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Offline Dalvyn  
#441 Envoyé le : lundi 11 août 2014 20:15:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Depuis le pont de cordes, Kar'Uz se mit à incanter une litanie de syllabus gutturales. À plusieurs mètres de lui, la main spectrale qu'il avait convoquée précédemment se mit à luire d'une aura verdâtre. Elle fonça vers l'Empereur, mais passa à côté de ce dernier, protégé par sa magie. Le chamane poursuivit son chemin sur le pont puis sauta en prenant appui sur le cordage. Son mouvement fut moins élégant que celui de l'autre Shoanti mais, lui aussi, atterrit sur le terrain de jeu en contrebas.

Arlandeth s'avança à son tour sur le pont de bois, tout en brandissant son symbole sacré. Quelques faisceaux de douce lumière orangée s'échappèrent du symbole de Sarenrae pour se diriger vers les alliés du prêtre, ainsi que vers deux des soldats blessés, faisant disparaître plusieurs blessures sur le champ de bataille, dont une bonne partie de celles de Peau-de-Pierre. Ce dernier en profita pour asséner un coup de briseterre au sergent blessé qui se trouvait face à lui.

Le crâne fracassé, le sergent en question resta un instant fixe avant de s'écrouler sur le sol. Le Shoanti en profita pour le bousculer, de sorte qu'il tombe plus loin et qu'il puisse prendre sa place. Tout en poursuivant son mouvement en pivot, il amena son briseterre dans le flanc d'un autre de ses ennemis, celui qui était le plus proche de Kar'Uz. On entendit nettement les os du sergent craquer… mais celui-ci n'était pas hors combat pour autant…

À l'intérieur du bâtiment, un Abbaër toujours invisible poursuivait sa fouille des lieux tout en discutant avec le prisonnier qui le suivait à la voix, s'interrompant de temps en temps pour écouter les cris et les bruits du combat qui se déroulait à quelques pas de là… Le nain retourna dans la chambre du gnome et passa quelques secondes à fouiller l'endroit. Se doutant bien que le gnome devait conserver à proximité de lui la plupart de ses objets de valeur, Abbaër s'avança vers le spectacle macabre qui maculait le lit et scruta les alentours.

Dans la marmelade de cervelle baignée de sang et agrémenté d'éclats d'os qui recouvrait désormais une bonne partie du lit, le nain aperçut un médaillon métallique qui lui semblait valoir quelques sous. Sur la table située juste à côté du lit, il aperçut également une petite armure de cuir (gants, haut et pantalons) soigneusement repliée ; la qualité des coutures laissait penser qu'il s'agissait d'un objet de belle facture, même si les gants ne semblaient pas tout à fait s'accorder avec le haut et les pantalons. Finalement, appuyée sur la côté de la table de nuit se trouvait une grande hache de bataille dont les lames étaient ornées de gravures en forme de symboles abstraits courbes évoquant vaguement l'art elfique.

Dehors, ce fut ensuite une explosion électrique provoquée par une bombe lancée par Fergus qui éclaira le champ de bataille, blessant plusieurs des sergents qui faisaient barrage devant l'empereur. Sur le balcon, à quelques mètres de l'elfe, Théobald tenta encore une fois de faire rendre les armes au soldat qui se tenait devant lui. Ce fut en vain… Théobald n'était même pas certain que le combattant ait entendu ses paroles tant celui-ci semblait pris dans la fureur du combat, exalté par les paroles de l'Empereur. L'inquisiteur abattit son épée longue, blessant grièvement son adversaire au niveau de l'épaule.

  • JdS contre bombe Fergus garde 2 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • JdS contre bombe Fergus garde 6 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • JdS contre bombe Fergus garde 10 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher]
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 67 rounds
Offline Dalvyn  
#442 Envoyé le : lundi 11 août 2014 20:22:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
À quelques pas de Théobald, l'elfe se mit à siffloter un air entraînant tout en faisant tournoyer sa chaîne cloutée. Elle semblait… s'amuser. Après avoir fait tourner les extrémités de son arme quelques fois, elle les projeta vers l'un des ennemis qui lui faisaient face. La première attaque lacéra littéralement le visage du garde, lui décrochant la mâchoire avec un bruit de déchirure ; la seconde attaque ouvrit une large plaie au niveau de l'abdomen du sergent… qui ne semblait pas vouloir attendre d'être plongé dans un état encore pire avant de battre en retraite…

L'elfe profita de son mouvement de recul pour lancer une troisième fois sa chaîne cloutée dans sa direction mais, par un incroyable coup de chance, le garde parvint à éviter l'attaque. L'elfe se contenta de pousser un Oooh... de déception fort théâtral avant de se mettre à ricaner comme une petite fille.

  • Attaque Laori/guarde + smite : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
  • Dg éventuels : 2d4+16 donne [4] + 16 = 20
  • Seconde attaque : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dg éventuels : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque opportunité : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Dg éventuels : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • Test fumble : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18


Empereur [displacement : 50% échec au toucher]
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 67 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 20:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#443 Envoyé le : lundi 11 août 2014 20:35:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que le garde grièvement blessé par l'elfe battait en retraite, l'autre poursuivit l'attaque contre l'elfe, même si l'horreur de ce que la prêtresse de Zon-Kuthon venait d'accomplir sur son confrère marquait clairement son visage. L'adversaire de Théobald, lui aussi, tenta de frapper l'inquisiteur à l'aide de sa hache.

En contrebas, sur le terrain de jeu, la situation était plus chaotique encore, surtout depuis que Kar'Uz était arrivé. Peau-de-Pierre avait désormais cinq gardes autour de lui. Deux des gardes avaient contourné la mêlée pour s'avancer vers le chamane. Le dernier garde, quant à lui, restait aux côtés de l'Empereur.

Kar'Uz fut touché par ses deux adversaires. Quant à Peau-de-Pierre, plusieurs armes touchèrent au but mais il parvint à dévier ces attaques de manière à ce qu'elles évitent les organes vitaux ou n'occasionnent que des égratignures sans conséquence trop grave.

À l'autre bout du terrain de jeu, l'Empereur avait commencé à prononcé une litanie dont les syllabes incompréhensibles ressemblaient un peu à une incantation magique. Dans un premier temps, Peau-de-Pierre ignora ces paroles mais, peu à peu, il se rendit compte qu'au sein de celles-ci se cachait un appel, un appel qui lui était destiné. Incantation durant 1 round

  • Garde/Laori : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dg : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Garde/Théobald : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dg : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Durée éblouissement garde 11 : 1d4 donne [2] = 2
  • Garde/Peau-de-Pierre : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dg : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Garde/Peau-de-Pierre : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dg : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Garde/Peau-de-Pierre : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dg : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Garde en tenaille/Peau-de-Pierre : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dg : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Garde ébloui en tenaille/Peau-de-Pierre : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dg : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Garde/Kar-Uz : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dg : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Garde/Kar-Uz : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dg : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher], occupé à incanter
Gardes

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 67 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 20:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#444 Envoyé le : lundi 11 août 2014 22:29:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 2/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
Raté... Kar'Uz avait sauté pour venir en aide à Peau de Pierre. Sa présence allait forcer les gardes à se séparer et ne pas exterminer Peau de Pierre - [en shoanti]
Message secret pour Mandar, Dalvyn :
...
- Il dû attendre de voir le guerrier shoanti s'élancer à travers pour se reculer d'un pas... Non se décaler d'un pas puisque le mur derrière lui l'empêchgait de s'éloigner ainsi puis il se concentra pour lancer un nouveau sort, dissipant celui qui était chargé sur la main spectrale - tu ne perds rien pour attendre l'empereur !

Retarde son init pour agir après Peau de Pierre.
Un pas sur le côté droit (ce serait la case W9 mais c'est hors MAP)
Incantation sur la défensive du sort Poussière scintillante sur la zone de 4 cases x 4 cases allant de S6 à V9
Dépense d'un point de Harrow pour rendre le sort plus difficile à résister : +2 au DD, soit DD19 en Volonté pour résister.

  • Test de concentration pour incanter sur la défensive, sort niveau 2, DD19 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 09:27:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#445 Envoyé le : lundi 11 août 2014 22:57:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 15/16
CA : 16

49 / 81
Peau de Pierre s'en était plutôt bien tiré cette fois-ci. Sa technique de combat enfin en place, il était prêt à se débarrasser de ces gardes, toujours plus nombreux qui venaient entraver sa route vers l'empereur. L'empereur justement, venait de lancer un sortilège et le guerrier sentit qu'il allait en être la cible. Kar'Uz le sentit probablement, lui aussi, lorsqu'il demanda au guerrier d'aller affronter leur ennemi.

Prenant une profonde inspiration, Peau de Pierre s'élança dans un roulé-boulé élégant en espérant prendre par surprise les gardes qui l'entouraient. Il réussit ainsi à se détourner de l'attention des gardes qui étaient dans son dos, mais sentit que sa trajectoire ne suffirait pas à éviter tous les coups. Qu'importe, il était en position défensive et espérait que les dégâts ainsi amortis lui permettraient d'atteindre l'empereur avant qu'il ne soit trop tard.

Arrivé finalement devant son ennemi, il leva son lourd marteau mais... c'était déjà trop tard. Celui-ci venait de terminer son incantation.

  • Acrobatie (Sergent3, T8) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Acrobatie (Sergent4, T8) : 1d20+12-2 donne [4] + 12 - 2 = 14
  • Acrobatie (Sergent5, T8) : 1d20+12-2-2 donne [17] + 12 - 2 - 2 = 25
  • Acrobatie (Sergent6, T8) : 1d20+12-2-2-2 donne [20] + 12 - 2 - 2 - 2 = 26
  • Acrobatie (Sergent10, T8) : 1d20+12-2-2-2-2 donne [17] + 12 - 2 - 2 - 2 - 2 = 21
  • Acrobatie (Sergent11, T8) : 1d20+12-2-2-2-2-2 donne [8] + 12 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 = 10
  • Acrobatie (Sergent10, U8) : 1d20+12-2-2-2-2-2-2 donne [9] + 12 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 = 9
  • Acrobatie (Sergent2, U8) : 1d20+12-2-2-2-2-2-2-2 donne [3] + 12 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 = 1
  • Acrobatie (Sergent11, U8) : 1d20+12-2-2-2-2-2-2-2-2 donne [18] + 12 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 = 14


Mes jets d'acrobatie se font contre le DMD des adversaires. J'ai compté le malus cumulatif dans mes jets. J'ai fait tous les jets au cas où ils ont attaques réflexes.

Défense totale avec développement de la résistance avant le déplacement en U4

RD létaux : 8 points
RD non létaux : 11 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 23:14:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#446 Envoyé le : mardi 12 août 2014 12:20:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 26/28

42 / 45
Théobald secoua la tête, le soldat en face de lui devait être dans un tel état d'esprit, qu'il ne devait même pas comprendre les mots de l'inquisiteur.
A regret, il leva une nouvelle fois sa lame pour écarter le soldat de leur cible principale!!

  • Att sur sergent1 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Fumble potentiel : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19



Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
CA total 26 ou 28 avec le bouclier

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 12:21:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#447 Envoyé le : mardi 12 août 2014 14:59:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Abbaer fourra dans son sac tout ce qu'il pouvait y mettre. Il espérait ne pas à avoir fuir car il aurait fouillé toutes les pièces de cette immeuble de fond en comble. Il se doutait bien que l'empereur à force de pillage même si ici la majorité des habitations étaient plus que modeste avait du se créer un petit pécule. Il était peut-être complètement cinglé mais il devait bien se douter que son petit manège sur l'île n'était fait pour durer longtemps que ce soit la famine, le voile ou les troupes de la reine, il y aurait forcément eu un moment où sa mégalomanie l'aurait entraîné vers sa chute et peut-être qu'il le savait et cachait le fruit des rapines quelque part pour pouvoir fuir. En aucun cas cette manne financière pour leur cause, ne devait tomber entre les mains d'une de ceux qui étaient abrutis par l'idéologie de Swastel ou d'un brigand tout aussi fou...

Le nain remit tout son attirail sur son dos si le sac était beaucoup plus lourd, il ne pouvait l'abandonné. Il lança à Salvator : « Je vais sortir aider les autres, plus vite on en aura terminé avec l'empereur, plus vite tu seras libre et nous pourrons voir ce que nous allons faire pour Vencarlo. Reste à l'abri si jamais il y a problème crie et nous rappliquerons au plus vite. »

Si possible déplacement en N7 ou au plus proche M10.

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 8/11
CA : 20

36 / 44
  • Jet d'attaque à distance de Fergus vs Sergent 4 (compté tir à bout portant, bénédiction, mutagène, distance) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts potentiels (électricité + éblouissement) : 4d6+5 donne [18] + 5 = 23
Dehors Fergus décrocha une nouvelle bombe électrique. Kar'Uz c'était jeté au cœur de la bataille pour tenter d'atteindre l'empereur et pour faire corps avec le guerrier shoanti. Il fallait que l'alchimiste fasse diminuer le nombre d'adversaires qui se trouvaient dans l'arène rapidement sinon le sorcier serait bientôt submergé par les hommes de mains de l'empereur. Il lança la bombe contre un des hommes qui lui semblait encore en forme, l'éblouissement, l'handicaperait et avec de la chance un ou deux autres hommes tomberaient électrocuté par le sort en bouteille du varisien. « Attention les yeux !!! »
  • Mutagène : +4 Dex, +2 Armure Nat, -2 Sag.
  • Pas de placement en R11.
  • 9 de dégâts d'aspersion moitié si DD17

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 15:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#448 Envoyé le : mardi 12 août 2014 22:20:29(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth ne pouvait plus aider Peau de pierre cerné qu'il était par leurs assaillants. Il fallait faire de la place et rapidement car il n'était pas sûr que le shoanti tienne encore longtemps. Il n'y avait pas trente-six manières de procéder aussi décida-t-il d'apporter le feu purificateur de Sarenraé.

je lance lumière brûlante sur sergent 5 je ne tiens pas compte du corps à corps

  • attaque de contact à distance : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégâts éventuels : 3d8 donne [7] = 7
Offline Dalvyn  
#449 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 19:20:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz se décala sur le côté pour s'éloigner des gardes qui s'en prenaient à lui et tenta d'incanter un sort mais s'emberlificota dans les syllabes magiques, de sorte que ce dernier n'eut aucun effet.

Depuis le pont de corde, Arlandeth incanta lui aussi avant de brandir son symbole sacré. Un faisceau de lumière orangée vint frapper l'un des sergents qui menaçaient Peau-de-Pierre, le brûlant très grièvement ; l'homme était encore en vie, mais à peine…

Profitant de la distraction, Peau-de-Pierre s'élança par-dessus le garde qu'il avait tué précédemment pour tenter d'atteindre l'Empereur. Il parvint à surprendre la plupart de ses adversaires et à éviter les coups de hache de ceux qui avaient réagi rapidement… Ses pas l'entraînèrent vers l'Empereur, arrivant à sa cible juste au moment où ce dernier terminait son incantation !

  • Attaque/CA 22 Peau-de-Pierre : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dg éventuels : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque/CA 22 Peau-de-Pierre : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dg éventuels : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque/CA 22 Peau-de-Pierre : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dg éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Abbaër
Fergus
Théobald
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher], occupé à incanter
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 19:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#450 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 19:27:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër sortit enfin du bâtiment. Prenant immédiatement la mesure de la situation, il s'avança jusqu'à se trouver à côté de l'elfe, face au sergent qui la combattait. Sur la pont, Fergus envoya une autre de ses bombes en direction du groupe de gardes dont Peau-de-Pierre s'était désormais éloigné. Le garde qui venait d'être incinéré par Arlandeth s'écoula après avoir été touché par les éclats électriques de la bombe ; quatre autres sergents se virent infliger des blessures plus ou moins graves.

  • JdS garde 3 (DD 17) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • JdS garde 6 (DD 17) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • JdS garde 11 (DD 17) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Attaque elfe/garde : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • Dg éventuels : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque elfe/garde : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dg éventuels : 2d4+6 donne [7] + 6 = 13


Sur le balcon, Théobald poursuivait ses attaques, sans pour autant parvenir à toucher son adversaire. À ses côtés, l'elfe en faisait de même. Elle toucha le sergent, lui arrachant un long lambeau de peau avec sa chaîne cloutée, mais ne parvint pas à le mettre hors combat.

Empereur [displacement : 50% échec au toucher], occupé à incanter
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 19:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#451 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 22:36:37(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 15/16
CA : 16

49 / 81
Peau de Pierre sentit une puissante magie tenter de pénétrer son esprit. Il fronça les sourcils et serra les dents pour lutter de toutes forces. Le vrombissement sourd qu'il était le seul à percevoir se fit de plus en plus intense... les esprits tentaient de lui venir en aide, à leur manière. Il repensa aux leçons des chamans. Inspire, expire, inspire, expire...

Soudain, la douleur se tut. Rien ne semblait avoir changé.

  • Volonté : 1d20+4+5 donne [12] + 4 + 5 = 21


RD létaux : 8 points
RD non létaux : 11 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 22:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#452 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 13:06:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 26/28

31 / 45
Le combat durait et de l'autre coté sur le balcon les choses se précisaient.
Le barbare était au contact et il ne lui faudrait peut être pas longtemps pour tuer l'empereur. Il doutait que le Shoanti ne fasse d'état d'âme pour le garder en vie de manière à l'interroger.
Mais il restait tellement de zone d'ombre sur le pourquoi de sa monté en puissance et surtout se qu'il comptait faire par la suite!!
Sans compter que s'il se sentait trop en danger il pourrait lui filer entre les mains!!!

Non il fallait absolument qu'il se débarrasse de ce soldat!!

  • Att sur sergent1 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5



Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
CA total 26 ou 28 avec le bouclier

Comme pas de connexion le week end, j'ai un peu anticipé mon action, je pense pas que l'action de l'empereur soit sur moi et je pense pas que le sergent me tue en un coup!!

Modifié par un utilisateur jeudi 14 août 2014 15:56:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#453 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 14:40:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
L'espace d'un court instant, Peau-de-Pierre sentit son esprit s'ouvrir aux syllabes prononcées par l'Empereur… celles-ci commençaient même à faire sens. Après tout, c'était ici son domaine et eux étaient les intrus. Ne s'était-il pas trompé de camp en combattant les défenseurs du lieu ?

Mais, rapidement, le doute qui s'était mis à s'installer dans son esprit se dissipa. Et les paroles de l'Empereur, dont la signification lui avait pourtant semblé si claire, redevinrent totalement absconses. Du moins jusqu'à ce qu'il reconnaisse le mot prononcé par le pantin en habits de nuit qui se tenait devant lui…

L'Empereur pesta. Visiblement, la brute shoantie qui se tenait devant lui était parvenue à résister à l'effet magique qu'il avait tenté de mettre en effet. Pilts Swastel fit la moue tout en reculant d'un pas pour s'éloigner de l'impressionnante arme avec laquelle le barbare le menaçait. « À moi ! » cria-t-il, se demandant pourquoi ses gardes étaient si éloignés et pas situés entre lui et le Shoanti.

Si cela devait être sa fin, elle aurait lieu dans un bain de sang, une scène morbide du même style que celles qu'il affectionnait tout particulièrement dans les œuvres d'art. Une orgie de sang… Il fit appel à un autre pouvoir, déversant une litanie de syllabes inspirées par un tableau qui avait autrefois orné les murs de sa salle d'exposition et qui dépeignait une armée de créatures squelettiques tenant toute un coeur sanglant dans leur main droite et une tête décapitée dans leur main gauche. Ces créatures formaient une telle foule compacte qu'il était impossible de les distinguer les uns des autres, ni même de les compter… Plusieurs copies de l'Empereur apparurent tout à coup tout autour de lui.

Les gardes, qui avaient été surpris par le mouvement soudain du barbare, regagnèrent leurs esprits et filèrent comme un seul homme pour défendre leur maître, encerclant Peau-de-Pierre et faisant barrage de leur corps. Plusieurs d'entre eux parvinrent à blesser le Shoanti, dessinant de nouvelles blessures sur son corps.

Le seul garde qui était resté en arrière pour combattre Kar-Uz tenta d'attaquer le chamane, mais ce dernier esquiva le coup de hache assez facilement. Sur le balcon, les deux sergents poursuivirent leurs attaques contre Théobald et Laori. L'elfe parvint à éviter la lame de hache, mais pas l'inquisiteur, qui choisit de répliquer immédiatement, blessant à nouveau son adversaire.

  • Attaque/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Attaque/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Attaque/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque tenaille/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • Attaque tenaille/CA 22 Peau de Pierre : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Nb images miroirs : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dg : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dg : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dg : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dg : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque/K-U : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dg : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dg/Peau-de-Pierre : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque/Laori : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dg : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque/Théobald : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dg : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9


Donc, Peau-de-Pierre a une CA de 16 et pas 22, et une RD de 8 ce round-ci.

Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald (déjà joué)
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher, 6 images]
Gardes


Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds

Modifié par un utilisateur jeudi 14 août 2014 15:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#454 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 01:16:11(UTC)
Kolimar
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Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth voulait soutenir Peau de pierre mais ce dernier était beaucoup trop loin. Il s'était en plus isolé au milieu de tous les soldats de l'empereur. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant était d'aider les autres. Beaucoup étaient blessés et certains plus gravement que d'autres. La seule décision sage qu'il pouvait prendre était de les soigner encore une fois et surtout de se rapprocher de Peau de pierre qui ne tiendrait plus très longtemps tout seul.

je canalise pour soigner en excluant le sergent 1 et 2 et je me déplace en O8

  • canalisation : 4d6 donne [16] = 16
Offline Mandar  
#455 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 01:23:10(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 14

40 / 81
Peau de Pierre serra les dents pour échapper à la douleur. Décidément, ces gardes étaient décidés à se sacrifier pour protéger leur maître quelques instants de plus. Soit. Le guerrier shoanti leva de nouveau son marteau pour tenter de terrasser deux soldats puis se déplaça hors de l'étau qui s'était refermé sur lui.

  • Attaque en rage, en puissance, expertise, i.d., bénédiction sur Sergent6 : 1d20+14+1 donne [2] + 14 + 1 = 17
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [8] + 17 = 25
  • Attaque en rage, en puissance, expertise, i.d., bénédiction sur Sergent4 : 1d20+9+1 donne [10] + 9 + 1 = 20
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [9] + 17 = 26


Pas de placement en T3 si Sergent6 est KO, sinon en V3

RD létaux : 5 points
RD non létaux : 8 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 01:46:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#456 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 15:36:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Arlandeth se dressa de toute sa hauteur et canalisa une autre vague d'énergie qui se répandit tout autour de lui, passant au-dessus de l'estrade et atteignant la plupart de ses compagnons sauf Peau-de-Pierre, qui était bien trop éloigné. Pendant ce temps-là, le barbare se débarrassait de deux gardes de plus afin de pouvoir s'avancer à nouveau vers l'Empereur qui ne cessait de se battre en retraite.

Kar'Uz
Abbaër
Fergus
Théobald (déjà joué)
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher, 6 images]
Gardes
Arlandeth
Peau-de-Pierre


Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds
Offline mdadd  
#457 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 16:13:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 1/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
Encore raté... Le chamane voyait Peau de Pierre au cœur de la mêlée se faire tailler en pièces de toutes parts et personne ne venait en aide au shoanti. Comme d'habitude ! Les shoantis devaient se débrouiller par eux-même tandis que les humains se protégeaient entre eux...

La rage au ventre, Kar'Uz se décala d'un pas et tenta de nouveau de se concentrer pour exécuter le rituel qui aurait été autrement plus efficace l'instant d'avant lorsque Peau de Pierre n'était pas au cœur de la mêlée des gardes. Il fallait viser juste, le chamane n'était pas certain que le guerrier soit capable de résister à sa magie.

Action simple : Incantation sur la défensive du sort Poussière scintillante sur la zone de 4 cases x 4 cases allant de S5 à V8
Dépense d'un point de Harrow pour rendre le sort plus difficile à résister : +2 au DD, soit DD19 en Volonté pour résister (vu que pas utilisé le round précédent avec l'échec au test de concentration).
Action de mouvement : Un pas vers le haut (ce serait la case W8 hors MAP) si le sergent 2 réussit son test de Volonté, déplacement en ligne droite jusqu'en W3 (6 cases) si sergents 2 et 10 ont raté leur JdS Volonté.

  • Incanter sur la défensive un sort de niveau 2 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22


Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (26 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#458 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 21:23:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 7/11
CA : 20

44 / 44
Fergus regarda où ses compagnons en étaient, il y avait déjà beaucoup moins de monde maintenant, ses bombes et les attaques du barbare avaient laissé de nombreux hommes au sol. Ceux là ne semblaient pas disposer à fuir mais à se battre jusqu'à la mort. Il n'avait pas le choix, il décrocha une nouvelle bombe. Kar'Uz n'avait plus qu'un adversaire à moitié mort qui s'acharnait à l'empêcher de lancer ses sorts mais il ne doutait pas qu'il parviendrait facilement à s'en débarrasser maintenant. Il visa un brigand qui se trouvait derrière Peau de pierre espérant faire aussi bien que les fois précédentes.

De son côté Abbaër progressait dans l'invisible ignorant alliés et ennemis, il se faufila entre Laori et Théobald. Tout en regardant ce qui se passait en contrebas. Il se dirigeait vers l'escalier avec pour but de se rapprocher de l'empereur qui devait commencer à déchanter au vu de la situation. Il attendrait un faux pas de sa part ou une prise en tenaille avant de réapparaître pour le moment avec ses multiples images, il lui était impossible de savoir qui frapper. Il descendit fit quelques pas et alla se positionner au dessus d'un corps attendant la bonne occasion...
  • Jet d'attaque à distance de Fergus vs Sergent 3 (compté tir à bout portant, bénédiction, mutagène, distance) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Dégâts potentiels (électricité + éblouissement) : 4d6+5 donne [12] + 5 = 17
  • Mutagène : +4 Dex, +2 Armure Nat, -2 Sag.
  • 9 de dégâts d'aspersion moitié si DD17
  • Abbaër déplacement en S3.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 21:50:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#459 Envoyé le : lundi 18 août 2014 08:50:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Kar'Uz répéta une seconde fois l'incantation qu'il avait prononcée précédemment mais, cette fois-ci, elle eut un effet : une giclée d'étincelles crépitantes et multicolores jaillit au milieu du terrain de jeu, éclairant la zone et aveuglant les trois gardes qui s'y trouvaient. Ces derniers crièrent et se mirent à se frotter les yeux désespérément, comme si cela pouvait suffire à annuler la magie. Profitant de leur désarroi, le chamane s'avança jusqu'à se retrouver à la hauteur de l'Empereur.

Quasiment au même moment, une bombe lancée par Fergus vint toucher un garde qui se trouvait juste en-dehors de la zone remplie de paillettes, le blessant sévèrement et faisant jaillir quelques éclairs autour de lui. L'un d'eux atteignit le garde aveugle situé juste à côté et le terrassa.

  • JdS garde 2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • JdS garde 10 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • JdS garde 11 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • JdS bombe garde 11 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher, 6 images]
Gardes
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Kar'Uz
Abbaër
Fergus
Théobald

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 09:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#460 Envoyé le : lundi 18 août 2014 09:02:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Messages : 18,213
Sur le balcon, l'elfe poursuivait ses attaques contre son adversaire… et le terrassa aisément. Elle se retourna et s'avança d'un pas vers le garde qui s'en prenait à Théobald tout en faisant tournoyer une extrémité de sa chaîne cloutée, un étrange sourire carnassier sur les lèvres…

En contrebas, l'Empereur se recula d'un pas vers le bout du terrain de jeu, là où se trouvait une petite cage renfermant trois porcelets qui se mirent à couiner bruyamment, offrant une ouverture à Abbaër. (attaque d'opportunité possible)

« Bon, très bien ! Vous avez fait vos preuves et vous avez démontré qu'il était plus sage de vous écouter… » lança l'Empereur tout en se reculant. « Qu'est-ce que vous voulez ? Je suis un homme puissant, je peux vous venir en aide ! » ajouta-t-il tout en hochant la tête comme pour appuyer ses propos. « Je peux vous accorder du pouvoir… vous donner un quartier entier, dont vous disposerez à votre guise. Nous pouvons certainement nous entendre ? » Il attendit quelques secondes une réponse tout en se préparant à incanter au cas où celle-ci ne serait pas un pourparler. (Si vous poursuivez les attaques, JdS Volonté DD 17 pour Peau-de-Pierre)

Pendant ce temps-là, les gardes poursuivaient leurs attaques, blessant à la fois Théobald et Peau-de-Pierre.

  • Attaque elfe/garde : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Dg : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque elfe/garde : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dg : 2d4+6 donne [8] + 6 = 14
  • Attaque garde / Théobald : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dg : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque garde/Peau-de-Pierre : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dg : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque garde/Peau-de-Pierre : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dg : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • JdS garde 8/aveuglement : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • JdS garde 19/aveuglement : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Arlandeth
Peau-de-Pierre
Kar'Uz
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher, 6 images]
Gardes (8 et 19 aveuglés)

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 09:15:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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