19 - Garde 12
17 - Garde 10
11 - Garde 11
08 - Garde 13
05 - Lloyd
03 - Ellys
03 - Chien
02 - Azul


  • escalade Jack : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 04:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#390 Envoyé le : samedi 2 février 2013 21:16:43(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch termina sa course facilement car la lanterne des gardes eclairait les derniers metres qu'il avait a parcourir pour parvenir a la herse.
Arrivé à côté de Gorak, il fouilla dans son étui à parchemin pour en sortir le précieux bout de papier.

Déplacement jusqu'en Q10. Action de mouvement pour prendre un parchemin de Sommeil.
Offline Mandar  
#391 Envoyé le : samedi 2 février 2013 22:08:18(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
Je délaie mon initiative.
Offline Vrock  
#392 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 04:38:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les gardes du bastion continuaient leurs recherches. Ils se posaient des questions. « Oh putain ! c'est le bordel à l'entrée, je crois que l'ogre est dehors ! »
« Oui, tu as raison. Mais qu'est ce qu'ils foutent les autres ? Ils devraient être déjà en mouvement ! »

Coté herse, les deux gardes lâchèrent la lanterne et se ruèrent sur l'ogre. Le premier d'entre eux eut droit à une tentative de représailles du sauvage. Puis ils commencèrent à le tailler en pièces. L'ogre n'allait pas tenir bien longtemps.

INITIATIVES

ROUND 1

22 - Narioch A joué
19 - Gorak Retarde
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 A joué
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
05 - Lloyd Doit jouer
03 - Ellys Doit jouer
03 - Chien
02 - Azul


  • Attaque Jack sur : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque garde 12 sur Jack : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Attaque garde 13 sur Jack : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts sur Jack : 1d8+1d8+2+2 donne [7] + [4] + 2 + 2 = 15


La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 04:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#393 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 11:13:13(UTC)
Ilmakis
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Messages : 4,816
Ellys sortit le mouchoir de sa poche et tenta de poser la fenêtre sur la grille afin de permettre à l'ensemble de ses compagnons de passer plus facilement de l'autre côté.

Par Asmodeus ! Pourvu que ça marche !
Offline Vrock  
#394 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 17:00:36(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504
Aussi étrange que cela puisse paraitre, une ouverture de 60 cm sur 1m20 en forme de fenêtre apparut sur la herse. Les fuyards allaient pouvoir y passer un par un.

Action complexe de traverser d'une des 3 cases voisines (P,Q,R 9) de la fenêtre sur une des 3 de l'autre coté (P,Q,R 8), plus une case de déplacement réalisable.
Offline Senik  
#395 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 17:19:36(UTC)
senik
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Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

3 / 11

El le brèche s'ouvrit!
Lloyd y croyait à moitié, mais s'y faufila dès qu'elle fut à la bonne taille
« Surprise! » cria-t-il aux gardes, même s'il n'était pas sûr du tout de survivre aux secondes à venir
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#396 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 19:05:37(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504
Lloyd fut le premier à utiliser l'ouverture à travers la herse. Le chien, se jeta sur lui, préférant rester loin du géant. Le démon s'effondra.

INITIATIVES

ROUND 1

22 - Narioch A joué
19 - Gorak Retarde
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 A joué
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
05 - Lloyd A joué
03 - Ellys A joué
03 - Chien A joué
02 - Azul Doit jouer


  • Attaque Chien sur Lloyd : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts sur Lloyd : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 19:08:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#397 Envoyé le : lundi 4 février 2013 10:02:12(UTC)
Mandar
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10 / 10
« Putain ! Tiens bon, Jack ! »

Gorak traversa la fenêtre (en Q8), les deux mains sur la masse.

Prince des Ténèbres, guide-moi dans ce combat

Action rapide : Activation du jugement de Protection (CA+1, bonus de malfaisance) pour ce premier round.
CA = 17

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 10:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#398 Envoyé le : lundi 4 février 2013 13:50:57(UTC)
Vrock34
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Azul poursuivit sa progression vers le bastion.

Jack rata son attaque alors que l'orque se rapprochait.

INITIATIVES

ROUND 2

22 - Narioch Doit jouer
19 - Jack A joué
19 - Garde 12
17 - Garde 10
11 - Garde 11
08 - Garde 13
05 - Lloyd Mourrant
03 - Ellys
03 - Chien
02 - Gorak
02 - Azul


  • Attaque Jack sur garde12 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


La battlemap du pont. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 13:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#399 Envoyé le : lundi 4 février 2013 17:43:50(UTC)
Abdanck
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Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch déroula son parchemin et incanta. L'encre du parchemin se transforma en poussière et s'envola pour se rependre sur les gardes et le chien.

Ensuite il s’avança puis disparu pour réapparaître derrière la herse.

Utilisation du parchemin de Sommeil ciblé en Q6. Jet de Volonté DC 16.
Pas de placement en R9 puis Shift en R8 (reste 6/8)

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 17:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#400 Envoyé le : lundi 4 février 2013 17:55:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Après la lecture de son parchemin, le mage vit s'écrouler l'un des gardes. L'autre, résistant, essaya en vain d'achever l'ogre. Puis Narioch traversa la herse d'une façon étrange.

De son coté, Azul entendit un des gardes lancer à l'autre : « Je descends chercher les chiens, tu me couvres d'ici ! »
« OK, mais grouille toi, ça sent le vilain ! »

Le nain vit une lumière vaciller puis disparaitre.


INITIATIVES

ROUND 2

22 - Narioch A joué
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
05 - Lloyd Mourrant
03 - Ellys Doit jouer
03 - Chien
02 - Gorak
02 - Azul


  • garde 12, garde 13, chien : 1d3 donne [3] = 3
  • volonté garde 12 : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • volonté garde 13 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
  • Attaque garde 13 sur Jack : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 18:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

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