Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#61 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 20:15:41(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Lucrécia Et Barl, tu veux finir ta campagne en TPK ?

Lucrécia est vraiment très puissante en elle même, j'ai faillis tuer mon groupe durant le combat dans les sous-sol du fort. Mais Barl n'est vraiment pas un petit joueur. Sa baguette d'énergie négative est vraiment fatale et ses capacités martiales au corps à corps sont loin d'être négligeable. J'ai coller un petit 75dmg dans le round à mon guerrier, il a serrer les fesses méchament. (reli ses pv et ses capacités de combat, il tape très très dur pour un mago)

Ensemble, c'est le suicide. Ce sont deux puissants ennemis de corps à corps, avec des sorts de malédiction ainsi que de Charme. Lucrécia lance charme monstre sur ton guerrier tour 1 et les trois asticots te démonte les tissus...

Rencontrer Myrianna n'est pas gênant. Elle même ne sais pas ou se trouve Lamatar, et il n'y a donc pas de raison que les Pjs s'en rendent compte.

Personnellement, j'ai fini de boucler le chapitre hier soir et j'ai déjà un pj qui a pactisé avec la diablesse BigGrin Je m'aime. Ils ont reçut le fort et s'apprête à déveloper la région à l'aide de grand renfort de PO. Ils ont l'intention de construire une route en travers d'une partie du bois de Sanos en direction de Lande Corbeau pour ouvrir une route commerciale menant, via les bateaux, à Janderoff et Korvosa. Bref, j'ai ressortit le Val Sanglant, je vais rajouter des ogres au lieux des ours hiboux et quelques géants de la taïga et en avant. (ils ne sont que niveau 8 pour l'instant, j'ai peur de les envoyer à Jorgenpoing avant le 10)
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#62 Envoyé le : samedi 31 juillet 2010 05:39:42(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Finalement, il est encore arrivé de folle aventure en totale improvisation hier soir. Après avoir utilisé le crâne de cristal (CF guide non officiel) mes pjs sont arrivé dans le lac ardent. Je regarde un peu la zone :

Une ville avec une académie de magie aussi prestigieuse et renommé que celle de Korvosa mais spécialisé dans les sciences très très occultes (vu qu'à Korvosa c'est de l'invocation de démon, je vous laisse imaginer la suite...).

Un Lac très étrange, toujours chaud, dont les créatures semblent doué d'une grande intelligence. Une histoire de lueur dans l'eau la nuit.

Enfin, le manoir de Murvipérin, quasiement aucune information si ce n'est qu'on dirait que c'est Salazar Serpentar de harry potter qui à fait la mission.

Et avec tous ça, on obtient : un très mauvais scénario... Malheureusement, mes joueurs se sont amusé malgré tout...

Je vous raconte...

Arrivé au niveau du lac, mes joueurs décident de plongé pour vérifier des traces de ruines thassiloniennes. Ils réveillent un Aboleth en hibernation et prisonier du Lac. Il gagne le combat, mais sévèrement blesser, il fuit. Cependant, un Aboleth en liberté, c'est trop dngeureux, ils décident de trouvé un moyen de le vaincre, cependant, l'ensorceleur est contaminer par le pouvoir de la bête est meurt rapidement dans d'atroce souffrance.

En ville personne à la banque d'Abadar personne n'est en mesure d'identifier la créature et donc de le soigner, pendant que le moine retourne à Fort Rannick chercher la cousine de l'ensorceleur, prêtresse de Sarenrae, le prêtre d'Abadar de la ville prépare un devis pour facturer les nombreux soins requis pour le maintenir en vie (personne n'a l'idée de lui mettre la jambe dans l'eau, les noobs). Après l'arrivée de la prêtresse et la prise en charge du malade, ils débarquent en pleine nuit à l'académie dans le but d'en apprendre plus sur la créature. Un apprentit réveille le maître de l'académie, un nécromancien d'un âge avancer. Attrapant sa cape pour se protéger du froid de la nuit et son baton de maître nécromancien, il s'enfonce dans la nuit en direction du port, suivis de prêt par mes Pjs.

Derrière eux, les cloches de l'académie sonnent et tous les habitants se barricade chez eux. Les pjs commencent a se demander où ils ont bien pu tomber. Autour du baton du maître un cercle de protection contre la mort commencent à s'étendre les englobants tous. "nous allons voir le maître, dit-il, mais soyez prudent, le monstre nous guettent au fond du lac..."

Je vous laisse imaginer le reste. Ambiance chateau gothique, vampire magicien et sacrifice à payer...
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET