Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<222324
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#461 Envoyé le : mardi 19 août 2014 10:38:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
La négociation n'était pas d'actualité pour Abbaer, ils avaient un avantage certain et il fallait plier Swastel avant de pouvoir négocier quoique ce soit. Il devait se rendre et accepter toutes les conditions du groupe. Pour que l'Ile d'Endrin soit ré-ouverte, il ne fallait plus faire transparaitre une once de rébellion et livrer sur un plateau sans se montrer l'empereur qui avait donné l'occasion à la reine de nuire une fois de plus au plus pauvres, en faisant en sorte de cristalliser la rébellion autour de sa personne pour satisfaire son ego et sa folie. Le feu, le sang et les cris devaient disparaître des rues un point c'est tout.

Et puis Laori ne c'était pas épuisé au combat bien au contraire, le nain ne savait pas comment allait tourner leur association provisoire et là aussi ils se devaient d'avoir un avantage sérieux au cas où elle voudrait plus que ce qui avait été conclu comme emmener Salvator de force, où si elle révélait des plans néfastes pour le peuple de Korvosa dans l'avenir. Abbaer n'en démordait depuis le dernier tirage de cartes de Zellara il était certain que les choses n'arrivaient pas par hasard et les gens qu'ils rencontraient avait tous un rôle à jouer dans leur destin. Il allaient pour mieux revenir... Amin Jalento par exemple n'avait pas été sauvé pour rien et cette elfe n'était pas là que pour l'horrible beauté des toiles de Salvator. Les toiles étaient peu-être porteuse d'un message divinatoire comme les cartes du jeu du tourment ou les rêves chamaniques de Kar'Uz...

Bref Abbaer frappa dès qu'il en eu l'occasion, une première fois avec sa rapière puis il fit le tour de son adversaire pour réitérer et frapper une ultime fois espérant que le guerrier shoanti ait la force d'avancer pour prendre en tenaille Swastel malgré toutes les blessures reçues. Il allait réaparaître et le flou des nombreuses images du sort d'illusion de l'empereur l'amènerait sans doute à échouer mais il savait avec le pouvoir des cartes que les illusions disparaissaient bien souvent au contact et que s'ils pouvaient en éliminer deux ce serait toujours ça de gagné pour que le briseterre de Peau-de-pierre fasse mouche et rabatte le caquet de Swastel Pilts.

Déplacement en T0 si c'est possible en contournant l'empereur par R2, R1, R0, R-1, S-1 et T0. Sinon S1.

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 8/11
CA : 20

44 / 44
  • Jet d'attaque d'opportunité d'Abbaer vs Empereur : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts potentiels (rapière tueuse d'humain + poison DD12) : 3d6+5 donne [9] + 5 = 14
  • Risques d'échecs de 1 à 50 (déplacement) : 1d100 donne [26] = 26
  • Test d'acrobatie d'Abbaer (si obstacles) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Jet d'attaque d'Abbaer vs Empereur (+2 si tenaille, pas comptée) : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts potentiels (rapière tueuse d'humain + poison DD12 si la première attaque touche pas) : 3d6+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts de sournoise potentielle : 4d6+4 donne [14] + 4 = 18
  • Risques d'échecs de 1 à 50 (déplacement) : 1d100 donne [15] = 15
  • Jet d'attaque à distance de Fergus vs Sergent 8 (compté tir à bout portant, bénédiction, mutagène, distance) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégâts potentiels (électricité + éblouissement) : 4d6+5 donne [18] + 5 = 23
Fergus ne voulait pas changer un plan qui fonctionnait bien jusqu'à présent, les hommes de l'empereur étaient éparpillés et quasiment tous amochés ou dans l'incapacité d'intervenir dans le combat. Fergus décrocha donc une nouvelle bombe électrique. Peau de pierre était mal en point et c'était lui que l'alchimiste voulait avant tout protéger. Ses nombreuses faisaient qu'il pouvait maintenant tomber sur la prochaine salve d'attaques adverses. Il n'y avait plus de temps à perdre. Fegus se déplaça sur le pont de cordes et de planches pour mieux se placer.
  • Mutagène : +4 Dex, +2 Armure Nat, -2 Sag.
  • Déplacement en U11.
  • 9 de dégâts d'aspersion moitié si DD17 pour sergent 3. Peau de Pierre épargné.

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 11:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#462 Envoyé le : mardi 19 août 2014 18:55:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 1/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
L'empereur proposait en quelque sorte une alliance plutôt que d'être vaincu. Mais dans sa folie ou son arrogance, il présentait la chose comme une faveur de sa part comme si le groupe était venu implorer son aide. Coup de bluff ?

D'une voix méprisante et aussi glaciale que la main de la mort qui vient étreindre le cœur, Kar'Uz répondit - « Tu n'es rien qu'un pantin de foire ! Face contre terre et lâche tout ce que tu tiens en main ! Plus un mot et laisses-toi bâillonner et ligoter ! Alors tu auras la vie sauve et nous pourrons parler. Sinon ce shoanti va te réduire en charpie que nous donnerons à manger aux cochons derrière toi ! » - Dit-il en désignant Peau de Pierre puis la cage derrière l'empereur.

Action libre : Parler
Je présume qu'il n'y a pas de test sur une action libre vu qu'il faut une action simple pour intimider ou 10 rounds pour négocier/commander.

Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (26 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21

Modifié par un modérateur mercredi 20 août 2014 18:34:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#463 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 11:56:38(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth continua d'avancer. Si leur chef annonçait peut-être des pourparlers, ses hommes ne lui obéissaient pas vraiment. Il alla rejoindre Théobald et se mit juste à côté de lui laissant de cette manière suffisamment de place pour l'elfe si jamais l'idée lui venait de participer à une nouvelle lutte.

déplacement en P7 et j'attaque le sergent 1

  • attaque au cimeterre : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • dégâts éventuels : 1d6 donne [1] = 1
Offline Mandar  
#464 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 12:12:03(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 14

32 / 81
  • Volonté pour savoir si je peux jouer normalement : 1d20+4+5 donne [16] + 4 + 5 = 25


RD létaux : 5 points
RD non létaux : 8 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés


Offline Uktar  
#465 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 13:07:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 26/28

35 / 45
Les bruits et les discours d'une potentielle rédemption de l'empereur ce faisait entendre. Théobald jeta un rapide coup d’œil pour analyser la situation, mais aux dernières paroles du chaman. Cela n'engagerait probablement pas les pourparlers. Ils auraient vraiment de la chance si celui ci se rendait! Et pourtant c'est absolument ce qu'il fallait qu'il se passe, et dire que lui était encore au prise avec un soldat!
Il le regarda, puis tout en lui désignant du menton la scène de l'empereur, il lui lâcha. « Je pense que c'est le moment pour toi de filer, et ainsi d'éviter de donner ta vie pour une personne qui dans cinq minutes va devoir répondre de ses actes, devant la justice de Korvosa!!! »

L'inquisiteur laissa une toute petite chance pour que le sergent se rende, il se décala d'un pas. Il ne voulait pas perdre encore plus de temps et voulait filer vers l'empereur.

S'il fuit je me déplace vers l'empereur, s'il fait mine de m'attaquer, je lui administre une dernière passe d'arme et je reviendrais sur mon rp


Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
CA total 26 ou 28 avec le bouclier


Offline Dalvyn  
#466 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 18:51:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La réponse d'Abbaër aux tentatives de discours de l'Empereur ne se fit pas attendre : le nain réapparut lorsque sa rapière fendit l'air à quelques centimètres du véritable Empereur, là où ce dernier semblait être une microseconde plus tôt… et où, visiblement, il n'était pas. Se reculant d'un pas, l'Empereur du Vieux Korvosa se mit à marmonner une nouvelle série de syllabes incompréhensibles sur un rythme lancinant tout en fixant Peau-de-Pierre et en agitant les mains… mais son "sortilège" resta sans effet.

Le nain se déplaça ensuite pour prendre l'Empereur à revers par rapport au Shoanti, mais une fois de plus, son arme ne rencontra que de l'air…

Sur le balcon, Arlandeth se rapprocha jusqu'à être à la hauteur de Théobald et attaque le garde avec lequel ce dernier combattait, le touchant, mais seulement pour une blessure mineure.

Puis, alors que Théobald suggérait fortement à son adversaire de choisir la fuite plutôt que la mort, au même moment, Kar'Uz indiquait à l'Empereur que la reddition était sa seule échappatoire. Fut-ce le fait que le champ de bataille était recouvert de cadavres, ou peut-être la dernière blessure infligée par Arlandeth, ou la lueur de rage visible dans le regard des deux Shoantis… toujours fut-il que les deux suggestions semblèrent être entendues, contrairement aux précédentes…

Sur le balcon, le garde s'apprêtait visiblement à lâcher son arme et à reculer… sur le terrain de jeu, l'Empereur fit la moue et cracha « Et comment puis-je être certain que vous me laisserez la vie ? » tout en adoptant une attitude plus défensive qu'offensive…

Peau-de-Pierre
Kar'Uz (déjà joué)
Abbaër (déjà joué)
Fergus
Théobald
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher, 6 images]
Gardes (8 et 19 aveuglés)
Arlandeth

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 66 rounds
Offline Mandar  
#467 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 23:48:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 14

32 / 81
Poussant de nouveau un râle lorsqu'il sentit que les esprits qui le protégeaient venaient de repousser une nouvelle attaque mentale de l'empereur, Peau de Pierre tenta de se débarrasser définitivement des deux gardes qui continuaient à le taillader malgré la tentative de diplomatie (ou plutôt de bluff) de leur maître.

« Tu n'es pas en position de force pour négocier, gredin ! Rends-toi ou meurs, mais arrête avec cette magie de pacotille ou je te ferai avaler ton sceptre ! Dépose les armes tout de suite à terre si tu veux vivre. »

À dire vrai, le guerrier se sentait épuisé et ne pourrait rester dans cet état, sans soins, très longtemps, ce qui se ressentit dans son ton.

  • Attaque en rage, en puissance, expertise, i.d., bénédiction sur Sergent3 : 1d20+14+1 donne [2] + 14 + 1 = 17
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [2] + 17 = 19
  • Attaque en rage, en puissance, expertise, i.d., bénédiction sur Sergent8 : 1d20+9+1 donne [6] + 9 + 1 = 16
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [6] + 17 = 23
  • Intimidation pour le ton de voix : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13


Pas de placement en T2.

RD létaux : 5 points
RD non létaux : 8 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 01:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#468 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 13:30:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 26/28

35 / 45
Le garde en face de lui avait baisé son arme, il n'en fallait pas plus à Théobald pour filer et s'avancer vers l'empereur, au risque que le garde change d'avis et lui plante sa lame à son passage!!

L'inquisiteur du haut de l'escalier put voir correctement la scène et surtout le visage de l'empereur.

« Oui dépose tes armes, nous allons te ligoter. C'est pour toi la seul façon d'espérer rester en vie!! Si ce combat continu malheureusement, les hommes qui sont en face de toi, t’amènerons à une mort certaine.
Si tu n'as rien à te reprocher, et c'est ce que tes paroles apporteront, tu seras juger par la justice et le bien de Korvosa!!
 »


  • Psychologie : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21


Déplacement en P3
Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
CA total 26 ou 28 avec le bouclier


Offline mdadd  
#469 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 17:50:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 1/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
« Seule la Dame des Tombes décide et sait si ton heure est arrivée ! Et je suis le Corbeau de Pharasma. Si tu dois mourir alors elle me fera signe. Maintenant renvoie tes gardes et face contre terre. Tu ne bouges plus, tu ne dis plus rien jusqu'à ce qu'on t'aie attaché. Nous ne sommes pas juges et bourreaux comme les chevaliers infernaux ou les inquisiteurs. Nous défendons les intérêts des pauvres gens de Korvosa et aujourd'hui de l'île d'Endrin contre le fléau du Voile Sanglant, dont nous avons trouvé le remède et contre la tyrannie comme celle de la reine et de la tienne. Ta dictature prend fin maintenant ! »

Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (26 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21

Modifié par un modérateur jeudi 21 août 2014 19:10:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#470 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 17:55:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Peau-de-Pierre se débarrassa aisément des deux gardes qui se trouvaient encore entre lui et l'Empereur du Vieux Korvosa. Le deux corps foudroyés par les coups de marteau s'écroulèrent sur le sol du terrain de jeu. Le "maître des lieux" se retrouvaient désormais seuls face aux intrus qui avaient envahi son quartier général et s'étaient débarrassés de son précieux lieutenant gnome.

  • Psychologie : 1d20+19 donne [16] + 19 = 35


L'Empereur jeta un regard noir d'abord dans la direction de Théobald puis dans celle de Kar'Uz. Il éclata ensuite d'un rire tonitruant alors que, derrière lui, en contre-jour, le soleil se levait lentement au-dessus des Tuiles du Vieux Korvosa, cet ensemble hétérogène de passerelles, de cabanes et de palissades en bois ou en matériaux divers récupérés ici et là qui servaient d'habitations à bon nombre des pauvres du quartier. « Je sais reconnaître la défaite. Je sais aussi reconnaître le mensonge et les fausses promesses. Mais ma défaite ne sera pas une simple reddition. Non, l'Empereur de Korvosa mérite une fin bien plus haute en couleurs que ça ! » lança-t-il.

Puis il se retourna et se mit à courir en s'éloignant de Peau-de-Pierre et d'Abbaër (attaque d'opportunité possible), jusqu'à arriver au bord du terrain. Là, sans même prendre la peine de s'arrêter, il écarta les bras, emmenant dans son mouvement les pans de la robe de nuit rouge dont il était affublé, formant comme des ailes diaphanes à travers lesquelles on pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil. Tout en se jetant dans le vide, il hurla « Korvosa, admire l'envol de ton Empereur ! »

Ceux qui étaient les plus proches purent à peine arriver à temps pour voir l'Empereur de Korvosa s'écraser en contrebas sur le sol. Pilts Swastel avait gardé les bras écartés, et le pourpre de sa robe de nuit se confondait avec la tache cramoisie de plus en plus grande qui recouvrait peu à peu les pavés de la route.

Une scène digne d'une toile de Salvator Scream…

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 18:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Offline Mandar  
#471 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 18:34:18(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 18

18 / 67
Peau de Pierre assista à la scène bouche bée. Pris par surprise, il n'eut même pas le temps de lever son marteau. L'empereur était mort d'une façon ahurissante... et le guerrier tribal en venait même à se demander si ce n'était pas une façon honorable de partir, finalement.

Jetant un coup d'œil aux alentours, Peau de Pierre constata que le combat était terminé. Il poussa un long soupir, pour se vider des énergies mystiques qui l'habitaient, et se secoua les épaules pour éviter l'ankylose qui le prenait après ce type de transes habituellement.

Maintenant que le combat était fini, ses compagnons purent constater les nombreuses plaies qui couvraient les bras et les jambes du guerrier.

« Je... je propose de procéder à une fouille rapide avant de quitter les lieux. Fergus, accepteriez vous de m'accompagner afin de vérifier que l'empereur est bien mort ? »
Offline mdadd  
#472 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 19:14:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 1/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
Le chamane regarda la scène qui s'était déroulée en un si bref instant. L'empereur mégalo était atteint de folie, c'était certain. Avec un air détaché, il accompagna Peau de Pierre pour aller vérifier qu'il comparaissait à l'instant même devant la Dame des Tombes. Chemin faisant il défia du regard le moindre garde qui oserait opposer une résistance. Ce n'était plus le moment de se battre et encore une fois les shoantis avaient donné de leur sang et leur énergie de barbare pour un peuple qui les haïssait.

A propos de sang, Kar'Uz sortit une potion de sa sacoche de ceinture. D'une voix détachée et lointaine il la donna à Peau de Pierre - « Bois. Je ne pense pas qu'il faille attendre des soins de leur part » - dit-il en désignant du menton la direction des autres restés sur la passerelle - « Si ça ne suffit pas j'en ai d'autres. »

Potion de soins modérés pour Peau de Pierre. J'en ai 3 s'il le faut. Je décompterai à la fin.

Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (24 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 22:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#473 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 19:22:32(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 18

18 / 67
« Merci, Corbeau, mais tu es aussi blessé que moi. Bois-la, je me porte encore bien. » répondit le guerrier qui avait appris depuis son plus jeune âge qu'une vie de shaman avait plus de valeur.
Offline mdadd  
#474 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 22:49:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 1/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

36 / 50
Un soupir à fendre une âme en peine émana du chamane. Sans départir de son ton neutre et détaché, il continua son chemin pour vérifier la mort de l'empereur - « Mes blessures ne sont que superficielles. Regardes toi. Tu es écorché vif. Tu te dois de les soigner au plus vite, sinon tu ne seras plus là pour veiller sur moi. Tu m'as dit qu'après tes excès de furie guerrière tu étais faible. Ce n'est pas seulement à cause de la dépense importante d'énergie, mais aussi parce que tu te moques des blessures et maintenant que le combat est terminé, elles se rappellent à toi. Et ça tu le sais bien mieux que moi. Tu n'es pas un simple guerrier shoanti. Tu fais honneur à tes ancêtres et à ton père. Alors si tu veux pouvoir continuer ainsi longtemps, bois ces potions. Je t'ai dit que j'en avais plusieurs. Les plus puissantes te sont réservées, pour moi les plus faibles suffisent largement. »

Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (24 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 22:50:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#475 Envoyé le : samedi 23 août 2014 01:44:51(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 18

57 / 67
Sans plus d'objections, Peau de Pierre accepta les concoctions du shaman.

La grande majorité de ses blessures se refermèrent.

« Merci, Kar'Uz. »

  • Soins modérés 1 : 2d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • Soins modérés 2 : 2d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Soins modérés 3 : 2d8+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 01:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#476 Envoyé le : samedi 23 août 2014 02:59:18(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 8/11
CA : 20

44 / 44
Fergus ne savait que penser de ce qui venait de se passer devant ses yeux. Autant la fin de "l'Empereur" de l'île Endrin était une bonne chose pour ses habitants, autant la mort d'un homme allait à l'encontre de ce pour quoi Fergus avait voué sa vie.

En essayant de rassembler ses esprits (les choses s'étaient passées très vite et le jeune homme n'avait pas eu l'occasion de penser à ce qui se passait), le jeune alchimiste regarda autour de lui. Il vit que le guerrier shoanti avait plus que souffert durant le combat.

Le jeune homme s'approcha de lui et s'adressa à lui. « Cela n'est pas grand chose, mais vous en aurez plus besoin que moi ce soir. » Ce disant, il extirpa deux petites fioles dont il versa le contenu de l'une dans l'autre.Puisnil tendit la mixture au Shoanti lui faisant signe de la boire sans crainte.
Les
Fergus à transformé un extrait de niveau 2 en une potion de soins modérés : 2D8+6

Modifié par un modérateur samedi 23 août 2014 11:21:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#477 Envoyé le : samedi 23 août 2014 03:14:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 12/16
CA : 18

67 / 67
« C'est déjà beaucoup. Merci de vous préoccuper de ma santé. » répondit Peau de Pierre à l'alchimiste avant de boire le breuvage cul sec. Le guerrier tribal faisait confiance à cet homme qui malgré ses origines n'avait jamais montré de signe de discrimination envers le shoanti.

Le reste de ses blessures se referma aussitôt.

  • Soins modérés : 2d8+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 03:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#478 Envoyé le : samedi 23 août 2014 10:06:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Abbaer était satisfait, ce fou d'empereur était mort dans une étincelle de lucidité à moins que ce soit au summum de sa folie. En tout cas il ne ferait plus régner la terreur ici et ceux que cela amusait devrait s'en retourner à prier pour que la quarantaine soit vite levée plutôt que par le vol et le pillage. Cela leur enlevait une bonne épine du pied également car qu'auraient-ils fait de cet homme ? Le livrer à la vindicte populaire ? L'obliger à aller jusqu'au pont pour se rendre aux vierges grises ? Peut-être qu'elles c'en seraient moquées... leur but caché était à l'évidence que tout le monde s'entretuent ou crèvent du voile sanglant ! Bref sa mort était peut-être la meilleure chose qu'il pouvait arrivé aux habitants de l'ile. Sa petite armée de malfrats allait se disperser et eux pourraient se défendre seuls, peut-être qu'ils s'entretueraient pour prendre sa suite... Cela suffirait, à moins d'une mauvaise surprise, à faire en sorte que les soldats ou que les gardes personnels des Arkonas reprennent le dessus jusqu'à la fin de la quarantaine. Le roublard circulait entre les corps regardant s'il y avait des choses à récupérer sur eux. S'ils avaient pillé, peut-être que des objets, des armes ou autre chose de valeur se trouvait sur eux. Il commença à ramasser tout cela. Il pourrait armer des hommes dignes de confiance avec...

Leur mission était loin d'être terminée, elle était détenue par Vencarlo Orsini et ils ne l'avaient pas retrouvés donc encore commencée. Il allait falloir que Salvator parle maintenant. Théobald était le meilleur à ce jeu. Le nain se tourna vers lui, ignorant pour le moment Laori, il se rapprocha de lui pour lui glisser à l'oreille : « Théobald... Salvator est resté à l'abri dans la pièce où nous l'avons laissé. Maintenant que Swastel Pilts est mort, il va enfin nous dire quelque chose. Il n'a rien voulu lâcher tout à l'heure sur Vencarlo. Interroge le aussi sur ses toiles. Je sens qu'il y a quelque chose là-dessous. Peut-être qu'elles cachent un message sur l'avenir et notre véritable ennemi... »

Pour ne pas que l'elfe assiste à cette conversation, il l'interpella : « Prêtresse ! Il est temps de finaliser la transaction qui était la notre. J'ai les toiles dans mon sac. Comme promis elles sont tiennes. Nous gardons Salvator, il est temps que nos chemins se séparent. »

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 11:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#479 Envoyé le : samedi 23 août 2014 13:25:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La suite >ICI<.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<222324
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET