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Mpf88  
#201 Envoyé le : lundi 10 février 2014 15:54:56(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitara la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 01

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
19 - Voleur 1
18 - Lexi Parmenter
17 - Voleur 2
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Jasker Grant
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
14 - Bandit 2
13 - Bandit 3
12 - Bandit 7
12 - C.Man 1
12 - C.Man 2
11 - Beyar
11 - Hans


Doivent jouer :
10 - Grarok
10 - Bojask
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1


Développement :

- Doua et Finesight viennent facilement à bout du bandit qui s'effondre avec de profondes lacérations sur les bras et le visage.
- Jasker Grant étant déjà venu en repérage se dirige droit vers la sale principale depuis l'arrière et viens se positionner derrière Flint.
- Ses deux acolytes, mois surs d'eux et moins rapides restent en retrait en cuisine voyant qu'il s'y trouve encore deux personnes.
- Le bandit 2 charge Dwinbar. (5 points de dégâts.)
- Le bandit 3 voyant son collègue par terre viens se positionner près de Doua prêt à frapper.
- L'autre groupe de derrière se dirige aussi vers les cuisines.
- Arc à la main, C.Man 1 répond au coup de feu de Flint par une flèche. (Raté.)
- Beyar essaye de protéger Lexi et passe devant elle pour attaquer. (4 points de dégâts.)
- Hans laisse tomber sa choppe de surprise et viens essayer de défendre l'endroit.

À Grarok.

  • B2 VS Dwinbar : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • C.Man 1 VS Flint : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Beyar VS Bandit 6 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Confirmation Critique Bandit 2 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Confirmation critique Beyar : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10



Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 15:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#202 Envoyé le : lundi 10 février 2014 17:37:23(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 1+1/2+1
carreaux 30/30
CA : 18/10/18

10 / 10


Pas le temps de réfléchir, tout allait trop vite et tout d'un coup c'était la guerre!!

Prenant son bouclier en main tout en renforçant ses compétences de combattant avec l'aide de Torag, le créateur, Grarok se préparait à charger.

Action simple : lance "faveur divine" (+1att et dgts/1minute)
Action de mouvement : prends son bouclier

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 20:07:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Mpf88  
#203 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 00:14:43(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 02

Ont joué :
-


Doivent jouer :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
19 - Voleur 1
18 - Lexi Parmenter
17 - Voleur 2
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Jasker Grant
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
14 - Bandit 2
13 - Bandit 3
12 - Bandit 7
12 - C.Man 1
12 - C.Man 2
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1


Développement :

- Bojask rapide comme l'éclair se lève de son banc au comptoir, prend son arc en main et encoche une flèche tout en se positionnant contre le mur avec une aisance née de l'entrainement. Il vise moins d'une seconde le demi-ord entré par derrière et laisse partir son trait meurtrier. (6 points de dégâts.)
- Le bandit 4 se positionne près du prêtre.


  • Bojask VS Jasker Grant : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6



Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 00:15:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#204 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 00:42:28(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Flint
CA : 18/14/14
Audace 3/3

20 / 20


Flint avait visiblement raté l’intrus. Il ne faillait pas rester sur un echec :

« J'espère que Zincher payera vos funérailles tas de fumiers! »

Le pistolier rechargea et tira en direction de l'archer.

Action de mouvement : Recharger
Action simple : attaque sur C. Man 1
Probablement -2 pour le facteur de porté


  • Attaque : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
  • Attaque critique : 1d20+76 donne [10] + 76 = 86
  • Dégâts : 3d8 donne [7] = 7
Offline morcufuin  
#205 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 09:53:51(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 20/20
CA : 17/14/13

17 / 22


La blessure que venait de m'infliger le lascard me laissait un goût de sang dans la bouche et l'envie de lui séparer la tête du corps.

« T'aurais pas dû m'énerver sale rat!!!  » lui hurlais-je tout en le frappant furieusement.

  • attaque hache à deux mains avec attaque en puissance (-1att/+3dgts) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégats : 1d12+6 donne [6] + 6 = 12


Malheureusement, je n'étais d'aucune efficacité et pestait dans ma barbe contre ma maladresse.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 09:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mpf88  
#206 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 16:03:38(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 02

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
19 - Voleur 1
18 - Lexi Parmenter
17 - Voleur 2
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 3


Doivent jouer :
15 - Doua
15 - Jasker Grant
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
14 - Bandit 2
13 - Bandit 3
12 - Bandit 7
12 - C.Man 2
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1


Développement :

- Dwinbar rate malheureusement son attaque devant le bandit qui le toise d'un bon pied et demi de plus que lui.
- Flint réussi à prendre sa revanche et tire sur C.Man 1 qui reçois la balle sur le côté de la gorge, il s'effondre en saignant abondamment.
- Saul est toujours enfermé dans la sale des coffres.
- Le groupe de voleurs continue de piller.
- Lexi se positionne derrière la table et tente de se défendre.
- Samaritha ne se décourage pas et tente de lancer un sort sur le demi-orc. (Immolation Spontanée. DD16 vigueur/reflexes) (11 points de dégâts, ne prend pas feu.)



  • Dégâts d'immolation : 3d6 donne [11] = 11
  • Vigueur Jasker Grant : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Reflexes pour ne pas prendre feu : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20



Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 16:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#207 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 16:38:56(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 5/7
Sorts Niv1 2/2
CA : 16/14/12

10 / 15

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 15

11 / 11
Flashback

Doua vit avec une certaine satisfaction le bandit qui avait osé l'attaquer s'écrouler dans une mare de sang. Alors qu'il lui avait déjà donné un coup mortel de dague au ventre, Finesight s'était alors précipité comme une furie et l'avait lacéré profondément... Doua eut à peine le temps de remercier son eidolon d'un hochement de tête qu'un autre bandit s'était déjà approché... décidément il en sortait de partout...



Le combat faisait rage dans toute la salle, ses compagnons étaient tous pris avec des bandits. Doua remarqua avec admiration le coup de feu de Flint qui tua sur le coup un des chefs... Il se promit de lui transmettre ces félicitations s'ils s'en sortaient vivant... Il l'avait quelque peu critiqué lors du combat plus tôt dans la journée, mais l'arme bruyante de Flint était d'une grande efficacité quand le bras était sûr!

Doua attendit que Finesight agisse: celui-ci fit un petit par et attaqua de ses deux bras le nouveau bandit...




Aigle Celeste
Châtiment du mal 1/1
CA : 14

5 / 5

Doua vit le bandit qui lui faisait face à nouveau déchiqueté par Finesight... il n'était plus reconnaissable, il ne restait plus que des lambeaux de peau sanguinolent devant Finesight les yeux injectés de sang avec un sourire de ravissement sadique...

Doua se força à quitter des yeux ce tableau macabre et rapidement décida d'avancer pour se mettre à coté de Samaritha... il marmonna alors un charabia avec un petit sourire au coin des lèvres tout en lançant un clin d'oeil à l'ensorceleuse elfe...

Un aigle apparu alors derrière le demi-orc et l'attaqua immédiatement... et d'une de ses serres et de son bec, il fit de profondes blessures au visage du demi-orc...

j'ai mis les jets de dés en spoiler pour prendre moins de place... Finesight contre le bandit3 et l'aigle céleste contre Jasker Grant... (j'ai déjà modifié la battlemap)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2014 17:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Mpf88  
#208 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 14:58:37(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 02

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
19 - Voleur 1
18 - Lexi Parmenter
17 - Voleur 2
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
12 - Bandit 7
12 - C.Man 2
11 - Beyar
11 - Hans


Doivent jouer :
10 - Grarok
10 - Bojask
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2


Développement :

- Bandit 5 Attaque l'aigle. (Raté)
- Bandit 6 attaque beyar. (2 pts.)
- Bandit 2 attaque Dwinbar. (2 pts.)
- Bandit 7 attaque l'aigle. (2 pts.)
- C.Man 2 se position auprès de Samaritha et Doua.
- Beyar Risposte au bandit 6. (Raté)
- Hans attaque le bandit 2. (7 pts.)

  • B5 VS Aigle : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • B6 VS Beyar : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • B2 VS Dwinbar : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • B7 VS Aigle : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Beyar VS B6 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Hans VS B2 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7



Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 15:03:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#209 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 15:18:10(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 1+1/2+1
carreaux 30/30
CA : 18/10/18

10 / 10

Grarok sort son marteau et frappe son adversaire

  • jet d'attaque : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


Action de mouvement : prends son marteau
Action simple : attaque
Faveur divine : 1/10


Edit : à priori j'ai bien défoncé mon opposant Clap

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 15:19:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Mpf88  
#210 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 00:29:19(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 03

Ont joué :
-


Doivent jouer :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
19 - Voleur 1
18 - Lexi Parmenter
17 - Voleur 2
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
12 - Bandit 7
12 - C.Man 2
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask
06 - Bandit 8
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2
08 - Bandit 4


Développement :

- Grarok met son adversaire à terre, lui défonçant les côtes.
- Bojask Flèche le bandit 7.(3 points.)
- Le bandit 8 se positionne près de Doua.

  • Bojask VS B7 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3



Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 00:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#211 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 01:19:01(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Flint
CA : 18/14/14
Audace 3/3

20 / 20


La première vague d'ennemis était abattu mais d'autres firent éruption par l'entrée de service arrière. Flint se retourna simplement et fit feu sur un des malfrats déjà amocher par l'invocation de Doua.

Action de mouvement : Recharger
Action simple : attaque sur Bandit 7
-4 pour cible déjà en combat, +1 bout pourtant, total +3 sur CA de contact.


  • Attaque : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque critique : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts : 3d8+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 01:20:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline morcufuin  
#212 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 11:18:32(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 20/20
CA : 17/14/13

15 / 22


Tout allait très vite et j'appréciais l'efficacité de tous mes acolytes en combat qui avaient neutralisé la première vague d'assaut.

Il sortait encore plein d'ennemis de la cuisine, et je m'inquiétait sérieusement pour Lexi et Beyar qui étaient à l'intérieur... j'esperais que nous ferions le ménage rapidement pour pouvoir leur porter assistance.

J'étais mal placé, et je ne pouvais me porter rapidement au corps à corps contre un adversaire, les tables m'obstruant le chemin pour pouvoir charger un des bandits.

J'entame donc un déplacement en dégainant ma hache de lancer et je la projette à la tête du brigand que Bojask venait de blesser à l'arc, prévoyant de le charger dans la foulée lui, ou son voisin si j'arrivais à l'abattre.

  • attaque hache de lancer +5 att/ -2 facteur de portée car 6m/4c de distance) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégats : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4


Frustré, je vois ma hachette passer au dessus de sa tête et se planter dans le mur.

une action de mouvement : déplacement de 4 cases en O11 + dégainer hache / action simple attaque à distance sur bandit 7
J'ai oublié d'enlever -4 car il est engagé au combat

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2014 22:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mpf88  
#213 Envoyé le : lundi 17 février 2014 16:56:12(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 03

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
18 - Lexi Parmenter (DT +4CA)
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 1
16 - Voleur 2
16 - Voleur 3


Doivent jouer :
15 - Doua
15 - Bandit 5
15 - Bandit 6
12 - Bandit 7
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask
03 - Garde
03 - Homme de main


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 3 rounds + cécité et étourdissement ; 3 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - C.Man 2 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 8 rounds + cécité et étourdissement ; 2 rounds + étourdissement ; 1 round).


Développement :

- Les tentatives de Flint et Dwinbar échouent.
- Les voleurs se coordonnent pour agir en même temps et entre dans la pièce principale et se positionnent tout autour du premier ennemi en vue, Grarok.
- Samaritha lance couleur dansantes Sur C.Man 1 et le bandit 8.

  • Volonté Cman1 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Volonté B8 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Cman2 effet1 : 2d4 donne [8] = 8
  • Cman2 effet2 : 1d4 donne [2] = 2
  • B8 effet 1 : 2d4 donne [3] = 3
  • B8 effet2 : 1d4 donne [3] = 3



Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 17:00:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#214 Envoyé le : lundi 17 février 2014 19:03:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 5/7
Sorts Niv1 2/2
CA : 16/14/12

10 / 15

Finesight
2 Griffes
Perception +12
CA : 13/11/14

11 / 11

Aigle Celeste
Châtiment du mal 0/1
CA : 14

3 / 5

A peine l'aigle avait apparu et attaqué le demi-orc, que plusieurs bandits étaient sortis de la pièce arrière et entouraient non seulement l'aigle mais aussi Doua : « Bouse de Dretch, il en pleut comme s'ils se reproduisent entre eux! Bientôt il y en aura plus que des morpions sur le con de Calistria! » s'exclama Doua alors qu'un des chefs et un bandit s'étaient approchés au point de se tenir à coté de lui et Samaritha prêt à les frapper...
Mais Samaritha fit preuve de rapidité et d'efficacité: à peine les deux hommes étaient arrivés au contact, et alors que Doua jetait un coup d'oeil en arrière pour voir où était Finesight, qu'il entendit la demi-elfe incanter. C'est alors que les deux hommes s'écroulèrent inconscients. Doua regarda la magicienne avec respect: Foutrement efficace, la poulette!! pensa-t'il alors qu'il laissa échapper un sifflement d'admiration...

Finesight avait finit de déchiqueter son adversaire et avait eu juste le temps de voir les deux ennemis qui menaçaient son maître tomber... son maître étant en sécurité relatif, il décida alors de charger un nouveau méchant qui menaçait Grarok et le prendre en tenaille avec le prêtre de Torag. si possible: charge pour se trouver en Q14 (depuis L22) c'est quasiment une diagonale... mais si pas possible, considérer comme un double mouvement...


Doua voyait Finesight aider spontanément Grarok... Brave Eidolon pensa-t'il... il se saisit alors de son arc et visa le bandit le plus proche. (Bandit5). Il le toucha au ventre. Le bandit était salement blessé mais tenait toujours debout. Il voyait alors son aigle se jeter sur l'autre bandit et le tuer avec une de ses serres qui fit une profonde blessure sur tout le visage du bandit qui s'écroulait. L'aigle était blessé et entouré de 2 bandits: sa survie n'était plus que questions de secondes et mu par l'énergie du désespoir, il avait attaquer son adversaire (bandit 7) avec rage! utilisation châtiment du mal (je présume que les bandits sont mauvais... si ce n'est pas le cas, il faut déduire le +1 de dégâts par attaque que j'ai ajouté)

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 21:48:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Mpf88  
#215 Envoyé le : mardi 18 février 2014 03:27:43(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 03

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
18 - Lexi Parmenter (DT +4CA)
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 1
16 - Voleur 2
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Bandit 5
11 - Beyar
11 - Hans


Doivent jouer :
10 - Grarok
10 - Bojask


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 3 rounds + cécité et étourdissement ; 3 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - C.Man 2 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 8 rounds + cécité et étourdissement ; 2 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - Bandit 7
15 - Bandit 6
03 - Garde (N'agira pas)
03 - Homme de main (N'agira pas)


Développement :

- J'ai ajuster les choses pour Doua. Par contre après ole combat on regardera ensemble plus précisément ce que vous voulez qu'on fasse pour les modif, vous ou moi et si on cache les stat ou pas.
- B5 attaque l'aigle.Raté
- B6 Attaque Beyar.3 pts de dégât.
- Beyar attaque B6.2 points de dégâts, B6 tombe inconscient.
- Hans court avertir Saul.

  • B5 Vs Aigle : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • B6 Vs Beyar : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Beyar Vs B6 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation critique Beyar : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8



Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 03:31:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#216 Envoyé le : mardi 18 février 2014 07:52:00(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 1+1/2+1
carreaux 30/30
CA : 18/10/18

10 / 10

Toutes les pièces de la maison vomissaient son escouade de malfrats. Il en arrivait de partout ! Grarok après avoir brillamment détruit les côtes de son premier opposant se retrouvait maintenant cernée de toutes parts par des brigands masqués et bien hostiles.
L'arrivée soudaine et puissante de FineSight lui donna du souffle. Il fallait qu'à son tour il mette à nouveau par terre un des ces adversaires. Il se replaça, et frappa de nouveau avec son marteau, le voleur le plus éloigné de toute possibilité d'attaque alliée.

Grarok attaque le voleur 2 (U14)
  • jet d'attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Faveur divine : 2/10

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 07:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Mpf88  
#217 Envoyé le : mardi 18 février 2014 15:06:02(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 04

Ont joué :
-


Doivent jouer :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
18 - Lexi Parmenter (DT +4CA)
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 2
16 - Voleur 3
15 - Doua
15 - Bandit 5
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 2 rounds + cécité et étourdissement ; 3 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - C.Man 2 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 7 rounds + cécité et étourdissement ; 2 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - Bandit 7
15 - Bandit 6
03 - Garde (N'agira pas)
03 - Homme de main (N'agira pas)
16 - Voleur 1


Développement :

- Grarok touche une fois de plus son ennemi, mais bien que le coup soit d'une force prodigieuse, il ne suffit pas à abattre sa cible.
- Bojask tire sur le voleur 1.9 pts de dégâts.

  • Attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9



Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 15:07:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline morcufuin  
#218 Envoyé le : mardi 18 février 2014 15:40:41(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 20/20
CA : 17/14/13

15 / 22
A force de ne cesser de rater mes opposants, je sens une énorme frustration et une terrible colère monter en moi. J'ai en marre de passer pour le boulet de service.

Si encore il ne s'agissait que d'un concours de lancer de couteau sur une porte, ça ne serait pas si grave que cela, mais là, il en va de la vie de tout notre groupe !!

Heuresement, mes compagnons s'en sortent mieux que moi, et les ennemis commencent à tomber comme des mouches. Ca me réjouit !

C'est alors qu'une fois de plus, des sales surgissent de nulle part et encercle mon cousin ! Il s'en sort pas mal en enfonçant les côtes d'un des lascars, Finesight venant à la rescousse en en lacèrant un.

Frustré par mon excessive maladresse et enragé parce que ces malfrats s'en prennent à mon cousin, je serre ma hache de toutes mes forces et m'élance vers le type le plus proche de moi, profitant de la présence de Grarok pour mieux le cisailler, je devrai le découper en deux !!

  • attaque avec prise en tenaille : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts : 1d12+3 donne [5] + 3 = 8


Une fois encore, la malpoisse s'attachait à moi !! Quel était donc cette malédiction dont j'avais dû la cible à mon insu ?

Action de mouvement, placement en S12 (bénéfice d'une prise en tenaille)
Action simple : Attaque sur le voleur 3 en T13

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2014 15:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#219 Envoyé le : mardi 18 février 2014 22:05:06(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Flint
CA : 18/14/14
Audace 3/3

20 / 20


La situation tournait à l'avantage du Gobelin Doré mais les assaillants étaient aveugle sur leur situation. Ne s'attardant pas plus sur cette non retraite Flint rechargea une nouvelle fois son arme dans l'espoir d’abattre un autre mécréant.

Action de mouvement : Recharger
Action simple : attaque sur Bandit 5
-4 pour cible déjà en combat, +1 bout pourtant, total +3 sur CA de contact.


  • Attaque : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Attaque critique : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts : 3d8+1 donne [16] + 1 = 17
Mpf88  
#220 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 18:23:53(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
*J'ai placé tous les ennemis sur la map, je vous demanderais seulement d'user de bon sens et ne considérer que ce que votre personnage pourrait voir de son point de vue, ça me facilitera la tâche pour un combat avec autant de personnes.

Round 04

Ont joué :
22 - Dwinbar
19 - Flint
19 - Saul Vancaskerkin
18 - Lexi Parmenter (DT +4CA)
17 - Samaritha Beldusk
16 - Voleur 2
16 - Voleur 3


Doivent jouer :
15 - Doua
15 - Bandit 5
11 - Beyar
11 - Hans
10 - Grarok
10 - Bojask


Hors Combat :
17 - Bandit 1
12 - C.Man 1
13 - Bandit 3
15 - Jasker Grant
14 - Bandit 2
08 - Bandit 4
06 - Bandit 8 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 2 rounds + cécité et étourdissement ; 3 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - C.Man 2 (Inconscience, cécité et étourdissement ; 7 rounds + cécité et étourdissement ; 2 rounds + étourdissement ; 1 round).
12 - Bandit 7
15 - Bandit 6
03 - Garde (N'agira pas)
03 - Homme de main (N'agira pas)
16 - Voleur 1


Développement :

- Dwinbar et Flint ratent une fois de plus leurs cibles.
- Saul s'enferme dans le cofre fort.
- Lexi reste sur la défensive.
- Samaritha envoie un projectile magique sur le bandit 5. pts de dégâts.
- Les voleurs 2 et 3 partent en retraite chacun de leur côté.

  • Projectile magique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2



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