Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<414243
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#841 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 16:46:51(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


e visage déformé par la douleur du Cavalier se radoucit quelques instants alors qu'Ortog proposait son aide quant à l'état du serviteur de Baba Yaga.


« C'est inutile. La marque délétère d'Elvanna est sur moi et nulle magie curative ne peut plus rien. Mais votre compassion vous honore. » Revenant vers Aergnaeroka il ajouta : « Non, les forces de Nazhena sont à ma recherche et les Sorcières Blanches n'envisagent aucunement un assaut dans ce sens. » Il gémit de douleur en courbant le dos puis reprit : « La Hutte Dansante est un artefact prodigieux qui permet à Baba Yaga de voyager entre les mondes. Cela est fait par l'intermédiaire de clés, des objets liés à la hutte en sorte. J'ai réussi à mettre la main sur deux de ces clés. » Le Cavalier Noir ouvrit une besace qui pendait à son cou et en sortit une touffe de cheveux blancs ainsi qu'un masque de médecin au bec recourbé. « Elvanna les a vidées de leur pouvoir mais je peux les réactiver. Il suffira ensuite de les placer dans le chaudron de la Hutte pour retracer le chemin de Baba Yaga... Êtes-vous prêts à mener cette quête ? À retrouver la Reine des Sorcières et à ainsi sauver le monde tel que vous le connaissez ? »

Note : les persos sont dans une zone de vérité
alentours du Bois Frontière PJ
Offline Vrock  
#842 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 17:11:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 2/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Aucune surprise pour le paladin. Il resta donc à écouter la discussion. Encore un nom inconnu. « Nazhena ! De qui s'agit-il ? Une autre sorcière ? »

Il semblait qu'on leur demandait de faire une sorte de sorcellerie avec des clés spéciales. Le but de cet homme était de sauver sa maîtresse, sorcière en chef. Mais cela signifiait-il réellement sauver aussi le monde, on pouvait rester sceptique. Mais pour le moment, lutter pour clore le portail était une urgence qui allait dans le même sens que les souhaits du messager. « Nous n'avons pas réellement de choix. Il y a urgence pour nous tous. »



BM privée.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 05:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#843 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 18:02:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
« Je ne sais pas si nous pouvons "sauver le monde", mais il nous faut fermer ces portails. Si pour cela il nous faut retrouver Baba Yaga... »



-4 Neige
Offline poulosis  
#844 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 18:44:06(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

14 / 20

Akin était prêt à tout pour défendre la cause de la magie et supprimer les utilisateurs qu'il considérait comme néfastes pour sa réputation, ou la vie des populations.

« Cela fait beaucoup de quêtes d'un coup, en réalité. Ces deux objets suffiront pour activer la Hutte, ou il nous faut en chercher d'autres ? Quoiqu'il en soit, retrouver Baba Yaga sera un mal pour un bien, je suppose. Je peux vous promettre de tout faire pour fermer ce portail et supprimer définitivement la menace Elvanna. Partez en paix, Illarion Matveius. »

Son visage s'était radouci, en prononçant ses dernières paroles compatissantes à l'adresse de l'homme qu'il avait été, jadis.

Offline Orichalque  
#845 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 19:12:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



lzékiel pensait à sa famille et au voyage qu'on lui demandait d'entreprendre. Pouvait-on faire confiance à la Reine des Sorcières ainsi qu'à ses serviteurs ? Certainement pas. Si les velléités expansionnistes de Baba Yaga s'étaient faites au malheur des Ulfes, il fallait dire que ses filles n'avaient ensuite que rarement tenté de s'étendre. Comment laisser Golarion subir le même sort que ses aïeux ? Le jeune homme ne pouvait le permettre, non pas qu'il ait la prétention de pouvoir sauver le monde, mais il entendait faire son possible.


« Soit, je serai du voyage. »



Constatant les vocations suscitées par ses propos, le Cavalier ne put que sourire sincèrement. Cette expression fut cependant vite remplacée par une nouvelle quinte de toux ponctuée par du sang craché sur la neige. « Je vais donc vous léguer ma tâche et revêtir vos épaules du manteau du Cavalier Noir. Il vous identifiera comme des alliés de Baba Yaga et guidera vos pas vers la réussite de cette entreprise. » Il se tourna vers Kalt et demanda : « Votre réponse monsieur ? » En attendant celle-ci il ajouta à l'attention d'Akin : « Ces deux clés devraient suffire. » La vérité était légèrement différente, mais cela le dernier ryttere de Baba Yaga l'ignorait.
Offline Miroir-rioriM  
#846 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 22:39:43(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3

11 / 16

Kalt réfléchit quelques instants et réalisa que la haine qu'il nourrissait pour Baba Yaga était peut-être un peu abusive, voir simpliste. Les sorcières de l'Hiver possédaient leur indépendance, et semblaient se jouer des coups pendables entre-elles. Il se demandait à présent d'où venait l'essence de leur cruauté. La question du cavalier le tira de ses réflexions. Sa conscience n'imprima pas directement toutes les informations que distillait l'individu, mais son esprit les remâcheraient - sans aucun doute. Il inspira et répondit :

« J'accepte, je viendrai également. »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 22:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#847 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 19:20:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


elui que Baba Yaga appelait son Minuit Sombre afficha un visage serein suite aux réponses positives que venait de lui fournir le groupe. Il pouvait désormais embrasser la mort en sachant qu'il avait trouvé des âmes chevronnées pour reprendre son flambeau.




« Mon tour de garde prend donc fin ici et aujourd'hui. Je vous transmets mon manteau et tout ce qui en découle. Puissiez-vous retrouver Baba Yaga ! »


Suite à ses mots, les derniers qu'il avait prononcés de son vivant, le Cavalier Noir saisit une dague à sa ceinture. Il n'interrompit pas son geste et se trancha la gorge. Dès lors les aventuriers furent pris de maux de tête et de nombreuses visions firent irruption dans leur esprit. Ils virent tout d'abord le village de Heldren qu'ils venaient de quitter. Le givre recouvrait chaque maison, lorsque celle-ci tenait encore debout. La statue de la Dame gisait au sol en plusieurs morceaux et on devinait sous ses décombres le cadavre d'Isker et de sa fille Xanthippe. Natharen était cloué à son église. Des trolls des glaces erraient dans cette place vide. La vie telle qu'elle était avait disparu.

L'image devint floue puis chacun se retrouva à un endroit qui lui était cher. Elzékiel vit sa maison à Demgazi. La ville était en feu. Il entra chez lui et découvrit sa femme, pendue, démembrée et le visage figé par le froid. Aergnaeroka était au Kyonin. Les cours d'eau et la nature verdoyante n'étaient plus que glace et terre aride. Elle était au Royaume d'Aë et voyait l'exécution de sa cousine en compagnie des autres ministres ainsi que de leur suzerain. Chacune de leur nuque connut le tranchant de la hache d'un géant du givre. Akin était en Osirion, devant le temple de Néthys qu'il affectionnait tant. La neige recouvrait le bâtiment et les rues normalement foisonnantes étaient vides. Aménocieux se vidait de son sang, sur les marches du parvis. Son dernier souffle arriva, deviné par Akin lorsqu'il ne vit plus le petit nuage caractéristique d'une expiration dans le froid au-dessus du prêtre. Ortog était au milieu du temple de la Main du Soleil. Celui-ci avait été ravagé et il reconnaissait parmi les dépouilles ceux qu'il avait ici côtoyés et qui lui avait appris à se respecter tel qu'il était. Des fées espiègles bleues lézardées de veines blanches riaient aux éclats alors qu'elles jouaient avec les corps des fidèles. Kalt reconnut la maison qu'il avait partagée avec Mos à Kalsgard. Les rues étaient parcourues par de grands loups blancs ainsi que par de petits gobelins bleus. Les différents tourbillons de fumée qui s'acheminaient vers le ciel trahissaient les nombreux feux qui consumaient la ville. Le toit de la bâtisse était quasiment écroulé. Kalt entra et y découvrit les restes non dévorés du corps d'un vieux monsieur. C'était son père, sûrement à sa recherche lorsqu'il avait rencontré les crocs des loups.

La vision prit de la hauteur avant d’enchaîner plusieurs images à un rythme effréné : des bateaux prisonniers d'une mer de glace, des villes dévastées par des créatures de l'hiver, des campagnes ravagées par l'Éternel Hiver, des forêts éteintes par le froid surnaturel, des villages désertés, des charniers desquels s'extirpaient quelques morts-vivants au teint bleu, des êtres apeurés et rachitiques se dissimulant là où ils le pouvaient, des armées de monstrueuses créatures s'en prenant aux symboles des plus puissantes cités de la Mer Intérieure, puis eux-mêmes. Chacun eut une vision comparable à celle entrevue dans les sculptures de glace présentes devant la hutte de la poupée. Chacun découvrit son propre visage dans un miroir, lequel était décharné, bleuté et déformé par la peur. Ils étaient seuls.

Les aventuriers avaient froid. Ils étaient de fait tous allongés dans la neige. Le vent semblait plus froid et les couleurs plus sombres maintenant qu'ils avaient vu toutes ces choses. Les visions dont ils venaient de faire l'objet semblaient avoir duré des heures mais le sang s'écoulaient toujours de la gorge du Cavalier Noir, baignant les objets qu'il avait appelés des "clés". Les héros de Heldren sentaient que quelque chose en eux avait changé. Ils étaient comme intérieurement accompagnés par une force. Celle-ci leur donnait confiance car elle semblait les soutenir, mais elle était puissante et imposante, et avait sa volonté propre. Un sentiment envahit chacun des membres du groupe : cette force ferait en sorte de ne pas les éloigner de la mission qui venait de leur avoir été confiée. Cette force, c'était le manteau du Cavalier Noir.

L'ancien serviteur quant à lui restait sans vie dans la neige. C'était un vieil homme simplement vêtu d'une tunique noire. Tout son équipement s'était évanoui en fumée comme son cheval quelques minutes auparavant. Il était redevenu Illarion Matveius.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 20:44:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#848 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 13:02:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 2/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Sans surprise, chacun avait confirmé sa volonté de poursuive la mission au delà du portail. Cependant, l'insistance dont le messager de la reine des sorcières avait fait preuve pour exiger une réponse de chacun ainsi que ses propos accompagnant son suicide inquiéta le paladin. L'homme avait parlé de la fin de sa garde et du transfert de sa charge. Pourtant, Ortog n'envisageait pas de devenir un cavalier noir. Détruire ce portail et peut être mettre aussi un frein aux envies de conquêtes d'Elvanna lui suffisaient amplement. Il espérait pouvoir revenir à une vie normale après ceci.

« Que faites vous... » Sa phrase ne se termina pas. Prit dans une tourmente de douleur et d'images. Illusion ou prophétie ? Toujours était-il que le futur du Taldor semblait lié aux actions des membres de ce petit groupe.

Alors que le corps sans vie du messager touchait le sol, Ortog sentit un changement en lui. Il regardait tour à tour ses compagnons et vit à leur regard qu'ils avaient du subir le même phénomène.



BM privée.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 13:05:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#849 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 16:57:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

21 / 27

Akin écarquilla les yeux lorsqu'il vit le cavalier noir se trancher la gorge sous ses yeux. Interdit, il ne put réagir. Ensuite, des visions de cauchemar l'assaillirent et lorsqu'il retrouva enfin conscience de son environnement, l'homme baignait dans son sang. L'inquisiteur s'en approcha avec difficulté, dans la neige toujours aussi épaisse et s'accroupit près du corps. Il referma les yeux du cadavre et adressa une prière de paix à son âme enfin libérée, avant de se saisir des reliques léguées par le vieil homme pour animer la Hutte de Baba Yaga.

Il se redressa et se tourna vers les autres. Les cauchemars l'avaient passablement perturbé. Mais Akin avait toujours eu le sens pratique et une volonté farouche, qualités indispensables dans sa professions. « Je crois que nous sommes tous investis maintenant d'une mission officielle. Être reconnu comme l'émissaire de la plus puissante sorcière que je connaisse n'est pas du tout pour me plaire. J'ai l'impression d'être souillé par une énergie maléfique. Mais en ce qui me concerne, tous les moyens sont bons pour accomplir la volonté de ma déesse. Nous refermerons ce portail et empêcherons Elvanna d'en ouvrir d'autres. Alors, au boulot ! »

Il retourna son regard à Ortog. Les paladins avaient la fâcheuse réputation de se montrer si rigides. Réussirait-il à accepter ce nouveau statut ? Il lui sourit d'une manière compatissante. Tout en le dépassant, il lui posa une main chaleureuse sur l'épaule. « Nul doute que Iomedae approuve ta conduite courageuse. Tu fais ce qui est juste. »

Il se dirigea vers les vivres, afin de refaire son stock, puis se saisit de la lance magique identifiée par Kalt et délaissée par tous. Il était fin prêt à faire le grand saut vers l'Irrisen.

« Que souhaitez-vous que nous fassions, avec les vivres restants et cet argent, au final ? »

Akin prend une semaine de vivres sur lui.
Offline Mordicus  
#850 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 22:04:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
Il était déjà choquant pour un elfe de voir une créature vivante se prendre sa propre vie, mais les visions qui suivirent furent encore plus terrible. Était il possible que la survie des terres elfes et de celles des humains étaient entre ses mains et de celles de ces compagnons?

Les questions d'Akin ramenèrent l'elfe à la réalité « Il nous faut trouver le moyen de tout prendre avec nous. Une mission nous a été confié. Une mission qui va nous entrainer dans une contrée dangereuse. Une mission que nous ne pouvons nous permettre de voir échouer par manque de provision ou d'or... »



-4 Neige
Offline Vrock  
#851 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 03:41:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 2/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog rebondit sur les paroles de l'elfe. « On peut, si tu penses que c'est utile, se charger au maximum de la nourriture et des pièces et les enterrer de l'autre coté pour le cas où. » Après tout, il y avait peu de chances, vu leur projet, qu'ils repassent ce portail dans l'autre sens.



BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 17 mars 2014 03:42:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#852 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 15:14:23(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :1/3

11 / 16
Kalt n'esquissa pas un geste lorsque l'homme se suicida. Il était face à une magie qui le dépassait de loin, et s'il avait voulu les tuer il l'aurait fait depuis bien longtemps. Il ferma les yeux et accueillit les visions avec une crainte mêlée de curiosité. La destruction d'Heldren n'eut qu'un effet limité sur son esprit, il s'inquiéta juste du sort de Théodora. Les visions de son ancienne maison le chamboula au plus profond de son être - une douleur viscérale et intense. Le cadavre de son père éleva en lui de nombreux sentiments contradictoires mettant à mal sa santé mentale.

À peine fut-il sortit de sa transe qu'il s'éloigna de quelques pas et vomit le contenu de son dernier repas. Il resta quelques instants face au sol, il avait le souffle court. Il faillit pleurer, mais ne le fit pas. Il ne devait pas. Sa souffrance devait alimenter sa haine et devait le rendre plus fort afin qu'il n'inflige une juste sentence aux dirigeants de ce sombre pays. Son aversion était décuplée, mais celle envers la légendaire Baba Yaga avait disparu. Il était même plutôt curieux de rencontrer cette curieuse sorcière qui avait semé d'une même graine la mort, le chaos et la justice.

L'influence de cette âme perdue se sentit dans son esprit. Ce dernier était plus clair, plus vif, plus pertinent. Il se souvenait de nombreux détails supplémentaires, de petites choses qu'il avait entendu de-ci de-là. Tout était clairement rangé et organisé. Il avait signé un pacte et se devait de le respecter. Il n'avait nullement l'impression d'être trompé.

Il répondit à Akin :

« Je pense que Baba Yaga est un être bien plus complexe qu'une simple sorcière maléfique, il pourrait être intéressant de voir quel est son point de vue sur la situation de l'Irrisen. Un tel paradoxe...  »

Il se tourna ensuite vers Ortog :

« Il serait effectivement judicieux d'en prendre un maximum, même si mes épaules ne sont pas assez robustes pour en porter une grande partie. »
Offline poulosis  
#853 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 15:45:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

21 / 27

L'osiriannais observa le nain avec surprise. Puis il plissa les yeux avant d'afficher un air dubitatif et compatissant à la fois. Kalt me paraît bien secoué par cette épreuve.

« Je n'y crois guère. Cette sorcière a tout de même mis en place un système répressif intransigeant et asservi des populations entières à son bon vouloir. L'existence même de ces cavaliers est édifiante, quant à ses méthodes totalitaires. Si c'est le cas de bon nombre de souverains, hélas, j'attends davantage d'humanité d'une pratiquante de la magie de son rang. Manquer à ses responsabilités est impardonnable, en ce qui me concerne. Enfin, nous verrons bien ce qu'elle nous racontera, si nous la retrouvons ... »

Se tournant vers les autres : « très bien, prenons tout ce que nous pouvons. Je peux t'aider à porter le coffre, Ortog. Je ne sais comment, mais depuis la mort du vieil homme, je me sens empli d'une énergie débordante ! »

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 16:38:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#854 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 18:33:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
« Il est dommage que nous n'ayons pas de ces planches de bois courbées qui servent à marcher sur la neige dont nous avons parlés en chemin. En posant le coffre sur plusieurs d'entre elles, il nous serait plus facile de le tracter que de le porter... »



-4 Neige
Offline Vrock  
#855 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 18:48:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 2/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Ortog ajouta. « Il semble en plus qu'elle n'ai jamais envisagé de demander une aide volontaire. Elle préfère imposer sa volonté sans savoir, c'est d'une tristesse ! Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait qu'Iomedae approuve ce que j'ai fait et ce que je m'apprête à faire. J'ai sentit sa puissance augmenter en moi, me permettant de mieux servir ses desseins. Si tout le monde est d'accord, allons y maintenant, portons tout cela vers le portail et traversons-le ! »



BM privée.

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 18:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#856 Envoyé le : mardi 18 mars 2014 23:33:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 2/5
Sorts niv. 1 : 0/4
-
-
-
CA : 14/11/13

16 / 27
La vision des ravages faits par les âmes damnées de l'Hiver Eternel avait fortement marqué Elzekiel. Même si sa manière de penser plus mathématique que spirituel lui avait fait comprendre qu'il ne s'agissait-là que d'une image de ce que pourrait être le futur si rien n'était fait, le jeune homme n'en avait pas moins été troublé. Rien que pour que son épouse et sa famille puissent vivre dans une relative quiétude dans ce petit bout de terre à cheval entre les deux grandes nations rivales du sud-est de la mer Intérieure, Elzekiel savait intérieurement qu'il devrait passer le portail et accepter la mission que leur avait confié le ryttere.

Se relevant de sa léthargie, le jeune homme avait vu la plupart de ses compagnons s'affairer et se préparer à la traversée du portail. Il comprit rapidement que seul Delwyn ne les accompagnerait pas de l'autre côté. S'approchant du vieux prêtre, il lui serra les mains et lui dit. « Vous avez déjà bien oeuvré pour le salut d'Heldren et je vous en remercie. Dîtes bien à ma chère tante que je vais bien... et soyez persuasif. Elle serait capable de venir me chercher elle-même si on n'y prend garde. » Il marqua un légère pause, ajustant ses ceinturons puis se rendit compte qu'il avait encore sur lui sa vieille rapière - en plus de celle en fer froid que lui avait forgé Isker. Il détacha rapidement le ceinturon qui portait le fourreau de la première et tendit le tout au vieux halfelin. « Veuillez aussi amener ceci à Isker. Je sais qu'il saura me la garder le temps de mon absence... et qu'il en fera bon usage si je ne devais pas revenir... » Finalement, il termina en ajoutant un dernier message pour son mentor

Il retourna ensuite auprès de ses autres compagnons qui semblaient deviser - s'il ne se trompait pas - de Baba Yaga, la méchante sorcière des sagas ulfes qui avait mis à glace et à sang tout le nord de l'Avistan et par là même une bonne partie des terres des Rois des Linnorms. Rien que l'idée de lui venir en aide le troublait, mais il avait donné sa promesse au vieux ryttere et n'y faillirait pas. « Même si elle est responsable des pires atrocités qui ont eu lieu au sud des terres des glaces éternelles, nous avons donné notre parole que nous l'aiderions à son vieux et loyal serviteur... Alors cessons d'ergoter et de parler... Cela nous nous embrouillera l'esprit et nous finirons par douter du bienfait de notre action... Pensons plutôt à ce qui se passera si nous restons sans agir. La félicité de nos proches doit rester notre moteur et l'amour que nous leur portons et qu'ils nous portent en retour nous aidera à conserver notre coeur pur... »

Il se chargea ensuite de quelques uns des sacs qui avaient été préparés puis s'apprêta à son tour à franchir le portail. Au moment d'y mettre le premier pied, à la suite de ses compagnons, il marqua une dernière hésitation, se retourna pour regarder les lieux qui l'entouraient une dernière fois, prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage s'il en manquait et se lança.
Offline Vrock  
#857 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 19:23:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 2/5
Châtiment : 0/1
Férocité : 1/1

28 / 28
Les cinq étaient d'un même avis. « Je crois que nous pouvons dire au revoir au Taldor ! Allons-y ! » Ortog vérifia qu'il ne laissait rien derrière lui puis se chargea du sac contenant l'or et le platine. Ensuite, il aida donc son frère à porter le coffre. Ensemble, il se dirigèrent vers l'origine des bourrasques de gel et traversèrent le maudit portail qui devrait les transporter instantanément à une distance considérable, loin dans le nord, au cœur même du territoire de ces sorcières et autres fées maléfiques.

« Qu'Iomedae nous protège ! » Telles furent les dernières paroles du paladin dans le sud.



BM privée.

Offline Mordicus  
#858 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 19:44:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

20 / 20
Aergnaeroka fit quelques aller-retour entre la grotte et le portail pour y apporter - avec ceux qui le voulurent bien - au plus proche coffre et provisions avant de faire la grande traversé.

« Nous ne pouvons laisser son corps ici » remarqua t-elle passant près du cavalier noir « Plaçons le dans l'un des igloos restant et fermons en l'entrée à l'aide de neige... Cela suffira sans doute à le préserver des bêtes sauvage avant que Delwin ne puisse revenir ici avec des renforts, en espérant que nous aurons alors fermé ce portail et stoppé cette tempête... »

Cela fait, elle alla chercher "son" hermine resté à l'abri des vents dans la grotte et l'amena avec elle vers le portail pour se charger ensuite des affaires préparées et traverser icelui.



-4 Neige
Offline poulosis  
#859 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 22:10:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 3
Jugement : 1
Runes : 6

21 / 27

Akin acquiesça aux paroles d'Elzekiel. Il aida son frère à transporter le coffre près du portail.

Aergnaeroka semblait gênée de laisser la nature faire son office sur le corps. Pour lui, à sa mort, le corps n'était qu'une coquille vide.Seule l'âme poursuivait son chemin. Il haussa les épaules et aida la frêle elfe. Enfin, frêle en apparence. Son apparence plutôt menue cachait une force étonnante. « Très bien, Aë. Allons-y ! »

Une fois leur tâche achevée, il rejoignit le portail et traversa avec Ortog et le coffre.
Offline Orichalque  
#860 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 12:50:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
suite ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
43 Pages«<414243
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET