Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
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Finalement, il est encore arrivé de folle aventure en totale improvisation hier soir. Après avoir utilisé le crâne de cristal (CF guide non officiel) mes pjs sont arrivé dans le lac ardent. Je regarde un peu la zone :
Une ville avec une académie de magie aussi prestigieuse et renommé que celle de Korvosa mais spécialisé dans les sciences très très occultes (vu qu'à Korvosa c'est de l'invocation de démon, je vous laisse imaginer la suite...).
Un Lac très étrange, toujours chaud, dont les créatures semblent doué d'une grande intelligence. Une histoire de lueur dans l'eau la nuit.
Enfin, le manoir de Murvipérin, quasiement aucune information si ce n'est qu'on dirait que c'est Salazar Serpentar de harry potter qui à fait la mission.
Et avec tous ça, on obtient : un très mauvais scénario... Malheureusement, mes joueurs se sont amusé malgré tout...
Je vous raconte...
Arrivé au niveau du lac, mes joueurs décident de plongé pour vérifier des traces de ruines thassiloniennes. Ils réveillent un Aboleth en hibernation et prisonier du Lac. Il gagne le combat, mais sévèrement blesser, il fuit. Cependant, un Aboleth en liberté, c'est trop dngeureux, ils décident de trouvé un moyen de le vaincre, cependant, l'ensorceleur est contaminer par le pouvoir de la bête est meurt rapidement dans d'atroce souffrance.
En ville personne à la banque d'Abadar personne n'est en mesure d'identifier la créature et donc de le soigner, pendant que le moine retourne à Fort Rannick chercher la cousine de l'ensorceleur, prêtresse de Sarenrae, le prêtre d'Abadar de la ville prépare un devis pour facturer les nombreux soins requis pour le maintenir en vie (personne n'a l'idée de lui mettre la jambe dans l'eau, les noobs). Après l'arrivée de la prêtresse et la prise en charge du malade, ils débarquent en pleine nuit à l'académie dans le but d'en apprendre plus sur la créature. Un apprentit réveille le maître de l'académie, un nécromancien d'un âge avancer. Attrapant sa cape pour se protéger du froid de la nuit et son baton de maître nécromancien, il s'enfonce dans la nuit en direction du port, suivis de prêt par mes Pjs.
Derrière eux, les cloches de l'académie sonnent et tous les habitants se barricade chez eux. Les pjs commencent a se demander où ils ont bien pu tomber. Autour du baton du maître un cercle de protection contre la mort commencent à s'étendre les englobants tous. "nous allons voir le maître, dit-il, mais soyez prudent, le monstre nous guettent au fond du lac..."
Je vous laisse imaginer le reste. Ambiance chateau gothique, vampire magicien et sacrifice à payer... |
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |