Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#61 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 19:57:42(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
C'est juste pour occuper les esprits et les faire chercher "dans la bonne direction". Parce qu'avec ses allusions fines, notre ami Hida Seiji va faire un bon mot qui va atterrir dans la mauvaise oreille. Et là, Miyamoto et moi, on l'aura dans le cul... Faut pas oublier que des gens très puissants se sont ligués contre les usagi. Du coup, il joue un peu avec notre vie le gentil bonhomme...

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 19:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#62 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2013 15:14:28(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Suite à tes négociations avec Miyamoto, ce dernier accepte d'être adopter par le clan du scorpion, et ainsi devenir un Bayushi. Il te fût tout de même compliquer de lui faire faire le "bon" choix, et pendant ce temps , tu en as profiter pour te renseigner auprès de Doji-dono pour savoir qui pourrait faire de bon Yoriki. Après avoir eu un entretien avec Ryoka Hida , tu trouva qu'effectivement, elle semblait douer dans l'art de la survie, mais semblait un peu légère sur les pratique maho. Mais Miyamoto ayant accepter de te servir, tu avais à présent trouver l'homme de la situation.

Puis, au bout de quelques jours , tu repris la route en direction de Kyuden Bayushi , le rouleau de parchemin que Hida-sama t'avais remis était bien en sécurité avec toi ( pars tu seul ou accompagné? ). Miyamoto lui te laissa, il devait retourner sur les anciennes terres de la famille Usagi, afin de parfaire ses techniques.
Tu as eu quelques nouvelles de ta cousines, et elle devrait être prêtes à ton retour de Kyuden Bayushi . Tout cela devrait donc aller pour le mieux.

Nous sommes à présent en pleine été, la chaleur , quoi que bien présente , n'est en rien écrasante, et tu fais donc un excellent voyage jusque sur les terres de tes ancêtres .


Alors fais tu le voyage seul, fais tu un détour avant d'aller à Kyuden Bayushi, ou encore as tu des choses de spéciales a faire ?
Offline Vlad  
#63 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2013 23:45:00(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Non je ne vais pas seul à Kyuden Bayushi. Je recrute Hida Ryoka et la fait venir avec moi sur les terres des Bayushi. Je profite du trajet pour m'entretenir avec elle et apprendre à la connaître. Je suis surpris que son frère ne l'ai pas engagée... Pour ce qui est du trajet, j'y vais en droite ligne.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 décembre 2013 23:45:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#64 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 17:57:03(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Hida-san est relativement heureuse de t'accompagner sur les terres de la famille Bayushi. Tu comprends très vite qu'elle n'est jamais réellement partie de chez son père à part le jour du tournoi des roseaux écarlates, puis par la suite lors incursion qu'elle a effectué dans l'outremonde. Ainsi tu fais le voyage avec ta nouvelle Yoriki. Concernant la personne, tu te rends vite compte qu'elle aime ce qu'elle fait, même si , comme ses frères, elle aurait préféré devenir un bushi du dojo Hida, mais elle est déjà heureuse d'avoir pu être formé au maniement des armes. C'est une jeune samouraï-ko au phyique agréable, même si elle n'est pas aussi jolie et raffinée qu'aurait pu être une femme de la famille Bayushi ou Doji. Tu sens en discutant avec elle , qu'elle est bien plus vive de corps que d'esprit ... mais cela est peut être du à son éducation, car elle semble quelque peu curieuse, et s'intéresse à pas mal de plante sur la route, et autres choses qui pourrait s'avérer comestible si le besoin venait à s'en faire sentir. Ainsi, une fois arrivé sur les terres du scorpion, elle semble être totalement perdue . Les auberges dans lesquelles vous vous arrêter la déroute au plus haut point . Elle n'a aucune once de savoir vivre, et mange et bois sans retenu comme le fond la plupart des membres de son clan, peut être la peur du manque. Tu sens pourtant qu'elle essaie de faire des effort, mais le contact des autres samouraïs semble un tant soit peu l'intimider. Elle observe pas mal de fois les Shiros que vous croisez sur votre chemin, faisant régulièrement des remarque sur la facilité qu'auraient les créatures de l'outremonde à s'en emparer; et de suite, elle se rattrape , te priant de bien vouloir l'excuser s'il elle venait de t'offenser. Bref, c'est une jeune femme plutôt intelligente, mais qui manque du savoir vivre élémentaire des gens de son nouveau statut.

Une fois arrivé à Kyuden Bayushi, la jeune femme semble perdue. Elle reste toujours très proche de toi, comme si tu pouvais la guider , et un soir elle te confis même qu'elle se sent bien plus démunie en ces lieux qu'elle ne s'est jamais senti démunie dans l'outremonde.

Après avoir fait un tours dans les différents marché et boutique où tu te devais de faire tes emplettes, tu obtint enfin ton rendez vous tant attendu avec Bayushi-sama, pour le lendemain dans la matinée.

Alors que tu passes une excellente soirée à un spectacle Kabuki, tu sens que la Hida-san n'a très certainement pas compris la moitié des allusions faites lors du spectacle, mais elle est heureuse que tu l'ai emmené, et te remercie du plus profond de son coeur , elle semble avoir réellement apprécié l'instant.

Le lendemain matin ,un serviteur vient te chercher directement afin de t'emmener auprès de Bayushi-sama . Il t'ai demander de venir seul, laissant derrière toi la samouraï-ko.
Ce dernier t'emmène donc dans le palais, puis au lieu de t'emmener dans la salle d'audience, vous prenez la direction des jardins. La matinée est fort belle, et le petit vent qui souffle dans le jardin est bien plus agréable que la chaleur qui doit déjà régner à l'intérieure.
Ainsi, alors que tu entres dans le jardin , tu es alors complétement ébahi .La beauté qui règne en ces lieux n'est en rien comparable à ce que tu as pu voir comme jardin jusqu'ici . Les différentes fleurs, écloses, donnent une myriade de couleurs, rendant l'endroit tellement paisible que tu en oubli presque l'objet de ta venue.

C'est alors , que le bruit de la fontaine à eau se fait entendre. Assis devant se trouve ton seigneur , accompagné de quelques serviteurs . Du thé et des dangos ont été déposés sur une petite planche en bois. Deux tasses sont d'ailleurs prêtes à être remplies.

N'ayant eu le temps de dire un seul mot, Bayushi-sama se retourne et te salut.


Yoshitsune-san, vous voici . J'espère que vous avez fait bon voyage et que mon serviteur ne vous à pas trop ennuyé à vous faire la visite du jardin?
Offline Vlad  
#65 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 23:04:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Je profite du voyage pour "préparer" Hida Ryoka-dono à ce qui l'attends, même si cela n'empêchera pas le choc des cultures... Je lui apprends donc le B-A-BA de l'étiquette et des moeurs du clan Bayushi.

Concernant ses connaissances des plantes, je lui indique que je suis ravi qu'elle connaisse tant de choses sur la flore et lui dit que cela pourra sans doute nous être très précieux à l'avenir.

Pour ce qui est de son manque d'éducation, j'ignore délibérément ses erreurs d'étiquette, ne voulant pas l'accabler. Je profite par contre des moment où elle est demandeuse d'informations sur le sujet pour lui donner un maximum de précisions sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Par ailleurs, si quelqu'un vient faire une réflexion à ce sujet, je coupe court en arguant que comme elle est ma yoriki, la critiquer revient à me critiquer moi et à critiquer mes choix.

Concernant les shiros, je lui réponds que je ne suis aucunement offensé et que si les terres des Bayushi ne sont pas soumises aux attaques de l'Outremonde c'est grâce à la résistance opiniâtre des Hida et des autres familles du clan du crabe. Si certains samurais vivant hors des terres des Hida ignorent ce fait, ce n'est pas mon cas. Par contre je lui rappelle que nous sommes sur les terres du scorpion et que la règle d'or ici est de se souvenir que les apparences sont trompeuses... Un shiro semblant facile à prendre est sans aucun doute un piège mortel...

A propos du fait de se sentir démunie en territoire Bayushi, je lui dit que c'est malheureusement normal et qu'elle n'a pas à rougir de sa méconnaissance des us et coutumes de la cour. Sa naissance au sein de la famille Hida a fait qu'elle a été formée pour se battre et parcourir l'Outremonde, pas pour être présente à la cour. Elle ne doit pas avoir honte de cet héritage. Je lui demande, à son avis, comment est-ce qu'elle croit que les dames de la cour se débrouilleraient seules de l'autre côté du Mur... Elle ne doit jamais oublier cette réalité et ne pas se sentir inférieure...

Lors de mes emplettes en sa compagnie, j'en profite pour lui acheter quelque chose qui lui fasse plaisir (ça dépendra vraiment de ce qui m'a semblé lui plaire).
Si elle accepte de s'habiller comme une dame de la cour, je lui fournis le nécessaire. Elle me représente, je tiens donc à ce qu'elle soit à son avantage. Si au contraire elle refuse, je respecte son choix.

Pour ce qui est du kabuki, je profite du temps que nous avons après la représentation pour lui expliquer les détails qui auraient pu lui échapper. L'idée est de lui donner les infos qu'elle veut et non de la rabaisser. Si je vois qu'elle est intéressée par l'art, je lui propose de profiter de notre séjour à Kyuden Bayushi afin de lui faire découvrir ce qui se fait en matière de musique, de danse ou de théâtre.

Lorsque le serviteur vient me chercher, je la laisse donc seule après lui avoir donné un peu d'argent afin qu'elle puisse manger ou faire des emplettes en mon absence...


Faisant face à Bayushi Shoju-sama, Yoshitsune s'agenouille avant de s'incliner bien bas, son front venant toucher le sol du jardin.

« Ue-sama... Je n'avais jamais eu le privilège de visiter les jardins de Kyuden Bayushi et je dois dire qu'il s'agit du plus bel endroit que je n'ai jamais vu de mon existence. Je vous remercie de me recevoir ici... »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 23:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#66 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 14:37:12(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu te rends compte que Ryoka n'est une samourai-ko peu distinguée, elle achète effectivement de nombreuses choses, mais cela reste plus dans le domaine du pratique que de l'esthétique. Elle te dis que la seule chose qu'elle connait sur les plantes ce sont les comestible. Tout élève du Dojo Hiruma apprend à trouver des racines ou autres plantes nécessaire à sa survie en milieu hostile et ou inconnu. Tu lui apprends donc le B A BA de l'étiquette le temps qu'elle passe avec toi, ce qui semble la rassurer. Elle a plutôt tendance à ce taire dès lors qu'il commence à y avoir un peu de monde aux alentours , pour ne pas se faire plus remarquer.
Mais reprenons l'entretien avec Baysuhi-sama


La journée est bien belle Yoshitsune-san , et il aurait été dommage de ne pas profiter des rayons dont Amateratsu nous fait grâce en nous enfermant dans une salle...

A cette instant, un serviteur commence à servir le thé, tandis qu'un second , qui étais complètement passé inaperçu s'approche de toi, avec une corbeille de fruit , des dangos et autres friandises sucrés

Je suppose , Bayushi-san que vous me rapportez la réponse de Hida-sama? ...
Offline Vlad  
#67 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 22:58:20(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Effectivement, Tono, le seigneur Hida-sama m'a confié une réponse à votre intention... » répond Yoshitsune en s'inclinant de nouveau.

Sortant un rouleau de parchemin de sa manche, le jeune homme attendit qu'un serviteur vienne prendre la lettre afin de l'apporter à Bayushi-sama.
Offline Wismerhills  
#68 Envoyé le : dimanche 29 décembre 2013 19:33:01(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Le serviteur prit le rouleau pour le mener au seigneur Bayushi. Alors que tu es encore présent dans le jardin , à ses côtés,Bayushi-sama ouvre le rouleau, et commence à lire la nouvelle....


Alors ainsi, le jeune Hida Seiji-dono est devenu magistrat ... Interessant...

Bayushi-sama continue alors à lire le rouleau, hochant la tête...


Je ne pensais pas Hida-sama aussi joueur...

Bayushi-sama enroule alors le parchemin puis s'avance à ta hauteur

Bayushi-dono, pensez que je doive relever l'epreuve du seigneur Hida?
Offline Vlad  
#69 Envoyé le : dimanche 29 décembre 2013 19:48:10(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Bayushi Yoshitsune était resté imperturbable pendant que Bayushi Shoju était en train de lire la missive.
Cependant, la question de Bayushi-sama le pris au dépourvu.

« Hé bien, Ue-sama... Loin de moi l'idée de vouloir vous dicter votre conduite... Et j'ignore en quoi consiste le défi de Hida-sama... Je pense cependant que vous devriez relever tous les défis que l'on pourrait vous proposer. Ainsi, tous sauront que les Bayushi ne craignent rien ni personne... »
Offline Wismerhills  
#70 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 11:19:14(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Baysuhi-sama se mit face à toi

Bayushi-dono, connaissez-vous le festival de Setsuban* ?
Cette année, la nièce de l'empereur, Otomo Yoroshiku-hime sera présente. Son oncle lui ayant permis de se marier, cela lui permettra de faire la connaissance de bon nombre de ses prétendants...


Bayushi Shoju-sama fit un signe à des serviteurs avant de commencer à marcher dans le jardin. Tu suis alors ton seigneur.

J'ai cru comprendre que vous connaissiez Hida Seiji-dono depuis un certain temps déjà, Bayushi-dono.
Vous êtes actuellement tous deux magistrats impériaux, en poste à Michata Yazuni, et œuvrez en parallèle à Kyuden Hida...
Le seigneur Hida semble content de vos derniers exploits, ce qui le connaissant doit être quelque chose d'assez exceptionnel pour qu'il me l'écrive...


Vous passez alors aux abords d'un ruisseau qui se jette dans une marre contenant de magnifiques lotus.

Hida-sama a décidé que Hida Seiji-dono courtiserait Otomo-hime. Il semblerait que le vieil Ours soit aux abois et pense que grâce à cela il obtiendra enfin l'oreille de notre cher Empereur.

Malgré son masque et l'impassibilité dont il semblait faire preuve, tu peux voir un sourire se former sous son gigantesque masque de bronze.

Hida-sama souhaiterait déterminer lequel des deux magistrats qu'il a à ses côtés sera capable d'obtenir le cœur de la jeune femme...

Bayushi Shoju s'arrêta alors devant la mare, observant les lotus en pleine floraison

Ce n'est pas tant que la jeune femme nous intéresse, mais vous comprendrez Bayushi-dono que je ne peux me permettre de voir un rustre de la famille Hida épouser la seule et unique nièce de notre empereur, surtout quand ce dernier pense qu'un jeune parvenu dans la magistrature pourrait faire bien mieux que son homologue de la famille Bayushi.

Une légère brise se lève alors, emmenant avec elle le doux parfum du lotus jusqu'à vous

Ainsi vous relèverez le défi lancé par Hida-sama, à savoir vous présenter contre Hida Seiji-dono afin de courtiser la jeune femme.
Cela nous permettra à la fois de priver le clan de la grue d'une énième courtisane à la cour de Otasan Uchi, mais aussi de ravir au clan du Lion une jeune femme qu'ils considèrent comme acquise de droit.

Je sais que vous aviez prévu de vous marier avec la jeune Tomoe , mais elle n'est qu'une ronin à présent, et en tant que magistrat , Yoroshiku-hime devrait vous ouvrir bien des portes...


Bayushi Shoju repris alors sa marche, ne semblant guère se soucier de ton état général à la suite de son annonce...
Bayushi-sama semble te faire faire le grand tour du jardin de la famille, ce qui semble prendre presque une heure , jamais tu n'avais vu autant de choses, et il te parait clair que la moitié des pantes que tu reconnais ont à la fois une utilisation médicale, mais peuvent tout autant servir de poison. Pendant tout ce temps, ton seigneur fit fi de son annonce, te décrivant le jardin, sans rien ajouter de plus. Puis alors que vous arrivez à votre point de départ, Bayushi-sama tourne la tête et te regarde.


Parlez moi un peu de Miyamoto-san.


* Festival de Setsuban: c'est un festival organisé tous les ans en automne, sur les terres du clan du Phoenix, au cours duquel a lieu un tournoi pour désigner le meilleur Shugenja de l'empire. C'est un lieu d'intrigue, car chaque clan envoie des émissaires afin de les représenter.

Modifié par un modérateur lundi 30 décembre 2013 12:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#71 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 12:39:34(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Bayushi Yoshitsune ne dit rien du tout pendant le monologue de son seigneur, s'évertuant à rester silencieux et à ne montrer aucune émotion.

Lorsque son seigneur lui donna la parole, il répondit finalement d'une voix neutre :

« Bayushi Miyamoto est un jeune homme prometteur et un sabreur talentueux. Je me réjouis d'avoir pu le faire entrer dans notre famille, Ue-sama... »
Offline Vlad  
#72 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 10:39:08(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Je profite donc de mon moment en tête à tête avec le ronin pour m'entretenir avec lui.

« Je tenais à vous remercier personnellement, Tiko-sama... Si je suis en vie à l'heure où nous parlons, c'est grâce à vous... »

« J'ai une dette à votre égard, une dette que j'ai bien l'intention de rembourser... »

Le magistrat blessé plongea son regard dans les yeux sombres de son interlocuteur...

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 12:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#73 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 12:44:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Toujours alité , le rônin Tiko plonge son regard dans le tiens , comme s’il soudain ta personne


« Vous n’avez aucune dette envers moi Bayushi-sama. Si je suis resté ici même, c’est bien pour aider les samouraïs égaré tels que vous et vos amis.

J’aime à savoir que ma vie d’ermite sur ses terres hostiles me permette de maintenir en vie certains d’entre nous …  »
Offline Vlad  
#74 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 13:59:06(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Et vous nous avez effectivement aidés, mes compagnons et moi... »

« Ecoutez... » fit Yoshitsune en se relevant à moitié dans sa couche.

« Je ne prétends pas comprendre les desseins qui vous poussent, vous et les vôtres... »

« Sachez juste que si je peux vous aider en quoi que ce soit, ce sera sans la moindre hésitation que je vous prêterai mon concours... »

« Même si vous ne voyez pas les choses comme moi, je considère que je vous dois une vie, tengu-sama... »
Offline Vlad  
#75 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 14:48:16(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
A ces mots, le rônin te fit un large sourire.

« Si vous me devez une vie, Bayushi-sama, j’espère que vous ferez tout pour que la jeune Suzue puisse vivre la vie qu’elle mérite de l’autre côté du mur. C’est tout ce que je vous demande . Gardez un œil sur elle, je suis maintenant bien loin à présent … J’espère que le noble samouraï que vous êtes saura tenir sa parole . »

Tiko se leva alors, puis commença à préparer un thé. La température à l’intérieur de la pièce était idéale, malgré la chaleur qu’il pouvait régner en dehors. Cela faisait à peine quelques heure que les samouraïs, menés par Hida Seiji-sama, venaient de partir .

Comme la première fois où tu le rencontra, Tiko te fit une cérémonie du thé digne d’un grand maître… même si cela ne t’aida en rien à recouvrer tes forces physiquement , l’apaisement de cet évènement te fît malgré tout le plus grand bien au moral.

Tiko s’occupa alors de toi, refaisant tes bandage régulièrement . Malgré les blessures que tu as pu subir lors de l’attaque de l’ogre, Tiko t’assura que tu devrais retrouver toute ta mobilité au niveau du bras gauche …

« Par contre Bayushi-sama, je ne puis vous promettre que ce dernier ne vous lancera pas de temps à autre… vous avez déjà beaucoup de chance que les soins aient été pris à temps… »
Offline Vlad  
#76 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 14:56:25(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Yoshitsune regarda son bras en soupirant.

« J'ai déjà énormément de chance d'être toujours en vie... Je m'en contenterai et m'en souviendrai comme d'une leçon chèrement acquise... »

Se tournant à nouveau vers son interlocuteur, le magistrat repris.

« Je garderai un oeil sur Suzue-hime, Tiko-sama... J'envisage d'ailleurs d'assister à sa cérémonie du gempukku qui aura lieu dans un an... »

« A cet effet, je vous propose de m'accompagner ce jour-là pour la voir devenir une adulte à part entière... Vous serez mon invité... »

« En tout cas vous êtes un professeur exceptionnel, Tiko-sensei... »

« Votre protégée est sans conteste la meilleure élève de Kyuden Hida, qu'il s'agisse de manier le sabre ou de manier la plume... »
Offline Vlad  
#77 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 15:42:16(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Tiko te sourit, la proposition que tu lui fait semble lui faire plaisir.

« C’est très aimable de votre part de m’inviter à un tel évènement . J’espère que je pourrais assister à cet évènement.
J’ai fait mon possible afin de lui apporter une éducation digne de son statut, et de sa future condition . Elle ne devrait pas avoir trop de mal à la réussir …  »


Alors qu’il s’assit en tailleur, il te dit :

« Avez-vous prévu un nouveau voyage sur les terres de Fu-Leng dans les mois à venir ? »
Offline Vlad  
#78 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 15:46:36(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Si mes compagnons atteignent leur objectif, il est peu probable que nous ayons besoin de revenir... »

Bayushi Yoshitsune se mit sur ses genoux.

« Mais je reviendrai volontiers pour suivre l'enseignement d'un homme tel que vous, Tiko-sama... » fit-il en s'inclinant très bas devant le ronin.

« Avec votre permission, naturellement... » dit-il, son front venant toucher le sol de la cabane.
Offline Wismerhills  
#79 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 16:37:11(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tiko te fit signe de te relever

Bayushi-sama, c'est un honneur que vous me faites là que de vouloir devenir mon élève, mais je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour moment pour m'occuper d'un nouvel élève. La dernière que j'ai eu m'a coûté énormément de temps, et se fût un déchirement de la voir partir. Mais peut être qu'a l'avenir, s'il me prenait l'envie de reprendre un nouvel élève , je me permettrai de vous le faire savoir.
Offline Vlad  
#80 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 17:20:00(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Bien sûr, Tiko-sama... Je prie les fortunes pour qu'un tel jour arrive... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET