Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<21222324>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#441 Envoyé le : samedi 31 juillet 2010 20:03:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au début, certains des explorateurs pensèrent qu'il s'agissait d'une araignée mais, pour autant qu'ils le sachent, les araignées se contentaient d'immobiliser leurs proies dans leur toile (que certaines pouvaient cracher). Ce n'était pas le cas ici : la créature — vu qu'on pouvait supposer qu'il s'agissait de cela — ne s'était pas contentée "d'agripper" l'illusion avec l'espèce de corde gluante qu'elle avait projetée, mais elle avait ensuite tenté de la ramener vers elle, sans doute sur la coursive. En tout cas, cela permettait d'expliquer la présence d'ossements sur ces rebords en hauteur.

Allister avait déjà vaguement entendu parler de créatures de ce genre, qu'on appelait généralement des pêcheurs des grottes. Ces bestioles se tenaient sur des rebords en hauteur et agrippait des proies en contre-bas avant de les amener vers elles tout en restant à l'abri des attaques des éventuels alliés de sa proie. Toutefois, il n'en était pas plus sûr que cela et il ne savait pas grand chose sur ces créatures.
Offline mass  
#442 Envoyé le : lundi 2 août 2010 16:12:51(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Les compagnons d'Andreï semblaient assez troublé par l'étrange monstre qui lançait une sorte de filet baveux.

Erwanez proposa de partir à deux dans la grotte, pour que l'un des deux soit en possibilité de tuer la bestiole, mais si la bave qui entourait le filet était empoissonné cela semblait des plus périlleux.

Andreï regarda mieux le lieu pour voir s'il était possible de monter sur la corniche sans passer par la grotte.

  • perception : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline nan2tyx  
#443 Envoyé le : lundi 2 août 2010 16:25:37(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister avait réfléchi longuement à la proposition d'Erwanez. Que seuls deux explorateurs s'aventurent dans la grotte était pour lui bien trop risqué. En revanche, la manière dont avait réagit la créature à son sort lui donna une idée.
« La créature est sur la corniche, mais nous ne la voyons pas. Cela veut aussi dire qu'elle ne nous voit pas. On peut s'avancer à couvert de la corniche jusqu'à l'entrée de la salle. Ensuite, je peux recréer une autre forme que la créature attaquera. A ce moment là, avec nos armes préparées, nous pourrons déterminer plus précisément où elle se situe et nous pourrons nous montrer pour la tuer. Si nous agissons bien, nous pouvons tous manoeuvrer de concert pour l'atteindre et la descendre plus rapidement. Nous nous mettrons aussi moins en danger que si nous nous séparons en petits groupes. »
Offline Mériadec  
#444 Envoyé le : lundi 2 août 2010 20:42:40(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez laissa terminer Allister, qui visiblement était inspiré aujourd'hui, avant d'ajouter « Si le plan d'Allister convient à tout le monde, j'appellerai le pouvoir d'Erastil pour nous afin que sa bénédiction nous accompagne dans cette épreuve. »
Offline mass  
#445 Envoyé le : vendredi 6 août 2010 01:35:28(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï chercha s'il y avait d'autre moyen d'entrée dans la caverne, même s'il en douté

  • perception : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21


« Je trouve dangereux de rentrer dans cette grotte par un trou quand on sait que la bête qui est la en dessous va nous tirer comme des lapins. »
Offline Dalvyn  
#446 Envoyé le : vendredi 6 août 2010 18:45:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Andréï fit le tour de la colline qui abritait la grotte en question, mais il ne trouva aucun autre passage permettant d'y entrer, du moins, aucun autre passage permettant à un humain ou même à un halfelin d'y pénétrer : il y avait peut-être plusieurs galeries de rongeurs et d'autres animaux, mais rien à taille humaine.

Il semblait bel et bien que le seul accès pour l'instant était la fissure. Bien sûr, avec une équipe d'ouvriers, il aurait certainement été possible d'ouvrir une nouvelle brèche sur le flanc de la colline et ainsi créer un accès plus aisé. Ou, avec de l'aide et des cordes supplémentaires, s'arranger pour que plusieurs personnes soient descendues en même temps, peut-être même avec l'une ou l'autre illusion pour distraire ce qui s'y trouvait pendant ce temps-là.
Offline mass  
#447 Envoyé le : samedi 7 août 2010 16:59:29(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï avait fait le tour et il n'y avait aucune autre possibilité de passage, sauf à être un rongeur.
Il se retourna vers ses compagnons : « Je pense encore une fois qu'il va falloir mettre cela de coté, nous pourrons revenir avec peut-être d'autres personnes qui s'y connaissent en minerai et faire une pierre deux coups. Je pense qu'il faudrait poursuivre notre chemin, nous savons qu'il y a ici peut-être des richesses naturelles que nous pourrons exploiter dans le futur. »

Il attendait la réaction de ses compagnons.
Offline nan2tyx  
#448 Envoyé le : samedi 7 août 2010 18:00:06(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister avait attendu avec impatience le retour d'Andreï. Si l'inspection de la colline ne permettait pas d'entrer dans la grotte, il faudrait se faire une raison.

Lorsque le guerrier revint, le barde se rendit à ses arguments. « D'accord Andreï, laissons cette grotte, qui semble regorgée de ressources minières, de côté et continuons notre route. »
Offline Mordicus  
#449 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 00:03:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
« Il devrait être possible de ramasser quelques échantillons de ce minerait pour les montrer à quelqu'un qui s'y connait. Pour ce qui est de l'habitant de la caverne, il devrait être possible de se renseigner en ville pour en connaitre les points faibles, ce qui nous permettra de l'affronter quand le temps en sera venu. En attendant, je ne pense pas que la grotte ira très loin. »
Offline Mériadec  
#450 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 15:09:54(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
« Effectivement, il serait utile de prélever quelques morceaux de minerais. Et puis si nous arrivons à connaître cette créature, nous arriverons plus facilement à la combattre ou du moins à la déloger de cette caverne. » Erwanez était un peu déçue en prononçant ses mots, elle aurait bien aimer explorer cette caverne et voir toutes les richesses qu'elle semblait dissimuler.
Offline Dalvyn  
#451 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 16:45:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gozreh, 8e jour au soir

Effrayés par ce qu'ils avaient pu voir de la créature qui se tapissait visiblement dans le fond de la grotte, les aventuriers avaient préféré jouer la prudence et ne pas y descendre ; c'était peut-être mieux ainsi, étant donné que leur équipement leur permettait seulement de descendre un par un. Le fond de la grotte était garni de stalagmites et la roche un peu partout semblait avoir comme un reflet coloré. Intrigué par cette observation, ils décidèrent d'emporter un fragment mais… comment prélever un fragment de roche sans descendre dans la grotte ?

C'est Gaëlen qui fournit la réponse : il alla ramasser plusieurs grosses pierres aux alentours et demanda à ses compagnons de viser les stalagmites avec celles-ci. Après plusieurs essais, c'est Évan qui fit mouche le premier, mais la stalagmite tint bon. Erwanez fut la première à à la fois faire mouche et à briser la stalagmite, ce que Gaëlan attendait. Il se coucha ensuite sur le sol, de sorte que sa tête et ses bras soient au-dessus de la fissure (Andréï le retenait par les pieds) puis il mit à incanter. Il fit un mouvement de main comme s'il ramassait quelque chose et le fragment de stalagmite se mit à s'élever dans les airs, jusqu'à sortir par la fissure et se poser sur le sol. Ils avaient ainsi récupéré un morceau de roche qu'ils pouvaient étudier attentivement ou apporter à un érudit.

(Vous pouvez tenter un jet de Connaissances(nature).)

Ils allèrent ensuite établir un campement en contre-bas de la colline et y passèrent la nuit. S'ils suivaient le plan prévu, ils termineraient l'exploration de cette zone le lendemain matin et pourraient partir en ligne droite vers la hutte du vieux Bokken où ils devraient arriver le jour d'après en début d'après-midi.

  • Un : 1d100 donne [54] = 54
  • Deux : 1d100 donne [40] = 40
  • Trois : 1d100 donne [30] = 30
  • Quatre : 1d100 donne [2] = 2


Gozreh, 9e jour

L'exploration de la partie nord de la zone hexagonale ne révéla aucune nouvelle surprise. Ils découvrirent seulement une petite cabane en bois abandonnée qui ne semblait pas avoir été visitée depuis plusieurs décennies. L'endroit aurait peut-être pu leur servir d'abri pour la nuit s'ils l'avaient découvert plus tôt… enfin, si les planches vermoulues du toit et des parois ne s'étaient pas effondrées sur eux pendant leur sommeil.

Avant de camper, ils continuèrent leur chemin vers le nord-est. C'était une région qu'ils avaient déjà explorée : c'était là qu'ils avaient rencontré des araignées géantes et trouvé le cadavre d'un bandit avec une espèce de carte au trésor cachée dans a semelle. Ils s'arrêtèrent bien à l'écart de l'endroit dévasté par les araignées et passèrent ainsi une nuit paisible.

Gozreh, 10e jour

Les explorateurs se remirent en marche dès potron-minet. L'air était lourd ce matin-là, un mélange de chaleur et d'humidité très désagréable qui faisait transpirer. Évan s'inquiéta des baies, qui pourraient pourrir facilement avec un climat pareil, et il en goûta fréquemment une ou l'autre "pour s'assurer qu'elles sont encore bonnes". Heureusement, il ne leur restait que trois ou quatre heures de voyage à dos de cheval pour arriver à la hutte du vieux Bokken.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, l'homme était occupé à jardiner. Il était à genoux dans son potager et aérait la terre en passant une sort de gros peigne construit en bois entre les rangées de plantes. Lorsque les explorateurs arrivèrent sur place, le vieil ermite se retourna soudainement, se mit debout avec une agilité qui semblait ne pas convenir à son âge apparent, et les menaça avec le ridicule peigne de bois qu'il tenait en main. « Hein ! Vous êtes qui, vous ? Vous venez de la part de mon frère, hein ? Saleté de traître ! Ce salopard s'est toujours mieux entendu avec les animaux qu'avec les personnes, même avec sa famille ! »

Il agita une main, montrant que son petit doigt avait été coupé, et ajouta « Il m'a pris ça et… » — il sembla avoir perdu le fil de ses idées, mais y revint rapidement — « Qu'est-ce qu'il vous paie pour venir achever le travail, hein ? Ah mais ça ne sera pas si facile que ça ! Je sais encore me défendre ! ». Il continua à divaguer de la sorte en agitant le peigne de bois aux dents émousses.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 août 2010 16:58:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#452 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 17:17:41(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Lorsque Gaelan fit sortir le morceau de stalagmite de la caverne, Allister essaya d'y jeter un oeil. L'attrapant dans ses mains, il le tourna et retourna en tous sens et l'examina sous toutes le couture puis il la rendit au mage. Après-tout, en tant qu'adepte d'Abadar, il était logique qu'il conserve ce "trésor".

  • Connaissances - Nature : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Les deux journée suivantes se passèrent tranquillement. Les zones traversées n'apportèrent pas plus de secrets qu'elles ne leur en avaient fournis la fois précédente où il y étaient passés et c'est très naturellement que le groupe arriva à proximité de la cabane de Bokken. Enfin une bonne chose de faite. Dernière étape avant de rentrer au comptoir.

L'attitude du vieil alchimiste n'avait pas changé. Il les prenait pour ce qu'ils n'étaient pas. D'ailleurs cette fixation intrigua Allister. Qu'avait bien pu lui faire son frère pour qu'il en ait peur à un tel point. Mettant cette réflexion de côté, le barde s'avança et se présenta. « La bonne journée, ami Bokken. Ne craignez rien. Nous ne sommes pas envoyés par votre frère. Ne vous rappelez-vous pas de nous ? Vous nous avez envoyé vous chercher des baies-à-crocs il y a quelques jours. Voyez donc celles que nous vous avons ramenées. Ne sont-elles pas belles ? » Allister espérait qu'Evan ne fasse pas trop de simagrées au moment de se séparer des baies. [pense]Donner à garder à un halfelin quelque chose de comestible n'était peut-être pas la meilleure idée que nous eussions eu. Avec leur appétit féroce, il aurait pu les boulotter pendant tout le voyage et nous forcer à retourner jusqu'au champ où nous les avons vues. Enfin...[/dit] Cette pensée amena un petit sourire aux lèvre d'Allister tandis qu'il couvait du regard le semi-homme, attendant qu'il fasse don de son trésor au vieil ermite.

C'est alors que le barde décida de relancer le vieil homme sur ses relations avec son frère. « Dîtes-moi Bokken. Vous ne semblez pas porter votre frère dans votre coeur. Que vous a-t-il fait pour que vous ayez tant de rancoeur à son égard ? Peut-être pourrions-nous faire quelque chose pour que vous puissiez vous rapprocher de lui ? L'aigreur et la colère ne ferons que vous mettre dans l'embarras et écourterons d'autant votre vie. »
Offline Mordicus  
#453 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 18:16:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Non sans mal quelques morceaux de minerai avait été extrait de la grotte par les aventuriers qui repartirent peu après vers le nord et le Comptoir, non sans oublier de se rendre au passage chez le vieil ermite un peu fou auquel ils ramenaient les quelques baies que La Gerboise n'aurait pas mangé.

Pendant une partie de la durée du voyage, Aelaendlara se plongea dans l'examen des roches recueillies à fin d'en déterminer la nature.

  • Connaissance - Nature : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Offline mass  
#454 Envoyé le : dimanche 8 août 2010 23:05:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Un minerai , Andreï se demanda si ces connaissances en ferronnerie pourrait l'aider, il n'avait vraiment jamais arrêté son travail, et le métal c'était son dada.

  • Jet de connaissance nature : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Jet de Profession Maréchal ferrant : 1D20+4 donne [9] + 4 = 13


Le groupe était de retour devant la hutte de l'ermite fou, il resta sur son destrier se détendant les jambes en montant sur ses étriers, il ne comprenait pas l'intérêt que ses compagnons pouvait avoir pour se pauvre fou. Il espere juste qu'il n'allait pas s'attarder dans le coin , les lits douillets des Léveton les attendaient ainsi que la succulente cuisine de Svetlana.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 août 2010 23:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#455 Envoyé le : lundi 9 août 2010 00:27:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au début, ils n'avaient pas immédiatement pu identifier le minerai qui se trouvait combiné à la roche qu'ils avaient prélevée dans la grotte : les érudits de la nature qui se trouvaient dans le groupe s'étaient plutôt intéressés aux règnes animaux et végétaux qu'au monde minéral. Contre toute attente, c'est Andréï qui put fournir une réponse : au cours de son enfance, et par la suite pendant son apprentissage à l'école de combat, il avait eu l'occasion de travailler assez souvent à la forge. La plupart du temps, il avait utilisé du fer ou du cuivre ou encore un alliage plus dur pour les armes, mais il avait également eu l'occasion de faire quelques épées d'apparat. C'est ainsi qu'il reconnut assez facilement le minerai en question : il s'agissait d'or ! Cela laissait planer d'heureuses perspectives quant au futur de ces terres, dont la fertilité du sol n'était apparemment pas le seul avantage !

Bokken fronça les sourcils et se remit rapidement de sa mauvaise humeur. Il baissa le peigne de bois avec lequel il avait menacé les visiteurs et ricana. « Ah ben, elle était bien bonne celle-là. Il vous a bien eu, le vieux Bokken, hein ? » prononça-t-il d'une voix de stentor. Il était difficile de dire s'il plaisantait vraiment ou si c'était une malheureuse tentative pour camoufler sa méprise. Il examina les baies et en goûta une, avant de frapper dans ses mains comme un jeune enfant hilare. « Magnifique ! Elles sont délicieuses ! » s'exclama-t-il.

Tout en emmenant le panier vers l'intérieur de sa maison, il précisa « Je n'ai pas oublié, ne vous inquiétez pas. Chose promise, chose due ! Je vous ferai 25% de réduction sur toutes les potions que vous voulez m'acheter. D'ailleurs, j'en ai quelques unes ici, si vous voulez. Mais je peux aussi vous en préparer d'autres si nécessaires hein. » Il ressortit avec un assortiment de potions diverses dont il expliqua l'utilité et le prix.

Soins léger (1d8+1) — 37.5 po
Endurance aux énergies destructives — 37.5 po
Soins modérés (2d8+3) — 225 po
Force du taureau — 225 po
Invisibilité — 225 po


Son expression s'assombrit assez rapidement lorsque Allister lui posa des questions sur son frère. « C'est un vieux fou, un vrai cinglé ! » cria-t-il. Il précisa plus calmement « Enfin, je crois… ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, peut-être 30 ou 40 ans. » Puis il reprit, plus agité « C'est tellement un sale type que j'ai décidé d'oublier son prénom ! C'est lui qui m'a coupé le doigt ! Tout ça parce que… parce que… » puis il se tut pendant de longues secondes, comme s'il essayait de se rappeler quelque chose. Finalement, il reprit « C'était un sale type, toujours fourré avec des bestioles. Il ramenait souvent des bestioles de la forêt, comme des pumas, puis il les laisser manger tout et n'importe quoi dans la maison. Ca mettait maman très en colère, mais quand elle disait quelque chose, il l'a frappait. » Il haussa les épaules et dit « Pour tout ce que j'en sais, il est crevé maintenant. Et c'est tant mieux ! Faut pas parler de lui, ça sert à rien. »
Offline nan2tyx  
#456 Envoyé le : lundi 9 août 2010 01:39:34(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
« Mais s'il est mort, comment avez-vous pu imaginer qu'il nous ait envoyé pour accomplir une basse besogne ? » Bokken avait sûrement perdu une partie de sa tête, mais Allister se disait qu'il devait y avoir un fond de vérité dans les discours du vieil homme. Et ce fond de vérité, le barde voulait le découvrir. D'après son discours, le frère en question devait être druide, ou rôdeur... Sa proximité avec les animaux le montre bien assez.. Allister pensa aussi que l'esprit fatigué de Bokken pouvait associer divers souvenirs les uns aux autres et se représentait une autre personne, bien vivante celle-là, sous les traits de ce frère abhorré.

Le barde observa attentivement les réactions de Bokken lorsqu'il posa sa question.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Offline Mériadec  
#457 Envoyé le : lundi 9 août 2010 15:01:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Alors qu'Erwanez allait demandait au vieil ermite s'il voulait de l'aide pour faire ses potions, Allister commença une de ces conversations dont il avait le secret. Erwanez mit donc sa demande de côté et comme son compagnon, elle observait Bokken en attendant sa réponse. Car, pour Erwanez, il était impossible qu'un homme, qui arrivait à faire des potions comme les siennes, ait perdu toute sa tête.
  • Psychologie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2010 15:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#458 Envoyé le : lundi 9 août 2010 16:28:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Bokken sembla un peu interloqué par la question d'Allister, comme si cet îlot de rationalité était un danger ou un intrus dans son monde de folie. Après avoir réfléchi quelques instants, il cracha par terre et répondit « Bah, même s'il était crevé, il trouverait le moyen de venir m'embêter, ce sale type. J'en suis certain ! » Puis il frotta sa main à l'endroit où son petit doigt manquait et indiqua, sur un ton neutre qu'il aurait pu tout aussi bien employer pour parler de la pluie et du beau temps, « C'est un brute ; il battait tout le monde. Et quand j'ai essayé de l'en empêcher, voilà ce qu'il m'a fait ! » Il haussa les épaules puis conclut « Après ça, il est parti, je ne sais pas où. Peut-être s'est-il fait dévoré par les trolls et les autres créatures des Narlmarches. À tout petites bouchées, pour que ça dure plus longtemps. » Il mima ces dernières paroles en faisant claquer ses mâchoires à plusieurs reprises.

Pour autant qu'Allister et Erwanez puissent en juger, l'homme ne mentait pas spécialement et ne cherchait pas à les tromper. Il vivait simplement dans son monde, un monde à lui formé de brins de souvenirs, d'imagination et de beaucoup de fantaisie. La vie en ermite, et une enfance difficile, non seulement à cause de la violence mais peut-être aussi à cause de ces étranges pouvoirs qui lui permettaient de fabriquer des potions, semblaient être les causes les plus probables de son état. En tout cas, ni le barde ni la prêtresse d'Érastil ne décelèrent la moindre malice dans l'attitude du vieil homme.

Quand Erwanez lui proposa de l'aider à concocter les potions, il refusa en secouant les mains. « Ah non, non, non, jeune fille ! Vous n'aurez pas les secrets du vieux Bokken si facilement ! » répondit-il. Avec un large sourire édenté, il ajouta « C'était bien joué, mais Bokken a vu clair dans votre jeu ! » avant de partir dans un long ricanement. Puis il regarda autour de lui, comme s'il était un peu perdu et son regard retomba sur les potions qu'il avait amenées hors de sa cabane. « Alors, vous en voulez ? » demanda-t-il à nouveau.
Offline Mordicus  
#459 Envoyé le : lundi 9 août 2010 17:18:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
Aelaendlara farfouilla dans sa bourse et en sorti une bonne poignée de pièces d'or et d'argent. « Je vais prendre pour ma part une de ces petites potions de soin. Les dangers sont toujours nombreux dans la région, et il n'est pas dit que Erwanez soit toujours en état de nous soigner. Il serait bien que nous en ayons chacun pour les cas d'urgence. » Aelaendlara compta soigneusement 37 pièces d'or et cinq d'argent, et remis le peu qui lui restait dans sa bourse. Quand le vieil homme lui eu remis la potion en échange, elle plaça soigneusement celle ci dans son sac de façon à ce qu'elle soit facilement accessible mais en même temps à l'abri de tout choc.

Soins léger (1d8+1) — 37.5 po - feuille de perso mise à jour
Offline Mériadec  
#460 Envoyé le : lundi 9 août 2010 22:51:37(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez ne pouvait se résigner aussi facilement, ainsi elle répondit à Bokken : « Eh bien, dites moi ce que vous voulez pour me permettre de vous assister dans vos préparations ! J'essaierai par tous les moyens de me procurer ce que vous désirez si en échange vous me montrez quelques uns de vos secrets. » Erwanez termina ses dires par un clin d'oeil complice au vieil ermite.

Si besoin :
  • Diplomatie : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2010 22:52:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<21222324>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET