Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1415161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#301 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 16:42:27(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selim s'attendait à une mauvaise surprise, lorsqu'il avait vu descendre l'ensorceleur seul... Il présageait le pire quand il l'a vu rentrer dans la grande salle, sans précaution... Mais il ne s'attendait pas à voir surgir une armée de loups enragés et de morts-vivants ! Si Fredrigo avait été un de ses soldats... il aurait mérité une bonne sanction. Le genre de trucs débiles qu'on fait faire aux engagés les premiers mois pour prouver leur loyauté. Il se rappelait de ses nuits passées à ramper en forêt pour apprendre à s'y déplacer silencieusement. La moindre faute de n'importe quel membre de l'unité leur valait à tous un passage aux orties. Mais c'était un civil, et Selim se retint donc de lui en coller une.

Au moins, il était hors de danger, ce qui n'était pas le cas du lieutenant d'Arbenfield qui allait devoir faire office de première ligne. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait faire autrement et il décida donc de faire une retraite (en L34), le bouclier bien haut, paré à se faire submerger de tous côtés.

CA contre mauvais : 27.
DMD contre mauvais : 25.
thanks 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
Offline Njini  
#302 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 20:23:58(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya était indécise. Abandonner après tout ces efforts alors qu'ils étaient pratiquement au but l'énervait. Elle pensa au panneau de contrôle de cette carcasse d'acier Faudrait le saboter ou du moins déjà comprendre comment ça fonctionne. A la rigueur si je n'y arrive pas je peux toujours y verser quelques flasques d'acide pour que le tout soit totalement détruit. Après tout c'était l'objet de la mission

Décision prise, Nadya remonta via le trou d'homme dans la salle de commande. Elle espéra de tout coeur que ses amis en bas attirerait les ennemis loin d'elle, pendant qu'elle tente de soit prendre le contrôle, soit et plus probablement essaie de saboter cette machine de guerre. Elle observa un moment les nombreux leviers et les boutons, tentant de comprendre le mécanisme, tout en mettant toutes ses connaissances en la matière en oeuvre.

  • Test de Sabotage/Désamorçage première tentative : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11


D'une main hésitante, et adressant une prière, elle abaissa le levier.
Offline mdadd  
#303 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 21:45:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Une fois Frédrigo à l'abri derrière la porte, le soldat-forestier recula prudemment l'arme au clair et le bouclier haut. Étant donné qu'il ne courait pas il put faire un crochet afin d'éviter une morsure inopportune comme venait de le subir le jeune ensorceleur. Mais son mouvement ne fut pas assez important pour se mettre à l'abri. Il restait encore assez découvert et exposé, ce qui tactiquement était une position déplorable aux yeux du soldat qu'il était...

A leur tour, les zombies émergèrent de la porte Nord et foncèrent vers la source de vie la plus proche ce qui en l'occurrence étaient les loups enragés vu que le duo Selim/Frédrigo s'étaient reculés bien plus loin. Deux morts-vivants parvinrent jusqu'au loup le plus au nord et tentèrent dans leur charge lente de le rouer de coups. Mais la bête bien qu'enragée évita aisément les assauts et les zombies firent choux blanc.

A l'étage supérieur, Denmel sortit de la chambre de Torcol et se précipita à la suite de ses compagnons vers la plateforme où s'engageait en ce moment même un combat entre la non-vie et les bêtes sauvages. Nadya avait quant à elle déjà disparue dans le passage du cou menant à la tête du Dragon d'Acier, amis aussi le pupitre de commande. Elle regarda quelques temps les différents leviers, boutons et autres mécanismes qui lui parurent au prime abord assez complexe étant donné qu'elle n'avait jamais vu une telle machinerie infernale. Elle se doutait bien que certains permettaient de faire bouger la tête de bas en haut, de gauche à droite, d'avant en arrière, bref selon les trois axes, d'autres de faire battre les ailes donnant l'impression que le dragon volait, d'autres encore devaient lui permettre de cracher son feu destructeur dans un souffle puissant, cela devait actionner des vannes, des soufflets, verser de la poix sur des braises ardentes, etc. Mais ce qui était le plus étrange par dessus tout était cette boule de cristal enchâssée sur son socle qui trônait au milieu des leviers, la magie devait être mêlée à la technologie...

Elle tenta sa chance posant la main sur un levier et décidant de tout simplement l'abaisser, fermant les yeux pour que ce ne soit pas la commande du souffle du dragon qui décimerait certes nombre d'humanoïdes dehors s'entassant devant la gueule du monstre d'acier, mais aussi ceux qui étaient venu les aider et combattaient les hordes humanoïdes du haut de leur fiers destriers. Le levier résista à sa pression. Quelque chose bloquait le mécanisme qu'elle avait choisi d'actionner, il fallait sans doute manœuvrer d'autres leviers ou remplir certaines conditions pour que certains mécanismes puissent fonctionner.

Message secret pour mdadd, Njini :
...


Selim : action de retraite en L34
Zombies : déplacements. Zombies 7 et 8 chargent et attaquent loup sanguinaire 1. Échec
Denmel : déplacement vers le niveau 3.

A Sulmatuul/Véolia de jouer,
Puis à Ferrèol...


Round 1 :

- Véolia
- Ferrèol
- Torcol
- Loups Sanguinaires
- Nadya : pas de test d'init / à l'étage supérieur

Round 2 :

- Frédrigo
- Selim
: protection contre le mal[/color]
- Zombies
- Denmel
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#304 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 22:45:01(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


Véolia ne pouvait pas faire grand chose. Elle avait épuisé la quasi totalité de sa magie divine et elle n'allait pas aller au devant des loups et des zombies.

Elle alla rechargé son arbalète quand elle se souvint qu'elle lui restait la baguette de soin léger.
Même si Fredrigo n'était pas gravement touché, il ne servait à rien de le laisser blesser.
Elle aperçut aussi dans son paquetage de la graisse d'insaisissabilité et de l'eau bénite.
Ces objets leurs seraient peut être utile dans ce combat.

Elle se mit à coté de lui, et en appela à la magie de la baguette.

« J'ai aussi de l'eau bénite pour les zombies et de la graisse pour éviter d'être saisie. »

  • soin léger : 1d8 donne [5] = 5



EDIT : Il faut rajouté 1pdv au 5 rendu par la baguette. Merci Mandar.

Je n'ai jamais utilisé la baguette. Dois je faire un jet ? Et est ce que mon bonus de niveau s'applique au soin léger ?

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 22:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#305 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 22:58:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Lorsque Ferrèol était descendu au niveau du soldat forestier et du coureur de jupon, il faillit hurler de colère contre ce dernier, mais à peine eut il ouvert la bouche que le lieutenant criait un ordre légitime.
Le druide avait retenu sa respiration pendant les traversées des deux hommes et heureusement Fredrigo avait pu s’échapper de la puissante morsure du loup.
En un clin d’œil, et d'après ce qu'il avait retenu de l'attitude des loups, Ferrèol ne pourrait pas faire grand chose pour tenter d’apaiser leur colère. Et surtout compte tenu de sa capacité à ce faire respecter par la faune, encore une fois il regrettait l'apprentissage de Saxifrag, il s'était souvent effacer pour laisser la place à Keldrim qui lui avait besoin d'apprendre pour pouvoir dresser Ruffy.
Ferrèol depuis toujours et grâce à l’héritage de sa mère préférait la flore, et c'était encore à celle ci qu'il ferait appel pour les aider.
Du pouce il toucha l'anneau et la perle qui ornait son annulaire, il ne s'en était encore jamais servit en combat, dans l'urgence, mais à chaque fois qu'il avait, pour s'entrainer prononcer Herbam Altius, il avait réussit à puiser dans son souvenir, une faveur de la foi verte, déjà offerte.

C'est ce qu'il fit tout en prononçant le doux nom de la faveur de la foi verte, tout en désignant du doigt l'endroit ou la végétation allait croitre!


Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 43rd

En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd
Perle de thaumaturgie sur anneau pour relancer le sort d'enchevêtrement, déjà mis sur la Map, DD15 réflexe .

Mdadd tu me diras le nombre de round qui a passé??

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 22:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#306 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 09:35:22(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

42 / 48


Fredrigo reprenait son souffle à l'abri.

Il n'avait pas imaginé que Torcol dispose encore de "troupes fraîches", et il pensait juste réussir à aculer un géant blessé ayant épuisé ses ressources magiques.

Il avait été blessé par un loup géant au passage, pendant sa course effrénée, mais déjà Veolia l'avait partielleemnt soigné.

Vue toutes les créatures qui allaient bientôt affluer, disposer de feu grégeois et de fioles d'acide allait permettre de bien dégager sur les côtés !


PV mis à jour : 47-11+6 = 42
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#307 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 23:11:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia s'avança derrière le charmeur de ces dames de Magnimar et le toucha de sa baguette tout en invoquant le mot de commande, sentant le fluide divin passer dans son être et se transférer à la baguette. La morsure récemment subie par Frédrigo se résorba miraculeusement, pas en totalité, mais en majorité et surtout elle cessa de piquer et de saigner affreusement. C'était toujours ça...

De son côté, Ferrèol s'avança aussi et toucha la gemme de sa bague tout en se concentrant sur la force extraordinaire de la nature. Une fois encore le lierre, les mousses, des plan,tes envahirent l'espace de la pièce où se trouvaient loups et zombies et il s'en fallut de peu pour que l'enfer végétal invoqué par le jeune druide ne vienne emprisonner aussi Selim. Les ennemis disparurent presque totalement de la vue du groupe témoin du miracle de la nature, on n'entendait plus que les hurlements de rage et de frustration des loups sanguinaires et le râles des zombies qui tentaient les uns comme les autres de se dégager des plantes tenaces, pour probablement se déchiqueter les uns les autres.

Je pense que c'est inutile de s’appesantir sur ce combat, en principe c'est à Torcol de jouer (de l'autre côté du cercle d'enchevêtrement), puis aux loups (emprisonnés), puis à Nadya (à l'étage supérieur), puis nouveau round.


LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#308 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 23:59:33(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol satisfait de lui mis la main sur l'épaule du forestier. « J'pense que ça va nous donner un peu de temps pour s'organiser. On devrait les laisser s'entretuer.  »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 36rd

En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 290rd
Perle de thaumaturgie sur anneau pour relancer le sort d'enchevêtrement, déjà mis sur la Map, DD15 réflexe .


Offline Mandar  
#309 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 22:13:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Ferrèol avait mis le combat en pause. Selim le regarda, avec un haussement d'épaules.

« C'est nous qui sommes en temps limité à la base... »

Il envisagea de faire demi-tour mais Torcol était bien là, de l'autre côté de la pièce. Le soldat forestier n'avait donc rien de mieux à faire que d'attendre...
Offline sulmatuul  
#310 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 22:35:52(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


La prêtresse observa ce qu'il se passait dans la pièce enchevêtré.

Est ce que les loups et les zombies s'entretuaient ? Est ce que Torcol s'enfuyait ?

Les loups ou les zombies arrivaient ils ?
Offline Silenttimo  
#311 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 15:03:32(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

42 / 48


Fredrigo regardait la scène avec ahurissement : des loups, des zombies, des plantes générées par Ferrèol qui en entravaient certains ici ou là.

Est-ce Torcol qui les a libérées ?

Tout en tenant sa baguette dans une main, il attrape de l'autre une fiole d'acide qu'il se prépare à lancer dès que l'une ou l'autre des créatures libérées s'approche de la porte.

« Si nous voulons capturer Torcol, il va falloir y aller non !? »


fiole d'acide en main, action préparée : si 2 loups ou zombies (ou combinason des deux) ou plus approchent à moins de 3m de la porte séparant la pièce de l'escalier où nous sommes, et celle de la salle aux balistes, je lance une fiole d'acide.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#312 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 15:12:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
« Non ! » répondit fermement le soldat forestier.
« On attend sagement qu'ils s'entretuent. »
Offline mdadd  
#313 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 22:26:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Dans le grand hall, au cœur de l'enfer végétal, les bêtes et les morts-vivants s'affrontaient dans un combat violent au ralenti, au rythme des plantes qui les entravaient et les empêchaient de se déchiqueter en quelques secondes. La sauvagerie et la brutalité des grands loups s'opposait la force surnaturelle de la non-vie. Sans pousser de cris, juste quelques râles, les zombies parvenaient très très lentement à progresser vers toute vie qui les attirait et les rendait fou furieux, tandis que les bêtes enragées voulaient déchiqueter tout ce qui bougeait et pour le moment même de la charogne, puisque c'était de la chair morte, était convoitée et leur force et leur vivacité leur permettait de mieux progresser au milieu des plantes coriaces.

Difficile de dire ce qu'il se passait à l'intérieur, des hurlements, des grognements, de râles, des bruits d'os qui se brisent, de la chair qui explose, des couinements de douleur de la part de loups, ce n'était pas le moment, probablement, d'annuler l’enchantement mais de laisser la nature ou la non-vie en terminer. Pendant ce temps, le groupe faisait face à l'enfer végétal avec pour seule idée en tête, Torcol de l'autre côté qui en principe était piégé dans la salle où il y avait un grand brasier insoutenable. Impossible de savoir ce qu'il s'y passait mais nul doute que si le groupe attendait que le sort prenne fin, le géant aurait largement le temps de se préparer au pire...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#314 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 09:47:28(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

42 / 48


Fredrigo, c'était son caractère, était parfois impulsif, parfois réfléchi, parfois imprudent, parfois timoré, mais il y a deux choses qu'il n'aimait pas trop : se taire, et ne rien faire.

Il répondit à Selim dont il avait trouvé le ton un peu sec : « Que nous restions attentistes est peut-être précisément ce que Torcol espère, pour panser ses plaies ou s'enfuir ?
Qu'est-ce quei dit que ce n'est pas lui qui a déclenché un mécanisme libérant les loups sauvages et les zombies, pour justement nous empêcher de passer ou nous retarder !? »



fiole d'acide en main, action préparée : si 2 loups ou zombies (ou combinason des deux) ou plus approchent à moins de 3m de la porte séparant la pièce de l'escalier où nous sommes, et celle de la salle aux balistes, je lance une fiole d'acide.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#315 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 17:10:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selim répondit tout aussi sèchement, agacé par les questions de celui qui avait déclenché l'attaque.

« Qu'il s'enfuie s'il veut. Je rappelle que tuer Torcol n'a rien à voir avec notre objectif. Nadya est en train de s'occuper du sabotage du dragon et c'est tout ce qui compte pour nous aujourd'hui.

Si tu veux affronter une horde de loups et de morts-vivants, libre à toi, mais je ne viendrai pas te chercher une deuxième fois. »
Offline sulmatuul  
#316 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 06:08:32(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


Véolia regarda timidement ses deux compagnons en échange de testostérone et ajouta :

« Fred, je sais que tu voulais en finir avec Torcol, mais clairement là, nous devons attendre, au moins le temps que les troupes qui s'affronte en face de nous s'amenuise.
Mais si vraiment tes puissants pouvoir te démange, nous avons laissé un sorcier au premier étage.
Morgedhron a réussi une fois à prendre son contrôle, on ne sait pas du tout de quoi il est capable.
D'ailleurs, Denmel et Nadya sont encore là haut.

 »
Offline mdadd  
#317 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 19:18:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La patience n’était vraisemblablement pas le fort de tous. Selim et Frédrigo avaient échangé quelques propos de façon un peu sèche et Véolia avait tenté de les calmer avant qu’ils n’en viennent aux mains ou aux sortilèges. Denmel avait rejoint le groupe après s’être précipité dans l’escalier en colimaçon. Il compta que le groupe était au complet, sauf Nadya… Il ne put aussi que regarda cette nouvelle foison végétale qui avait envahi la pièce et dans laquelle se nouait le destin des grands loups enragés et des zombies. Des combats faisaient rage dedans, mais aussi au-delà. L’enfer vert du jeune druide ne pouvant traverser les cloisons, il y avait sans doute des endroits de l’autre côté où les bêtes sauvages et les morts-vivants s’affrontaient sans qu’il n’y ait de végétation pour les entraver. Dans les hurlements et cris étranglés, dans les gémissements et les coups sourds, dans les bruits de bris d’os et de chair éclatée, le Dragon fut pris d’une sorte de tremblement que tous purent ressentir. Puis ce fut un horrible bruit métallique strident comme une craie qui crisse sur un tableau noir, puis encore un autre tremblement, comme si l’effroyable machine de guerre se mettait en branle.

Le groupe fut obligé de se tenir à un appui fixe, le montant de porte, une paroi ou tout simplement faire appel à leur sens inné et extraordinaire de l’équilibre pour ne pas tomber sous les secousses devenues récurrentes et violentes. Cela dura quelques minutes. Un temps interminable pendant lequel tout cessa de bouger, de combattre, mais un temps pas suffisamment long pour mettre un terme au sort de Ferrèol. L’enfer végétal allait sans doute disparaître sous peu lorsque une énorme explosion de feu fit voler en éclat la porte du fond, de là où étaient sortis les zombies, puis une langue de feu, un brasier immense s’échappa de cette ouverture comme si soudain un torrent de lave se déversait depuis la pièce au-delà, comme un souffle de feu qui embrasa la végétation et mit le feu aux parois de bois ainsi qu’au plancher. Le feu avait déjà pris dans la pièce du fond et probablement se répandait à grande vitesse dans celle du chenil. La chaleur grimpa rapidement et les flammes se mirent à courir sur le plancher, le plafond, rien ne semblait en mesure de résister et de pouvoir arrêter la progression des flammes dévastatrices. Le dragon tout entier s’embrasait, ce n’était pas le moment de trainer dans les parages…
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#318 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 12:49:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol avait regardé ce spectacle avec une certaine mélancolie, toute cette verdure, tout ces troncs d'arbres sacrifiés pour rien et qui allaient partir en fumées, il ne pouvait y croire!!
Mais si ce torrent de flamme était bien réel, cela voulait dire trois choses, et il en fit part à ses compagnons.

« Soit Nadya, qui est resté dans la chambre de commandement, a fait une fausse manip, soit c'est le géant qui c'est planté lui aussi et qui n'a pas maitrisé ce qu'il voulait faire, je doute qu'il veule volontairement faire ceci, ou dernière solution, c'est Morgatruc qui comme il sait le faire, a prit le commandement du cerveau de Torcol, et lui à fait faire ça!! »

Puis il réfléchit quelques minutes tout en se tournant vers Véolia et Frédrigo, « ou alors c'est une illusion??? »

Le jeune druide, posa la main sur l'épaule du lieutenant qui n'avait pas l'air lui non plus d'en revenir! « Selim, il nous faut prendre une décision! Il faut aller chercher Nadya et le vieux qui est encore dans ma végétation!! »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 36rd

En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 290rd
Offline sulmatuul  
#319 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 13:05:27(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


Véolia regarda le feu qui gagnait du terrain.

« Ferrèol veut tu que j'essaie de l'éteindre. Ca ne servira peut être à rien, mais j'ai le moyen de créer une bonne quantité d'eau, autant de fois que je le souhaite grâce à la puissance de Sarenraé. »

Même si ce n'était pas une illusion, vu sa progression, il avait de grande chance d'être magique ou aider avec un combustible.
L'eau ne ferait surement pas grand chose, et au moins pendant ce temps là, leurs ennemies se purifiaient par le feu.


Création d'eau

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 13:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#320 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 13:28:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

« Oui, vas y essaye!! »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 36rd

En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 290rd


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1415161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET