Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#21 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 15:26:15(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

12 / 12
Eliana arqua un sourcil devant la menace que l'homme venait de proéférer envers elle et Solomyia. Elle n'était pas impressionnée. Elle avait connu des êtres bien pires.

« Alors, homme dont je ne connais même pas le nom, si tu veux que je retienne ma lame, il te faudra m'expliquer ton plan, car il est bien connu ici que la garde n'arrive pas à le garder emprisonné, donc si tu ne souhaites pas le tuer, quoi? » Elle adopta un ton impoli correspondant à l'impolitesse de l'inconnu.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Guyde  
#22 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 17:59:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Gages

8 / 8


Se tournant vers la jeune Eliana, Gages affecta un sourire enjoleur

« Appelle moi Gages, femme dont je ne connais pas le nom »

avant de lui adresser un petit clin d'oeil, puis son expression s'assombrit d'un coup lorsqu'il ajouta :

« Je ne compte pas tuer ce salaud de Lamn mais lui infliger ce qu'il a infligé à celle que j'aimais, et à l'enfant de notre hôte, je vais lui ôter ses mains, et sa langue, et je lui ôterai aussi ses yeux pour prix de ses ignominies... puis je m'assurerai qu'il survive à ces blessures et le laisserai aller se choisir son destin »

La voix de Gages avait pris un ton dur mais il semblait avoir du mal à débiter cette litanie de torture, comme si elle lui faisait horreur, comme s'il devait se donner du courage.

Isellba, je te vengerai, je te le jure... Oh dieux, donnez moi la force...

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2013 18:01:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#23 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 18:07:38(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

12 / 12
« Je vous... te rappelle que la première chose que j'ai fait en entrant ici, c'est de me présenter, Gages. » Elle avait vraiment du mal à tutoyer cet inconnu. Chassez le naturel et il revient au galop. Toute de même, malgré son côté rustre, elle voyait en lui un certain potentiel.

« Votre solution me convient, je n'y vois aucun inconvénient. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Mystique  
#24 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 18:35:17(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Brynhild
CA : 15

11 / 11
Brynhild se pinça l'arrête du nez, excédée par le comportement infantin de ses camarades d'infortunes. La goutte d'eau fit déborder le vase, et c'est d'une voix chargée d'autorité qu'elle clama haut et fort dans la demeure.

« IL SUFFIT ! Nous sommes tous dans le même bateau visiblement. Elle pointa tour à tour chacune des personnes présente, comme si elle prenait en faute un enfant turbulent. Comportons nous donc en personnes censées. Elle planta une main lourde contre son plastron. Appelez moi Brynhild, servante de l'Héritière. Gages ici présent, Elle désigna le varisien du revers de la main. et moi-même, nous sommes rencontrés sur le pas de la porte. Cette dame ci dit-elle en désignant Solomyia, semble plus ou moins en savoir sur chacun de nous. Et nous avons été mandés dans cette demeure par Zellara afin de mettre un terme aux agissements d'une personne que nous avons visiblement tous croisé dans le passé : Gaedren Lamm. Alors nous devrions au moins pour un tempsn, unir nos forces plutôt que nous disputer tel des chiens sur une carcasse, ne croyez vous ? »

Puis, prenant mesure de quelque chose, la paladine réfléchit avant de se tourner vers Zellara, visiblement stupéfaite.

« Zellara... Pouvez-vous éclairer ma lanterne : comment se fait-il que vous soyez ici, alors que ce qui nous entoure n'est pas réel ? »

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2013 18:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Faol  
#25 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 19:15:03(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

12 / 12
Aux dernières paroles de Brynhild, Eliana fronça les sourcils, puis murmura quelque chose qui sonnait comme « Ickrak'ey arcaniss! »

Puis elle commença à regarder autour d'elle.

Détection de la magie.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Lepetitgnome  
#26 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 20:51:32(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
Sur les parole de Brynhild, Zellara devînt blême, et alors qu'Eliana invoquait son sort, tous devînt différent, la demeure n'était plus du tout accueillante, les murs devînrent brut, la table branlante, les chaises cassées, seul le panier recueillant la nourriture offert préalablement par Zellara semblait réel, puis Zellara montra sa vrai nature, elle semblait accablé, elle prit la parole...

D'une voix caverneuse et pourtant enjôleuse «  N'ayez crainte, je ne vous ferai aucun mal, vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux intervenir moi même... je vais vous raconter mon histoire...Toute mon histoire que vous connaissez est exact, cet homme a effectivement volé mon jeu de tourment, mon fils voulant me faire plaisir, s'est rendu sur place et fût assassiné, j'ai demandé de l'aide à la garde Korvosienne, mais il ne pouvait rien faire, il ne savait même pas ou chercher, frustée, désespérée et habitée par un désir de vengeance, j'ai décidé d'entreprendre la traque de Gaedren, mes talents de divination, ma persévérance et mon obsession finirent par porter leurs fruits.

Je découvris ou Gaedren se cachait, malheureusement, je fût repérer par les sbires de Gaedren, ils m'attrapèrent et m'emmenèrent à la pêcherie devant leur maître, il aurait pu s'arrêter à un crachat au visage mais préféra me jeter à son alligator, et conserva ma tête dans une boîte comme un trophée, mes cartes abandonnées et souillées de mon sang sont aujourd'hui le réceptacle de mon désespoir, mon esprit n'est pas mort et mon désir de vengeance m'empêche de rejoindre mon fils. Je vous conjure de me venir en aide de venger toutes les personnes qui subirent ou subissent encore des actes malveillants de cet homme mauvais... »
Elle se mit à pleurer
Offline Ariock  
#27 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 20:53:41(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle

12 / 12


Syrelle était dépassé. La vengeance, la colère, la suspicion, la magie avait l'air de planer dans cette pièce.

« Avant qu'on me traite de mal-élevée, je me nomme Syrelle Hartmund, fille de Günnart l'Ancien. Vous les varisiens, vous nous considérez comme des barbares ! Et toi, Gages, tu comptes devenir aussi cruel que ton bourreau ! Je n'ai que faire du sort de cet assassin, mais tu risques de perdre ton âme à devenir un bourreau sanguinaire comme tu viens de nous le décrire. Cela dit, si jouir de sa souffrance te réjouit, tu ne vaux pas mieux que lui. Moi, ce que veux, c'est l'empêcher de nuire et qu'il paie pour ses crimes. Je ne suis pas là pour retirer les ailes d'un moustique, qui, même sans ailes pourra continuer à sucer le sang. Quand bien même Lamm serait aveugle et manchot, cela ne va pas faire de lui une personne meilleure et cela ne garantira pas la fin de ses exactions. Si nous nous unissons pour l’attraper, c'est ensemble que nous devons le juger. c'est ensemble que nous devons exécuter la sentence. Mais pour le moment, il est libre, libre de commettre ses crimes. Gages, votre haine, sûrement justifiée, doit être canalisée. Sans cela, vous risqueriez de mettre en péril toute tentative de capture ... et on y est encore loin. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
 »

Offline Mystique  
#28 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 21:33:27(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Brynhild
CA : 15

11 / 11
Abasourdie. La paladine n'imaginait pas pire tourment qu'un esprit privé du repos de la tombe. Et cela lui brisa le coeur !
Brynhild ne savait pas trop comment s'y prendre avec les pleurs des fantômes. Elle passa maladroitement sur l'épaule de Zellara, dans un geste de réconfort. Mais au fond d'elle même, la rage bouillait et elle tentait d'en calmer l'éruption.

« Zellara, je suis navrée de ce qu'il vous est arrivé. Par l'Héritière, je vous promets que Gaedren Lamm répondra de ses actes devant la justice. Nous apporterons vos restes au temple de Pharasma pour que votre dépouille puisse avoir droit aux derniers sacrement et que votre âme rejoigne l'Ossuaire de la Dame des Tombes. »

Brynhild toucha d'un geste solennel la fibule au symbole de Iomédae, en inclinant la tête en signe de respect pour la Varisienne défunte.

« Compagnons, nous avons tous des griefs contre ce Lamm, mais Syrelle a raison : s'adonner à la barbarie ne fera que nous rabaisser au niveau de ce monstre... Et je pense que ce n'est pas ce que veulent vos proches. J'ignore quels sont les tords qu'il vous a causé et nous aurons largement le temps d'en discuter plus tard autour d'un choppine, mais je pense que nous ne pouvons plus attendre : Lamm doit répondre de ses crimes devant la justice. »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Faol  
#29 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 21:49:04(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 16
Réserve Mag. 5/5

12 / 12
Eliana regarda la pièce étonnée et le fantôme étonée et elle ne put s'empêcher de tracer la spirale de Pharasma sur son abdomen. D'où elle venait, on n'aimait pas les morts qui restaient sur ce plan d'existance. Leur présence apportait rarement du positif, sauf dans certains cas.

Les paladins de Iomédae, malgré leur grande utilité, la laissaient souvent exaspérés, particulièrement ceux de Dernier rempart.

« Dame Syrelle a probablement raison Gages. Bien que je ne sois pas contre l'idée de torture pour obtenir des réponses, dans ce cas-ci, vos actes risqueraient de vous valoir de nombreuses crises de conscience, voire de vous rendre amer, désabusé.

Quant à sa sentence, si vous n'y voyez point d'inconvénient, j'aimerais que nous parlions d'un plan avant de nous rendre là-bas.

Brynhild ici parle haut et fort de justice, comme il sied à sa fonction. Mais selon ce que j'ai cru comprendre, ce Gaedren réussit sans cesse à échapper à la justice. Je ne suis pas certaine qu'il sera suffisant de le remettre à la garde. Alors j'aimerais savoir précisément ce que vosu avez en tête. Car une fois dans le feu du combat, ça ne sera plus le temps de débattre d'un cours d'actions.

Aussi, je suis curieuse d'en savoir plus, vous avez dit alligator, Zellara? »

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2013 21:51:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Guyde  
#30 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 23:15:42(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Gages

8 / 8


Gages était stupéfait par la vraie nature de Zellara, saisi par le destin cruel de la femme morte, il reprit lui aussi l'engagement des autres
« 
Nous vous libérerons de vos tourments »


Puis s'adressant à ses "compagnes" il leur répondit

« Nous verrons plus tard le destin que nous réserverons à Lamm, le plus urgent est de l'avoir en notre pouvoir et de libérer cette âme perdue. Je crois que même nos vengeances personnelles passent après la tragédie de cette femme...

Eliana a raison, plus vous nous en direz sur Lamm, ses alliés et le lieu où il se trouve et mieux nous pourrons vous aider. »

Offline MacIIc  
#31 Envoyé le : lundi 25 novembre 2013 23:29:21(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia

7 / 7


Solomiya reste un instant interdite devant le rebondissement qui vient de se passer.

«  Lamm a commis un crime contre notre peuple en vous tuant, vous et votre fils, de façon si cruelle. Je jure devant Desna de venger votre mort. Si ce ne peut être par la justice, ce sera par le sang.
Dame Brynhild a également raison. Nous devons permettre à Pharasma de vous accueillir dans son royaume.

Maître Gages est aussi dans le vrai lorsqu'il conseille de nous concentrer sur la traque de ce meurtrier.


Ah, au fait, Dame Brynhild. Pouvez-vous nous confirmer qu'il n'y a rien de mauvais dans cette pièce?  »

Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2013 23:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Lepetitgnome  
#32 Envoyé le : mardi 26 novembre 2013 21:19:11(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
« Merci jeunes gens, pour votre confiance, je n'aurai peut être pas du cacher ma vrai nature et m'en excuse. » Sur ces paroles, le fantôme de Zellara invoqua une magnifique table recouvert d'une nappe aux multiples couleurs, qui se mariaient parfaitement, 5 chaises furent leurs apparitions, les mêmes que lors de leur arrivée.
Puis elle mélangea son jeu de tourment et commença le tirage.

La première carte représentait le paon « Humm, l'un d'entre-vous est voué à changer de statut, ou de gagner grandement en notoriété. »
Puis elle tira une seconde carte, celle-ci représente le soulèvement. « Vous êtes au cœur d'un soulèvement, il y aura très prochainement des manifestations. »
Elle poursuivit avec la carte du griffon. « Vous allez faire un long voyage qui se passera mal »
Puis, la vision « Humm, intéressant, une puissante magie profane sera l'un des causes du soulèvement. »
Elle s'arrêta un instant en tirant la carte de la morsure du serpent « Le serpent représente la mort par poison, ce qu'il ne veut pas dire qu'il y aura un mort, mais empoisonnement »
Son air s'assombrît lorsqu'elle tira la licorne, son regard alla tout naturellement vers Gages. « Soyez prudent, la licorne signifie, un ami qui n'est pas digne de confiance. »
Elle se reprit en tirant la vérité cachée « Quelqu'un, peut -être l'un d'entre vous, possède un lourd secret. »
Elle retrouva un peu de sourire lorsqu'elle tira la forge « Votre force provient de votre diversité au niveau talent. »
Et pour finir elle tira le paladin « Ceci est la dernière carte, soyez prudent, un combat facile tournera à votre désavantage. »

Vous possédez désormais deux points de tourment, par rapport aux cartes tirés, le double si l'une de ces cartes était celle que Zellara vous envoyez, je vais ouvrir une section, pour vous expliquer comment utiliser vos points de tourment.
Offline Mystique  
#33 Envoyé le : mardi 26 novembre 2013 21:53:42(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Brynhild
CA : 15

11 / 11
La question de Solomyia fît sourire la paladine.

« Non, il n'y a rien de mauvais dans cette pièce. Cela aurait besoin d'un coup de chiffon, mais à part cela... Ah, et appellez moi juste Brynhild, ou Bry comme vous préférez : je n'ai pas de titre de noblesse pour être appelée "Dame" »

Elle adressa un sourire rassurant à la magicienne, puis lorsque Zellara tira le jeu du tourment, Brynhild en était perplexe. Elle savait que certaines Varisienne étaient capable d'entrevoir la trame de l'avenir, mais dans quelle mesure cela les affecterait...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Guyde  
#34 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 10:43:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Gages

8 / 8


Le jeune varisien s'assombrit lorsque le spectre pâle leur expliqua la signification de la carte de la licorne

Cherche-t'elle à me prévenir ou me soupçonne-t'elle ?

Lorsque le spectre révéla la "vérite cachée", le front de Gages se plissa imperceptiblement, et il renifla de mépris

Qui n'a pas de secret voir de lourd secret dans cette cité ? Combien hypocrites sont les bons bourgeois qui ne pensent cruellement qu'à leur profit et leurs projets et vont profiter des malheureuses du Bout de l'Anguille... restons vigilants, certaines des femmes ici présentes sont étranges, celle qui connaissait mon nom doit chacher des choses...


Le reste des prédictions semblait trop nébuleux et laissait Gages dubitatif, il n'avait jamais vraiment cru à ces divinations et les avait trop souvent utilisées grâce à de belles complices pour brouiller l'esprit des pigeons qu'il prévoyait de tromper.

En outre, les manifestations n'étaient pas monnaie courante dans la ville industrieuse de Korsova et rien dans l'air de ces dernières semaines ne sentait le soulèvement... à moins qu'il se soit trop focalisé sur la recherche de Lamm et n'ai pas senti l'ambiance comme il le faisait d'ordinaire aisément ?

Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2013 10:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MacIIc  
#35 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 11:50:17(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia

7 / 7


Solomiya observe les réactions des autres personnes au tirage de tourment.

  • Jet de perception : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet de psychologie : 1d20 donne [7] = 7


«  Hmmm. Intéressant »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2013 11:51:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Lepetitgnome  
#36 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 14:16:45(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
« Que comptez vous faire à présent, je vous propose de vous reposer, la nuit tombe et Lamm trop couard renforce la pêcherie la nuit tombé, il serait plus prudent d'y aller le matin ».

Solomyia ne remarqua aucune réaction douteuse de la part de ces nouveaux alliés...
Offline Guyde  
#37 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 17:11:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Gages

8 / 8


Gages se gratta le menton en réfléchissant à haute voix

« Si la pêcherie n'est pas loin d'ici, nous pourrions profiter de la nuit pour faire un répérage discret à distance, je devrais être capable de le faire sans me faire repérer.

Par contre, si elle est assez éloignée, nous aurions tout intérêt à nous coucher tôt et à nous lever avant l'aube pour y arriver aux première lueurs du jour et faire un repérage et guetter les allers et venues pendant quelques heures avant d'entrer.

Rappelez-nous où se trouve cette pecherie je vous prie »


Offline MacIIc  
#38 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 17:46:51(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia

7 / 7


Solomiya hésite sur la bonne attitude à adopter.



«  Si Gages peut repérer le terrain et revenir faire un compte-rendu sans se faire prendre, c'est une bonne idée. Pour les autres, je pense qu'il faudrait se repose pour être en forme.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ariock  
#39 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 17:53:37(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle

12 / 12



« Ce n'est pas peut-être pas une bonne idée d'y aller seul de nuit. Je peux vous accompagner si vous voulez ... »
Lepetitgnome  
#40 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2013 17:58:41(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576
« [dit]La pêcherie se trouve à environ 15 minutes de marches d'ici, sur les quais, dans une partie abandonnées du port, en attente de réfection, les allées venus sont rares dans cette partie du port, mais la garde y va de temps en temps pour éviter le pillage. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET