Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#81 Envoyé le : vendredi 21 juin 2013 17:44:03(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
En fait, j'ai eu le temps de finir le description fait par le kobold. Vous trouverez toutes les informations ici
Offline helak  
#82 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 00:14:55(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

11 / 11


Dans la salle du sanctuaire, celle qui donne face aux portes par lesquelles nous sommes entrés. Je prends ma corde, j'attache les pieds et les mains du kobolds dans son dos et ensuite je passe la corde par-dessus une poutre du plafond. Je hisse le kobold en l'air.

En-dessous de lui, je laisse une marque pour Naule et je reproduis le plan que le Kobold a fait sur une planche de bois avec ma dague. J'indique clairement l'emplacement des enfants et les quartiers du grand loup gris, ainsi que les quartier du grand prêtre.

« Borin, tu peux dire à notre ami le kobold que nous le libèrerons quand nous ressortirons.

Thomas, est-ce que tu peux t'organiser pour que les portents puissent s'ouvrir maitenant, sinon Naule aura de la difficulté à nous rejoindre.

Et maintenant nous pouvons poursuivre.  »


Offline Volktar  
#83 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 09:19:43(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Léonie

19 / 19
Léonie se frappa le front du plat de la main.

« Qu'est-ce que je peux être sotte ! Il va falloir qu'on s'occupe des loups extérieurs car je doute que Naule puisse les franchir sans encombre en étant seule. Je pense qu'il va également falloir s'occuper du gros loup gris. »
Offline LeoDanto  
#84 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 09:39:05(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Borin

20 / 20


Borin maugréa d'un ton bourru:

« Bah... elle ne peut pas passer par le mur brisé de la bibliothèque? »

Entendant cela, Thomas se retourna, un peu perdu:

« Bon, alors je retire la barricade ou pas alors? »
Offline helak  
#85 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 10:50:56(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

11 / 11


Davian savait pertinemment que les loups à l'extérieur ne seraient pas un problème, mais comment leur faire comprendre....

« Ne vous faites pas de souci pour Naule et les loups, c'est une rôdeuse, elle sait comment éviter ce genre d'affrontement lorsqu'elle est seule en forêt, elle trouvera le moyen de passer sans les affronter, faites moi confiance pour ça... Donc oui Thomas, juste rendre la porte possible à ouvrir.

Et elle passera par la porte car nos marques passe par là, du moins celles que j'ai laissées. »


Inutile de leur expliquer la vrai raison, ils ne sont pas prêts, du moins c'est ce que je pense.

  • diplomatie en disant la vérité : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Offline Volktar  
#86 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 12:34:48(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Léonie

19 / 19


« Bon et bien, dans ce cas, en route pour la tanière du loup gris. »

Elle ajouta à l'attention du kobold qui se balançai à l'une des poutres comme en saucisson en train de sécher. « Et toi, soit bien sage et ne fait pas de bêtise en notre absence. »
Offline LeoDanto  
#87 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 13:56:54(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Selon le kobold, la tanière de Grise-Fourrure se trouve juste après le virage du couloir, sur la première porte à gauche.
Lorsque vous arrivez devant la porte, elle est grossièrement fermée, mais il suffit de la pousser légèrement pour l'ouvrir. Un test de perception pour savoir ce qu'il se passe de l'autre côté?

Battlemap
Offline helak  
#88 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 14:43:44(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

11 / 11


Davian fait de son mieux pour ne pas faire beaucoup de bruit, mais il trouve qu'il fait un vacarme...
En approchant de la porte, il écoute attentivement...

  • Discretion pénalité d'armure appliquer (3) : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Perception : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29


Pourquoi les 20 ne sortent pas en combat plutôt, je viens de faire 2 critiques en 3 jets

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2013 14:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#89 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 15:43:02(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Parce que tu es un personnage de soutien mon cher :-P
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline charly  
#90 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 20:30:06(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

17 / 19


Thomas avait écouté avec attention le dialogue avec le kobold, lorsqu'il demanda

j'espère que ce satané kobold, ne nous a pas menti car bien qu'appartenant au monde naturel, je le supporte que fort moyennement.

c'était en étant plongé dans ses pensées que Thomas suivait ses compagnons avec Capucine sur ses talons.

Modifié par un modérateur dimanche 23 juin 2013 12:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#91 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 13:14:51(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Il n'y avait rien de franchement audible quand Davian approcha son oreille de la porte pour espionner. Au mieux, une respiration rauque et régulière. Manifestement, quelqu'un dormait.

Il poussa discrètement la porte pour jeter un oeil dans la pièce te retint immédiatement lorsque son regard croisa la silhouette de deux louves endormies à deux pas de lui!

La salle était divisée en deux pièces: la première avait jadis été une sorte de bureau où une vieille table en pierre, rayée en fendillée à de multiples endroits, servaient maintenant que couche pour l'une des deux louves. Le sol était recouvert d'ossements et de détritus et une abominable odeur de fourrure mouillée emplissait l'air.

Plus loin, ce bureau s'ouvrait sur une pièce plus grande, mais en ruine, où toute une partie de la toiture était manquante. Dans ce lieu dormait tout aussi paisiblement un énorme loup, probablement le fameux Grise-Fourrure. Et à son aspect, il ressemblait plus à un worg qu'à la forme lupine d'un loup-garou.

Grâce au magnifique test de perception, les loups de vous ont pas repéré. Mais nul doute que ça se saurait tarder, vu les sens particulièrement aigus de ces animaux.

Battlemap mise à jour.

Note: vous constatez parfaitement - vu que vous voyez tous dans le noir bande de tricheurs - qu'au bout du couloir le mur est brisé, offrant un accès sur la cour. La porte qui parait "ouverte" dans ce couloir menant à la cour - en R6 - est en réalité fermé cependant.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2013 13:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#92 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 12:45:55(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Au cas où il y ait un doute: zetes pas encore en combat hein. Donc faites ce que vous voulez, quand vous voulez. Le tout, c'est de savoir que toute action risque de nécessiter un test de discrétion en fonction de ce que voulez faire.

Je ne l'ai pas dit, donc je le précise maintenant: il y a un escalier qui descend derrière Grise-Fourrure.
Offline helak  
#93 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 19:53:53(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

11 / 11


Davian tente de faire des signes pour se faire comprendre des autres derrière lui.

Premièrement, il montre 3 doigts et ensuite, il colle ses mains ensemble et les mets à côté de sa joue en signe de sommeil.

Deuxièmement, il montre 2 doigts et montre le derrière de la porte en indiquant que se sont des femelles (il pointe Léonie et ensuite les loups à l'extérieurs)

Troisièmement, il pointe le fond de la pièce et indique le nombre 1 et fait un grand cercle avec les 2 bras pour indiquer qu'il est plus gros(et si quelqu'un a cheveux gris, il le pointe)

Et finalement, il fait signe de préparer les armes pour faire un coup de grâce au louves si possible.

Je ne vois vraiment pas comment éviter l'affrontement, la présence du worg nous empêche probablement toute chance de négociation. Et on peut difficilement attendre une journée pour étudier leur routine, je déteste agir avec empressement...

Modifié par un utilisateur mardi 25 juin 2013 19:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#94 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 06:49:44(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

11 / 11


Davian se déplace le plus doucement possible et tente d'endormir la louve près de lui définitivement...

  • discretion : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • attaque : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • dégats : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8


pas sur si je dois faire un jet d'attaque sur un coup de grâce, je le fais dans le cas ou ça ne serait pas un coup de grâce.
Offline LeoDanto  
#95 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 09:35:43(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
De fait, il n'est pas nécessaire de faire un test pour un coup de grace, mais l'échec du test de discrétion provoque le réveil de la louve et nécessite donc un test d'attaque.

Tandis que le demi-elfe s'approchait de la louve, il bouscula un petit monticule d'os provoquant le roulement du crane qui se trouvait au sommet de celui-ci. Il n'en fallut pas plus pour réveiller les loups. Cependant, plus vif que l'éclair il réussit à planter son trident dans les cotes de la louve, arrachant un grognement de douleur.

Round 1

- Grise-Fourrure
- Davian
- Leonie
- Borin
- Thomas
- Capucine
- Louve 1 (surpris)
- Louve 1 (surpris)


Battlemap

Notez que sur ce round il n'y aura pas d'attaque d'opportunité de la part des louves et que vous n'avez aucune pénalité pour traverser les cellules occupées par vos alliés.


Offline aerlens  
#96 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 13:31:33(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)
Enfin de retour!!! en plus vous m'avez attendu Wink; Allez on reprend par un combat!!!


Borin

20 / 20


Borin compris rapidement les signes de Davian. Heureusement que j'ai fais mes classes avec les soldats d'Adabar!!!. Sera bien fort son marteau et entra dans la pièce derrière son camarade.

Apercevant la louve toucher par Davian, il leva son arme a son tour...

  • Jet d'attaque : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Et frappa lamentablement le sol à coté de la louve...

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 13:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#97 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 14:48:37(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Tu te placeras où? Parce que vu l'absence d'AO, tu peux être à peu prêt n'importe où là en fait Laugh
Offline Volktar  
#98 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 15:07:38(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Léonie

19 / 19
Léonie passa la tête par la porte et avisa de la situation.

Cette salle est trop petite pour nous tous, et capucine sera plus utile au corps à corps que moi. Il faut donc que j'avance un peu.

La jeune femme laissa tomber son arc et tout en dégainant son épée longue, se déplaça près des louves pour profiter de l'opportunité de leur réveil.

Une fois en place, elle se mit à chanter de sa voix cristalline le chant qu'elle avait commencé à écrire au matin.


« C'est en partant à l'aventure
Qu'on peut devenir un vrai héros
Combattre de viles créatures
Et triompher avec brio ! »



Action libre: laisser tomber son arc
Action de mouvement: déplacement en I3 (louve 2 en tenaille pour Davian) et dégainer épée longue
Action simple: Inspiration vaillante (+1 toucher / +1 dégâts) round 1

En cas d'AO lorsque les louves se lèvent:

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 21:15:52(UTC)  | Raison: Mise en page

Offline LeoDanto  
#99 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 17:02:11(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Thomas s'adressa prestement à son lynx, lui indiquant où aller tandis qu'il prenait place lui-meme dans le bureau, lance en main.

Capucine quant à elle obéit de son mieux à son maitre et attaqua la louve à terre.

  • Thomas attaque de melée vs Louve 2 : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégats eventuels : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Capucine attaque morsure vs Louve 1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégats eventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


La lance de Thomas se planta à deux doigts de la tete de la créature mais les crocs de Capucine se plantèrent dans le flanc de son adversaire avec une facilité déconcertante.

Note: j'ai oublié de compter l'inspiration vaillante dans les tests, donc Capucine fait +1 de dégats.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 17:05:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#100 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 17:11:38(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Grise-Fourrure se releva et poussa un hurlement glaçant qui retentit dans toutes les ruines.

Il n'y avait aucun doute possible.

C'était un signal de rassemblement...


Round 2

- Grise-Fourrure
- Davian
- Leonie
- Borin
- Thomas
- Capucine
- Louve 1
- Louve 2


Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 17:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET