Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#101 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 21:09:36(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

9 / 11


Après avoir bu son rhum, il s'attarda un moment sur ce que faisaient les autres matelots. Il vit un petit groupe, celui Rosie Cuswell, en train de chanter. Il s'approcha de l'halfeline :
« Ahem, bonjour » lui dit il.
« Cela vous dérange si je m’assois ? Après cette rude journée, un peu de bonne humeur en chanson ne ferait pas de mal. » dit il en souriant.

  • Jet diplomatie : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


J'ai supposé que le bonus de +4 en charisme comptait pour les jets d'influence, désolé si c'est pas le cas
Offline Banshee  
#102 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 07:43:47(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Rosie adressa un sourire poli à Drewan.
« Merci...mais si j'avais mon violon, j'ferai danser cette bande d'enfants de catin jusqu'à ce qu'ils en perde la tête! J'espère bien remettre la main dessus. Mais j'oublie mes manières et le présentations. Rosie Cuswell, enchanté! J'espère qu'vous êtes armé...on sait jamais, sur ce navire. Mais méfiez vous quand même, les officiers sont chatouilleux là dessus, cette bandes de poules mouillées. Tout ce chambard parce que j'ai menacé de coller un coup de hache au premier qui essaierait de me la confisquer.  »
A ces mots, elle exhiba fièrement la hache d'abordage qui pendait à sa ceinture.
Le féliné discutant avec la halfeline s'attira aussi un regard emprunt de jalousie de la part du gnome au chapeau violet.

Le rhum sert entre autre à vous filer un coup de main, les bonus sont bien à prendre en compte! D'ailleurs, vous pouvez même en redemander, mais c'est à vos risques et périls.

Quand aux autres, ils allèrent assez rapidement se coucher, histoire de récupérer d'une journée difficile.
__________________________________________________________________________________________________

Nouveau jour, nouvelles tâches! La cloche du matin retentit, réveillant les pirates ensommeillés, pour l'appel du matin.
De nouveau, Plugg passa en revue l'équipage encore mal réveillé, avant d'assigner les tâches du jour.
Drewan fut envoyé à la vigie, à près de vingt-cinq mètres au dessus du pont. Escalade délicate, mais relativement tranquille, une fois là haut.
Test d'escalade et test de Perception.
Abel, repéré comme étant LE mousse le moins musclé de l'équipage, fut chargé de porter les messages un peu partout. Et tant pis si il était épuisé à la fin du jour!
Test d'acrobatie et de constitution
Aspexia fut de nouveau envoyée à fond de cale, chargée de poursuivre le nettoyage entamé la veille...
Test de force et de constitution
Morelia, enfin, fut chargé de s'occuper de repriser le petit foc, qui avait été déchiré en plusieurs endroits au cours de la dernière tempête que le navire avait affronté.
Test de dextérité
________________________________________________________________________________________________
Sshaksii eut la chance de tomber sur un Ambrose Kroots relativement peu ivre. Il était clair qu'il avait bu, mais pas suffisamment pour tituber, ni même pour s'emmêler la langue. Il portait un volatile qui ressemblait à une poule d'eau sur l'épaule.
« Ah! Salut Sshaksii! Je crois pas avoir fait les présentations... »
Il chatouilla l'oiseau sous le bec.
« Bezebel Coeur-Noir, voici Sshaksii! Elle m'aide à la cuisine. Bon, on ferait mieux de s'y mettre, hein? Tiens, bois donc un verre! T'es nouvelle dans la région, non? J'pourrais t'en raconter de belles sur les Entraves! Ici, tout est possible, bien plus que n'importe où ailleurs. Y quequ' chose qui t'intéresse en particulier? »

Sshaksii peut prendre deux actions au lieu d'une, mais doit aussi prendre deux rations de rhum Smile
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline habrian  
#103 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 10:19:05(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11

Caïn
-
CA : 15/11/14

11 / 11

Juste avant de tomber dans son sommeil, Abel incanta quelques mots dans une langue inconnue des autres, et les blessures de son ami se refermèrent.S'il est encore blessé, Abel réitère l'opération

Le fait d'aller porter des messages à tout le monde, ne le dérangeait pas trop, il allait pouvoir nouer des liens, Ca ne pouvait être que bénéfique.

  • Jet de dextérité : 1D20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'acrobatie : 1D20 donne [14] = 14
  • Régénération d'eidolon mineure : 1D10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Régénération d'eidolon mineure(si nécessaire) : 1D10+1 donne [9] + 1 = 10
Offline Acillatem  
#104 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 17:23:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 4/4
Griffes: 7/7
Billes : 0/10

8 / 8

Morelia se leva la tête pleine de bons souvenirs de la veille, l'histoire de Soshimira et le trésor de Cyrus Wolfe travaillait encore l'imagination de la jeune Nagaji.

Plugg les assigna une nouvelle fois à une tache quotidienne, cette fois-ci, Morelia dut ravauder la plus petite voile du trois mât, une tâche dont elle n'avait aucune idée de l’exécution et elle dut s'y mobiliser tout particulièrement pour réussir cette nouvelle entreprise.

Morelia travail avec diligence, donc +4 à son jet

  • Jet de dextérité : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Arkan  
#105 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 18:19:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11


Ah, la vigie. Ce doit être un des postes les plus tranquille. Toujours mieux que ce que doit faire Aspexia, pas de soleil et avec tous les rats qu'il y a dans la cale, que ce soit les rats de l'équipage que les vrais rats, la journée est déjà gâchée.

Une fois arrivé en haut, en bon amateur de plaisirs simple, Drewan profita bien de la brise légère qui venait du large, du beau ciel bleu. De temps en temps il jetait un coup d’œil en bas pour voir le reste de l'équipage. Il vit même Abel galérer à courir à droite à gauche, comme on le lui ordonnait. Le pauvre, c'est ça être aux ordre de Scourge.
Oui, enfin, je devrais faire attention quand même, tout ce qu'on m'a dit sur Plugg a de grande chance d'être fondé. , pensa t'il.
Mais cette pensée n'entacha pas la bonne humeur de Drewan, Plugg n'escaladerais pas vingt cinq mètre juste pour lui faire subir sa nocivité. Il passa la journée la haut, ayant amené son casse croûte le matin. Il quitta néanmoins son poste quand il vit Samms effectuer une réparation dans les cordages. Il la rejoignit et parla un peu avec elle

  • Escalade : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Perception : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Diplomatie : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 5 janvier 2014 18:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#106 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 07:21:29(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


C'est en marmonnant des malédictions en trois langues qu'Aspexia descendit prendre son poste. Elle commençait à en avoir plus qu'assez de passer son temps à chasser les rats, avec de l'eau jusqu'aux genoux, dans la cale obscure et surchauffée.
Mais comme elle ne tenait pas à se faire remarquer, du moins pour l'instant, elle s'attaqua avec énergie à la tâche, espérant enfin venir à bout de la vermine qui infestait les lieux.

  • Travail (avec diligence, je vous prie) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Constitution : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#107 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 09:32:34(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10

Sshaksii salua la poule d'eau avec un timide sourire, tout en la regardant d'un air incrédule mmmh je ne sais pas si c'est le rhum qui lui a rongé le cerveau, ou s'il est comme ça de naissance! Mais est-ce qu'Ambrose est au courant que c'est une poule d'eau et pas un perroquet? pensa-t'elle.
Puis acceptant le verre de rhum, elle s'assit dans un coin et bavarda un moment avec Ambrose! Oui elle avait plein de question et elle n'allait pas se gêner:
« J'ai crû comprendre qu'il y a quelques dissension dans l'équipage... y a t'il vraiment 2 camps ou plusieurs petits groupes?

Peux-tu m'en dire plus sur la raison de notre "engagement volontaire" à moi ainsi qu'à mes autres compagnons arrivés en même temps que moi? Il doit bien y avoir une raison, non?

Sais-tu où nous nous rendons? As-t'on un but précis?
 »


Après avoir interrogé ainsi Ambrose, elle se balada dans coin à l'autre dans la cuisine puis ouvrit la porte de la boutique de Grok.

« Bonjour Grok! Comment vas-tu? Moi je vais vraiment bien, je pense que mon engagement volontaire était vraiment une bénédiction... Je connaissais pas la mer, mais c'est tellement beau, j'avais toujours rêvé sans vraiment y croire à cette vie de pirates. Tout est tellement excitant!
Tu sais je me demandais d'où te venais ton nom? Car je devine peut-être une cicatrice sur ton coup, mais personnellement cela donne l'impression d'un collier complexe et intéressant... en tout cas c'est plutôt... charmant! oui crois-moi! parole de prêtresse de Calistria... des bijoux permanents...Whouaa!
 »
s'exclama Sshaksii avec un grand sourire et la lumière dans les yeux!

Message secret pour Banshee :
...


Écrit à l'origine par : Banshee Aller au message cité
Ambrose Kroots...Il portait un volatile qui ressemblait à une poule d'eau sur l'épaule.
il n'y aurai pas une petite influence "de Cape et de Crocs", par hasard?BigGrin
@Banshee:
Bon, ne sachant pas si tu considères que discuter avec Ambrose sans essayer de l'influencer compte comme une action ou pas...surtout qu'il y a aussi le fait que je me déplace jusqu'à la boutique--- bref, j'ai fait comme ça m'arrangeait, mais si jamais n'hésites pas à corriger mon post et prendre en considération seulement les dés possibles... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait mes jets de dés sous secret

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 09:46:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#108 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 11:00:20(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Samms fut heureuse de cet interlude...réparer une voile n'avait rien de délicat, mais dans le genre ennuyeux...Ayant plus ou moins raconté sa vie, elle voulut en savoir plus sur Drewan.
« Je n'avais jamais rencontré de membre de ta race...D'où viens tu? Et qu'est ce qui t'as amené à Port Péril? Je présume que tu n'étais pas là par hasard.  »

Quelle que soit l'évolution de la discussion, Samms rejoint les rangs des Serviables.



Ambrose fit descendre le volatile de son épaule, et commença à faire bouillir les marmites, cruchon à la main.
« Il n'y a pas vraiment deux camps...le capitaine Harrigan n'est pas un si mauvais officier, mais Plugg est une véritable vermine servile. Dommage que Harrigan ne se rende pas compte que Plugg ferait tout pour prendre le commandement. Et Scourge est de la même engeance, en plus visqueux, donc ces deux là s'entendent comme larrons en foire. Et ils ont leur groupe de larbins, à qui ils font faire le sale boulot.
Et puis, il y a les autres, dont le seul point commun est qu'ils détestent presque tous Plugg. La plupart de nos nouvelles recrues sont dans ce cas là! Harrigan a failli perdre son navire et pratiquement tout son équipage dans une embuscade de la marine Chélaxienne. Du coup, on a du faire des recrutements massifs, et il n'est pas du genre patient, donc il a laissé toute latitude à Scourge pour s'en occuper.
Quand à la destination, seul Harrigan le sait avec précision, mais vu notre cap, on doit se diriger vers les routes commerciales de la Mer des Fièvres, histoire de prendre quelques proies dans nos filets. »


Par contre, le coup de la jeune fille ingénue ne marcha absolument pas sur Grok. Si l'enthousiasme ne la dérangeait pas outre mesure, mais la mention de sa cicatrice ne lui arracha qu'un rictus agacé.
« Un jour, tu prendra peut être un coup de couteau en travers de la gorge, et à ce moment là, tu préféreras sans doute qu'on ne rappelle pas ce souvenir à tout bout de champ! T'as quelque chose à me d'mander? Parce que sinon, je m'en sortais très bien seule, merci. »

Sinon, il me manque l'action de habrian je crois. Mais du coup, je le laisserai sans doute faire en flashback. Je suis un peu à la bourre, je fais la transition dans quelques heures.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#109 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 18:01:06(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Scourge, qui apprêtait déjà son fouet pour ses nouvelles recrues qu'il espérait voir de nouveau bâcler le travail, fut particulièrement déçu. Malgré les difficultés, il semblait que nos cinq pirates apprentis prenaient leur marques à bord. Non seulement le travail était fait, mais en plus ils n'étaient plus aussi épuisés en voyant le soleil se coucher.
Le dîner du jour, composé d'une soupe de poisson en plus du biscuit de marin, n'était pas mauvais. Il fallait bien croire que Kroots buvait moins ces derniers temps, et sa cuisine s'améliorait en conséquence.

Une fois le rhum distribué (Jet de Vigueur, et ce coup ci, j'ai le bouquin sous les yeux Smile ), et bu, les pirates se dispersèrent de nouveau. Une figure inconnue, une jeune femme à la longue chevelure aubrun, et tatouée, monta sur le gaillard d'arrière, dérangeant Cog qui changea de poste d'observation, puis, une fois n'est pas coutume, s'approcha de Sandara qui s'était lancée dans une nouvelle légende, contant les océans avant l'âge des dieux.
Une demi-douzaine de pirates avaient demandé à Grok de mettre en perce un baril de rhum, et s'était lancé dans un concours de boisson. La demi-orc, bien que n'étant pas vraiment une amatrice de cet alcool grossier, se joignit à eux. D'autres pirates prenaient les paris...

Rosie fixait les vagues à l'avant du navire en grommelant, et Conchobar faisait de son mieux, en évitant les insultes bien senties qu'elle lui lançait périodiquement.
Maheem discutait par signe à Japes, et lançait de temps à autre des regards hargneux à Caïn.

Quelque uns jouaient aux cartes, ou aux dés.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#110 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 18:01:15(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
-Capitaine Harrigan: dans sa cabine
-Grok: concours de boisson
-Peppery Longfarthing: sur le gaillard d'arrière
-Riaris: dans sa cabine
-Habbly: dans sa cabine
-Plugg: dans la cabine du capitaine
-Scourge: dans sa cabine
-Ambrose: dans la coquerie
-Caulky: dans la cabine du capitaine
-Patch: joue aux dés
-Owlbear: dans la cale
-Kipper: concours de boisson
-Samms: concours de boisson
-Giffer: concours de boisson
-Jack: écoute Sandara
-Le Rat: prends les paris
-Tilly Bracket: écoute Sandara
-Badger: concours de boisson
-Shivikah: concours de boisson
-Aretta Banshion: joue aux cartes
-Fipps Chumlett: discute avec Japes et Maheem
-Jaundiced Japes: discute avec Maheem et Fipps
-Maheem: discute avec les deux précédents
-Syl l'Anguille: triche aux cartes
-Tam: joue aux cartes
-Sandara Quinn: raconte la légende de l'âge du chaos
-Rosie Cuswell: râle sur le gaillard d'avant
-Conchobar: essaie de réconforter Rosie
-Cog: écoute Sandara

Rôle d'équipage
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#111 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 18:34:01(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11

Flashback, réponse à Samms

« Moi ? Je viens de.. disons d'une forêt. Le nom ne te dirait rien vu qu'il est en Féliné. Mais les humain qui dirigent le coin ont placé une frontière au milieu pour leur pays qu'ils ont appelé le "Sargava". J'ai quitté ma terre natale après que ma tribu ait été décimée. J'ai souvent entendu parler des pirates et je me suis dit que la piraterie serait toujours mieux que de rester s'encrouter au service des colons chélaxiens, qui paient très mal.
Dès que j'ai pu j'ai embarqué pour les entraves et arrivé là bas, je me suis mis en quête d'un vaisseau pirate.
D'une certaine façon j'ai été servi, mais j'ai pas aimé la façon dont ils s'y sont pris pour me faire venir.
D'ailleurs, comment tu as été recrutée toi ? Coup de matraque ou rhum drogué ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 18:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#112 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 19:03:33(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 4/4
Griffes: 7/7
Billes : 0/10

8 / 8
Morelia pris un certain plaisir à voir la mine déconfite de Scourge lorsqu'il s'aperçut de l'excellent travail de la Nagaji, elle avait réussi parfaitement bien à recoudre la petite voile du navire et avais même pu prendre le temps d'observer la mer sereinement avant que la nuit ne tombe. Elle discuta ensuite avec Sshaksi lorsque celle-ci apporta la ration du soir, toujours aussi bonne par ailleurs.

« Tout va bien? Haki? Persssonne ne te fait de mal issci? »Dit Morelia en buvant son rhum

Elle se dirigea ensuite comme à son accoutumance à l'endroit où les pirates racontaient leurs histoires marines au clair de lune, ce soir-là, tout comme la veille, c'était au tour de Sandara de s'y coller. Morelia retrouva non sans plaisir la présence de Tilly Bracket et de Jack Scrimshaw, de nobles esprits pensa-t-elle ; vu leur capacité d'écoute et de conteur. Avant que Sandara ne commence à raconter l'histoire des Océans. Morelia dit à Tilly :

« Je penssse à Pilk et sssa cloche tout les sssoirs avant de m'endormir...et tout les matins lorsque sscelle du bateau sssonne...Merssci encore pour ta fabuleuse hissstoire... »

Puis elle se mit en une sorte d'état de veille, à écouter Sandara. A moins qu'elle se soit endormis sous les effets de l'alcool?

Il faudra rajouter +4 au jet de diplomatie si Morelia tient le rhum c'est ça?

  • Jet de Vigueur : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Jet de diplomatie : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 19:04:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#113 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 00:09:07(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10

Sshaksii sortit de la boutique avec une grimace... Grok n'avait pas gober son bluff! Elle était plus difficile à charmer qu'Ambrose... Elle rejoignit alors le maître coq et l'aida pour la fin de la préparation du repas et bientôt l'heure du repas arriva. Et comme cela devenait une habitude, elle servit les autres pirates...
Après le repas, elle s'assit à coté de Morelia

« ça va bien, merci, Ambrose est gentil et... efficace quand il n'est pas ivre-mort... mais rester sans mon équipement me pèse... j'ai essayé de me mettre dans la poche Grok, mais elle est plus coriace qu'elle en a l'air! » dit-elle en jetant un oeil un direction de la demi-orque. Elle bavarda alors un petit moment avec sa "cousine" comme elle aimait l'appeler... cela lui changeait les idées et lui permettait d'oublier un peu son échec de la journée.
Puis quand Morelia se leva pour aller écouter les contes, Sshaksii, elle, resta un moment seule, regardant tantôt l'horizon ou les pirates qui s'amusaient, puis elle se leva et se dirigea alors vers le groupe de marins qui faisait un concours de boisson et leur dit, tout en les regardant tour à tour dans les yeux pour finir sur Grok avec un sourire charmeur « Et si je vous montrais ce que veut vraiment dire boire! »

  • Jet de vigueur (verre de rhum pdt repas) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

je dois dire que je ne sais pas trop quel type de jet faire pour ma mise au défi, car ce n'est ni de la diplomatie, ni du bluff ou de l'intimidation...
@Banshee:Tu l'auras compris: Sshaksii est rancunière et déterminée et donc veut tout faire pour se mettre Grok ds la poche, d'autant plus qu'elle a échoué ds la journée, mais là la phrase est dirigée vers le groupe.... je ne sais pas comment tu voulais faire le concours?

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 19:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#114 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 07:05:02(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia s'offrit le luxe d'un sourire insolent à l'adresse de Scourge, ne tenant aucun compte de l'hostilité de l'homme. Un jour, il découvrirait qu'il n'était pas le plus dangereux d'eux deux.
Une fois le ventre plein et un peu d'alcool dans le sang, elle se décida à aller jeter un œil aux buveurs. Elle hésita une seconde à les rejoindre, mais elle craignait les extrémités auxquelles l'alcool pouvait la pousser, et décida de ne pas tenter le sort.
A la place, elle s'approcha du Rat, décidée à entamer la discussion.
« Dites donc, t'as l'air de t'y connaître...j'ai quelques pièces d'or, à ton avis, je devrais miser ça sur qui? Et puisqu'on en parle, comment tu t'es retrouvé sous les ordres de Harrigan? »

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Vigueur Rhum : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


Je te laisse ajouter un bonus éventuel sur le jet de Diplomatie.

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 07:05:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#115 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 10:15:29(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Morelia n'était pas vraiment sobre, et sa diction habituelle était déjà délicate à comprendre, donc Tilly lui lança un regard dubitatif en tentant de clarifier ce que venait de dire la Nagaji, puis, de toutes façons plus captivée par le récit, se replongea dans la légende des luttes entres Besmara, Dagon, Ydersius, Gozreh, et les créatures venues de tous les coins et de tous les Plans du multivers.


Le Rat fut agréablement surpris que quelqu'un daigne lui demander son avis. La plupart des membres d'équipage le traitait avec un léger mépris, comme si il n'était qu'un des rongeurs qui lui avaient donné son surnom. Par ailleurs, ses conseils n'étaient pas inutiles. Il connaissait bien les autres marins, et savaient lesquels tenaient plutôt bien l'alcool.

"Et ben...à mon avis, ça fait pas un pli. Grok va écraser tout le monde. J'ai jamais vu quelqu'un résister aussi bien au tord-boyau. Mais après, j'connais pas bien ton ami, p'têt qu'elle a ses chances."

Les pirates, pendant ce temps, avaient entamé leur compétition. A tour de rôle, ils buvaient chacun une demi-pinte de rhum, cul-sec! Visiblement, cela ne réussissait pas à tout le monde...Kipper et Badger s'effondrèrent littéralement dès le premier round...Shivikah ne paraissait pas non plus particulièrement en forme, mais elle continua quand même. En revanche, Samms et Grok n'avaient même pas l'air d'avoir senti passer la pinte de rhum.

En fait, chacun boit une pinte cul sec à DD15. Je fais les jets des PNJs à part, parce que sinon, on serait envahi! Du coup, il y a encore trois compétiteurs, plus toi, si tu réussis!

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 10:16:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#116 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 11:20:39(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10

Sshaksii regarda Kipper et Badger s’effondrer: Damned, j'me demande si je viens pas de faire une énorme connerie!! pensa-t'elle en serrant les dents, puis elle murmura: « Calistria aides-moi » Sshaksii lance le sort Résistance

Stoïque, elle prit alors la demi-pinte et dis, défiant les autres du regard :« Qui vivra, verra! » puis d'une traite, but cul-sec la demi-pinte!

  • Jet de vigueur rhum DD15 avec bonus résistance : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Sshaksii reposa la pinte dans un bruit de tintement de verres avec un sourire de contentement au lèvre... elle regarda alors avec défiance les 3 autres concurrents encore debout.

@Banshee: question: sais-tu si les bonus se cumulent si Sshaksii lance aussi assistance divine... je n'arrive jamais à savoir si pour les JS les bonus se cumulent ou pas... si cela se cumulent, je lancerai ce sort pour la finale... c'est-à-dire l'autre moitié de la pinte...

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 16:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#117 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 17:44:37(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les quatre pirates restant dans la compétition prirent une nouvelle demi-pinte. Cela allait sans doute être serré. Grok n'avait pas l'intention d'abandonner la compétition aussi facilement...D'ailleurs, des trois adversaires de Sshaksii, ce fut la seule encore capable de se tenir debout sans aide à la fin de cette pinte. Samms titubait sérieusement, et Shivikah avait carrément perdu connaissance, l'esprit embrumé par l'alcool.

Grok jeta un regard agressif à Sshaksii, la mettant au défi de l'imiter.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#118 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 18:28:36(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10

Sshaksii regarda Samms tituber et s'agripper au premier venu pour ne pas tomber, puis Shivikah perdre connaissance le verre encore en main. Seul Grok avait résisté à la 2ème demi-pinte.
Sshaksii prit son temps autant pour marmonner une nouvelle aide divine assistance divine que pour faire fulminer Grok. Elle prit alors sa pinte et avec un grand sourire en direction de Grok, but d'une traite ce qui restait dans son verre, après s'être exclamée :« Que la meilleure gagne!! »

Elle reposa alors la pinte dans un grand rire comme si de rien n'était et tapant sur l'épaule de la demi-orque... s'exclama « Croyais-tu qu'une Viskanya allait s'écrouler aussi facilement! Je dois admettre cependant que tu es vigoureuse!Car ce poison... a bon goût... mais n'est pas anodin!! »

Puis elle fit une pause, pour laisser le temps à Grok d'assimiler ce qu'elle avait dit... et continua: « Je pense, Grok, que tu ferais mieux d'abandonner car quand je suis dans une forme comme aujourd'hui, Cayden Cailéan lui-même a de la peine à me suivre... cela serait dommage que tu ternisses ta réputation par un coma éthylique alors que tu peux simplement accepter que pour ce soir je te bats... mais à charge de revanche! »

  • Jet de vigueur rhum DD15 avec bonus résistance+ assistance divine : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Jet de Bluff : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

je n'ai ajouté aucun bonus au jet de bluff... car à pars les +3 initiaux que je connais, je ne sais pas ce que vaut 1 pinte de rhum question modification de charme...BigGrin
-edit- Eh ben ça rattrape mes jets pourris de la journée!!!

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 19:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#119 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 21:26:28(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11



Drewan alla se placer dans le petit groupe qui écoutait Sandara, il irait lui parler après.
Offline Banshee  
#120 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 08:22:14(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Grok adressa un sourire à son adversaire.
« Je n'ai pas l'intention de laisser tomber aussi facilement. Mais je dois reconnaître que pour une gamine de ton gabarit, tu es une adversaire intéressante.  »
Elle se versa une nouvelle chope.
« A la tienne! »
Et la vida d'une traite, sans même prendre le temps de reprendre son souffle. A demi-assomée par l'afflux d'alcool dans son cerveau, elle parvint tout de même à rester debout.
« Vo...voyons s-si t’arrive à en f-faire autant! »

  • Vigueur Grok : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10




Sandara avait l'air d'apprécier les légendes sombres, car il était cette fois question d'une bataille remontant à des temps immémoriaux, des dieux se battant pour la maîtrise des océans. Finalement, les quatre entités en conflit se partagèrent ce domaine. A Gozreh alla la puissance des vagues et des tempêtes, les forces indomptables de la nature. A Besmara, la liberté d'en sillonner la surface, et la puissance nécessaire pour commander à ces plus dangereux habitants. A Ydersius revinrent les cours d'eau qui s'y jetaient, et les marais qui bordaient les côtes, ni vraiment marins, ni vraiment terrestre, mais parfaitement adaptés à sa nature reptilienne. Enfin, à Dagon, le seul à s'être opposé à toute forme d'entente, il fut enfermé dans les profondeurs, et exilé sur un autre plan, avec l'aide du Roi en Jaune. On raconte que certains parmi les tribus des îles perdues des Entraves et les équipages naufragés, l'attendent encore, priant pour son retour.
Laissant son auditoire jeter un oeil légèrement anxieux en direction des eaux noires, Sandara salua de son tricorne, et acheva ainsi son récit.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 08:46:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET