Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#21 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 14:42:22(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Laurell


La garundi fronça les sourcils:

« Savram a disparu? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Cela expliquerait pourquoi il n'est pas venu m'aider aujourd'hui à la boutique malgré tout le travail qu'il y a... »


Elle saisit le parchemin et semble reconnaître le papier... Prise de surprise, elle le déplia rapidement pour en découvrir le texte, les yeux écarquillés par la surprise:

« Par les Dieux! Mais pourquoi a-t-il fait ça?! »

Elle marqua un instant de réflexion pour se remettre les idées en ordre.
C'est à ce moment là que la porte de la boutique s'ouvrit pour laisser entrer Borin, accompagné d'une jeune femme épleurée et d'une jeune fille dont les traits du visage, si fin, pouvait faire chavirer tous les coeurs.

Thomas reconnut immédiatement Ralla, la soeur d'Hollin à la vie si peu enviable étant donnée qu'elle était soumise, par la force des choses, à Kabran OEilsanglant.

L'autre femme par contre était une illustre inconnue, sauf peut-être pour Borin qui avait peut-être eu l'occasion de la voir en représentation au Canard Assis.

Ici peut s'insérer une scène d'introduction du personnage de Léonie. Je reprends dans quelques minutes - au pire la scène pourra être insérée en flash back.
Offline helak  
#22 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 15:31:22(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


Davian observe attentivement les 2 femmes tout en répliquant...

« ... mais fait quoi au juste...? »
Offline Charly  
#23 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 15:58:34(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


alors en plus de cette maladie qui fait ravage des enfants disparaissent, mais que ce passe t-il donc?

s'adressant à Davian «  Monsieur, je trouve votre récit très intéressant mais aussi fort inquiétant par la même occasion, d'abord la maladie et ensuite des enfants qui partent on ne sait où? D'après ce que je comprends, les deux seraient liés. Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait enquêter et voir ce qu'il retourne  »

en entendant la fin de l'explication de l'elfe, Tom s'adresse aussi à Laurell

«  je suis moi aussi curieux, de savoir quoi exactement, peut être aurons nous une piste pour ainsi les retrouver  »

Lorsque Ralla arrive et que la voie en larmes je ravale mon bonjour euphorique de reconnaître un autre visage connu et apparemment en bonne santé
  • test en 1er secours : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


s'adressant à Ralla: «  Comment Hollin aussi à disparu, ce n'est pas vrai; quand l'as tu vu pour la dernière fois? te semblait il malade? t'as t-il dit quoi ce soit?  »

Pendant se moment Capucine se rapproche de Ralla, se frotte à ses jambes comme pour la consoler.

d'accord, je comprends helak, désolé de pas avoir saisi de suite Blushing
Offline Volktar  
#24 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 16:10:32(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Léonie

10 / 10


« Bien le bonjour honorable assemblée ! » dit la première jeune femme à entrer dans la boutique.

Elle était fort jolie et portait en bandoulière une lyre de belle facture. Elle tenait dans sa main un petit carnet couvert de notes.

« Je vous prie de bien vouloir pardonner mon interruption, mais je vois que je ne suis pas la seule à me préoccuper de la disparition de la ville. Avec la disparition de Savram, ça porte donc le nombre d'enfants à retrouver à 4. » la jeune femme s'avança laissant le passage à une femme aux yeux rougis par les larmes qui pénétra à son tour dans la boutique.

« Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je m'appelle Léonie de Costecaude et je travaille pour Ralla, ici présente dont le fils Hollin a également disparu. Le début de mon enquête me montre que toute la petite bande d'amis a disparu depuis hier. Il semble qu'il était en quête d'un remède pour soigner la vilaine toux de Kitani et que Savram avait trouvé une recette ici qu'il comptait mettre en pratique. » la jeune femme dévisagea celle qui devait être l'herboriste et continua.

« Dame Laurell, quand avez-vous vu Savram la dernière fois et que pouvez-vous nous apprendre sur ce remède? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 16:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#25 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 17:06:49(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Ralla



Ralla répondit brièvement à Thomas qui la pressait de questions: « Je ne l'ai pas vu depuis hier matin... Non, il ne m'a pas semblé malade pour autant. Sinon, il m'avait parlé d'un remède trouvé par Savram... »


Laurell


Laurell quant à elle ne semblait pas trop savoir par où commencer.

« Avant de vous expliquer, il faut que vous sachiez ceci: cela fait deux jours que j'ai identifié la maladie qui sévit ici.

Les premiers cas sérieux sont peut-être apparu il y a cinq ou six jours? Ils n'étaient pas nombreux au début et il m'en aura fallu du temps pour comprendre ce qui se passait et de nombreuses recherches dans mes grimoire ont été nécessaires puisque ce champignon ne pousse normalement pas dans la région. »


« Oui, parce qu'il s'agit d'un champignon en fait. La contamination se fait par ingestion de ce dernier, ou de ses spores.
Il est très dépendant de l'eau et ne vit pratiquement pas en dehors de celle-ci. Donc il faut boire de l'eau croupie, en quelque sorte.

J'ai fait examiner l'eau du puits du village, et elle semble saine. Par contre, je sais que de nombreux villageois ne l'aiment pas particulièrement et vont se ressourcer via un autre puits plus en nord, à une heure de marche en sortant du village. On l'appelle le Puits du Ruisseau et il est alimenté par une source qui provient de la forêt.

Je voulais en parler à Delbrin ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps avec toutes cette agitation et personne pour m'aider... »


« Ce champignon est assez rare et s'appelle l'Ecume Noir. Les symptômes qu'il déclenche sont en général assez bénins, sauf pour les personnes plus faibles telles que les enfants et les vieillards. Chez eux, la souillure se développe et évolue très lentement, envahissant les poumons telle une moisissure, allant jusqu'à la mort après une horrible agonie. »

« Je n'ai malheureusement pas de traitement. Tout au plus de quoi ralentir la progression du parasite et soulager un peu les maux. »

Elle reprend sa respiration, après sa tirade. Puis poursuit:

« Il y a deux jours, après avoir compris de quoi il s'agissait, je suis tombée sur cette recette dans le grimoire de ma grand-mère. Cela m'a semblé être le seul remède valable contre le mal, même si je n'y accorde que très peu de crédit. Je ne dispose de toute façon pas de tous les ingrédients pour le préparer.

En effet, ils m'en manquent trois types: de la mousse de vieux bois, des racines de queue-de-rat et des champignons de Fleur-de-fer. Je dispose cependant des autres racines et essences rares nécessaires.

Si vous me dites que Savram comptait préparer l'élixir, c'est qu'il est parti à la recherche de ces ingrédients. Mais comment aurait-il pu comprendre cette recette et surtout, comment sait-il où trouver ce qu'il manque? »




Ceux disposant des compétences nécessaires peuvent réaliser un test en Connaissance (Nature), Survie, Connaissance (Géographie) et Premiers secours dans le sujet consacré aux jets de dés que je vais ouvrir de ce pas.

Davian, Léonie et Thomas peuvent réaliser également un test en Psychologie.

Borin peut réaliser un test en Connaissance (Histoire des nains) même s'il ne dispose pas de points dans cette compétence


Message secret pour Leodanto, Charly, Faol :
...
Offline Faol  
#26 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 17:45:53(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule jeta un regard aux deux nouvelles venues et il s'arrêta un instant sur l'inconnue à la lyre. D'après le regard que les hommes lui portaient, ce devait être une beauté sans pareille. Elle jeta un regard en coin à Davian, sourit, puis haussa les épaules avant de rapporter son attention à ce qui se disait. Elle écouta patiemment, puis elle sourit de nouveau quand il fut mentionné que les enfants étaient partis à la recherche des plantes. Le signe des jeunes qui se pensent prêt à participer à la chasse.

« Laurell, pourquoi ne pas m'avoir demandé de chercher ces plantes pour toi. Tu aurais pu envoyer quelqu'un me quérir...

Enfin... ce matin en me promenant dans la forêt, j'ai trouvé un animal atteint par je crois le même problème. Ses naseaux étaient couvert d'écume rose et il peinait à respirer. Je lui ai appliqué un onguent sur le nez pour l'aider et ça a semblé l'apaiser. Mais si cela est causé par un champignon dans l'eau, il va falloir trouvé un moyen d'enrayer et d'éliminer toute trace de ce champignon, car il pourrait contaminer tous les animaux de la forêt et ce serait un désastre. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 17:48:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Charly  
#27 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 19:03:06(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


s'adressant à la cantonade: «  Le mal de l'écume noir ça me dit effectivement quelque chose et pour le soigner ton remède me semble approprier , par contre pourrais tu nous indiquer où l'on pourrait les trouver car il me semble urgent d'y aller. D'un autre côté les enfants, on aussi disparu, mais d'après ce que je comprend, il serait à la recherche du même remède que nous à cette affreuse maladie. Qui plus le mal touche aussi bien les animaux que les humanoïdes, il ne faut plus tarder.  »

à Mademoiselle de Costecaude: «  Excusez moi, je ne me suis pas présenté Thomas Pouss alias Tom Pouce, druide de l'ordre de feu d'émeraude, j'étais ici pour enquêter sur la maladie, mais maintenant je vais prévenir le chef de mon ordre que je resterai plus longtemps parti car nous devons guérir le mal qui rôde et aussi retrouver les enfants.  »

aux autres: «  il est vrai nous connaissons pas, mais apparament nous avons un objectif commun, il me semble que nous devrions y aller sans tarder  »

à Laurell: «  encore une fois, je m'emporte, il nous faut d'abord tous les renseignements que tu pourras nous donner s'il te plaît  »

deux choses à faire avant de partir, vérifier si Mirka, notre ami commun à Hollin et moi même est chez lui où est parti avec celui-ci. l'autre envoyer un pigeon voyageur à Tablic afin de l'avertir
Offline helak  
#28 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 19:20:01(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


« Attendons d'avoir toutes les informations de Laurell et mettons toutes nos connaissances en commun.

Ensuite, il y aura deux options qui s'offriront!Nous partons tous ensemble pour trouver les enfants et ensuite le problème de l'eau; ou nous divisons le groupe en deux, un groupe s'occupe des enfants et l'autre du problème de l'eau.  »
Offline Charly  
#29 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 20:58:55(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


à Davian : «  Vous avez raison, je vous prie de m'excuser si je m'empresse autant mais ce que je m'inquiètes fortement pour l'avenir de la région et celle des petits  »

à Laurell : «  je te prie toi aussi de m'excuse,r il est vrai que je devrais apprendre à penser calmement et non foncer tête baisée  »

tout en disant cela, Tom baisse la tête mais on voit à sa mine qu'il est encore fort nerveux par ses pulsions le tiraillant.

Je me dirige ensuite vers le centre de la boutique afin d'essayer de me positionner en cercle avec les autres et appel discrétement capucine et lui gratte l'oreille gauche de celle-ci.
Offline LeoDanto  
#30 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 21:48:24(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Je ne sais pas comment décrire cette scène différemment: chacun de vos personnages disposant à l'issu des tests de nombreuses informations pertinentes qui vont se compléter pour reconstituer un puzzle. Je suis donc obligé de parler à votre place pour rendre la scène fluide et m'en excuse par avance.

Intérieur de la Boutique mis à jour



Laurell


L'herboriste sembla embarrassée par la question de l'elfe:
« Et bien, si je ne t'ai pas fait mandater pour ces herbes, c'est que je n'y accordais pas tellement de crédit jusqu'à présent. Il n'en était apparemment pas de même pour Savram et ses amis.

Cependant, maintenant que j'ai épuisé toutes les autres solutions que j'avais à disposition, j'avoue que je n'ai guère d'autres choix. Malgré tout... j'avoue que je n'ai qu'une très vague idée de l'endroit où trouver ces ingrédients. »



Naule

11 / 11


« Je suis surprise par contre. Je crois savoir que la plupart des informations contenues dans tes grimoires sont écrites dans ta langue natale, en keleshite ou dans une langue proche, non? »



Davian

9 / 9


« En keleshite, dis-tu? Mais maintenant que j'y pense, il y avait une sorte de dictionnaire permettant de traduire cette langue sur le bureau de Savram! Sur le moment, je n'y ai pas prêté grande attention étant donné que ça ne me semblait pas avoir de rapport avec l'affaire, mais quand j'y repense... Oui, j'en mettrais ma main à couper, il y avait bien un tel livre! »

Borin

10 / 10




« Cet enfant a tenté de traduire du keleshite tout seul? C'est impressionnant tant cette langue est complexe! »




Laurell


Laurell tenta de tempérer une conversation qui devenait trop effervescente:
« Tout ceci ne nous dit pas par quelle idée saugrenue se sont-ils décidés à se lancer de leur propre initiative dans la recherche de ces ingrédients. Comment auraient-ils pu savoir où les trouver? »


Thomas

10 / 10



Le gnome acquiesça:
« Oui, surtout que pour ce que j'en sais, il n'est pas possible de trouver de la racine de queue-de-rat dans la région. Quant à la mousse de vieux bois, en général c'est une appellation qui est réservée à la mousse poussant sur des arbres centenaire, voire multi-centenaires. Ca ne court pas les rues, à part peut-être au plus profond de la forêt de Sombrelune »




Borin

10 / 10

« Les champignons fleur-de-fer sont des friandises traditionnelles naines. A ma connaissance, c'est quelque chose d'assez rare en dehors des cités naines.
Par contre... »

Il semble hésiter.
« J'ai entendu parler d'un ancien monastère nain à côté de la Faille de Droskar, vers le nord. Est-ce qu'il serait possible d'en trouver là-bas? »

Naule

11 / 11



« Je connais ces ruines mais... C'est à deux jours de marche en plein coeur de la forêt. Et encore, pour quelqu'un qui connaît les lieux.
Ils n'auraient jamais commis la folie de s'y rendre seuls. »





Cette dernière réflexion plongea le groupe dans la circonspection avant que la ménestrel ne le rompe de sa voix cristalline:


Léonie

10 / 10

« Je pense à quelque chose... Ne sommes-nous pas tous en train de faire fausse route?
Après tout, nous partons du principe que Savram a réussi à traduire parfaitement le texte, mais je ne pense pas que ce soit s'y facile que ça, surtout d'après ce que nous en dit le messire nain, non? »



Borin

10 / 10



« C'est vrai qu'entre racine de queue-de-rat et une simple "queue de rat", il n'y a pas grand chose qui change... Ce genre de nuance peut rapidement être mal interprétée. »




Thomas

10 / 10


« Et comment auraient-ils pu savoir que la mousse de vieux bois désignent un bois aussi vieux?

Quant aux champignons... j'ai peur de dire une bêtise, mais il y a une race de champignon qu'on appelle le Fleur-des-Près qu'on peut retrouver en abondance dans la région... C'est assez proche comme appellation et plutôt connu, même des enfants, non? »



Davian

9 / 9



Le demi-elfe écarquilla les yeux devant cette suggestion:
« Il y a un site très connu des cueilleurs de ce champignon qui se situe à deux pas de l'orph... de l'ancien orphelinat d'Elara! »





Encore désolé d'avoir parlé ainsi à votre place, mais je ne voyais pas comment faire autrement.

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 22:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Charly  
#31 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 21:55:21(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177
Ne t'excuse pas MJ, tu fais déjà du super boulot, personellement je m'éclate déjà beaucoup et dire que maintenant on va jouer en groupe, c'est GENIAL merci de m'avoir accepté parmi vous, merci à tous
Offline Faol  
#32 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 22:15:39(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule avait envie d'hurler. Elle allait devoir se farcir des jours et des jours de voyage dans les bois avec tous ces étrangers. Le sort des habitants de Nid de Faucon ne l'inquiétait guère, à part peut-être celui de son amie Laurell. Mais le sort des animaux de la forêt semblait intiment lié à celui-ci. De plus, les enfants étaient des êtres précieux, le futur de cette meute malade et cancéreuse qu'était Nid de Faucon, l'espoir, il fallait donc les protéger et cela commençait par les retrouver.

« Je crois que vous avez raison. Commençons par retrouver ces enfants en suivant les pistes que vous venez de proposer. Allons vers l'orphelinat.

Lorsque les jeunes seront en sécurité, nous partirons à la recherche des ingrédients pour le remède et nous tenterons de trouver un moyen pour éradiquer le mal à la source, afin de sauver les habitants de la forêt. »


En disant ces paroles, elle espérait que le nous serait exclusivement composé d'elle et de Davian, mais elle savait qu'il n'en serait probablement pas ainsi.

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 22:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#33 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 22:43:01(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


Davian décela clairement la frustration dans le visage de Naule, il s'approcha d'elle et lui massa délicatement la nuque avec sa main pour la relaxer et lui montré son appui.

Il lui murmura à l'oreille: « je serai là... »

Quelques instants après, en s'assurant que tous le monde écoutais:« Donc, si tout à été dit, nous pouvons prendre la route, cela fait déjà bien longtemps que ces enfants sont dans les bois... »
Offline Volktar  
#34 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 23:15:03(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Léonie

10 / 10
« A la lumière de ce que nous a dit Laurell, je pense que retrouver les enfants n'est malheureusement pas notre première priorité.

En effet, si les habitants continue à consommer de l'eau contaminée, alors l'épidémie s'étendra dramatiquement. Avant de partir en direction du monastère, il faut s'assurer que les habitants du bourg ne consommeront que de l'eau du puits identifiée comme saine. »


Après quelques secondes de silence, la jeune femme ajouta.

« D'autre part, si les enfants sont partis dans la forêt depuis presque deux jours, il nous faut penser à emmener de quoi les nourrir, les hydrater et les protéger du froid. »
Offline Faol  
#35 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 23:55:07(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Le regard de Naule se posa sur la jeune femme. Elle prit une grande inspiration et laissa son impatience se fondre dans la main experte de sa douce moitié.

« Nous n'avons pas le temps d'attendre que tout le village se réunisse quelque part. Comme vous le dites, les enfants sont dans les bois depuis un certain temps déjà et ils ne savent pas chasser ni reconnaître les plantes pour se nourir. De plus, l'eau de la forêt semble contaminée. Sans parler que la forêt de Sombrelune est pleine de dangers pour de jeunes enfants. »

Pour ce qui est d'apporter des vivres, de l'eau et des couvertes dans la forêt, c'est une évidence. On ne part pas comme ça dans les bois sans se préparer, pas quand on est mal adapté à la vie en forêt. Pensa-t-elle sans le dire tout haut. Davian lui a bien expliqué que parfois la diplomatie était plus efficace que de se mettre à dos ses alliés.

Toutefois elle commençait à s'agiter à l'idée de la chasse et avait de plus en plus hâte de partir. Elle pensait à la louve qui était prise chez elle.

« Laurell, crois-tu que l'onguent que j'ai mis sur les naseaux de l'animal sera suffisant pour la maintenir en vie pendant quelque temps? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juin 2013 02:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#36 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 00:41:04(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


« Ok, je suggère que Naule et moi partions en éclaireur sur la piste des enfants et que vous vous rendiez chez le prévôt pour qu'il puisse organiser le village en fonction du problème d'eau. Vous viendrez nous rejoindre dès que vous pourrez à l'ancien orphelinat, nous vous y attendrons. Mais Naule à raison, les enfants ont déjà passés trop de temps dans la forêt, nous devons agir vite.

En espérant que lorsque vous nous aurez rejoins, nous aurons une bonne idée de l'endroit où ils se trouvent. »
Offline LeoDanto  
#37 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 09:09:13(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Ceux qui veulent en savoir plus sur l'orphelinat d'Elara peuvent réaliser un test de Connaissance (Folklore Local). Le DD définit le degré d'information d'où vous avez entendu parlé en ville depuis le début de votre séjour sur le sujet (je vous fais confiance).

Ceux dont le personnage vit à Nid-de-Faucon depuis plus d'un mois ou qui réussissent un test DD5:



Ceux dont le personnage vit à Nid-de-Faucon depuis plus de deux ans ou qui réussissent un test DD10 :


Ceux dont le personnage vit à Nid-de-Faucon depuis plus de quatre ans ou qui réussissent un test DD15 :


Enfin en réussissant un test DD20 :

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juin 2013 14:21:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Charly  
#38 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 09:44:33(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


j'entends de sages paroles des deux côtés mon cœur balance entre mes jeunes amis et sauvez la région de l'épidémie, quel cruel dilemme. Soit je vais me fier à mon instinct l'elfe et le demi elf semble pouvoir travailler efficacement en binôme; je les soupçonne même d’être très proche. Ma décision est prise, j'accompagnerai Mademoiselle de Costecaude

s'adressant à Davian: «  Il me semble que le plan que vous suggérez serais peut être l'un des meilleurs que l'on puisse concevoir à l'instant; je suggère donc que nous rendions mademoiselle de Costecaude, Capucine et moi même à la recherche des enfants, quant à vous commencer à prendre le plus de renseignement possible sur cette affreuse maladie. je dirais que notre point de rendez vous est cohérent suite au nécessité de mettre la main sur certains ingrédients afin de guérir l'écume noir. Ah oui, au fait pourriez vous me dire où se trouve cet orphelinat?  »

s'adressant avec à Mademoiselle de Costecaude avec un léger sourire: «  Mademoiselle, sachez que je suis votre obligé et de ce fait que pourrons partir aussi rapidement que vous le désirez afin que nous retrouvions nos jeunes amis au plus vite  »

s'adressant au nain: «  Je ne vous oublie mon brave maître nain, votre aide sera précieuse dans l'une ou l'autre équipe mais c'est à vous de décider.  »

s'adressant à Ralla: «  je te promets que je retrouverai Hollin sain et sauf dusse y laisser la vie, Garde courage Ralla après l'hiver surgit toujours le printemps  »

Message secret pour LeoDanto, Charly :
...

Modifié par un modérateur dimanche 2 juin 2013 09:52:55(UTC)  | Raison: raté mon jet sur l'orphelinat, je sais rien ur lui, lol :p donc un petit rajout rp

Offline LeoDanto  
#39 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 09:59:35(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Message secret pour LeoDanto, Faol :
...
Offline Charly  
#40 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 10:05:16(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177
Message secret pour LeoDanto, Charly :
...

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET