Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#141 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2013 18:56:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 15

50 / 50
Sortit des égouts après la rencontre avec Eriès, Kar'Uz rentra à la poissonnerie avec Théobald et Abbaër. Dès que Peau de Pierre fut près à quitter la maison fort odorante, le duo shoanti partit en direction du campement. Le guerrier s'inquiétait surtout de la façon dont ils allaient récupérer son cheval - « je crois qu'on devrait faire confiance à la sœur de Grau pour le moment. Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester sur l'île d'Endrin ni si nous parviendrons à nous en extraire facilement. Le camp varisien est à l'extérieur de la ville, en quittant Korvosa, nous passerons chercher ton cheval, à moins que tu aies une idée sur le sujet. »

La discussion au sujet du cheval pouvait prendre tout le trajet entre la poissonnerie et le campement shoanti. Une arrivés fois là-as, le chamane Corbeau vérifia la présence des pirogues et leur état avant d'en choisir deux avec Peau de Pierre dont l'avis et les connaissances en la matière étaient probablement plus affutées. Ils cherchèrent aussi parmi les vestiges du campement et dans les affaires abandonnées des cannes à pêche, filets et autres matériels afin de donner le change. Dès l'aube, ils devaient se lever et se mêler aux pêcheurs matinaux afin de diriger les pirogues en dérivant durant leur pêche vers le passage des égouts qu'il avait repéré la veille.

Une fois le matériel rassemblé et prêt, la veillée fut courte parlant avec Peau de Pierre dans sa nouvelle demeure, la grande tente qui permettait de faire un petit feu à l'intérieur afin d'être plus discret. Kar'Uz échangea avec lui ses connaissances sur ce qu'il avait vu la veille dans les égouts et lui narra leur épopée contre les rebelles garous, ainsi que la rencontre avec un Otyug lorsqu'ils se sont battus contre les duergars de Rolth. Puis ils passèrent la nuit, se levant aux aurores et mirent les pirogues à l'eau avec le matériel de pêche. Pour l'occasion, Kar'Uz avait mis ses affaires dans un paquetage qui devait occuper le fond de la pirogue qu'il manœuvrait, recouvrant le tout d'une simple couverture et d'un petit filet. Il resta en simples habits de fossoyeur, habits qui devaient être bien usés et décrépits avec le temps et les combats...

Il mena sa pirogue sur le fleuve, jetant sa canne et cherchant à faire mordre à l'hameçon quelques poissons - au moins de quoi manger ce soir... - Puis petit à petit il dériva vers le passage d'Eriès jusqu'à atteindre l'endroit. Jetant des coups d’œils furtifs partout pour voir s'ils étaient surveillés par les autres pêcheurs ou ignorés, il accosta et sauta dans le passage, enfin i tira sa pirogue à l'intérieur et attendit que Peau de Pierre en fasse autant un peu plus tard. Une fois le duo shoanti à l'abri du tunnel, Kar'Uz revêtit son équipement et guida le guerrier hors des égouts, leur pêche miraculeuse dans un pochon. Ils rejoignirent les autres à la pêcherie de Lamn afin de les rassurer sur la réussite de l'opération pirogue. Kar'Uz avait décidé de passer la nuit là-bas, rentrer au campement serait mal venu car ils perdraient du temps à rejoindre les autres à la pêcherie, autant partir tôt tous ensembles.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#142 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2013 22:31:45(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth avait attendu patiemment toute la journée afin de traverser la zone risquée. Il s'était posée beaucoup de questions. Était-il dans le bon cheminement ? Comment réagirait son clergé à son départ précipité ? Comment allait-il gérer le fait que lui membre de l'église de Sarenraé était désormais un fugitif et donc potentiellement un criminel en sursis.

Mais malgré toutes ces questions, il ne doutait pas de la justesse de son action. Pas une seule fois, il n'avait pensé faire marche arrière. Tout était clair dans sa tête et il n'entendait pas changer d'avis dans le futur.
Offline Dalvyn  
#143 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 14:27:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET