Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#261 Envoyé le : lundi 24 février 2014 08:06:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis avait préféré rester silencieux laissant la Garde régler ses problèmes. Au moment de repartir à son grand désarroi accompagné il se garda de corriger les dires de la femme. Il préféra rester derrière elle pour être à même de pas se faire surprendre.

« Nous n'avons aucune preuve de qui vous êtes madame. Aussi les gardes vous encadrerons. Pour ce qui est de la malade comme je vous l'ai dit je vais à son chevet m'assurer de son état et de la maladie qui peut éventuellement l'affecter. Maintenant avant de parler de quarantaine, d'affoler plus la population si vous voulez bien me laisser faire mon travail.

Vous n'êtes pas en service vous devriez mettre ce temps à profit pour vous reposer. Votre "zèle" met tout le monde nerveux ici... Bien, dans le cas où vous voudriez vous rendre utile : attendez au pied du bâtiment et interdisez à quiconque d'entrer ou de sortir. La Garde vous bloquerez l'accès à l'étage je vous prie afin que personne n'entre ou ne sorte tant que je n'aurais pas terminé mon diagnostic.

Merci. »


Médecin qu'il était il avait besoin d'offrir au groupe une opportunité de venir avec lui et oxidor pour interpeler l'assassin tout en se débarrassant de la douteuse personne qu'ils avaient rencontrés.

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 08:10:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#262 Envoyé le : lundi 24 février 2014 09:15:25(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

18 / 18
Flaven acquiesça en grognant et en soupirant.

« Vivement que tout ça soit fini... »

Mais il obéit et se plaça au pied de l'escalier, la posture ferme et le regard hostile.
Offline helak  
#263 Envoyé le : lundi 24 février 2014 13:13:27(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak s'exécuta et suivi le médecin dans le bâtiment.

« Très bien Monsieur, nous vous suivons! »
Offline oxidor  
#264 Envoyé le : mardi 25 février 2014 14:17:12(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
C'est le moment pour flaven de fredonner quelque chose d'inspirant... les exploits de Cugel l'astucieux sur une musique entrainante par exemple.

  • Bluff (sans les éventuels bonus d'aide) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
Offline Eric Vanstraaten  
#265 Envoyé le : mardi 25 février 2014 22:05:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La situation menace de déraper . Le groupe ne fait pas vraiment confiance à Mordren . Ils parviennent tout juste à rester suffisamment discrets pour ne pas alerter les voisins de Trinia . Le groupe avait choisi de l'emmener à contrecoeur car donner l'alerte ferait échouer la mission . La tension ne retombe pas pendant un bon moment, l'antipaladine commence à se frustrer de plus en plus . L'échec ne pointe pas loin quand un garde s'approche, l'uniforme similaire à leur déguisement . Il entraîne discrètement le groupe à part et commence un long discours . Dans une cache de sécurité à l'abri des regards, il enlève sa perruque et affiche une teinte bleue ne dépareillant pas avec les gardes en dehors de la zone .

" Nous ne pensions pas que ça en arriverait là, la réaction est plausible .

Nous vous devons quelques explications . La Maréchale Kroft pressentait que vous auriez besoin d'aide . Mais nous ne pouvions rien faire officiellement, les ordres de la Reine sont très clairs . Officieusement, l'Ordre de la Pointe nous a donne du soutien . Ils jugent que bien que la tactique du bouc-émissaire est évidemment commode, ils trouvent ce procédé en désaccord avec leurs principes et feront semblant de ne rien avoir vu tant que nous ne faisons rien d'imprudent . Ils commencent à émettre des doutes sur leur rôle, et si beaucoup sont heureux de ne faire que de la voirie, certains, le licteur inclus, n'apprécient pas comment la ville est dirigée . Ils ne prendront jamais les armes contre la reine . Mais ils considèrent qu'ils sont dans leur droit .

Nous avons pu infiltrer quelques gardes pendant qu'ils regardaient " ailleurs " . Nous devons remercier l'Ordre pour sa compréhension, sinon, nous n'aurions pas eu la moindre chance d'exfiltration, même avec vous . Ils auraient très bien pu nous dénoncer tout de go et nous remplacer . Pour eux, peu leur importe qui sera exécuté . Ils savent parfaitement qu'elle veut juste un bouc-émissaire pour éviter à avoir à chercher le vrai coupable . Ils n'ont pas pu participer directement à l'enquête, mais ils ont pu entendre parler de poison .

Tout ça pour dire que vous pouvez faire confiance à Dame Mordren . J'espère simplement que Trinia Sabor n'en a pas profité pour s'enfuir . Je dois y aller . Normalement, je ne suis pas censé vous parler . La moindre seconde supplémentaire me fera paraître suspect . Juste avant de partir, voilà la lettre qui confirme que si vous ne devez pas lui faire confiance les yeux fermés, elle ne vous fera pas défaut . "


Le garde s'en va aussi vite qu'il est arrivé . Pendant qu'ils sont encore dans la cache, ils lisent attentivement la lettre . Ce pourrait très bien être un traquenard . Mais ils reconnaissent la signature de Cressida Kroft jointe à celle de Severs DiVri . Le partenariat entre les deux personnalités semble contre-nature, et des questions pourraient sans doute être posées à terme . Mais en attendant, toute aide ne peut être rejetée .

Message secret pour Laelys, Eric Vanstraaten :
...


  • Nombre de voisins à rencontrer : 2d6 donne [9] = 9


Pendant qu'ils essaient de calmer la tension, ils se remettent en route . Vendarion essaie de subtilement poser des questions aux voisins sans attirer l'attention .

C'était 6 sur le post que j'ai effacé, donc je prends 6 pour référence .

Ils ne prêtent pas attention au groupe plus que ça . Ils peuvent donc continuer à faire connaissance tout en se rendant chez Trinia .

Je fais un autre topic pour Trinia .

http://www.pathfinder-fr...ia-Sabor.aspx#post294823

Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 22:39:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Laelys  
#266 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 17:38:53(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

Ennuyée

Juste pour que ça coule un peu mieux, niveau rôleplay... J'assume que cet échange à lieu alors que Vendarion entre dans la bâtisse

Bon... Il paraît que le temple me sous-loue à la compagnie de la Pointe maintenant. J'essaierai de tirer tout ça au clair plus tard...

S'adressant au groupe :
« Pardonner ce contretemps, j'aurais demandé à ce qu'on me remette cette lettre, si j'avais su qu'elle existait, mon but n'étant jamais de faire rater une mission.

Vu ce que je viens d'entendre, je vais assumer que vous cherchez à appréhender Trinia Sabor avant que la foule amassée dans ce quartier ne mette la main dessus. Et qu'elle réside ici. Vous pensiez entrer de front?
Si vous vouliez la prendre par surprise, les cris de votre ami vous ont sans doute trahis. Dépêchons-nous.

Vous devez la ramener dans quel état, exactement? »


Elle faisait référence au "Cousine Trini" qu'elle entendait même de dehors.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET