Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitch  
#1 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 22:34:07(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Le nord, une région brutale, rude et impitoyable comme les homme qui le peuple. Qu'arrive-t-il quand même ces géants de puissances ne suffisent plus? Qu'arrive-t-il lorsque le mal s'étend de façon démesurée et que le monde entier risque de sombrer dans l'anarchie la plus totale, dans le chaos le mort et la destruction?

Il faut des héros au monde de Golarion, des être touchés par les dieux qui ont accomplis d'énormes choses et qui ont changés à jamais la face du monde. Des hommes et des femmes à qui ont a déjà tant demandé, des gens que l'on dois tirer de leur sommeil, de leur douce heureuse retraite tant méritée. Il est temps de réveiller les héros du monde, car le nord s'effondre.

La plaie du monde s'est agrandie de façon soudaine s'étendant vers l'est en engloutissant lacs, montagnes et villages dans son feu brulant. Plus de démons qu'aucuns des croisés ne pouvait supporter ont déferlés en masse et on rasés les camps, quelques survivants se sont regroupés et son maintenant connus comme les Martyrs. Des diables sont sortis de leur sommeil maléfique pour prendre possession du monde, chose qui n'était jusqu'alors jamais arrivé. Le Mendev n'étant plus qu'un lac asséché et un terre désolée.

À l'ouest la terre des roi des linnorms s'est fait envahir. plus assez de héros nordique ne purent défier les dragon féériques. Le roi actuels virent leurs ville rasées par ces monstre venus par dizaines. Seul l'île d,Estrid la blanche tiens toujours. La faille planaire au dessus de leur tête s'est mue en une aurore boréale mortelle. Des engeances féérique maléfiques tombant ça et là sur le monde, et, surement attirée par le magnétisme planaire des descendantes de Baba Yaga, s'est étendue au dessus de l'Irrissen et des terre des mammouth.

De la couronne du monde descendirent par dizaines les géants et les monstre-tempête. Les forces du mal s'aggloméraient au nord du continent, le monde s'en allait en ruines et les force du mal s'alliaient... Qu'est-ce qui pouvait bien pousser tout ce monde à s'allier et à coopérer? Ça ne présageait rien de bon...

Il était temps, il fallait agir.. il fallait mettre un terme aux nuages noirs qui menaçaient depuis des semaines de descendre au sud. On déploya toutes les force possible dans le nord et aucuns ne revint. On envoya des armées entières dont on entendit plus parler... Les héros d'antant devaient se soulever une fois de plus pour arrêter ce qui semblait bien être la fin du monde.

Pourquoi alors, si les forces du mal agissaient en force, pourquoi les dieux et les forces du bien ne se mettaient-elle pas en place? Où étaient les anges lorsque les démons fendirent la terre pour se l'approprier? Que font les dieux pendant que le monde se meurt?




En chantier!
Voilà pour le premier jet. Ça vous situera mieux au niveau de l'histoire et du contexte. Si vous voulez refaire des changements d'achats ou de compétences c'est le moment Tongue j'irai pour les intros dans les jours qui suivent. moi qui m'attendait à un mois calme au boulot.. je suis surpris de voir les gens dépenser autant après les fêtes!
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Annonce
Offline Mitch  
#2 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 02:42:17(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Voilà bien des questions auquelles les sages tentèrent de répondre pendant le long conseil auquel on les fit assister tous ensemble. Ensuite le plus sage des sages fut désigné comme mentor des recrues et emmena les cinq courageux du un immense bureau. Une fois les héros installés le sage prit la parole.

La première chose qui frappa les cinq recrue était le fait que pour un sage, le bonhomme était très jeune. Un humain dans la trentaine tout au plus d'après ses traits. Ses cheveux argentés le trahissaient. Pourtant on pouvait lire dans ses yeux, son attitude et sa parole des traces d'un infinie sagesse que l'on acquiert qu'au fil des longues années de l'automne d'une vie.

« Bienvenue à tous! Vous vous demandez probablement tous ce que vous faites là en encore, pourquoi vous n'êtes que cinq.

Nous avons par les mois passés, perdus beaucoup trop de vies en envoyant des bataillons entiers d'hommes et de femmes à la guerre dans une espoir vain de rétablir la paix. Et nous en sommes venus à la déduction rapide que ce n'était pas la solution. De larges groupes ne passent pas inaperçus, et donc, les forces ennemies nous reçoivent à chaque fois avec plus de créature maléfiques qui rêvent d'en découdre. Le problème est bien là. Nous ne pouvons nous permettre de telles pertes une fois de plus.

Voilà pourquoi vous avez étés choisi parmi les meilleurs. Vous devrez vous rendre en un petit groupe à une destination que je vous indiquerai le moment venu, pour aller fouiller un illustre temple qui renferme une relique sacrée qu'il nous faudra pour avoir une chance de repousser les démons et sceller une fois pour toutes la plaie du monde.

Une fois ceci fait, le bouleversement devrait forcer la faille féerique à se rétracter. Nous enverrons alors tous nos scelleurs sur place pour vous assister. Vous devrez faire en sorte que cette brèche là aussi se referme à jamais.

Quittes à se lancer vers un mort certaine, aussi bien ne pas faire les choses à moitié.

Évidemment vous serez récompensés à la hauteur de vos exploits. Et non seulement de l'or mais la gratitude éternelle d'un monde entier vous seras acquis. Vous êtes notre dernière chance, le dernier rempart contre la fin du monde...

Si vous avez des questions ces le moment ou jamais. »


Le sage s'était déplacé de long en large pendant tout son discourt. À la toute fin il était debout derrière son bureau et vous regardait, scrutateur, les main posées sur son bureau, légèrement penché en avant.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Toxus  
#3 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 23:45:16(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Cobra d'ébénite

15 / 15
Minaël s'était comme à l'accoutumée magiquement déguisé en un rôdeur elfe. Il n'avait par contre pas changé de visage pour que ses futur compagnons d'aventure puisse le reconnaitre à l'avenir. Ses autres compagnons, naturels et artificiels, étaient restés au dehors à l'exception d'un cobra d'ébénite qu'il portait "en bandoulière" et dont la tête, était au niveau du coup de Minaël sous son oreille gauche. On l'aurait cru inerte mais il avait reçu l'ordre d'attaquer les créatures qui se montreraient hostiles envers lui ou sa femme.

Alors que le sage les détaillait, l'elfe pris la parole :
« Je vous souhaite le bonjour, oh grand sage. Je me présente premièrement à vous ainsi qu'au reste de notre petit groupe et j'ose espérer que vous en ferai de même tantôt. Les gens me connaissent sous divers noms mais aujourd'hui je pense que la simplicité sera notre meilleur amie ; je me nome donc Minaël, humble elfe qui avait prix une retraite bien méritée au coeur de notre belle foret de Verduran.
Pour répondre à votre invitation à la parole, oui effectivement nous avons sans l'ombre d'un doute beaucoup de questions et si l'aimable assistance me laisse faire, je commencerai par les miennes. »

Puis sans attendre de réponse de quiconque il enchaina :
« Ma première question évidente, outre celle de votre identité, est donc la suivante : Pourquoi n'avez vous encore mandaté personne depuis le début de cette catastrophe sans précédant pour aller chercher cette relique ? Pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:03:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#4 Envoyé le : jeudi 14 février 2013 17:14:04(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
« Oui effectivement je ne me suis pas présenté, pardonnez moi. Je me nomme Djalaad.

Et pour répondre à votre question, c'est très simple. Il s'agit d'un relique précieuse que les cieux on bien voulu nous permettre de garder pour eux. J'espérait trouver mes mots avant de devoir aborder le sujet, mais permettez-moi d'être direct.

Cette relique est la pierre-étoile, ou plus précisément ce que la pierre-étoile vous apportera. Vous comprenez sans doute pourquoi personne n'a été mandaté pour cette tâche à présent. Nombreux sont ceux qui s'y sont essayés sans jamais en revenir. Les autres vous les connaissez tous évidemment : Cayden Cailéan, Iomédae et Norgobert bien sur. Alors, vous sentez vous prêts à devenir des dieux mes amis? »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Toxus  
#5 Envoyé le : jeudi 14 février 2013 17:49:18(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Cobra d'ébénite

15 / 15
Le mage d'ordinaire bavard resta bouche bée quelques secondes. Il parla ensuite sans s'en apercevoir. Il pensait à haute voix le regard au plafond:
« Devenir un dieu... »
Puis s'en rendant compte il fixa le sage droit dans les yeux et dit :
« Oui Djalaad, je suis prêt ! »

Minaël, durant l'intervention (à venir) des autres personnages, tout en songeant aux implications de sa réponse rapide, tentait de se rappeler si le nom de leur hôte lui disait quelque chose.

  • Connaissance locale : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Connaissance noblesse : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
  • Connaissance religion : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thyrande  
#6 Envoyé le : jeudi 14 février 2013 21:56:36(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203

Cristal

145 / 145
Sylis s'inclina bien bas à l'attention de leur employeur et prie la parole :
« Je vous salue également, hô grand sage, Djalaad. Je me nomme Sylis et je suis une druidesse avec comme compagnon Cristal ici à mes côtés. Je suis très honorée de faire partie de cette équipe et remplirait au mieux notre mission.
Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui nous attend ? »
Offline Mitch  
#7 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 02:30:26(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
« Hélas non mon enfant. Ceux qui y sont allés y sont morts, ceux qui en sont revenus n'en ont jamais parlé... Mais il y à fort à parier que ce ne sera pas un donjon classique. Il y à aussi fort à parier pour que les règles même de la nature et la physique n'y soit pas respecté. C'est un lieu de magie divine pure... qui sait ce qui s'y cache...

Si les dieux eux-mêmes ne veulent pas s'impliquer que pouvons nous imaginer...

Ce n'est que supposition, mais je crains que les dieux ne soient déjà en danger. Aller au secours des dieux, qui aurait cru... Mais ne divaguons pas. Rien n'est moins sur, nous traverserons le pont un fois à la rivière. »


Message secret pour mitch, toxus :
...
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 09:54:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
Oh Oh! Un dieu ! Si tu seras un dieu, à ton avis, en tant que ton épée, je serai aussi dieu ? Cool ! En tant que dieu, tu penses qu'on pourra continuer à détruire les être chaotique ? On pourra s'la jouer Guerre Eternelle, la Loi contre le Chaos ! Retour à l'élémentaire !

Exterminatrice était excité à l'idée que son maître devienne un dieu ! Elle n'arrêtait pas de babiller dans le cerveau d'Illadys. Ce dernier habitué à entendre la petite voix dans sa tête n'en tenait pas compte. En revanche, son regard se porta sur son vieil ami, Andromal et un sourire s'afficha sur son visage sévère.

« Et bien mon vieil ami, voilà une solution qui pourrait mettre fin à ta peur de vieillir ! »

L'homme en armure noire se leva alors.

« Permettez moi de me présenter. Je suis Illadys Tueur de Démons, Templier Infernal de L'Ordre de la Griffe Divine et voici mon fidèle compagnon et ami, Andromal Parysus.

Sage Djallaad. Bien que l'idée de devenir Dieu me dérange car ce n'est pas dans l'Ordre des choses pourquoi pensez vous que là où d'autres ont échoués nous réussirons ?
Seuls quelques élus, plus ou moins chanceux... pour certain, ont réussit à passer l'épreuve de la Pierre Etoile. Beaucoup plus nombreux sont ceux qui ont échoués. Nous envoyez là bas est équivalent à une mort certaine en quoi passer le test de la Pierre Etoile nous permettra de réussir à refermer la Plaie du Monde là où d'autres, même des dieux , telle Iomedae n'ont pas réussit ?
Qui vous dit qu'il ne vaut pas mieux porter le combat au coeur même des Abysses et fermer de l'intérieur cette plaie béante sur notre monde ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2013 13:11:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#9 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 16:34:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Contrairement au grand lion qui avait apparemment choisi d'envoyer son émissaire discuter de choses qu'il jugeait sans importance, Scruffy accompagna les bipèdes dans le bureau de son futur majordome. Magnanime, il ne s'allongea pas sur l'énorme table de bois, mais se contenta de rester assis devant celle-ci, son premier serviteur juste derrière lui et la panthère à l'allure sournoise dans son champ de vision. Lorsque le sage prit la parole, le léopard grogna, avec un regard entendu à son compagnon de route... Ils étaient six dans cette pièce, et non pas cinq! Et encore, seul un d'entre eux comptait.

Garrett

251 / 251
Peinant à garder son sérieux face au regard offusqué de Scruffy, Garrett - toujours sous son déguisement de duelliste semi-elfe - se retint néanmoins de rigoler, ne voulant pas offenser son compagnon... et accessoirement les autres personnes présentes dans la salle.

Toute trace d'amusement disparut néanmoins du visage factice du demi-elfe lorsque Djalaad répondit à la question de l'elfe qui s'était présenté - à l'aide d'imbuvables phrases alambiquées - sous le nom de Minaël.


Bordel Thais... tu vas pas me faire croire qu'il t'avait caché ça? J'en connais deux qui doivent bien se foutre de ma gueule pour l'instant... Si on s'en sort vivant, c'est eux qui régalent...

Ayant écouté les réponses de chacun, il finit par prendre la parole.

« Outre le fait que devenir un dieu me parait des plus improbable, j'ai du mal à comprendre pourquoi les sages ont choisi d'envoyer deux ermites, un fanatique, un asocial et leurs compagnons devenir des dieux. L'idée parait certainement plaisante, mais je doute de la pertinence de la chose... Comme l'a dit Sire Illadys ici présent, si les dieux déjà existant ne peuvent pas fermer la faille, des nouveaux-nés n'auront aucune chance... Aussi suicidaire que son plan puisse paraître, il me parait déjà plus réaliste... »

Un regard du léopard, accompagné d'un mouvement d'impatience, lui rappela la contrariété de son compagnon.

« Ah, oui, voici Scruffy, qui n'apprécie pas du tout de ne pas être compté parmi les héros sauveurs du monde et dieux en devenir. Garrett ira très bien en ce qui me concerne. »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2013 16:37:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#10 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 19:41:27(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
« Je me doutait que vous auriez des doutes mes amis, mais ne pensez pas que tout ceci est un coup de dé, une chance, un grand risque non calculé, non. Il as été établis souvent à votre insu par des puissances respectable que vous étiez ceux qui avaient le plus de potentiel de réussir cette tâche. Pour ce qui est des dieux nous somme simplement sans nouvelles. Le prêtres les moins puissant on commencé à se voir dépouillés de leur connexion spirituelle avec l'au delà et ne peuvent même plus se servir de leur magie divine. Ça n'a pas été établi hors de tout doute, mais personnellement, je suis persuadé qu'ils sont en danger. D'où leur inactivité. Qui d'autre qu'un dieu pourrais sauver un dieu, d'où cette solution un peu extrême.

Veuillez m'excuser monsieur Scruffy, malgré mon apparence jeune, je suis un vieillard et je n'y vois pas aussi clair qu'à mes vingt ans. »


Termina-t-il en faisant un clin d'oeil au compagnon offusqué.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Toxus  
#11 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 21:45:34(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Cobra d'ébénite

15 / 15

Un ermite ! comment ça un ermite ! Est-ce que je ressemble à... Minaël regarda ses habits Hum... Bon admettons... bref, "Communication avec Sylis"
Message par lien télépathique (boucle d'oreille):
Message secret pour Mitch,Thyrande,Toxus :
...

"Fin de communication avec Sylis"
« Messieurs, notre hôte dit vrais sur un point c'est que nous avons bien été observé. Et pas par n'importe qui, croyez le ou non mais c'est Mengkare lui même qui est venu nous trouver et nous à tenu les même propos, pour une offre différente cela dit. »
Se tournant vers le sage
« Toujours est-il que, bien que je me réjouisse d'affronter le test de la pierre étoile car il pique ma curiosité au plus haut point, je souhaiterais avant toutes choses, en connaitre un peu plus sur vous Djalaad, car vous êtes, si ce n'est pour nous du moins pour moi, un illustre inconnu. Ne vous sentez pas offenser par cette requête, mais j'aime bien savoir qui sont mes commanditaires. »
  • Diplomatie : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#12 Envoyé le : samedi 16 février 2013 16:24:41(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
« Oh j'ai pleins de noms différents, ce n'est pas la peine de s'attarder là dessus. La plupart des gens m'appellent simplement grand sage depuis des dizaines d'années. Nom nom véritable ne vous dirais probablement rien, du temps ou je le portai je n'ai rien accomplit digne de mention. S i ça peut vous rassurer je peux vous dire pourquoi c'est moi et non pas un autre qui se tiens devant vous aujourd'hui. C'est simple. Il y à eu un conseil des dirigeants mondiaux qui s'est réunis et qui à mandaté Mengkare de trouver un candidat parfait, ensuite vint le grand conclave ou les plus grandes religions se réunirent et ou Thais recommanda chaudement son protégé. Dans un même ordre d'idée furent recrutés sur ma demande expresse des éclaireurs deux grand gaillards maintenant responsables des templiers. Qui, m'a-t-on milles fois dis, étaient tout indiqués pour cette tâche. Ensuite vint le grand conseil des sage sur la façon de procéder, et comme tout le monde avait déjà mis du sien, les sages on envoyé leur doyen à votre rencontre. Ceci expliquant cela nous nous retrouvons vous et moi dans cette même salle discutant des implications d'une telle demande et d'un mission aussi dangereuse.

Je ne vous mentirai pas, les chance que vous vous en sortiez sont minces, et encore plus minces sont les chance que mon monde survive à l'attaque imminente des démons. Car oui c'est bien d'eu que nous devons nous méfier. Ou les fées maléfiques prendront certainement les forêts peu après les steppes glacées, mais ils n'irons pas plus avant une fois leur domaine pris. Les démons quand à eux ne s'arrêterons pas avant d'avoir éradiqué tout ce qui vit sur cette terre, y compris les fées maléfiques. Ils restent donc notre priorité.

Mais ne nous focalisons pas sur de telles pensée négatives, pensez plutôt à quel genre de dieu vous ferez lorsque tout ceci sera rentré dans l'ordre. Courage mes amis, le monde entier a foi en vous. »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Silk  
#13 Envoyé le : samedi 16 février 2013 17:37:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant qu'il était finalement reconnu à sa juste valeur, Scruffy se fit d'humeur plus aimable envers les autres occupants de la salle. Délaissant la conversation qui désormais tournait autour de sujets totalement inintéressants, il attarda son regard sur l'étrange félin présent dans le bureau. Entièrement noir, son pelage intriguait fortement le léopard, peu habitué à ce genre d'individus.

Garrett

251 / 251
Ouais... Aucun doute, c'est un elfe. Il n'y a qu'eux pour trouver flatteur d'attirer l'attention d'un dragon...

« Mengkare? On parle bien de "J'interdis-toute-forme-de-religion-sur-mon-île-Mengkare"? Ce type est un gosse qui joue avec une fourmilière, mais à plus grande échelle. On m'a toujours enseigné que les dragons divisaient les gens en deux catégories: leurs ennemis, et leurs pions. Vu son aversion pour les dieux et leurs cultes, m'est avis qu'il a juste trouvé un moyen sympathique de résoudre se débarrasser d'un type qu'il jugeait un peu trop dangereux, le tout en donnant l'impression de faire une immense faveur à l'intéressé... »

Toujours aussi aimable envers ses futurs compagnons, Garrett se tut néanmoins lorsque le sage reprit la parole pour répondre à la question de Minaël. Digne d'un homme de loi, il broda tant d'informations dans son discours que le rôdeur faillit en oublier la question initiale... Un détail l'intriguait cependant, Djalaad n'avait pas parlé du monde, mais de son monde... Faisait-il référence à autre chose que le plan matériel primaire de Golarion?

Ouais, donc l'elfe a été récupéré par Mengkare et les Éclaireurs ont envoyé les Hellknights au casse pipe plutôt que quelqu'un de chez eux... Et la druide dans tout ça? Elle est là parce qu'elle trainait avec le mage au bon moment?

« Si ça ne vous fait rien, plutôt que de penser à un futur idyllique, j'aime autant qu'on se concentre sur la résolution du problème actuel. On se disputera avec les autres sur la gestion des domaines si on survit. »

Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2013 17:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Toxus  
#14 Envoyé le : dimanche 17 février 2013 22:22:50(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Cobra d'ébénite

15 / 15
Ce rôdeur commence à m'échauffer quelque peu les oreilles.
« Sachez Garrett que je ne suis pas ignorant de la nature des dragons ni dupe des motivations de Mengkare. De plus, nous sommes venu ici, moi et ma femme de notre propre initiative.
Je suis par contre en accord avec vous sur le fait qu'il faille se préoccuper des problèmes plus urgent que de spéculer sur notre hypothétique attitude de dieu. »
Ce que j'ai de toute façon déjà fait depuis bien longtemps.
« Ne prenez pas cela pour un compliment mais j'apprécie votre pragmatisme. »
Se tournant vers le sage.
« Vous êtes quand à vous Djalaad un mystère de plus en plus épais. Mais il m'est d'avis que nous n'obtiendrons rien de vous que vous ne souhaitiez nous révéler, je ne m'engagerai donc pas dans une joute spirituelle avec vous. » Même si elle a déjà commencée.
S'adressant à l'ensemble de l'assemblé :
« Messieurs, ma douce, je pense que nous avons assez tergiversez, il nous faut choisir une solution pour sauver SON monde, qui est accessoirement le notre. Je suis pour ma part favorable à la tentative du test de la pierre étoile. Je ne voit pas vraiment d'autre alternative viable d'ailleurs si ce n'est à contacter les dieux pour leur quérir de l'aide, ce que j'ai d'ailleurs déjà fait par l'intermédiaire d'une amie à moi dont j'attends les nouvelles prochainement. J'ai quelque inquétude d'ailleurs la concernant, elle tarde beaucoup trop... »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:05:02(UTC)  | Raison: oublit du jeton du cobra

Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : lundi 18 février 2013 10:44:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Andromal

161 / 161
Le compagnon d'Illadys se leva, son air sévère accentué par une grimace de dégout.

« C'est blasphémer que de traiter nos dieux de couards "Sage" ! Mon dieu, continue à répondre à mon appel et je ne saurai être son égal même si je passai le test de la pierre étoile, je ne suis pas une Iomedae !

Maintenant, imaginons que votre folle idée réussisse, comment pourrions nous réussir là où les vrais dieux semblent avoir échoués ? Devenir dieu est peut-être un but pour certain, mais ce n'est certainement pas le mien. Je suis un serviteur, pas un maître. Alors dites moi "Sage" quel pouvoirs divins que n'auraient pas nos dieux nous permettrai de réussir là où ils ont échoués ? »


Illadys

219 / 219
Illadys, posa une main ferme sur l'épaule d'Andromal afin de le calmer.

« Du calme mon ami, bien que je partage ton avis et que j'estime que c'est une solution extrême l'avenir de Notre monde en dépend. L'Ordre doit être respecté et le Chaos, combattu et mis en échec. Nous ne pouvons nous permettre de laisser les démons détruire notre monde.

Si la seule solution trouvée et celle de la Pierre Etoile, alors tentons là. Mais avant de penser au dieu que je pourrai être, je préfère penser aux vies qui pourraient être sauvées du Chaos et de la damnation éternelle. »

Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2013 10:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#16 Envoyé le : mardi 19 février 2013 19:05:49(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
« Il s'agit bien de mon monde aussi bien que le vôtre. Ce monde est sous ma responsabilité, je me dois de le protéger au mieux de mes capacités.
Ensuite je vous ai déjà expliqué que les dieux ne peuvent rien pour nous en ce moment. Ils sont si limités que les jeunes prêtres ne peuvent même plus faire appel à eux. Seul les plus fortes connections résistent encore. »


À ce moment une sorte de fée apparaît près du mage et lui parle dans une langue étrange. Elle semble en mauvais état. D'abord agitée, puis à la limite de la panique, et pour finir aux larmes et enchaînait sans répit ses petites phrases aux accents divins.

Message secret pour mitch,toxus :
...


Elle finit en larmes.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Silk  
#17 Envoyé le : mardi 19 février 2013 23:15:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Garrett

251 / 251
Alors que la discussion tournait en rond, le prêtre qui accompagnait le chevalier prit la parole, pour des paroles pleines de bon sens. Pendant un instant, Garrett résista à l'envie de titiller les deux hellknights, puis succomba à son esprit taquin.

« Sans vouloir vous offenser Illadys, j'aimerais éclaircir un peu vos motivations. Votre ami est certes un serviteur d'Iomedae, mais combattez vous l'invasion qui va à l'encontre de l'ordre établi, ou le mal qui se répand sur notre plan? Je ne souhaite pas que ça arrive, mais si les armées infernales se joignaient à la bataille, j'aimerais savoir de quel côté vous vous rangeriez. »

Avant d'avoir pu ajouter quoi que ce soit, le rôdeur fut interrompu par l'arrivée soudaine d'un petit être ailé qui commença à babiller dans une langue inconnue et horriblement haut perchée. Relativement surpris par cette incursion, Garrett ne réagit pas à temps pour empêcher un Scruffy toujours à l'affut de nouveaux compagnons de jeu de se jeter sur la fée, griffes rentrées toutefois.
Offline Toxus  
#18 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 09:28:12(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202

Cobra d'ébénite

15 / 15

Alluzziah

6 / 19
Alors que le rôdeur faisait monter la tension d'un cran en asticotant le chevalier et le prêtre, Alluzia apparue. Elle était blessée et avait la peur inscrite dans les yeux. Après qu'elle eu conté ses terribles nouvelles, elle fondit en larme.

Alors que Minaël allait la réconforter, Scruffy accourut pour jouer avec la nouvelle arrivée. Son état ne le permettant pas, d'un geste rapide de la main, le mage stoppa net le félin trop enthousiaste et le fit léviter dans les airs, doucement, en le dirigeant dans les bras du rôdeur. Lorsqu'il le fut, Minaël appuya légèrement plus son sort et son regard pour signifier à Garrett d'être plus vigilant avec son compagnon à l'avenir. Il mit fin à son sort.
Sort de télékinésie en incantation rapide grâce à 4 utilisations de la maîtrise de la métamagie.

Puis, de son autre main la paume tendu vers le haut, il accueillit Alluzia. Son amie vint s'y assoir et il l'amena délicatement contre son coeur lui prodiguant des paroles réconfortantes dans la même langue qu'elle avait employé.

Il se tourna en suite vers sa femme :
« Sylis, Alluzia est mal en point, elle a besoin de tes sorts de guérison. Je te la confie. »
Minaël donna a sa moitié la petite lirakien avec toute la douceur dont il était capable pour ne pas secouer plus qu'elle ne l'était déjà son amie meurtrie.
Avant de s'adresser aux autres il dit un dernier mot à sa femme :
« Garde un oeil sur le léopard tant qu'elle ne sera pas en meilleur forme. »
A cela il ajouta mentalement :
"Communication avec Sylis"
Message secret pour Mitch,Thyrande,Toxus :
...

Le mage s'adressa alors à l'assistance :
« Messieurs, mon amie Alluzia m'a rapporté de terribles nouvelles. Pour faire simple, c'est la guerre des dieux ! Tous les dieux du mal on envahie les plans du bien et attaque les autres dieux. Ceux-ci se serait retrancher dans un bastion commun pour pouvoir résister, mais combien de temps ? Il semblerait également qu'il y ai déjà eu des victimes parmi les dieux... »
En regardant Illadys :
« Il semble que la question de Garrett ne soit plus à mettre au conditionnel. »

A l'extérieur, Malyss sentait la nervosité de son maitre grimper et reconnu son appel. Il lui fallait trouver un moyen de le rejoindre en toute discrétion comme Minaël le lui avait appris. Il prévint Faurse de la situation et lui demanda de se tenir prête au cas où.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:06:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thyrande  
#19 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 19:59:29(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203

Cristal

145 / 145

Alluzziah

19 / 19
Sylis prit la petite Alluzziah avec toute la douceur qu'elle pu et lança son sort de soin afin de la guérir, tandis que son chéri annonçait la nouvelle de la petite fée.
Sort de soins intensifs
  • soins intensifs : 4d8+20 donne [16] + 20 = 36


Après avoir soigné Alluzziah, elle se tourna vers sa Cristal et lui lança un regard qui signifiait qu'elle devait jeter un œil sur le léopard.

Cristal compris le message et se tourna discrètement vers le léopard. Elle avait déjà remarqué qu'il lui avait fait de l'œil, alors elle en profita pour lui lancer un regard coquin et elle fit sa belle.

Puis Sylis rejoignit son cher et tendre et les autres pour prendre part à la discussion.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:28:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#20 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 10:15:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Illadys

219 / 219
Illadys allait répondre à Garett lorsqu'ils furent interropu par l'arrivée d'une petite fée. Attendant patiemment que l'échange se termine et ses compagnons leur fasse un rapport.

Lorsque le freluquet elfique se retourna vers lui, l'accusant presque de s'être vendu au mal il réagit avant que son ami le fasse.

« C'est une méprise communément effectuée par les ignorant de confondre notre ordre avec les serviteurs des Enfers. Nous prenons comme modèle d'organisation les Enfers, mais en aucun cas nous ne le servons.
C'est l'Ordre que nous recherchons par dessus tout et les Templiers acceptent des hommes et des femmes vénérant des dieux allant de Iomedae à Asmodé.
Pour ma part, je suis, comme mon ami Andromal, un suivant d'Abadar.

Vos insinuations sont donc vaines, je suis autant un serviteur du Mal que vous.

Les Enfers autant que les Abysses n'ont aucun droit sur ce monde et bien que j'ai plus d'affinité avec un certain plan mon devoir est envers mon Monde et mon dieu. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET