Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodzilla81  
#1 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 10:04:33(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Me'amesa, Aréodus, Jask et Sasha partirent donc en direction du sud est, vers le sommet qu'ils avaient pu apercevoir depuis la butte. Le trajet promettait des heures harassantes mais ils avaient l'espoir que depuis les hauteurs ils puissent en apprendre plus sur la manière de quitter l'ile.

Ils savaient que la nuit ne tarderait pas et ils ne tenaient pas à se faire surprendre. Par conséquent ils augmentèrent le rythme de marche et tentèrent de chasser en route.
Jet de survie please. Modificateur par pnj : aucun car ils ont raté. Vu l'urgence et la rapidité demandée, vous passez à 15 en DD du jet.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2013 10:34:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline poulosis  
#2 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 17:58:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Me'amesa était tendue. Chasser était son occupation favorite. Elle appréciait à la fois sa fusion avec la nature, tous les sens aux aguets, et sa communion avec la lignée de chasseurs dont elle était issue. Leurs esprits l'accompagnaient et lui transmettaient la patience du prédateur qui piste sa proie. Habituellement, elle savourait chaque instant passé à arpenter les terres autour de son village, à la recherche de l'animal dont le sacrifice nourrirait sa communauté.

Mais là, la situation la perturbait. La chasse n'était pas le but principal et la vision de la colline au loin, qui perçait parfois la canopée et imposait sa masse sinistre dans le soir tombant, le lui rappelait sans cesse. Cette curiosité géologique la déconcentrait, la détournait de tous les gibiers qui devaient pourtant foisonner dans cette jungle luxuriante. L'atmosphère pesante de cette île à la funeste réputation accentuait ce sentiment d'oppression. Même ses compagnons ne semblaient pas au mieux et ne l'aidaient guère. Non, décidément, le cœur n'y était pas. L'objectif se rapprochait et toujours pas de vivres en vue.

La jeune femme regretta d'avoir laissé sa sœur aux mains d'étrangers. Pili, tu me manques déjà. Fais attention à toi ...
Offline minas84  
#3 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 13:54:53(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Asmodiarr

22 / 22
Asmodiarr n'était pas forcément très doué pour la chasse, cependant son passé lui avait permis d'avoir une certaine aptitude sur la recherche de nouriture. Aussi sut-il repérer des fruits et des baies comestibles qu'il ramena avec lui en quantité appréciable.

Il vit que ses compagnons n'avaient pas eu la même chance que lui, aussi fit-il une distribution générale.

Leur survie dépendait de leur santé à tous.
« Mangeons en route, et continuons à avancer rapidement »

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2013 14:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#4 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 18:14:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Par le sang de mes ancêtres ! Lorsque Me'amesa vit revenir Asmodiarr, avec tous ces vivres, elle resta coi d'hébétement quelques instants. Dire qu'elle l'avait pris pour un citadin. Elle resta un moment à le contempler. Oui, quelque chose a changé en lui. On dirait que sa fièvre récente lui a rappelé les bonnes manières. Et l'importance du groupe. Il va falloir que je me secoue un peu, tout le monde compte sur moi pour les nourrir ! Néanmoins, constater qu'en cas d'échec d'autres sont capables de sauver la situation est plutôt réconfortant. Ils avaient peut-être une chance, finalement ...

La jeune femme adressa un grand sourire à l'attention de leur compagnon :

« Hé bien ! On dirait que ta fièvre t'a fait du bien, en fait. Tu sembles ... différent. Merci pour ces victuailles, Asmodiarr. Excusez-moi d'avoir failli. Je vais tâcher de me recentrer sur la chasse d'ici demain. Avançons le plus loin possible avant la nuit. »

Elle savoura les fruits avec grand plaisir, ses soucis allégés par la meute qui se formait sous ses yeux.
Offline Rodzilla81  
#5 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 19:55:11(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Le groupe avait progressé en direction de la colline, mais pas assez au gout de ses membres. Il avait pourtant fallu chasser. Mais si au moins ils n'avaient pas perdu leur temps... Lorsqu'ils s'arrêtèrent, chacun semblait plutôt morose, perdu dans des pensées qui ne leur appartenaient qu'à eux seuls.
Bien sûr les quelques baies et fruits rapportés par Asmodiarr leur firent le plus grand bien mais elles étaient malheureusement bien inférieures à ce qu'il leur aurait fallu pour se nourrir correctement. Ils savaient qu'ils ne pourraient tenir comme cela éternellement et que dès demain, rapporter du gibier serait une de leur priorités.
Jask fut le premier à casser la glace qui s'était progressivement installée du fait de la morosité du moral de tous.



Jask


« Me'amesa, tu sembles préoccupée par notre mauvaise chasse, mais ne t'en fais pas va! Ce n'est pas à toi qu'on apprendra que la nature a ses raisons. Et que l'homme ne peut pas y faire grand chose, quand bien même le souhaiterait-il. La chasse n'a réussi à personne ce soir, pas plus à toi qu'à Sasha ou moi même. Cela devait arriver. Peut être le gibier est-il plus rare par ici que de l'autre côté du promontoire que nous avions grimpé... Va savoir. Nous essaierons de nous rattraper demain. Je suggère que nous nous arrêtions ici pour la nuit. Le ciel s'assombrit et la nuit aura tôt fait de nous rattraper. De plus nous sommes fatigués avons bien peu mangé. Le plus sage serait de rester là. »



Sashah


« Mouais bin tu m'excuseras le prêtre mais mon estomac serait bien passé avant les soi disant "raisons" de la nature! Moi je dis qu'on a été mauvais, et puis ca s'arrête là! Et puis c'est clair que c'est pas deux ou trois baies et fruits qui vont me remplir le bide, alors pour ce soir, moi je jette l'éponge. Ici c'est très bien. Là je suis totalement d'accord avec toi. »





Me'amesa fut réconfortée par les paroles de Jask et appréciait toujours le tempérament de Sasha, qui, à sa façon, montrait qu'elle était pleine d'énergie et de volonté. De plus la voir participer à la chasse et à la vie du groupe le confortait dans l'idée qu'ils étaient en train de se souder, tout comme le lui avait montré le récent changement d'Asmodiarr. Le groupe décida donc de s'arrêter là pour la nuit. Ils déballèrent le matériel et montèrent un camp du mieux qu'ils le pouvaient. Une fois le camp monté, Aréodus s'éloigna en maugréant pour aller faire quelques exercices physiques et Sasha prit un peu de temps pour s'occuper de son dimorphodon. Me'amesa se rappela alors ce dont Sasha leur avait parlé lorsque Pili et elle l'avaient aidé à capturer le volatile. Mais, contrairement au guerrier qui ne semblait jamais à court de ressources, elle ne sentait pas assez en forme pour se lancer dans un entrainement ce soir. Elle resta ainsi près du feu avec Jask et Asmodiarr.
Jask se proposa pour le premier tour de garde et Sasha de prendre la suite. Me'amesa se proposa de continuer, suivie par Aréodus. Asmodiarr, sortant tout juste de sa fièvre préféra passer son tour, se réservant pour des jours meilleurs, qui ne tarderaient pas à arriver.
Offline Rodzilla81  
#6 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 19:55:32(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour Poulosis :
...



Attendez que Poulosis poste pour agir. J'ai fait les jets de perception pour ce que vous voyez et ce que vous entendez. Si je vous ai rien précisé, vous n'entendez ou ne voyez rien et sauf si vous cherchez quelque chose de particulier, pas la peine de refaire un jet de perception donc. Faites un jet D20 générique dans le fil "tapis de dés" svp.

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2013 20:06:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#7 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 21:52:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Le premier réflexe de la chasseuse fut de s'équiper de son carquois. Elle y préleva une flèche avant de l'encocher sur la corde de son arc, saisi entre-temps de sa main gauche.

Ensuite, Me'amesa se déplaça d'abord calmement vers le puissant guerrier Areodus, avant de le secouer par l'épaule, puis de lui murmurer doucement à l'oreille, « réveille-toi en douceur, on nous observe quelque part ».

Tous les sens aux aguets, le rituel se répéta pour chacun de ses compagnons tour à tour. Elle était prête à crier plus fort si la menace se précisait.
Offline Day  
#8 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 20:25:17(UTC)
Day
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/01/2012(UTC)
Messages : 35

Aréodus

13 / 13

en forme



A peine la main de la chasseuse effleura son épaule que Dace se réveilla, tous ses sens en alerte, son regard haineux se posa sur la chasseuse puis se radouci instantanément. "On nous observe" a t'elle dit... Ces trois petits mots ont fait naître un sourire carnassier sur le visage de Dace.

En bougeant le moins possible, faisant paraître son sommeil agité il posa nonchalamment la main sur son épée favorite. Ses sens ne valaient pas ceux de la chasseuse, et Dace essaya de capter son regard pour voir si celle-ci observait un point particulier.




P.S : mon personnage n'est pas encore à jour, je dois préciser encore quelques points avec le M.J mais c'est en cours.
C'est entre l'arbre et l'écorce que l'on voit le mieux l'elfe.
Offline Rodzilla81  
#9 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 21:16:47(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Aréodus observait le visage de la chasseuse, impatient à l'idée de combattre un ennemi. Me'amesa elle, continuait d'aller réveiller les autres, doucement, lentement et le plus silencieusement possible. Bientôt tout le camp fut réveillé. Mais impossible de repérer quoi que ce soit.
L'attente se prolongeait, laissant tout le monde fébrile, aux aguets. Au bout d'un moment, la chasseuse sembla se rendre compte que cette sensation d'être observée avait disparue sans qu'elle entende quoi que ce soit. Elle en venait à se demander si elle n'avait pas rêvé... pourtant, elle était sûre de ne pas avoir imaginé cette menace. D'ailleurs elle n'avait pas dormi pendant son tour de garde alors...
Elle prévint les autres que si ils avaient été observés tout à l'heure, ce n'était probablement plus le cas. La nuit avait bien avancé. La fatigue de la veille et le manque de nourriture et de sommeil pesait lourd sur chacun. Cependant, personne ne put réellement retrouver un sommeil réparateur et profond.
Me'amesa restait particulièrement décontenancée par ce qui s'était passé. Elle ne savait plus trop où elle en était. Après l'échec de la chasse de l'après midi, avait-elle sérieusement commencé à perdre la raison et ses sens sur cette île? Ou bien avaient-ils eu à faire à un redoutable prédateur qui s'était amusé avec elle comme si elle n'était qu'une simple proie?

Le matin, tout le monde se remit péniblement en marche en direction de la butte.

Je finis cela un peu plus tard, le temps de laisser la nuit passer pour le groupe 2, car je préfère que tout le monde avance au même rythme. Vous pouvez passer le temps en allant lire ce qui leur arrive Wink Vous pouvez également faire un peu de RP, ne vous gênez pas, je retirerai la dernière phrase et je la replacerai dans un autre post.
Offline poulosis  
#10 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 15:55:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Lorsque Me'amesa se coucha ce soir-là, elle sut qu'elle éprouverait quelques difficultés à s'endormir. Oh, bien sûr, ne rien ramener de la chasse était toujours frustrant mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. La nature n'était pas prête à dispenser ses bienfaits tous les jours, et cette leçon lui avait été inculquée dès son plus jeune âge par une forêt hostile.

Non, le malaise était plus profond, bien plus intime. Ses pensées se tournèrent vers sa sœur. Elle était la seule à ce jour à pouvoir la remuer ainsi au tréfonds de son être. La retrouver vivante après le naufrage avait gonflé son cœur d'un soulagement si puissant que ses mains avaient tremblé et sa voix chevroté de longues minutes. Elle avait mille fois remercié ses ancêtres de l'avoir sauvée des eaux démontées par la fureur de Gozreh. Le souvenir de l'attaque du dimorphodon la faisait encore frémir de terreur, revoyant les petites dents pointues de la bête déchirer avec sauvagerie la chair de sa jumelle. Le bonheur évident de Sasha, de plus en plus proche du jeune animal récupéré durant cette expédition, la rassérénait en compensant l'horreur de la scène mais sa frayeur avait été vive et bien réelle, presque paralysante. Leur situation isolée sur cette île funeste, où le danger se tapissait derrière chaque arbre, au sommet de chaque affleurement rocheux, intensifiait son angoisse et l'exposait impitoyablement aux assauts inlassables de son inquiétude pour sa jumelle.

Depuis son enfance, Me'amesa tentait d'apporter à sa sœur tout l'amour que le reste de la tribu lui refusait à cause de son statut de sorcière, source de défiance, voire de peur. Elle la protégeait tout en la ramenant dans le troupeau, pour l'intégrer au mieux parmi les hommes. Pour la première fois, sur ce caillou au milieu de nulle part, elle sentait que tout ce travail commençait enfin à porter ses fruits. Pili s'ouvrait progressivement au reste du groupe. Elle communiquait davantage chaque jour. Et pour finir, elle l'avait quittée. Elle était partie avec les autres. Son absence ne devait durer qu'une nuit et une journée, mais l'acte en soi transmettait un symbole fort. Pili pouvait voler de ses propres ailes, se mêler à d'autres personnes, vivre avec elles. Elle sentit une boule se former à l'arrière de sa gorge. Impossible de déglutir. Son cœur accéléra soudain le rythme, mais sa respiration bloquée ne pouvait suivre. Avant qu'elle puisse reprendre le contrôle, de brusques sanglots secouèrent sa poitrine, pour se propager aux épaules. Les larmes coulèrent de ses paupières, brûlant le coin de ses yeux, puis ruisselèrent le long de ses tempes et de ses joues. Sa main droite vint calmer les démangeaisons provoquées par leur parcours erratique, puis arracha une feuille à portée pour essuyer son nez coulant.

Oh, elle-même avait joué la confiance, avait paru sûre d'elle, la force tranquille comme d'habitude. Elle était heureuse d'observer Pili s'épanouir de la sorte, sincérement heureuse. Après tout, c'est ce pour quoi elle s'était battue jusqu'à présent. Mais cette séparation déchirait son âme. Elle se sentait ... seule, si seule. Comme un arbre déraciné par une tempête, laissant un trou béant de noirceur, et beaucoup de néant, dans le sol. Saurait-elle replanter ses racines ailleurs ?

Son cœur se fissurait, à l'instar de la coquille brisée par l'éclosion de sa jumelle au monde. Tiraillé entre cette naissance et cette séparation, il saignait. Aussitôt, la chasseuse chercha le réconfort auprès de ses ancêtres. Elle sentait leurs esprits rôder autour d'elle, agités par la tempête de ses propres sentiments. Plongeant au sein de ce tourbillon spirituel, elle puisa dans leur simple présence la force nécessaire pour raffermir sa détermination. Non, elle n'était pas seule. Les esprits lui commandaient de survivre pour sauver les rescapés de sa tribu. De plus, Me'amesa devait veiller sur son propre groupe. Ses instincts de chasse et de femme devaient reprendre le dessus. Animée d'une nouvelle motivation, son âme blessée s'apaisa, son corps fourbu se détendit enfin et tout son être put plonger dans l'océan redevenu paisible du monde des rêves et du sommeil. La séparation était de courte durée, cela aussi la réconfortait. Un peu.

Prends soin de toi, et reviens-moi vite, ma sœur, tu me manques déjà tant ...

dédicace à mon poteau, qui s'en va surfer loin, très loin, à l'autre bout du monde : bon vent !
Offline minas84  
#11 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 12:13:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Asmodiarr

22 / 22
Asmodiarr avait passé une bonne nuit, pleine de rêves étranges, mais malgré tout reposante. Il fut surpris des regards qui s'échangeaient entre Me'amesa et Aerodus, en particulier de ceux en direction de la jungle...

Il se restaura rapidement et fut fin prêt

« Allons vers cette butte ! »
Offline poulosis  
#12 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 14:24:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Me'amesa se réveilla, le corps fatigué mais l'esprit vidé de toute ses émotions retenues. Ils n'avaient plus rien à manger et ils étaient les chasseurs du groupe. Ces derniers devaient s'attendre à trouver de la nourriture ce soir, en arrivant. Ils avaient donc une responsabilité envers eux.

« Je suis prête. N'oublions pas de ramasser quelques fruits ou tuer quelque gibier en chemin. Nous avons du monde à nourrir, ce soir. Soyons donc discrets. »

Elle prit son fidèle arc d'une main et se dirigea avec ses compagnons en direction de la butte, l'œil aux aguets.


  • survie(vivres) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Rodzilla81  
#13 Envoyé le : dimanche 7 avril 2013 21:18:50(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Au matin, le petit groupe se remit en route. Même si le moral était bas, la détermination était là. Ils mirent à profit le peu de distance qu'il leur restait à parcourir pour prendre le temps de chasser. Et la chasse fut bonne. Ils purent récupérer des provisions pour deux jours : viande, baies, fruits... et s'assurer ainsi un repas copieux après le frugal de la veille.
Tout le monde sentit son moral se regonfler et c'est plutot avec le sourire qu'ils parvinrent en haut de la butte.

La totalité du sommet de la butte était absolument découverte de quelconque arbre ou jungle. C'était une aire couverte d'herbes, surplombant les côtes est de l'île et leur offrant une assez belle vue.


je n'ai pas eu le temps de mettre la carte à jour. Je vais le faire assez vite. Hormis la vue, rien de remarquable en haut de cette butte. Je vais lever le brouillard sur une partie de la carte du wiki et vous y placer quelques points qui attirent votre regard. Entre temps vous pouvez retourner au point de rdv fixé avec le reste du groupe.
Offline poulosis  
#14 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 22:45:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Me'amesa fit le tour des lieux, pour repérer d'éventuelles traces. Puis elle s'accroupit au sommet, pour tenter de découvrir la nature de cette "colline". Elle dénotait tellement dans les environs. Aucune végétation ou presque, c'était plutôt intrigant. Elle fouilla dans ces connaissances et son observation du terrain alentour pour comprendre ce phénomène. Avant de s'accroupir pour creuser un peu la terre. Une ancienne ruine ?

« Cette butte n'est pas naturelle ou mon arc joue de la musique. »

  • survie(traces) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Conn.(géographie) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


Le lieu de rendez-vous était bien cette butte, non ?
Offline Rodzilla81  
#15 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 15:26:27(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Me'amesa étudia longuement la butte et ne découvrit rien de particulier. Cette colline était battue par les vents et orientée de telle sorte que la végétation y poussait moins, se dit-elle.

Le groupe s'attarda ensuite à observer les environs :
- à l'est, ils pouvaient distinguer les restes de plusieurs épaves échouées le long de la côte. Toutes ne seraient pas faciles à atteindre.
- au sud, se trouvait un point culminant de relief, bien plus élevé que celui sur lequel ils se trouvaient. Seul bémol, il semblait assez éloigné et était séparé d'eux par un bras de mer. Ils ne savaient pas quel serait l'ampleur du détour pour l'atteindre
- à l'ouest de leur position, ils remarquèrent ce qui ressemblait à une sorte de chemin, au milieu de la jungle. En remontant le chemin, ils crurent même distinguer les restes d'un campement sur la plage
- toujours à l'ouest, le relief s'était enfoncé et avait créé une sorte de gigantesque cuvette naturelle au fond de laquelle coulait un cours d'eau qui semblait assez important et traçait un sillon bien visible dans la végétation.
- enfin, au nord, le long de la côte, il semblait que le cours d'eau qu'ils avaient croisé au niveau de la cascade descendait vers leur position actuelle.


Je ne souvenais plus que le rdv était prévu au niveau de la colline. Concernant la mise à jour de la carte :

  • Epaves = les points rouges sur la carte
  • Point culminant = point vert le plus au sud
  • Campement potentiel et départ du chemin = point vert en bord de mer, à l'ouest de votre position et au départ du chemin

Offline minas84  
#16 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 17:58:18(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Asmodiarr

22 / 22
Asmodiarr avait pris positio lui aussi au sommet de cette butte. Elle leur donnait, comme ils l'avaient supposé une bonne vue du Nord de l'ile...

Il ne peut s’empêcher de se faire une réflexion
« Combien donc d'épaves, allons nous trouver ? La fièvre a du me faire oublier mais avons nous déjà recueilli des information sur des éventuels pirates qui auraient occupé ce lieu avant nous ? »

Avisant les rivières
« Au moins, nous ne manquerons pas d'eau douce...  »
Offline poulosis  
#17 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 22:55:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

22 / 22

Sereine


Me'amesa fut déçue par le résultat de ses observations. Cette colline n'était pas naturelle, elle l'aurait juré. Pourtant, elle n'avait rien trouvé. Elle mit ensuite sa main droite en visière pour mieux scruter les terres en contrebas, et éviter la gêne du soleil dans les yeux.

« Nous n'avons pour ainsi dire aucune information sur cette île, hormis sa réputation mal famée ... Bon, que faisons-nous ? Peut-être avons-nous le temps d'aller jeter un œil sur ce campement sur la plage, à l'ouest, en reconnaissance ? Il faudra être revenu avant ce soir, cependant, pour avoir le temps d'installer le notre. Et vu la distance, sachant qu'il faut se reposer durant les grosses chaleurs de l'après-midi, cela me paraît juste, non ? Et inutile : on risque d'avoir à passer par là de toute façon, pour poursuivre vers le sud ... plus j'y pense, plus je penche pour organiser le campement de ce soir, préparer le repas et aller chercher de l'eau douce. Me'amesa a parlé. Qu'en pensez-vous ? »
Offline Rodzilla81  
#18 Envoyé le : jeudi 9 mai 2013 21:21:16(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon

Jask


« Pour ce qui est de l'eau, nous n'aurons pas à aller bien loin, avec le concours de Nethys, je vais arranger cela. Sachez qu'il est possible d'en refaire plusieurs fois, il vous suffit de demander. »


Là dessus, Jask se mit à incanter une prière et quelques minutes plus tard, toutes les gourdes étaient remplies. Le groupe se mit ensuite à préparer le campement du mieux qu'ils le pouvaient. Il taillèrent du bois et tendirent les bâches pour en faire une sorte de tente qui les abriteraient de la pluie et du vent. Ils firent un feu et préparèrent le repas.

Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée du reste du groupe, chacun espérant en silence que tout se soit bien déroulé pour eux, et en particulier Me'amesa dont le coeur se serrait en pensant à sa soeur Pili.

Sentant que le moral était un peu bas suite à la séparation du groupe, Sasha, qui jusqu'à maintenant s'était surtout amusée avec son dimorphodon, en profita pour revenir à la charge avec sa proposition :

Sashah



« Alors Me'amesa, t'es prête pour un peu d'pratique? On a rien d'aut' à faire d'toutes facons. Je vais te montrer quelques petits secrets des Mantes qu'ma mère m'a enseigné avant qu'jme barre d'là bas.Hey, Aréodus et Asmodiarr, plus on est de fous plus on rit, r'joignez nous, ca m'dérange pas d'partager ce secret avec vous, après tout on est dans la même galère. »



Tout le monde jet de perception dans le fil du lancer de dés + jet de base de d20. Contentez vous de répondre à ceci sans entreprendre de nouvelles actions svp, j'enchaine avec la proposition de Sasha et vos jets de perception.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2013 21:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#19 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 11:36:34(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
L'entrainement avec Sasha fut éprouvant! Elle leur montra différentes manières de réagir à des situations délicates et de prise au dépourvu. La technique dont elle faisait preuve les impressionna. Elle était en train de leur apprendre des manières de combattre des légendaires Mantes Rouges.
Après deux bonnes heures d'entrainement, ils arrêtèrent là pour la soirée, complètement fatigués. Mais ils sentaient bien que cet entrainement serait intéressant à poursuivre dans le futur.
Ils firent un feu, mangèrent ce qu'ils avaient chassés et se racontèrent des histoires au coin du feu. Puis, exténués comme ils l'étaient ils décidèrent de se reposer. La journée de demain serait longue.

Cependant, d'un seul coup, Me'amesa dressa l'oreille, suivie par Sasha. Ils n'étaient pas seuls. Le temps qu'elles saisissent leurs armes, une araignée géante déboulait sur le camp, bien déterminée à manger à son tour.




BM à jour. Placez vos jetons. J'ai utilisé vos jets de d20 générique en jet d'initiative (avec vos bonus en plus of course). Dès que vos jetons sont placés je gèrerai l'attaque de l'araignée.
Round 1 = round de surprise, seules agissent Me'amesa et Sasha
Round 2 = tout le monde agit

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 15:39:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#20 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 15:20:32(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
LIEN VERS LA BATTLEMAP

Round 1
Asmodiarr : 23
Araignée géante : 19
Me'amesa : 16
Sasha : 12
Jask : 10
Aréodus : 3

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 22:26:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET