Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 19:58:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
es neiges et les températures glaciales avaient progressivement relâché leur emprise sur le royaume de l'Äé dans les jours qui avaient suivi la rencontre au fortin en ruines, un peu comme si le départ des sœurs de Gyronna avait pu ramener un climat plus doux sur les territoires où la civilisation commençait à affirmer sa présence avec vigueur.

Les habiles gouvernants du royaume s'étaient arrangé pour que les récits des événements du fortin soient racontés à la population juste avant que les édits ne soient promulgués et proclamés. Ainsi, pour la plupart des habitants de l'Äé, ces nouvelles restrictions quant aux pratiques nécromantiques et à la sécurité des gouvernants semblaient quasiment couler de source. Naturellement, ici et là, certaines voix se firent entendre qui s'élevaient contre les édits mais ces courants d'opinions furent bien peu suivis, tant et si bien que le calme en même temps que les premiers signes du printemps.

Les angoisses des longues nuits sombres et froides, des hurlements de loups provenant de l'orée des Narlmarches, les craintes suite au rationnement de nourriture, tout cela avait disparu comme de maigres goutes d'eau bien incapables de résister aux premiers rayons d'un soleil qui regagnait en puissance.

Les gouverneurs profitèrent du fait que les routes étaient à nouveau facilement praticables pour repartir vers le fortin. Tôt ou tard, il faudrait en assurer la sécurité en organisant des patrouilles régulières si on voulait éviter que d'autres incongrus ne viennent s'y établir. L'endroit, aussi délabré fut-il allait peut-être pouvoir servir de base à une place-forte rénovée ; un château digne du royaume de l'Äé peut-être, ou une garnison militaire. Mais tout cela allait nécessiter bien du temps et des ressources. Le royaume avait survécu à son premier hiver, mais bien d'autres obstacles l'attendaient sans doute encore.

Les sœurs de Gyronna avaient été éconduites jusqu'à la frontière ouest, la frontière avec la baronnie voisine peut-être. Depuis la réunion à Restov où les gouverneurs avaient pu croiser les responsables des territoires voisins, ils n'avaient plus eu de nouvelles de ceux de l'ouest. Les relations avec le Varnhold, la baronnie du sieur Varn à l'est, avaient été un peu plus régulières mais rien de tout cela à l'ouest. Il fallait dire que le couple plutôt aigri et pédant croisé dans la maison communale de Restov n'avait peut-être pas laissé de très bons souvenirs aux gouvernants. Il fallait espérer que le bannissement des sœurs de Gyronna dans cette direction n'allait pas entraîner des conséquences fâcheuses...

Mais, pour le moment, le cœur était aux voyages et au bon temps. Les gouverneurs avaient décidé de profiter d'un court séjour au fortin encore en ruines pour effectuer un détour et reprendre un bout d'exploration avant de se rendre chez leurs alliés kobolds. Ils avaient reçu, par un porteur bien discret, une invitation de ces derniers les conviant à une sorte de repas dont ils ne savaient pas grand chose…

Aussi, à deux jours de la pleine lune, se retrouvaient-ils dans les terres vallonnées situées à l'est du fortin. Comme le terrain s'y prêtait, les gouverneurs avaient emmené avec eux des montures pour faciliter leurs déplacements et porter leurs réserves. Allister avait pu ressortir ses brouillons de carte et sa plume pour cartographier la région. Ils disposaient désormais d'une certaine expérience et c'était sous un autre œil que certains observaient le paysage : certains y voyaient des plaines riches où les cultures pourraient nourrir la population du royaume ; d'autres y repéraient les lieux les plus propices pour y établir des tours de guet ou des avant-postes de protection ; d'autres encore s'intéressaient plutôt aux meilleurs emplacements pour positionner des villages et des villes qui pourraient être facilement reliées au réseau routier existant.

Et c'est ainsi que, pour la première fois depuis un bon moment, à la tombée de la nuit, les aventuriers se retrouvèrent seuls autour d'un feu de camp, entourés par de vastes territoires plongés dans l'obscurité.

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2013 19:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mériadec  
#2 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 20:54:54(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Une fois les édits promulgués, Erwanez fut particulièrement attentive aux réactions des habitants d'Aë lors des offices matinaux qu'elle assurait. Mais, très vite et grâce au dégel, le petit groupe dut recommencer l'exploration des terres qui leur étaient inconnues, aller au fortin pour en planifier l'occupation et se rendre au rendez-vous donné par les kobolds. Erwanez était encore inquiète en ce qui concernait le fortin et sa future occupation. Les soeurs de Gyronna pouvaient encore revenir et peut-être se servir à nouveau de leur rituel pour invoquer des morts-vivants, à moins que celui-ci ne puisse fonctionner que si les cultistes occupaient le fortin ? Mettant ses craintes de côté pour l'instant, ce fut un réel plaisir pour la prêtresse que de recommencer l'exploration des terres qu'on leur avait confiées en ce début de printemps, qui restrictions obliges, avait été célébré sobrement à Aë avant son départ. Le soir et devant le feu, elle ne put s'empêcher de demander à ses compagnons, « Je me demande bien la raison qui a poussé les kobolds à demander cette entrevue ? Si un problème grave était arrivé, ils auraient demandé un entretien plus rapidement, sans attendre la nouvelle lune, non ? »
Offline Elentir  
#3 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 14:29:52(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

C'est avec un plaisir non dissimulé que La Gerboise quitta Pont-Épine pour aller explorer les frontières d'Aë. Loin des édits et des complots politiques, il retrouva la nature et les espaces qu'il avait appris à aimer.

Il fit de son mieux pour préparer un bon repas pour le dîner. Quand il eut finit de manger, enfin ... entre deux repas rapprochés de halfelin, il s'allongea sur le dos, les pieds réchauffés par le feu, et les yeux dans les étoiles, scrutant les constellations de Golarion.

Lorsqu'Erwanez posa sa question, il répondit :
« Grave, je ne sais pas... les kobolds sont capables de nous avoir invités pour nous faire passer à la casserole lors d'un rituel à la plein lune ! J'ai quand même du mal à penser que de telles tribus ne soient pas animées d'intentions agressives... Quand on entend ce que leurs congénères font aux gnomes et aux halfelins, je ne suis pas pressé d'assister à leur fête... Du coup, ne m'en voulez pas mais je n'ai pas prévu de cadeau diplomatique pour leur chef... d'ailleurs je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire plaisir... »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2013 14:43:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#4 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 00:08:32(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Allister
Représentations : 21/21
-
CA : 15/12/13

33 / 33
Allister était content que l'histoire avec les servantes de Gyronna se soit déroulé dans de relativement bonnes conditions. A part le fait qu'elles avaient relevé les morts qui avaient été enterrés autour du fortin, elles n'avaient pas eu de velléités de se battre et étaient finalement parties sans faire plus d'esclandre. Finalement cela aurait pu être pire songeait le jeune baron. Et lorsque le temps fut venu de répondre à l'invitation des kobolds, il fut encore plus heureux de prendre son matériel de cartographie. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu dans cette région de sa baronnie et il voulait voir les changements qui y avaient été apportés depuis l'annexion des terres agricoles au sud-est de Pont-Epine.

« Même si les kobolds ont généralement de mauvaises intentions, il ne faut pas oublier que nous avons sauvé la tribu d'Ecailles-de-Suie de l'emprise de Tartuk. Vous vous rappelez ? Ce gnome qui a été transformé kobold et que nous avons ensuite croisé aux prises avec les cartographes... Il ne faut pas se fier aux apparences, les plus mauvais ne sont pas toujours ceux que l'on croit... Mais je suis comme vous, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Ecailles-de-Suie nous a lancé cette invitation. Peut-être est-ce pour vérifier que nos liens ne se sont pas distendus durant cette longue période sans contacts ? »
Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 19:43:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les explorateurs avaient prévu de passer deux journées à visiter la zone afin de pouvoir en dresser une carte assez précise. La première journée se déroula sans aucune embûche, de même que la soirée, ce qui leur laissa le temps de s'interroger sur la raison pour laquelle les kobolds les avaient conviés à un repas. Fallait-il y voir une quelconque traîtrise ? Valait-il mieux se méfier des petits écailleux ? Après tout, ces derniers n'étaient pas vraiment connus pour leur loyauté envers les humains… mais, aux dernières nouvelles, Delavilla n'avait reporté aucun signe pouvant susciter la méfiance.

Au cours de la seconde journée, ils croisèrent un petit groupe de fermiers qui provenaient d'un village d'Äé situé quelques kilomètres plus au nord. Ces derniers se montrèrent d'abord prudents… après tout, quelques mois plus tôt encore, des bandits rôdaient dans la région, mais ils furent rassurés lorsqu'ils se rendirent compte que ces étranges voyageurs qui se présentaient comme les gouvernants de l'Äé correspondaient en effet aux descriptions qu'ils avaient entendues.

Profitant de la rencontre pour faire une pause, le plus âgé des fermiers expliqua qu'ils étaient venus ici pour essayer de capturer des chevaux sauvages : avant l'hiver, l'un d'eux en avaient aperçus plusieurs dans le coin et, maintenant que les neiges avaient fondu, ils avaient fait le voyage pour tenter d'en ramener quelques-uns vers leur village. Malheureusement, ils avaient fait bredouille : ils tournaient dans le coin depuis deux jours, sans avoir vu quoi quelque équidé que ce soit et ils étaient désormais sur le chemin du retour.

Avant de quitter les aventuriers, ils les mirent en garde contre une meute de loups qu'ils avaient aperçus un peu plus loin à l'est, un meute menée par un loup quasiment aussi gros qu'un cheval. À cette dernière remarque, l'un des fermiers interjeta que ça ne l'étonnerait pas si ces loups étaient la raison pour laquelle ils n'avaient pas pu retrouver les chevaux.

Visiblement, malgré la politique d'extermination mise en place au début de l'hiver, certaines meutes avaient survécu. Ce n'était sans doute pas très étonnant, vu que la plupart des trappeurs avaient concentré leurs efforts du coté de la forêt des Narlmarches plutôt que dans les plaines de l'est et du sud, où peu d'accidents causés par des loups avaient été rapportés.
Offline Mériadec  
#6 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 21:00:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez écouta attentivement ce que le petit groupe de fermiers leur avait dit. Elle préféra ne pas intervenir à ce sujet et laissa Allister les rassurer, mais elle s'enquit de leur état et regarda si certain d'entre d'eux avaient besoin de soins. Puis, une fois que le petit groupe s'était éloigné, elle déclara, « Dommage que nous ne puissions pas partir dés maintenant pour remonter ces traces mais nous devons être au rendez-vous avec les kobolds ce soir. » Puis se tournant vers Aelaendlara, elle demanda, « Réussiras-tu à remonter leur piste demain ? Peut-être que le sol détrempé peut jouer en votre faveur, non ? Avec un peu de chance, si nous arrivons à tuer ce grand loup, nous pourrions définitivement éliminer cette menace. »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 septembre 2013 22:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#7 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2013 09:47:28(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï avait quitté, le fortin après avoir laissé des hommes là-bas. On ne pouvait pas laisser le fortin vide, à chaque fois des problèmes étaient arrivés. Il s'était aussi occupé de renforcer les chaînes du prisonnier qu'il avait dans leur cave, il avait aussi fait renforcer la porte. La pleine lune allait bientôt faire son retour.

Il ne parla pas beaucoup le soir autour du feu, mais il écouta attentivement le récit des paysans, il y avait aussi des loup dans le coin, arriverait-il à se débarrasser de cette nuisance, dans tout les cas il aurait bientôt une nouvelle peau de loup, pour aller de paire avec celle qui portait maintenant sur son armure.
Offline Elentir  
#8 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2013 23:10:46(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

« Peut-être que je devrais aller avec Lala chercher des informations sur ce loup énorme ? On aura plus de chance avec des traces fraiches... Bien sûr on vous attendrait avant de tenter quoi que ce soit... De toutes façons les kobolds veulent voir Allister, pas sa garde rapprochée... »
La Gerboise se gratta la tête, il avait pensé tout haut mais il ne le regrettait pas... après tout, la diplomatie draconique ne l’intéressait guère et il était curieux de savoir qui ou quoi se cachait derrière leur problème avec les loups.

Offline Mériadec  
#9 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 13:09:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Surprise par la proposition d'Evan et se reprochant ensuite de ne pas y avoir pensé, Erwanez proposa, « Effectivement, si d'ici demain les traces risquent d'être difficiles à suivre, faire deux groupes peut être une bonne idée. Si on fait deux groupes, je dis bien si nous décidons d'agir ainsi, je me propose pour aller avec Evan et Aelaendlara. » La prêtresse regarda alors ses autres compagnons attendant leur réponse.
Offline Eurynomos  
#10 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 14:20:38(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le demi-orc n'était pas mécontent de la fin de l'hiver et de la venue du redoux. Il pourrait bientôt prendre avec lui quelques parchemins pour la lecture en journée, sans craindre l'humidité. Tout en chevauchant, il exprima pour ses compagnons les grandes lignes de ses pensées et les priorités d'exploration qu'il lui venait à l'esprit :

«  Nous devrions nous concentrer sur la sécurité du territoire. Explorer toutes les régions adjacentes à notre royaume, et nettoyer les créatures dangereuses. Sans trop chercher midi à 14 heures, nous devrions profité de la nouvelle année pour rendre les alentours le plus sûr possible. Ce sera extrêmement bénéfique pour notre popularité, pour le développement des fermes et pour le commerce extérieur et intérieur. Prenons chaque rumeur ou proposition qu'il nous est faite et rendons-nous pour voir si nous n'avons rien à défendre. »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#11 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 19:01:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara était assez d'accord avec les propos de Gaëlan et en fit la remarque.

Aller chercher le danger loin de la Baronnie n'était guère utile à celle ci si les territoires proches avaient encore en leurs seins des dangers susceptibles de venir menacer le royaume. Et les finances du royaumes n'étant pas au plus beau, peut être fallait il pour l'année qui allait venir se concentrer sur une extension vers les pleines du nord qui semblaient favorable pour l'agriculture.

Le moins de nourriture à acheter en Rostov, le mieux les finances se porteraient.

Neige

16 / 16
Concernant les loups, Aelaendlara bien sur quelques inquiétudes sur ce que pourrait donner une rencontre entre Neige et ses congénères plus sauvages.

La description qui en avait été donnée semblait bien sur exagérée, mais si proche de la Baronnie, il fallait être prudent, aussi elle fit particulièrement attention aux traces rencontrées lors de la suite leur périple.
  • Pistage : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 7 septembre 2013 19:07:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#12 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2013 13:48:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le groupe se divisa en deux pour le reste de la journée : pendant que certains continuerait à cartographier la région, les meilleurs pisteurs tenteraient de trouver dans quel endroit se tapissaient les loups que leur avaient signalés les paysans. Il était ensuite prévu que tout le monde se retrouve dans le nord de la région afin de poursuivre leur chemin vers leur destination finale.

Les deux groupes parvinrent à mener à bien leur mission : les premiers complétèrent les notes d'Allister en notant les points d'intérêts de la région et son relief ; les seconds réussirent à trouver les traces des animaux. D'après Aelaendlara, il devait s'agir d'une meute d'une petite dizaine de loups dirigée par une créature de taille impressionnante… il lui était difficile de l'identifier précisément cependant, mais il aurait pu s'agir d'un worg, ou d'un gros loup sanguinaire peut-être… Il était certain qu'il s'agissait d'une menace pour la région, qu'il faudrait éliminer avant de pouvoir annexer ce territoire.

Alors que l'après-midi touchait à sa fin, les cavaliers se retrouvèrent au point indiqué - ils avaient choisi une colline à la forme assez caractéristique comme lieu de rendez-vous. Puis, de là, ils repartirent vers le nord. Ils n'arriveraient pas chez les kobolds ce soir-là mais ils pourraient au moins atteindre un des petits patelins de l'Aë où ils passeraient la nuit avant de poursuivre leur chemin.

Ils arrivèrent sans aucune autre embûche. C'était plus un regroupement de quelques fermes qu'un véritable patelin, mais les locaux se montrèrent accueillants et leur expliquèrent qu'ils n'avaient pas encore d'auberge sur place mais que les dirigeants pourraient passer la nuit dans leur chambre pendant qu'ils dormiraient dans la grange.
Offline Mériadec  
#13 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2013 19:48:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Après avoir passé l'après-midi avec Aelaendlara, Evan et Neige à la recherche de la meute de loups, Erwanez fut bien heureuse de retrouver ses compagnons et d'approcher du regroupement de fermes où ils pourraient passer la nuit. La prêtresse remercia les paysans et essaya de leur apporter de l'aide en leur prodiguant des soins ou peut-être en réparant un objet cassé. Juste avant le repas du soir, elle fit une bénédiction pour remercier leurs hôtes de les accueillir. Puis, alors que la soirée avançait et qu'elle se retrouvait seule avec ses compagnons, elle demanda, « Cette meute de loups constitue une menace que nous ne pouvons négliger... J'ai bien peur qu'il ne faille éliminer tous les individus... ou peut-être qu'éliminer le grand loup devrait suffire ? Peut-être que nous pourrions nous en occuper après notre visite chez les kobolds ? »
Offline Mordicus  
#14 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2013 23:48:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Éliminer le plus grand devrait suffire. Privé d'un chef de cette taille, le reste des loups retournera vers de proies de taille plus raisonnable.

Reste à savoir s'il nous sera possible de le faire sans toucher aux autres bêtes... »


Neige

16 / 16
Offline Dalvyn  
#15 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 17:09:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après une nuit passée dans les chambres des fermiers, qui avaient déménagé jusque dans leur grange pour l'occasion, laissant les endroits les plus confortables aux dirigeants de l'Äé, le groupe se remit en marche vers le nord, dans la direction du repaire des kobolds. Le trajet fut relativement calme et prit la majeure partie de la journée, de sorte qu'ils arrivèrent sur place en fin d'après-midi.

Ils furent accueillis par un autre kobold qu'Écailles-de-Suie, qui s'adressa à eux dans un commun un peu approximatif. Apparemment, les relations établies par Delavilla avaient porté leurs fruits, si certains des kobolds s'étaient mis à apprendre le commun. Le guide proposa de les conduire jusqu'aux chambres qui avaient été préparées pour eux, dans une annexe construite en-dehors de la mine, sous la forme d'un sorte de cabane en bois.

Chemin faisant, le groupe passa devant l'entrée qui menait vers l'antre souterrains des kobolds. Cette entrée aussi avait été modifiée : les kobolds avaient creusé un passage bien plus grand qu'à l'origine... peut être fallait-il y voir une marque de respect envers leurs invités de taille humaine mais, le moins qu'on puisse dire, était qu'ils n'avaient pas vraiment eu le compas dans l'œil et qu'ils avaient vu un peu grand.

La cabane en elle-même avait été clairement construite sous la direction d'architectes humains : les angles en étaient parfaits et le toit, bien ajusté. L'ameublement intérieur, par contre… était visiblement de facture plus… kobolde. Les matelas étaient faits de patchworks de morceaux de tissus rembourrés d'herbes diverses qui n'étaient sans doute pas tout à fait cueillies de la veille. Sur ces matelas "de campagne", on avait placé des draps qui portaient encore, ici et là, quelques taches difficilement identifiables.
Offline mass  
#16 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 19:07:50(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï sourit devant la cabane, il allait très bien se satisfaire de l'accueil des Kobold, même s'il "tait toujours mal à l'aise quand il revenait à cette grotte. Il se souvenait de la première fois, il avait tué quelques bêtes avant de comprendre la maîtrise. Mais cela été du passé, maintenant, les deux communautés essayaient de vivre en harmonie.
Offline Elentir  
#17 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 22:43:56(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Il sembla à Évan, éternel optimiste, que tuer un énorme loup serait plus facile que d'éradiquer sa meute. Il acquiesça donc aux paroles d'Erwanez et d'Aelaendlara.

Arrivé au village kobold, il scruta tout autour de lui, cherchant quelques détails anormaux, toujours aussi surpris de l'effort que fournissaient les humanoïdes reptiliens.
Que la cabane soit modeste ne gênât pas La Gerboise, car il y avait à peine un an qu'il avait quitté sa bicoque au toit troué...
Par contre, le souvenir de l'incursion nocturne du kobold messager dans la chambre du baron lui trainait dans la tête.
Tout crépitant, il observa son environnement pour organiser la surveillance de nuit. Il profiterait aussi des palabres du soir, pour observer la tribu quand leur chef serait occupé avec Allister.


Offline Mériadec  
#18 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 22:58:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez fut surprise des efforts faits par les kobolds vis à vis de leurs "nouveaux voisins" qui disons-le, avaient tendance à envahir et à prendre pour eux les terres qui se trouvaient tout autour de leur domaine. Pourtant, ils n'en savaient toujours pas plus sur la raison de leur venue, peut-être en sauraient-ils un peu plus au moment du repas du soir ?
Offline Mordicus  
#19 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 00:25:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara avait conservé ses anciennes suspicions envers tous les bipèdes à écailles, même si elle devait admettre que ceux ci faisait un effort pour se faire accepter par leurs voisins - plus ou moins - humains.

Aussi c'est avec une prudente curiosité qu'elle attendit qu'Écailles-de-Suie leurs révèle la raison pour laquelle il avait souhaité leurs présences en ces lieux.

Neige

16 / 16
Offline Dalvyn  
#20 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 17:08:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le guide au commun approximatif qui les avait amenés jusqu'au cabanon ne leur révéla pas grand chose sur ce qui les attendait ni sur la raison de l'invitation d'Écailles de suie. Le seul élément qu'il leur communiqua fut de préciser qu'ils pourraient se reposer ici en toute tranquillité en attendant le banquet du soir, qui rassemblerait toute la tribu dans la grande caverne. Avant de s'absenter, le guide précisa juste qu'il viendrait les chercher d'ici quelques heures et leur demanda s'ils avaient besoin de quelque chose d'ici-là.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET