 Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC) Messages : 6,209 Localisation : Paris
|
Albock, tu me diras quand il sera temps de relancer mon sort de bouclier ? |
|
 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
|
|
|
 Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC) Messages : 8,358 
|
Je ne vois pas bien l'intérêt qu'on a à persister dans cette partie. On frôle le poste par 15 j. Ça ne sert à rien. A ce rythme, il nous faudra environ 100 ans pour finir la campagne. Et, même si on considère que le but n'est pas de finir mais de se faire plaisir, je suis loin de penser que c'est le cas.
Albock, tu as repris cette campagne après le départ minable d'Orichalque. On ne peut que t'en remercier. Mais, j'ai la ferme impression que tu n'as pas plus de motivation que ça ou que ta vie irl ne te permet pas de donner plus, ou les deux, plus probablement.
Je vais vous laisser là. Bonne continuation à ceux qui s'obstineront.
|
|
|
|
 Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2013(UTC) Messages : 6,209 Localisation : Paris
|
Hello, Je ne m'attendais pas forcément à l'annonce de Vrock mais je partage son analyse : à ce rythme, effectivement, je ne vois pas bien où ça va nous mener. En fait, il se passe la même chose que sur la BS 150 : le rythme trop lent tue complètement ma motivation. Et le départ d'un joueur historique et de son perso qui est un peu le pivot du groupe achève de me convaincre qu'il est peut-être temps de débrancher Mémé. Reprendre cette partie déjà ancienne n'a pas du être chose facile pour toi. Je trouve que tu t'en es tiré avec brio, et je ne te remercierai jamais assez d'avoir accepté le rôle difficile du "MJ de secours". Mais il me semble effectivement que, de ce qu'en ai vu sur PF-fr, le jeu par forum ne prend plus une place suffisante dans ta vie pour envisager d'animer une partie de manière satisfaisante. Merci à toi, merci à tous. J'espère vous retrouver sur d'autres parties. |
|
|
|
|
 Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC) Messages : 4,196 Localisation : Nantes
|
Le rythme est devenu beaucoup trop lent, c'est certain. Sans MJ motivé, c'est inutile de poursuivre. Merci à toi d'avoir essayé, Adblock, c'était généreux de ta part et bien sympa. Au plaisir de renouer avec chacun d'entre vous, au hasard de nos pérégrinations.
|
|
|
|
 Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC) Messages : 3,134 
|
c'est un peu triste mais je partage l'analyse |
|
|
|
|
 Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC) Messages : 7,077 Localisation : MASSY
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.