Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bastard  
#1 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 02:12:33(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Désolé pour la suite logique des chapitres, j'ai oublié aux moment clé de faire les divisions, je vais tenter de surveiller ça.

La nuit s'était bien passée, tous avaient pu se remettre de leurs blessures sans trop de problèmes, mais ce n'est pas pour autant que le sommeil vint. La "boutique" de Zellara avait au moins pour avantage d'être dans un quartier discret et à l'abris des débordements de ces derniers jours. Les lits n'étaient pas très confortables mais au moins ils avait de quoi se loger, Ce ne serait certainement pas du luxe d'investir un peu dans l'endroit pour s'y établir de façon décente. quoi qu,il en soit, le matin finir par venir avec son lot de nouvelles surprises. Un "contact" de Vendarion vint le trouver au matin.

Message secret pour oxidor :
...


Une fois tout le monde rassemblé Zellara apparaît.

« Bonjour tout le monde, désoler de vous déranger comme ça sans que vous m'ayez invité, mais j'ai utilisé un peu de la force qui me restait pour parcourir Korvosa hier et j'ai invité un vieil ami à venir vous voir. Ce n'est un secret pour aucun de vous, Korvosa m'est chère et je veux la préserver des troubles des derniers jours. Ils se sont clamés, certes, mais ils ne sont qu'en pause, prêts à ressortir de plus belle au moment opportun. La reine n'est aimé que de peu de gens et la situation ne fait qu'empirer devant son inactivité. »

*On cogne à la porte.*

« Le voila justement. »

Un grand homme aux cheveux blanc entre, malgré la couleur de ses cheveux, un peu comme Elianna d’ailleurs, il ne semble pas être un vieillard, il a 40 ans tout au plus à vue de nez. Il porte une rapière très ouvragée et tire un révérence digne des cours les plus strictes avec un large sourire, sans un mot il se dirige vers Élianna et lui prend la main pour y déposer un baiser.
DD10 Connaissance Folklore locale ou Noblesse pour plus d'infos.

Zellara coupe l'élan de l'élégant homme et poursuit son discourt.

« Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous remercierais de me laisser parler sans m'interrompre, mon ami répondra à vos question ensuite.

J'ai discuté à plusieurs reprises avec Vencarlo des changements qui surviennent dans les rues depuis la mort du roi, ce qu'il à découvert pourrait mener la ville à la catastrophe, voir ouvrir une guerre contre le Chéliax si nous ne faisons rien!

Un nommé Darvayne Gios Amprei est à l'origine du problème. Vous avez peut-être entendus parler de lui, c'est un ambassadeur du Chéliax dont le mépris pour Korvosa est bien connu. En revanche, il apprécie beaucoup tout ce qu'il peut tirer de notre ville. Même avant les troubles récents, cet homme était prêt à conseiller au Chéliax de limiter ses échanges commerciaux ou même de déclarer un embargo. Depuis la mort du roi on aurait pu penser que la situation ce serait améliorée au vue de l'ascendance Chéliaxienne de la reine, mais il n'en est rien. Les nombreux informateurs de Vencarlo révèlent que Amprei tente de miner l'économie de Korvosa jusqu'à ce qu'il puisse racheter une grande partie de la ville et asseoir son pouvoir sur la ville.

Quelles que soient les raisons qui le poussent à agir ainsi, nous ne pouvons pas le laisser causer du tort à Korvosa pour son intérêt personnel ou à cause de ses préjugés. Nous ne pouvons pas non plus prendre de mesures drastiques, le tuer serait non seulement un crime, mais il passerait en plus pour un martyr aux yeux du Chéliax.

Heureusement, Daravayne a ses défauts. Vencarlo a ainsi également appris que l'ambassadeur Amprei se rendait souvent à l'anguille dans la vieille Korvosa. Ce lieu de débauche appartiens à Dévargo Bravasi, un criminel dangereux plus connu dans les ruelles de Korvosa sous le nom de roi des araignées. Bien qu'il soit un criminel reconnu, il paie toujours bien ses taxes sur le vice et ne cause jamais réellement de problèmes, pour cette raison, la garde ne met pas son nez dans ses affaires. Nous ne savons pas à quelle point cet homme à de l'influence...

Dévargo n'autoriserait jamais un allié de la garde à entrer dans l'anguille, mais au vue des événements récents je crois que vous n'aurez pas à vous soucier de ce point. Nous aimerions que vous vous rendiez à l'anguille et que vous parliez à Dévargo. Découvrez ce qu'il sait d'Amprei, trouvez des preuves contre l'ambassadeur et ramenez-les nous. Vencarlo pourra alors s'en servir pour couper l'herbe sous le pied de l'ambassadeur et protéger la prospérité de la ville.

Il se peut que Dévargo ne soit pas très coopératif, Vencarlo va vous fournir un incitateur, ce qui ne sera pas utilisé, vous pourrez le garder. Souvenez-vous, cet homme est un criminel dangereux, mais vous aussi vous êtes redoutables, alors si les choses tournent mal... personne ne pleurera sa perte. »


Zellara disparaît ensuite, laissant le soins à Vencarlo de régler les question et les détails.

Je vous laisse réagir avant d’enchaîner, sinon ça va vraiment être monologue.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 septembre 2013 03:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Annonce
Offline oxidor  
#2 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 10:03:11(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Vendarion murmure à son contact:
« C'est parfait, je vous retrouve dans une demi-heure à la poissonnerie... »
Message secret pour bastard :
...


  • Connaissance Local : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


Vendarion écoute Zellara sans l'interrompre.


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15


« Je commence à comprendre pourquoi mon noble profil de fils de diaboliste n'a même pas arraché un sourire à sa majesté... et quand elle saura que mon père est parti faire le beau à Edorian pour l'adoubement de mon frère comme chevalier infernal, ça sera pire.

Qu'est ce que vous appelez un "incitateur" ? »
Offline oxidor  
#3 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 10:06:16(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Je ne précise pas ouvertement, mais je crois que je connais très bien Vencarlo... on doit s'appeler par nos petits noms quand on se croise dans les tavernes
Offline Bastard  
#4 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 21:08:05(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Message secret pour Oxidor :
...


En sortant une grande bourse de cuir usée Vencarlo répond à la question de Vendarion :

« De l'or pardi! Les criminels sont ce qu'ils sont pour l'or et il n'y a pas meilleur moyen de marchander avec eux. Vous avez 1 000 pièces d'or à disposition, il s'agit d'un criminel reconnu, il ne sera sans doute pas facile à acheter. Évidemment, si vous réussissez a négocier et à ne pas tout perdre, vous pouvez garder le reste de l'or, c'est cadeau. »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#5 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 23:05:52(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15

Vendarion se frappe le front à la manière de ce célèbre inquisiteur de représentations théâtrale qui trouve la solution du mystère alors qu'il semble toujours distrait au dernier degré.

« Evidemment, l'or ! Le coeur même de la pierre philosophale puisqu'il transforme les fidèles en traîtres et les cachotiers en bavards... quoique les grands criminels sont plus délicats à transformer. »
Offline oxidor  
#6 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 20:53:38(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15

« Et bien à priori, cette affaire me semble intéressante, la dernière a laissé notre compagnie sur un point de désaccord dont nous nous serions volontiers passé... juste maintenant, j'ai une petite course à régler avec quelques collègues et je ne voudrais pas me mettre en retard, mais nous pourrons nous mettre au travail dès mon retour. »

Message secret pour Bastard :
...

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2013 17:54:00(UTC)  | Raison: ajout.

Offline helak  
#7 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 17:40:23(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13




« Je suis bien d'accord, on ne peut pas laisser un seul homme prendre le pouvoir d'une ville aussi facilement dans le seul but de retirer des profits personnels, la ville risque de tomber en ruine. Ce genre d'individus utilise et exploite sans penser au futur, les seules raisons qui les motives sont: encore plus d'argent et encore plus de pouvoir. Je déteste ces gens sans scrupules et sans valeurs. »

  • jet de connaissance noblesse pour Vencarlo : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Offline Bastard  
#8 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 15:08:00(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Message secret pour helak :
...


Message secret pour oxidor :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 15:14:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#9 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 02:46:00(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Message secret pour Bastard :
...


Vendarion revient après une heure, avec quelques livres sous les bras.

« Désolé d'avoir été plus long que prévu, il m'a fallu expliquer à mon mentor qu'il me serait délicat de suivre des cours à temps plein comme j'en avais l'intention... avec les notes que j'ai récupéré à l'Acadamae et ces quelques livres, le "traité de magie élémentaire" et "Création d'Objets merveilleux pour les débutants", je crois que je pourrai me débrouiller avec une ou deux heures d'études par jour.

Alors, qu'avez vous décidé ? »
Offline Faol  
#10 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 18:51:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

10 / 18
Eliana ne put que sourire lorsque l'homme vint lui baiser la main. Elle n'était pas indifférente à la galanterie lorsque cela faisait son affaire. Mais le mouvement ranima ses blessures bandées et la fit grimacer.

Elle écouta Zellara d'une oreille distraite, occupée à réfléchir à un moyen d'exterminer les déserteurs, décidément, elle prenait leur affront envers Flaven personnel, sans compter les blessures qui lui avait été infligées, une cicatrice de plus sur sa belle peau bronzée Au moins il n'ont pas touché mon visage! et le désintérêt de Vendarion face à la situation, quelle considérait comme de la mauvaise foi, surtout de la part d'un noble, la fâchait.

Quand Vendarion revint avec ses livres académiques elle arqua un sourcil et l'écouta intriguée. Mais lorsqu'il demanda si on avait pris une décision, elle répondit simplement sur un ton désintéressé « Si cela vous paraît important pourquoi pas? »

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 18:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline oxidor  
#11 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 20:47:16(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15


« Et bien... oui ça m'intéresse, même si j'ai d'autres obligations en dehors de ce groupe et que je mets un point d'honneur à les respecter scrupuleusement. Donc si je résume la situation, vous vous êtes mis d'accord en une heure pour "oui pourquoi pas"... et bien heureusement que la situation n'est pas urgente, parce qu'à ce rythme là, il faudra une semaine pour obtenir un "oui".

En ce qui me concerne, comme je l'ai dit avant de partir, je suis disposé à me mettre au travail dès maintenant sur cette affaire... mais j'apprécierais votre aimable compagnie. »
Offline Faol  
#12 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 23:34:06(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

10 / 18
Eliana plissa les yeux et s'approcha de Vendarion en titubant. « Écoutez-moi bien "sieur" Vendarion, cette ville n'est pas la mienne, mais plutôt la vôtre. Si cela ne vous dérange pas que la garde déserte alors qu'elle doit protéger les citoyens de votre ville, alors je me demande pourquoi cette nouvelle mission vous importe tant.

Avant que vous ne m'interrompiez en disant qu'ils avaient remis leur démission, sachez qu'on ne remet pas sa démission en temps de troubles. Par leur faute, malheur est peut-être arrivé à d'innocents citoyens et vous n'en avez peut-être cure, mais s'il était arrivé quelque chose au peu de personnes qui me sont chères dans cette ville, j'en serais bien malheureuse. »


Elle prit une brève pause et reprit d'un ton encore plus courroucé : « J'aimerais ajouter qu'aux paroles de paix de Flaven, auxquelles vous n'avez clairement pas assistées, ils ont répondu par le fer dans ma chair et celle de Flaven, qu'ils ont pratiquement tué, alors que VOUS étiez posté à l'extérieur, loin du danger. »

J'aimerais rappeler que Vendarion n'a effectivement pas assisté à la scène.

« Alors non, parmi votre sarcasme et votre je-m'en-foutisme, il ne m'est pas apparu clairement que vous vous souciez de cette ville après tout ou sinon, nous ne nous en soucions pas de la même façon. Alors je me dis "autres moeurs, autre culture". Comme vous êtes ici chez vous et que je ne suis que de passage je vais me ranger à votre avis et celui des autres membres du groupe, puisqu'il semblerait que je ne pense clairement pas comme vous! »

Lorsqu'elle termina, elle tremblait d'une colère mal réprimée.

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 23:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline oxidor  
#13 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 00:13:13(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
« Effectivement, il se peut que nous ayons l'un et l'autre une manière différente de nous préoccuper de cette ville... et pourtant, je m'en soucie autant que vous.  »

Il soupire, s'assied à la table ou il dépose ses livres et se plonge dans ce qui ressemble à une méditation de quelques secondes...comme s'il cherchait ses mots.

« C'est peut-être difficile à comprendre pour vous pour qui les choses sont soit noires soit blanches, mais pour avoir vécu depuis ma naissance avec des personnes de moralités très différentes et pourtant vivant sous le même toit, j'ai appris à me mettre, dans une certaine mesure, à la place des autres, à essayer de deviner ce qu'ils ont en tête et à comprendre que des individus bardés de défauts peuvent être parfois dans leur droit et parfois non... et sans cet apprentissage, je serais sans doute devenu fou, comme mon frère Cyric, que je vous montrerai à l'occasion, vous comprendrez mieux ma manière de voir après l'avoir vu à l'oeuvre... Des déserteurs peuvent avoir causé du tort en quittant leur poste, mais ils ne représentent pas un danger après l'avoir fait... ce qui n'est pas le cas d'un ambassadeur qui complote - et là, je parle de choses que je connais vraiment très bien, car mon propre père est un grand amateurs de complots et de coups fourrés, il se trouve même que c'est aussi un grand admirateur du Chéliax et que, que je le veuille ou non, je serai forcément mêlé à cette histoire parce qu'il y impliquera tout ceux de la famille qu'il pensera pouvoir influencer.

Voilà pour mes raisons, elles sont très pragmatiques pour ce qui est des déserteurs et très personnelles pour ce qui est de l'ambassadeur, et par conséquent fort discutables pour ceux qui ne sont pas dans ma situation... mais qu'en pensent les autres ? Flaven; Eldak, William ? on ne vous entend pas... »


Je sais que William est passé PNJ, mais je ne me souviens plus s'il a déjà quitté le groupe.
Offline helak  
#14 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 04:37:00(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13




« Je continue de penser que ces déserteurs ne mérite pas de rester tranquille dans leur coin. La ville a besoin de toute les personnes capable de sauvegarder la paix. Ce n'est plus seulement une affaire de la garde, c'est l'affaire de chaque citoyen en mesure de faire sa part.

S'il ne veulent pas faire leur part, qui était leur travail au départ, ils auraient du fuir loin de la ville et non s'installer calmement dans un petit coin en croyant que tout va bien et que tout est beau. C'était leur travail de maintenir l'ordre et il ont failli à leur tâche. Comment voulez-vous que la population se calme et qu'elle se sentent en sécurité si les gens supposés assurer leur protection se poussent tout simplement parce qu'ils se plaignent de leur condition.

Bref, des déserteurs et un homme qui tente de prendre le contrôle de la ville, ça devient une belle recette de réussite. C'est pourquoi je croient qu'il faut faire un exemple des ces déserteurs et qu'il faut tout faire pour empêche la prise de contrôle par un seul homme!  »
Offline Faol  
#15 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 05:41:05(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

10 / 18
Eliana posa ses mains sur la table devant Vendarion et se pencha vers lui. La raison principale était d'enlever un peu de poids sur sa jambe blessée, mais non étrangère à l'art de la représentation, elle savait que cela rajoutait de l'effet.

« Vous commencez à mettre ma patience à rude épreuve Vendarion, vous ne connaissez rien de moi, et pourtant vous ne cessez de juger mon cas en disant que je vois la vie en noire et blanc. Je me répète pour la dernière fois, vous ne connaissez rien de moi.

Je vais quand même éclairer un peu votre lanterne. Je viens de l'Ustalav, un pays rude et dangereux, tant pour ses monstres humains qu'inhumains, qui a vécu des centaines d'années sous l'esclavage d'un monstre que vous auriez du mal à imaginer. La peur et la mort font partie de notre quotidien.

Comme vous, je suis née noble, comme vous ma famille est imparfaite. Toutefois, j'ai eu le bon sens d'aller voir autre chose. J'ai parcouru mon pays d'un bord à l'autre dans diverses caravanes et j'ai vécu dans la poussière et la misère de la route, car je voulais savoir ce que c'était et j'avais une soif de découverte sans borne. Il m'est arrivé des choses que vous ne soupçonneriez pas. Pour moi la vie est un tableau aux multiples teintes de gris...

Mais il y a des choses en ce bas monde qui sont pour moi inadmissibles, les déserteurs en sont une. La garde est le souvent le dernier rempart entre la ruine et la mort pour le citoyen moyen. Surtout dans mon pays où la mort n'est jamais très loin. Et je partage l'opinion d'Eldak.

Maintenant, si pour vous l'ambassadeur est personnel, je vous le dis sans fards, les déserteurs le sont devenus pour moi! »
ajouta-t-elle en lui montrant ses nombreux bandages ensanglantés.

« Plus personnel que ça, c'est difficile.

Pour ce qui est de l'ambassadeur, il va de soi que c'est une menace directe pour votre ville et il me fera plaisir de vous aider de mon mieux à y remédier. Si jamais je suis encore en vie. »


Sur ce, elle se tourna en faisant une grimace de douleur et alla s'asseoir sur la chaise la plus près.

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#16 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 06:11:37(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

13 / 13


Avec tous les événements et les discussions, Eldak avait oublié de vérifier si quelqu'un avait besoin de ces soins, il se dirigea vers Eliana d'un pas calme et avec un air légèrement déçu de lui-même pour ne pas avoir pris soin des gens autour de lui...

« Eliana, votre jambe semble vous faire souffrir, est-ce que vous permettez que je prie Calistria pour vous? Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir fait cette observation plus tôt. »

Dans le cas d'un oui d'Eliana:
  • jet de soin léger : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2013 06:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#17 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 06:20:00(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106


Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
« Ce débat sur la garde n'a pas beaucoup de sens, j'estime pour ma part que devant un danger commun, la chose la plus stupide à faire est de perdre du temps à s'entretuer - à moins que la présence de ces déserteurs ne soit elle même une menace, ce qui reste à prouver -, vous estimez que les guerriers qui ne luttent pas de votre côté sont des "ennemis", ou alors c'est une simple affaire de "rupture de contrat" que la garde aurait du régler elle même, peu importe, nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Si vous estimez qu'il est nécessaire de massacrer ces gens avant de vous occupez des vrais problèmes de la ville, et bien faites-le, mais laissez moi simplement en dehors de cette affaire, parce qu'en ce qui me concerne, outre ce différent de principe, la question de l'ambassadeur est vraiment prioritaire.

Vous devriez vous asseoir, bouger comme vous le faites ne peut que faire du tort à votre jambe.

Pour régler la question des déserteurs, si c'est votre objectif prioritaire, je vous suggère d'engager une ou deux brutes de la bande de Kherman, il y a bien un ou deux tueurs dans le groupe qui seraient prêts à tuer père et mère pour un bol de soupe, vous n'aurez qu'à leur donner ma part... oh, ils seront même moins chers que moi.
De mon côté, je profiterai de ce délai pour faire une première approche de notre ambassadeur, relever ses habitudes et mettre quelques mouchards sur sa route. »
Offline Bastard  
#18 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 16:03:19(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
William n'avait pas encore pris position calé dans sa chaise il attendait, pensif... Après tout il était un déserteur au même titre que les types de la boucherie, comment pouvait-il se permettre de les juger... Sa fierté lui interdisait d'en parler ouvertement aux autres, d'autant plus que la jolie demoiselle semblait en avoir un paquet contre ce genre de personnes... L'offre de Raphaël lui trottait toujours dans la tête, encore une fois son orgueil le stoppait, sa nièce était saine et sauve, il n'avait plus de raison de rester à l'écart de son ordre, ordre qu'il n'avait pas vraiment quittée dans son coeur, il devait se l'avouer... Il était peut-être temps pour lui de tirer sa révérence et de reprendre cette vie qui était sienne il y a encore quelques semaines... Il se leva enfin pour s'adresser à ses compagnons d'aventure :

William

100%
« Hum... Tout le monde, s'il vous plait. En ce qui me concerne, les déserteurs... je laisse ça entre vos mains. Je crois qu'il est temps pour moi de reprendre mes responsabilités, je me suis absenté de mon foyer depuis bien trop longtemps... Je vous remercie tous de votre aide pour avoir mis un terme à la menace que représentait Gaedren, et aussi pour m'avoir aidé à récupérer ma nièce... mais il est temps pour moi de rentrer au temple d'Abadar. »

Il se dirigea vers la porte d'un pas lent et se retourna vers le reste du groupe une dernière fois avant de disparaître dans les ruelles.

« Merci encore pour tout, venez me voir au temple un de ces jours si vous voulez, ça me fera certainement plaisir de vous revoir, mais maintenant j'ai des voeux à honorer et des réconciliations à organiser... Au revoir... »


Le lieu de rencontre avec le roi des araignées étaient dans le même coin de ville que la fameuse boucherie des déserteurs, le groupe ne dut donc pas se séparer longtemps. Touts sauf Vendarion se dirigèrent vers la boucherie pour aller régler le problème une fois pour toute. Malheureusement pour le feu brûlant d'Élianna, les lieux étaient vides, un écriteau pendait à la porte :

Bienvenue chez toi, fais en bon usage.
- V.


Les courageux aventuriers eurent beau explorer les lieux de fond en comble, rien, tout ce qui avait de la valeur avait disparut, excepté les grandes machines et deux sangliers encore enfermés dans leurs cases.

Je vous laisse réagir à tout ça et me dire ce que vous faites et à Vendarion de me donner la direction dans laquelle il veux poursuivre.

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2013 16:04:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline oxidor  
#19 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 19:03:33(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Vendarion, il attend simplement que le grooupe se décide à s'occuper de l'ambassadeur.
Offline Faol  
#20 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2013 00:12:12(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

18 / 18
Eliana remercia Eldak pour ses soins.

Lorsque William décida de partir elle se releva de sa chaise à contrecoeur, « Désolée de vous voir partir messire William, vous allez me manquer. » Elle déposa un baiser sur sa joue. « Bonne chance pour la suite. Puisse Desna vous sourire. »

Arrivé à la boucherie, lorsqu'Eliana remarqua qu'elle était vide, elle resta silencieuse. Il n'y avait rien à dire de toute façon. Elle commençait à se dire que cette ville était une farce.

Elle commençait à se sentir de chez elle et de ses amis, de sa soeur, de ses amants...

Elle tourna le dos à la boucherie et à toute cette histoire et regarda ses acolytes tour à tour. Que voulaient-ils faire?

Je suppose qu'à ce moment là elle est seulement avec Eldak et Flaven, puisque Vendarion ne voulait pas participer à la boucherie. Et qu'ils ont probablement donné rendez-vous à Vendarion non loin de là. Je me trompe?

Modifié par un utilisateur vendredi 20 septembre 2013 00:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET