Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 22:39:21(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187







e Val Sanglant, rien qu’en entendant son nom, toute personne avec un minimum de volonté de survivre, pouvait deviner qu’il fallait éviter ces terres. Pour certain, le val était hanté, pour d’autre maudit mais tous s’accordaient à dire que cette région était habitée par une nature dangereuse et cruelle pour ceux qui s’y aventuraient.


C’est au cours de l’expansion de l’Empire du Chéliax que les forces de l’empereur et celles des tribus de shoantis se livrèrent une grande bataille dans la vallée que l’on appelle aujourd’hui le val Sanglant. Bien que le Chéliax l’emportât, d’innombrables soldats furent massacrés au cours de l’un des combats les plus sanglants de l’histoire des Guerres d’Expansion. Ainsi, l’Empire avait enfin une ouverture sur la Varisie et il put y fonder Korvosa. Le val devint alors une route commerciale très fréquentée qui reliait le coeur de l’empire à ses colonies les plus reculées au nord.


Aujourd’hui, le Chéliax n’est plus que l’ombre de son ancienne gloire. L’empire est déchiré par la guerre civile et dirigé par des adorateurs de démons. Le val, autrefois une route de commerce vitale, est retourné à l’état sauvage et à l’oubli depuis des décennies. Aujourd’hui, on dit que ce n’est plus qu’un bois vierge et abandonné. Les années ont effacées l'ancienne route, et les divers monstres, que les soldats de l’empire tenaient autrefois en respect, ont envahi la vallée.


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>



C'est ainsi que les explorateurs, mercenaires, érudits ou autres aventuriers découvrirent l’appel lancé en ce mois d’Erastus aussi bien dans la ville de Korvosa que dans les villes, villages ou hameaux sous l’influence de celle-ci. Cet appel ne surprit pas tout le monde. En effet, des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines, après la revendication du Val Sanglant par le roi Arabasti, le souverain vieillissant de Korvosa.


On disait un peu partout que le roi avait envoyé un de ses plus fidèles vassaux, sire Tolgrith, pour tenter de civiliser la région et rouvrir la route commerciale avec le sud. Peu de temps après, le loyal chevalier et ses courageux soldats partirent pour le val où ils rouvrirent la passe nord de la montagne et construisirent un fort au centre de la vallée.


Beaucoup de personnes ne croyaient pas ces dires car en si peu de temps, il était très difficile d’accomplir de tels actes surtout dans une terre aussi sauvage et reculée que le Val Sanglant. Ainsi, de nombreuses personnes prirent cette annonce comme un acte désespéré ou un appel au secours, les soldats du roi Arabasti étant débordés par le travail à accomplir et par l’hostilité de la région. Pour beaucoup, la seule terre à laquelle ils auraient droit à la fin serait celle de leur tombeau et leur seul titre serait leur épitaphe sur leur pierre tombale.


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>


Toujours à la recherche de l'origine de ses pouvoirs et affairé à la remontée de son arbre généalogique, Galiad vit en cette affiche un moyen d'atteindre son but. Si sa vie d'aventurier solitaire lui avait jusque là permis de découvrir les dons que lui conféraient ses deux exceptionnelles lignées, le jeune humain commençait à se rendre compte de l'incommensurable difficulté de trouver à quel moment, et par qui exactement lui étaient venus ces pouvoirs...

Une tâche quasi impossible pour un homme seul... mais à en croire le parchemin, le Sire Tolgrith du Val sanglant promettait aux mercenaires qu'il engagerait titres et terres, ce qui lui confèrerait une certaine influence, ainsi que des moyens financiers pour pousser plus avant ses investigations...

Fort de cette nouvelle motivation, l'ensorceleur de sang-mêlé se mit en route vers le Val. Les premières journées de voyage furent relativement aisées, une caravane faisant route vers le nord ayant bien voulu de sa présence, moyennant aide et payement, mais la suite de son trajet fut bien moins simple. Quittant la caravane au niveau de Kavra, il loua un cheval, faisant savoir qu'il ferait ramener celui-ci par le prochain convoi quittant le fort, et se dirigea vers l'est, et vers les terres sauvages du val.

En l'absence d'une quelconque carriole pour le ralentir, le cheval avala les lieues à une vitesse plus qu'honorable. En chemin, il croisa un chariot des plus miteux, occupé par un elfe à l'allure hautaine, une chasseresse demi-elfe et un paysan des plus standard... Sans doute d'autres aventuriers attirés comme lui par l'annonce. Ne voulant pas prendre le risque de se retrouver en concurrence avec un autre lanceur de sort pour l’enrôlement, Galiad lança son cheval au galop et laissa le trio loin derrière lui.

Le 10 Erastus aux environs de 12h50

Le suite du voyage fut relativement monotone. En une journée, il avait couvert la distance qui séparait le hameau de Kavra du Val, et ayant franchi la passe de Profonde-Glace, il put observer le théâtre de ses aventures à venir. Au loin, au-delà de luxuriantes étendus vertes, on distinguait les pics encapuchonnés de neige de la chaîne des Monts de l’Esprit qui ceinturaient littéralement toute la vallée. En contrebas s’étendait une mer de feuilles, ponctuée ça et là de champs de roses rouge sang. On aurait dit que tout le val était en sang, que les anciennes blessures qu’il avait connues ne s’étaient jamais refermées et que même aujourd’hui il en portait encore les stigmates. À une trentaine de kilomètres, un fortin de bois dépassait des frondaisons et un mince panache de fumée s’élevait dans les airs. Les promesses de terres, d’or et de titres semblaient enfin à portée de main.

Fortifié et rassuré par cette vision, l'ensorceleur s'avança sur la piste nouvellement ouverte, peut-être un peu trop confiant en ses capacités. Alors qu'il se voyait déjà riche et sur le point de découvrir ses origines, une flasque de terre cuite explosa devant lui, et des flammes emplirent son champ de vision. Apeuré par cette vision de l'enfer, son cheval se cabra, le jetant à terre et s'enfuit en direction du sud, s'enfonçant dans la forêt en poussant des hennissements apeurés. Autour de lui, Galiad vit de nombreux hobgobelins bouger parmi les frondaisons. S'il tentait de combattre, il serait à coup sur défait... Fuir le long de la route ne le mènerait à rien, les créatures étant aussi rapides que lui... Tenter de négocier serait... stupide. S'ils le laissaient repartir, ce serait dépouillé et aussi riche qu'un paysan...

Une seule solution s'offrait à lui. Peu fier de ce fait d'armes, Galiad profita de la confusion apportée par le passage de son cheval dans les rangs ennemis pour s'engouffrer dans la tranchée et disparaitre dans la forêt. La bête, plus grande que lui, brisait tant et si bien les branchages et remuait tant la terre que toute tentative de le pister serait presque réduite à néant, et ses dons de prestidigitateurs virent à point pour laisser de faux indices supplémentaires à ses poursuivants. Au bout d'une heure de course-poursuite, l'ensorceleur s'estima en sureté... du moins autant que possible, perdu dans une forêt hostile et sauvage.


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>


Le 11 Erastus, vers 22h

Après deux jours passés à errer dans la forêt, s'égratignant aux denses buissons de roses qui la peuplaient et laissant ses vêtements en un assemblage de dentelle hétéroclite, Galiad commençait à désespérer de retrouver un jour le chemin de Fort-Epine. Il ne devait pourtant pas être bien compliqué de se sortir d'une situation telle que celle-là, de simples éclaireurs humains y arrivaient, et il descendait lui d'un dragon et d'une créature extraplanaire!

Démotivé et fatigué, l'ensorceleur trouva un endroit qu'il jugea relativement sur, et établit un camp de fortune pour passer sa seconde nuit dans le Val...


<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>


Le 12 Erastus, vers 03h

Au beau milieu de la nuit, des bruits métalliques réveillèrent Galiad, ainsi que l'écho d'une conversation - en commun s'il se fiait à ses sens encore endormis. Voyant une chance de salut - ou de trépas - dans l'arrivée d'autres humanoïdes, l'ensorceleur fut sur pied en moins d'une seconde, dopé par une décharge d'adrénaline. Il repéra rapidement une lueur, à environ cinquante mètres de lui, qui se déplaçait en même temps que les bruits. Les hobgobelins? D'autres humains? Il n'avait aucun moyen d'en être sur...

Alors qu'il réfléchissait au meilleur moyen d'approcher les rôdeurs, une créature de petite taille déboula devant lui. Elle mesurait à peine un mètre, possédait une peau pâle et ivoirine, de longs doigts effilés et de grandes oreilles pointues. Drapée dans ce qui ressemble à des vignes épineuses, la petite fée à la tignasse de cheveux rouge sang resta un instant interdite, apparemment surprise de trouver un humain sur son chemin. Observant Galiad avec des yeux du même rouge que sa chevelure, elle posa sur lui un regard empreint de cruauté et de malice, et tira une flèche de son carquois, avant de s'apprêter à tirer. Autant pour toute tentative de diplomatie...

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2012 22:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 23:56:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos

32 / 32
Voyant la petite créature décocher une flèche, Galiad supposa qu'elle n'était pas seule. Il décida de se laisser le temps d'analyser la situation... du moins, s'il était assez rapide!

  • Initiative : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17


Si j'agis avant la créature, j'incante disparition et me déplace discrètement de quelques mètres vers les bruits entendues. Sinon j'aviserai Smile D'ailleurs, un jet de Connaissance (géographie) ou de Connaissance (mystère) me permettrait-il de savoir ce qu'est cette créature?

Modifié par un modérateur samedi 29 décembre 2012 10:40:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Silk  
#3 Envoyé le : samedi 29 décembre 2012 10:41:31(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Réagissant rapidement à l'intrusion, Galiad s'apprêta à faire appel à ses pouvoirs, mais fut malgré tout trop lent pour disparaitre avant que la fée n'ait ajusté son tir. Une minuscule flèche ressemblant à une épine de rose vola vers l'ensorceleur et se planta douloureusement dans le flanc de celui-ci.

Ne s'attendant pas à être le dernier à réagir, celui-ci poussa un bref cri de douleur avant de reprendre le contrôle de lui-même.


  • Initiative : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Un jet de connaissances (nature) est applicable, mais aucun autre. En cas d'égalité à l'initiative, j'applique la règle suivante: le plus gros bonus d'init joue en premier, donc dans ce cas, la fée.

Modifié par un utilisateur samedi 29 décembre 2012 10:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : samedi 29 décembre 2012 12:53:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos

27 / 32
« Bon, je comptais éviter l'affrontement, mais puisque c'est ainsi... »

Galiad se mit à incanter en levant la paume de sa main gauche vers l'étrange créature. Deux puissants rayons électriques en partirent afin de la percuter pendant qu'il s'éloignait en direction des bruits entendus plus tôt, espérant qu'il ne s'agisse pas d'alliés de cette créature et qu'elle soit seule.

  • Attaque de contact à distance du 1er rayon ardent (registre = électricité) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts éventuels : 4d6+4 donne [20] + 4 = 24
  • Attaque de contact à distance du 2è rayon ardent (registre = électricité) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts éventuels : 4d6+4 donne [20] + 4 = 24
  • Confirmation de critique 2è rayon : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Message secret pour Silk, vaidaick :
...

Modifié par un modérateur dimanche 30 décembre 2012 12:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Silk  
#5 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 12:01:51(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Réagissant d'une façon très calme et très mesurée face à l'agression de la créature, Galiad incanta brièvement avant d'envoyer deux rayons crépitants en direction de la créature. Le premier frappa celle-ci de plein fouet, laissant un trou béant dans son armure d'épine et une plaque noire de chair calcinée dans son sillage, mais le second passa loin à côté de la créature... et frappa de plein fouet une guerrière en armure qui venait de débouler dans la clairière. Echec critiiiiiique

Message secret pour vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 30 décembre 2012 12:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#6 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 12:19:28(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55
Après une course plutôt courte, la paladine put voir de visu la fée maudite, mais elle n'était pas seule, face à elle se trouvait un autre personnage. Aussitôt le doute l'assaillit, elle avait suivit l'émanation de mal pour arriver ici, était ce simplement celui de la fée, ou bien également celui de l'homme. Et était ce vraiment un homme ou bien....

"ERBAN EST CE QUE LES OURS HIBOUX PEUVENT SE MÉTAMORPHOSER EN UNE VERSION JEUNE DE GANDALF?"

Elle avait criée à plein poumon et Erban qui devait être à une vingtaines de mètres en retrait ne pouvait pas ne pas l'entendre, l'homme non plus d'ailleurs. Ou bien l'ours-hiboux, on ne la lui faisait pas à elle. En attendant d'avoir une réponse elle chargea sur la fée, elle l'éliminerait en premier et s'occuperait de l'autre en temps voulu.

"Mort au mal!"

Charge pour approcher du combat entre la fée et l'ensorceleur et frappe de la fée si c'est possible.

Modifié par un modérateur dimanche 30 décembre 2012 12:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#7 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 12:32:13(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Emportée par son élan, Maëlia fonça sur la fée tout en poussant son cri de guerre. D'un prompt estoc de son épée bâtarde, elle perça l'armure de la créature, lui enfonçant un bon pied d'acier dans le dos.

Sa joie d'avoir châtiée une créature Maléfique fut de courte durée, car celle-ci se retrouva instantanément grillée par celui qu'elle suspectait d'être un ours-hibou métamorphosé. Malheureusement pour elle, son épée - métallique et extrêmement pointue - fut également prise dans le sort du magicien, et le choc laissa la paladine dans un bien piteux état.

Avec horreur, Galiad réalisa ce qu'il venait de faire... S'il avait certes massacré l'importun qui l'avait agressé, il venait de foudroyer une innocente guerrière qui était - probablement - venue lui porter assistance...


Oui, je sais, le timing n'est pas bon. Appelons ça une licence artistique due à l'échec critique.... Bon ben, je vous laisse démêler tout ça pendant que je vais chercher du pop-corn hein.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 décembre 2012 12:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 16:35:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Je pense qu'il vaut mieux continuer dans un fil de discussion commun Smile Je répond donc ici à la suites dés évènements de l'autre sujet ;)

Galiad Épharos

32 / 32
L'humanoïde encapuchonnée que Maëlia pu voir était habillé de pied en cape, sans qu'une once de peau ne soit visible. Maëlia supposa qu'il s'agissait d'un humain compte tenu de sa taille et de sa carrure, mais rien d'autre ne semblait pouvoir étayer cette conclusion. Sa main gantée de cuir venait de lancer un éclair mortel sur la fée, éclair qui l'avait foudroyée à son tour, la laissant sérieusement blessée. L'homme resta immobile quelques secondes, sa main retombant lentement le long de son corps.

« Oh là là là là! » La voix de l'homme se fit entendre, une voix douce et mélodieuse. « Je suis désolé, vraiment, vraiment désolé! » Il fit deux pas en arrière, semblant se mettre sur la défensive, attendant la réaction de la jeune femme. Après la décharge qu'elle s'est prise, elle semble bien tenir le choc! Il vaut mieux que je ne la prenne pas à la légère!

Action préparée : disparition au moindre signe de danger, qu'il s'agisse de la jeune femme face à lui, du fameux Erban dont elle parlait, ou de qui ou quoi que ce soit d'autre.

Concernant l'échec critique, je comprend l'effet que tu veux donner, et ça peut être sympa par moment, pour un effet comique ou mélodramatique. Mais il n'existe pas d'échec critique dans les règles. Si tu veux incorporer des échecs critiques, je te conseille d'analyser comment les "réussites" critiques fonctionnent. Un critique (hors cas spéciaux tels que les armes, dons...), c'est un 20 confirmé par un succès simple. Si un 1 simple suffit à donner un échec critique, alors il y a plus de chances de faire un échec critique qu'une réussite critique... Pas très logique! Laugh Pour rappel, les règles, c'est que pour les jets d’attaque et les jets de sauvegarde, et uniquement dans ces deux cas, un 1 naturel signifie toujours un échec et le 20 naturel une réussite, quel que soit le DD. Pour tous les autres tests, cette règle ne s’applique pas. Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 30 décembre 2012 23:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Jean Dital  
#9 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 20:14:32(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


La paladine venait d'embrocher la vile créature, c'était toujours aussi agréable comme sensation, puis son regard se porta sur l'humain et se fut le coup de foudre. Elle fut littéralement parcourue par un intense courant électrique qui la sonna un instant.

Alors que le corps de l'infâme créature tombait à ses pieds elle fixait l'homme, avança d'un pas chancelant au premier abord, il avait quelque chose de mystérieux, de surprenant. La guerrière sainte n'était pas dans son assiette.

"Vous êtes, ..."

Sa voix était étonnamment suave, elle même n'en revenait pas, enfin cela ne l'empêcherait pas de mener a bien son projet.

"Vous, vous êtes ..."

Elle chancela alors qu'elle s'approchait de l'ensorceleur.

" Vous êtes vraiment pas capable de viser correctement?"
Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 20:47:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos

32 / 32
Galiad reculait au fur et à mesure que la jeune femme avançait, prenant garde à l'endroit où il mettait les pieds afin de ne pas trébucher.

« N'approchez pas je vous prie, je ne vous veux aucun mal. »

Il dévisageait avec soin la guerrière, son équipement, ses courbes, son visage... puis secoua la tête. Hey mon grand, c'est pas le moment de perdre la tête! Elle est jolie, mais elle a une épée à la main et tu l'as sacrément amochée! Elle doit pas être bien contente là!

Devant le regard de la jeune femme et son reproche assez étonnant, il se sentit troublé et honteux.

« Je ne vous ai pas vu arriver, me croyant seul je ne pensais pas être dangereux pour quiconque d'autre que cette... chose. D'ailleurs, c'est quoi? Et puis, qui êtes-vous? »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 décembre 2012 23:07:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Jean Dital  
#11 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 22:19:44(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


L'homme semblait confus, ce n'était pourtant pas lui qui venait de se faire juter. En tout cas soit la surprise de se retrouver nez à nez avec une créature vivante provoquait chez lui des réactions étranges, la première étant de balancer de l’électricité la seconde était d'être un goujat.

Non seulement il avait manqué cruellement de talent, mais en plus il ne s'en excusait nullement. Ajouter à cela qu'il commençait à poser moultes questions et à lui demander son nom sans même lui donner le siens.

L'être n'était pas maléfique, elle pouvait le dire, mais il manquait cruellement de savoir vivre.

"Maëlia Greenwoods, ça c'est moi. Et ça c'est une fée maléfique du Val. Des créatures a tuer sans sommation.

Je suis contente de rencontrer une personne, disons, humaine, même si j'aurais préféré un ours hiboux, ça aurait été moins foudroyant comme rencontre. D'ailleurs si vous me permettez d'agir avec aussi peu de tact et de courtoisie que vous..."


La paladine envoya son poing droit sur le nez de l'ensorceleur.

"Nous pouvons dire que nous sommes quitte avec ça mon grand. Les autres ne devraient pas tarder, nous avons une amie gravement blessé peut être pourrez vous nous aider."
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 23:39:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos

27 / 32
Galiad chancela, fit deux pas en arrière en gardant miraculeusement l'équilibre, et se plia en deux en se prenant le nez dans ses mains. A force de reculer, il était revenu à son campement de fortune.

« Aïe aïe aïe aïe aïeuh!!!!! » D'un coup, sa voix déformée par la douleur et son nez écrasé fut beaucoup moins mélodieuse. Il tendit la main vers la guerrière pour la lui serrer et continua d'une voix nasillarde et un peu assourdie par son autre main collée sur son nez. « Je l'ai bien méritée celle-là... »«  Enchanté! Galiad Épharos, saltimbanque perdu en ces bois. Vous avez une sacrée droite dîtes-donc!  »

Il jeta un coup d'oeil vers la vile créature foudroyée, puis vers la jeune femme. « Et fort heureusement vous êtes sacrément résistante! Je m'en serai voulu s'il vous était arrivé malheur... Enfin, je veux dire, plus encore que... Enfin... Bon, vous comprenez... Je suis vraiment navré... Hem! Et si on allait rejoindre votre amie en détresse? »

Il se baissa pour ramasser ses affaires au sol et les fourra en vrac dans son sac à dos, puis parti dans la direction d'où venait Maëlia.

« Et... ravi également de rencontrer une humaine en ces lieux! Euh... des ours-hiboux dîtes-vous? C'est quoi encore ce truc-là? »

Modifié par un utilisateur lundi 31 décembre 2012 12:46:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Jean Dital  
#13 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 11:31:43(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105
Comme on retourne prés des autres j'enchaine sur l'autre topic

Modifié par un modérateur lundi 31 décembre 2012 12:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET