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Offline Camus  
#141 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 08:43:03(UTC)
Camus
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Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

--> Kalendel : "Bonjour, je suis peut être nouveau gestionnaire mais ne vaut'il pas mieux investir dans l'agrandissement de notre armée au lieu que dans une tour ou un focaliseur ? Au vue de votre dernière mission,vous avez dit qu'une armée de 10000 humanoïdes semble être aux portes de la Varisie ?"

Pas 10.000, mais 1.000 (ce qui est déjà énorme, oui)

@Isyndril : Je ne suis pas contre le focalisateur.
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Renlor  
#142 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 11:43:57(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Cite:
Pas 10.000, mais 1.000 (ce qui est déjà énorme, oui)

-> lol je me suis enflammé sur les 0000

Cite:
Tu arrives à J+35 au soir. donc la ils vont décider des constructions avant leur départ à l'est. Ensuite à leur retour, tu pourra suggérer d'agrandir l'armée, sachant qu'il y'a déjà 50 places de dispo ;)

-> Donc du coup voici les actions de Kalendel:
J+36 : Exploration site Thassilonien + demande au chef des travaux si il y a possibilité d'étudier les éboulis (qui bloquent l'accès potentiellement à d'autres salles) afin de savoir combien de temps, d'hommes et d'argents ils pourraient déblayer le chemin ?
J+37 à J+43 : dépends de la réponse du chef des travaux Vrankus

Modifié par un utilisateur lundi 17 mars 2014 11:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#143 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 14:05:43(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
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Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

-> lol je me suis enflammé sur les 0000


Peut être etais ce un lapsus révélateur Wink ............................................. ou pas BigGrin seule l'avenir vous le dira...

Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

-> Donc du coup voici les actions de Kalendel:
J+36 : Exploration site Thassilonien + demande au chef des travaux si il y a possibilité d'étudier les éboulis (qui bloquent l'accès potentiellement à d'autres salles) afin de savoir combien de temps, d'hommes et d'argents ils pourraient déblayer le chemin ?
J+37 à J+43 : dépends de la réponse du chef des travaux Vrankus


Ok pour l'exploration.

Vrankus > "C'est difficile de vous répondre avec exactitude, je n'ai pas la possibilité de savoir la taille de chaque salles, mais je pense que ca pourrait prendre 1 mois (en me basant sur la taille de la salle avec le grand anneau) peut etre moins si on recrute beaucoup d'ouvriers. Après avoir dégagé l'entré, il faudra dégager les cotés des salles, pour faire travailler un max d'ouvriers. 15 par salles ou 30 si on souhaite réduire le temps."
Offline Renlor  
#144 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 14:52:17(UTC)
Renlor
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Cite:
Ok pour l'exploration.

Vrankus > "C'est difficile de vous répondre avec exactitude, je n'ai pas la possibilité de savoir la taille de chaque salles, mais je pense que ca pourrait prendre 1 mois (en me basant sur la taille de la salle avec le grand anneau) peut etre moins si on recrute beaucoup d'ouvriers. Après avoir dégagé l'entré, il faudra dégager les cotés des salles, pour faire travailler un max d'ouvriers. 15 par salles ou 30 si on souhaite réduire le temps."

-> J+37 à J+43: J'engage 30 ouvriers pour commencer le déblaiement dans la salle du portail. Je leur donne l'ordre uniquement de dégager le(s) voie(s) et de me prévenir en cas de découverte d'objets anciens. J'affecte comme je suis gestionnaire Laugh , 10 archers élites à leur protection pendant leur travail (garde à l'extérieur). J'assisterai tout les jours pendant 8h au déblaiement. Je donnerai même un coup de main avec les sorts suivants :
3xOrbe aqueux (sphère d'eau) (pour ramolir la terre en bout)
4xforce du taureau (pour les ouvriers afin de soulever les blocs de pierre les plus grosses)
2xdisque flottant (pour récupérer les plus gros bloc de pierre (durée : 9h || portée max : 450kg)
3xpoussée hydraulique -> (détrempe 1 case)

Offline Dark-Jedi  
#145 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 14:58:05(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
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Ok pour l'exploration.

Vrankus > "C'est difficile de vous répondre avec exactitude, je n'ai pas la possibilité de savoir la taille de chaque salles, mais je pense que ca pourrait prendre 1 mois (en me basant sur la taille de la salle avec le grand anneau) peut etre moins si on recrute beaucoup d'ouvriers. Après avoir dégagé l'entré, il faudra dégager les cotés des salles, pour faire travailler un max d'ouvriers. 15 par salles ou 30 si on souhaite réduire le temps."

-> J+37 à J+43: J'engage 30 ouvriers pour commencer le déblaiement dans la salle du portail. Je leur donne l'ordre uniquement de dégager le(s) voie(s) et de me prévenir en cas de découverte d'objets anciens. J'affecte comme je suis gestionnaire Laugh , 10 archers élites à leur protection pendant leur travail (garde à l'extérieur). J'assisterai tout les jours pendant 8h au déblaiement. Je donnerai même un coup de main avec les sorts suivants :
3xOrbe aqueux (sphère d'eau) (pour ramolir la terre en bout)
4xforce du taureau (pour les ouvriers afin de soulever les blocs de pierre les plus grosses)
2xdisque flottant (pour récupérer les plus gros bloc de pierre (durée : 9h || portée max : 450kg)
3xpoussée hydraulique -> (détrempe 1 case)



Parfait ca devrait réduire le temps. Par contre j'ai besoin d'une precision. Il y'a 3 entrées à partir de la salle du portail. Tu veux donc dégager les 3 entrées si j'ai bien suivit?

Donc ca coutera 9 Po par jour pour 30 ouvriers.

Offline Renlor  
#146 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 15:17:37(UTC)
Renlor
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Cite:
Parfait ca devrait réduire le temps. Par contre j'ai besoin d'une precision. Il y'a 3 entrées à partir de la salle du portail. Tu veux donc dégager les 3 entrées si j'ai bien suivit?

Donc ca coutera 9 Po par jour pour 30 ouvriers.

-> Oui je veux dégager les 3 entrées.Par contre dès qu'il y en a une qui est dégagé. Les ouvriers restent en stand by, le temps de sécuriser l'endroit avec des hommes armés. Une fois sécurisé, ils continuent leur travail.
Offline Dark-Jedi  
#147 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 23:39:00(UTC)
darkjedi69
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Vous pouvez jeter un oeil dans le topic news du fort, y'a un récap des événnements.
Ensuite il est temps de vous décidez ce que vous faites à la fin de la construction de la tour de mage :
De J+55 à J+67, voulez faire d'autres constructions ? ou autres?
- De mémoire vous aviez parlez d'une nouvelle caserne ?
- il y'a toujours la possible exploitation des pierres par Vrankus?
- autres?
Offline Renlor  
#148 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 10:59:43(UTC)
Renlor
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Kalendel dit :
"Pour la caserne, on a besoin d'en construire une autre pour accueillir les guerriers lvl 1 du consortium.
Il serait bien de mettre en place une carrière, pour avoir à disposition de la pierre nécessaire pour les futurs constructions.
Qu'en pensez vous ?"
Offline Camus  
#149 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 11:12:47(UTC)
Camus
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Ça pourrait être intéressant oui.
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Dark-Jedi  
#150 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 13:25:28(UTC)
darkjedi69
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Pour la caserne contenant 150 hommes, il faut compte 105 Marchandises, 60 Influence, 105 Travaux soit 3000 Po si généré 6000 Cash. Comme du coup une grosse structure avec plusieurs étage légèrement plus grande que la première caserne, il indique ca prendra probablement 48 Jours ou +, sauf si on embauche des ouvriers supplémentaire.


Pour la mine, vrankus a besoin de 500 Po pour les aménagements et environ 15 travailleurs pour faire tourner tout le monde.
soit 3 influence et 6 travail. 105 si généré ou 210 Cash.
Offline Renlor  
#151 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 13:31:33(UTC)
Renlor
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HRP : Peux tu nous dire combien le fort génère de capitaux stp et je te fais le calcul des 2 (caserne + mine ) pour J+55 et J+67
Offline Dark-Jedi  
#152 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 13:42:46(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
HRP : Peux tu nous dire combien le fort génère de capitaux stp et je te fais le calcul des 2 (caserne + mine ) pour J+55 et J+67


J'ai oublié ma clé usb et j'ai pas intégré la tour de mage :s

Edit : c'est bon que j'ai retrouvé sur le post et intégré au wiki.
Tu as le droit comme tout le monde de consulter la page hein Laugh Je vais finir par croitre que personne ne lit le wiki :(

http://www.pathfinder-fr...du_fort_3&NS=Parties

*Soit un modificateur + 505 et +18 influence et +18 Capitaux au choix.
*Ou +339 influence max
*Ou +17 magie max
*Ou +46 marchandises max
*Ou +353 travail max

Pour la mine, vrankus a besoin de payé cash pour acheter différents matériels (rails, wagon, des supports pour faire passer en hauteur les wagons et tout ce qui va avec.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 14:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#153 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 13:59:07(UTC)
darkjedi69
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Le maitre-forgeron vous indique qu'il a eu un mal fou à forger en partie l'équipements demandés pour vos futurs recrues. il aimerais bien avoir plus de mains d'oeuvre et si possible agrandir un peu la forge.
A titre d'exemple, il ne peut forgé qu'une épée longue tous les 5 jours.
Offline Renlor  
#154 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 14:43:41(UTC)
Renlor
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Combien (capitaux et sous) pour l'augmentation de la forge + personnels ?
Je le compterais en plus dans la caserne et la mine.

++
Offline Dark-Jedi  
#155 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 15:02:28(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
Combien (capitaux et sous) pour l'augmentation de la forge + personnels ?
Je le compterais en plus dans la caserne et la mine.

++


Il a besoin de 6 artisans au moins. 6 Marchandises, 4 Influence, 8 Travail (200/400 po) ;
Forge = 9 Marchandises, 1 Influence, 8 Travail (185/370 po)
Offline Renlor  
#156 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 16:01:53(UTC)
Renlor
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Calcul fort

Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 22:51:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#157 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 16:17:32(UTC)
darkjedi69
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Renlor : J'ai déplacer ton post sinon les autres vont être perdus.

Si vale et kaven sont impliqués ils ne peuvent plus faire leur fonction de lieutenant
s'il y'a autant de capitaux travaux impliqué entre 59 - 67. ca le signifie qu'il y'a quasi plus de patrouilles.
Dans la page wiki, tu as le détaille ce qu'apporte vos soldats
100 x Archers d'élite 4 = +160 ou influence ou travaux
50 x Magus élite 3 = +70 ou influence ou travaux
5 Travailleurs (taverne) = +2 ou travail

Et merde fallait pas que j'ajoute les magus, ils sont présent qu'a J+67, je te redonne le truc exacte pour le fort :

Sans Magus :
*Soit un modificateur + 435 et +18 influence et +18 Capitaux au choix.
*Ou +269 influence max
*Ou +17 magie max
*Ou +46 marchandises max
*Ou +283 travail max

Avec Magus :
*Soit un modificateur + 505 et +18 influence et +18 Capitaux au choix.
*Ou +339 influence max
*Ou +17 magie max
*Ou +46 marchandises max
*Ou +353 travail max

Je te laisse faire les corrections
Offline Renlor  
#158 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 17:30:42(UTC)
Renlor
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Messages : 21
Cite:

Renlor : J'ai déplacer ton post sinon les autres vont être perdus.

Si vale et kaven sont impliqués ils ne peuvent plus faire leur fonction de lieutenant
s'il y'a autant de capitaux travaux impliqué entre 59 - 67. ca le signifie qu'il y'a quasi plus de patrouilles.
Dans la page wiki, tu as le détaille ce qu'apporte vos soldats
100 x Archers d'élite 4 = +160 ou influence ou travaux
50 x Magus élite 3 = +70 ou influence ou travaux
5 Travailleurs (taverne) = +2 ou travail

Et merde fallait pas que j'ajoute les magus, ils sont présent qu'a J+67, je te redonne le truc exacte pour le fort :

Sans Magus :
*Soit un modificateur + 435 et +18 influence et +18 Capitaux au choix.
*Ou +269 influence max
*Ou +17 magie max
*Ou +46 marchandises max
*Ou +283 travail max

Avec Magus :
*Soit un modificateur + 505 et +18 influence et +18 Capitaux au choix.
*Ou +339 influence max
*Ou +17 magie max
*Ou +46 marchandises max
*Ou +353 travail max

Je te laisse faire les corrections


--> As-tu compté les recettes des artisans , mines , caserne et forge car ça peut influencer mon calcul
Offline Dark-Jedi  
#159 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 18:05:56(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
Non, mais voici a partir de quand tu dois les prendres en comptes :

1 x Forge +10 ou Marchandises ; Durée 20 Jours
6 x Artisans +8, ou Marchandises ou Travail ; Durée 2Jours
Mine +12 ou marchandises ; 15 Jours
15 x Travailleurs (Mine) +6 ou Travail ; Durée 1 Jours
15 x Dortoirs (Caserne) +120 ou Travail ; Durée 48 jours à 60 Jours. (Grosse construction)
Offline Renlor  
#160 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 22:58:49(UTC)
Renlor
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Messages : 21
cliquez ici pour le calcul : Calcul fort

Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 22:59:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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